Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Trop de vent dans les ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Trop de vent dans les ailes Trop de vent dans les ailes EmptyJeu 12 Mar - 23:11
Vers la fin du mois d’octobre de l'an 2000

Quelques jours s’étaient écoulés depuis la fin de l’expédition dans laquelle ils avaient trouvé les vestiges d’une ancienne cité elfique. Enfin, c’était la fin de son côté, car de nombreux archéologues et chercheurs continuaient d’investiguer les mystères de l’endroit. Lily avait décidé de prendre quelques jours pour visiter Ikhyld, elle n’était quand même pas venue jusqu’ici pour repartir aussitôt! Elle avait d’ailleurs fait faux bond aux deux gardes du corps qu’avait envoyé Otmar pour la protéger… Elle leur avait tout de même laissé une note qu’elle reviendrait les rejoindre dans quelques jours et de ne pas se faire de soucis pour elle.

Ikhyld était une contrée incroyable. Pour Lilyneska, tout était nouveau et les paysages étaient à couper le souffle. C’était différent d’Akkaton, ça c’est certain. L’automatisation, les machines, les technologies et le sable infini du large désert avaient laissé leur place à de grandes étendues vertes parfumées de magie. Il y avait de la magie partout! Elle voulait tout voir, tout toucher. Mais elle savait, bien qu’elle tentait de l’ignorer le plus possible, qu’elle n’aurait pas le temps de tout voir avant de devoir retourner à Akkaton.

Quittant un petit village où elle avait passé la nuit, l’hybride abandonna son apparence humanoïde et prit l’apparence d’une espèce d’oiseau qu’elle avait récemment vue. Elle avait de grande ailes majestueuse, un long bec et ses plumes étaient majoritairement blanches quoiqu’un peu de couleur noire y était parsemée. Dans un autre univers, on l’aurait appelée la grue du Japon. S’élevant dans les airs, la terre disparaissait sous la transformiste et se transformait lentement en une grande étendue d’eau.

Elle avait perdu la notion du temps et commençait à ressentir la fatigue dans ses ailes. Mais elle pouvait voir la silhouette d’une gigantesque tour se dessiner au loin. Elle redoubla la cadence, car de gros nuages étaient apparus dans le ciel. Le vent commençait à souffler de plus en plus fort. La terre réapparaissait enfin. « AAHHH! » S’exclama l’oiseau. Une forte rafale de vent l’avait poussée et l’avait fait tourbillonner dans les airs. Elle se cogna contre quelque chose de solide, un dragon…
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop de vent dans les ailes Trop de vent dans les ailes EmptyLun 10 Aoû - 13:37
Quand on oublie qu'on peut ne pas être toute seule dans les cieux, il peut alors arriver qu'on commette un accident où qu'on mette à mal un autre être vivant partageant la voie des airs. Plus encore quand on ne songe à faire preuve de prudent avec des êtres plus petits que soi.

Donc, I'sslan planait paisiblement, survolant les terres d'Ikhyld après avoir quitté les environs de la  grande Tour d'Hybra. Il n'avait pas à dire, ce coin du monde était sans pareil pour ce qui était du raffinement et de la magnificence. La tour duquelle elle était partie était une merveille en terme de beauté architecturale. En repassant en ces lieux, bien qu'elle se soit installée à Akkaton, elle avait été tentée de refaire un antre dans les parages. Mais cela aurait manqué de répondre à ses obligations. Enfin, obligations... de ses désirs personnelles et professionnelles. Elle n'avait pas choisi la capitale de l'Empire Akkatonien pour rien. Mais passons. Elle volait donc pour se détendre, loin de tout tumulte et elle décida de reprendre un peu de vitesse. Ah finalement, elle sentit un courant d'air marin qui l'aida un peu à atteindre son objectif. Pour la forme, elle battit quand même de ses deux puissants membres membraneux.

Elle écarquilla les yeux en entendant un genre de couinement, vu que la chose qui venait de l'émettre était largement plus petite que la dragonne cendrée. Voyant l'échassier, elle comprit que le ''couinement'' n'était pas vraiment d'un animal dit normal. Vu qu'elle survolait les terres d'Ikhyld, elle devait avoir affaire à un mage transformiste. Sans perdre la moindre seconde, elle avait alors user de longue queue écailleuse pour tenter de rattraper l'oiseau, essayant de se montrer la plus souple possible pour pas le blesser. Elle se roula en même temps sur elle même pour être en mesure de la rattraper avec son antérieur ; là aussi espérant ne pas la blesser.

Cela de fait, s'assurer qu'elle tenait bien l'étrange oiseau dans ses griffes, elle redéploya ses ailes pour retrouver une position correcte, tant pour elle que pour son passager.

Doucement, elle tendit sa main griffue vers son oeil droit, ouvrant un peu ses serres pour offrir de l'espace à l'échassier.

''Ca va, pas de mal, petite cigogne... enfin, si tu es une cigogne, d'une espèce que je n'ai encore jamais vu...''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop de vent dans les ailes Trop de vent dans les ailes EmptyJeu 27 Aoû - 3:35
La vue dans les airs était magnifique. Il n’existait pas de sentiment de liberté plus fort que lorsqu’on volait haut dans le ciel et qu’on ressentait le vent sur son visage… ou dans ses plumes. C’était l’avantage d’être une transformiste, elle pouvait se transformer pratiquement en n’importe quoi où seule l’imagination était la limite. Mais… elle n’était pas un vrai oiseau. Elle n’avait pas leur talent au vol, leur endurance ni leurs connaissances. Un animal aurait su qu’une tempête s’en venait et n’aurait pas fait la même erreur qu’elle.

Après la grosse rafale et son cri, la tête de Lilyneska tourna. Elle était complètement étourdie et se pensait folle. Elle croyait avoir heurté quelque chose! Ouvrant timidement ses azurs, elle réalisa qu’elle ne tombait pas. Comment c’était possible sans qu’elle batte des ailes? C’était la longue queue d’un dragon qui la tenait. C’était donc ça! Un dragon l’avait… ramassée?!

Un sentiment de soulagement l’envahie. Elle était si fatiguée que ça faisait du bien une petite pause. Bien qu’elle soit dans une posture bizarre, il lui semblait que sa sauveuse ne voulait pas lui faire de mal. En tout cas, elle avait fait attention avec ses griffes.

« Je vous dois de grands remerciements. Je ne sais pas ce qu’il me serait arrivé, si ce n’était de votre intervention. » La remercia-t-elle en premier. Il valait mieux être polie, car un peu trop de brusquerie pourrait la mettre en danger. « Je vais bien. » Poursuivit-elle en lâchant un soupir de soulagement. Elle avait eu peur. L’orage qui approchait à grands pas lui noua son estomac. Elle avait toujours détesté les tempêtes et surtout le bruit du tonnerre. « C’est une grue, en fait. J’en avais vu des pareilles sur la rive. » Précisa-t-elle. Elle voulut esquisser un sourire, mais ce n’était pas évident avec son long bec.

« Oh! Mais où ai-je la tête! » S’exclama-t-elle. Lily n’allait pas faire perdurer cette supercherie plus longtemps, bien qu’elle avait compris que la dragonne savait qu’elle ne faisait pas affaire à un simple oiseau. Elle mit fin au sort et les plumes disparurent. À la place, il y avait une petite femme aux oreilles félines et à la chevelure blanche. Elle faisait pratiquement la même taille que l’oiseau précédemment. « Je m’appelle Lilyneska. C’est un plaisir de faire votre connaissance. Vous pouvez m’appeler simplement Lily. » Dit-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop de vent dans les ailes Trop de vent dans les ailes EmptyMer 17 Fév - 14:55
Donc ce n'était pas une cigogne, mais une grue. I'sslan nota pour elle-même qu'elle devrait revoir un peu l'ornithologie de certaines contrées pour ne pas se tromper la prochaine fois quand à l'identification d'un oiseau particulier. Et celui-ci parlait. Donc soit il était un compagnon d'un magicien ou alors c'était une transformiste. Dans les deux cas, la posture de l'animal, bien que en sécurité entre ses serres, ne devaient pas être confortable. Aussitôt, elle se mit à planer, cherchant un endroit ouvert et sans grand monde pour se poser. Elle pouvait faire la discussion dans les cieux, mais sa malheureuse passagère devra alors s'époumoner pour se faire entendre si elles demeuraient toutes les deux dans les cieux.

''Tant mieux si tu vas viens. Quand à ce qui aurait pu se passer sans mon intervention, nous ne le saurons sans doute jamais...'

Peut être que la grue aurait réussi à rétablir son assiette, qui sait ? Du moins, dans le meilleur des cas. Mais comme dit, on ne saura jamais ce qu'aurait pu être la suite de cette petite mésaventure aérienne.

Pendant que la dragonne cherchait un lieu où se poser, la grue changea de forme. Donc, c'était bien une transformiste. La saurienne veilla à ne pas la voir glisser hors de ses griffes en resserrant un peu plus sa prise. Ah ! Elle avait des oreilles de chat. Elle était bien plus qu'une simple humaine donc.

''Voler peut provoquer tellement d'ivresse qu'on peut oublier sa tête en effet. Je vais me poser, ce sera plus confortable pour toi que dans les airs''

Elle aperçut un espace ouvert et descendit, toujours en planant, accentuant la descente par l'inclinaison de ses ailes pour se poser plus vite. Mine de rien, l'orage approchait et elle ne tenait pas à se faire secouer, elle et sa passagère. Bon, vous me direz pour un dragon, peu importe le vent. Mais dans un orage, même un dragon devrait rester prudent.

Une fois à terre, elle permit à sa passagère de retrouver le plancher des vaches.

''Lilyneska, un nom très délicieux pour une bipède. Enchantée de te connaître, pour ma part, je suis I'sslan, simple dragonne. Dis moi, tu devais être très désireuse de voler, malgré le temps menaçant qui se pointe. Ou alors fuyais-tu quelque chose ? Prendre la forme d'une grue n'est pas rien comme choix, pour voler loin, vu que c'est un animal de base migrateur. ''

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop de vent dans les ailes Trop de vent dans les ailes Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Trop de vent dans les ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur les ailes du combat (Osonia)
» Cette ville est bien trop petite pour te fuir.[PV Saeki KATSURAGI]
» Livre de sorts de la magie du vent
» [Combat d'arène] Le vent du nord emporte le fracas des duels
» Un duo dans le nord (Pv Eores)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: