Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptySam 6 Oct - 11:59




Sacrés Robins des bois.


Feat Akors & Shiroï




Le Rôdeur, toujours accompagné de l'orc et du renard, est de retour dans le petit hameau luxueux. La quête de celui-ci consistant à retrouvé le baron disparu était un franc succès et ils avaient touché leur récompense auprès de la baronne cependant, la conclusion de cette mission ne leur convenait guère. Du moins, elle ne convenait ni au Rôdeur ni à l'Orc à la morale appuyée et sincère. Ce fut donc vers le Renard que la question du Rôdeur se posa. Une simple confirmation en somme ou Arkos demandait à Shiroï s'il allait aider à réaliser le projet du Baron Adhémar.

Arkos : Je n'aime pas trop cette conclusion. J'ai la désagréable sensation que ce Baron est enfermé dans les Géoles à cause de nous. Personnellement, je pense que je vais aller aider ce petit hameau à piquer les "impôts" de cette baronne et sortir le baron de là. Shiroï, tu es avec nous sur ce coup ?

Ghorlorz acquiesçai de la tête lorsqu'Arkos avait annoncé son ressentit, mais le Rôdeur attendait la réponse du Renard pour savoir si leur route se séparait ici ou si l'aventure continuait ensemble. L'agréable surprise vint lorsque le Renard manifesta son désir de les accompagner et notre Trio se dirigeait vers la taverne proprette du hammeau ou il avaient trouvés le maire-baron. Tandis qu'ils franchissaient la porte à double battant de la bâtisse, Marcel levait un sourcil tout en essuyant ses verres et en voyant le trio entrer sans le baron avec eux. Le barman tourna ensuite son regard vers Charles, le loubard pilier de bar qui était charger d'organiser le casse dans le château de la baronne.

Charles semblait en panique et regardait même dehors après l'entrée de notre trio. Revenant vers l'orc, d'un air particulièrement stressé et les yeux pleins de questions, Charles ne put s'empêcher de poser la fatidique question d'une voix aussi stressée que son regard.

Charles : Mais, mais... Où est Mr le maire ? On peut rien faire sans lui.
ghorlorz : Dans le château de la baronne, en cellule. On va profiter de votre petite opération pour le délivrer.

La stratégie du plan allait être à revoir et à réétudier lourdement. Notre trio allait devoir discuter stratégie et infiltration, deux spécialités dans lesquelles au moins deux des trois membres excellents. Le plus compliqué étant de trouver un autre moyen d'entrer dans la baronnie. Charles conduisit notre trio à la table et aux plans du château d'un air toujours aussi paniqué pour le sort du baron.

Un petit brainstorming allait avoir lieu, car il fallait trouver le plan de substitution pour entrer dans le château, mais aussi pour faire croire que le baron n'a pas quitter sa cellule une fois celui-ci libéré. Pour cela, ce fut le barman qui apporta la solution, un pantin grossier du baron avait été créé pour d'autres raisons au combien obscures aux yeux du Rôdeur. Cependant, sa finition était suffisante pour donner l'illusion, une fois celui-ci plonger dans les draps du lit de la cellule.

Cependant, une question vint rapidement sur la table. Une question simple et logique et qui aurait du venir bien avant la question de comment substituer le baron à sa cellule. Il allait falloir entrer dans le château et ouvrir la porte fermée de la cellule, chose que le baron devait faire à l'origine, ainsi, se posa naturellement la question la plus logique au monde dans ce cas précis.

Arkos: qui sait crocheter une serrure ?

Visiblement ni shiroi, ni arkos n'avaient cette compétence. Les regards se portèrent vers Ghorlorz qui leur rendit leur regard en fronçant les sourcils tellement la question sous-entendue était ridicule. Finalement, on ne pose pas la question à haute voix. C'est qu'il a tendance à passer au travers des portes fermées, l'Orc. Ils avaient un souci technique assez prononcé soudainement. Impossible de rentrer sans une personne sachant crocheter. Ce fut une des deux jumelles elfiques, je ne saurais pas dire s'il s'agit de Tumet ou d'Aziliz, ne jette négligemment son kit de crochetage sur la table et sur les plans. Un kit de luxe, enroulé dans un cuir de haute qualité, mais également un kit de crochetage qui semble avoir servi plus d'une fois et rangé dans un cuir visiblement usé. L'elfe regarde les hommes la regarder et fini par répliquer.
Aziliz : Vous avez besoin de moi messieurs ?

Charles : Ah bah oui Tumet, si tu sais crocheter des serrures avec ça.
Aziliz : C'est Aziliz, idiot.

Charles : Je sais pas vous reconnaître, moi
.
Tumet : Forcément qu'il ne sait pas nous reconnaître, on est pareil.


Le Rôdeur lançait un regard quelque peu interloqué au loubard nommé Charles. Il avait à se point du mal à comprendre l'évidence ? Finalement, notre experte en discrétion et en crochetage silencieux étant toute désignée, il va de soit qu'elle devrait être utile lors de cette petite mission improvisée. Le plan d'infiltration pouvait maintenant être fignolé et la nuit attendue pour agir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptyDim 7 Oct - 11:41

SACRÉS ROBINS DES BOIS
Arkos & Shiroi

La récompense en poche, le baron en cellule et sa mère toujours fière d’être à la tête de sa baronnie pourrie. La conclusion n’était pas la meilleure certes, je n’avais pas particulièrement eu l’envie de l’aider, mais plus je voyais comment cela, c’était déroulé et comment, c’est fini l’histoire, cela ne laissait clairement quasiment aucune chance à ce gros baron pour s’en sortir et sortir le peuple de la grande misère qui les avait assaillie depuis bien trop longtemps maintenant. Arkos et Ghorlorz étaient visiblement près à donner un coup de main eu aussi à la petite troupe du hameau pour sauver le baron, mais surtout la baronnie.

Il ne l’est pas à cause de nous, mais à cause de sa fuite et de son manque de discrétion pour faire passer un message jusqu’au duché responsable de sa baronnie. Cependant, je suis d’accord avec vous que tout cela ne s’est pas déroulé au mieux.

Je fis simplement un signe solennel de la tête pour acquiescer la demande du rôdeur suivis de l’approbation de son compagnon Orc. Nous nous rendions donc sans trop attendre en direction du petit hameau qu’il fallait prévenir des changement dans le déroulement de la mission qu’il devait entreprendre. Charles nous accueillit d’un air déconfit de ne pas nous voir accompagner du baron et Ghorlorz lui apportait alors la réponse ce qui eu pour effet de stresser en grande partie les personne présente dans la petite taverne luxueuse.

Comme tout ceci se déroulais de manière évidente, il nous fallait trouver nombre de solutions pour pallier aux différentes difficultés désormais sur notre route. Ils trouvèrent de quoi remplacer le baron dans sa cellule lorsqu’on le sortirait de celle-ci. Et comme la réaction d’Arkos était la prochaine problématique qui allait se poser a nous, n’ayant plus les clefs du baron à disposition. Si celui-ci posait la question alors c’est qu’il n’en était pas capable et d’un non de la tête quand celui-ci regardait quand la direction, nous nous rendions bien compte que parmi notre groupe il ne restait plus que l’Orc qui, fronçant les sourcils quand nous l’avions regardé nous faisait oublier littéralement l’envie de lui poser la question. En même temps je ne le connaissait pas beaucoup, mais déjà, je le revoyais fracasser la porte chez l’Elf elfiquement elfique et nous voyons la toute la discrétion de notre compagnon.

Une des deux Elfe lançait alors négligemment son kit de crochetage sur les plans du château, objectif de l’assaut. Visiblement, elle se proposait pour nous aider à sa manière. Ce pauvre Charles, c’était risquer à les différencier et n’avait visiblement pas réussi… Que moi-même, je ne face pas la différence était certainement normal, mais qu’un homme qui reste avec elles tout le temps n’y arrive pas cela était bien triste.

Nous finissions les derniers détailles qui constituais le nouveau plan d’action pour la prochaine nuit, mais il restait, un détaille à régler avant de se lancer ce soir dans la capture du butin de la baronnie. Il nous fallait contacter directement la duchesse de Vinche afin de prévenir de la malheureuse situation de l’endroit.  

Arkos, il faut prévenir les responsables de cette baronnie comme à voulu de faire le baron. J’ai la possibilité d’envoyer un messager magique. Il aura certainement moins de chance de se faire arrêter s'il survole toute la zone. Qu’en pense tu ?



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptyDim 7 Oct - 16:42




Sacrés Robins des bois.


Feat Akors & Shiroï




Un plan d'infiltration étudié dans ses moindres détails. Un plan étudié avec minutie, comportant pas moins de quatre solutions de replis. Un plan typiquement parfait se tenait sur cette table en somme. Ce genre de plan si savamment étudié sous toutes les coutures qu'il est théoriquement impossible qu'il échoue et qui donc, va forcément foirer à un moment ou à un autre de l'histoire. C'est la le rôle de l'élément déclencheur de n'importe quel récit de forme classique sinon nous n'aurions aucune péripétie et il nous serait impossible d'atteindre le point culminant, le climax, de cette histoire.

Mais bon, ne spolions pas la suite de cette aventure et retournons autour de notre tablée ou notre petit groupe regardait le plan savamment profilé et dont il faut l'avouer, ils n'étaient pas peu fiers. Ce fut pendant ce cours instant contemplatif et silencieux que Shiroi fit la lumière sur une de ses idées qui était, ma foi, aussi bien trouvée que parfaitement légitime. Prévenir la Baronnie par un messager magique en sa possession, non-interceptable, rapide et discret. Une situation de rêves si on peut dire à laquelle le Rôdeur répondit avec grande joie.

Arkos : Ah mais.. Tu peux faire ça ? C'est carrément génial même. Si en plus il est discret, je suis doublement pour !

Une feuille de papier fut sortie et une longue lettre explicative fut écrite. Cette lettre décrivait le baron et la mère baronne, mais aussi le pauvre traitement imposé à ce pauvre Igor et le mauvais exemple donné au jeune Arthur. L'état de la baronnie y était détaillé tout comme les mauvaises lubies de la baronne... Un plan d'une coiffeuse taillé dans une émeraude géante, fait vraiment pas tourner rond pour s'offrir ça quand son peuple meure de faim dans la misère.

Une fois, ceci fait, notre quatuor attendit la tombée de la nuit et la levée de l'astre lunaire pour sortir, profitant de la noirceur de la nuit pour se faufiler discrètement dans les rues et les forêts jusqu'au château de la Baronne. Notre Rôdeur avait même sortie sa tenue spéciale infiltration pour l'occasion. Le sanglier imposant vivant dans la forêt et ayant bloqué le passage lors du premier voyage avait déjà été tué, dépecé, débité, cuisiné, et même mangé, le voyage se passa sans soucis et dans la discrétion la plus totale. Seule, fut entendue une petite meute de loups au loin. Suffisamment loin pour ne pas être un souci actuellement, mais peut être aura-t'elle un rôle à jouer plus tard.

Quoiqu'il en soit, notre quatuor arriva bien plus rapidement que prévu à portée de nez des écuries du manoir. Une odeur toujours aussi pestilentielle envahissait toujours cette partie du domaine, si bien que notre précieuse elfette en eut un haut-le-cœur et avançait désormais avec un mouchoir sur le nez et la bouche. Ne cachant pas le côté désagréable de la chose.

Aziliz : Mais... ça pue. On va piller un château ou une fosse à purin ?

Arkos : Un château caché dans une fosse à purin.

Une fois arrivé dans les écuries pestilentielles, notre quatuor approcha de la porte par laquelle ils devaient se glisser dans le feutré. Notre crocheteuse de service allait poser un genou au sol en sortant les outils, mais s'arrêta avant le contact, regardant le sol spongieux de matières douteuses avec dégoût et une grimace bien prononcée. Ce fut après être allé chercher un bout de cuir d'une selle en mauvais état au fond des écuries que l'elfette le posa au sol et posa son genou sur le cuir avant de faire son office à la serrure.

Ce fut dans un silence total, indiquant le niveau de compétence de cette nouvelle alliée, que la porte branlante s'ouvrir une fois son verrou débloqué. Le quatuor allait pouvoir entrer en suivant la jeune blonde devant eux qui leur indiquait un paillasson du doigt. Vu dans quoi, notre groupe avait marché, il serait idiot d'entrer dans le feutrer et de laisser de partout dans le château une belle piste de trace de pas pouvant les mener à eux après tout. L'elfette avait déjà utiliser celui-ci et c'était assise sur une chaise pour parfaire le nettoyage de ses longues bottes de cuir avec un vieux chiffon pendant que tous usaient du paillasson.

Ils étaient finalement dans le château de la baronne et l'aventure allait enfin commencer.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptyLun 15 Oct - 17:48

SACRÉS ROBINS DES BOIS
Arkos & Shiroi

J’étais bien content du cadeau qu’avait pu m’offrir Osami. Cet oiseau magique volant allait porter avec lui un message important. Il allait avoir bien plus de chance de réussite qu’un homme envoyer à la sauvette par le baron visiblement pas assez expérimenté ou renseigner pour se douter que sa mère allait veiller sur ses moindres faits et geste. J’avouerais avoir ressenti une certaine fierté à sortir la statuette de l’oiseau qui était dans ma sacoche. De ma main, il prit la forme d’un magnifique oiseau qui s’était poser sur mon bras. Il pesait son poids l’animal et il me tardait que celui-ci prenne son envol vers l’objectif que nous lui avions fixé. D’un mouvement musclé, je lançais la bête afin qu’elle décolle en route vers la Duchesse de Vinch.

Je profitais de l'après-midi nous restant pour me reposer, car il ne s’agissait pas là d’intervenir de front et il allait falloir être vif et alerte à l'intérieur. Si une certaine fatigue se faisait ressentir, il ne faudrait que quelques minutes avant que l’on ne commence pas à perdre notre attention. Après une nuit blanche à peaufiner le plan qui finalement avait déjà été remanié, nous n’avions pas vraiment eu notre nuit, et même si j’avais l’habitude de veiller longtemps, il ne fallait pas pour autant ne pas surestimer son corps et je savais qu’il ne valait mieux pas jouer avec ce genre de chose.

La soirée déjà bien avancée, la nuit enveloppait alors la contrée, apportant fraîcheur et douceur. Nous avions sans mal avancer à travers la forêt pour retrouver la senteur désagréable du lieu de notre nouvel mission. La jeune Elfe qui nous accompagnait nous dévoilait alors ses nombreuses manières pour bien nous signifier qu’elle trouvait la situation et surtout l’endroit fort désagréable. Arkos lui répondit non sans humour tout en poursuivant notre avancée vers l’entrée. N’avait-elle donc jamais vraiment eu conscience de la situation qui subsistait ici même ? Désormais, elle avait très certainement compris la situation, et l’urgence d’autant plus importante.

Arriver devant la fameuse porte par laquelle nous devions entrez, notre compagne de mission nous fit une belle démonstration d’un silence magistral ce qui nous confirmait bien là que sa compagnie allait nous être bien plus qu’utile. La porte s'ouvrait et la dame pris les devant. S'essuyant les pieds sur le paillasson de l'entrée, elle prit le temps lors de notre entrée de se nettoyer des plus proprement ses longues bottes. Suivant le mouvement je faisais de même rendant mes chausses moins boueuses du moins, le nécessaire pour ne pas que nos traces serve à nous suivre à l’intérieur.

Personne en vue, le plan en tête, le premier objectif étant, grâce à l’aide du fameux grand mannequin sur le dos de Gorlhorz, nous allions pouvoir accomplir la première partie d’un plan, certainement avec plein de faille encore inconnue. Justement, arriver vers les geôles, pas si loin de l'accès arrière de la baronnie, un garde regardais son jeu de clefs certainement intrigué de comprendre le fonctionnement de l’objet au vu de sa forme cranté dont il n'avait pas encore saisie tout le mécanisme qui servait à tourner le verrou. Il n’était pas très concentré sur ce qui se passait autour de lui et je regardais Arkos, qui grâce à des gestes indiquerais peut-être nos actions réfléchis par ce fin stratège.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptyJeu 18 Oct - 12:07




Sacrés Robins des bois.


Feat Akors & Shiroï




Tous étaient désormais entrés dans ce manoir puant et la porte, semi-branlante, avait de nouveau été verrouillée par notre crocheteuse aux oreilles pointues. Une fois les bottes et les quelques traces de pas boueuses nettoyées, il fallait de nouveau se mettre en marche vers la première des étapes de leur fameux plan d'action "si bien ficelé". Cette étape était la plus simple de toutes et devrait donner le niveau de furtivité global de ce petit groupe infiltré. Il fallait donc commencer par atteindre les geôles de ce manoir pour en libérer le comte Adhémar et remplacer sa présence dans la pauvre banquette des geôles par celle de la marionnette grossière avachie actuellement sur le dos de Ghorlorz.

Il fallait donc atteindre discrètement la pièce de la cuisine dont les escaliers descendants devraient mener au stockage et à l'unique porte de la salle des cellules. Escaliers normalement verrouillés la nuit par une planche et une solide chaîne, empêchant les prisonniers de s'échapper, mais facilement crochetables depuis l'extérieur. La cuisine, lieu habituellement abandonné en pleine nuit sauf en cas de fringales soudaines, était très proche. Il s'agissait de la première porte à droite dans le couloir pour être exact. Mais pour cela, il fallait donc entrer dans ledit couloir. Prenant la tête du groupe, le Rôdeur entreprit d'entrouvrir la porte intérieure de l'accès arrière, menant au couloir en question. Regardant à travers l'interstice, notre homme ne voyait personne à l'horizon. Risquant une tête après s'être fortement baissé, notre homme pu voir le couloir obscur dans son intégralité et la porte vers laquelle leur petit groupe devait se rendre.

Personne... Pas un chat ni même un garde en ronde. Il doit être de l'autre coté du manoir ou alors endormis dans un coin. Arkos fit signe au groupe de le suivre à pas serré et silencieux avant de se diriger vers la porte de la cuisine et d'entrebailler celle-ci. Faisant les mêmes vérifications avant d'entrer tandis que Ghorlorz faisait le guet, notre petit groupe fini par entrer et s'enfermer dans ladite cuisine. En sécurité et enfermer dans ce lieu déserté la nuit, l'elfe allait déverrouiller le cadenas qui tenait la trappe de l'escalier fermé tandis que l'Orc était en train d'explorer les placards de la cuisine de la baronnie. Devant le regard interloqué du Rôdeur, Ghorlorz se contenta de répliquer à voix basse et d'un air jemenfoutiste sur son geste tandis qu'il s'appropriait un jambon cru de bonne taille.

Ghorlorz : J'ai faim, je mange.
Aziliz : Azy, fait pété une tranche ! Et bougez-vous d'avancer que je referme.


L'elfe indiquait dans ce murmure à la fois son accord sur l'acte de l'orc et le fait qu'elle avait fini d'ouvrir la fameuse trappe, et cela, d'une manière assez digne d'elle et de son comportement. Le groupe suivant et marchant à pas feutré sur l'escalier qui, par chance, était en pierre et non en bois, épargnant ainsi mille grincements. L'elfe ferma la trappe sans la verrouiller et rejoignit le groupe dans la réserve de stockage alimentaire ou la nourriture et l'alcool pour la baronnie étaient stocker. De quoi nourrir un petit village était stocké dans ce château et n'était certainement pas à destination d'un des villages affamés de cette baronnie. La porte menant vers les geôles était crochetée habilement par l'elfette encore en train de mâchouiller son bout de jambon cru et fut ainsi silencieusement ouverte à demi. Les choses allaient se compliquer et devenir sérieuse à partir de maintenant, car contrairement aux cuisines, les geôles risquent d'être gardées.

Avançant silencieusement et jouant des murs et des ombres pour rester furtif, notre petit groupe pu voir un des quelques gardes surveillants les geôles en sous-sol. Par chance, le manque d'évènements en ces lieux avait eu raison de l'attention du garde qui semblait plus occuper à comprendre comment fonctionne son jeu de clefs que de surveiller les accès. Arkos fin ainsi signe à Shiroi et ghorlorz d'agir pour le neutraliser. Le plus vif et le plus fort du groupe avait respectivement la mission de surgir pour le neutraliser silencieusement et l'assommer avant qu'il ne donne l'alerte. Ghorlorz avait la force nécessaire pour l'assommer en un coup, mais il fallait que shiroi le tienne et seule son agilité et sa vivacité pouvaient remplir cette fonction.

Arkos avait envoyé l'elfe chercher une bouteille d'alcool parmi celles vue plus haut. Une fois l'homme assommé, s'ils y parvenaient, le Rôdeur avait une idée de mise en scène pour justifier le garde endormis et ayant perdu ses clefs. C'est que la solitude, quand on est garde d'un endroit calme, est difficile à supporter et a tendance à faire picoler, il parait.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptyJeu 18 Oct - 22:20

SACRÉS ROBINS DES BOIS
Arkos & Shiroi

Les yeux au ciel pour montrer l'absurdité de la scène, de voir ainsi l’Orc et l’elfete se faire un peu de jambon en plaine action discrétion pour arriver à atteindre les geôles. Arriver devant le point P, Arkos nous fit signe à moi et Gorlhorz de s’occuper de l’imbécile qui avait les clefs et envoyait en arrière l’elfete pour une raison que j’ignorais encore étant déjà partie pour intercepter le garde. D’un pas léger et vif, l’objectif était de m’approcher rapidement de l’homme, de le maîtriser et le placer dans la portée de notre grand compagnon afin de l’assommer.

Soudain, j’entendais parler d’une assez haute voix l’homme que nous étions venue délivrer qui eu pour effet de faire réagir notre garde afin qu’il sorte de ses pensées pour s’occuper de nous.

“Ho , vous, ici ? ! Quelle joie !”

Gorlorz pris cela pour le signal qui d’un grand coup de main affin de faire taire la cible balayas alors vivement de son bras qui eu pour effet de certe touché l’homme mais aussi mon corps par la même occasion. Me voyant basculé sur le côté et sentir le bras musclé de l’Orc écraser mon épaule et mon bras, j’eu le reflex de me rattraper un peut trop tard dans ce couloir assez fin ou je me voyais m’écraser littéralement contre les barreaux de la geôle d’en face. L’homme un peut sonner commençais a bégayer surpris de nous avoir vue débarquer et quelque peu sonner par la bonne claque qui l’avait bousculer

“Que que ques-ce-que que vous ! Quoi ?”

A priorie nous n’avions vue personne d’autre au allentour et l’homme semblait être encore trop perturbé pour avoir encore donné quelconque alert pour rameuter ses collègue. Arkos allait devoir lui aussi agir tandis que l’elfe était partie faire marche arrière.




HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptySam 20 Oct - 11:00




Sacrés Robins des bois.


Feat Akors & Shiroï



L'action déroulée n'était pas vraiment celle escomptée, et cela, nous le devions de nouveau à la maladresse de notre cher baron emprisonné. Voyant l'équipée arriver pour le délivrer, celui-ci s'est empressé de les saluer à haute-voix, alertant par la même occasion le garde que l'équipée avait ciblé. Ce fut ainsi que, d'un air blasé, le Rôdeur regardait l'Orc agir et envoyer voler le garde, mais aussi le kitsune d'une claque magistralement effectuée. Cependant, le garde ne semblait pas encore assommé et bien que dans les vapes, commençait à se rendre compte qu'il était attaqué et que l'alerte devait être donnée.

Arkos dut agir vite et silencieusement. Malheureusement avec la clef par terre, le kitsune au milieu et l'Orc qui encombre l'accès n'était pas évident et Arkos ne réussit qu'in extremis à assomer le garde d'un magistral coup du plat de l'épée. Cependant, le bruit occasionné dut obliger l'équipée à vite retourner se cacher, car un garde n'allait pas tarder à arriver pour voir ce qui se passe. Arkos eut tout juste le temps d'affaler le garde contre un mur et poser ses effets au sol comme s'il les avait fait tombé. Aziliz étant revenue entre temps avec la bouteille... Débouchée et quelques gorgées avalées par l'elfette au passage. Notre Rôdeur que le temps de faire signe aux autres de se cacher et vida une partie de la bouteille sous le menton du garde assommé avant de la poser au sol comme si celui-ci l'avait lâché et à moitié renversé, trop ivre pour tenir debout.

Nous avions ainsi le tableau du parfait, petit ivrogne qui boit pendant le service de nuit et vient de tomber d'ivresse, justifiant le bruit qu'ils viennent de faire. Arkos eut à peine le temps de rejoindre notre équipée dans l'ombre qu'un autre garde des geôles arrivait enfin devant ce tableau peint du clicher du garde pitoyable. Le nouveau garde était en train de juger son collègue tout en le regardant effondré contre le mur.

Garde : Ivrogne ! T'es trop bourré pour garder ça, je les prends.


Il les prend ? Les yeux du Rôdeur s'écarquillèrent en voyant ce que ce garde allait prendre. Le trousseau de clefs ! Dans la panique suite à la mauvaise coordination due au baron, ce maudit trousseau de clefs de cellules était resté au sol et le garde le ramassait pour le mettre en sécurité à sa ceinture. N'ayant pas vu l'équipée, le garde commençait à s'éloigner en direction de son poste. Ce n'était pas bon signe, car, certes, l'équipée avait efficacement repéré le baron Adhémar, mais ouvrir la porte allait s'avérer très dur sans les clefs. Une porte solide en septs points, une des meilleures serrures de la baronnie.

L'elfe, maîtresse dans l'art du crochetage, approcha discrètement de la porte, une fois le garde éloignée et commença à analyser la serrure tandis que le reste de l'équipée montait la garde aux deux accès possibles. Ce fut au bout de quelques minutes qu'elle finie par lancer, dépitée.

Aziliz : ça va me prendre au moins une heure à déverrouiller. On n'a pas le temps, il nous faut cette clef !


En effet, en une heure, le garde assommé serait réveillé et l'autre garde aura fait son tour au moins trois fois. Il fallait clairement une autre solution. Nous disions donc, un plan parfait, calculé au quart de poil... Et bien celui-ci est tombé à l'eau et il va falloir trouver le bon garde parmi tous ceux patrouillant. Ceux-ci ne devraient être que trois ou quatre vu la taille des geôles, mais la difficulté n'est pas leur nombre, mais la furtivité de l'équipe infiltrée. Au moins, nous pourrons tester leur adaptabilité.

****************************************

[HRP] 77/100 au dé, c'est le "Armes de tailles : Prodige" qui me sauve la, et encore on a alerté un autre garde qui nous a piqué la clef x) vive les jets de dé pourrit \o/
33/100 pour la discretion, ça passe pour se cacher[/hrp]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptyMar 23 Oct - 15:55

SACRÉS ROBINS DES BOIS
Arkos & Shiroi

Je sentais une vive douleur parcourir mon bras du côté où je m’étais écrasé contre les barreaux, et cela, juste le temps ou le choc avait frappé mon nerf. Quelque peu engourdi par la suite, je pus voir en me ressaisissant rapidement, Arkos réagir en abattant le plat de sa lame sur la tête de l’homme à peine remis de ses émotions. Nous n’avions pas le temps de trop réfléchir et d’instinct le rôdeur assis donc notre homme contre les barreaux puis l’Elfette , quelques gouttelettes de boisson alcooliser coulant encore de ses lèvres, déposais la bouteille près de la masse morte du corps du garde inconscient.

Tout s’organisait très vite, car le boucan de ce que l’on voulait faire passer pour une chute d’un homme en coma éthylique, eu vite fait d’attirer ses collègues qui se tenaient plus loin vers les autres geôles à garder. Cachée de nouveau derrière le muret, notre petite équipée remarquait alors que dans la bousculade, nous n’avions clairement oublié ce que nous étions venue récupérer dans cet assaut surprise, les clefs jonchais encore sur le sol.

Après une remarque cinglante envers son compatriote, le second garde s’emparât du trousseau pour l’emporter avec lui loin des geôles que nous voulions ouvrir. Quelle misère, ce baron n’était vraiment pas un cadeau et je pouvais déjà regretter d’avoir voulu me mettre autant dans la panade pour un abruti pareille.

Imaginez bien ce qui allait se passer si nous nous faisions prendre la main dans le sac entrain de commettre un délie envers une des baronnies du Duché de Vinch ? Il ne faisait la aucun doute qu’une punissions allait nous tomber dessus et qu'Osami qui, avec toute sa confiance, m’avait envoyer pour cet première mission en son nom, ne risquais guère de comprendre ni de me pardonner un tel comportement, pouvant la mettre elle et son duché en porta faut avec celui de Vinche.

Nos espoirs portaient alors sur la jeune maîtresse du crochetage qui à notre plus grand désespoir ne put ouvrir la seule serrure cruciale pour notre manœuvre. Il nous fallait la clef et rapidement. Plus nous nous attardions ici, plus le risque augmentait. Mon bras me revenait et heureusement, car mes agissements allaient être entravés par un malheureux coup dans l’épaule. Il nous fallait savoir combien de personne gardais les geôles pour pouvoir agir vite et efficacement. D’un chuchotement sévère et quelque peu énerver, je m’adressais alors à Adhémar qui faisait déjà son théâtre ridicule.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptyMar 30 Oct - 14:16




Sacrés Robins des bois.


Feat Akors & Shiroï




D'un simple chuchotement porté d'un ton sévère indiquait clairement l'état d'esprit du renard face au baron. Celui-ci semblait énervé après le baron qui avait compliqué et faillit faire échouer sa propre libération par sa maladresse. Coupé en pleine scène de remerciement, comme toujours, surjoué. Le Baron emprisonné dans les geôles de sa propre Baronnie allait devoir donner des informations sur les effectifs de celle-ci.

Adhémar : Mes amis ! Je suis, comme vous vous en doutez, enchanté de vous revoir. Cette sombre et froide cellule est comme le cœur de ma tortionnaire m'ayant jeté ici et je mourrais d'envie de pouvoir.... Ahem, désolé mon jeune ami. Ils sont en tout et pour tout un quatuor dont vous avez déjà immobilisé un membre et repéré le second. Vous avez eut celui qui s'occupait de l'Est et aperçu celui s'occupant du sud et qui fait ses rondes dans ces couloirs. Les deux autres font leur ronde dans la partie ouest et nord au bout du second couloir. Monsieur Sud devrait revenir d'ici environs cinq minutes. Évitez de les tuer ou de trop les blesser, c'est de braves gars.

Notre Rôdeur avait donc 5 minutes pour penser et appliquer une stratégie. Ceci est déjà court, mais la dernière allitération du baron indiquait qu'il fallait penser à une stratégie non-létale en prime. Ces gardes ne font que leur travail tel qu'il doit être fait et doivent être, en plus, des pères de famille respectables. Ah, si c'était en Teïder, les choses seraient plus simples stratégiquement parlant, mais nous sommes actuellement dans une situation où il n'y a pas de "méchants" à proprement parlé, juste une vieille dérangée ayant la folie des grandeurs. Une torche se tenait près de la cellule du Baron et un tas de caisses avec un voile posé dessus et tenu par quelques cordes de chanvre vint attirer le regard du Rôdeur. Arkos fit signe à son équipée de se cacher derrière les caisses et de se couvrir du voile tandis qu'il prit la torche et l'envoya rouler plus loin. L'absence de luminosité devrait permettre à l'équipée de passer inaperçue et la torche ayant roulé au loin devrait attirer l'œil du garde sur celle-ci plutôt que sur les caisses. Il n'y avait plus qu'à attendre que Mr Sud passe devant notre équipée dissimulée pour l'assommer par-derrière.

Il ne fallut que peu de temps, en effet avant que le garde ne passe devant eux et Ghorlorz se leva pour attaquer le garde qui les avait dépassé. Faut à pas de chance, et assaut mené un poil trop tôt, celui-ci se prit les pieds dans le cordage avant d'attaquer et fut repérer. Le garde esquiva le premier coup et se préparer a attaquer l'Orc qui avait eut la bonne idée de se placer de manière à ce que le reste de l'équipée soit dans le dos du gardien. Ce fut l'elfe qui réussit à immobiliser le garde, un splendide étranglement effectué par-derrière et effectué sans un bruit. Par chance pour notre équipée qui ne brille pas par la réussite de ses actions, le garde ne peut emmètre aucun bruit non plus. Attaché et posé contre les caisses, celui-ci ne serait pas un souci dorénavant. Une fouille rapide indiquait que Mr Sud n'avait pas la fameuse clef sur lui. Il fallait donc progresser dans les couloirs pour pouvoir localiser le garde de l'ouest et du nord pour localiser lequel a la clef.

Au bout d'une ou deux minutes de marches et nous pouvions voir les deux gardes restant discuter ensemble. Ils étaient à environ dix mètres de l'équipée et de nombreuses caisses obstruaient le couloir, permettant des cachettes, ce serait là une occasion de les attaquer tout les deux, ou d'attendre que l'un deux arrive au niveau des caisses pour l'attaquer tandis que le second partait continuer sa ronde de l'autre coté. Il va falloir se décider rapidement entre attaquer les deux restants, la solution la moins discrete, mais la plus rapide ou alors les attaquer furtivement et séparément, ce qui sera moins risqué, mais plus long.

[HRP] 71/100 au dé pour ghorlorz et un beau 10/100 pour notre elfe[/hrp]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptyMar 6 Nov - 19:48

SACRÉS ROBINS DES BOIS
Arkos & Shiroi

Jes hommes de garde étaient donc répartis en quatre secteurs, Nord Sud Est et Ouest. La bêtise d’Adémar était un bien plus gros problème que tout le groupe réunit ne pouvait avoir de maladroitesse. J’aurais aimé pouvoir le laisser là dans sa geôle miteuse afin qu’il ne sème pas plus de problèmes qu’il n’avait déjà créé et diable ce n’était que le début.

Nous nous avancions donc avec l’équipé préparant un plant d’attaque pour l’homme qui faisait sa ronde pour prendre en charge la zone abandonnée par son compagnon que l’on avait légèrement assommer. Le plan se passe alors cette fois-ci sans mal, et la surveillance du sud avait été neutraliser. Pour autant, celui-ci n’avait toujours pas la clef, le bougre l’avais donner à ses collègues. Dans quel intérêt ses fichues clefs se retrouveraient de l’autre coté du bâtiment ? Avec la chance que nous avions je voyais bien la notre objectif ce trouvé tranquilement attaché à la ceinture de la dernière personne à neutralisé.

Nous arrivions proche des deux hommes et deux options s’offraient à nous. Une attaque rapide et efficace, mais qui restait bruyante. Une attaque discrète en s’occupant des garde un par un qui certes était le moins risquer, niveau couverture, mais qui allais nous faire perdre un temps précieux que nous étions déjà entrain de gaspiller. Caché derrière la caisse, je pris mon sabre toujours dans son fourreau et je regardais alors mes compagnons de missions. Il fallait agir, nous perdions déjà trop de temps et les chances de se faire prendre augmenterais de toute manière au fur et à mesure du temps passer ici.

Je fis signe au autre leur montrant que j’allais agir afin qu’ils se tiennent près à intervenir en cas de besoin et tant que le garde de notre côté me tournais le dos, j’en profitais pour avancer d’un pas vif mais léger afin de lui assener un coup de fourreau dans la nuque puis l’autre qui avait un peut de répit eu à peine le temps d’ouvrir la bouche et de sortir son arme d’un geste pivoter pour apporter de la force à mon arme, je lui tapais alors contre la tempe à son tour pour le voir s’effondrer au sol. Je me redressais serein passant mon sabre à ma taille, je relevais la tête pour regarder mes compères.

Voilà une bonne chose de fait. Normalement, nous avons les clefs.

En effet après une fouille des corps et une fois les avoir attaché ensemble, nous nous hâtions, désormais seul dans le sous-sol, pour aller ouvrir la porte de la cellule ou nous attendait tranquillement, mais toujours aussi dramatiquement, le baron. Nous lui ouvrons donc la cellule un d’un signe afin de le faire parler moins fort, nous attendions de lui qu’il nous indique la suite du chemin à prendre.

Pendant ce temps, j’aidais Gorhlorz à se délester du faux corps servant à remplacer Adhémar qui, entre nous, n’allais plus trop servir à leurrer, mais bien plus a délester notre ami afin qu’il puisse se mouvoir plus tranquillement, déjà que sont imposante carrure comparer à moi, n’était pas si discrète.



[HRP]
Lancé pour l’attaque rapide(1-50) ou l’attaque séparer et furtive (51-100) : 47

Mon attaque sur le premier garde:
Armes de tailles (95 échec à 97+) : 67
Vivacité (75) : 19

Mon attaque sur le second garde:
Armes de tailles (95 échec à 97+) : 40
Vivacité (75) : 70
[/HRP]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptySam 10 Nov - 1:41




Sacrés Robins des bois


Feat Akors & shiroï




Le Renard trancha dans la question en attaquant rapidement les deux gardes restant. Il faut dire que sa maîtrise de la situation laissa le reste de l'équipée pour le moins admirative. Shiroï avait, à lui seul, maîtrise les deux gardes d'un rapide coup d'épée assommante et maniée d'une main de maître. La clef fut donc récupérée par notre crocheteuse qui ouvrait la marche du petit groupe vers la cellule du Baron Adhémar qui fut enchantée de voir ces alliés d'une nuit venir lui ouvrir la porte de cette cellule décidément trop nauséabonde pour un baron. Ce fut après les courbettes et les remerciements d'usage de notre baron se préparaient mentalement à son intervention. Silencieusement comme les gestes de l'équipée lui avaient suggérer et regardant Ghorlorz et Shiroï glisser dans le lit inconfortable de la cellule nauséabonde le mannequin de pailles et de bois sensé simulé sa présence en ces lieux.

Ce fut ainsi, que d'une manière fort discrète, le baron Adhémar guidait l'équipée hétéroclite fraîchement recomposée à travers le grand manoir de la Baronnie. Curieusement, l'accès n'était pas tellement sécurisé et très peu de ronde furent présentes. La faute au manque de budget d'après Adhémar qui se promettait de corriger ce point une fois qu'il serait aux rennes de cette Baronnie. Après tout, on ne peut pas acheter un mobilier complet en acajou de luxe pour tout un manoir et payer la garde et la Baronne avait très clairement opté pour l'acajou quitte à drastiquement réduire le nombre de gardes.

Bientôt, la salle des coffres pointait le bout de son nez et à l'exception d'un seul et unique garde humain et visiblement trop vieux pour ce travail, celle-ci n'était pas gardée. Il y avait pourtant les renfoncements et installation pour accueillir quatre gardes de plus, mais la négligence de la Baronne semblait avoir de nouveau frappé. Le garde était endormi, chose compréhensible au vu de son grand âge, mais par mesure de sécurité, il fut attaché et bailloné sans grande violence. Il ne restait plus qu'a crocheter la porte de la salle des coffres. Une merveille de porte blindée qu'Aziliz regrettait amèrement d'abîmer en la crochetant. Un travail d'orfèvre mélangé d'or, d'argent et de pierres précieuses cachait des rouages en argent d'une précision exemplaire. Autrement dit : une serrure qui avait coûté bonbon juste pour être jolie. Cela dit son mécanisme était assez simpliste dans son fonctionnement et notre crocheteuse professionnelle en vint à bout bien plus rapidement que prévu.

La salle des coffres était désormais ouverte, mais offrait un spectacle bien triste. La plupart des coffres, de très bonne facture et valant chacun une fortune, étaient vidé de leur contenu, mais la poussière au fond de ceux-ci indique que cela fait longtemps qu'ils n'avaient pas vu de richesse, triste pour une salle des coffres. Seuls deux coffres détonnaient dans ce lieu de pauvreté. Fermés et scellés, ils étaient visiblement plein. Sans aucune poussière, ils venaient d'y être déposé également. Voici tout ce que l'impôt d'une baronnie avait pu récolter, deux malheureux coffres et beaucoup de misère en perspective.

Il fallait maintenant porter les coffres et Ghorlorz fut mis à profit pour l'in d'entre eux tandis que le reste de l'équipée allait s'occuper du deuxième. Le Baron ouvrait la marche, sachant ou se trouve les patrouilles et ayant une "petite surprise" pour ses acolytes. Celle-ci fut sous la forme d'un cheval et d'une charrette qui les attendait patiemment dehors, caché du côté des cuisines et loin des écuries. Ce fut après que notre équipée ait chargé les coffres que ceux-ci purent partir dans la charrette sans même avoir réveiller la Baronne qui va avoir une très mauvaise surprise demain matin. Adhémar se dirigeait vers son village caché pour confier le soin à ses hommes de main de redistribuer équitablement les richesses qu'ils venaient de subtiliser aux riches pour les donner aux pauvres. Un concept particulier dans les duchés du sud, et peut-être une idée à creuser.

[HRP] Comme dit en pv, je m'arrete ici. Rien contre toi ou ce RP que je trouvais génial, hein. Juste que, comme tu sais, le problème est comme l'inspiration RP actuellement : Totalement Ailleurs.[/HRP]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] EmptyJeu 15 Nov - 11:58

SACRÉS ROBINS DES BOIS
Arkos & Shiroi

Voilà une affaire rondement menée que de récupérer le Baron et nous diriger vers les coffre, objectif principal de cette mission d’infiltration. Nous réussissions sans mal à évoluer à l’intérieur de la demeure vide de garde, faute au gouffre financier que représentait la Baronne.

Ils ne nous fallut que peut de temps pour crocheter la magnifique serrure qui était censée garder une quantité d’or à faire rougir un dragon, mais ce fut le désenchantement lorsque nous nous retrouvions tous, septique, devant les deux seuls coffres présent dans cette immense salle sensé être pleine d’or. Nous revenions, un peut à la raison, suite à cette légère déception, il était évident que la mère d’Adhémar avait autant que possible, dépenser dans du luxe inutile et qui n’était dors et déjà plus récupérable pour le peuple.

Adhémar nous conduit alors afin de rejoindre la sortis ou nous attendait de quoi déguerpir en vitesse des lieux. Gorhlorz avait un coffre à lui tout seule et tout les trois restant nous étions donnez du courage pour porter le second. Je doutais fortement de mes capacités à porté pour aider, mais nous finissions quand même par voir le bout de ce qui semblerait être le plus difficile de toute la mission.

Nous arrivions donc dans le petit hameau caché ou attendant les autres membres qui comptaient sur notre efficacité. Ceux-ci étaient eus même dessus du maigre résultat, mais content tout de même d’avoir pu faire une petite certes, mais une action quand même contre leur tyran.

J’admirais tout de même le résultat de notre entreprise qui me coûta alors une journée et une nuit de plus, mais qui réconfortait un tant soit peu Arkos et son équipier d’avoir accomplie une bonne action et moi-même d’avoir pu connaître un peu plus ses deux compères.

L’oiseau envoyé à la duchesse n’était pas revenu, il me fallait donc attendre encore un peut pour espérer avoir une réponse. C’est ainsi que la première mission s’achevait, et je repartais en direction du duché de Sarrasi.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sacrés Robins des bois [PV Shiroi & Arkos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois ! [PV Irina/Arkos]
» Promenons-nous dans les bois. [PV Méhényt & Arkos]
» Un feu de joie, mais pas un feu de bois [PW Ifrit]
» Lily au bois dormant [PV Valandir]
» RP-CB Une missive en direction de Teider. [ Xin / Shiroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: