Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyJeu 13 Fév - 16:52
3 Novembre de l'an 2ooo


Le voyage pour rejoindre Akkaton était long, même bien trop long, surtout depuis que Aoka avait rejoind la partie. Elle découvrait le monde et surtout les duché depuis que nous y avions posé pied à terre. Elle répétait sans cesse que le monde n'attendait qu'à la rencontré et que ses découvertes marquerait le monde. En réalité elle ne faisait partie que d'une foule de fourmi dont l'influence était extrement limité. Depuis notre départ des côte Ikhyldienne, j'avais appris à connaître le renard mais cette partie de mon histoire n'allais pas être axé sur ce détaille. Une autre rencontre allais animé le voyage.

Nous avions pris, enfin surtout moi, la décision de ne pas s'éterniser sur les lien ne retardant que de plus belle notre arrivée dans la cité technologique. Le voyage vers Osami se ferais au retour après les objectifs atteints. J'avais tardé bien trop pour retourné voir la personne qui avait joué un grand rôle dans les changements de ma vie, je me devait pour l'honneur et par respect d'aller salué cette personne. L'homme n'était pas le plus accessible et je risquais gros de vouloir le rencontrés mais cela n'était que détaille.

Quoi qu'il en soit il nous fallait une pause. Trop de trajet en peu de temps et surtout un besoin de ravitaillement. J'avais pris la décision après réflexion de ne pas me comporter comme un grand frère avec Aoka. Celle allait me faire plus de mal que de bien et avait même tendance à bien trop me fragilisé psychologiquement ce qui crée des opportunités dangereuse avec la cause de tout mes problème. Cette décision prise, celle ci était donc libre de faire ce qu'elle voulait apprenant donc à la dure la vie extérieur à son petit confort de noble. Elle allait se mettre en danger, créé des embrouilles mais cela ne tiendrai qu'à elle. Dans le même principe, elle n'allais pas compté sur moi pour lui payer ses vivre et même lui payer sa chambre. J'arrivaid donc au contoir pour prendre ma chambre.


« Une chambre seul, et un de vos meilleurs plat pour ce soir.  »

« Tu veux qu'on dorment dans le même lit ! Mais Shiro j'ai passé l'âge !  »

« Je paye ma chambre toi la tienne. Tu as voulu me suivre certes mais ne compte pas sur moi tu te débrouillera toute seule.  »

« Je… oui...Oui bien évidemment, non mais il ne manquais plus que celà ! Je sais me débrouiller !... Heuu… une chambre … et ce que vous avez de mieux… ? S'il vous plaît ?    »


Toute les personnes présentes pouvais aisément ressentir ce moment où Aoka avait affirmé que tout était évident mais où elle avait réellement réaliser que elle n'avais pas imaginé cela un instant. Elle pensait sans hésiter que j'allais m'occuper d'elle comme je le faisait avant mais elle n'avais pas compris que les chose avait changé et malgré sa façon maladroite de gardé la face elle était visiblement plutôt désorienté. L'aubergiste lui se contenta d'étouffer un rire quand à la situation et pris donc la peine de nous donner nos clef et de nous indiquer de la main une table où nous allions être servis. La renarde blanche toujours perdu se contenta sans rien dire de regarder mes fait et geste et continuant de m'imiter. J'était monté déposer quelque affaires sans crainte dans la chambre qui m'était dédié puis redescendant m'installer pour manger.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptySam 22 Fév - 19:20
Quelques jours s’étaient écoulés depuis que Lilyneska avaient retrouvé les siens, c’est-à-dire d’anciens esclaves comme elle l’avait été. Elle avait mis son maître d’antan dans une mauvaise situation dont elle espérait qu’il en garderait la leçon longtemps et qu’il changerait de carrière. Sans esclaves et en difficulté financière, il se reconstruirait plus difficilement. Ça faisait du bien de ne plus avoir ce lourd poids de son passé sur ses épaules et sachant que ses confrères et consœurs étaient libres, elle pouvait tourner la page. Elle avait laissé les anciens esclaves dans l’ambassade akkatonnienne des Duchés, là où son père lui avait garanti leur protection. À l’exception d’une naga qu’elle avait raccompagné chez elle, les retrouvailles avec ses parents avaient été émouvantes.

Lily les avait laissé en famille et s’était retrouvée seule dans les rues des Duchés du Sud. Elle ne s’inquiétait pas d’être attaquée ou pire. C’était un sentiment étrange pour elle que de se sentir en sécurité et d’avoir l’impression d’avoir les rênes de sa vie. D’ailleurs, elle avait altérer son apparence avec l’aide de sa magie transformiste. Elle était simplement une jeune femme, une humaine à la chevelure nacrée. Elle avait fait disparaître les oreilles de chat sur sa tête.

Le soleil descendant à l’horizon, la jeune femme entra à l’intérieur d’une auberge. L’odeur de la nourriture avait réveillé sa faim. Elle n’avait jamais mis les pieds à cet endroit, mais au premier regard, il avait l’air sympa. Plusieurs personnes étaient installées aux tables, mangeaient, parlaient et riaient, tout en écoutant le barde qui chantait et grattait les cordes de sa mandoline.

Alors qu’elle se dirigeait vers le comptoir, Shiroi descendait les marches après avoir posé ses effets personnels dans sa chambre et s’installait à sa table. Lily échangea quelques mots avec l’aubergiste puis sortit une bouteille de son sac. L’homme la tourna dans sa main à quelques reprises puis acquiesça d’un signe de tête. Le remerciant, elle s’éloigna finalement et se dirigea vers la table que l’aubergiste lui avait désignée. « Pardon. » Prononça-t-elle en duchéen à l’égard de Shiroi. Lily n’avait aucunement l’envie de le bousculer pour se rendre à la table adjacente à la sienne.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyLun 24 Fév - 11:40

Aoka tardait à s'installer elle n'était pas redescendu avec moi mais je ne m'inquiétais pas pour autant elle allais rapidement me retrouver dans la salle de l'auberge. Celle ci d'ailleurs accueillait assez de monde pour que l'ont en vienne à se bousculé un peut. L'agencement des lieux n'était pas parfait ce qui vallait le fait d'être quelque peut dérangé par d'autre clients, certes pas très souvent, mais tout de même suffisamment pour que le détail soit notable. Je m'asseyais donc à ma table puis j'attendais avec patience  que l'on nous servent le repas.

J'avais sortis mon carnet de route afin d'y inscrire les dernières avancées de ses derniers jours et même si les objectifs restait inchangé la route avait déjà été perturbé. D'ailleurs en parlant de perturbé je me faisait déjà déranger avant même d'avoir eu le repas ce qui avait eu le dont de m'agacer un peut mais je faisait preuve de bien plus de patience que cela. Mes oreilles elles c'était plaquer en arrière puis rapidement remise à la normal. Elle était un rapide et efficace moyen de communication surtout pour ceux qui savais les écouter. Sans un mot je m'était lever pour laisser la place a la jeune femme qui réclamais le passage puis sans un mot d'un geste élégant je lui laissait libre le chemin. Aoka arrivait avec fracas à ce moment précis puis tout en parlant en Ikhyldien sans se soucier des langues frontière par manque d'habitude s'adressait alors à moi ainsi qu'à la jeune femme nacré.

« Ho tu as déjà une invitée à notre table ! Vous êtes très belle! Vous vous connaissez depuis longtemps ? Enchanté je suis sa belle soeur , Maniuda Aoka.  »

Dans une légère révérence celle ci c'était présenté à cette pure inconnu. Elle manquais cruellement de discrétion et surtout elle n'avais visiblement pas compris qu'elle n'était plus en Ikhyld et tout ne se passerais pas aussi simplement et surtout avec le même calme que dans la capitale où elle avait toujours vécu. Elle ne connaissais surtout pas tellement les duché qui plus est et la possibilité infime que cette jeune femme ne soit pas ce qu'elle paraît être et qu'elle puisse être mercenaires ou assassin, des métier après tout assez répandu. C'était donc dans un flottement et moment de malaise que j'attendais tout en prévoyant une possible réaction néfaste, ce qu'allais possiblement répondre la jeune femme.

Tout cela me faisait penser qu'il allait peut être être temps de parlé à Aoka, et pas particulièrement de ce pourquoi elle m'a suivis mais de lui inculquer tout de même des détails sur la vie à l'extérieur d'ikhyld, a commencé par lui acheter des vêtements et bijou adéquat et surtout de les lui faire enchanté afin qu'elle ne soit pas aussi voyantes. Je n'avais pas l'intention de prendre se chemin de pensé mais il fallait avouer que je voulais la protéger un peut. Mais pour autant ce n'était pas seulement elle qu'elle mettrai en danger mais aussi moi, avec ses bêtise.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyVen 6 Mar - 2:47
Lilyneska avait remarqué les oreilles félinesques s’abaisser puis revenir en place de celui qu’elle venait de déranger en voulant se diriger vers sa propre table. Elle connaissait la signification de ces mouvements puisqu’elle-même utilisait ce langage corporel… normalement. La jeune femme réagit automatiquement en posant sa main gauche sur sa tête, là où il y aurait dû y avoir ses oreilles de thérianthrope, puis passa ses doigts dans sa chevelure dans un mouvement qu’elle désirait faire paraître naturel. C’était bizarre pour elle de n’être qu’une humaine.

Le voyant se lever et lui céder le passage, elle esquissa un sourire et lui accorda un geste de la tête poli qui voulait signifier ses remerciements. En théorie, cela aurait dû être tout de leur interaction alors que chacun retournerait ensuite à leurs affaires à leur table respective. Mais il en fut autrement. Alors que Lily passait tout juste aux côtés de Shiroi, une voix féminine l’interpella. L’hybride arrêta net et son visage prit un air confus. Ses sourcils se froncèrent sur son front face à l’incompréhension des mots qu’Aoka avaient prononcés. Elle toisa alors la jeune kitsune qui venait d’apparaître. Cette dernière était jolie avec sa chevelure lunaire et son teint pâle. « Euh… » Balbutia-t-elle.

Ses azurs s’accrochèrent momentanément sur les artéfacts brillants qui couvraient son corps. Si visibles… Dans une autre vie et dans un autre temps, l’ancienne esclave aurait tenté de mettre sa main dessus. D’autres visages s’étaient tournés vers eux d’ailleurs, la voix et sa manière d’être un peu trop enjouée avaient attiré l’attention de quelques clients. Combien de personnes avaient-ils remarqué les mêmes éléments que la voleuse d’antan?

« Enchantée. » Fit-elle finalement en Ikhyldien. Elle sourit, mais ses lèvres ne pouvaient taire l’inconfort lié à la situation. « Lily. » Ajouta-t-elle en se pointant, espérant qu’elle comprenne les signes. « Ceci malentendu. » Poursuivit-elle doucement. Elle avait eu sa leçon déjà concernant les barrières de langage. « Désolée. Je pas bien Ikhyld. » Expliqua-t-elle en levant ses deux mains. Elle comprenait mieux l’Ikhyldien qu’elle ne le parlait, mais encore là, c’était difficile. « Duchéen? Akkatonnien? » S’enquit-elle dans les deux langues respectives.

Comment lui dire qu’elle ne faisait que passer? Peut-être aurait-elle simplement dû continuer son chemin… C’était un peu trop tard et maintenant, ça lui paraissait particulièrement malpoli et malvenu.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyMer 11 Mar - 17:39

Nous voilà donc dans une situation inconfortable et un malentendu qu'il allait falloir démêlé. Voilà bien longtemps de cela que je n'avais pas eu à me faire comprendre et surtout à devoir m'expliquer. Le fait de faire ses affaire en silence sans se faire remarquer était une des qualités que j'avais et même si j'avais à priori la possibilité de me cacher de la vue de tous avec les enchantement que je portait il aurait été inutile de monté une tel mascarade en ce moment même. Aoka n'avais rien et surtout elle allait apprendre mais j'aurais bien plus aimé qu'elle comprenne les chose seule.

Nous n'étions plus en Ikhyld et même si la situation cocasse dans laquelle nous nous trouvions n'allais pas forcément dégénérer, il allait falloir que je mette moi même un terme à son comportement. Ce n'était par ailleurs pas le seul problème et il s'avérait que quelques achat précipité allais être obligatoire avant de reprendre la route. Il fallait qu'elle prenne conscience de la situation. Pour ma part je voyais bien clairement le malaise que pouvais ressentir la jeune femme prise au piège par Aoka et qui plus est même si elle y mettait de la bonne volonté la barrière de la langue avait fait obstacle au rétablissement rapide de la situation. J'allais m'en servire comme une bonne leçon et même si cela ne m'enchantais guère, il allait falloir converser. Je parlais l'akkatonien de manière magique grâce au enchantement mais naturellement je me tournais vers le duchéen que je parlais bien plus couramment.

« Enchanté Lily, je vous pris de m'excuser pour le désagrément, elle n'est jamais parti d'ikhyld et c'est son premier voyage. Vous êtes là, victime de sa jeunesse et de son ignorance. Permettez que je vous dédommage pour tout ce souci ?    »

« ho heu… je ne comprend pas, tu lui à dit quoi ?  J'avais oublié qu'il y avait plusieurs langue … je … suis nule pour celà, elle t'a dit quoi ? Vous faites des cachoterie ? Tu parle les autre langue aussi bien ?  »

Je poursuivait donc la leçon laissant Aoka de côté dans son ignorance et le fait qu'elle n'es aucunement réfléchi à tout les problème qu'elle pourrait rencontrer en voyage. Elle n'avais rien ou presque rien préparer et c'était mis bille en tête de me suivre sans même avoir pu envisagé les possible difficulté que cela impliquait. Tant de naïveté me laissait sans voix. Je fis signe à Aoka de se taire tout de même où au moins de baisser d'un ton tant les regard c'était alors tourner vers nous. J'avais de la peine pour la jeune femme prise au piège qui était visiblement bien trop gentille pour ne pas avoir simplement tourner les talon et nous avoir ignorer. Ceci dit cela aurais éviter d'appliquer mon bon sens ma politesse dû à mon éducation.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyVen 20 Mar - 0:18
Une bien étrange situation que vivait Lilyneska, mais elle avait vécu bien plus perturbant. Shiroi et Aoka ne semblaient pas être de mauvaises personnes et il ne lui semblait pas qu’ils lui voulaient du mal. Ce n’est pas cette aura qu’ils émettaient, mais elle se gardait une petite méfiance jusqu’au cas où. Dans les Duchés du Sud, il valait mieux rester sur ses gardes puisque les apparences étaient souvent trompeuses et que l’argent savait en acheter plus d’un. Ce qui les sauvait c’était que, clairement, ces deux-là n’étaient pas du coin et que la jeune Aoka n’avait pas l’air d’être souvent sortie hors de sa contrée.

Le soulagement se lut sur le visage de celle qui se faisait passer pour une simple humaine. Elle sourit, heureuse de comprendre parfaitement le Duchéen que parlait son interlocuteur. « Puisse sa candeur ne jamais être volée. » Dit-elle presque dans un murmure. La jeune femme à la chevelure blanche parlait parfaitement le Duchéen et n’avait aucun accent. Son regard azuré se posa sur la kitsune et elle lui sourit. Elle savait qu’elle n’avait rien compris de ses mots et c’était mieux ainsi. Que la vie lui réservait-elle? Nul ne le sait, mais elle lui souhaitait de pouvoir apprendre la vie à son rythme et de profiter des découvertes, les étoiles plein les yeux. Dans le cas de l’hybride, son enfance s’était envolée lorsqu’elle avait eu dix ans. Malheureusement, les gens mal intentionnés aimaient profiter des gens gentils, naïfs, vulnérables ou qui ignorent les horreurs qui se terraient dans la réalité.

« Vous êtes bien aimable, mais ce ne sera pas nécessaire. Aoka et vous ne m’avez causé aucun préjudice. » Dit-elle gentiment. En effet, il lui semblait malvenu de lui demander une quelconque compensation alors qu’ils n’avaient rien fait de mal. Elle pouvait continuer son chemin et tout ceci ne serait qu’une histoire ancienne quoique… Faisant un pas vers sa table, Lily se rendit compte qu’elle n’était pas vide. Des gens y étaient désormais installés et recevaient leurs boissons. « Arf! » Fit-elle.

Un long soupir quitta ses lèvres puis elle se retourna vers le kitsune. « Peut-être pourrais-je vous demander un coin de votre table, si cela n’est trop demandé? Cela ne prendra que quelques minutes, le temps de recevoir mon repas et de le manger. » Poursuivit-elle.

Elle avait d’ailleurs remarqué le serveur s’avancer vers elle avec une assiette remplie. Elle désigna leur table pour ne pas faire attendre inutilement l’employé.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyVen 20 Mar - 22:16

La jeune demoiselle avait glissé quelque mots au sujet de la jeunesse libre que pouvais vivre à ce moment la jeune Kistsune qui m'accompagnait. Elle avait là une vie si simple et si naïve ou nombreux soucis du monde lui était bien inconnue. Qui sait même si dame Lily elle même avait eu une belle enfance ou avait elle déjà vécu vent et marée de la vie. J'envisageais bien plus la seconde option car il ne fallait pas oublier que les duché n'était pas le territoire le plus tranquille et sain. C'était peut être mieux que Teider mais dans le fond j'avais un certain doute. Quoi qu'il en soit je souri avec affection à sa remarque tant elle était bien vrais. La Blanchette ne voulais donc s'enquérir de tel façon et refusant poliment l'offre fit contraintes rapidement de l'accepter, les oreille de renard sur ma tête c'était donc redressé de surprise suite à son refus puis c'était de nouveau placé tombante et camouflé dans la masse de chevelure comme à la normal tandis qu'elle demandais à se sustenter à nos côtés. Je baissait la tête d'acquiescement et de politesse en ajoutant deux mots.

« Avec plaisir, prenez le temps qu'il vous faut, manger vite n'es pas bon pour la digestion.  »

Je me tournais alors vers Aoka qui était toujours intrigué même si silencieuse tant sa gestuelle pouvais trahir ses pensées. J'imaginais déjà le tas de questions et d'affirmation déplacé qu'elle pourrait alors faire mais à la limite je trouvais la solution rapide à la situation. J'allais laisser à disposition un de mes bijou afin que la communication se face un brin mieux et cela à la liberté de l'inviter qui allait choisir d'elle même de comprendre  ou non Aoka et ses incessantes question. Je retirait alors une de mes chevalière, celle qui possédait l'enchantement adéquat. Celle ci portait la marque de ma famille noble d'ikhyld, et sachant parlé autant le duchéen que le Kistsune ou même l'ikhyldien, j'allais pouvoir suivre sans aucun mal la discussion, même si pour le coup j'aurais préféré rester en dehors de cela mais j'espérais que le malaise allais être moins lourd. Je posais donc l'objet sur la table proche de l'inconnue tout en m'adressant en duchéen afin que la jeunette ne comprennent pas et ne soit pas vexé si la dame refusait la proposition.

« Elle possède un enchantement qui permettrait qu'elle vous comprenne. Si vous voulez lui parler vous pouvez, il suffira de là lui donné pour qu'elle vous comprenne. Penser à me la rendre quand vous aurez finis  »

« Tu la connais alors ! Cachotié, et tu lui offre la bague de ta famille ? Mais c'est qui ? Allé répond moi ! Bon sang j'aurais du vraiment y penser.    »

Aoka vexé de ne pas être dans la confidence et certainement confuse de se retrouver si bête dans une tel situation quelle c'était mise à faire une mine boudeuse les oreilles en arrière et une moi d'enfant. Chacun pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyMar 31 Mar - 3:07
« Merci » Prononça Lily, à la fois au serveur qui repartit aussitôt ainsi qu’à Shiroi. Devant elle se trouvait un bol rempli qui n’avait rien d’exceptionnel, qu’on pouvait reconnaître comme étant le plat du jour. N’importe qui savait qu’il s’agissait des aliments qui allaient périmer bientôt, qui l’étaient déjà légèrement ou dont l’apparence n’était plus alléchante. Le parfum, mélange d’épices et des arômes des viandes dont elle avait du mal à se décider sur la provenance, qui s’échappait du ragoût donnait l’eau à la bouche, c’était le cas pour Lilyneska en tout cas. Mais elle n’était pas très difficile et son estomac n’était pas capricieux. L’aubergiste lui avait offert ce repas en échange d’une de ses bouteilles de vin de qualité, bouteille qu’elle avait dérobée à son ancien maître. L’homme n’avait pas posé de questions sur la façon dont elle avait pu mettre sa main sur une telle bouteille, car la réponse ne lui importait pas.  

Elle rompit la miche de pain et beurra généreusement un morceau qu’elle fit disparaître dans sa bouche. Ses azurs se promenaient, sautant d’inconnus en inconnus, pour finir fréquemment sur les deux kitsunes. L’hybride masquée avait l’impression d’être une bête de cirque sous le regard d’Aoka. Puis la brillance d’une bague capta automatiquement toute son attention. Était-elle la seule à l’avoir remarquée? La question traversa son esprit, mais elle ne remarqua rien en particulier aux alentours.

La main de la jeune femme recouvrit la chevalière, la cachant ainsi des regards indiscrets. Ce bijou devait valoir une petite fortune… « Shh! » Fit-elle en utilisant son autre main pour indiquer de se taire. En espérant que la boudeuse ne se frustrerait pas de sa demande. Ne réalisait-elle pas qu’elle attirait inutilement l’attention sur elle? Lily tendit sa main vers elle, l’invitant ainsi à ce qu’elle lui donne sa main. Dès qu’elle l’eut, elle relâcha la main d’Aoka aussitôt. Mais pendant ce bref instant qui ressemblait à un tour de magie, elle avait glissé agilement la chevalière au doigt de la kitsune. Lilyneska avait eu l’habitude du contraire, c’est-à-dire d’enlever les bagues subtilement à leur propriétaire…

« Attends. » Demanda-t-elle. Lily fouilla dans son sac qu’elle avait posé sur ses genoux puis glissa à son cou un collier en argent à l’apparence toute simple. Elle la cacha ensuite sous ses vêtements. « Merci, j’ai moi-même le même enchantement. » Dit-elle à l’attention de Shiroi. « On va tous pouvoir se comprendre maintenant. » Poursuivit-elle. Elle prit les mains de la jeune kitsune entre les siennes, dans un moment qu’elle voulait de sérieux. « Je veux que tu fasses attention. Tu n’es pas chez toi ici. L’argent mène le monde dans les Duchés. Regarde autour de toi, tu ne connais personne, ils ne te connaissent pas non plus. Mais le tiers de ces personnes seraient prêts à te kidnapper si cela peut leur rapporter de l’argent, en demandant une rançon à ton frère ou en te vendant à un marchand d’esclaves par exemple. L’autre tiers n’aurait aucun scrupule à te voler un de tes beaux bijoux, à t’en voler subtilement ou à d’abattre dans une ruelle si tu avais le malheur de te retrouver seule et sans défense. Quant au dernier tiers, ils t’ignoreraient complètement même si tu les supplies de t’aider. Quoique peut-être si tu es chanceuse… ou si tu croises un voyageur. Peut-être, mais je ne prendrais pas cela pour acquis. »

Bienvenue dans la réalité des Duchés! Allait-elle la détester pour cette prise de conscience? C’était pour son bien que Lilyneska lui partageait les sombres réalités de cette contrée, surtout en ce qui concerne une jeune femme kitsune.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyMar 31 Mar - 18:59

Les deux jeune femme allais donc pouvoir se débrouiller seul mais la réaction de l'inviter de table envers les dernières plainte d'Aoka me fit sourire. Cela n'avais pas eu la même réaction chez Aoka qui passa ses oreilles en arrière d'un ton desaprobateur. C'était un langage universel qui ne nécessitait aucune traduction, l'invitée lui avait demandé de se taire et j'avais bien apprécié savoir que je n'étais pas le seul à ne pas la supporter. Pour autant elle lui demanda expressément sa mains que Aoka toujours boudeuse et les oreille en arrière lui donna. Une fois sa main relâcher ses oreilles se remisent en avant de surprise notamment. Elle ne devait pas s'attendre à un tel passe-passe. Elle pu donc comprendre ce que la douce voix de Lily pouvais lui communiquer. Elle l'a dit d'abord patienté en expliquant qu'elle aussi avait ce genre d'enchantement. Visiblement elle n'avais pas le réflex de le porter contrairement à moi. En effet les avantages qu'offrait ses enchantement était belle et bien pour être couramment utile et donc j'avais une multitude de bijou quand je sortait des mure d'Ikhyld. Cela avait marquer légèrement Aoka qui ne c'était pas posé plus de questions que cela mais allais certainement finir par comprendre.

Elle dit donc à Aoka d'attendre et celle ci en comprenant des mot eu une mine des plus surprise mais rapidement elle avait compris que la bague que j'avais donné allais permettre de se comprendre et que j'avais fait un geste pour qu'elle ne reste pas exclu. Elle eu un regard comme pour me remercier mais elle n'était en rien au bout de ses surprise. Elle allait pour parler de nouveau avant que la Blanchette ne l'interrompre de nouveau pour lui rendre un discours bien moin joyeux que l'état d'esprit dont se trouvait la jeune Kistsune. En effait il était moralisateur mais surtout préventifs. Aoka ne releva même pas le soucis du frère et soeur car en effet nous n'étions en soit pas réellement du même sang mais c'était sans grand importance. La petite regardais d'abord surprise l'individu qui lui parlais puis compris rapidement la gravité de la situation elle refermat ses main afin de bien tenir la chevalière qui était la mienne puis baissa les yeux honteuse et quelque peut apeuré de la réel situation puis elle s'erneva et ses oreille qui était baisser en avant comme pour signifier une certaine tristesse partir en arrière de rage. Elle ne comprenais peut être pas tout ce qui c'était passé jusque là. Elle me parla donc agacé mais tout en faisant attention à ne pas monter trop le volume.  

« Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'a pas dit tout cela !? Tu ne me regarde même pas tu me dit de te suivre et tu ne m'explique même pas ! D'abord tu parle à des personne dans une autre langue en m'excluan totalement puis tu savait ne ment pas ! Tu savait ce que je risquais ici ! Et tu ne dit rien ! Le silence encore et encore ! Tu n'en a donc rien a faire que je meurt je ne suis qu'un poid pour toi et te débarrasser de ton passé et tes questions cela t'aurais bien arrangé n'est-ce-pas espèces de monstres.  »

En un clin d'œil alors elle oubliais déjà que c'était grâce à moi qu'elle pouvais alors tout comprendre . Quel immaturité elle faisait donc preuve à ce moment précis. Bien entendu que je n'allais pas la laisser mourire ni même se faire kingnaper ou que sais-je. Se faire volé c'était bien la le moindre de mes soucis mais elle pensais sincèrement que j'allais dormir paisiblement ou que je le faisait déjà depuis plusieurs jours depuis notre départ d'Ikhild. Je n'avais cessé de la surveillé et surtout de m'inquiéter qu'il ne lui arrive rien. Je na'avsi pas eu trop de crainte et la nuit ici dans les duché était bien celle qui m'angoissais le plus. Atsuo elle même le dirais que je ne suis pas ce genre … je n'avais pas à me justifié et si elle ne comprenais pas grand bien lui face. Au moins elle prendrais peut être la décision de ne plus me suivre. Elle avait raison sur de nombreux point mais certain était clairement justifier ou bien pour son propre bien. Je me contenta de répondre impassible. De manière calme.

« C'est toi qui à décidé de me suivre. Tu en assume les conséquences. Tu voulais là comprendre et lui poser des questions alors fait le, tu n'a pas besoin de moi...  »

Elle était vexé bien entendu mais ce rendi rapidement compte que ce n'était ni l'endroit ni le moment. Elle repris donc sur elle soufflant un coup et d'un ton plus calme et doux elle s'adressa donc à Lily ignorant de ce fait que j'étais présent remettant à plus tard la discussion à la quel je n'allais pas échappé. Tout cela lui pesais sur le coeur c'était bien certain et elle avait des milliers de questions à me poser. Mais il y avait un temps pour tout et j'espérais ne pas à avoir y être confronté. Un jours viendra.

« Enchanté… excusez moi. Je ne m'étais pas rendu compte du danger que j'encourais. J'apprécie vos conseils et j'en prend bonne note. J'irais me fournir du matériel moins voyant et de quoi entreposés mes affaires pour le voyage afin de ne pas trop attiré l'attention.  Je n'ai jamais quitté Ikhyld alors j'ai du mal a me familiariser avec les autre contré et les mœurs. Vous vous connaissez depuis longtemp, Shiroi et vous ? A dire vrais je ne connais pas sa vie en dehors de sa famille à Ikhyld…    »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyLun 6 Avr - 21:15
Le discours que Lilyneska venait de prononcer n’était pas des plus optimistes ni des plus joyeux. La vie lui avait fait comprendre que les Duchés du Sud était un endroit égoïste et dangereux. Ici, c’était chacun pour soi. Elle ne désirait pas qu’il arrive malheur à cette Aoka et ce, même si elle ne la connaissait à peine. Pour sa propre sécurité, elle devait comprendre qu’en dehors de sa contrée natale, le monde n’était pas rose, rempli uniquement de bonbons et de brillants. Elle devait faire attention, c’était le message qu’elle voulait lui faire passer.

Comment réagirait-elle? La jeune déguisée en humaine appréhendait sa réaction. La voyant analyser ses paroles, elle en profita pour attaquer son ragoût. Il était délicieux. Même si Aoka ferait une crise, rien ne viendrait gâcher ce moment. Bien sûr, par précautions, Lily s’était procuré diverses potions dont des antidotes, juste au cas où la nourriture puisse être empoisonnée. On n’était jamais trop prudent… Oui, elle était un peu paranoïaque. Mais à ses dires, valait mieux être paranoïaque que mort ou soumis.

La crise vint finalement… Mais la tempête était moins forte que ce qu’elle s’était attendu et était surtout dirigée à l’encore de Shiroi. En silence, elle poursuivit de manger son goûter. Elle se sentait un peu mal, c’était de sa faute si sa sœur lui déversait toutes ses angoisses. Oui, Lily croyait qu’ils étaient frères et sœurs.

Quelque chose changea chez la kitsune. Était-ce la réponse de Shiroi? Ou elle venait de se calmer un peu… En tout cas, Lily gagna à nouveau son attention. Elle posa sa cuillère puis lui répondit, esquissant un sourire qui se voulait chaleureux. Je suis désolée. Je ne voulais pas t’empêcher de dormir la nuit… Juste que tu fasses attention, d’accord? » Prononça-t-elle doucement. Si tu fais attention, sois un peu méfiante des gens, ne montre pas trop tes richesses et sais te défendre un minimum, tu ne devrais pas avoir de trouble. »  C’était drôle dans un sens de voir que la petite voulait donner une leçon de vie à une femme qui semblait physiquement plus âgée qu’elle.

Si on se connait depuis longtemps, Shiroi et moi? » Répéta-t-elle. Elle semblait surprise. Eeuuh… Non. C’est un malentendu, je crois. On ne se connait pas. J’allais à cette table. » Dit-elle en la désignant d’un signe de la main. Puis je ne sais plus trop… Et après, j’ai perdu ma table. Et me voilà qui mange avec vous. » Expliqua-t-elle sommairement. D’ailleurs, vous ne commandez rien? L’aubergiste ne va pas vous aimer beaucoup si vous occupez une place sans acheter. »

La tension semblait être tombée. C’était bien. Aoka était une personne très curieuse, c’était compréhensible sachant qu’elle n’était jamais sortie de chez elle. C’était son propre cas, il n’y a pas si longtemps de cela. À bien y penser, elles avaient peut-être plus de points communs qu’on pourrait y penser. Cette pensée la fit sourire. Je reviens d’un voyage à Ikhyld. J’avais joint l’expédition archéologique, je ne sais pas si vous en avez entendu parler. Ikhyld, c’est très joli. J’y retournerai, certainement. »

Petite pause pour prendre quelques bouchées. Manger lorsque c’était chaud, c’était plus agréable. Serait-ce trop indiscret si je vous demandais ce que vous venez faire dans le coin? » Demanda-t-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyMer 8 Avr - 11:43

La jeune femme se voyait être douce à l'égard de la Kitsune qui était en face d'elle. Peut de personne ici même n'aurais eu la délicatesse de lui teindre un tel discours et de la mettre ainsi en garde. Peut être était-ce l'exception qui confirme la règle ou alors elle ne venais pas des duché. Après tout les voyageurs n'était pas si rare. Aoka se contentait alors de simplement hoché la tête afin d'acquiescer les conseils prodigués. En revanche elle rebondis sur la réponse à toute ses questions qui avait le mérite de la mettre tout de même légèrement mal a l'aise, surtout avec la sympathie qu'avais eu la dame de lui répondre.

« Ho en effet je suis désolée j'ai crû à tord visiblement, que vous étiez des connaissances. Sachez que votre compagnie est agréable et que je suis contente de vous avoir rencontrée. Normalement nous avons pris commande, celà ne devrait donc plus trop tarder.  »

En effet et comme prévu nous étions les suivants à être servis. L'aubergiste nous avait donc grassement servie de bon plat typiquement Duchéen que je connaissais d'habitude mais qui n'était visiblement pas au goût de ma jeune compagnie. Elle avait fait une nouvelle mou mais cette fois ci après avoir attendu que la personne qui nous serve tourne les talons. Elle pris son mal en patience et goûta du bout des lèvres le ragoût qui lui avait été servi. Les oreille en arrière certainement du à l'absence d'habitude pour ce genre de met, elle mangeait tout de même le plat tout au long de la discussion. Pour ma part je faisait de même mais en silence.

« Nous venons d'Ikhyld nous aussi mais celà n'est pas une surprise. Nous prenons la route pour nous rendre en Akkaton, Shiroi doit rejoindre une de ses connaissances et je l'accompagne. Vous restez dans les duché ou votre voyage est en cours comme nous ? Vous êtes Archéologue ? Ça à l'aire passionnant !  »

La réflexion de la jeune femme m'interpella… j'eu comme un frisson dans le dos puis mon corps c'était soudainement figé. J'avais entendu parlé d'un deuxième groupe d'exploration de la cité Elfique la jeune femme en avait donc fait partie ? Avait elle croisé elle aussi des obstacles comme nous en avions vécu… non il était impossible que cela ce soit passé avec autant de désastre… après tout il n'avait pas eu à faire à un traître dans leurs rangs. Mes oreilles c'était abaisser… je ne voulais pas vraiment en parler et qui plus est pas devant Aoka. La jeune blanchette pouvais peut-être percevoir que l'énonciation des fouille m'avait fait réagir contrairement à celle qui lui répondait... encore un mauvais souvenir.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyJeu 16 Avr - 1:14
Si Lilyneska se fiait au ton de la voix, Aoka semblait de meilleure humeur et c’était tant mieux. Elle s’était aussi calmée et semblait plus posée lorsqu’elle parlait. C’était une petite victoire, car l’hybride déguisée ne désirait pas attirer inutilement l’attention vers elle. Elle s’excusait du quiproquo qu’elle avait engendré et Lily lui fit un signe de tête de ne pas s’en faire. « Ce n’est rien.» Ajouta-t-elle. « Je vous avoue que la compagnie est agréable. Si ça n’avait été de ça, j’aurais mangé seule dans mon coin. » Dit-elle. Elle n’était pas de nature très sociable, mais elle devait avouer qu’elle trouvait les deux sympathiques. Le fait qu’ils n’étaient pas des Duchés jouait certainement en leur faveur et ils avaient su éveiller sa curiosité.

« Bon appétit! » Leur dit-elle lorsque leur nourriture arriva. Ça sentait bon. Elle fit de grands yeux lorsqu’elle vit Aoka fait la moue face à son ragoût. Avait-elle la fine bouche? Si elle ne comptait pas manger, elle le ferait pour elle avec grand plaisir. Hors de question de gaspiller! Mais heureusement, elle finit par s’attaquer à son repas alors que la conversation se poursuivait.  

Elle n’avait pas pensé piquer tant la curiosité de son interlocutrice avec son voyage à Ikhyld. Vrai que ce n’était pas à tous les jours qu’il y avait des expéditions archéologiques et où une ancienne cité elfique était découverte. Ses azurs se posèrent sur Shiroi. La jeune femme avait remarqué sa réaction. Elle connaissait cette émotion lorsque les oreilles félines s’abaissaient, le faisant elle-même souvent sans s’en rendre compte. Qu’avait-elle dit qui l’avait interpellé? Qu’est-ce que l’expédition archéologique avait évoqué en lui? Elle chassa les questions qui lui brûlaient les lèvres et se retourna vers Aoka. Cette dernière semblait être aveugle face à ce moment silencieux.

« Non, non. Je ne suis pas archéologue. J’ai pris l’opportunité de me joindre à l’expédition, c’est tout. Oh! D’ailleurs, tu peux me tutoyer, Aoka. Enfin, si tu veux, ça ne me dérange pas du tout. » Dit-elle en premier et en souriant. Changeant de sujet de conversation, Lily jeta un regard à Shiroi avant de revenir à sa sœur. Peut-être auraient-ils l’occasion de parler seuls ensemble? En tout cas, elle avait déduit qu’il valait mieux éviter ce sujet pour l’instant.

Cette permission d’être tutoyée était peut-être bizarre chez les Ikhyldiens, elle ne savait pas trop. Néanmoins, ça lui faisait bizarre d’être vouvoyée. Elle réalisait en même temps qu’elle les tutoyait et elle espéra qu’ils n’en seraient pas vexés. Ce n’était simplement pas dans sa nature. Même l’empereur d’Akkaton avait droit à son tutoiement…

« Quant à moi, disons que je voulais rendre une visite à une vieille connaissance dans les Duchés. » Répondit-elle en restant volontairement vague sur la nature de sa visite dans la contrée duchéenne. Si Shiroi était suffisamment observateur, c’est du dégoût qu’il noterait dans son regard. En temps normal, ses oreilles félines l’auraient également trahie quant à l’animosité qu’elle portait envers son ancien maître. Heureusement, ce dernier ne devrait plus être dans le décor... En théorie. « Ceci étant fait, je comptais retourner à Akkaton. C’est là que j’habite. Tu verras, Aoka, Akkaton c’est comme un tout autre univers avec sa technologie et ses machines. C’est très différent d’Ikhyld. Mais pas d’inquiétude, on y est bien et on finit par s’y faire. » Dit-elle finalement. C’était la vérité qu’elle prononçait ou en tout cas, son opinion était favorable quant à Akkaton. Or, ce n’était pas difficile d’être mieux que les Duchés du Sud, quant à elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyDim 19 Avr - 16:16

Aoka c'était trouvé être bien souriante et de bien meilleures humeur en si peut de temps. Elle avait mis de côté tout celà certainement ravie de c'être fait une nouvelle connaissance voir dans son cas une nouvelle amie. Toutes deux ne parlait pas la même langue et pourtant la beauté de la magie leurs permettait ce rapprochement si simplement. Lily avait sans aucun doute remarqué alors ma réaction qui même si elle n'avait été que de quelques secondes, dû à un manque de contrôle de moi même rapidement repris, lui aurais permis de soupsoné quelque chose. Pour ne pas changer je ne comptais pas particulièrement reparlé de ce moment où l'épreuve avait été dure à surmonter dans les derniers jours qui venais de passer.  

« Je... oui faisons celà, même si je risque d'avoir du mal à quitter mes habitudes. L'expédition c'est bien passé, vous … tu as trouvé des chose intéressante ?  »

Mes oreilles se plaquant de nouveau en arrière, il était difficile de contrôler son corps physiquement surtout avec des sujets sensibles.  Je me remis à manger comme si de rien n'était, espérant gentilment que le sujet s'échappe et que la discussion dérive. Celui à propos de voyage me semblait bien plus raisonnable et pour une fois j'aurais apprécié que Aoka est la langue bien pendue pour éviter de laisser trop l'ocasion à la jeune invitée d'offrir plus de détails sur son aventure passé. Pas que je ne voulais en entendre parler mais je n'arrivais pas à sortir de ma tête ce qui c'était passé de mon côté à ce moment.

« Ho génial ! Tu pourrais faire le trajet avec nous ! J'aimerais tellement faire votre connaissance ! Enfin , te connaître un peut plus ! Dit Shiroi, qui doit tu aller voir aufaite ? J'ai vraiment hâte de découvrir ce monde, Akkaton à l'aire vraiment intéressant !    »

« Un homme du nom de Otmar, tu n'as pas besoin d'en savoir plus.  »

« Ha oui c'est vrais, je devrais le retenir il a le même nom que le dirigeant d'Akkaton ! Cela doit être drôle de porté le même prénom qu'une personne renommé.  »

J'avais poussé un petit râle discret avant de répondre.  Après tout je le lui avait déjà dit et je n'avais pas tellement envie que les Duchéen autour de nous sachent que j'avais un quelconque lien avec le président Akkatonien. Je ne comptais pas qui dire le nom de famille même si elle avait déjà insisté. Je ne la pensais pas capable de gardé ce genre de secret en tout cas pas tant qu'elle n'aurais pas pris toute la mesure de ses actes et surtout des danger qu'elle pourrait rencontrer. Lily était fort sympathique c'était un fait mais une personne dans les duché était toujours quelqu'un dont il fallait ce méfier.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyJeu 23 Avr - 3:38
Heureusement pour Shiroi, la conversation s’était tournée sur un autre sujet que l’expédition archéologique d’Ikhyld. Aoka avait l’air impatiente de voyager et de voir le monde. Elle était comme elle, c’était ce qu’elle désirait aussi. Mais Lilyneska avait plus de mal à avoir autant d’entrain et de joie de vivre constante. Quoiqu’il n’était pas difficile de l’émerveiller, elle qui connaissait si peu le monde entier.

« Avec vous? » Murmura-t-elle d’une voix surprise. Elle ne s’était pas attendue à une telle demande. Voyager avec des presque étrangers, pour ou contre? Ce n’était peut-être pas très prudent. Quoique voyager seule ne l’était pas vraiment plus non plus. Elle avait laissé tomber ses deux gardes du corps, ceux qu’Otmar lui avait attribués pour son voyage loin d’Akkaton. Dans les Duchés, autant se promener avec une cible dans le dos! Elle n’avait rien contre eux personnellement, elle espérait qu’ils ne l’avaient pas trop mal pris… Mais surtout qu’ils s’en étaient remis.

Elle ne put cacher sa surprise face au nom d’Otmar, mais elle se ressaisit aussitôt. Des Otmar, il devait y avoir tout plein. Surtout en sachant que c’était le nom de l’empereur, beaucoup de parents devaient avoir prénommé leur enfant ainsi et l’empereur n’était pas jeune jeune. Non, ça devait être quelqu’un d’autre que son père. À part elle, qui aurait l’audace d’appeler l’empereur simplement par son prénom? C’est ce qu’avait également conclu la kitsune et ça faisait beaucoup de sens.

« Pour ta demande de faire le trajet avec vous, c’est très gentil de ta part. » Débuta-t-elle. Ses azurs s’étaient glissés sur Shiroi. Elle s’était faite à l’idée qu’elle était partante pour cette option. Parler d’Akkaton lui plaisait et elle semblait avoir une interlocutrice intéressée. La route serait moins monotone à trois également et plus sécuritaire, dans la mesure que les deux Ikhyldiens étaient des gens de confiance qui ne lui passeraient pas le couteau au cou dès qu’elle aurait le dos tourné. « Mais je ne voudrais surtout pas vous importuner. » Poursuivit-t-elle. Elle essayait de formuler une porte de sortie pour Shiroi. Ce n’était peut-être pas son désir qu’elle se joigne à eux. Sa sœur semblait entreprendre souvent des choses dont il n’était pas ouvertement d’accord. « Je pensais partir ce soir de toute façon, je n’ai pas loué de chambre. » Finit-elle. Elle pourrait sûrement vendre une deuxième bouteille de vin dérobée à son ancien geôlier pour en obtenir une. Mais le petit coin d’un sous-toit ne lui dérangeait pas le moins du monde, elle en avait eu assez souvent l’habitude par le passé.    

L’hybride déguisée fit une pause pour évaluer leur réaction. Elle termina son repas en même temps, c’était succulent. « Ne le jette surtout pas, si tu ne finis pas. » Mentionna-t-elle à la kitsune. Cette dernière mangeait lentement, comme si elle n’avait plus faim ou qu’elle n’était plus intéressée. Gaspiller, ce serait un sacrilège!
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyJeu 30 Avr - 21:20

Dans sa réaction, Lily n'avais pas formulé le fait qu'elle viendrait forcément avec nous, je savais parfaitement  ce qu'elle faisait et je pouvais sans aucun doute apprécié un tel comportement. Elle était d'Akkaton visiblement et elle semblait encore jeune même si visiblement mûr sur la situation. Je n'offrait pas ma confiance à tout vas et son ajout au groupe nécessiterait plus de surveillance surtout vis à vis d'Aoka qui simplement pour avoir proposé n'avais aucunement conscience des danger possible. D'une certaine manière je jalousais son innocence et cette possibilité de voir le bien en tout ce qui l'entourait sans doute mes voyages aurait été moin morose avec une vue si belle des personnes m'entourant. Mais la vie est ainsi faite et clairement elle m'avait appris qu'un masque de gentillesse pouvais cacher le pire meurtrier et les visage les plus sévères une extrême bonté.

Cependant, et ce malgré ma rétissance à avoir des compagnons de voyage, j'avais déjà Aoka avec moi et une autre présence féminine lors du reste du trajet éviterait ou du moins limiterait sans doute le besoin de devoir tenir la conversation laissant celà à la dame présente ici même et vraisemblablement enclin à rejoindre le groupe. Il me fallait tout de même ajouter mon mot puisqu'il était question de mon avis.

« Et bien, je n'y vois pas d'inconvénients mais le départ ne se fera que demain pour nous, le repos se fait sentir nous avons voyagé cette journée. De plus Aoka nécessiterait quelques achats demain avant le départ, pour éviter les désagrément du voyage. Nous n'avions pas pris le temps de le faire auparavant. Les duché sont un parfait endroit pour se fournir diverses choses utiles. J'ajouterai aussi, que les discussions et question diverses d'Aoka à votre égard est de votre responsabilité si vous acceptez de voyagé.  »

Aoka surprise de tant de chose était dans une certaine confusion entre la joie que je lui offre une compagne de voyage possiblement locasse, le fait que je compte faire des achats pour son voyage mais en même temps d'agacement sur le fait qu'elle était trop bavarde et possiblement pénible à vivre.

« Shiroi ? … Je suis navrée je ne compte pas t'embêter lors de notre trajet si mes questions ou mes discussion t'embête par moment n'hésite pas à me le faire savoir je ne le prendrais pas mal. Je peut concevoir que mon enthousiasme peut être fatiguant. Celà est aussi valable pour vous Lily … enfin… toi. Si tu veux toujours voyagé avec nous .  »

Pour ma part j'avais donné mon avis sur la situation et je prenais note de la remarque de Aoka qui pour une fois depuis le début du voyage avait fait une remarque réfléchi et calme que j'aurais été bête de ne pas prendre en considération. Je finissais mon repas car toute cette discussion allait sur sa fin enfin pas pour tout le monde visiblement car Aoka rechignait un peut à finir son repas. Ce qu'elle avait dans l'assiette la deprimais un peut et le simple fait qu'elle n'ai même pas réfléchi à ce qu'elle pouvait commandé devait peser un peut sur son estomac. Je fit signe que j'allais revenir laissant les deux seules le temps qu'elle s'organise.

« ... Je ne voulais pas jetter mais je ne veux pas finir non plus … shiroi ne m'aidera pas… tu en veux ?  »

Pour ma part j'avais été réclamé auprès du tavernier trois dessert à ma charge que j'avais réglé dans les plus bref délai. Il s'agissait de dessert que j'estimais être le plus proche de ce que l'on pouvait trouvé en Ikhyld histoire que Aoka n'es pas le ventre vide.  C'était proche de ce qui était des gâteaux à la pâte de haricots rouges sucré. Le gâteau n'était pas de la pâte de riz mais il allait être de ma charge personnelle de cuisinées des plat plus satisfaisant pour ma belle sœur. Quoiqu'il en soit, je revenais donc avec trois assiette sur les mains les déposant sur la table pour ainsi se régaler pour cette fin de repas.

« Je vous l'offre.  »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptySam 9 Mai - 22:57
La surprise se logea dans ses azurs puis les lèvres de Lilyneska s’étirèrent en un sourire, un vrai, pas comme ceux qu’on faisait lorsqu’on se sentait obligé. Elle avait offert des portes de sortie à Shiroi, mais il lui semblait que sa présence n’était pas trop dérangeante. Elle l’avait un peu cerné et présumait que c’était surtout pour Aoka qu’il avait pris cette décision. Les deux kitsunes étaient un peu à l’opposé sur un trait : tandis que l’un était méfiant, l’autre était plutôt naïve. Ce n’était pas une mauvaise chose, car ils se complétaient ainsi. Elle-même, le tempérament insouciant de la kitsune lui faisait du bien, comme un baume sur sa méfiance et sa paranoïa qui s’installait si facilement dans les Duchés. En effet, elle avait du mal à s’imaginer voyager seule avec Shiroi : deux personnes méfiantes ensemble, ça ne faisait pas bon ménage. Elle acquiesça à la discussion d’un signe de tête. Ce n’était pas vrai qu’elle désirait partir ce soir même.

Aoka semblait avoir gagné en sagesse depuis les quinze dernières minutes. Ça lui parut drôle d’avoir une telle pensée puisque la kitsune était plus âgée qu’elle. Elle était plus calme et plus posée. « Ne perds surtout pas ton enthousiasme, Aoka. » Mentionna-t-elle. Dans les Duchés, c’était comme si Lilyneska était une autre personne. Ou c’est ailleurs qu’elle l’était? C’est que ses frayeurs la recouvraient dans les Duchés alors qu’à Akkaton, elle se sentait libérée d’un poids. Lily avait beaucoup de mal à être enthousiaste dans les Duchés du Sud, son malheureux passé l’en empêchant.

«  En fait, ça me ferait plaisir de faire le voyage avec vous deux. » Dit-elle officiellement. « On partira demain, c’est pas un problème pour moi. Il y a un petit marché non loin d’ici, l’endroit est sympa. Il y a un peu de tout, les gens sont sympas et il n’y a pas trop de monde. Je ne sais pas si tu connais, Shiroi, ou si tu avais un endroit en particulier en tête? Sinon, il y a une plus grande place marchande, mais elle est plus loin. Il y a aussi plus de mendiants et de voleurs. Il faut faire plus attention. » Précisa-t-elle en soulevant ses épaules. Un ou l’autre, ça ne lui dérangeait pas. Ou même ailleurs, si elle connaissait l’endroit.  

Shiroi avait laissé les deux femmes seules momentanément. « Avec plaisir! » Lui répondit-elle en prenant le bol de nourriture que lui tendait Aoka. Elle engloutit le repas rapidement. Même si c’était plus froid, c’était encore très bon. Aucune nourriture ne sera jamais gaspillée en sa présence!  

« Vraiment?! » S’exclama-t-elle d’une voix surprise, mais enjouée. Chose certaine : plus les minutes passaient et plus elle appréciait Shiroi. Le regard de Lily brillait, elle était touchée par son geste. Savait-il que de lui offrir de la succulente nourriture était une façon facile de l’apaiser et de gagner sa confiance? « Oh merci! » Poursuivit-elle. Elle eut néanmoins la décence d’attendre qu’il se soit installé à la table avant d’attaquer le dessert. C’était bon. Ça lui fit penser aux pâtisseries que lui avait offertes Osami, jadis. Elle était aux anges. « Demain, je propose qu’on se rejoigne ici avant de partir. Quelle heure vous conviendrait-il? »

***

Après mûres réflexions, Lilyneska avait décidé de ne pas prendre une chambre à l’auberge. Elle aurait pu, mais elle ne se sentait pas suffisamment en confiance à cet endroit. À la place, elle était retournée chez son amie Jasmine, dans le sous-toit d’un édifice. Personne ne se doutait de rien, c’était l’endroit idéal pour ne pas être dérangée et c’était là qu’elle avait vécu après avoir gagné sa liberté. « Tu veilles, comme autrefois? » S’enquit-elle. Elle eut des miaulements en guise de réponse. En effet, Jasmine était une chatte.

Bien avant l’heure convenue et après avoir guetté les allées et venues des gens, Lily s’était finalement présentée à l’auberge. « Bien dormi? » Demanda-t-elle en souriant.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyDim 17 Mai - 23:35

La jeune Kitsune qu'était Aoka n'en restait pas moins une Kitsune justement. Elle avait déjà plusieurs années de vie et ce même si elle se comportait souvent comme une enfant écervelée et têtu avec beaucoup trop d'énergie à revendre, elle n'en restait pas moins la fille d'un noble Ikhyldien élevé avec des manières et une certaine éducation. Elle ne prenais pas réellement au pied de la lettre toutes ces cérémonielle et bon comportement, c'était bien là la différence unique entre Aoka et sa sœur. Elle gardait des trace de cette éducation en vouvoiement à tout vas. Pour autant elle mettait de la bonne volonté à se montrer plus ouverte et à se faire des amis d'aventure. Certes elle avait des relations en Ikhyld mais tous ceux qu'elle fréquentait restait les jeune homme destiné à vivre avec elle ou encore les jeunes femmes de haut rang qui lui permettrait un statut et une main sur son avenir. Certes elle les appréciais, mais si elle en était à partir c'était bien car elle pensais comme moi. Tout celà n'est qu'un beau mensonge bien monté et j'émetais des doute quand au fait qu'elle est beaucoup d'amie.

Comment je savais tout celà ? … je connaissait Atsuo, je connaissais nos famille et je connaissais Ikhyld. J'en avais déduit tout celà… une simple déduction. Quoi qu'il en soit, la réflexion qu'avais émis l'humaine blanchette toucha Aoka qui avait afficher un doux sourire et un hochement de tête vin soutenir son affection à Lily. Elle avait apprécié un tel message. Ainsi la discussion repris, la jeune femme avait accepté la proposition et lança directement une certaine organisation, une proposition pour les achats de Aoka.

« Le petit marché ne proposera pas tout mais nous y trouveront le minimum pour Aoka. Une fois plus discret et plus habitué, nous irons acheter ce qui nous manque dans les plus grand marché, qu'en dites vous ? »

Ma belle soeur se contentait silencieuse toujours, d'écouter la discussion qui la concernait mais elle avait surtout compris qu'elle ne pouvait pas vraiment donné un avis après tout elle me faisait confiance pour ce genre de chose. Elle semblait avoir oublié la prise de bec plus tôt, mais je ne perdait rien pour attendre. À mon retour on pouvait remarquée les joue rosé et le minois heureux de la jeune Kitsune qui était ravie de manger enfin quelques chose de bon surtout je les sucreries sa la connaissais bien petite. Il était clair que j'avais bien joué car la jeune dame à notre table était bien heureuse elle aussi de recevoir un tel cadeau. Celà avait au moins eu le dons d'appaiser l'ambiance en cette fin de journée.

« 7h vous convient ? Faisons cela, passé une bonne nuit. »

« Bonne soirée et bonne nuit Lily ! À demain j'ai hâte qu'on se retrouve. »

Chacun avait rejoint sa chambre et Aoka avait demandé timidement à dormir dans ma chambre finalement. Je n'allais pas dormir si elle ne l'avait pas fait. J'ai pu donc dormir certes avec un sommeille léger mais au moins je m'étais reposer. Le matin même chacun c'était préparer et nous avions déjà attendus plus tôt l'arrivée de Lily.

« Ho Lily ! Bien et vous même ? J'ai pris soin de commander le même gâteau que hier pour votre petit déjeuner, vous sembliez adoré hier ! »

« Bonjour à vous, ne perdons pas de temps, allons y ! »

« Par quoi allons nous commencé ? »

« Tes vêtements, les miens son typé Ikhyldien mais je suis un homme et avec des sabres qui plus est, c'est plutôt dissuasif. Tant que tu ne seras pas plus efficace, il faudra mettre de côté les jolie tenue. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyMer 27 Mai - 20:35
mini_200222050839320989.jpgLe sourire qu’avait affiché Aoka avait su réchauffer le cœur de Lilyneska. Non, elle ne devait pas perdre son enthousiasme… Car le retrouver était un élément difficile. Elle pouvait parler via sa propre expérience. Elle appréciait la jeune kitsune. Peut-être pourrait-elle lui montrer personnellement Akkaton? Ça restait à voir… Il fallait d’abord passer à travers le trajet pour se rendre dans cette contrée technologique.

« 7h, oui ça me convient. À demain et bonne nuit! » Dit-elle finalement à tous les deux. Même si elle n’avait pas dormi dans un lit moelleux, mais plutôt dans le sac de couchage de son kit du Voyageur, son sommeil avait été réparateur. Elle se leva en s’étirant, caressa Jasmine une dernière fois et prit la voie des airs sous la forme d’un oiseau afin de rejoindre rapidement l’auberge. Là, elle avait à nouveau magiquement caché ses oreilles félines avant d’entrer et d’aller rejoindre Shiroi et Aoka. Elle avait cru qu’elle serait la première, mais ce ne fut pas le cas! « Bien dormi? » Avait-elle prononcé. « Oui, plutôt bien. Je suis d’attaque pour la journée! » Poursuivit-elle d’une voix enjouée. « Oh oui, c’était tellement bon. Merci! Mais Shiroi a raison, ne prenons pas trop de temps ici. »

Après avoir rapidement pris le petit déjeuner, ils quittèrent l’auberge. Lilyneska prit les devants pour les guider vers le petit marché qu’elle connaissait. « C’est sûr que des sabres, c’est assez dissuasif. Personne n’osera te toucher par peur d’avoir une main tranchée. » Dit-elle avoir une pointe de rigolade vers la fin. Il dégageait ce type d’aura qui indiquait de ne pas l’embêter inutilement. Mais Aoka, c’était différent. Elle incarnait la jeunesse, la joie et l’innocence. « Ça n’a pas besoin d’être laid non plus, Aoka. » Précisa-t-elle. « Seulement… il faut que tu te fondes un peu plus dans le décor. Ici ou à Akkaton, les gens portent rarement de belles grandes robes ou des vêtements d’allure Ikhyldienne. On te trouvera des pièces plus classiques du coin. » Dit-elle d’une voix encourageante. « Sur un autre sujet, est-ce que tu sais te battre ou te défendre seule, Aoka? Sinon il existe des appareils ou des enchantements qui donnent des chocs ou des trucs comme ça, ça peut toujours être utile sur soi. » Dit-elle. Elle se rappelait notamment d’une bague qu’elle avait offerte à une amie qui avait un dispositif de choc à l’intérieur. Mais peut-être qu’Aoka connaissait la magie?

« Juste ici dans la boutique sur la gauche, la dame vend des vêtements à bon prix. » Indiqua-t-elle. Ils étaient arrivés après une vingtaine de minutes de marche. Dans l’allée marchande, il y avait des étalages variés et plusieurs vendeurs à l’extérieur ou à l’intérieur. « C’est plutôt tranquille ici, généralement. Mais gardez quand même un œil ouvert sur vos possessions. Et arrêtez immédiatement toutes personnes qui vous bousculent, c’est généralement pour vous voler. »
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyJeu 4 Juin - 23:23

Mes dernier mot rendait perplexe Aoka. Elle était mitigé dans un ensemble de ressentis allant du questionnement au fait qu'elle se soit vexé d'avoir été traité comme une fillette incapable. Elle savait se défendre et l'avais montrer quelques temps plus tôt mais là n'était pas la question. Savoir se défendre c'était bien , ne pas attirer les problème en était un autre. J'inspirais une certaine méfiance comme une auras sombre et détachées le genre de comportement d'un homme de main qui savait tranché si il le fallait. Il s'avérait en me connaissait que c'était bien la dernière chose que je ferais mais ce n'était pas là l'importance. Aoka inspirait simplement la gamine friqués ikhyldienne, dans ses mots même, de la part d'un brigands duchéen. Elle avait ronchonner donc car sans y mettre les formes elle interprétait à sa guise que je voulais l'habiller de guenille et qu'elle n'allait plus être aussi jolie à ses propres yeux. Un certain égocentrisme parfaitement ikhyldien que même moi je ne déroge pas car même si je n'était pas très afriolant, il fallait admettre que j'avais gardé l'habitude de porté de beau vêtement ikhyldien. Aoka opinait du chef au encouragements de la damoiselle ce qui l'a dit de nouveau pensé à autre choses. Toutes deux avait ouvert la marche tandis que moi je me contentait de suivre à porté d'oreille.

« Et bien je sais un peut me défendre à main nue si non j'utilise surtout mon arc ce qui n'est pas très utile si je me fait surprendre et qu'on m'attaque de près… je doit avouer ne jamais trop y avoir penser… tu penses que je pourrais avoir quelque chose pour me défendre? Tu me conseillerais quoi ? »

Il fallait avouer d'un sens que j'étais plutôt satisfait qu'une femme s'occupe de ce genre de chose avec Aoka. Elle connaissait de bonne boutique visiblement en qui elle avait confiance et elle voulait aidé Aoka du mieux qu'elle pouvait. D'un sens je ressentais de plus en plus de confiance en elle, peut être parce-qu'elle était gentille. J'en remuait la tête pour m'élever de l'esprit cette passade légèrement trop niaise pour mes habitudes remettant dans le contexte la situation. Je ne la connaissais pas et Aoka non plus, ses belles paroles était peut être vrais mais jusqu'à notre départ, elle restait une duchéene à mes yeux.

« Je vous surveille autant que je peut, profiter de votre petit extra, je payerais ce qui vous plaît … à toutes les deux… mais n'abusez pas de ma gentillesse . »

« Je pensais qu'avec ton départ d'Ikhyld tu ne devais plus trop avoir d'argent… je me rend compte que je me trompé bien. Je voudrai bien l'explication ! Mais plutar ! Là je vais faire des emplettes avec ma nouvelle amie ! »

Il ne fallait y voir aucunement de la gentillesse dans ce geste. J'avais offert une certaine somme d'argent pour tout cela pour remercier la jeune femme au azure persan mais aussi parce-que dans le fond si elle pouvait avoir autant d'argent sans même avoir à me pillé j'allais certainement moins y perdre au change. Mais aussi et surtout car dans tout les cas ce service qu'elle me rendais me facilitait la vie alors autant favorisé un tel comportement. J'avais deux jeune femme qui voulais s'acheter de beau vêtement, et moi je ne voulais surtout pas être mêler à celà, même un peut.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyMar 9 Juin - 0:39
mini_200222050839320989.jpgLilyneska gardait un œil grand ouvert tandis qu’ils s’avançaient dans la place du marché. Elle analysait les gens qui les entouraient, à la petite dame qui commandait du pain au boulanger au vieux mendiant qui tendait une main dans l’espoir de recevoir des piécettes d’argent. Les gens préféraient éviter le petit groupe et s’écartaient d’eux automatiquement sur leur passage. Aoka et elle auraient été des cibles potentielles de voyous, mais pas aujourd’hui. Le fait qu’elles formaient un groupe, même sans compter la présence de Shiroi, les avantageait, car les voleurs préféraient s’en prendre à des gens seuls. Puis comme mentionné précédemment, les lames visibles du kitsune étaient un bon dissuasif. Qui voulait s’en prendre à une personne armée et qui savait clairement se battre?

« Oh! L’arc c’est pratique, mais moins au corps à corps. Mais ce n’est pas trop mal si tu sais te battre à mains nues! J’aimerais bien voir ce dont tu es capable une bonne fois, si ça te dit. » Dit-elle en premier. Aoka était peut-être meilleure pour se défendre que ce qu’elle avait envisagée? Elle-même, on la sous-estimait souvent, car elle avait l’air d’une jeune fille qui casserait au premier coup. Sous-estimait-elle Aoka aussi? C’était à tester. « Ça dépend toujours… Tu veux quelque chose qui vient te compléter dans les compétences où tu sais que tu fais défaut. Si tu es bonne à l’arc, je pense qu’il te faudrait un outil qui te permette de garder tes distances avec ton adversaire. Le plus simple, ce serait un bijou que tu portes en permanence enchanté avec quelque chose qui donne un choc à ton adversaire. Quelque chose qui le paralyserait ou le surprendrait suffisamment pour te permettre de prendre l’avantage sur la situation et de te distancer… » Poursuivit-elle en réfléchissant. « Je ne pense pas te connaître suffisamment pour te conseiller le meilleur outil pour le moment. Mais ça viendra peut-être. » Ajouta-t-elle en souriant. Ça allait surtout dépendre si leur chemin se croiserait à nouveau après avoir atteint Akkaton. Quoiqu’elles allaient passer plusieurs jours ensemble pour se rendre à la contrée technologique.

«  Par exemple, pour ma part, j’ai investi dans cette boucle d’oreille. » Dit-elle. La main de Lilyneska vint toucher le vide au-dessus de sa tête puis elle redescendit rapidement plus bas au niveau de son oreille d’humaine. Pendant un instant, elle avait oublié sa transformation. « Elle permet de réduire les effets qui viendraient nuire à ma mobilité. Sympa, non? » Ajouta-t-elle rapidement. Aoka n’avait rien remarqué de son malaise momentané, cela ne faisait aucun doute. Or, c’était plutôt le sens de l’observation de Shiroi qu’elle craignait. Elle n’osa même pas jeter un regard dans sa direction pour deviner s’il se doutait de sa petite supercherie.  

L’heure était de passer aux emplettes et ce, entre filles! « Entrons-là! » Dit-elle en pointant la boutique de vêtements qu’elle connaissait. « Shiroi pourra tenir tes sacs. » Lança-t-elle à la blague. Les deux jeunes femmes ricanèrent et s’enfoncèrent dans l’entre vestimentaire, laissant au kitsune l’opportunité de se soustraire à cette tâche qui lui aurait été contraignantes. Les achats se firent sans le moindre encombre tandis qu’Aoka se laissait influencer par les préférences de sa nouvelle amie. La kitsune troqua ses vêtements Ikhyldiens contre une tunique aux genoux de couleur lilas, des pantalons foncés qui moulaient ses jambes et de bonnes chaussures de marche. « Ça te va parfaitement! » L’encouragea-t-elle. Lily avait su la convaincre de revêtir quelque chose de plus pratique, car ils avaient beaucoup de route à faire. Aoka avait aussi pris des robes qu’elle avait trouvées jolies, des gilets, des jupes et pantalons. Quant à Lily, elle avait opté pour un chapeau de paille agrémenté d’une bande réversible qui passait de violet à noir. « Comme ça, on est agencée. » Marqua-t-elle. « Merci Shiroi, je pourrai te le rembourser une fois à Akkaton. » Lui mentionna-t-elle. Il avait dit qu'il lui offrait ce qu'elle voulait, mais elle ne voulait pas ambitionner non plus.

Ils avaient profité du marché pour acheter quelques provisions et objets supplémentaires en vue du voyage. Après leurs emplettes, ils se dirigèrent vers la sortie de la ville pour attaquer la route vers Akkaton.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyMer 17 Juin - 10:37

La douce dame à la chevelure angélique discutait avec Aoka pour lui permettre de se défendre en ce monde. En réalité il y avait deux écoles dans la vie. Ceux qui apprenait par eux-mêmes quitte à faire un paquet d'erreur et vivre à la dure. Soit ceux à qui l'ont apprenait tout et montrait tout. Ils étaient dirigé par de nombreux conseils et finissais par se pensé capable de tout juste car on le leur à dit. J'était plus de la première école. Au début certes les conseils minimum peuvent être utiles mais alors quoi ? Jamais confronté au problème il allait peut être mieux s'en sortir sur le moment mais tout dépend du problème. Il fallait apprendre dans la vie et les informations rentrait mieux en corrélation et impregnais mieux si ont les vivait. En tout cas c'était mon opinion. Que quelques conseils soit prodigué pour éviter une mort certaine oui, mais de là à être guidé pour tout et à propos de toute chose me semblait être plus inefficace qu'autre chose. La dame semblais suivre la deuxième route mais ce qui était étonnant c'était plutôt la manière dont elle voyait les choses. Elle avait vécu ce qu'elle disait elle connaissait ses point faibles et les avait sans aucun doute découvert elle même. En tout cas j'en était persuadé, elle était elle aussi passer par la première école, la vie à la dure.

Aoka c'était contenté de suivre le mouvement parlant de tout et de rien avec la jeune dame. Elle semblait apprécié les conseils prodigués et poursuivis donc la discussion. Elle était contente et pour le moment c'était l'important. J'entendais rire ma belle soeur et même si je ne suivais pas tout de leur discussion il c'était avérer que cela avait changé de sujet pour de jolie boucle d'oreille. Un détail me fit tiqué légèrement. L'action entreprise même si elle était rapidement corrigé soulignais une certaine erreur. Voulant montré ses boucle d'oreille elle avait insinué d'une certaine manière qu'elle était plutôt placé plus haute comme si elle portait ses oreilles plus en hauteur comme nous. Une Kitsune ? Une hybride ? Le monde était très vaste et percevoir l'invisible était bien plus que compliqué. En tout cas la belle n'était pas humaine c'était certain. Mais alors elle était quoi ? Il y avait un temps pour tout. Et si ils faisait le voyage ensemble, j'allais avoir bien le temps pour posé mes questions. Les deux avait pris le temps de faire leur affaire pour finalement me rejoindre à l'extérieur. La réflexion qu'avais faite la blanchette m'avait quelque peut déconcerté plaquant mes oreilles de renard en arrière pour signifier ma désapprobation d'une tel décision. Je savait que c'était pour me taquiné mais sa n'allait pas être le cas de Aoka.  

« Ce ne sera pas la peine, je vous l'offre pour m'avoir rendue service.    »

Les quelques achats se poursuivirent sans accros et les deux comparse s'amusait de cette petite escapade. Nous avions pris tout le nécessaire pour le voyage ou presque et nous pouvions alors prendre la route pour notre objectif. Ils était pas loin de midi et nous allions sans doute mangé sur la route. Les petites collation de voyage était pratique et faisait gagné du temps. Pas qu'ils était pressé en soit mais si ils pouvaient marché autant le faire. Aoka encore assez distraite par la nature changeante et les lieux environnant était un peut plus loins devant laissant vraisemblablement Lily et moi même sur l'arrière. La demoiselle avait sans doute l'habitude de voyagé et de ce fait connaissais dors et déjà tout cela. En tout cas c'est ce que j'imaginais. Je pris donc la peine d'ouvrir la discussion.

« Vos oreilles vous manque ? Pourquoi nous les cachés ?  »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptySam 4 Juil - 1:45
« Oh merci! J’apprécie! » Répondit Lilyneska en souriant. Elle avait remarqué sa désapprobation lorsqu’elle avait évoqué le rembourser. Elle ne voulait pas ambitionner sur sa gentillesse, mais elle ne voulait pas non plus le vexer. Elle appréciait sincèrement son geste. Elle posa alors le chapeau sur sa tête. Il lui allait bien, mais surtout elle l’avait choisie pour se protéger du soleil durant leur longue route.

Parlant de route… Le trio était sorti de la ville et avait commencé à marcher sur la route principale menant à Akkaton. Aoka avait pris les devants. Tout en marchant, Lily se questionnait quant à savoir quel était le meilleur chemin pour se rendre à la contrée technologique, mais surtout le plus sécuritaire. Les rumeurs racontaient que les brigands étaient fréquents. Où se tenait leur cachette préférée? L’hybride déguisée n’avait pas envie de tomber sur les malfrats de grands chemins.

Elle fut interrompue dans ses questionnements par la question de Shiroi. Ses azurs se posèrent sur lui. Avec ses yeux écarquillés, elle ne put cacher sa surprise et il était trop tard pour tenter quoi que ce soit. Il l’avait percée. Le malaise prit ensuite le dessus sur elle. « Euuh… » Baffouilla-t-elle. « Qu’est-ce qui m’a trahi? Mon histoire de boucles d’oreille, c’est ça? » dit-elle doucement. Elle ne parlait pas fort pour éviter d’attirer l’attention de la kitsune. Elle savait qu’elle avait gaffé durant son histoire d’oreilles, mais n’empêche que ça voulait dire que Shiroi était un fin observateur pour l’avoir remarqué. « Bon d’accord… » Poursuivit-elle en enlevant le chapeau de sa tête.

Un petit soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’un sentiment de défaite l’envahissait. Elle mit fin à sa magie. La petite n’était pas très différente de son apparence précédente à l’exception des oreilles félines qui trônait désormais sur sa tête, ses pupilles étaient plus allongées et son visage rappelait davantage un félidé. Elle eut un petit sourire. « Ne m’en veut pas, d’accord? » Lâcha-t-elle finalement. « Disons que les Duchés ne sont pas un endroit très chaleureux pour une hybride comme moi. » Expliqua-t-elle. Après tout, ses souvenirs d’enfance étaient parsemés de terreur, de dégoût et d’horreurs. Et ça ne datait pas de si longtemps… « Je ne m’attendais pas à croiser des gens sympathiques. Puis une fois le masque mis, il était difficile de s’en défaire sans avoir l’air d’un arnaqueur. » Poursuivit-elle. Elle jeta un regard à la kitsune à l’avant. « Je ne pense pas qu’Aoka va bien le prendre. J’avais aucune idée de comment le lui apprendre et maintenant encore moins. »
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyJeu 16 Juil - 22:44

Les pupille brillante tel une biche que l'on aurait effrayer, voilà ce à quoi ressemblait la jeune femme face à moi. Ses yeux bleus perçant trahissait largement la surprise d'avoir été prise sur le fait. J'avais simplement acquiescé de la tête à ses questions car en effet elle même avait bien remarqué la faute commise qui n'avais pas échappé à mon regard. La jeune femme pris un aire plus enfantin même si au final elle n'avait que très peut changé. De fine oreille de chat ainsi que des pupille particulière vinrent pointé leurs nez. Elle eu un petit sourire coupable réclament le pardon. Lily avait sans doute peur de la réaction froide que j'allais pouvoir avoirs suite à ses aveux.

« Les duché ne sont chaleureux pour personne... »

Il était claire que c'était bien là le seul endroit où peut importe qui l'on pouvait être, ont risquait toujours tout. L'argent faisait la place mais ne rendais pas pour autant intouchable. C'était la principale caractéristique de cette régions. La féline poursuivit ses explications quant au fait qu'elle est caché sa fausse identité. Lily s'inquiétait de mon avis et surtout de celui d'Aoka ce qui me fit sourire délicatement.

« Tu n'as pas besoin de te justifier… et ne t'en fait pas pour Aoka, elle est gentille et compréhensive. Qui sait elle aura peut-être même l'impression d'être plus proche de toi maintenant que tu as des oreilles comme elle. Haha... »

La situation avait quelque chose de légère tout à coup. En réalité le fait d'avoir la vrais personnes qui nous accompagnent me donnait l'impression d'une compagnie de voyage plus honnête et plus vrais. Les masque ce n'était pas ce qui manquait dans les duché et il fallait bien qu'il tombe à un moment donné. Ainsi en plus elle économisait sans doute de la mana si jamais c'était de la magie transformiste. Un peut plus d'énergie qui serait disponible en cas d'agression. Quand à Aoka qui avait pris un peut d'avance sur nous, elle n'avais même pas encore remarquer que son amie avait changé, tout ce qui l'entouraient l'intriguait bien trop.

« Alors… vos oreilles vous manquais, n'esce pas ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyMar 28 Juil - 1:59
Lilyneska se sentait fautive d’avoir caché son identité, mais cela était une nécessité dans les Duchés. Pour elle, en tout cas. Elle ne pouvait se sentir en sécurité dans sa forme hybride, avec ses oreilles félines et ses traits thérianthropes. En vérité, même sous une autre apparence, elle ne se sentait pas bien plus en sécurité. Les mots prononcés par Shiroi résonnèrent en elle comme le signe qu’il comprenait. Les Duchés n’étaient, en effet, chaleureux pour personne. Certains s’en tiraient mieux que d’autres. En autant qu’ils avaient de l’argent pour payer des protecteurs et qu’ils avaient une présence menaçante. Mais rien n’était éternel. Les coups bas étaient très fréquents.

« Merci. » Dit-elle doucement. Elle appréciait son empathie et sa compréhension. Elle avait l’impression d’avoir un poids qui s’était effacé de ses épaules et son cœur lui semblait plus léger. Elle appréciait ses compagnons de voyage. « Ouais! Définitivement. Elles me manquaient! » S’exprima-t-elle de bonne humeur suite à sa question. Elle passa une main sur son oreille. Elle se sentait beaucoup mieux ainsi : elle-même. « C’est mieux ainsi. » Dit-elle d’une voix catégorique. Même si elle avait la magie transformiste avec elle, elle s’appréciait elle-même et elle ne ressentait aucunement le besoin de prendre une autre apparence. Elle n’avait pas besoin d’être quelqu’un d’autre et ce, même si la possibilité existait.

« Vivement Akkaton! J’ai bien hâte de quitter les Duchés. J’y ai grandi et je peux te confirmer que ce n’est pas chaleureux d'y vivre. » Se confia-t-elle. Ikhyld était sympa aussi, pour le peu qu’elle avait exploré de cette contrée. « C’est le temps pour Aoka. Souhaite-moi bonne chance : je me lance! » Dit-elle.

Lily avait posé son chapeau sur sa tête, cachant ainsi ses oreilles animales. La kitsune marchait toujours fièrement à l’avant. « Aoka! Viens ici. » Dit-elle gentiment. Elle avait le sourire aux lèvres, mais elle était visiblement nerveuse. « J’ai un secret pour toi. » Dit-elle pour la même dans une ambiance de confidence lorsqu’elle la rejoignit. « Tada! » Dit-elle en levant son chapeau. « Ceci ma véritable apparence. Qu’est-ce que tu en penses? » Demanda-t-elle. Elle attendait maintenant sa réaction.

Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] EmptyVen 14 Aoû - 14:58

J'en apprenait de nouveau sur la jeune hybride, elle venait des duché et désormais vivait vraisemblablement en Akkaton. Elle ne semblait pas insatisfaite d'avoir changé de vie surtout sur la manière dont elle exprimait son avis quand au duché et leur bon vive. La jeune Lily n'avait sans doute pas eu de bonne expérience. Je n'était personne pour le lui demander et à dire vrais déjà, cela ne me regardait pas et je n'en avait pas grand chose à faire. Nous allions tout les trois faire un voyage bien plus avec compagnie pour rassurer Aoka et me faciliter la vie, mais il ne faut pas oublier qu'après cela sans doute nous ne l'a reverrons plus. C'est la raison même pour laquelle je ne m'embêtait pas à connaître la vie d'inconnues. La jeune femme au oreilles de chat remis sont chapeau et partie déterminer rejoindre la Kitsune au devant du cortège. À nouveau j'avais esquissé un sourire tant les deux jeune femme avait l'aire de passer un bon temps. Lilyneska apostrophat Aoka qui se tournait rapidement pour regarder sa nouvelle amie. Le fameux secret intrigat ma belle sœur qui s'empressa de regardez avec intérêt ce qui allais lui être découvert.

« Hooo ! Mais tu es une Kitsune ?! Ou hybride ? Elle sont mignonne elle te vont bien !! Tu ne voulais pas qu'on les voit dans l'auberge ? »

Joyeuses mais surtout surprise et intrigué Aoka ne pus s'empêcher de posé un tas de questions. Elle ne c'était en tout cas pas attardé sur le fait qu'on le lui est caché à elle et était surtout contente d'avoir une amie qui lui ressemblait d'autant plus. Nous continuions de marché tranquillement et Aoka s'intéressa sur les origines de la jeune femme. Elle prenais leurs relations pour acquise comme si elle allait resté des Années toutes les deux… tant d'insouciance ou alors peut être s'en moquais elle.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des Kitsunes dans les duché [ Pv Lilyneska ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Voyage dans les Duchés (Pv Lilyneska)
» Les Kitsunes : esprits-renards
» L’union de deux kitsunes (Mariage)
» Duché d'Esperanza
» Duché de sarrasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: