Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Balade parmi les boutiques concurrentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Balade parmi les boutiques concurrentes Balade parmi les boutiques concurrentes - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:55
Chade était toujours accoudé contre la balustrade du navire alors que les marins observaient la créature voler dans le ciel. Les plus anciens se contentaient de sourire, heureux de savoir qu'un monstre pareil était de leurs côtés. Les plus jeunes observaient la dragonne avec des regards à la fois terrifié et admiratif. Mais heureusement, les hurlements des officiers remirent bien vite du plomb dans la tête de l'équipage qui reprit son rythme de vie habituel. Aussi, lorsque la dragonne reprit sa forme humaine des plus séduisantes, seul le capitaine serait sur place pour admirer sa nouvelle tenue. Chade ne put s'empêcher de songer qu'elle ressemblait aux statues d'anciennes divinités qu'il avait déjà vues dans les vieux livres d'histoires, mais il chasse rapidement cette pensée de son esprit et offrit un léger sourire à la dragonne.

-Je vois que vous avez fait aussi vite que promis. Je vous en remercie.

Puis, Chade fit signe à l'un de ses maîtres d'équipage qui, avec l'aide de quelques matelots, prit en charge la cargaison pour l'apporter dans un endroit où elle serait déchargée et stocker dans les réserves médicales du navire. Cependant, il ne voulait pas la laisser quitter son navire sans au moins lui offrir un verre pour la remercier d'avoir répondu à son offre aussi rapidement. Il fallait aussi parler de la suite. En effet, puisqu'elle désirait faire fructifier son affaire, elle avait déjà trouvé un nouveau client. Mais ensuite? Le capitaine offert donc d'une voix posé à la dragonne.

-Si votre journée le permet, pourquoi ne pas m'accompagné pour prendre un verre? Nous discuterons de nos affaires en étant plus à l'aise qu'ici en plein soleil. Qu'en dites-vous?

Peut-être voudrait-elle simplement partir immédiatement. Il se rappelait de sa façon de s'exprimer une semaine plus tôt. "Vous n'étiez pas prévue". Visiblement, elle aimait bien prévoir à l'avance et se tenir à ce plan, sauf si quelque chose méritait son attention et le détournement de son horaire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade parmi les boutiques concurrentes Balade parmi les boutiques concurrentes - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:41
Elle avait entendu les officiers de bord ordonner à leurs marins qui baillaient d'admiration à sa venue sous sa forme de dragonne, de se remettre au travail. Voilà pourquoi, une fois qu'elle eut poser son pied sur le pont du puissant navire de guerre, elle ne vit personne. Heureusement qu'elle avait privilégié de prendre cette armure d'apparat, au lieu de sa robe écarlate qui mettait ses avantages féminines bien plus en avant que le port de sa tenue actuelle. Les malheureux membre de l'équipage de ''L'Améthyste'' auraient eu de quoi avoir quelques suées. Mais heureusement, ils furent épargnés. Seul demeurait le Capitaine pour recevoir sa livreuse attitrée.

En arrivant donc non loin de lui, elle posa délicatement la caisse à ses côtés et le gratifia d'un clin d'oeil avant de répondre

''Service énoncé, service livré !''. Et un radieux sourire vint illuminer son visage humain. Elle s'écarta de quelques pas pour laisser la place par après pour que les hommes de Chade vienne récupérer la livraison. elle garda un oeil certain sur ce qu'elle avait apporté, pour s'assurer qu'un malheureux accident ne viennent pas briser le fruit de ses efforts. Il aurait été regrettable de voir des fioles brisés à cause d'une mauvaise prise en main... Mais heureusement, les hommes du capitaine connaissaient leurs affaires et emportèrent le bien livré vers la soute. Maintenant que cette tâche était réglée, elle s'était tournée vers Chade, qui avait une proposition à ses lèvres. Elle ne put que sourire de ravissement à cette proposition.

''Ma journée est libre de toute obligation, je n'ai rien de planifié jusqu'à ce soir. Donc, je ne refuse point votre invitation, surtout s'il est question de continuer à parler affaires en votre charmante compagnie...''

Et son sourire ? Toujours aussi charmant. Et gracieusement, elle tendit sa main pour se faire guider par le maître du bord et poursuivre la suite de la conversation devant un breuvage qu'elle avait hâte de découvrir, pour noter les goûts de son nouveau client.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade parmi les boutiques concurrentes Balade parmi les boutiques concurrentes - Page 2 EmptySam 21 Jan - 5:19
Chade prit avec plaisir la main tendue de la dragonne pour la guider dans les entrailles du navire, comme il l'aurait fait pour une vieille amie ou une personne dont il était proche. Ce qui ne manquerait pas de faire courir des rumeurs sur son compte, mais il avait l'habitude. Même si son équipage était plutôt compétent, en mer parfois le temps était très long et les hommes d'équipage trouvaient toujours un ragot à raconter pour passer le temps. Les marins qu'il croisait sur son chemin le saluèrent avec la rigueur habituelle, mais Chade les remarqua à peine, occupé à guider la magnifique dragonne dans les couloirs du navire et à répondre à ses questions si elle en avait. En effet, un navire d'Akkaton était en soi une petite merveille de la science et un oeil averti pouvait sans mal le remarquer. Restait à savoir si I'clan était justement l'une de ses personnes.

Ils arrivèrent finalement dans un petit salon installé dans sa suite. En effet, en tant que capitaine, il occupait des appartements plutôt confortable et bien meublé, dans un endroit bien protégé du navire et loin des moteurs pour éviter de subir les bruits des moteurs à vapeur qui ronflait bruyamment. Le salon était une petite salle composée de deux sofas en cuirs et d'une petite table de chevet. Un hublot donnait sur l'extérieur et permettait à la pièce d'être bien éclairé par le soleil. Presque à contrecœur, il lâcha la main de la dragonne et l'invita à prendre place.

-Malheureusement, nous n'avons pas d'alcool sur le navire. Mais nous avons ceci, j'espère que ça vous plaira.

Il prit une carafe contenant un jus aux fruits sucré fabriqué dans les duchés et versa un verre à son invité avant de prendre place sur l'un des sofas, se servant lui-même un verre. Même si leurs relations avaient commencé étrangement, il aimait bien sa compagnie. Même si au fond, il savait que son apparence était une illusion créée par la magie. De même que son attitude mielleuse. Mais pour l'heure, il lui donnait le bénéfice du doute. Levant son verre il déclara.

-À nos affaires.

Puis, il prit une gorgée de la liqueur aux arômes sucrés et particulièrement agréables. Il était plutôt heureux d'avoir mis la main sur cette boisson durant son dernier voyage. Portant son regard sur I'clan, il demanda en déposant son verre.

-Et je suis sûr que nos affaires seront nombreuses à l'avenir. J'espère que ce ne fut pas trop difficile de tout fabriquer dans un temps si cours.

Il voulait évaluer sa capacité à fournir ce genre de chose. N'étant ni médecin ni herboriste, il ne connaissait pas le procédé de fabrication et ne pouvait donc pas savoir que ce genre de potion était relativement facile à fabriquer pour un connaisseur.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade parmi les boutiques concurrentes Balade parmi les boutiques concurrentes - Page 2 EmptySam 21 Jan - 6:38
La saurienne fut ravie qu'il prenne sa main tendue. Autant parce que c'était un geste poli pour certains bipèdes de haut rang, autant que cela démontrait que le capitaine, bien que passant des semaines en mer à ce qu'elle avait appris de sa bouche, n'oubliait pas ses bonnes manières. En même temps, il savait que sous cette forme humaine de dame guerrière aux courbes attirantes, se dissimulait magiquement une dragonne. Elle ne sentait pas la frayeur chez son hôte, autant dans l'air que dans la teneur de sa main dans la sienne. Intérieurement, elle était ravie.

Chade la mena donc à l'intérieur du navire. Comme le définir l'intérieur d'un navire de guerre akkatonien à la machinerie moderne aux yeux d'une jeune saurienne ? C'était austère, grisâtre, froid , serré, uniforme, bruyant... L'espace était restreint, bien que les hommes qu'elle croisait en la compagnie du capitaine s'écartaient pour céder le passage tout en saluant leur supérieur hiérarchique. A voir la tête de chaque marin à leur passage, I'sslan avait eu un petit rictus amusé. L'équipage allait vite jaser. Et qui plus était, leur capitaine ne devait pas souvent inviter des femmes à leurs bords.. Et bien entendu, elle ne manqua pas de regarder un peu autour d'elle. Après tout, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds à bord d'un navire de l'empire. Autant en profiter un peu non ? Le savoir était une arme puissante quand on savait parfaitement l'employer. De ce fait, ce n'était pas vraiment des questions qui sortiront d'entre les lèvres, mais des remarques à demi impressionnées. Donc celle-ci :

''C'est stupéfiant comment de simples toles de métal et d'acier sont unis avec des.... des rivets je crois que cela s'appelle, pour faire naître pareil monstre des mers. Une telle masse capable de se mouvoir sur les océans à une vitesse stupéfiante... Monstre qui, quand vous le commandez, devient redoutable face à aux ennemis de l'Empire. Ah, une question me chatouille l'esprit... ces portes que nous voyons de temps à autre... c'est pour condamnez les couloirs ? Dans quel but ? ''

Elle avait bien sa petite idée, et bien qu'elle vivait chez les bipèdes, elle n'avait pas forcément leur logique. Elle n'avait pas besoin de voyager sur un vaisseau de guerre pour passer les océans et elle était transformiste, ce qui résolvait pas mal les soucis d'un naufrage.

Une fois arrivés dans la cabine du capitaine, elle observa les lieux. L'intérieur était décent, et de goût, ce qui contrastait fortement avec la rigidité métallique qui était leur environnement principale. Puis, d'un sourire, elle accepta de prendre place en face de Chade, sur le second sofa.

Le capitaine lui offrit un verre. Les effluves sucrées parvenaient déjà à ses narines avant même que ses doigts n'entourent le verre. Au loin, on entendait le ronronnement des machines, bien qu'étouffés par la distance et les épaisseurs des nombreuses parois métalliques. C'était régulier, comme le battement d'un coeur.

''Merci. Et à nos affaires''dit-elle, toujours en sourire et levant le verre, imitant l'humain. Elle trempa ses lèvres dans le verre, pour prendre le temps de savourer la liqueur. Délicieux !

Bien, maintenant, causons affaire, songea-t-elle. N'était pas ce que cherchait le capitaine, au vue de sa question ?

''Comme toute chose, plus l'objet ou la substance est complexe et efficace, plus cela demande du temps et des ingrédients spécifiques. La fabrication de certaines demandent un peu de temps en effet, comme pour d'autres, il me faut des ingrédients particuliers. Heureusement nous sommes à Akkaton, on trouve presque de tout''

Elle ne fabriquait pas toutes ses potions. Elle passait par des intermédiaires pour rendre le processus plus rapide... le temps, c'était des fois de l'argent, ca c'était un concept bipède qu'elle avait compris.

''Après, il y a la quantité commandée qui peut imposer des contraintes supplémentaires. Mais rien d'infaisable. Hum... C'est un peu comme ''L'Améthyste'' si je puis me permettre sur la comparaison. Ce navire a demandé beaucoup de ressources et de temps, pour être ce qu'il est aujourd'hui. Un navire de pêche en bois sera rapide à fabriquer pour un constructeur naval. Mais votre navire... Le bois se taille. Le fer, il faut l'extraire, le fondre... et l'associer à d'autres morceaux de métal travaillé....Deux matières naturelles que nous trouvons dans la nature, mais qui ne se travaille pas de la même manière...et on voit les différences... Bon, j'admets dans ma maladresse qu'un navire de pêche était quelque chose de futile à comparer... ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade parmi les boutiques concurrentes Balade parmi les boutiques concurrentes - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:47
Chade avançait dans les couloirs gris de son navire de guerre, la main de la dragonne entre ses mains. N'étant pas habitué à la magie, il fut surpris de la sentir chaude et douce, comme s'il s'agissait d'une véritable personne et pas seulement d'une illusion créée par la magie. D'ailleurs, faire monter une magicienne sur son navire bourré de technologie était sans doute une mauvaise idée, non?  Mais il chassa ses pensées, se disant que ça serait un moyen de voir si la présence d'un mage allait vraiment faire dérailler les systèmes. Et dans le cas contraire, ça ouvrait certaines possibilités pour l'avenir. En effet, l'équipage du navire de guerre ne comportait aucun mage, principalement car les mages dans l'armée d'Akkaton étaient rarissimes. Pour l'instant heureusement, la présence de la belle dragonne ne semblait pas créer de problème à bord, sinon des ragots qui ne mettrait pas longtemps à naître sur leurs relations. À sa question, il répondit patiemment.

-Il s'agit de cloison étanche. Ainsi, même si nous sommes pris pour cible et que la coque est percée, les portes étant fermées et hermétiques, le compartiment se remplira d'eau, mais n'inondera pas le reste du navire. L'améthyste est un cuirassier ancien qui n'est pas aussi résistant que les dernières générations, malgré tout il peut continuer de flotter avec 5 compartiments entièrement remplis d'eau. Au-delà, il coulera.

Une fois dans les salons, ils s'installèrent donc pour profiter d'un breuvage bien mérité. Chade avait surtout dans l'idée, pour l'instant, de parler affaire avec la commerçante. C'était la principale raison de sa visite après tout et il voulait connaître ses objectifs à long terme ainsi que ses capacités à pouvoir. Elle semblait pourtant le rassurer en lui expliquant avec gentillesse qu'elle en était parfaitement capable si les quantités n'étaient pas trop grandes. Devant la comparaison absurde qu'elle donna, Chade ne put s'empêcher de laisser un petit rire lui échapper. Puis, il reprit une nouvelle gorgée de la liqueur dans son verre et désigna la pièce qui les entourait.

-Heureusement que je ne possède pas qu'un vulgaire navire de pêche. Nous serions bien mal installés pour discuter vous et moi.

Le capitaine reprit cependant rapidement son sérieux après ce petit rire. Plongeant son regard dans celui de la dragonne qui semblait apprécier le breuvage, il ne put s'empêcher de demander.

-Dite moi, I'sslan. Avant de parler affaire j'avoue avoir une question... Que fait une dragonne à Akkaton. Vous n'êtes réellement qu'une commerçante? Pourtant, une magicienne de votre rang serait un atout précieux en cas de conflit. Surtout une dragonne qui peut traverser le ciel et détruire un ennemi depuis les airs.

Cette question lui avait traversé l'esprit depuis qu'il l'avait rencontré. Même si Chade était un Akkatonien convaincu de la supériorité de la science, surtout car elle permettait de transformer n'importe quelle soldate en fusilier meurtrier à longue distance, il ne pouvait nier que la magie apportait un avantage certain. Les mages étaient rares et demandaient une grande formation difficilement donnée dans l'empire d'Akkaton, d'où leurs raretés. Mais lorsqu'il parvenait à en croiser un, il essayait toujours de lui faire comprendre que sa place dans l'armée serait un atout. Lui-même possédait des objets enchantés et aucune prothèse. Un comble pour un officier d'Akkaton.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade parmi les boutiques concurrentes Balade parmi les boutiques concurrentes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:37
Des explications que lui donnait le capitaine, pour répondre à ses interrogations ne seront pas perdues. On pourrait se demander à quoi pourrait lui servir ce genre de connaissances. Pour une dragonne comme, tout savoir avait son utilité en temps et en heures. D’apprendre combien de compartiments inondés pouvaient compter sur un navire de cette catégorie ne lui servira sans doute pas, mais elle saura de quoi il en retournerait si jamais elle venait à avoir des clients de la marine de guerre akkatonienne. Ca pouvait toujours impressionner qu'une dame, ou une dragonne, dépendrait de sa forme dans les faits sache quelques détails technique d'un cuirassier. Mais passons

Elle était désormais confortablement installée dans la cabine du capitaine, tenant un excellent breuvage dans un verre, entouré de ses doigts humains délicats. Elle ne manqua pas d'être ravi quand à sa petite comparaison simpliste, qui fit rire le capitaine. Elle se laissa aller dans le canapé, s'y enfonçant un peu, croisant sa jambe par-dessus l'autre, pour prendre une posture tout à fait décontractée

''Qui sait. Je sais que les humains peuvent déborder d'imagination. Vous auriez été capable d'aménager cette coquille de noix pour me recevoir en doute dignité. Et j'aurai veillé à prendre une forme tout à fait adapté à l'espace''

Elle reporta le verre à ses lèvres, pour prendre qu'une toute petite gorgée de la liqueur délicieusement sucrée. Elle écouta l'interrogation de l'humain. Elle ne manqua pas de porter un sourire au coin de ses lèvres. Ce n'était pas la première fois qu'on  lui demandait ce petit détail.

''Je suis le genre de dragonne qui aime parfois vivre en toute liberté, comme mes pairs un peu plus sauvages, mais j'aime l'avantage qu'apporte la civilisation, quelle qu'elle soit. J'avoue apprécier le confort des cités humains et de toute ce qu'elle a offrir. Oh, je ne dédaigne pas un petit cervidé bien juteux et cru de temps en temps, mais les bipèdes sont si intéressants à côté, comme à vivre à leurs côté. Je suis commerçante, mais je suis lié à un dragonnier, une personne qui est comme un partenaire. Les Dragons à Akkaton sont des citoyens comme n'importe quel citoyen, mais un Dragonnier permet de régler des détails plus... humains. Et tous mes congénères ne savent pas aussi bien se transformer que moi. D'ailleurs, pour parfaire ma part citoyenne au sein de l'Empire, mon Dragonnier est un haut-juge militaire : le Haut-Juge Ludwig Illuminès. A défaut d'être dans l'armée, je sers un peu d'auxiliaire quand mon Dragonnier doit participer à quelques missions....''

Elle resirota une autre grogée, fixant déjà le capitaine en se demandant comment il allait prendre cette nouvelle. Une Dragonne comme elle, qui avait un lien avec un haut juge.... Ce n'était pas rien
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade parmi les boutiques concurrentes Balade parmi les boutiques concurrentes - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 2:11
Chade avait posé sa question avec certaines arrière-pensées, mais rien de bien méchant. Au fond de lui, il se disait qu'une dragonne devait être une arme de guerre particulièrement redoutable. Il avait même entendu dire que le puissant roi de Teider en chevauchait un. Ayant une méconnaissance des créatures du monde d'Orzian, il ne pouvait pas savoir qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un dragon, mais plutôt d'un Drake. Une créature semblable en apparence, mais ne possédant aucune magie et n'étant pas doué d'intelligence. Cependant, le commentaire sur les bipèdes lui fit lever un sourcil. Intéressant? Leurs races? Sans doute comme un enfant observait les fourmis en les trouvant intéressants. Mais avant qu'il ne puisse réagir, elle admit avoir un lien avec un dragonnier et lorsqu'elle lui dit son nom, le capitaine qui était en train de boire avaler de travers ça gorgé. Il se mit à tousser violemment avant de reprendre son souffle en déposant son verre.

-A... Anton?! Le Anton?!

Le haut juge en personne?! Voilà qui changeait tout. Si jamais il apprenait qu'il avait pointé une arme au visage de sa monture... Ou plutôt de sa partenaire, il était mort. Malgré tout le respect qu'il avait pour les seigneurs juge de l'empire, celui-là ne lui inspirait aucun bon sentiment. Un cyborg... Un homme ayant troqué son humanité pour l'acier et l'artificialisation. Même s'il était pro technologie, cette méthode répugnait le capitaine de l'améthyste. La science devait aider les hommes à s'élever, à rendre leurs quotidiens plus faciles. Elle ne devait pas servir à les transformer en une nouvelle chose qui n'avait plus rien d'humain! Massant sa gorge un peu douloureuse et dite d'une voix légèrement rauque.

-Et bien... Je ne pensais pas que vous étiez proche du cyborg... Si j'avais su, je vous aurais traité avec plus de révérence...

Il s'installa plus mollement dans le sofa en reportant son regard sur le visage pourtant si agréable à regarder de la dragonne. Une dragonne, partenaire du cyborg Anton le seigneur juge et sans doute capable de faire couler son navire en un battement de cil. Un sourire légèrement moqueur se dessina sur ses lèvres. Il avait l'impression d'être pris au piège, comme une souris entre les pattes d'un chat particulièrement joueur. Mais quitte à jouer, aussi bien continuer.

-Revenons à nos affaires. Ou plutôt, à vos affaires. Puisque vous connaissez un seigneur juge, ça change tout...

Il reprit avec précautions son verre et sourit légèrement.

-Comme je vous l'ai dit, les navires de l'empire ne sont pas autorisés à faire circuler de la marchandise ou à piller des embarcations. Ça serait de la piraterie. Cependant, concernant le transport de marchandises, si vous parveniez à obtenir une lettre de marque signée de l'empereur ou du seigneur juge responsable de la marine, mon navire pourrait sans doute vous rendre ce service. En échange de quelques autres services. Et puis, vous seriez la bienvenue à embarquer à bord pour ses voyages. Une femme comme vous pourrait se rendre fort utile, j'en suis sûr.

Il s'agissait ni plus ni moins que de faire passer l'améthyste de la statue de navire de guerre officiel à celui de corsaire pendant quelques voyages. Ça ne changerait rien dans les faits, sinon que le navire aurait une plus grande marge de manœuvre sur ses opérations. C'est surtout une méthode utilisée en temps de guerre, mais après tout si elle connaissait Anton d'aussi près, rien n'était impossible.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade parmi les boutiques concurrentes Balade parmi les boutiques concurrentes - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:03
Elle se plut à boire une gorgée de son verre, rictus amusée à ses lèvres,  pendant que le jeune officier manqua de s'étrangler avec sa propre boisson. Qui aurait cru que cette simple révélation aurait provoquer une telle surprise chez le capitaine. Après avoir fini de tousser pour chasser ce que ses poumons avaient manqué de savoir à la place de l'estomac, Chade réussit à reprendre un souffle plus normal. Elle, elle était toujours aussi confortement sur le canapé, jouant avec le reste de liquide sucré en lui imposant des mouvements circulatoire.

''Oui, il s'agit de ce Anton là. ''

Elle savait son Dragonnier connu en Akkaton, mais pas au point que cela apporte une réaction aussi vive chez le commandant du cuirassier. En même temps, il était jeune, il vouait peut être du respect inconditionnel à son partenaire.

'' Proche... Disons que nous travaillons de concert quand il a des missions à accomplir pour l'Empire et que ma présence s'avère indispensable. ''

Avoir un dragon capable de combattre pour l'Empire était un atout certain.

''Et puis quand on parle de la dragonne du Haut Juge, on s'attend vraiment à voir un dragon avec une selle capable de supporter le poids massif de sa situation. Et quand on découvre la vérité...''

Elle ne manqua pas de sourire, en revoyant la tête de l'humain quand il avait cru qu'elle cherchait à le piéger, son arme pointé dans sa direction. Puis, elle fit mine de regarder son verre, comme pour évaluer ce qui restait encore à boire et en combien de gorgée, histoire de faire semblant qu'elle n'avait pas aperçu les traits du capitaine qui affichaient son intéressant. Puis, elle porta à nouveau le verre à ses lèvres, se délectant du nectar comme de la situation.

''Voila qui est intéressant... En effet, ca change tout. ''

Elle se redressa et posa le verre, toujours avec son sourire enjôleur.

''Si cela peut permettre de rendre des services auprès de l'Empire, je peux essayer de voir ce que je peux faire''

Cela la servirait, servirait l'Empire mais servirait aussi la réputation de ce capitaine, qui avait visiblement besoin de faire ses preuves.

''Par contre, être à bord d'un navire comme le vôtre risque de poser quelques menus soucis très cher. Je suis une créature magique, votre puissant vaisseau est technologique. Là je suis à bord, car vous êtes amarré, l'âme moderne de votre cuirassier est endormi... Mais en pleine mer, actif et naviguant, vous auriez des ennuis à bord, et moi inversement. Mais dans le cadre de voyage en mer, y a toujours moyen de trouver des solutions ''

Elle lui fit un sourire rassurant. Escorter un navire par la voie des airs ne devraient pas être un problème. Si le Cuirassier était à même de fournir une plateforme déployable suffisamment grande pour qu'elle se repose. Si cela existait.... bien entendu.

Elle s'enfonça contre le dossier moelleux du canapé.

''Je ne vous garantis pas d'avoir cette lettre de marque, mais apporter un soutien à l'Améthyste pour ses propres missions, avec l'aval du Haut Juge Anton, quand il n'a pas besoin de moi, devrait être plus simple à obtenir. ''

Après quoi, la saurienne prit congé, saluant le capitaine et prenant la voie du départ de sa propre initiative.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade parmi les boutiques concurrentes Balade parmi les boutiques concurrentes - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Balade parmi les boutiques concurrentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un mafieux en balade [ Pv Salem ]
» Balade romantique et piège à bandits (Akemi)
» Balade nocture en pleine forêt (Aerin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: