Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RP-CB Une missive en direction de Teider. [ Xin / Shiroi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: RP-CB Une missive en direction de Teider. [ Xin / Shiroi] RP-CB Une missive en direction de Teider. [ Xin / Shiroi] EmptyVen 28 Déc - 10:54

Une missive en direction de Teider
XIN & SHIROI

Dans une contré des duchés, un jeune elf d’Ikhyld que je pouvais reconnaître aisément rien qu’au vêtement que celui-ci portait, m’apportait une missive avec une date et un lieu de rendez-vous. Personne n'avait indiqué le nom, certainement pour garder un certain anonymat. Pour autant, c'était forcément un homme ou une femme d’Ikhyld au vu de la personne qui m'avait délivré le message. Cela n'avait pas été une grande surprise, car le Ikhyldien avait tendance à me fuire, car je n’avais pas une réputation enviable. J'approchais une demeure de campagne duchéenne assez aisée qui ne semble pas spécialement dénoter des duchés en général. Des mercenaires semblant duchéens gardant visiblement la personne que je devais rencontrer se méfiait des agression dont il aurait pu faire face. En passant la porte sans mal, les Garde attendait visiblement que j’arrive, la première chose que je notais c'était que l'intérieur était typiquement Ikhyldien et je pus apercevoir Xin qui m'attendait patiemment.

" Vous ici ... "

Xin accueillit le Kitsune poliment en lui désignant une tasse de thé encore fumante du regard et en le saluant d'un hochement de tête, puis dit avec une grande politesse.

"En effet, mais je pense que ce dont j'ai à vous parler nous sera profitable à tout les deux, ne faites pas de manière et installez vous confortablement, après tout nous sommes entre compatriotes."

Shiroi dans un grand silence ce contentais d'une oreille curieuse d'écouter sont interlocuteur. Il s'assit comme le lui avait indiquer Xin puis ajoutât d'un ton quelque peu piquant.

"Compatriote quand ça vous arrange, si non, on ne serait pas dans les duchés... Que me voulez-vous ?"

Xin sourit avec amusement au Kitsune, puis se contenta de répondre.

"C'est simple, j'ai une missive à faire apporter à une agente des services de renseignements infiltrée à Eïlynster. Rassurez-vous, vous n'aurez pas à pénétrer dans cette nation pour le faire, nous arrangerons un rendez-vous dans les marais de Teïder disons, ce sous-couvert d'une de ses missions pour le pays où elle est infiltrée. Votre tâche est juste de lui apporter la missive, il serait difficile disons de le faire autrement sans nous faire repérer... De plus, comme vous voyagez assez souvent ces temps-ci dans ce pays, cela ne vous dérangera pas, je suppose."

Le sourire de Xin et sa manière de me proposer ce travail, quel être hautain. Shiroi n'appréciai que peut discuter avec lui et pourtant c'étais bien un des dernier Ikhyldien a lui adresser des missions alors qu'il ne faisait plus vraiment partit de la nation.

" Ce n'est pas parce que je m'y rends souvent que j'apprécie y être. C'est vraiment la seule raison que vous avez trouvée pour m'envoyer moi plutôt qu'un de vos petits soldats Ikhyldien en qui vous devriez avoir bien plus confiance."

Xin prit un air légèrement plus sérieux, puis se contenta d'ajouter.

"En vérité, je pense que vous aurez envie de mener cette mission à bien par pure empathie, comment dire ? Cette missive a pour but d'informer notre agente de la mort de sa mère de vieillesse, mère dont elle était assez proche."

Se avant de regarder le Kitsune calmement et d'ajouter.

"Et puis Ikhyld reste votre nation et rien n'empêche à l'avenir que votre nom soit lavé à terme, ceci est un acte comme un autre qui ira en ce sens. D'une certaine manière, si j'ai pensé à vous, c'est aussi pour vous rendre service, même si évidemment vous pouvez en douter."

Shiroi pris la demande un peut plus au sérieux d'es a présent et ajoutât des questions afin de bien comprendre

"Cela fait combien de temps que votre agent n'as pas revu sa famille ?"

Après tout la douleur pourrais être grande si cette jeune femme ne l'avais pas revue depuis longtemps et n'avais pas été là pour les derniers jours qui lui restait.

"Disons que je vous laisse le bénéfice du doute, cela me fera une mission comme une autre. Je gagne quoi à part tenté de laver mon nom ?"

"Des années."

Glissa Xin sobrement au sujet de, depuis combien de temps Irina n'avait pas revu les siens, ce avant d'ajouter concernant ce que Shiroi pourrait y gagner.

“Un service que vous pourrez me demander en retour, évidemment cela pourrait être monétaire, mais aussi autre chose si vous avez une idée actuellement ou à l'avenir à ce sujet. Je suis quelqu'un doté de beaucoup de moyens et d'influence comme vous le savez."

Les oreilles du Kitsune se baissaient de déception et de compassion pour la jeune femme à qui il allait devoir apprendre la mauvaise nouvelle. De plus, il n'était vraiment pas doué de sens humain de base, alors ce genre de chose délicate. Soit, il accepterais tout de même la demande de Xin .

"Très bien ... Disons que j'aurais certainement un service à vous demander un jour, cela me semble plus intéressant qu'une simple poigner de pièces. Vous m'enverrez la date et l'heur du rendez-vous avec la demoiselle, quel est son nom déjà ?"


"Irina Belowël, une demi elfe aux cheveux argentés facilement reconnaissable."


Glissa Xin avec sérieux à ce sujet, ce avant d'ajouter pensif.

"Si vous désirez un jour me demander ce service, soit attendez que je revienne vous voir, soit venez me chercher."

Puis sur ce, il donna l'heure exacte et le lieu du rendez-vous à son congénère, ce avant de préciser.

"Evidemment, elle sera méfiante, vous serez en plein territoire Teïderien après tout."

"Je me doute bien, vous n'avez pas un document que je puisse lui remettre permettant alors la validation de mes dires auprès de celle-ci ? Cela facilitera grandement nos échanges, surtout si ceux-ci doivent être bref dans les marais"

Après tout Shiroi savais bien que simplement le fait qu'il sera un Kitsune ne suffirais pas et la bonne parole d'un inconnu ne servirais aucunement, surtout pour une jeune femmes aussi prévenante qu'un agent d'infiltration surveillant ses arrières en permanence.

"Qui sais un jour viendra-vous me serrer peut-être utile comme je vous le suis actuellement."

"Dans la missive, il y aura une signature qu'elle reconnaîtra et qui attestera que c'est bien moi qui vous ais envoyé."

Ce, avant d'ajouter simplement.

"Avez-vous d'autres questions par hasard que ce soit au sujet de la mission ou de la récompense éventuelle ?"

Après tout, ils semblaient touts les deux pragmatiques et son interlocuteur pas forcément désireux de bavarder avec lui, donc autant éviter d'irriter celui-ci en allant à l'essentiel.

Shiroi regardait brièvement le document puis l'enroula pour le glisser dans ses vêtements à la ceinture

“Des détails sur la mort ? Elle est partie en de bonnes conditions ? Elle a laissé un message pour sa fille ?"


"Elle est mort du grand âge assez dignement."

Dit Xin assez solennel, ce avant d'ajouter au sujet du message.

"Que sa fille prenne soin d'elle, mais surtout trouve sa voie."

Cela pouvait sembler sobre ou classique, mais dur d'être éloquent quand on agonisait, mais aussi qu'on avait pas l'être cher en face pour lui parler. Sur ce, il ajouta un sobre.

"Merci à vous."

Shiroi salua simplement Xin d'un signe de la tête puis avant de passer la porte, il ajouta

" Bien, je lui passerais le message... Vous, respecter le marcher que nous venons de conclure"

Xin salua le Kitsune et conclut par un simple.

"Je le respecterai, l'honnêteté a ses avantages que l'expérience m'a enseignés."


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
RP-CB Une missive en direction de Teider. [ Xin / Shiroi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tamashimoru Shiroi
» La place d'une mère [PV Shiroi]
» Deux renards (Pv Shiroi)
» Rp avec le roi de Teider
» Armée de Teïder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: