Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) EmptyMer 18 Jan - 1:57
Cité de Jade – 27 Novimbreïs de l'An 2000 de l'Âge d'Acier.

Tout juste revenu de son dernier voyage en Teïder, dont il n'avait hélas pas réussi à ramener le souvenir qu'il espérait, mais dont il avait tout de même tiré quelques informations à transmettre à son ami des Renseignements, Araki avait retrouvé la pile de rapports divers de son propre service gouvernemental, et avait rapidement réduit celle-ci, grâce, évidemment, en grande partie aux services qu'il avait rôdé avec le temps, et qui faisait que le tri était fait en amont et la plupart des dossiers se résumaient finalement à une simple approbation de ce qu'avaient préparés ses subalternes compétents et de confiance, le Kitsune n'ayant jamais eut cette pulsion pathologique qu'avaient parfois certains responsables de vouloir absolument et à toutes forces apposer leur marque sur les dossiers qui passaient dans leur orbe, heureusement ! Quelques éléments méritaient évidemment qu'il s'y penche plus en détail plus tard, mais dans la liste de ce qui pourtant ne le concernait pas si directement que cela, un élément avait attiré sa curiosité.

Une de ses connaissances dans la noblesse kitsune d'Ikhyld, dont certains membres avaient tendance à se soucier avant tout des leurs, même si ce n'était guère le cas d'Araki lui-même, lui avait pointé le dossier plutôt prometteur d'une jeune Archimage qui avait fait montre d'un talent précoce aussi bien pour la magie que pour la gestion des affaires, puisqu'elle était déjà à la tête de sa propre clinique dans les alentours de la Cité de Jade. Quelques renseignements pris, et la damoiselle semblait être à la hauteur de sa réputation, ce qui avait piqué la curiosité du maître des arcanes transformistes, qui était toujours curieux de garder un œil sur les jeunes talents qui se faisaient connaître, surtout quand c'était un peu en marge du système classique, comme ici. De plus, il connaissait un peu la famille de la damoiselle en question, ce qui n'avait fait que renforcer sa curiosité naturelle.

D'aucuns, parmi ses collègues, auraient sans doute justifié cet intérêt par l'envie de tisser un réseau de relations, de se faire une alliée utile capable de résurrection de plus, ou ce genre de choses, mais Araki était assez honnête et spontané pour simplement assumer qu'il était curieux de rencontrer un nouveau talent – surtout qu'il ne manquait pas de gens capables de le soigner ou même de le ramener à la vie dans ses nombreuses relations magiques, si on était honnête – d'autant qu'on la disait bienveillante et du genre à mettre ses dons au service de tous, même ceux qui ne pouvaient pas ou très peu la payer, ce qui était une admirable application des principes ikhyldiens, même si rares étaient ceux qui les appliquaient à ce point ! Le fait qu'on la dise également horriblement jolie ne gâchait évidemment rien, même si ce n'était pas la première raison de son déplacement – quoique d'aucuns auraient soutenu que cette raison aurait suffit, vu la réputation du Kitsune !

Quoiqu'il en soit, il avait donc fait le déplacement discrètement, à une heure plutôt creuse de la journée, histoire de ne pas déranger. Par ses vieilles habitudes d'espions, et aussi parce que cela permettait au besoin de semer les secrétaires les plus zélés souhaitant lui faire signé un dernier papier, il avait quitté son ministère par la fenêtre, sous la forme d'un chat, puis avait une fois en rue adopté une apparence banale, celle d'une vieille Kitsune marchant doucement vers la clinique à l'extérieur de la cité, n'attirant aucune attention particulière. Ce ne fut qu'au seuil de celle-ci qu'il reprit doucement sa forme naturelle – ou du moins celle dont il se rappelait comme tel – alors que le tissu de son kimono revenait à sa coupe plus noble véritable, bien que sans excès non plus. Et ce fut ainsi qu'il poussa la porte de la clinique en douceur, comme un simple particulier, même si sous cette forme-ci, qui était la forme la plus véritable, il était possible que bien des gens le reconnaissent s'ils connaissaient un peu le paysage politique ikhyldien, ou celui de la noblesse Kitsune.

« Heyow ! Il y a quelqu'un par ici ? J'espère que je ne dérange pas ! »

Le Kitsune avait parlé d'une voix joyeuse tout en entrant dans ce qu'il supposait être la salle d'attente, ou de réception, curieux de voir si la supposément si jolie renarde viendrait l’accueillir elle-même, et prêt au besoin à demander poliment à être conduit à elle dès qu'elle aurait un moment si ce n'était pas le cas, comme s'il était un simple quidam requérant un rendez-vous médical quelconque.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) EmptyMer 18 Jan - 4:08
La clinique avait été étonnamment calme durant la journée et aucun patient n'était venu lui demander son aide. En fait, c'était plutôt une bonne chose de pouvoir se reposer. Car, au rythme ou la jeune Kitsune travaillait, sans journée plus tranquille elle finirait par elle-même avait besoin d'un médecin. Mais plutôt que de profiter de la belle journée qui s'annonçait, elle choisit de profiter de ce temps libre pour s'enfermer dans son bureau et préparer des médicaments avec les ingrédients qui lui restaient. Étant seule pour gérer sa petite affaire, elle fabriquait toutes les potions elle-même et partait parfois elle-même cueillir les herbes médicinales dont elle avait besoin. Cependant, aussi plaisante soit cette activité, elle n'en restait pas moins peu palpitante. Aussi, c'est la tête lourde que la renarde finit par s'endormir dans son bureau en attendant qu'une de ses concoctions finisse de s'infuser correctement dans l'eau chaude.

Heureusement pour elle, la clinique était faite de telle sorte que le bureau était une grande pièce fermer qui lui servait en fait de petite salle de vie. Elle était composée d'un lit, d'un grand bureau de bois couvert de parchemin et d'une cuisinette. Un four à bois chauffait agréablement la pièce et c'est le sourire aux lèvres que Kira profita de cette sieste imprévue dans ses petits appartements.

Alors que l'arcane entrait dans la boutique, il put constater qu'il était le seul présent. L'endroit semblait vide de vie, à l'exception d'un faucon d'âge adulte qui nettoyait nonchalamment ses plumes, posé sur ce qui semblait être une porte-manteau. L'animal s'arrêta et fixa le nouveau venu de ses yeux perçants avant de lâcher un cri aigu et se repositionna sur la porte-manteau, continuant de fixer le Kitsune.

C'est le cri de son animal si cher à son coeur qui réveilla la jeune femme en sursaut. Le coeur battant, elle posa une main sur sa poitrine, comme pour l'empêcher de sortir de son gage thoracique et ce leva d'un bon. C'est une jeune kitsune, les cheveux légèrement emmêlés, sa tenue dépareillée et dévoilant un peu trop de ses atouts et le regard un peu confus qui déboula hors de son bureau et se figea devant le nouveau venu. Même si elle connaissait les arcanes, elle ne reconnut par le kitsune qui ce tenait devant elle et elle essaya de reprendre contenance en lui demanda d'une voix douce.

-Bonjour, je suis Kira. Je puis vous aider?

Spire, son faucon, continuait de fixer l'inconnue, mais sentant que sa maîtresse l'avertirait en cas de danger, il retournera nettoyer ses plumes sans plus se préoccuper des deux renards. Kira quant à elle, essayait de nerveusement replacer ses habits et d'aplatir sa longue chevelure. Le fait que l'inconnue soit un kitsune beau à mourir ne l'aidait pas et elle sentait encore son pauvre cœur tambouriner dans sa poitrine sous l'effet de son réveil abrupt. Elle tentait de reprendre un souffle plus convenable pour se calmer et attendit la réponse de l'inconnue qui devait être un patient venu pour acheter des médicaments.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) EmptyVen 20 Jan - 16:30
Araki découvrit donc une salle d'attente modeste mais joliment meublée, mais surtout... vide. Le Kitsune avait certes visé une heure creuse, mais il ne pensait pas trouvé les lieux déserts non plus, et il contempla les lieux quelques instants, quelque peu surpris, avant de fixer son beau regard rouge sur le faucon qui semblait être le seul occupant des lieux. La porte n'était pas fermée, donc il semblait étrange que personne ne soit là pour surveiller l'endroit – après tout même modeste une clinique restait un endroit où des plantes médicinales parfois rares pouvaient être entreposées, par exemple, et sans doute d'autres choses du même genre – et même s'il y avait la possibilité que quelqu'un soit simplement dans une autre pièce ait n'ait pas entendu la porte d'entrée, puisqu'il avait affaire à une Kitsune elle aurait pu choisir d'attendre ses patients sous la forme de cet oiseau, pour faire le tour de la pièce et se poser devant eux dans une entrée pleine de style ! C'était peut-être un peu théâtrale pour une guérisseuse, mais Araki, qui aimait le sens du spectacle, trouvait l'idée potentiellement amusante.

Avant qu'il n'ait pu trancher une conduite entre chercher une sonnette à actionner pour se signaler ou s'incliner devant l'oiseau pour le saluer comme s'il s'agissait d'un confrère Renard percé à jour – au risque sinon en soit seulement d'être un peu ridicule, ce qui ne lui faisait guère peur, surtout si c'était seulement, finalement, devant un oiseau – ledit oiseau entra en action, non pour un vol théâtrale toutefois mais pour pousser un cri rauque qui ressemblait à un cri d'alarme, aux oreilles du malicieux Arcane... et de fait se devait en être un puisque quelques instants plus tard la porte vers le fond de la clinique s'ouvrit brusquement pour laisser sortir une damoiselle visiblement un peu en panique, et qui, à voir son air un peu chiffonnée, semblait s'être endormie en attendant de nouveaux clients, ce qui semblait indiquer, à défaut d'un manque d'implication – ce qui semblerait bien étrange, vu le contexte et ce qu'il savait par ailleurs – qu'elle ne comptait pas ses heures pour se montrer à la hauteur du cabinet qu'elle avait repris !

Pourtant, même si ses cheveux étaient un peu en désordre, et sa tenue également, cela ne gâtait guère sa beauté, qui tout au contraire paraissait presque plus spontanée. Elle avait des traits doux et finement dessinés, de magnifiques cheveux argentés, et, comme il pu d'autant mieux le constater vu justement le désordre de sa tenue, qui révélait sans doute un peu plus de choses qu'à l'accoutumée, des formes plus que généreuses, à l'avenant de la beauté de ses traits, et qui auraient sans doute suffit à charmer plus d'un homme ! De fait, le malicieux Arcane ne se priva pas d'y jeter un assez long coup d’œil, toujours amateur de beauté, mais quand elle arriva finalement devant lui son regard aux nuances carmines était remonté pour se plonger dans dans les yeux aux teintes mauves de la damoiselle, qui ne manqua pas de se présenter là aussi avec spontanéité, faisant naître un sourire doux sur le beau visage du Kitsune mâle, ne faisant qu'illuminer un peu plus sa beauté.

« Mademoiselle Kira, je suis ravis et honoré de faire votre connaissance. »

Sa voix également était douce, aux accents presque musicaux, alors que ses yeux rouges si charmeurs ne quittaient pas ceux de la belle, sans que la précision de ses gestes n'en pâtisse alors qu'il saisissait doucement une de ses mains et, sauf si elle l'en empêchait évidemment, la portait doucement à ses lèvres pour déposer un chaste baiser sur celle-ci, à la mode duchéenne – même si, en trois siècles, il n'était pas le seul dans l'Empire occidental à l'avoir adoptée, sans doute.

« On m'avait parlé de votre beauté, mais je dois dire que c'était bien en dessous de la vérité. L'on dirait que le soleil se lève dans l'éclat de vos yeux, et le reste de votre personne, assurément, est tout aussi digne d'éloge. »

Même s'il parlait du reste, il ne quitta pas ses yeux pour le moment alors qu'il lâchait sa main en douceur et se redressait, un doux sourire flottant sur ses lèvres malicieuses, même charmeur bien plutôt que moqueur en cet instant, quoique l'on puisse sans doute y déceler l'éclat joueur qui ne l'y quittait guère, chaîne et trame de son parfois si chaotique comportement.

« Je ne doute point que toutes les âmes sensibles à la beauté à l'ouest de Yuugure se battraient pour l'honneur d'accepter votre aide, mais pour l'heure c'est avant tout la curiosité de faire la connaissance d'une si admirable jeune femme qui m'a poussé jusqu'ici, ô douce Kira aux yeux enchanteurs... »

Il restait flou, et ne s'était toujours pas directement présenté, peut-être parce que la beauté de la Kitsune aux plantureux atouts lui faisait perdre le nord... ou peut-être simplement parce que c'était plus amusant ainsi !
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) EmptySam 21 Jan - 15:10
Kira s'était retrouvé, après avoir fait irruption dans la réception de sa petite clinique, face à un autre Kitsune qui semblait l'observer avec intérêt. Heureusement, elle ne remarqua pas son regard lubrique qui caressait sa poitrine partiellement dénudée du regard. Elle était trop nerveuse et honteuse de s'être endormi, aussi elle replaça ses vêtements sans faire attention à lui en écoutant distraitement sa réponse. Elle ne fut pas surprise de le voir connaître son nom, après tout elle était connue dans le quartier de sa clinique et avait très bien pu entendre parler d'elle d'un de ses anciens patients. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander ce qui l'amenait dans sa clinique, le Kitsune prit délicatement la main de la jeune femme et posa un baiser sur ses doigts, procurant à Kira une décharge qui fit frissonner son corps tout entier, sans qu'elles n'en comprennent la raison. Elle sentit son coeur se mettre à battre plus vite alors que ses yeux était vrillé sur le joli kitsune qui se tenait devant elle.

Elle plongea son regard dans le sien, observant avec intérêt ses yeux couleur rubis qui la dévisageaient, alors qu'un sourire flottait sur ses lèvres parfaites. La jeune Kitsune reçut ses compliments de plein fouet, la faisant rougir et reculant un peu par réflexe alors que l'arcane lui offrait visiblement une belle performance. Kira avait déjà été draguer par certains patients, mais jamais aussi frontalement. Et surtout, jamais par un homme qui semblait lui donner aussi chaud. Sa voix était mélodieuse et son physique plus que parfait. Elle sentait son coeur chavirer alors qu'il la noyait de compliment.

-Oh... Je....

Ce furent les seuls mots qui franchirent ses lèvres alors que le Kistune enchainait sur sa beauté et sur la raison de sa visite. N'ayant pas l'habitude d'être noyée de compliments, la jeune femme ne savait pas comment réagir. Son visage était toujours aussi rouge et des frissons la parcouraient, alors qu'une chaleur venue de nulle part parcourait son être. Mais elle choisit de ne pas répondre. Elle ne savait pas quoi dire de toute façon. Qu'elle le trouvait tout aussi joli, sinon plus? Ça serait ridicule. Elle s'éclaircit la gorge et prit une gorgée d'un verre d'eau poser sur la table pour essayer de ce calmer, sans trop de succès, avant de demander d'une voix qui trahissait son état.

-Oui... M...Merci... Vous... Vous n'êtes pas... Mal non plus... Mais... Je dois vous demander... Ce qui vous amène vraiment ici... Vous... Vous avez besoin de service médical?

Elle s'accrochait à cette possibilité en espérant qu'il ne soit pas seulement venu ici pour la courtiser. Non pas que le kitsune devant elle n'était pas attirant, au contraire, mais comment réagir... C'était vraiment une situation stressante qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait aucune envie d'affronter pour l'heure. Mais si ses yeux semblaient habités d'une vie propre et observaient l'arcane comme si elle voulait le déshabiller du regard.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) EmptySam 28 Jan - 11:32
Quelqu'un comme Araki était forcément habituer à faire de l'effet à ceux qui le rencontraient, même si cela pouvait prendre des formes bien diverses, selon le caractère de la personne et sa façon de gérer ce genre de choses, ou simplement selon son expérience de ce genre de choses – et même si bien évidemment cela ne touchait pas forcément tout le monde. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune Kitsune aux cheveux de neige eut une réaction plus que directe, avec sa façon de rougir intensément en le regardant, ou ses réactions marquées à ses salutations. Cela ne la rendait que d'autant plus mignonne, quand elle rougissait ainsi, en plus de rendre ce moment assez amusant, les deux n'étant pas pour déplaire au malicieux Arcanes aux yeux carmins, qui l'écouta répondre avec une forme d’embarras sans doute assez marqué. Elle ne semblait pas habituée à ce genre de compliments, ou peut-être à la beauté du mage transformiste, voir peut-être à la combinaison des deux...

En tous cas, il eut un doux sourire en penchant doucement la tête sur le côté à sa dernière question, à la manière dont aurait pu le faire un renard légèrement curieux et un peu interloqué de ce qu'il venait de découvrir, dans une façon pas si rare chez ceux de leur race de laisser transparaître une part de leur nature vulpine sous leur forme bipède, tout en souriant doucement, un sourire doux et sans doute là aussi un peu charmeur.

« Je me lamente de devoir contrarier une si belle et douce damoiselle, si charmante, je dois dire, quand elle rougit ainsi, mais je crains vraiment de n'avoir besoin d'aucun soin, et je suis vraiment venu ici par curiosité de faire connaissance avec une jeune damoiselle aux si nobles dessein qu'elle met ses grands talents au service de tous, quoique j'aurais sans doute accouru plus vite si j'avais connu votre éclatante beauté ! Et même si je ne doute pas que d'aucuns se jetteraient dans le vide pour le seul plaisir de vous voir se pencher sur eux pour les soigner. »

Le malicieux Kitsune s'amusait bien, mais ses compliments n'en avaient pas moins les accents de la sincérité, tant il était vrai que la beauté et le charme de la guérisseuse lui faisaient effectivement de l'effet, que ce soit la beauté de son visage, la générosité de ses formes ou la grâce de ses mouvements, même lorsqu'elle ne faisait que se détourner pour boire un peu d'eau. De fait, il l'aurait crue plus habituée aux compliments courtois, mais il n'allait pas se plaindre, que du contraire, de l'effet qu'il faisait à une si belle damoiselle, qui était au fond plutôt flatteur en plus d'être amusant et plaisant !

« Mais je vois votre si doux regard courir sur ma personne en tous sens... aurais-je une tache dont vous n'oseriez me parler ? À moins que vous ne souhaitiez que je me dévête pour pouvoir m'examiner et vérifier que je n'ai aucune blessure ? »

Bien sûr, l'Arcane joueur réalisait très bien pourquoi le regard de la belle jeune femme aux cheveux de neige courait sur sa modeste personne, mais encore une fois le jeu était dans sa nature tout autant que le charme, et les deux se mêlaient ici de façon plutôt plaisante !

« Si c'est le cas, faites, je vous prie, si cela peut vous rassurer en quelque manière que ce soit. »

Et, avec un sourire malicieux, il prit doucement la main de la jeune femme dans la sienne pour venir la poser sur une de ses épaules, comme pour l'inviter à l'examiner de plus prêt si elle le désirait, tout en en profitant évidemment pour se rapprocher, son beau regard carmin baissé vers elle pour aller chercher le sien tout en la contemplant... et toujours, soit dit en passant, sans s'être présenté, s'amusant pour l'heure bien trop pour cela !
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aoyuki O. ISHIZUKI, purement Kitsune. [Accouché]
» Kira Rayem
» Savoir et guérison (Pv Kira)
» Invoquer l'ombre en pleine lumière (Azaïm)
» Balade nocture en pleine forêt (Aerin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: