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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Dépenses en xps et réclamations de talents
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 :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'exp
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MessageSujet: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyLun 16 Nov - 14:19
C'est ici que vous pourrez dépenser vos XP comme il est expliqué sur ce topic, mais aussi réclamer des talents pour votre personnage.

Pour user de vos XP, veuillez user de ce formulaire :

Code:
[b]Évolution demandée :[/b] [i](de quel rang à quel rang ?)[/i]
[b]Domaine concerné :[/b] [i](épée, intelligence, agilité, etc...)[/i]
[b]Prix en XP :[/b] [i](Le prix en XP de l'amélioration, mentionnez ici d'éventuels diminutions dues aux entraînements ou à d'autres facteurs)[/i]
[b]Justification :[/b] [i] La raison de l'évolution [/i]

Pour réclamer un talent, celui-ci :

Code:
[b]Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :[/b] [i](épée, intelligence, agilité, etc...)[/i]
[b]Talent choisit (description complète) :[/b] [i]Ici (Le talent doit être cohérent avec votre personnage)[/i]
Osami Nakajima
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyMer 18 Nov - 21:37
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Concasseur d'armure : Avec une arme contondante en main, les armures n'offrent que bien peu de protection à l'encontre de vos puissantes attaques.
Novice : Vous infligez modérément plus de dégâts aux adversaires en armure lourde.
Adepte : Vous infligez modérément plus de dégâts aux adversaires en armure en général.
Maître : Les armures comptent comme étant d'un rang inférieur de poids par rapport à leur poids réel au niveau de la protection qu'elles offrent face à vos attaques. (Une armure lourde sera considérée comme intermédiaire par exemple)
Expert : Vos attaques bénéficient d'un bonus de +5 en réussite critique face à un adversaire en armure lourde.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Force furieuse : Vous frappez avec une force sauvage quand vous vous battez au corps à corps, ce n'est pas la puissance maîtrisée, mais celle incontrôlée d'une bête.
Novice : Vous infligez modérément plus de dégâts en général, mais subissez un malus de 5 à vos test pour toucher.
Adepte : Vos attaques fatiguent un peu vos adversaires.
Maître : Vos attaques ignorent légèrement la protection des armures.
Expert : Vos réussites critiques sont plus douloureuses pour l'ennemi.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Frappes puissantes : Vous savez frapper fort au corps à corps et toutes vos attaques font particulièrement mal.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.
Adepte : Quand l'adversaire vous pare, il se fatigue légèrement plus qu'il ne le devrait normalement.
Maître : Malus de 10 pour parer vos attaques.
Expert : Quand vous faîtes une réussite critique en frappant un ennemi, vous le sonnez toujours, ce qui infligera un malus à ses actions au prochain tour.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance physique - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Constitution hors norme : Vous êtes bien plus solide que vous ne devriez l'être
Novice : Il faut vous infliger un peu plus de dégâts qu'il ne faudrait normalement pour vous neutraliser.
Adepte : La première blessure critique du combat comptera comme une blessure grave.
Maître : Vous pouvez toujours effectuer un test de résistance physique pour ne pas être sonné/étourdit.
Expert : La première blessure grave n'inflige aucun malus en combat.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combats au corps-à-corps - Légende
Talent choisit (description complète) :
-Combat pragmatique : C'est la manière de se battre que développent les guerriers professionnels et les autodidactes fatalement, elle vise surtout à l'efficacité et au pragmatisme même si elle est différente pour chaque guerrier. Cela inclut autant les techniques de combats des mercenaires communs des Duchés que des combattants de rues. Non combinable avec combat codifié et rustre.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.
Adepte : Si votre attaque réussit, vous aurez un bonus de +5 pour esquiver ou parer au prochain tour.
Maître : Vos attaques ignorent un niveau de résistance physique de votre adversaire.
Expert : Vos réussites critiques vous donnent toujours l'initiative au prochain tour.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combats au corps-à-corps - Légende
Talent choisit (description complète) : -Combat sans armes : Vous êtes bien plus à l'aise avec le fait de vous battre sans armes qu'avec (les armes de pugilat ne comptent pas comme des armes).
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à toutes vos tentatives de faire des prises en combat à main nue.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour désarmer quelqu'un.
Maître : Vos attaques sans armes sont moyennement plus puissantes.
Expert : Au lieu d'esquiver une attaque, vous pouvez toujours ou presque tenter de retourner la force de l'adversaire contre lui-même avec un test d'art de la défense réussit, si vous y arrivez celui-ci se retrouvera projeté violemment au sol et sera étourdit.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combats au corps-à-corps - Légende
Talent choisit (description complète) : -Combat incapacitant : Quand vous vous battez, vous ne vous privez pas d'handicaper votre adversaire pour triompher.
Novice : Si une de vos attaque réussit, votre adversaire subira un malus de 5 en esquive ou parade au prochain tour.
Adepte : Attaquer pour désarmer ou handicaper quelqu'un se fait sans malus.
Maître : Votre adversaire subit un malus de 10 à sa tentative de contrer une telle action.
Expert : Chacune de vos réussite critique met hors service l'un des membres de votre adversaire pendant 3 tours.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combats au corps-à-corps - Légende
Talent choisit (description complète) : -Combat au bouclier : Vous préférez privilégier un compromis entre défense et attaque. Non combinable avec tour défensive.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour parer les attaques.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher et infligez légèrement plus de dégâts au prochain coup s'il touche après avoir paré une attaque.
Maître : Vos réussites critiques en parade face à une attaque au corps à corps déstabilisent celui qui vous a attaqué.
Expert : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à la parade.
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyVen 20 Nov - 18:12
Technologie Legende
-Techno résistance : La technologie que vous employez est particulièrement résiliente par rapport à l'influence de la magie.
Novice : La technologie que vous remployez résiste un peu mieux à la magie en général.
Adepte : Choisissez 3 pièces d'équipements ou implants, celles-ci ne seront jamais affectées par la magie.
Maître : Les tentatives magiques de pénaliser la technologie que vous utilisez sont moins efficaces.
Expert : Dans un environnement magique, la technologie que vous utilisez se verra infliger un malus inférieur à ce qu'elle devrait subir.

-Mécanique : Vous êtes un expert quand il s'agit du domaine mécanique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de mécanique.
Adepte : Votre taux de réussite critique augmente de +5 pour vos tests de mécanique.
Maître : Si vous faîtes un échec critique à vos tests de mécanique, vous n'empirez pas la situation.
Expert : Si vous prenez votre temps et avez les ressources nécessaires à cela, vous finissez toujours par réussir à réparer ce que vous voulez réparer.


Arme à feu : Virtuose
-Tireur rapide : Ce n'est pas parce que vous tirez vite que vous tirez mal.
Novice : Vous mettez 1/4 du temps nécessaire en moins pour recharger une arme.
Adepte : Vous pouvez avoir initiative au premier tour d'un combat en dégainant en un éclair et tirant, mais ce sera avec un malus de 10 pour toucher.
Maître : Vous n'avez pas de malus pour dégainer rapidement et tirer dès le début d'un combat.
Expert : Vous n'avez aucun malus pour viser un adversaire en mouvement.

-Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir.
Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé.
Expert : Ceux qui tentent de vous parer ou esquiver souffrent d'un malus de 10 à leur tentative.


Beauté : Prodige
-Beauté intimidante : Vous êtes doté d'une beauté qui a tendance à intimider vos interlocuteurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests d'intimidation
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests d'intimidation.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour intimider.
Expert : Vous intimidez toujours au moins un peu vos interlocuteurs.


Charisme : Prodige
-Persuasion : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de persuasion.
Maître : Votre persuasion triomphe même de la mauvaise foi, votre taux de réussite critique augmente de +10 face à quelqu'un de très récalcitrant ou buté.
Expert : Vous pouvez tout à fait tenter de convaincre quelqu'un hostile à vous de devenir bien plus amical contre un test de persuasion très difficile.


-Intimidation : Vous savez parfaitement vous imposer aux autres en les intimidant.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests d'intimidation.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests d'intimidation.
Maître : Vos test d'intimidations réussissent à coup sûr contre quelqu'un ayant une volonté inférieure de 3 crans à la votre.
Expert : Vous pouvez toujours tenter d'effrayer quelqu'un contre un test de charisme opposé à sa volonté, si vous réussissez vous pourrez aisément lui imposer quelque chose ou le faire fuir.


-Commandement : Diriger des troupes et les inspirer est votre marque de fabrique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de commandement.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de commandement.
Maître : Ceux sous vos ordres sont naturellement plus enthousiastes à l'idée de se battre en votre présence et seront ainsi plus motivés et difficiles à effrayer.
Expert : Votre taux de réussite critique reçoit un bonus de +20 si vous tentez d'inspirer vos troupes en un instant critique.

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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyMar 1 Déc - 9:23
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyMar 15 Déc - 9:13
Évolution demandée : Débutant à Adepte
Domaine concerné : Magie des ténèbres
Prix en XP : 2-1 (réduction gain de faction) = 1Xp
Justification : Vittoria s'est focalisée sur son entraînement magique afin de parfaire sa pratique et apprendre davantage de sorts utiles.

Évolution demandée : Adepte à confirmé
Domaine concerné : Magie des ténèbres
Prix en XP : 3Xp
Justification : Vittoria s'est focalisée sur son entraînement magique afin de parfaire sa pratique et apprendre davantage de sorts utiles.

Évolution demandée : Débutant à Adepte
Domaine concerné : Magie de l'âme
Prix en XP : 2Xp
Justification : Vittoria s'est focalisée sur son entraînement magique afin de parfaire sa pratique et apprendre davantage de sorts utiles.

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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyVen 25 Déc - 22:27
Évolution demandée : Prodige à Virtuose
Domaine concerné : Agilité
Prix en XP : 7XP/2 = 3.5 XP
Justification : Au fil de ses nombreux combats et duels, et aidé par les conseils prodigués par Hatsuka, Uahbra a su faire évoluer son agilité pour l'augmenter encore et ainsi améliorer encore ses réflexes de combat.
Uahbra Ameniritis
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyVen 25 Déc - 22:35
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Vivacité
Prix en XP : 6XP/2 = 3 XP
Justification : Aidée par les conseils martiaux prodigués par Uahbra, Hatsuka a peu à peu augmenter sa maîtrise de son agilité naturelle, mettant à profit son héritage elfique pour encore sublimer ses talents et ainsi sa capacité à danser fluidement au coeur même d'un combat !
Hatsuka Ayanokouji
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyVen 25 Déc - 22:59
Validé, en m'excusant pour Vittoria j'avais pas vu ton post ><
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptySam 26 Déc - 2:03
Évolution demandée : Champion à Maître
Domaine concerné : Agilité
Prix en XP : 5 XP
Justification : Continuant de poursuivre son entraînement, Aukheperu s'est concentré sur l'esquive à distance, histoire d'éviter de se faire trop facilement clouer au sol par un archer adverse pendant qu'il envoie ses propres flèches ou carreaux.
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptySam 26 Déc - 2:05
Évolution demandée : Prodige à Virtuose
Domaine concerné : Equitation
Prix en XP : 7XP
Justification : Se déplaçant de plus en plus souvent sur le dos de son Phénix, et n'hésitant pas non plus à combattre dessus, Saeki a donc consacré de longues heures à améliorer ses talents de cavalière, de façon à profiter à fond de sa monture et des atouts offerts par celle-ci.
Saeki Katsuragi
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptySam 26 Déc - 2:12
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyDim 27 Déc - 18:22
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Charisme
Prix en XP : 6XP-0.5 d'un vieux gain de faction = 5.5 XP
Justification : Au fil des années passées à commander des troupes dans l'ensemble des Duchés et même au-delà, Osonia a fini par acquérir un charisme de plus en plus développé, sans aucun doute soutenu par sa beauté et ses capacités de commandantes, mais néanmoins bien réel.

Évolution demandée : Champion à Maître
Domaine concerné : Volonté
Prix en XP : 5XP
Justification : Au fil de ses nombreux combats et des nombreuses épreuves traversées, le mental d'Osonia s'est peu à peu renforcer, lui permettant de se forger une volonté d'acier toujours plus solide et bien nécessaire pour commander efficacement des troupes !
Osonia Uriralei
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyDim 27 Déc - 18:55
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyMar 5 Jan - 16:04
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Equitation
Prix en XP : 6XP
Justification : Gozara continue de travailler sa maîtrise de l'équitation, et plus précisément de l'équitation monstrueuse vu le niveau auquel elle est arrivée, profitant de sa grande maîtrise des bêtes en général pour faciliter son apprentissage, et parvenant à un niveau de compétence élevé à force de travail et d'acharnement !
Gozara Ragarig
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyMar 5 Jan - 16:13
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyJeu 7 Jan - 9:35
Je viens monter de niveau \o/

Évolution demandée : Virtuose → Légende
Domaine concerné : Technologie
Prix en XP : 8
Justification : Aria et ses automates, c'est une longue histoire d'amour. Elle a toujours voulu s'améliorer. Réparer ses automates, construire Sapphira et aider les gens avec leurs problèmes technologiques sont d'une grande aide pour s'améliorer. Elle deviendra la meilleure ingénieuse d'Akkaton !

Merci :3
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyJeu 7 Jan - 10:24
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyVen 8 Jan - 12:36
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : -Furtivité olfactive : Vous savez faire en sorte de ne pas être sentit.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception basée sur l'odorat faits contre vous.
Adepte : L'odeur que vous dégagez naturellement est bien plus difficile à percevoir et à tendance à être submergée par les autres odeurs environnantes, rendant le fait de vous détecter grâce à l'odorat bien plus difficile selon l'environnement.
Maître : Vous êtes un maître de l'art de camoufler votre odeur par des moyens plus ou moins ragoûtants...
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous repérer par l'odorat.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception (Prodige)
Talent choisit (description complète) : -Acuité olfactive : Très peu de choses peuvent se cacher de votre odorat développé.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception olfactive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception olfactive.
Maître : Votre odorat est assez développé pour que vous sentiez aisément la présence de poison ou substance étrange autour de vous.
Expert : Votre odorat est si développé que vous repérez toute personne ne cachant pas son odeur assez efficacement se trouvant dans un rayon de 30 mètres.

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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyVen 8 Jan - 12:54
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyDim 10 Jan - 16:09
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Légende
Talent choisi (description complète) : -Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Légende
Talent choisi (description complète) : -Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Maître
Talent choisi (description complète) : -Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentative d'attaque subira un malus de 50 pourcent.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Maître
Talent choisi (description complète) : -Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert : Le malus est de 20.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Maître
Talent choisi (description complète) : -Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Prodige
Talent choisi (description complète) : -Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Prodige
Talent choisi (description complète) : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5 à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Médecine : Vous maîtrisez particulièrement bien l'art de soigner indirectement, sans risquer de traumatiser le corps. Vos préparations médicales sont plus efficaces que de coutumes.
Novice : Vous pouvez préparer des concoctions et remèdes apaisant la douleur et les troubles légers rapidement. Vous pouvez donc fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 50 pa et les vendre.
Adepte : Avec un peu de temps vous finissez toujours par deviner le mal qui afflige quelqu'un, que ce soit un maladie, un besoin ou une malédiction… Vous pouvez d'ailleurs fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 100 pa et les vendre.
Maître: Vous pouvez fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 200 pa et les vendre. Votre salaire en tant que médecin ou guérisseur augmente de manière permanente de 20 pa.
Expert : Vous pouvez administrer des remèdes pouvant guérir de très graves maladies et vous avez une bonne chance de sauver quelqu'un d'un problème médical très préoccupant avec le temps et les moyens nécessaires à disposition.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Chirurgie : Vous maîtrisez particulièrement bien l'art de soigner en opérant le corps directement…
Novice : Vous pouvez tenter avec un matériel sommaire de soigner les blessures légères sans difficulté.
Adepte : Vous pouvez tenter de faire des opérations complexes ou compliquées avec un matériel assez sommaire.
Maître : Avec un peu de temps vous arriverez toujours à stabiliser un état critique. Votre salaire en tant que chirurgien augmente de 20 pa.
Expert : Vous pouvez tenter littéralement d'opérer quelqu'un dans une situation grave, tendue ou bien plus que précaire et avoir de bonnes chances de réussites.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme - Maître
Talent choisi (description complète) : -Persuasion : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de persuasion.
Maître : Votre persuasion triomphe même de la mauvaise foi, votre taux de réussite critique augmente de +10 face à quelqu'un de très récalcitrant ou buté.
Expert : Vous pouvez tout à fait tenter de convaincre quelqu'un hostile à vous de devenir bien plus amical contre un test de persuasion très difficile.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Arme de Taille - Prodige
Talent choisi (description complète) : -Combat avec une main libre : Une arme dans une main, rien dans l'autre, vous excellez à vous battre ainsi.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour esquiver les attaques.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher en attaquant avec votre arme.
Maître : Vos attaques font moyennement plus de de dégâts.
Expert : Une réussite critique vous permet de faire 2 attaques au prochain tour.
Anka Iseueri
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyDim 10 Jan - 16:09
Validé !
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyLun 11 Jan - 11:10
Évolution demandée : Confirmé à Maître
Domaine concerné : Volonté
Prix en XP : 9 XP
Justification : La volonté d'Hana a toujours été très forte, la guerre et tout ses méfaits l'ayant forgée. Ces dernières années, en tant que Pirate et Criminel, la volonté d'Hana a été mis à rude épreuve de nombreuses manières qui lui ont permis de se forger toujours plus.
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyLun 11 Jan - 11:22
On préférera si possible marquer chaque étape d'un up, à l'avenir ^^

Néanmoins, validé.
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyLun 11 Jan - 15:19
Et un p'tit up pour Karma, un ! XD

Évolution demandée : Champion -> Maître
Domaine concerné : Transformisme
Prix en XP : 5
Justification : Pour monter au rang de légende, il faut bien commencer, non ? Lorsqu'Aria a réussi à lui remettre les idées en place, Shéhérazade a donné une idée à Karma. Enfin, plutôt un objectif. Donc en compagnie du petit groupe d'Aria, il s'est entraîné au transformisme, lui permettant de gagner un niveau.

Merci !
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents EmptyLun 11 Jan - 16:21
Validé !
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MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents Empty
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Dépenses en xps et réclamations de talents
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