Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voler haut (Pv I’sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyLun 14 Juin - 14:23
15 Août de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Cela faisait quelques temps qu’Anton était dragonnier dorénavant et aidait plus ou moins la dragonne qui l’avait choisit pour cette responsabilité, qu’il avait accepté en retour évidemment, à s’intégrer à l’empire. Un processus qui avait ses complexités et exigences, cela était certain, mais qui une fois engageait se faisait tout seul.

Ils avaient convenus en dehors de cela aujourd’hui, d’un petit rendez-vous en dehors de la capitale de province, au sein des étendues de champs arrachées au désert par l’irrigation, s’étendant autour de la cité… Un endroit idéal pour une discussion un peu plus en privé, mais aussi pour une éventuelle séance de vol.

Et d’ailleurs, alors que la dragonne n’était pas encore arrivée, disons qu’Anton était venut un peu en avance, et il regardait les alentours alors que le jour était levé depuis peu. C’était plutôt beau pensa t-il, bon peut-être pas des plus naturels car cette zone là était censée être sableuse à la base, mais…

C’était bien fait et puis il fallait bien après tout nourrir la population des environs en cultivant de quoi les nourrir… Quoiqu’il en soit, il se demandait bien ce qu’ils allaient pouvoir faire aujourd’hui ?

Après tout, il devait autant l’aider à diverses choses pour s’intégrer, comme d’habitude, que faire leur première séance de vol de souvenir. Possiblement discuter de certaines choses aussi, lui demander ses progrès et pensa t-il... Il avait aussi un cadeau à lui offrir, même si malheureusement il n’avait pas put amener celui-ci jusqi’ici…

D’ailleurs, comment allait-elle venir jusqu’ici ? Après tout il savait qu’elle aimait assez bien se mettre en valeur, donc qui sait ? Peut-être aurait-il le droit lui, et les quelques fermiers des environs au spectacle d’un dragon volant à l’horizon, qui venait ensuite se poser avec grâce dans un champ. Sauf si elle préférait s’amuser à d’autres jeux, à l’aide de la magie transformiste...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyMar 22 Juin - 17:32
Anton avait vu juste sur la manière d'arrivée de sa partenaire écailleuse. I'sslan avait opté pour une venue sous sa véritable forme. Après tout, ils s'étaient donné rendez vous à l'extérieur de la capitale impériale pour être loin des regards curieux, jugeurs et on en passait. C'était aussi, peut être, pour éviter de se faire frapper d'humiliation en cas de décollage et d'atterrissage ratés. Mais la saurienne n'en était pas à ce stade de pensées. Elle avait confiance en ses capacités et ses forces musculaire. Ce ne serait pas le premier bipède qu'elle porterait sur son dos.. bon certes pas aussi lourd, mais elle n'était plus une dragonelle, petite et faible. Elle était une jeune adulte, bien plus forte que dans sa prime jeunesse de dragonnette.

Elle rejoignit donc Anton dans les heures fixées pour leur rencontre, dans les champs à l'agencement typique de l'empire : organisé avec irrigation et pour assurer la fonctionnalité agricole la plus optimum possible. Mais ce n'était qu'un élément de décors pour la dragonne, qui volait avec élégance vers son point de rendez vous. Elle aperçut de loin son compagnon dragonnier et piqua pour redresser juste à quelques mètres au dessus de sa tête ; comportement purement espiègle. Puis elle vira sur l'aile pour entamer un léger virage et vint à se poser en douceur non loin de l'Akkatonien

Une fois posée, ses ailes repliées le long de son fin et athlétique corps de saurien cendré, elle s'ébroua et s'approcha d'un pas félin vers l'humain.

''Salutations Dragonnier. Je vois que tu es déjà au rendez vous. es-tu prêt à prendre la voie des airs sur mon dos ? Sache que je ne redoute toujours pas de prendre la voie des airs. Mais comme tu n'as pas de selles, il te faudra bien serrer tes jambes quand tu seras assis sur le dessus de mes épaules. Et surtout, ne pas hésiter à dire si tu ressens le moindre malaise. ''

Le vertige se comprenait dans la généralité des malaises.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyJeu 24 Juin - 14:05
Il fallait le dire, la dragonne cendrée était une créature majestueuse en vol, ou en général, comme beaucoup de dragons en soit, mais il ne savait pas pourquoi, mais il lui trouvait un petit cachet particulier. Quoiqu’il en soit, elle avait donc finit par le rejoindre et au vu de ce qu’elle disait, elle était déjà prête pour la petite séance de vol. Eh bien, ce serait une première… Pas qu’Anton n’avait pas déjà été dans les airs, au contraire, mais en général c’était sur un dirigeable, là ce serait bien différent.

« Je suis prêt, et ne vous inquiétez pas, ça devrait aller. C’est l’avantage d’un corps mécanique, à part le vertige, je devrais être à l’abri de beaucoup de malaises possibles. » Dira t-il sinon d’un ton amusé et enthousiaste, mais heureusement il n’avait pas le vertige. Quoiqu’il en soit, il approcha donc de la dragonne et attendit que celle-ci lui donne le signal après s’être baissée, il entreprendrait donc de monter sur elle, tout en disant avec humour.

« J’espère que je ne pèse pas trop lourd, mais je suppose qu’au pire ça fera un petite exercice de force ! » Il exagérait, sans doute pesait-il plus de deux cent kilos en soit, mais vu que la dragonne devait faire plusieurs tonnes au moins, en comparaison son poids devait être très supportable…

« Je suppose que nous pouvons y aller quand vous voulez. Évitez juste les acrobaties, comme je n’ai pas encore d’équipement pour m’accrocher. Je ne sais pas si je risque de mourir d’une chute, mais je n’ai pas envie de devoir être rapatrié en urgence chez un mécanicien... » Ajoutera t-il sinon avec un peu d’humour, avant ensuite de s’agripper et préparer au décollage. Après tout, ça allait être sa première fois techniquement sur le dos d’un dragon.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyJeu 29 Juil - 18:59
l était prêt qu’il affirma. Bien. Il donnait l’impression de se rassurer, en évoquant son corps mécanique. Est-ce que la joie qu’elle entendait dans sa voie était une défense pour repousser la crainte de ce genre de vol ? Il était vrai que la technologie humaine apportait bien des choses, même si la magie pouvait être capable de choses équivalences ; ou presque. Bah, s’il avait eu réellement peur, elle l’aurait perçu au timbre de sa voix. Un humain demeurait un humain et même dans toute la force de sa volonté, il ne pouvait cacher l’infime détail émotionnel.

’’De toute façon, si vous sentez que quelque chose ne va pas, il faudra le crier, et j’aviserai de quoi faire. Si vous tombez, je vous rattraperai’’

Elle s’était baissée par la suite pour permettre à son dragonnier de monter sur ses épaules. Une fois juché sur son dos, elle sentit clairement le poids de ce dernier. Elle avait déjà portée des bipèdes, mais jamais de cette masse.
’’Nous verrons si j’arrive à décoller ‘’ gloussa-t-elle.

Elle étendit ses ailes, prêtes à les faire battre ; elle essaya de voir comment elle procédera pour décoller efficacement.

’’Pas de looping ? Rho, vous ne savez pas ce que vous loupez’’rit-elle. ’’Je vous rassure, ce n’est pas au programme, autant que vous n’avez pas de selles que je vais vous portez pour la première fois. Quand à mourir d’une chute…. Tout dépend la hauteur de celle-ci…..Bien accrochez vous, je vais courir pour me donner de l’élan au décollage’’

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se lança en avant, courant comme une tigresse géante, les ailes à moitié déployée. Puis, estimant être à une bonne vitesse, elle bondit vers le haut, battant de ses ailes. Elle peina un peu à prendre de la hauteur, mais dès qu’elle trouva son rythme, elle vola, ses ailes battant de concert pour brasser l’air vers ses arrières. Elle volait et ne sentait plus guère le poids de son cavalier des airs. Elle poussa un léger rugissement pour exprimer son plaisir d’avoir réussi son décollage.

’’ca va la haut ? ‘’
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptySam 31 Juil - 21:11
« D’accord ! Je vous fais confiance pour cela. » Glissera Anton assez confiant, quant au fait qu’il pourrait la prévenir s’il y avait le moindre problème, et que si jamais il venait à tomber, elle se tiendrait prête à le rattraper. Soit, il pouvait en effet faire confiance pensa t-il, au pire la chute serait violente mais probablement pas mortelle selon lui... Certes, à cette hauteur le sable serait dur comme du béton, mais il n’était plus vraiment un être de chair et de sang.

Sur ce, il se hissa donc sur la dragonne, ce qui ne fut pas bien dur et se positionna au niveau de la jonction entre le dos et le cou. Autant car ainsi il ne serait pas trop loin de sa tête, tout en évitant de se positionner à un endroit gênant car peu stable...

« Aller ! Montrez que vous êtes une dragonne puissante ! » Glisserait-il sinon avec amusement et de façon encourageante, quand elle dit qu’elle allait tenter de décoller, malgré le poids qu’il représentait sur elle.

« Je suis accroché ! » Dira t-il sinon concentré sur la chose, quand la dragonne lui donna cette instruction, avant de tenter ensuite de décoller, ce avec puissance et fluidité. Un décollage qui en soit fut assez impressionnant à vivre ! Sans doute qu’il l’aurait été à voir aussi, mais là le haut juge avait un point de vue plus, exotique dirons-nous, sur la chose.

Quoiqu’il en soit, il trouva le sensation excitante, sa cervelle qui était tout ce qui lui restait de son ancien corps ressentait alors divers frissons, ainsi qu’une certaine exaltation. Anton dirait alors avec une certaine fierté et un grand amusement.

« Je vais bien, je vais bien ! Alors, c’est comme ça quand on vole ? » Dira t-il alors en regardant le plancher des vaches en dessous, les plaines irriguées autour de la cite proche, puis le désert s’étendant au-delà. Anton glisserait alors avec un certain enthousiasme, ce de sa voix mécanique.

« Que faisons nous maintenant ? » Après tout, maintenant qu’ils étaient là haut, autant en profiter, n’est-ce pas ? Surtout que le monde en bas avait l'air si petit, il n'y avait pas à dire... C'était vraiment une expérience inoubliable. Il se sentait un peu comme retourné en enfance... Sans doute que ça devait être banal peut-être pour un volant comme la dragonne, mais pour lui c'était exaltant.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptySam 7 Aoû - 10:57
La dragonne avait gloussé devant l'enthousiasme de son partenaire. Les bipèdes adultes étaient de véritables enfants quand ils venaient à découvrir quelque chose de nouveau. Au moins, il ne hurla pas de frayeur quand la dragonne avait pris vivement et puissamment la voie des airs. Une bonne chose, avait d'ailleurs songé la reptile volante cendrée. Elle n'aurait pas à jouer la pédagogue sur "comment réussir à ne pas avoir le vertige" ou "ne pas avoir peur de tomber''. En même temps, cela aurait été surprenait de la part d'Anton, solide comme il était sur le plan mental ; comme physique (ahahah). Mais même un solide caractère n'était pas à l'abri de défaillir devant des choses naturelles comme la hauteur lors d'un vol.

Une fois son assiette stabilisée, la dragonne put être rassurée de l'état de son cavalier, qui découvrait les joies de voler comme de profiter du spectacle qui se déroulait en dessous d'eux.

''Oui, c'est cela voler. Bon, c'est facile pour vous, vous n'avez guère d'efforts à fournir, hormis de serrer les muscles de votre fessier et de vos cuisses pour rester bien assis sur mes épaules. Pour le prochain vol, on inversera les rôles. C'est vous qui battrez des bras pour décoller et c'est moi qui monterai sur vos épaules. ''

Elle gloussa à cette image. Bon, transformiste qu'elle était, ce sera facile de réduire sa taille et être posée sur ses épaules, comme un perroquet bavard perché sur un pirate ronchon.

''Ce que nous allons faire... C'est simple. Je vais faire des virages assez long pour que vous puissiez sentir comment j'évolue. Ainsi, vous apprendrez déjà une base pour anticiper mes mouvements. Un peu comme si vous étiez sur un cheval. Un bon cavalier sent le corps de sa monture avant qu'elle entame son geste ou son changement d'allures. Là ce sera la même chose. ''

Puis, elle s'exécuta. Il faudra plus qu'une séance de vol pour qu'Anton apprenne à être synchroniser dans ses mouvements, à moins qu'elle ne prévienne soudainement ; mais là, ce serait en cas de réaction non prévue... Elle fit donc plusieurs séries de virages bien larges et bien long, autant pour qu'il sente la différence de son assisse sur son dos que pour sentir le jeu de ses muscles en action.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyMer 11 Aoû - 18:49
Il est vrai qu’il n’avait pas beaucoup d’efforts à fournir pour profiter de cette balade aérienne, mais bon il supposait que la sensation ne devait pas non plus être trop déplaisante pour la dragonne, après tout celle-ci était une créature née pour voler, donc il supposait que c’était l’équivalent d’une promenade pour lui, en peut-être plus divertissant ? Oui, Anton n’était pas homme à beaucoup aimer les petites balades…

« Si vous voulez inverser les rôles, il va falloir que j’apprenne à voler malgré mon poids actuel haha ! Sauf si vous me changez en oiseau pour ça, mais je ne sais pas si ce sera très efficace. » Après tout, il avait tant de prothèses sur lui, que le processus serait sans doute impossible, ou alors il faudrait insister. La magie ayant du mal à agir efficacement sur quelqu’un qui avait totalement remplacé son corps, par des composants technologiques…

Quant au reste, elle voulut l’entraîner. Ce n’était pas une mauvaise idée, même s’il sentait qu’il allait devoir être observateur au niveau du regard et des oreilles, car n’ayant plus aucune sensation dans ses jambes, étant donnée que c’était maintenant des prothèses en acier, mais bon rien d’infaisable ! Il dira donc avec encouragement et bonne humeur.

« Je vais être attentif, faisons ainsi ! »

Et il fit donc et en vérité, il finit au bout d’un temps par quand même deviner, car même s’il n’y avait plus de vraie sensation physique dans ses membres, il pouvait quand même « percevoir » qu’il  touchait quelque chose avec son bras, ou que quelque chose appuyait sur sa jambe d’acier, comme si le mouvement était gêné ? Il finit donc au bout d’un temps par deviner certaines choses, il finirait alors par demander avec amusement, lors d’un moment de répit.

« Et par curiosité, vous qui voulez vous faire marchande, vous comptez transporter des marchandises sous cette forme ? Vous êtes après tout une dragonne très musclée. Je me demande si une armure vous irait bien aussi, si jamais vous décidez de m’accompagner au combat. »
Après tout ce serait sans doute une vision effrayante et puissante, une dragonne et son dragonnier, se battant ensemble contre leurs adversaires. Après, évidemment il ne la forcerait pas à se mettre en danger...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyVen 20 Aoû - 7:40
La dragonne ne put s'empêcher de rire, à l'idée d'inverser les rôles. Elle riait que cela faisait trembler tout son corps écailleux.

''On peut le faire maintenant, il faudra juste que je monte assez haut pour faire l'échange. Je prend la forme d'un petit faucon et je m'accroche à votre épaule le temps de voir comment vous allez battre des bras pour avancer dans les airs''

Elle imaginait la scène, d'un partenaire en train de faire la chute libre les bras et les jambes en croix, essayant de voir comment il pourrait se sortir de cette situation, pendant qu'elle serait accrochée sur son dos, les plumes ébouriffées par l'air lors de leur chute commune. Mais elle reprit vite son sérieux. Anton était d'accord pour suivre son début d'enseignement pour apprendre à anticiper ses mouvements. Elle se lança donc. D'abord, lentement le temps que l'humain comprenne comment elle se mouvait lors de ses virages, puis elle réduisit un peu plus le temps entre chaque revirement sur l'aile. A chaque changement de direction, elle sentait l'humain mieux saisir sa manière de réagir. Et encore, c'était simplement. Il faudra passer à la vitesse supérieure, mais dans les jours à venir, le temps que le corps d'Anton mémorise ce qu'il apprenait aujourd'hui.

''Et bien, c'est un bon début. Encore quelques séances de vol comme cela et vous saurez tenir pour de simples virages. A voir ce que cela donnera pour un rythme plus effréné et plus ascensionnel, surtout. ''

Le pauvre.... Il s'y fera rapidement quand viendra ce moment.

''Il m'arrivera de transporter la marchandise avec moi, par sécurité comme pour la rapidité du service. Pourquoi ? Parce que si je dois transporter armure et marchandises, je devrai réduire mon emport. Une armure donc... En plus d'une selle à acquérir, vous me ferez ce cadeau ? ''

Elle gloussa.

''faites quelque chose de simple et de fonctionnel. Pas de tutu, de rubans ou de fleurs, même gravés sur les plaques..... ah et il faudra pas qu'elle brille...Le terne est bien pour demeurer discret dans les airs, dans certaines situations climatiques...''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyDim 22 Aoû - 23:25
Si Anton avait encore eut un corps organique, sans doute aurait-il ressentit des frissons de peur ou bien le vertige quand la dragonne trembla en riant, ce alors qu’elle volait, sensation qui ne serait en effet pas rassurante pour un dragonnier exerçant son premier vol…

« Non, nous nous en passerons, une autre fois peut-être ! Cela et puis quelque chose me dis que vous appréciez être la plus grande de nous deux ! » Glissera donc Anton un peu taquin, car l’homme avait tout de même de la répartie, cela et puis il n’avait pas pris au sérieux cette affirmation de la dragonne.

Après tout, il doutait que celle-ci ait envie d’essayer la chose ! Quoiqu’il en soit, ils s’entraînèrent un peu sinon, à l’habituer au fait de voler sur le dos d’une dragonne, expérience particulièrement fascinante, ce même pour quelqu’un comme lui qui avait eut bien des expériences assez mouvementées, il était après tout un vétéran dans l’armée Akkatonienne. Bon, il n’avait encore jamais participé à un conflit militaire à grande échelle certes, mais il ne s’était pas non plus tourné les pouces au cours de sa déjà longue et qui serait sans doute encore bien plus longue, carrière…

« Je ne doute pas que je m’y ferai, et ne vous inquiétez pas, j’ai hâte ! Je n’en ai pas l’air, quoique si, mais j’ai déjà eu mon lots d’expériences mouvementées ! » Même si sans doute plus du type militaire, qu’autre chose, à bien y réfléchir, mais bon ! Quoiqu’il en soit, il reprendrait sinon plus sérieusement, même si pas non plus grave et solennel.

« Je pensai plus à une armure noire de plaques ou mailles, avec éventuellement l’emblème de l’empire au niveau du poitrail, la salamandre à l’épée… Après difficile d’être discrète de base quand on est une dragonne vous savez, mais le noir ne devrait pas trop détonner par rapport à la couleur de vos écailles... » Ce avant de dire.

« En vérité, c’était le cadeau que je comptais vous faire, vous pourriez l’essayer une fois de retour en ville ? Enfin, je l’ai laissée dans un entrepôt à l’extérieur de celle-ci. En plus, je suppose que vous serez contente d’avoir une protection, ça vous éviterait d’abîmer vos belles écailles... » La pointe d’humour pouvait alors se sentir assez aisément dans sa voix mécanique.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyJeu 26 Aoû - 18:13
I’sslan ne put s’empêcher de rire une nouvelle fois. Son dragonnier n’était pas pas aventureux. En même temps, qui serait assez fou de se jeter dans le vide de la sorte ?

’’Ce qui est normale non ? J’ai des ailes, pas vous. ‘’dit elle en riant à nouveau. Après, elle aurait pu avoir un partenaire non pas mécanique mais transformiste. Dans ce cas là, elle n’aurait pas eu besoin de le porter sur son dos. Mais comme ce n’était pas… et quand bien même elle aurait eu tel lien, aurait-t-elle accepté d’avoir un transformiste à ses côtés ? Rie n’était moins sûr, vu qu’elle était elle-même de cette magie là… et comme ses intérêts étaient tout autre en ce moment….

’’Pensez-vous avoir fait le tour de toutes les expériences possibles de ce monde ? Attendez de voir quand nous combattrons dans les airs, ou depuis les airs pour brûler les troupes ennemies se trouvant au sol’’

Même mécanisé, Anton demeurait un être humain, certes qui avait déjà roulé sa bosse, mais il pensait comme tous les hommes. Jamais ils ne penseront instinctivement qu’ils avaient toujours à découvrir des choses de la vie, en terme d’expériences inédites ou dangereuses. Mais au moins, il ne s’en inquiétait pas outre mesure. Il était un guerrier après tout, forgé à avoir un caractère prompt à s’adapter à ce qui lui tomberait dessus.

’’En plein jour, dans un parfait ciel bleu, je serai rapidement repérée. Mais dans la nuit ou par un temps grisâtre, je serai moins facile à être trouvée. La couleur de l’armure ira très bien avec mes écailles. Au pire, je pourrai devenir toute noire, pour mieux me fondre dans les ombres avec elle sur mon dos. Et quelle magnifique cadeau ! J’espère qu’elle ne vous a pas trop coutée. J’ai hâte de la revêtir pour voir son poids à emporter dans les airs. ‘’
Elle gloussa au petit compliment de son cavalier.

’’Oh, vous seriez dépité d’avoir une dragonne trouée surtout. ‘’

Elle gloussa et soudain, elle laissa son bassin retomber par gravité et étendit ses ailes de telle sorte qu’elle brassa l’air puissamment vers le bas. Doucement, elle se mit en position de surplace, attendant de voir comment l’humain allait réagir à ce changement de position.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyMer 1 Sep - 20:22
Pour Anton sans doute y avait-il une différence entre être aventureux et imprudent, même si évidemment il supposait dans son fort intérieur la chose trop évidente, pour qu’il ait à se justifier de ne pas avoir prit au sérieux le fait de tenter de voler par lui-même.

« Concernant les ailes ça peut toujours s’arranger, mais je n’ai pas spécialement envie de transférer ma cervelle sur un nouveau corps d’automate fait pour les azuriens, autant car c’est cher, que parce que celui-ci me convient. » Dira Anton amusé, mais aussi légèrement audacieux, après tout il pourrait toujours arranger cela au pire, même si évidemment il n’en faisait pas du tout une priorité. Il était en effet bien content de son corps actuel, même si très récent…

« On ne fait jamais le tour de toutes les expériences, mais ça n’empêche pas de penser qu’on a l’estomac bien accroché, enfin façon de parler… Quoiqu’il en soit, ne craignez rien, je pense que je ne vous ferais pas honte le jour ou nous nous battrons ensembles ? »

Ce qui pourrait être pour bientôt d’ailleurs, au vu des troubles qui agitaient actuellement le continent, mais bon il supposait qu’il n’était pas nécessaire, ni de bon goût de parler de cela. Ne vivaient-ils pas après tout un moment de complicité ? Autant profiter de l’instant, il serait bien assez tôt temps de s’inquiéter de choses plus dangereuses.

« En plein jour avec un ciel dégagé, vous n’êtes déjà pas très discrète très cher, avec vos écailles grises, après si cela peut vous rassurer, les terrestres ne passent pas leur temps à lever la tête au ciel… Quoiqu’il en soit je suis certain qu’elle vous ira à ravir. Quant au prix, disons que ce n’était pas donné, mais après tout je n’allais pas regarder à la dépense vous concernant ? » Glisserait-il sinon complice et un peu taquin, ce avant de conclure, alors qu’il dû ajuster sa position laborieusement, quand la dragonne décida de faire du surplace.

« En plus vous êtes encore une jeune dragonne ? Vous finirez bien donc par grandir et être encore moins discrète, même si plus redoutable. Et peut-être serais-je là pour y assister ? Vous savez, il y a certains avantages au fait de se mécaniser... » Puis, il finira par glisser, avec esprit. « Heureusement, avec vos talents magiques, votre taille ne sera pas forcément un souci selon où vous allez... »
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyLun 20 Sep - 8:35
La dragonne imaginait mal un être humain devenu un automate capable de voler. Sur le plan discrétion, ce serait d’office raté. Elle émit un petit rire

’’J’imagine surtout le prix. Mais personnellement, ce qui pourrait me rebuter, si j’étais à votre place, serait de côtoyer le danger en volant dans les airs. Entre la pluie, le vent et les tempêtes orageuses… se prendre un éclair sur le coin du museau ne sera pas agréable du tout, dans votre allure mécanique… L’avantage d’être doté naturellement de la capacité de voler est qu’on apprend par expérience et par instinct comme voler, sentir l’air, percevoir l’humidité… des facultés qu’il est difficile de compenser totalement par l’usage de la mécanique et de la magie’’

Pour le moment, pensa-t-elle par après coup. Comme elle était encore jeune, elle verrait sans nul doute les progrès techniques des bipèdes progresser de manière à être de plus en plus perfectionnée. Mais des siècles pourraient s’écouler encore. Bon, en tout cas, ce n’était pas le sujet !

’’Le jour où nous combattrons, je pense que j’aurai autre chose à penser que d’avoir honte. Vous n’aurez pas le choix d’être synchrone avec moi pour demeurer en vie et surtout entier*’’

Elle gloussa et se permit une petite montée assez vive, pour lui montrer les aléas de ses mouvements. Avec le temps, il s’y habituera et saura réagir instinctivement. Puis, elle prit un ton faussement vexée

’’Peuh ! Si je le désire, je change la couleur de mes écailles pour me fondre dans la couleur du ciel. Ou je revêts des zébrures pour casser les lignes parfaites de mon corps et donc me rendre plus difficile à m’identifier. Vous avez encore du chemin à parcourir pour faire que des flatteries sur ma personne !

Puis elle lâcha un rire bien tonitruant. Ces bipèdes, elle pouvait tellement s’amuser avec eux.

’’en effet, pourquoi me mécaniser si je sais adapter ma taille comme je le souhaite ? Vous sauriez étonné de voir en quoi je serai capable de me transformer. Mais là n’est pas le sujet du jour. Préparez vous, je vais faire du surplace, c’est une posture contraignante, mais efficace dans certains moments. ‘’

Elle ralentit son allure et laissa son corps subir le jeu de la gravité. Sa longue queue se dirigea vers le sol. Et rapidement, elle orienta la position de ses ailes pour repousser l’air vers le bas, et exclusivement vers le bras. Le battement brassa l’air plus fortement et les muscles alaires se contractaient plus puissamment pour répondre à l’effort demandé

’’Alors, vous arrivez à vous tenir ? ‘’
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyMar 21 Sep - 18:07
En vérité il était possible de voler en devenant automate, mais il faudrait changer de corps, opter pour un modèle léger, probablement azurien et spécialement conçut pour, autant dire que concernant Anton, ce dernier n’était pas trop motivé pour actuellement…

« La technologie permet de faire des choses, ainsi que la magie, que l’on ne peut pas faire sans. Vous ne seriez pas capable de vous transformer après tout sans magie, beaucoup de dragons ne le peuvent pas. Après bien entendu, cette magie qui vous permet de vous transformer n’a pas été inventée du jour au lendemain je suppose, il a fallut que d’anciens mages expérimentent, la testent… Ce qui vous permet actuellement de prendre la forme aussi bien d’une humaine, que d’un castor, selon vos caprices du moment. » Glissera sinon Anton amusé.

Cela et puis, en vérité ça devait lui sembler naturel depuis le temps, mais la dragonne avait tellement de possibilités rien qu’avec ce pouvoir qui maintenant faisait partie de son quotidien. Tellement de possibilités qui pourraient faire rêver ceux n’en étant pas dotés.

« Oh, vous pensez que le premier jour où nous combattrons ensemble, nous serons grandement en péril ? Je pensai pour ma part y aller progressivement, après tout rien ne sert de toute de suite s’envoler vers le soleil, au risque de se brûler les ailes, n’est-ce pas ? »

Dit-il en pensant à l’histoire de ce fameux azurien persuadé qu’il pouvait voler jusqu’au soleil, mais n’y arriva pas… Quoiqu’il en soit, Anton qui eut soudainement du mal à se faire à un mouvement vif de sa dragonne, ajoutera alors amusé aux paroles faussement vexées de celle-ci.

« Les flatteries ne sont que des mensonges mielleux très chère. Ce que vous désirez de ma part ce sont des compliments sincères, des compliments qu’il va falloir mériter n’est-ce pas ? Ou alors vous devriez retourner en Ikhyld et prendre un paysan local comme dragonnier, je suis certain qu’il serait au petit soin avec vous et vous vénérera comme une déesse. » Ce un peu taquin, avant de dire.

« Je suis prêt, mais il faudra m’expliquer en quoi... » Et avant qu’il ne finisse de le dire, la dragonne se mit donc en position de surplace aérien. Anton qui alors usa de son corps pour tenir sans trop mal, remarquera surtout, que la fatigue corporelle n’existant plus pour lui, le but était surtout d’adopter la bonne posture et les bons gestes, ce en évitant évidemment de s’agripper à la dragonne de toutes ses forces…

« J’arrive à tenir, par contre… Ce n’est pas trop fatiguant pour vous ? Cela doit demander plus d’efforts de faire ainsi, que de voler en ligne droite. » Après tout, elle luttait contre la gravité, sans jouer sur le fait que son corps était propulsé, ce qui au vu de sa masse devait être un sacré effort. Il se permit sinon de glisser…

« Par curiosité, vous ne seriez pas capable avec votre magie d’agrandir votre taille ? Je crois que les transformistes d’un certain niveau peuvent le faire, ça pourrait être fichtrement utile je me dis, selon les situations. Il faudra peut-être aussi qu’on s’entraîner à collaborer, quand vous vous transformez alors que je suis sur vous ? » Oui, car des fois c’était juste risquer d’être une grosse cible.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyMar 11 Jan - 17:00
La dragonne gloussa.

’’Il est vrai que cela me ferait bizarre de plus pouvoir me transformer. Je pense que si pareille chose se produisait, je saurai m’en accommoder. Je suis encore une très jeune dragonne en comparaison de mes autres congénères multi centenaire. Quand je ne suis pas sous forme bipède, j’ai l’avantage de ma taille naturelle pour me rendre dans les lieux ‘’humanisés’ qui ont su adapter leurs architecture à notre espèce. Quand à ce que j’ai appris, je me demande la tête que vous allez tirez si je vous apprenais que j’ai appris deux trois petits trucs toute seule. Après tout, je suis une Dragonne, un être né de la magie ‘’dit-elle sur un ton faussement enorgueilli.

Il ne serait pas étonnant qu’on en vienne à une discussion philosophique. Les Dragons avaient après tout leur approche de ce qu’étaient les choses et pas avec un regard scientifique, contrairement à bien des bipèdes. Mais les deux compères étaient là pour voler et non débattre.

’’Si nous nous entraînons bien avant, nous ne risquerons rien voyons. Je ne serai pas surprise que vous avez déjà préparé dans votre logis toute une série d’’exercice à faire ensemble, pour parfaire notre duo volant. Et puis voler vers le soleil pour me brûler les ailes…. Intéressante expression humaine alors que très haut dans les cieux, il peut y faire un froid à vous congeler directement. ‘’

A son premier mouvement vif, elle fut presque heureuse de sentir Anton toujours perché sur son dos. Première étape faite.

’’Peuh, un paysan comme dragonnier. Vous allez me vexer…’’

Quand elle exerça son vol en surplace, elle sentit la masse de l’humain peser petit à petit sur le haut de son dos. Mine de rien, c’était un poids en plus à supporter pour se tenir dans les airs.

''C'est un exercice assez contraignant, mais idéal pour cracher le feu sur une cible avec plus de précision... ou crâmer une chambre dans une tour..... ''

Elle battit puissamment des ailes pour quitter sa position statique. Il était temps de reprendre le vol normal. Puis elle plana, se laissant porter par les courants ascendants qu'elle sentait.

''Changer de taille est à ma portée... M'agrandir ne devrait pas être un problème, avec vous sur le dos, tant que vous ne représentez pas une gêne. Et il ne faudra pas que je sois sellée, ou que je porte une armure, car là, ce sera impossible pour moi. Vous songez déjà à apparaître aux yeux de vos adversaires sur un monstre céleste ? ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyVen 14 Jan - 11:31
« Vous êtes donc autodidacte ? Ma foi, c’est tout à votre honneur. Pour le reste, vous désirez donc que je vous traite comme une jeune dragonne ayant encore beaucoup à attendre de l’existence et inexpérimentée ? Car au vu de votre façon de parler de la chose, on croirait que vous êtes fière de votre jeunesse… Vivement l’âge de la vieillesse, lorsque vous deviendrez plus aigrie et radoteuse ? Ou alors vous prévoyez de rester jeune éternellement. » Dira t-il alors un peu taquin et amusé. Il ne partait visiblement pas sur de la philosophie, ou alors il n’avait juste pas capté la possibilité. Au pire ce n’était sans doute guère important.

« Le froid n’est plus un souci pour moi ! Quant à vous, les dragons sont sensibles au froid ? Quoique je suppose que oui quand il est vigoureux, je suppose que mon corps mécanique n’apprécierait pas non plus un froid assez extrême… Pour le reste, vous me surestimez un peu, je n’ai absolument rien préparé. » Ajouta t-il sinon amusé et un peu distrait alors qu’il essayait de bien tenir sa position sur le dos de la dragonne, ce avant de dire d’un amusement mécanique.

« Oh, je suis certain qu’il y a des paysans très bien ! Comme des mieux dotés insupportables, en plus je suis certain que si vous choisissiez un Ikhyldien, vous auriez toute la considération et les petits soins que vous désirez. » Il n’avait peut-être pas tort d’ailleurs, même s’il forçait le trait, après tout les Ikhyldiens du petit peuple pouvaient aisément avoir un respect culminant à la vénération pour une créature de magie puissante et splendide comme un dragon.

« Cramer une chambre dans une tour ? C’est très spécifique comme utilité. » Demanda t-il sinon curieux, mais toujours amusé, puis se laissant aller et se détendant un peu lorsque la dragonne se mit à planer, il en profiterait pour discuter calmement.

« Oh cela dépend, dans certaines situations il vaudra mieux garder votre taille actuelle je suppose car vous feriez une grande cible, dans d’autre l’effet peut être terrible, pour terrifier des adversaires ou bien leur porter un rude coup. Simple réflexion de militaire après, même si je ne suis pas mage, je suppose que pour votre part vous devinez aisément les utilités de votre magie en combat ? » Même si soyons sincère, un dragon pouvait déjà être fort utile, c’était après tout de la belle cavalerie volante lourde !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyJeu 20 Jan - 14:34
La dragonne cendrée émit un grondement qui remonta jusque dans sa poitrine. Ainsi, Anton pourrait le sentir, même à travers le fer qui couvrait ses jambes.

''On demeure jeune dans l'esprit et le corps suit. Je pensais que les humains avaient saisi cela ? En terme d'âge, n'essayez pas de faire une comparaison en mettant votre âge en comparaison du mien. Je suis jeune, certes, mais je pense que j'aurai autant de choses à vous importe que l'inverse peut être vrai. Ce n'est pas une question d'inexpérience, mais de voir ce qui nous intéresse le plus pour en acquérir la connaissance....Parce que si vous souhaitez me considérer comme une jeunette écailleuse inexpérimentée, je vais manquer de voler comme si je ne vous avais pas sur le dos...''

Puis, après ce côté semi-sérieux, semi faussement vexée, elle se permit de rire.

''Ou alors, je suis tellement inexpérimentée que je ne saurai pas comprendre pourquoi le froid de la très haute altitude me mord la cuirasse et couvre mes ailes de givre.... et que vous seriez devenu une statue vivante sur mon dos, le froid ayant réduit vos articulations à des éléments bloqués, faute à une huile à la viscosité figée par les froides températures... On fait le test ? ''

Et hop, elle s'était joyeusement vengé. Mine de rien, ils étaient bien partie pour faire un bon duo ces deux là.

''Un Ikhyldien n'est pas un paysan, si on regarde bien.... Je serai curieuse de voir sa réaction si vous veniez à le lui dire....quand à brûler une chambre dans une tour, oui, cela peut être utile... pour se défaire d'un ennemi en toute splendeur enflammé. Une personne qui se retrouve dans une tour, c'est pour se sentir supérieur aux autres, ou à l'abri, dans la plupart des cas. Par ce genre d'offensive, on montre tout le contraire. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre cela encore en pratique. y a des moyens plus discrets...''

Elle se permit un petit virage un peu brusque, pour voir si Anton suivant toujours avec son équilibre.

''Par mes capacités, oh que oui, je vois toutes les possibilités qui s'offrent à moi. Jouer les rongeurs pour grignoter les câbles des armes de siège, me transformer en un des membres de l'ennemi pour intégrer ces rangs.... tout est possible, mais il faut tenir compte des moyens de l'ennemi qui aurait les moyens de débusquer des mages transformistes....Ca va vos jambes et votre dos ? Pas trop difficile pour un premier exercice improvisé ? Comme vous n'avez rien préparé, vous aurez de quoi réfléchir en vous couchant ce soir....''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyJeu 27 Jan - 11:00
Anton devina aisément que la dragonne se vexait faussement au vu du caractère de celle-ci, après tout elle n’avait pas vraiment l’air si susceptible que cela, aux dernières nouvelles du moins.

« La jeunesse du corps et de l’esprit me concerne de moins en moins vous savez. On pourrait même dire au stade où j’en suis que seule la jeunesse de l’esprit compte, tandis que pour vous... Je suppose que c’est à voir si vous préférez vous considérer comme jeune ou ancienne. Mais je suppose que votre choix serait porté sur la grande jeunesse si vous mettiez vos menaces à exécution. » Glisserait-il avec amusement, ce avant de finir par reprendre d’un ton mécanique et plutôt taquin.

« Au vu de la manière très précise dont vous décrivez ce qui peut arriver si vous volez trop haut, on aurait tendance à imaginer que vous avez déjà fait ainsi sans le vouloir. C’est touchant de votre part, vraiment, d’ainsi me parler d’un de vos embarras passé. » Avant de reprendre un peu plus sérieux, mais pas vraiment non plus.

« Eh bien je parlais d’un Ikhyldien, de classe paysanne justement, pas d’un Ikhyldien par défaut. Je doute qu’un archimage vous vénère étrangement, au mieux il vous portera un certain respect. » Ce avant de reprendre amusé. « Malheureusement vous ne risquez pas de le mettre souvent en application avec moi, en général ceux qui affrontent les Akkatoniens évitent de se poster dans un tour trop aisément visée par l’artillerie. Néanmoins il est vrai qu’exhaler du feu au sein d’un espace exigu est fort efficace... » C’était le mot, efficace.

Puis l’Akkatonien un peu surpris par le virage brusque, mais qui arriva à se reprendre ajouterait aux dernières paroles de la dragonne.

« Vous voyez, vous percevez même des utilités que je n’avais pas envisagé, j’avouerai que l’idée d’utiliser une dragonne transformiste comme agent ne m’était même pas venu en tête… Je pensai à des utilisés plus, martiales on va dire. » Ce avant d’ajouter franchement. « Merci, mais je n’ai pas mal ! Au pire mes prothèses ce seront grippées et auront besoin d’un entretien rapide, quant à vous, pas trop mal au dos ? Je pèse mon poids après tout. Quoique, au pire ça vous fait faire de l’exercice de musculation. » Enfin il disait ça pour plaisanter, car il voyait bien que même pour un dragon elle était très musclée.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyDim 30 Jan - 9:01
''Donc vous êtes en train de me dire que je vais finir par avoir un vieux dragonnier croulant et râlant comme tous les hommes de votre espèce quand ils vieillissent, sous prétexte que vous aurez uniquement votre esprit physique qui demeurera jeune grâce aux avancées techniques qu'offre Akkaton ? ''[/i]rit-elle. [b]''Les échanges vont être d'un ennui alors dans les trois ou quatre décennies, si vous optez pour cette voie, vu qu'une dragonne comme moi peut demeurer jeune bien des points et durant plus longtemps que vous.... Faudra donc faire un effort mon cher. Vous verrez, vous gagnerez à garder votre mental dans un brin d'insouciance tout en demeurant sérieux. Ce sera bien meilleur pour le moral. ''


L'espèce humaine avait naturellement une vie courte. Donc depuis qu'elle foulait ce monde, elle était instinctivement habitué à vivre rapidement avec l'arrivée de la décrépitude de la vieillesse et son lot de conséquences physiques et mentales. Mais pour un Akkatonien, avec la technologie, l'espérance pouvait être considérablement allongée. Mais avec cette innovation, l'instinct n'avait pas évolué et voyait la vieillesse comme l'approche de la fin.... Donc un humain pourrait être possiblement aigri en voyant qu'il vivrait plus longtemps..... bien entendu, cela demeurait de l'ordre philosophique (juste un peu). Un homme comme Anton verra comme il changera avec le temps. Les humains avaient aussi la capacité de s'adapter en toute circonstance.

''Un peu testé oui. Il n'y a qu'avec la pratique qu'on peut avoir une réelle expérience du vol. Au moins, vous avez déjà une idée de ce qui vous attend si un jour on a besoin urgemment de montrer dans les plus sphères aériennes''

Après le virage, elle se laissa planer, pour ensuite commencer une lente descente.

[b]''cela prouve qu'on se complète déjà. Sinon, ce n'est pas mal, mais je pense que pour un premier vol, c'est déjà pas mal. Il est temps de se poser, qu'en pensez-vous ? Je vous dépose directement devant un atelier pour l'entretien évoqué ? Quand à la musculation, peuh, j'en ai nul besoin ''[/i]dit elle en riant encore.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyLun 31 Jan - 10:23
« Le mental est conditionné au corps vous le savez fort bien vous aussi, gardez un corps jeune et votre esprit sera plus aisément jeune je suppose. Alors que si le corps vieillit, rester jeune d’esprit est faisable mais demande un effort. Aucune raison donc que j'ai la mentalité d'un ancien de sitôt, après je connais un certain nain qui a un caractère d’ancien nain un tantinet aigri, mais de bonne compagnie... » Ripostera t-il amusé, avant de se dire que de toute manière il verrait bien sur le long terme la conséquence qu’aurait sa nouvelle condition sur son être, alors que le corps imposerait moins son empire à son âme.

Comment vivrait-il cela ? Sans doute comme une libération ou bien une nouvelle condition qu’il jugerait plus facile à contrôler et donc plus libre. Au fond, il ne considérait pas vraiment qu’en modifiant son corps ainsi il devenait un être supérieur, ce serait là un critère subjectif et discutable, mais… Il accéderait à une nouvelle condition et de nouvelles opportunités. Avec ses sacrifices certes, mais la vie était faîtes de choix et sacrifices, le sien était juste très radical.

« Un jour oui ! Techniquement il n’y a pas beaucoup d’armes qui peuvent tirer aussi haut, donc j’espère bien que ce genre d’urgence n’arrive pas trop souvent, nettoyer des rouages gelés est inconfortable... » Avant de conclure satisfait.

« Non, déposez moi devant la ville, je peux tout à fait m’occuper d’un entretien léger moi-même, on prend l’habitude quand on veut être autonome avec un tel corps. » Celui de se trifouiller soi-même avec des outils, ce qu’un être de chair et de sang éviterait de faire en général, pour des raisons forts logiques. « Et vous pourrez retourner à vos occupations ? Je ne sais pas ce que vous faîtes de votre temps libre, vous prélasser sous le soleil du désert ? » Achèverait-il avec un peu d’humour.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyJeu 3 Fév - 10:34
La dragonne ne se faisait guère de soucis quand à l'avancée de son âge. Son espèce vivait plusieurs siècles, voir même un millénaire si elle veillait à faire ce qu'il faut. Et elle avait un avantage que les êtres à la vie plus courte que la sienne : elle ne subissait pas les affres du temps sur sa physiologie. Les humains par exemple, en vieillissant, perdaient de leur force, de leur agilité. Elle ? Elle serait épargnée durant longtemps. Elle aurait été un peu ennuyée par sa taille par compte, étant loin de sa taille maximale. Mais heureusement, la magie transformiste palliait totalement à ça.

''Je suis certaine que si on lui amène une bière au goût d'excellence et la mousse généreuse et à la texture incomparable, il sera encore de meilleure compagnie''gloussa-t-elle.

Les nains étaient réputés pour leur caractère buté. Mais comme n'importe quelle race, il suffisait de trouver ce qui plaisait le plus pour détendre l'atmosphère ; à quelques détails près bien entendu, car elle n'irait pas chercher contact avec un Teïderien par exemple !

''J'espère bien que cela n'arrivera pas souvent, car mine de rien, je suis peut être résistante à bien des choses, mais quand le froid mord le bord léger et sensible de mes ailes, c'est autant inconfortable que mordant. Je suis sûre que comparativement, c'est égal à vos rouages gelés. ''

Puis, sans mot dire, elle plana vers la ville. Il ne fallut guère de temps au duo volant pour voir les abords de la ville. I'sslan entama une descente planée, sereinement et sans effort, cherchant déjà un espace assez conséquent pour se poser. Une fois au sol, se fichant éperdument du regard des badauds qui avaient assisté à son atterrissage, elle se baissa suffisamment pour que son cavalier descende de ses épaules.

''Le désert est un peu loin pour savourer la chaleur. Il y a d'excellents saunas dans la capitale, pourquoi s'en priver ? Ensuite, mes occupations sont telles que je chine ici et là pour monter mon affaire. Je pense avoir trouver un entrepôt dans un quartier adéquate. Encore quelques recherches et je pourrai me lancer dans la suite de mes projets....''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) EmptyVen 4 Fév - 12:55
Ils finirent par atterrir, et ainsi s’acheva leur petit tour dans les airs qui mine de rien avait été plutôt agréable ! Anton descendrait alors lourdement de sa dragonne, qui s’était baissée pour l’y aider. Pas dans le sens maladroitement, mais disons que le sol dû sentir le petit bond que finira par faire le militaire au corps d’acier, pour finir sa descente, il pesait son poids après tout !

Quoiqu’il en soit, il se disait que leur petit partenariat était décidément fort bien engagé ! Difficile de dire ce que leur réservait l’avenir, mais il n’y avait aucune raison que ça aille mal. Surtout que réflexion faîtes, comme la dragonne était visiblement capable de changer de forme, elle pourrait s’occuper de choses peu passionnantes qui auraient été sinon la responsabilité du dragonnier dans le cas inverse. Heureusement, car il avait déjà beaucoup de paperasses et responsabilités à honorer pour sa part.

« Soit, j’espère que vos projets seront couronnés de succès dans ce cas, un dragon commerçant, c’est après tout fort honorable. » Dira t-il sinon amusé, mais plutôt content de l’idée, pour lui ça allait même fort bien dans le sens de l’intégration à l’empire. Après tout exercer une telle fonction civile permettait à terme de se sentir pleinement impérial, mais aussi de mener un train de vie assez adéquat avec celui d’une puissante nation. Comme ces dragons Ikhyldiens exerçant des fonctions dans la noblesse, c’était donc assez éloigné des dragons sauvages qui vivaient dans leur coin possiblement ou non à l’écart des cités. En tout cas, il ne pouvait qu’en être satisfait.

Cela et puis, ça voudrait aussi dire qu’elle pourrait à peu près se suffira financièrement parlant, après tout assurer l’entretien d’un dragon pouvait être très coûteux, surtout s’il ne voulait pas que se nourrir au niveau financier, même pour un haut juge. Il aurait put avoir des facilités si elle était directement dans l’armée, mais disons que ce ne serait pas le cas. Il se doutait aussi, qu’elle avait des goûts de luxe d’ailleurs, mais ça c’était un autre sujet...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voler haut (Pv I’sslan) Voler haut (Pv I’sslan) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voler haut (Pv I’sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan)
» Une cueillette à haut risque (Pv Anka)
» Des retrouvailles inattendues (Pv I'sslan)
» Anton Ludwig Illuminès, haut juge de l'empire
» Soleil Mystérieux [PW I'sslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: