Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tamashimoru Shiroi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptyDim 24 Juin - 19:28
[Fiche mise en spoiler à la demande du joueur car ne correspondant plus à son personnage actuellement.]


Tamashimoru Shiroi : Mercenaire - Ikhyldien

Tamashimoru Shiroi 2a66Tamashimoru Shiroi Bscp
Identité


Nationalité :Ikhyldien
Race : Kitsune
Nom :Tamashimoru
Prénom :Shiroi
Surnom :Shiro
Sexe : Masculin
Date de naissance : 3 Décembre 1 811
Age : 189 ans
Lieu de naissance :Empire Ikhyldien
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Empire Ikhyldien
Rang social :Noble
Métier/Position dans la société :Mercenaire - Ikhyldien
Titre : l'abandonner par les dieux ( au seins des grandes familles nobles et un peut dans le pays dû à sa “non” magie alors que c’est un kitsune) connu

Spoiler:
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptyMar 26 Juin - 17:37
Armes et équipement :


Armure et Arme :
Spoiler:
Autres équipements

Spoiler:

Consommable

-Potion de renforcement physique :Une potion qui renforce pendant 5 minutes la vitalité de celui qui la boit. (+1 en vitalité)

-Potion de soins majeure  : Potion magique soignant une blessure grave.



Compagnon :

-Chat : à découvrir dans un rp et à personnalisé

-Pompon poilue : Créature ressemblant à une boule de poils volante, de trois ou quatre centimètres, qui crache une poudre soporifique lorsqu'elle le désire. Elle ne peut endormir qu'une créature de taille humaine par jour, pendant 10 minutes. (à récupérer en rp)

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptyMar 26 Juin - 17:53
Talents Déverrouillés :


Arme de taille : Légende

Talent choisi : Arme de maîtrise
Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise au choix et ce d'un type restreint (Lame, Katana).
Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 97 à 99, mais 95 et 96 restent des échecs.
Maître : Votre réussite critique avec ce type d'armes est plus puissante.
Expert : Votre taux de réussite critique en attaquant avec ce type d'armes augmente de +5.

Talent choisi : Combat non létal
Vous savez parfaitement vous battre sans tuer vos adversaires.
Novice : Vous avez un bonus de +5 pour toucher un ennemi avec des attaques non létales.
Adepte : Chacune de vos attaques qui touche ne visant pas à tuer fatigue un adversaire autant qu'elle aurait pu le blesser.
Maître : Vous fatiguez modérément plus votre adversaire à chaque attaque réussit.
Expert : Si votre attaque est une réussite critique, votre adversaire doit faire un jet de résistance physique, s'il échoue il est assomé.

Talent choisi: Combat avec une main libre
Une arme dans une main, rien dans l'autre, vous excellez à vous battre ainsi.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour esquiver les attaques.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher en attaquant avec votre arme.
Maître : Vos attaques font moyennement plus de de dégâts.
Expert : Une réussite critique vous permet de faire 2 attaques au prochain tour.


Contrôle de soi - Prodige

Talent choisi : -Insensible à la terreur
Vous ne connaissez pas la peur, ou presque.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de peur.
Maître : Vos échecs aux test de peur sont moins puissants.
Expert : Un échec critique à un test de peur sera considéré comme un simple échec.


Volonté - Prodige

Talent choisi : Esprit écrasant
Pour quelqu’un comme vous, certaines magies de manipulation mentales, sont d’une aisance remarquable à employer.
Novice : Vous obtenez un bonus de +10 en discrétion pour tenter une manipulation mentale furtive.
Adepte : Vous infligez un malus de -10 pour résister à vos sorts de manipulation mentale.
Maître :Vous sentez toute personne usant de magie pour manipuler mentalement, dans un rayon de dix mètres autour de vous.
Expert : Vous obtenez un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de manipulation mentale.


Agilité - Maître +1 racial

Talent choisi : Acrobatie de combat
Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
+1 racial Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque cotnre l'ennemi que vous avez esquivé.


Talent choisi : Danse martiale
Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
+1 racial Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaque. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.


Vivacité - Maître +1 racial

Talent choisi : Réflexes aiguisés
Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps
+1 racial Adepte : Les malus occassionés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.


Magie de l'âme - Virtuose

Talent choisi : Sens affûtés.
Permet grâce à la magie de développer une meilleure sensorialité avec ce qui l’entour.
Novice : Sentir la présence d'être vivants proches dans une surface de quelques mètres seulement.
Adepte : Sentir la puissance mentale de quelqu'un (niveau de volonté) et son état mental actuel
Maître : Visualise les points faible mental de l’âmes permettant ainsi de mieux touché l'adversaire avec les mots.
Expert : Permet, après un lien fort, de marquer l'âme des personnes croisées et de pouvoir savoir la direction dans laquelle il se trouve afin de mieux les retrouver.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptyMar 26 Juin - 19:23
Suivis des Rp


Rp à Venir

Lieux :Inconnue pour le moment
Avec :  Slenlodwiin
Rp : retrouvaille apres de nombreuse année et de nombreuse aventure. / allumage de pompon

Rp en Cours

Nom: Un service ? Et ques-ce que j'y gagne ?
Lieux : Ikhyld
Date: Courant Septembre de l'an 2ooo
Avec : Suladran I'sslan

Nom: Un grand bal duchéen Intigue
Lieux : Duché du Sud - Duché d'Inveïs
Date: 20 Mai de l’An 2001 de l’Âge d’Acier
Avec : Maria Seeslith Kheizhidji Peddyr

Nom: Invocation malheureuse
Lieux : Ikhyld
Date: 8 Février de l'an 2oo1
Avec : Long-Caster Sleeslith

Nom: Une escorte périlleuse
Lieux : République d'Eïrn
Date: Le 10 Mars de l'an 2001
Avec : Araki Yukinaga & Osami Nakajima

Nom: Les terres sauvages, la mort approche
Lieux : Les terre sauvage du nord
Date: Le 27 Février de l'an 2001
Avec : Osami Nakajima

Nom: L'odeur du brûlé Intrigue personelle
Lieux : Teider
Date: 7 Août de l'an 2ooo



en attente:


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptyMer 27 Juin - 11:26
Rp Terminés

Tout les rp clôturés:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptyLun 9 Juil - 9:25
Capacitées


Magie :
Potentiel : Immense (5ooo +20% : 6ooo mana)
Magie de l’âme : Virtuose

Mental :
La volonté : Prodige
Contrôle de soi : Virtuose
L'intelligence : Champion
La perception : Maître
Le charisme : Maître

Physique :
Force physique : Confirmé (-2 raciaux +1 tatouage de force : Adepte )
Agilité :Maître (+1 raciaux: Prodige)
Vivacité :Maître (+1 raciaux: Prodige)
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Champion
Vitalité : Confirmé (-2 raciaux: Débutant)
Beauté : Confirmé (+2 raciaux: Maître)
Discrétion :Champion

Martial :
Armes de tailles : Légende
Art de la défense : Débutant
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Equitation :Adepte
Domptage :Débutant



Compétences


Compétences de départ

Définir l'état d’esprit d’une personne proche :
Facile :  agressif  / bienveillant / triste …
Moyen : la personne visée
Difficile : les actions qu’il va réaliser

Bonus temporaire de +10 en intimidation et malus de 10 aux ennemis pour résister aux sorts/tentatives de les effrayer



Compétences déverrouillé.

Amélioration Corporelle Magique

Majeur

-Le tatouage de Force: Amoindrit le malus Racial de force physique de 1 point.
Apposé sur le tatouage dorsal familial.
-Catalyseur vivant : Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.

Intermédiaire

-Langage bestial: La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant…
-Entorse à la gravité : La gravité est moins sévère avec vous. Vous pouvez sauter un peu plus haut et tomber de 50 mètres de haut sans vous faire mal.
-Lire les âmes: Permet en outre de pouvoir , avec l’accord de la personne visée, de pouvoir lire en son subconscient. Cette manœuvre a pour objectif de pouvoir mieux connaître une personne et possiblement pouvoir l’aider à visualiser un maux qui le hantait inconsciemment. Peut fonctionner aussi sur une personne inconsciente.
-Soutien de l'esprit : La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.

Mineur

-Grâce du Kitsune :Les mouvements naturellement gracieux et agiles du Kitsune deviennent en plus difficiles à prévoir et à discerner pour ses adversaires. (Bonus de 5 à l'esquive.)
-Chair ferme :La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.
-Os solides:La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contandants.
-Courage:La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure.
-Discrétion : La magie insufflée en vous fait en sorte que votre personne a "tendance" à moins attirer le regard. Ce qui peut-être légèrement utile quand il s'agit d'être discret.
-Voir l'Invisible : Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptySam 22 Déc - 20:09
Gain à Ajouter



Création de l'été :
Calme plat : (Objet pour animal de combat dompté)
Permet de calmer l’animal qui porte un objet possédant cet enchantement. Il devient donc plus facile à dompter. (-1 en niveau de domptage nécessaire)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptyMer 3 Avr - 13:22
Sorts personnalisés



Âme puisée : Applique un malus de volonté afin de pouvoir appliquer des bonus physiques temporaires. Peut concentrer intensément son énergie pour développer des capacités accrues. ( -1 volonté)

Régénération : Soigne les plaies et blessures de petite envergure ou de grande envergure en fonction de la mana utiliser
Pallier mana: 100 faible blessures
500 moyenne blessures
1000 forte blessures, apaise les critiques

Force transcendante : Place la force dans les jambes pour sauter plus haut ou courir plus vite ou dans les poings pour frapper plus fort. Elle décuple la force à un endroit précis du corps permettant aux muscles un effort décuplé. (force)
Corps de pierre : Encaisse mieux un coup physique, peut chuter de haut sans se blesser beaucoup. Permet de rendre plus solide une partie du corps qui comparé à la frappe permet surtout d'amortir les coups. (résistance physique)
Concentration accrue : Nourrit le cerveau et lui permet de fonction avec plus de facilité et rend le lanceur plus lucide. En soit il développe l’intelligence. (intelligence)
Bouclier de l’âme : Permet de mieux encaisser les attaques de types magiques en se servant d’une partie de son énergie magique pour absorber les dégâts qui lui sont destiné. (résistance magique)

Geste clé : Se concentrer sur la zone à booster et l’effet souhaité.

3 palier d’activation sont possible avec différent bonus et différent coûts en mana. La durée n'est seulement que de quelques minutes:
• faible : 200 mana  +5 à un jet
• Moyen : 400 mana +1 niveau de carac
• Puissant  : 800 mana +2 niveau de carac


Manipulation de l'âme : permet contrairement à "âme puisée" d’utiliser la magie pour contraindre l'âme de l’adversaire ou de la personne visée et n’applique aucune modification corporel au lanceur.

Ralentissement neuronal: La cible à comme l’impressions que son entourage fonctionne au ralentit et il se mouvoi au ralentis. Applique un malus de volonté . Offre un bonus en concentration à la cible. L’effet ralentis de 50% et dure entre 5 et 10 seconde. (teste de volonté opposé nécessaire)
Coût : 100 mana
Geste clé : se concentrer et croiser les regards de la cible. Il faut garder les yeux ouvert et ne pas quitter les yeux de vue.

Extériorisation de drain: Émet un genre d’aura sombre autour du corps. Si cette aura rentré en contacte avec quelqu’un elle vide la personne de son énergie. Il retire 10% de l’énergie de la cible toutes les 10 seconde.
Coûte : 50 mana toute les 10 scd
Geste clé : Se concentré et ressentir l’aura entourer son corps.

Manipulation des mots: Permet lors d’une diction d'intégrer une partie de la magie de l’ame afin d’atteindre plus profondément la cible viser par ses mots. Ils permettent en outre de convaincre ou d’insinuer des idées profonde à quelqu’un. (+5 de critique pour un test de persuasion ou un test d’intimidation)
Coûte : 200 mana par teste.
Geste clé : se concentré et accentuer les mots qui doivent attendre leur cible.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptyVen 3 Mai - 12:52
Personnage & Liens



Titre & Réputation

L'abandonner par les dieux
Connu en Empire Ikhyldien
L'exception incroyable d'un Kitsune sans pouvoir. N'aillant pas déverrouiller de magie même après toute ses années, Shiroi se contenteras de développer son maniement au sabre même si il resteras connue principalement pour être un Kitsune sans magie.

Émissaire de la duchesse de Sarrasi
Légèrement connu dans les Duché du Sud
Ses retrouvailles avec Osami lui vaudront une place de choix dans son Duché. Pour autant, être reconnue comme sont bras droits ne se feras pas si aisément. Ses premières missions mené à bien dans les duchés n'ont fait que éprendre son statut à travers ces terres.

La malédiction des anciens dieux
Légèrement connu en Akkaton
Après l’exploration il fut la démonstration que ses lieux n’était clairement pas sans danger. Exfiltrer d’urgence et maintenue difficilement en vie enfermer le temps que l’esprit qui avait pris possession de lui le laisse en paix. Les Nagas ou encore les Akkatoniens se méfieront de se Kitsune frapper par une malédiction plus que dangereuse.


Caractère

Au premier abord et pour la majorité des personnes qui le croise, il est froid, renfermer et peut même paraître hautain dans son langage. En effet, Shiroi n’est pas sociable et préfère ne pas se soucier de ce que l’on peut penser de lui. Il n’aime pas particulièrement se battre au contraire et ne sort son arme que s'il estime qu’il n’a pas le choix. Égoïste, il n'obéit à aucun ordre et n’aura tendance à accepter d’aider que si ça lui chante.


Liens de Shiroi

Famille :

Atsuo Tamashimoru: Femme - Décédée
• L'unique amour de toute une vie elle représentait tout pour Shiroi. Elle est décédé suite à un accident lors d'une soirée avec Shiroi. Elle à élevée quasiment toute seule leur fils mais elle n'en avait jamais voulu à son mari de voyager autant.



Shintao Tamashimoru : Fils
•Fils de Shiroi et Atsuo, il souhaite la mort de son père pour avoir tué sa mère. Il à charger Shiroi de retrouver son enfant qui est hybride Nain / Kitsune .



Mora Sovyan:Petite fille
• Son fils lui aillant donné que de bref informations sur sa situation ils se chargera de la retrouver afin de prendre de ses nouvelles et de s'assurer qu'elle à une belle vie.
• Lors de leur première rencontre, celle ci se fera passer pour une jeune naine nommé merla. En échange de la libération de l'inquisiteur Sigismond afin de sauver l'élevage où elle travaille. Elle lui donnera rendez vous afin de lui présenter Mora.
• La jeune naine auras su ternir promesse retournera voir Shiroi dans une hauberge d'Handock Kram afin de lui avouer la véritée et de lui expliquer que sa vie est plus que bien. Shiroi lui apprendra à son tour qu'elle est en partie Kistsune.


Aoka Maniuda: Belle sœur
• Elle est la petite soeur de Atsuo et auras su tenir une grande estime et surtout un grand attachements à Shiroi. Elle est admirative de sa vie et souhaite découvrir le monde comme lui.
• Après l'incident de sa grande soeur, Aoka nourrira une certaine haine envers Shiroi. Pour autant elle ne le detestera pas et d'une grande maturité et intelligence elle préféra en savoir plus au lieu d'accuser un possible innocent. Elle accompagnera donc Shiroi afin d'en savoir plus et pour être bien accompagné pour la découverte d'Orzian.

Slenlodwin: Maître
•Plus qu'un simple maître il faisait partie de la famille dans la vie de Shiroi. Il était là dans sa famille depuis plusieurs années et même si il ne le voyais pas souvent, il l'admirait beaucoup.



Amis :

Osami Nakajima: Meilleur amie - Amie d'enfance - Employeur
•Une amie d'enfance qui fréquentais Shiroi lors de ses entraînements. Il se sont perdu de vue et la dernière fois qu'il se sont croisée, elle était devenue gradé chez les mercenaires. Malgré leurs distances Shiroi auras toujours eu confiance en elle et la gardera toujours en très haute estime.
•Devenue sa responsable après de chaleureuse retrouvaille autour d'une petite mission de pistage et de capture. Shiroi devint alors le bras droit de la duchesse. Ceux-ci en profite pour s’échanger quelques conseilles afin de s'améliorer physiquement pour le futur. Malgré les années leurs relations reste inchanger comme si il ne c'etait jamais perdu de vue.

Gareel Krenliwën: Ami
•Rencontrer lors de sa visite dans la citée Naine d'Andok Kram, il echangeras quelques mot et un combat au sabre amical. Une rencontre interessante qui se soldat par un tour à la taverne et un echange de qualité ou chacun d'eu se permis de conseiller l'autre.
•Apres un long moment dans les geols de Teider, le jours de leurs jugement, Shiroi découvre alors que sa nouvel conaissance est entrain de bruler au buché, il auras tout fait pour le sortir de là et le sauvé en le sortant des térritoires Teiderien.
•Apres leurs arriver en Ikhyld et leur séparation pour chacun faire ce qu'il souhaitais sur place, les deux samourais se retrouve en grande surprise dans le groupe d'exploration en Ikhyld pour explorer la citée nouvellement sortie de terre. Shiroi est plutot content de revoir Gareel en meilleur forme. Il commencera à bien l'apprécier le traitant comme un ami en lui offrant des passe droit pour que celui ci s'installe en Ikhyld.


Connaissance :

Otmar Ehrlich Deffarès :Sauveur.
•Akkatonien aillant sauvé la vie à Shiroi lors de la visite des Ruines Naga. Il on eu le temps de faire connaissances pendant le temps de rétablissement du Kitsune. Malgré tout il ne connais pas plus que cela Otmar, en dehors du faite qu'il soit très sympatrique et curieux envers les étrangers

Ishizuki Aoyukii: Conaissance
•Croisé par le passé sans réellement avoir un réel contacte, le Kitsune de Saphir avait fait preuve d'énormément de soutien et avait défendu avec ferveur Shiroi lors de son procès. Shiroi dépasser à ce moment là en avait pris note sans pour autant s'en souvenir couramment.

Neutre :

Xin Nahalëm Conaissance
•Par le passé il auras su soutenir Shiroi lors des procès et lui auras ainsi
• Lors d'une entrevue avec un echange sobre et professionel, Xin confieras une mission à Shiroi concernant une espionne envoyer par Ikhyld. Xin lui promet alors un service quand Shiroi en auras besoin

Zona Ashton Rebelle
•Shiroi ne connais même pas son nom, tout ce qu'il sait, c'est qu'il à aider la jeune fille avant qu'il ne soit trop tard. Une fois la mission accomplie, il a tout de même laisser une lettre à l'intention de celle-ci lettre ou il n'auras jamais eu de réponse ni même de signe de vie.
•Shiroi rencontrera une gamine rousse dans une taverne de rebelle à Teider, il semblerais qu'il se soit déjà croiser mais il fallu un moment avant que chacun se rendent compte qu'il c'etait déjà belle et bien croisé. Au moins, Shiroi est rassurer de savoir qu'elle à reussis à s'en sortir.

Ennemi :

Sigismond Bonnenfant : Ennemi
•Connus pour son abus de pouvoir et sa loyauté envers une croyance pronant la violence et le racisme, il reste un ennemie de Shiroi. Il ne cherche pas particuliérement à le trouver pour lui faire payer son comportement inaxceptable mais au besoin il ne se priveras pas.
•Croisée en coup de vent dans les rue de Teider, il echape de sa vigilence avec un des rebelles qui était poursuivis. Sont objectif n'étant pas de s'occuper du Teiderien mais bien de sauvé la gamine rebelle en mauvaise posture.
•Affronter dans les marais de Teider, Sigismond finis en cage magique après un combat contre Shiroi. Au final, il laisseras Sigismond en cage à une jeune naine en échange d'information pour retrouvé sa petite fille.
•Lors de son passage à handock kram, Sigismond se seras débrouiller pour prendre Shiroi par surprise afin de l'attirer dans ses cachots et lui faire payer tout ce qu'il avait commis y compris l'humiliation dans les marais. Le Kitsune resteras un mois complet enfermer jusqu'à son avancer jusqu'au buché pour son exécution.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptyDim 11 Aoû - 19:13
Fiche Pnj




Aoka Maniuda


Histoire & Mentalité

Petite soeur de Atsuo elle aimai beaucoup rendre visite au couple, elle prenait beaucoup exemple sur Shiroi en prouvant sa valeur aux armes même si elle à une grande préférence pour l’arc. Pour ce qui est des combats au corps à corps, elle préfère se battre à main nue, limitant le port d’arme supplémentaire. Elle a actuellement 110 ans ce qui est l'équivalent à 22 ans en âge humain. Elle est donc jeune et pourtant assez mature. Elle ressemble à Atsuo une belle Kitsune au cheveux et poils blanc. Dans l’ensemble elle en veut autant à Shiroi qu’elle ne l’admire. Elle souhaite simplement en savoir plus sur tout ce qu’il c’est passer, et espère secrètement trouver un moyen de ramener sa sœur.

Capacitées & Inventaire

Magie :
Potentiel : Médiocre (250 mana)
Magie transformiste : Adepte

Mental :
La volonté : Adepte
Contrôle de soi : Adepte
L'intelligence : Confirmé
La perception : Maître
Le charisme : Adepte

Physique :
Force physique : Confirmé (-2 raciaux : Débutant )
Agilité : Champion (+1 raciaux: Maître)
Vivacité : Confirmé (+1 raciaux: Champion)
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé (-2 raciaux: Débutant)
Beauté : Maître (+2 raciaux: Virtuose)
Discrétion :Maître

Martial :
Arc : Prodige
Art de la défense : Confirmé
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Equitation :Adepte



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi EmptyMer 5 Fév - 22:28
Habitation




Grande Demeure:
Ce sont des maisons de grandes tailles, des manoirs de taille convenable ou même de petits castels. Ce sont clairement des demeures pour gens aisés même si pas forcément riches et qui disposent d'un grand espace intérieur. Par contre, ce sont aussi des demeures nécessitant du personnel pour les entretenir.

Tamashimoru Shiroi Img_2022

(Peut contenir seulement 12 meubles spéciaux et 6 pièce spéciales, 7 amélioration possibles, prix de ces dernières multiplié par 2)



Pièce Spécial


Salle d'entraînement :
Une salle d'entraînement au combat, permet de s'entraîner fréquemment dedans au perfectionnement de ses techniques de combat… Concrètement, réduit de 5 les malus qui vous infligés lorsque vous attaquez un adversaire en combat.

Salle du fantasme :
Une grande salle dans laquelle on peut user de son imagination pour faire apparaître par magie en son centre des scènes tirées de son esprit et les contempler. Utile pour raconter des souvenirs, pour créer de petits spectacles ou pour effrayer un peu, surtout si vous avez l'imagination fertile.

Petit jardin :
Un petit ou gros jardin pouvant contenir de magnifiques plantes, très beau, il peut aussi servir à produire des herbes médicinales si besoin ou autres plantes qui vous seront utiles.



Meuble spéciaux


Pilier d'harmonie :
Un grand pilier/obélisque situé dans une grande pièce de la demeure ou dans son jardin, il peut être fait dans de multiples matériaux différents, mais a un pouvoir fort utile. Il canalise en permanence la magie et permet en apposant sa main dessus, à son propriétaire de recharger des réserves de magie de 1000 points de mana, ce une fois par jour.

Meubles de conforts enchanteurs :
Des meubles rendus particulièrement confortables et utiles à l'aide de la magie. Que ce soit une baignoire qui chauffe elle-même, un fauteuil en pierre étrangement moelleux ou une table qui devient légère quand il faut la déplacer.

Meubles musicaux :
Plusieurs meubles de la demeure que ce soit des objets de décorations ou des choses plus utilitaires sont conçus en passant la main dessus pour entonner une musique au choix connue de leur possesseur et qui s'arrêtera selon la volonté de ce dernier.

Golems protecteurs :
Des golems de plus ou moins grandes tailles conçus pour protéger la demeure des intrus, en général ils se contentent de jeter ces derniers dehors ou de les immobiliser.



Amélioration maison

Labyrinthe des fantasmes :
Ceux qui désirent entrer dans la demeure sans y être invités, devront réussir un test de volonté assortis d'un malus modérés, ou seront plongés mentalement dans un monde fantasmatique conçu pour les faire s'éloigner de la dite demeure ou les terrifiés à cette idée.

Pièces pour les domestiques :
Si vous avez une très grande demeure et des domestiques, il est appréciable d'avoir de quoi se reposer pour eux, voir se loger si la nature de leur contrat fait qu'ils peuvent ou doivent résider chez-vous.

Ecuries :
Votre demeure est équipée pour pouvoir y abriter des créatures dressées que ce soit des monstres de combats ou de simples montures communes. Plus votre demeure est grande évidemment, plus elle pourra abriter de créatures.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamashimoru Shiroi Tamashimoru Shiroi Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tamashimoru Shiroi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quête Libre]Un service dans un service qui appellera d'autres services. [PV Shiroi TAMASHIMORU]
» Shintao Tamashimoru
» Les secret de la famille Tamashimoru
» Shintao Tamashimoru [TERMINÉ]
» Deux renards (Pv Shiroi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: