Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyMer 26 Déc - 19:22
Peu après l'entrevue en privé entre I'sslan et Otmar

Le détenteur était au courant de beaucoup de choses. Comment fait-il ? Mystère, mais il était ainsi au courant du projet de la dragonne de revenir dans l'empire quasiment dès le moment où elle s'était révélée à l'empereur lors d'une audience publique, quelques jours étaient passés depuis évidemment et aujourd'hui notre homme mystérieux avait décidé de rendre visite à la saurienne.

Pourquoi ? Difficile à dire, personne ne savait vraiment quels était les buts de cet être étrange doté de pouvoirs mystérieux et de connaissances qu'il ne devrait pas avoir, comme s'il était une sorte d'intrus au monde qu'il arpentait pourtant. Lui qui donnerait d'ailleurs l'impression d'être un simple humain de stature même si on ne voyait pas ses traits, semblait dégager une aura qu'aucun autre homme ne dégageait. Non pas celle d'un grand homme ou d'un mage surpuissant, mais autre chose, quelque chose d'indéfinissable mais qui semblait d'une puissance insondable.

Quoiqu'il en soit, personne normalement ne pourrait ainsi atteindre les appartements privés dans le palais d'Airain sans alerter la sécurité, mais il y était arrivé et il entra calmement dans la chambre de la dragonne alors encore endormit. Il ferma la porte parfaitement silencieusement lui qui ne semblait ni faire de bruit en marchant, ni émettre d'odeur en vivant, puis dit d'une voix qui réveilla la dragonne étrangement, ce malgré qu'elle soit calme et certes prononcée à voix haute, mais pas en hurlant.

« Salutations à vous dame dragonne, vous ne me connaissez sans doute pas, mais moi je vous connais et sais qui vous êtes, probablement mieux que n'importe qui d'autre. » Il laissa alors quelques instants de silence planer, puis conclut poliment et d'un calme si parfait qu'il en était troublant, comme si rien ne semblait l'affecter.

« Me feriez vous donc l'honneur de m'accorder une entrevue ? » Après tout, tout cela pourrait être profitable à eux deux n'est-ce pas ? De toute manière, il ne se considérait pas comme l'ennemi de quiconque, il ne l'avait jamais été après tout, du moins à ses yeux...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyVen 18 Jan - 16:37
Et oui, la dragonne méritait une bonne sieste après une entrevue sérieuse avec l'Empereur humain. Elle avait été pourtant simple et guère difficile à supporter pour elle. De toute façon, il fallait bien plus que cela pour imposer des difficultés à la saurienne cendrée. et puis, personne ne pouvait remettre en question les véritables raisons de faire la sieste dans ses appartements, qui étaient heureusement adaptés pour sa véritable taille.

C'était donc une dragonne enroulée sur elle-même, tel un puissant félin, qui dormait d'un sommeil paisible et quand ses yeux se braquèrent sur le nouveau venu, à cause de la voix qui l'appelait, elle se sentit quelque peu  grinçante quand à cette visite importune. Elle n'avait donc pu retenir un léger grondement. Il était dangereux de réveiller un dragon de la sorte. Mais elle se contenta de fixer cet étrange homme qui avait su déjouer sa venue sans la réveiller. Il n'était pas n'importe qui, ce bipède.

Pendant que celui-ci lui parlait, elle redressa le cou, pour mieux le fixer. Tiens donc, il la connaissait et même très bien. Elle ne se rappelait pas de l'avoir déjà croisé, lui. Puis le silence s'installa quelques instants, avant qu'il ne lui sollicita une entrevue. Elle remua à peine le bout de sa queue, en proie à une petite réflexion. Elle pourrait le renvoyer hors de ses appartements temporaires, pour le punir de sa témérité, mais ce fut la curiosité qui prit le pas sur sa petite colère du moment. Après tout, autant apprendre la raison de la venue de cet homme non ? Peut être qu'il venait pour proposer quelque chose ou par simple adulation. Tout était possible avec les bipèdes, peu importait l'espèce. Et n'omettons les non-humains comme les Nagas.

''Hum....Un être comme toi doit avoir des raisons. Je t'accorde donc cette entrevue. Mais d'abord, qui es-tu donc et pourquoi es-tu venue à moi sans te faire annoncer. Si je l'avais voulu, tu aurais péri dans le coeur de mon souffle enflammé. Braver le danger de la sorte ne peut dire que deux choses : soit tu es fou, soit tu as une chose importante à me faire part. ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyMer 23 Jan - 18:05
« Qui je suis ? Je suis celui qui entrevoit le monde tel qu'il est vraiment, celui qui perçoit l'importance qu'il y a derrière ce que certains appelleraient de simples affaires frivoles de mortels tout en entrevoyant où la trame du destin pourrait mener le monde. Je suis un voyageur, un érudit, un curieux, je suis beaucoup de choses, mais aussi rien à la fois. J'ai oublié mon nom depuis si longtemps, appelez donc moi comme vous le désirez, certains m'appellent le détenteur de la vérité après tout, soit disant parce que je sais certaines choses que je ne devrais pas savoir à leur égard... »

Il ajouta alors de sa voix qui sonnait à la fois très impersonnelle, mais aussi chargée d'une certaine solennité ou gravité presque mystique…

« Je ne propose qu'une chose à ceux à qui je rend visite, un service, vous voulez savoir quelque chose ? Je peux faire en sorte que vous le sachiez… Vous voulez obtenir quelque chose ? De même, je ne suis pas limité comme la plupart des mortels concernant les possibilités de mes pouvoirs, du moins pas autant. Je ne suis pas un dieu et je ne crois pas moi-même aux dieux, mais si vous désirez je peux étayer mes propos, par une démonstration... » Il ajouta alors simplement et toujours aussi calmement.

« Demandez moi ce que vous voulez, je ne peux pas vous décrocher la lune par exemple, mais rajeunir quelqu'un, transformer le plomb en or, vous donner la taille que vous auriez dans mille ans, vous parler de certains secrets du passé, vous offrir un trésor que vous convoitiez depuis fort longtemps, voir même l'immortalité… Voilà une partie modeste de tout ce que je peux faire, sachez par contre que cette démonstration sera temporaire, je demande un prix quand j'offre quelque chose de définitif. Rien de trop pesant ne vous inquiétez pas, un jour vous devrez me rendre service, ceci fait vous pourrez profiter de vos dons autant que vous le désirez... J’aspire disons à des buts élevés et bien au-delà de ce que désirent la plupart des mortels, et j'aurais besoin d'aide pour les accomplir, mais en dehors de cela ce que vous ferez de mes dons n'est pas mon affaire. » Ceci dit, il laissa s'écouler la magie en lui pour qu'elle puisse sentir par ses sens de mages si elle le désirait sa puissance. Et elle pourrait voir, qu'en effet la puissance magique en lui était terrible... Disons que les mages puissants étaient des sortes de catalyseurs vivants qui absorbaient la magie naturellement présente autour d'eux pour reconstituer leur réserve, lui était un véritable trou noir de magie… La magie ne sortait quasiment pas de son être sauf s'il le désirait, mais elle était absorbée massivement par lui. Voilà sans doute un être qui avait surpassé les actuels limites des mages Orzaniens, donc peut-être qu'il pourrait en effet offrir à I'sslan ce qu'elle convoitait, selon ce qu'elle convoitait évidemment...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyVen 8 Fév - 16:16
La dragonne pouvait en effet sentir la puissance magique de l'entité. Elle était une créature de magie, donc forcément, elle était capable de percevoir par ses sens ce que les autres êtres d'essences mystiques pouvaient émettre ; du moins en partie ce qu'elles n'arrivaient pas à contenir. Remuant de la queue avec nonchalance, elle le regardait pendant qu'il discourait. Ses mots étaient alléchants, mais elle se demandait bien pourquoi il venait la voir, elle, une saurienne draconique. Les dragons étaient des êtres puissants.... Ce qu'il proposait était intéressant et ce n'était pas les idées qui lui manquaient. Mais comme il le disait, ce serait pour avoir quelque chose en retour plus tard. En magie, tout avait un prix.

Elle cessa de remuer de sa queue et s'affala langoureusement sur son flanc, regardant toujours le nouveau venu.

''Je vois ce que tu peux être.... un être d'une race séculaire disparue, un homme d'un autre plan.... ou encore une de ces entités capable de rivaliser avec les dieux ou qui pourrait jouer les dieux si elle le désirait réellement. Dis moi une chose... pourquoi venir me voir, moi, pour me proposer d'avoir un rêve réalisé, ou un cher désir exaucé ? J'ai bien compris que ce serait en échange d'un service à te rendre plus tard, mais permets moi de vouloir en savoir plus. Car si j'aime bien les cadeaux, j'aime savoir où je mets les griffes. ''

Après tout, peut être que ce n'était qu'une farce de la part d'un esprit farceur tout puissant. Elle préférait rester prudente. Et la prudence permettait de rester en vie très longtemps et comme elle envisageait de le faire pleinement, elle tenait pas à subir le jeu d'un plaisantin extraplanaire éventuel
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyDim 10 Fév - 21:04
L'homme masqué aux airs ésotériques resta silencieux quelques instants en entendant les paroles de la dragonne, puis finit par dire avec calme.

« Tu approches peut-être en partie de la vérité par tes paroles, mais tu en es encore très loin mon enfant, néanmoins tu as raison sur un fait, on peut se demander pourquoi je suis venu vers toi particulièrement. » Il resta alors à nouveau silencieux quelques instants, puis reprit alors d'un ton solennel et profond.

« Malheureusement je ne peux pas expliquer totalement cela, ce serait dévoiler mes buts et donc un risque de contrarier mes objectifs. Sache juste que ces derniers n'affecteront en rien ta potentielle survie en ce monde ou le fait de profiter des dons que je peux t'offrir. Et sache aussi, que si je t'ai choisis, mais tu ne seras pas la seule, c'est car tu disposes de la force aussi bien intérieure qu'extérieure pour accomplir ce que je pourrais te demander à l'avenir... »

Il laissa alors à nouveau le silence s'instaurer, du moins pour un temps, pour ainsi laisser la dragonne réfléchir à ses propos qui à leur manière étaient à la fois riches et pauvres en informations, puis il conclut pensivement.

« D'une certaine manière en me rendant ce service vous influencerez peut-être le destin de ce monde, mais vous pouvez aussi avoir davantage de moyens de l'influencer en me demandant le bon paiement en échange de ce futur service… Et, n'est-ce pas ce que vous désirez d'une certaine manière ? Avoir une influence ? Et non être une sage et modeste dragonne se contentant de rester dans un coin de l'histoire alors que le grand flux de celle-ci ne cesse de s'écouler ? » Quel que soit la réponse d'Isslan, au moins il ne cachait pas ses possibilités dorénavant, à cette dernière de voir ainsi si ce serait intéressant ou non pour elle… Et si jamais ça l'intéressait, quel vœu elle ferait.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyJeu 21 Fév - 17:39
a dragonne avait bien faire de demeurer perplexe. Sa potentielle survie au sein de ce monde ? Qu'est ce qu'il sous-entendait par là. Elle eut le regard plissé d'incertitude et se montra de nouveau méfiante. Elle n'aimait pas servir de pion pour des êtres supérieurs. Elle était une dragonne, pas un tout pour entité qui se prenait pour un possible dieu.

''J'aime bien les devinettes, mais quand c'est moi qui les pose. Hors là, j'ai l'impression d'être une pièce sur un échiquier qui m'échappe? Je ne doute que vous ayez appris que je cherchais effectivement de l'influence. En même temps, ce n'est guère difficile à le deviner chez ceux de mon espèce. Soit nous jouons les ermites, les destructeurs, les savants ou les influenceurs sur l'esprit des bipèdes. Vous aviez... hum... une chance sur quatre de trouver la bonne solution. Alors si vous tenez à profiter de mes services, il faudra se montrer un peu plus loquace que cela. Je ne doute pas de votre choix judicieux à mon égard, mais ce qui me pose un léger soucis''

Elle laissa planer à son tour un peu de silence. Après tout, il n'y avait pas qu'elle pour tenir un peu en haleine ses interlocuteurs. Puis, elle reprit :

''Alors parlons affaire, pour que nous arrivons à un accord commun, utile et payant pour nous deux. Tu comprendras que je tiens à rester totalement en vie et pas seulement dans le sens potentiellement survivre....''

Après tout, s'il tenait vraiment à recourir à ses services, il devra bien faire un petit effort pour convaincre la dragonne. Elle n'était pas difficile, elle demandait que quelques petites précisions. Car mourir pour une personne dont elle ne savait rien.... pas folle la guêpe écailleuse.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyDim 24 Fév - 19:37
Le détenteur resta silencieux un temps, puis finit par dire.

« Tu désires une assurance de rester en vie ? Soit, je peux faire deux choses qui t'y aideront, l'une que tu peux me demander comme paiement parmi tant d'autres et l'autre que je t'offrirais si tu prend la peine de me rendre service mon enfant. » Il annonça alors avec franchise.

« Tu sais mon enfant que les mages de lumière mortels de haut niveau sont capables de ressusciter les morts récents ? Je peux faire de même, avec les mêmes contraintes mais aussi la même efficacité. Si tu venais à mourir en remplissant ta dette, tu reviendrais de parmi les morts, après en soit je ne pense pas que tu périras en me rendant ce service, mais au moins tu auras l'assurance que je ne te laisserais pas tomber… Et si tu veux savoir ce que je peut faire d'autres pour t'aider survivre si tu désires avoir ce paiement ci... »

Il fit alors un geste de la main en direction de la dragonne et incanta dans une langue étrange, qui n'avait rien de commun avec celles existant actuellement… Et qui ne donnait pas tant l'impression d'être un vrai langage parlé qu'une sorte de manifestation orale du pouvoir magique à l'état pur. Quoiqu'il en soit après une dizaine de secondes d'incantation, la dragonne put alors se sentir…

Grandir… Elle prit énormément en masse, mais ce de manière équilibrée. Comme si elle venait de gagner la taille qu'elle aurait à ses milles ans, ce qui représentait pas mal plus que celle actuelle, ce sans vieillir pour autant. Heureusement, la pièce était bien assez grande pour la contenir, par contre évidemment un tel changement brusque de taille et réel avait de quoi être déstabilisant pour celle en bénéficiant sans aucun doute… Et sur ce fait qui devait sans doute être plus ou moins perturbant pour la dragonne, l'homme mystérieux dit d'un ton toujours aussi solennel.

« Cela ne durera pas très longtemps, quelques minutes tout au plus, sauf si vous désirez que ça soit définitif. Après, je peux évidemment faire autre chose que cela pour vous, ce n'est qu'une possibilité  parmi tant d'autres, juste l'une de celles vous garantissant d'être plus puissante et dangereuse pour vos ennemis... »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyLun 1 Avr - 18:13
La dragonne demeurait encore prudente, même si l'offre était plus intéressante que la précédente. Cette fois, il paraissait y avoir une garantie. Mais où était l'entourloupe dans l'histoire ? Elle étudiait encore la question, pendant que son étrange interlocuteur continuait de converser. Et comme pour marquer encore plus sa puissance ; ou tenter de la convaincre, il usa d'un très ancien sortilège, aux mots oubliés.

La saurienne se vit grandir d'un seul coup, écarquillant les yeux, car ce changement de taille n'était pas de son fait. S'il était aussi puissant, pourquoi lui offrir cette taille là alors qu'elle était métamorphe ? Elle pouvait changer de taille comme elle le voulait... Mais il était vrai que d'être plus grand et plus long donnait des avantages... Mais elle ne se sentait pas encore bien prête à avoir la taille d'un dragon vénérable. Surtout si les effets de la magie imposait de vieillir pour rattraper les effets accélérés. Car même si la magie employée était plus ancienne qu'elle ne pourrait jamais en connaître l'origine, tout avait un prix. Sinon, pourquoi chercherait-il à négocier de la sorte ?

Elle attendit patiemment que les effets se terminent avant de reprendre la parole. Autant rester soi-même non ? Et d'un ton enjouée, elle lança donc :

''Bien entendu que je sais cela.... quelle question. Mais là n'est pas la question. Revenons à votre proposition. Il y a tellement de choses alléchantes. Mais voici mon choix. Je N'exige rien pour l'instant, mais je souhaite garder mon choix de paiement pour plus tard, à savoir que je l'exprimerais quand j'aurai choisi ce que je veux vraiment. Mais bien entendu, sur mon honneur de dragon, j'accepte de te rendre service en retour, quand tu auras besoin de moi, cela va sans dire, comme tu as introduit cette assurance de sauvegarde de vie dans la balance. Cela vous convient-il donc ? ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyMer 3 Avr - 21:15
« Soit, quand vous désirerez faire ce choix, rugissez comme un appel et je viendrais alors, où que vous soyez, pour exaucer votre souhait. Et bien entendu, tout ce que j'exigerai en échange c'est un service futur. » Mais quel service ? Car évidemment s'il proposait d'accomplir quelque chose d'aussi important et puissant pour elle, il n'entendait sûrement pas juste lui demander un petit service, mais quelque chose de grave ou difficile. Même si heureusement, il maintenait le fait qu'il ressusciterait la dragonne si nécessaire, ainsi quoiqu'il en soit elle pourrait profiter de la récompense qu'elle allait exiger en échange de ce futur service.

Quant à lui, il était dur de savoir s'il était satisfait ou non, mais ne semblait pas dépité ou frustré. Cet homme, ou plutôt cet être étant d'un calme parfait, percer sa carapace ne semblait donc point évident. Mais, est-ce qu'on pouvait de toute manière comparer un être comme lui avec les mortels alentours ? Bonne question, quelle était sa nature d'ailleurs ? Bonne question là aussi car il semblait à la fois étrangement puissant et hors de ce monde sans pour autant être un élémentaire visiblement non plus, du moins pouvoir se comparer à eux…

« Par contre, sachez que ce service sera une exigence, si vous ne le rendez pas en échange, vous en paierez le prix, la récompense que je vous aurais offerte se retournant ainsi contre vous. Par contre si vous me le rendez, elle sera éternellement votre, même si vous veniez à vous en prendre à moi à l'avenir. Je suppose que c'est un marché honnête pour vous n'est-ce pas ? Sachez quoiqu'il en soit qu'un être immortel comme moi remplit toujours ses dettes, c'est là un principe que j'ai appris à apprécier à sa juste valeur au cours de ma longue existence. » Même si évidemment, elle n'avait en vrai que sa parole pour appuyer cela, mais bon quel intérêt aurait-il à mentir ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyLun 6 Mai - 17:52
La dragonne ne put que se contenter de darder un regard ambré et sérieux sur l'entité qui se disait immortelle. Après tout, rien n'était éternelle, pas même la vie elle-même, car toute chose naissait, vivait ou demeurait et périssait, ou connaissant sa fin. C'était là les lois immuables à toute chose, peu importait sa matière ou son âme. Même la saurienne ne pourrait échapper à cette loi universelle.

''Alors faisons comme cela. Je vous appellerai par un rugissement si jamais je trouve ce qu'il me convient. Mais la vie d'un dragon est longue, donc faudra peut être quelques années, voir quelques siècles. Mais je sais que vous avez la patience d'attendre, n'est ce pas ?

En effet, qu'était l'attente pour une dragonne comme elle ? Ou encore pour cet homme à l'aura mystérieuse ? Par contre, elle ne put s'empêcher d'ouvrir ses ailes, comme pour marquer un défi silencieux quand au rappel que lui faisait ce bipède immortel. Les dragons avaient un minimum d'honneur, comment pouvait-il remettre cela en question ? En déployant ses membres alaires, elle cherchait à se rendre impressionnante et montrer qu'elle n'avait guère peur de lui. Rien ne pouvait impressionner un dragon n'est ce pas ? Mais elle maintenait un ton empli de neutralité. Elle n'était pas stupide au point d'attaquer son futur débiteur.

''N'omettez pas l'honneur des dragons. J'ai parfaitement compris les clauses de notre marché et je ne les oublierais pas, à condition que vous n'oubliez pas votre part. Mais aucune crainte à avoir sur ce point là n'est ce pas ? Moi aussi, je réponds toujours à mes dettes et je répondrai à votre appel quand le moment sera venu, comme vous remplirez votre part quand j'aurai fait mon choix. ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) EmptyMar 7 Mai - 20:43
« En effet, même si mon intuition me dit qu'au vu des bouleversements que risque de connaître Orzian, cela ne prendra pas quelques siècles. » Dit l'homme mystérieux avec neutralité concernant le temps que pourrait prendre la dragonne à l'appeler, ce sans sembler ensuite s'affecter de la tentative de celle-ci de se montrer imposante ou intimidante. C'était quelque chose de… Si commun à tant de forme de vies se dit-il de telles démonstrations qu'il se demandait presque s'ils en étaient tous conscients.

Un réflexe animal presque universel, mais qui ne l'amusait pas en vérité qu'il avait beaucoup constaté par le passé. En était-il intimidé ? Pas vraiment, il était habitué à force, néanmoins ça faisait du bien à l'orgueil de certains, pour sa part il n'en voyait pas l'intérêt. Peut-être aussi parce qu'avec le temps il était si assuré de sa puissance et importance qu'il ne voyait plus de vraie raison de démontrer celle-ci au monde, après tout elle était. Pourquoi défendre dorénavant sa fierté ? Après, c'est peut-être aussi parce qu'il n'avait pas de véritable rival à ce sujet à l'heure actuelle…

« Ma longue vie m'a apprit les avantages de l'honnêteté par rapport au mensonge et la fourberie, cela peut sembler naïf à dire, mais souvent l'honnêteté rapporte bien plus à long terme que son contraire. Donc en effet, il n'y a rien à craindre à ce sujet, je remplis mes dettes, autant par principe que nécessité. Je suis après curieux jeune âme de quel sera votre choix par rapport à la faveur que je pourrais vous faire, mais ceci nous y viendrons le moment venu... »

Sur ce il recula de quelques pas et conclut solennel.

« Je suppose sur ce, que nous nous sommes dis ce que nous voulions nous dire, n'est-ce pas ? Si tel est le cas, permettez que je prenne congé et évidemment, tout ceci reste entre-nous. » Ce serait mieux pour elle pensa t-il, pas que ça le dérangerait, mais il n'est jamais une bonne idée de parler des gens avec qui on avait conclu un tel marché, n'est-ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève (Pv Vittoria)
» Une nouvelle vie se lance (Pv Lilyneska)
» Fairy Tail The New Darkness
» En route pour une nouvelle vie ! [Privé Croyance]
» Fin d'expédition ? Nouvelle mission [Intrigue personnelle d'Artane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: