Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I'sslan Suladran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: I'sslan Suladran I'sslan Suladran EmptyDim 7 Jan - 20:54

Suladran I'sslan : Dragonne libre

I'sslan Suladran Akkato10I'sslan Suladran Image_11
Identité


Nationalité : non concernée
Race : Dragon
Nom : Suladran
Prénom : I'sslan
Surnom : Aucun, hormis ceux qu'on souffle dans les ragots.
Sexe : Femelle
Date de naissance : 1646 de l'âge d'acier.
Age : 354 ans
Lieu de naissance : Désert Akkatonien
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Désert Akkatonien.
Rang social : Noblesse d'une communauté
Métier/Position dans la société : Si on doit lui définir un rang, ce serait sans doute l'équivalent de diplomate/courtisane
Titre : La Cendrée : légèrement connue au sein d'Akkaton


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Sous sa forme humaine : Poignard - Un simple poignard en acier.



Améliorations magiques :

Runes magiques : Cet ensemble de runes empreintes de magie gravées sur les écailles d'un dragon permet à celui absorber une partie de l'énergie magique de chaque sort qui est utilisé à son égard (30 pourcent des points de mana de chaque sort).
Ombre céleste : 400 pièces d'argent
Dans le ciel le dragon peut pendant l'espace de quelques minutes se camoufler et ainsi devenir bien plus difficile à repérer.

Autres équipements

Sous sa forme humaine :
Ensemble gracieux : Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.
Chemise de mailles : Une chemise de maille fine.


Anneau précieux : Un anneau en argent doté d'une pierre précieuse enserre la corne droite de la dragonne.
Enchantement : Bouclier magique : 300 pièces d'argent
Ce bijou permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.
>> Utilisable que sous sa forme draconique



Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Immense

Feu : Virtuose
Eau : Inapte
Vent :Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Virtuose

Mental :  

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Prodige (+1 de bonus racial = Virtuose)
La perception : Confirmé
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Maître (+4 de bonus racial = Légende +1, augmentation du taux de réussite critique)
Agilité : Adepte (Malus racial de -2 = Inconnu)
Vivacité : Adepte (Malus racial de -2 = Inconnu)
Résistance physique : Champion (+3 de bonus racial = Virtuose)
Résistance magique : Champoin
Vitalité : Champion
Beauté : Confirmé
Discrétion : Adepte (Malus racial de -2 = Inconnu)

Martial :

Armes de tailles : adepte (pour poignard/dague)
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Débutant
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Prodige
Combat sur la terre ferme : Confirmé


Description de votre personnage :


Description physique :

Forme bipède humaine :

Spoiler:

Par la magie transformiste, elle revêt souvent la forme humaine, qui est la plus partout pour elle. De ce fait, elle a fini par prendre une forme qui est devenu un choix totalement personnelle.
Elle mesure 1, 77m, une hauteur des plus communes. De taille fine et élancée, elle donne un aspect quelque peu fragile, mais c'est une apparence trompeuse. Elle a une courte chevelure blonde nuancée dans le châtain clair par mèche et quelques nattes lui donnent une beauté un peu plus nordique. Tout cela li retombe gracieusement sur le haut de ses épaules.
Ses yeux bruns sombres constellés de tâches d'ambre donnent un aspect contrastant à son regard, renforcé par la blancheur et la fine texture de sa peau. Ses yeux peuvent donner une étrangeté complètement différente de son apparence humaine.
Son visage présente des courbes fines et un peu sèches par endroit, lui donnant un air quelque peu sérieux tout en gardant la magnificence de sa féminité. Ses lèvres ont d'un rosé naturel et elles aussi sont contrastées par la couleur de sa peau.
Elle porte une robe écarlate, aux filaments dorés soulignant les courbes attirantes de son corps. Le tissu est léger, solide et surtout... il affiche sa position sociale. Particularité... De fines épaulières en écailles de métal doré ternes parsèment le haut de ses épaules. Un collier y est indirectement relié, reposant à plat autour de son cou et sur le haut de sa poitrine. En dessus de sa robe, elle porta une cotte de maille légère, se moulant parfaitement à son corps fin.
Un tatouage lui orne l'épaule gauche et droite.
Sous cette forme humaine,elle répondra sous le nom d'Alkhytis Doréhor


Forme originelle draconique :

Elle est un jeune dragon adulte de plus de trois siècle et qui est d'une taille respectable. Elle mesure 7 mètres de long pour une envergure de 10 mètres pour une hauteur de 4, 50 mètres au garrot
Elle a une forme de dragon occidentale, à savoir une paire d'ailes, des antérieurs et des postérieurs. On peut facilement voir sa musculature en dessus de ses écailles aussi cendreuses que les cendres d'un volcan. Sa queue est longue et fine. Elle a le cou et le poitrail épais et corpulent. La taille s'affine pour lui donner un demi-aspect de créature racée, comme un félin. Ses yeux sont d'une belle couleur ambrée
Ses cornes sont dirigées en arrière et non recourbées en avant. Les cornes maxillaires et la crête dorsale épineuse lui donnent une grâce supplémentaire.


Autre forme bipède:

Là, au contraire de sa forme humaine, elle fait dans le hasard si elle doit prendre la forme d'une autre bestiole ou d'un autre être intelligent.

Description mentale :

I'sslan est une dragonne assez commune, mais qui a quand même ses particularités. Bien que la nature l'est assez bien dotée sur le plan physique et mental, elle peut avoir un caractère qu'on pourrait juger d'arrogant. En effet, elle se comporte souvent comme si elle était une véritable reine des cieux, ne devant rien à personne et estimant ne devoir se plier à aucune loi des territoires qu'elle parcourt. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Être de la race des dragons suffit, car les dragons sont connus pour être des créatures toutes puissantes, seulement les dires populaires.

Elle aime s'entourer de luxe, même si elle peut fermer les yeux sur la nécessité de se retrouver dans des endroits miteux et minables ; même si cela prend des années et des années. Elle sait parfaitement s'adapter.  Elle adore qu'on vienne la flatter et qu'on la complimente. Elle apprécie qu'on reconnaisse ce qu'elle est : une dragonne, appartenant à la plus noble et plus ancienne espèce de ce monde. Et d'ailleurs, par ce grand détail, elle tient à ce qu'on la respecte pour cela.

Elle ne se dérobera pas si un combat se présente, si elle est certaine d'avoir un avantage dès le début. Dans le cas contraire, elle se montrera plus prudente. Quoique... la prudence chez un dragon comme elle est tout relatif.  Des fois, elle pourra se montrer aussi charmeuse qu’une femme attriante pour arriver à ses fins, ou pour simplement le plaisir...comme elle pourra dévoiler une colère dangereuse si on vient à la provoquer. En résumé, en plus d'être arrogante, elle est assez lunatique.

Elle prend plaisir, quand cela lui vient, comme cela d'un coup de tête, de voyager à travers le monde ou la région qu'elle occupe. C'est ainsi qu'elle a pu apprendre bien des choses sur les races et leurs moeurs de vie et leurs sociétés depuis qu'elle a percé la coquille de son oeuf. En clair, elle est peut être une dragonne, mais elle est loin d'être stupide et de par son expérience, quand elle revêt sa forme humaine, elle est parfaitement à l'aise parmi les bipèdes, jouant même avec tout cela pour atteindre des objectifs précis, comme d'avoir de l'influence, de la réputation ect..... cela lui a déjà joué des tours, mais elle n'en a cure.


Convictions :

Notre dragonne voit le monde comme un territoire à conquérir et à dominer. Comme elle est de l'espèce des dragons, elle a le temps pour elle et donc sait le mettre à profit pour montrer des plans quand une idée ambitieuse la prend. Elle n'aura jamais de scrupule à se lier d'amitié avec des individus, pendant un temps et de briser cela pour son seul profit. Après tout, il n'y a qu'elle qui compte, les autres ne sont que du consommable. Les dragons ne se perdent pas en futilité d'amitié, sauf quand cela sert leurs intérêts ; ça, c'est sa vision des choses.
Elle garde une certaine méfiance à l'égard d'Akkaton, qui à ses yeux veut tout gérer, tout réglementer. Il suffit de voir comment on traite les dragons en tant que citoyens de l'empire : rabaisser à être au même niveau que les bipèdes ! Alors que les dragons sont largement supérieurs en bien des domaines !



Passé de votre personnage :


Histoire :

L'histoire d'I'sslan est très discrète. Elle a vu le jour dans le désert Akkatonien et en a fait sa région de prédilection, connaissant le moindre recoin de cette immensité désertique. et dès qu'elle fut en âge de maîtriser le vole, elle fut prise d'une passionnante soif de savoir. Sur son premier siècle de vie, elle apprit beaucoup sur les coutumes et les sociétés des bipèdes et autres espèces intelligentes qui peuplaient ce monde. Cela lui permit de se décider à doucement intégrer la haute société d'Akkaton à partir des années 1800, quand l'empire prendra de plus en plus position sur le continent. Au point qu'elle arrivera doucement à entrer à la haute société Akkatonienne, où elle finira par dévoiler sa véritable nature.

Akkaton avait l'avantage de mettre en avant la citoyenneté de ses habitants, peu importait les races. Mais I'sslan eut du mal à accepter d'être en la compagnie d'un dragonnier. N'était-elle pas pas dragon ? Ne pouvait-elle pas disposer de sa personne dans son intégralité ? Elle réussit durant de longues années à prendre sur elle, comprenant le rôle de son dragonnier. Mais plus le temps passait, plus elle eut l'impression d'être bafouée quand à sa véritable nature. En somme, on ne respectait pas ce qu'elle était et elle voyait qu'on bridait ce qu'elle était, pour la contrôler. Un soir, elle tua son dragonnier d'un coup de dents, après une brève dispute. Elle en avait eu assez et s'exila à sa façon dans le désert. Rien que cet acte, en plus de son sale caractère à toujours remettre en question l'autorité qu'on avait sur ses droits, fit qu'on la connut sous le nom de la ''Cendrée''.

Pour passer le temps; elle s'était fixée un devoir de soutenir les nagas qui vivent dans cette région sèche et inhospitalière, vu qu'elle arrive à l'heure actuelle à se faire presque aduler comme une divinité pour une petite tribu locale depuis bien des années, si ce n'est pas pour parler d'un bon siècle. Elle y trouve un intérêt certain, car en échange de sa protection, elle reçoit offrandes et informations sur le monde extérieur. Les choses semblaient bouger. Peut être qu'il était temps de revenir à la mémoire des créatures à demi intelligentes de ce monde et de participer un peu à sa façon à cette trame mouvante qu'on appelait Histoire

Liens :

Elle n'entretient aucun lien, hormis avec les nagas, avec qui elle a une bien étrange affinité. Cela doit venir du fait qu'elle est un peu comme une divinité depuis deux générations au sein d'une petite communauté qui vit dans le désert.
Elle avait bien des liens avec la Cour Akkatonienne, mais depuis un certain incident un peu sanglant, elle n'est pas très bien vue. Mais ça, c'est quand on sait qui elle est. Quand elle se balade sous forme humaine, on peine à savoir qu'il s'agit de la Cendrée


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :cf Peddyr Thelrand

Rythme rp et particularités :cf Peddyr Thelrand

Comment avez vous découvert le forum :cf Peddyr Thelrand

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Devenir riche et célèbre ? Dominer le monde ? Mon personnage aura de l'ambition, mais quand cela lui chantera :p
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? ''laisser le jeu faire ''


Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'sslan Suladran I'sslan Suladran EmptyJeu 19 Avr - 20:24
Inventaire




Sous sa forme humaine :
Poignard - Un simple poignard en acier.
Ensemble gracieux : Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.
Chemise de mailles : Une chemise de maille fine.

Pour sa forme draconique
Armure légionnaire pour dragon : 200 pièces d'argent (cadeau d'Otmar)
Une armure en acier pour dragon de facture Akkatonienne, de teinte noires avec des contours légèrement dorés, elle dégouline de puissance et majesté. Cette armure normalement serait du genre à pas mal alourdir le dragon la portant, mais un enchantement apposé dessus lui permet de ne pas être si lourde que cela.
Enchantement:
Légèreté du vent : 250 pièces d'argent
L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume.
Endurance de la terre : 450 pièces d'argent
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)


Améliorations magiques :
Runes magiques : Cet ensemble de runes empreintes de magie gravées sur les écailles d'un dragon permet à celui absorber une partie de l'énergie magique de chaque sort qui est utilisé à son égard (30 pourcent des points de mana de chaque sort).

Ombre céleste : 400 pièces d'argent
Dans le ciel le dragon peut pendant l'espace de quelques minutes se camoufler et ainsi devenir bien plus difficile à repérer.

Régénération surnaturelle :
La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...


Entorse à la gravité :
La gravité est moins sévère avec vous. Vous pouvez sauter un peu plus haut et tomber de 50 mètres de haut sans vous mal faire mal.


Enchantement ou amélioration technologique achetée : Soutien de l'esprit :
La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.


: Don des langues :
La magie vous permet de comprendre bien plus rapidement les langues étrangères, mais aussi d'hâter le fait d'arriver à les parler correctement.


Chair ferme :
La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.


Os solides :
La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.
argent

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Regain :
La magie permet à votre corps de récupérer un peu plus rapidement votre vigueur suite à un effort qui vous a fatigué.


Voir l'Invisible :
Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.

Voix mélodieuse :
La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion)

Autres équipements


Anneau précieux : Un anneau en argent doté d'une pierre précieuse enserre la corne droite de la dragonne.
Enchantement : Bouclier magique : 300 pièces d'argent
Ce bijou permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.
>> Utilisable que sous sa forme draconique


Divers : cadeau de Shiroi
Spoiler:


Artefact.

Ardente bénédiction :
I’sslan ne saurait dit quand cela est arrivé, peut-être est-ce ses fréquents voyages, ou bien la traversée consciente ou non d’un lieu où la magie de feu est écrasante, mais il semblerait qu’au final la trame même de la magie ardente circulant dans ses veines se soit sacrément renforcée… Naturellement et au fil du temps, pour aboutir sur une puissante bénédiction de feu qui raffermit encore son lien avec cet élément et lui offrira à terme de grands pouvoirs.
-Fille du feu : L’enchantement renforce la magie de celle en bénéficiant (+1) en Feu, mais lui permet aussi de dépasser d’un rang le maximum autorisé par son potentiel magique, dans une de ses magies maîtrisées.
-Le corps de la dragonne canalise et contient bien mieux la mana, augmentant grandement ses réserves (+2000 de mana)
-Accomplir un exploit martial en usant de la magie du feu
-Devenir fameux dans une nation et connu dans deux ou connu dans quatres


-Le souffle d’Isslan est devenu particulièrement puissant, lui offrant un bonus de +10 en réussite critique à son usage et accroissant moyennement ses dégâts.
-Le vol de la dragonne est devenu particulièrement vif et puissante, lui permettant de voler à pleine vitesse à 120 kilomètre à l’heure, elle peut même en profiter une fois par combat pour s’envelopper d’une carapace de feu, qui si elle tombe au sol, éclatera et provoquera une puissante explosion autour d’elle, pouvant blesser sérieusement ses adversaires, mais pas elle ou ses alliés.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'sslan Suladran I'sslan Suladran EmptyMer 1 Aoû - 17:52
Talents





Résistance à la douleur : Plus que supporter la douleur, vous savez passer à travers.
Novice : Les malus dû à la douleur quels qu'ils soient baissent de 5.
Adepte : Vous bénéficier d'un bonus de 10 à vos tests de résistance à la torture.
Maître : Vous pouvez totalement ignorer la douleur pendant de courtes périodes de quelques minutes.
Expert : Vous ne pouvez pas vous évanouir ou être mis hors combat à cause de la douleur.

Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.

Force furieuse : Vous frappez avec une force sauvage quand vous vous battez, ce n'est pas la puissance maîtrisée, mais celle incontrôlée d'une bête.
Novice : Vous infligez modérément plus de dégâts en général, mais subissez un malus de 5 à vos test pour toucher.
Adepte : Vos attaques fatiguent un peu vos adversaires.
Maître : Vos attaques ignorent légèrement la protection des armures.
Expert : Vos réussites critiques sont plus douloureuses pour l'ennemi.

Frappes puissantes : Vous savez frapper forts et toutes vos attaques font particulièrement mal.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.
Adepte : Quand l'adversaire vous pare, il se fatigue légèrement plus qu'il ne le devrait normalement.
Maître : Malus de 10 pour parer vos attaques.
Expert : Quand vous faîtes une réussite critique un frappant un ennemi, vous le sonnez toujours ce qui infligera un malus à ses actions au prochain tour.

Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Légende : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.

Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Légende : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversemment.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.[/i]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'sslan Suladran I'sslan Suladran EmptyVen 21 Jan - 16:17
Parcours chronologique






Rp terminé

Novembre 1999
[Shalia]
Vers les hauteurs d'un lointain ermitage
La dragonne décide d'aller visiter un vieux ermitage, donc l'accès en soi était déjà bien difficile. Elle rencontre une magicienne bien singulière avant d'arriver à sa destination....

Début décembre 1999
Les deux change-formes
[Osami]
(a détailler)

Janvier 2000
deux écailles
[Slen]
(EN COURS)

Fin Janvier de l'An 2000
Bien des choses se cachent dans les marais
[Sigismond]
La dragonne croise un homme du royaume de Teider. Un fanatique tel qu'elle ne l'oubliera pas de sitôt....La prochaine fois, elle le pourfend

Février 2000
[/url]baignade nocturne
[Miya]
La dragonne opte pour une baignade en solitaire dans une petite étendue d'eau. Rapidement, elle ne sera plus vraiment solitaire, quand une bipède arrive de manière tout à faire fortuite.

10 février 2000
La grande mascarade
INTRIGUE
La dragonne décide de mettre son grain de sel dans la trame politique des Duchés....Sauf que cela dérape et elle est contrainte de participer au combat.

Fin Février 2000
Passage commercial
[Anton]
Tranquillement, I'sslan commence à prospecter dans la cité pour voir dans quoi elle pourrait se lancer comme ''entreprise''. Elle fera la connaissance d'Anton durant ses recherches.

Début mai 2000
Visite chez l'Empereur
[Otmar]
La dragonne a demandé une audience auprès de l'empereur de l'Empire. Elle estime qu'il est temps de payer ses dettes, pour pouvoir vivre plus tranquillement au sein de la société humaine. Manger un dragonnier, ce n'est pas rien comme faute

Mi Aprilis 2000
On ne juge pas un oiseau à son plumage
[Hansing]
Ca fait bizarre de reprendre une forme d'Azurien alors qu'elle avait guère pris cette forme. Le jour où elle décide de la prendre, sous les traits d'une Azurienne marchande, elle fait la rencontre d'Hansing, un véritable Azurien. La discussion commence et elle devient plaisante....

10 juillet 2000
Des retrouvailles inattendues
[Anton]
Ah, voilà qu'on croire une tête humaine bien familière ! La dragonne est ravi de le croiser et à la suite de quoi, une proposition pointe le bout de son nez, commençant à donner une perspective d'avenir possible et pour la saurienne et pour l'humaine ; ou le début d'une certaine forme de collaboration par la voie des airs

12 juillet 2000
Recherche particulière
[Abigale]
Toujours en prospection, la saurienne s'intéresse sur un petit village, car elle cherche un contact un peu particulier, pour la renseigner sous le commerce souterrain... Et la jeune bipède qu'elle croise pourrait lui ouvrir des voies de commerces intéressantes. Mais il faut encore peaufiner tout cela.

15 aout 2000
Voler Haut
[Anton]
Anton, désormais dragonnier d'Isslan la Cendrée, convient d'un rendez vous avec elle pour qu'ils apprennent à voler ensemble. Un vol qui est presque initiatique pour l'humain métallisé et une première pour la dragonne qui doit apprendre à emporter un bipède un peu plus alourdi par ses améliorations. Mais tout se passe bien et la saurienne lui fait même quelques petites surprises en vol, qui fait qu'il s'en tire très bien pour une première balade dans les airs. et par la même occasion, leur lien se renforce

Courant Septembre 2000
Un service, qu'est ce que j'y gagne ?
[Shiroi]
La cendrée est de passage à la Capitale de Jade. Pour passer le temps, elle se balade et décide de jeter son dévolu sur un Kitsune. Le malheureux se retrouve pris coincé par sa propre politesse et n'arrive pas à se défaire de l'importune. Malgré cela, la saurienne arrivera à avoir un contact intéressant avec ce bipède.

Fin Octobre 2000
Trop de vent dans les ailes
[Lilyneska]
Sauvetage impromptue d'une étrange cigogne qui s'avère être une petite transformiste. Heureusement que la dragonne volait par là, pour la sauver d'une chute suite à une bourrasque de vent !

Novembre 2000
Petite rencontre matinale
[Shiroi]
EN COURS

Décembre 2000
[url=https://orzian.forumactif.com/t1624-devoreur-d-ame-pv-anton[/url]
EN COURS

Décembre 2000
Obtention de la boutique, enfin !
I'sslan ouvre enfin sa boutique ! Et serait-ce la chance ou le destin, elle trouve son premier employé ! Kenshi Iwasaki ! Cependant, bien que la boutique soit vraiment ouverte, il faudra encore attendre un certain temps avec que le nouvel employé travaille avec la Dragonne.

10 décembre 2000
Balade parmi les boutiques concurrente
I'sslan décide de se balader parmi les boutiques du quartier marchand pour commencer à prospecter la concurrence présente. Sa boutique est prête à être ouverte, et elle soit s"assurer qu'elle n'a rien oublié. Donc que de mieux que de voir un peu l'actualité marchande en se rendant sur place. Et pour se faire, elle prendra sa forme azurienne préféréé, pour passer discrètement dans la foule



[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'sslan Suladran I'sslan Suladran EmptySam 7 Jan - 7:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'sslan Suladran I'sslan Suladran Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'sslan Suladran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'sslan Suladran (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: