Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptyMer 9 Juin - 20:29
rf0l.jpg
Invocation Malheureuse
SLEESLITH LONG-CASTER & SHIROÏ TAMASHIMORU


Le 8 Février de l'année 2001

Débarassé de Aoka, Shiroi repris donc la route sans plus tarder pour retourner voir Osami dans les Duché. Le périple avait pu sans doute rapprocher les deux Kitsune et surtout avait pu lever tout un tas de mystère sur les conditions du samouraï qui était renié par Ikhyld. Pour autant sans trop s’inquiéter de la réputation qu’il pouvait avoir dans sont pays natale et sans faire d’effort pour remédier au fait qu’il n’était pas particulièrement apprécié, il ne rechignait pas à aider si jamais il était sur le fait accomplis. Ce jours en était un parfait exemple. Sur les routes, donc, et sans trop d’inquiétude, Shiroi rejoignais le port plus haut au nord de la grande île, ce pour se rendre sur le continent et rejoindre les Duchés.

La route était calme, comme la plupart du temps en Ikhyld et puis après tout il n’était pas en terre inconnue. C’était sans doute moins stressant, mais une erreur de ne plus être constamment sur ses gardes se paierait sans doute à un moment ou un autre. Le silence pesant sur la zone par laquelle il passait aurait sans doute du l’interpeller plus tôt mais c’était plutôt la manifestation incessante de l’esprit dans sa tête qui le préoccupait. Ces derniers temps c’était un véritable combat même au repos mais par moment cela cessait. Shiroi fu soulager d’être enfin tranquille de ce côté là, mais c’était pour de toute façon avoir d’autres problèmes. Au moins ils ne se manifestaient pas en même temps et c’était déjà une victoire pour le Kitsune.

Un esprit plutôt imposant sous forme de grand nuage d’ombre déambulait dans les fourrés et proche d’une maison qui longeait la route. Les oreilles du renard se plaquaient en arrière comme par reflexe. Ceci dit, c’était sans doute déjà trop tard. En effet Shiroi avait tourné les yeux après avoir entendu un bruit sourd et grondant non loin de lui. Au alentour, rien de premier abord puis une masse qui s’approchait de lui tout en poursuivant les gémissements. L’être était fait de térèbre sans aucun doute, le kitsune connaissait plutôt bien la magie. En revanche, ce qu’il ignorais à cet instant c’est la raison pour la quel il était là et à cause de qui ? Lui en voulait-il personnellement ou c’était simplement un pure hasard ? Un bandit peut être...  



La quête:

Information pour l'élémentaire.:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptySam 12 Juin - 19:58
Sleeslith passait maintenant régulièrement à Ikhyld, une fois par mois, afin de rencontrer sa flamme jumelle, Madame Qin, qui habite à la Cité de Jade. Elle lui avait fait part de ses projets d'en apprendre plus sur ce pays et son amie l'avait encouragée. Elle avait semblé enchantée de voir Sleeslith s'intéresser à ce pays, sa culture et de vouloir s'y faire connaître si l'occasion s'en présente. Du côté de Sleeslith l'intention était plus profonde et plus complexe que ça. En tant que militaire eïlynstérienne, elle comptait sur toutes ces connaissances et ces missions pour demander une promotion dans la division étrangère.

8 Februarius 2001.

C'est à titre personnel que Sleeslith visitait Ikhyld. Elle avait quand même veiller à employer un guide local afin de ne pas se perdre dans ce grand territoire inconnu. Elle ne portait pas sa tenue militaire. Elle n'était pas en mission officielle. Elle se promenait dans sa simple tenue de voyageuse et on pourrait aisément la confondre avec une hybride naga ordinaire. Elle portait quand même ses griffes magiques ainsi que certains bijoux, seuls signes distinctifs qu'elle est plus qu'une voyageuse ordinaire.

Au fil des derniers mois, elle avait réussi à sympathiser avec un professeur de magie. Elle avait réussi à le convaincre de lui confier une tâche. Celle-ci était simple. Il avait demandé à Sleeslith de rendre visite à un de ses anciens élèves afin de voir ce qu'il devenait. Il habitait dans un hameau de maisons, un peu avant d'arriver à un port au Nord. Rien de bien compliqué mais cela permettait à Sleeslith de voyager et de visiter ce nouveau pays. Son guide l'aidait aussi à mieux connaître la région.

Sleeslith arrive enfin à ce hameau pour le trouver étrangement silencieux. Lorsqu'elle passe dans les rues, les fenêtres se ferment. Sauf une maison. La porte est ouverte. Elle s'arrête et s'avance. La porte n'est pas juste ouverte. Elle a été forcée. Elle fait signe au guide de rester en arrière et s'avance prudemment à l'intérieur. A première vue, il n'y a personne.

"Bonjour! Il y a quelqu'un?", demande-t-elle de sa voix charmante. Mais personne ne répond.
Elle continue de s'avancer dans la pièce qui semble étrangement intacte comparée à la porte. Puis elle voit une autre porte, elle aussi forcée. Elle commence par jeter un coup d'oeil pour voir. Un escalier menant au sous-sol. Toujours avec prudence et vigilance, Sleeslith serpente le long de l'escalier pour arriver dans une salle aménagée pour les rituels et invocations. Elle ne reconnaît pas les symboles, ni l'homme allongée au sol qui gît dans son propre sang. Il y a un livre ouvert. Elle y jette un coup d'oeil et soupire. Le texte est obscur mais le dessin est explicit. Un élémentaire des Ténèbres.

Elle observe la pièce autour d'elle. Toutes les lumières sont éteintes à part la bougie dans le cercle de protection autour du livre. Elle s'avance vers l'homme et s'agenouille pour toucher la mare de sang. Il n'est pas encore coagulé. L'invocation est encore fraiche. Avec un peu de chance, elle peut même rattraper l'élémentaire. Elle se dépêche pour sortir.

Sleeslith regarde à droite et à gauche mais elle ne voit aucun signe de l'invocation. Où est-il passé? Elle demande à son guide d'aller leur réserver une chambre à l'auberge et de l'y attendre tandis qu'elle se met à chercher. Mais où chercher? Si le dessin qu'elle a vu est conforme à la cible qu'elle cherche alors elle doit se concentrer sur les zones d'ombre. Elle commence par faire ceci. L'esprit vient de s'échapper récemment et ses empreintes sont encore fraiches. Elle arrive à les percevoir et à les suivre. Le démon s'est dirigé vers les bois. Cela va compliquer les choses mais le temps joue contre elle si elle traine.

Sleeslith serpente le long de la route dans l'espoir de trouver les traces de ce démon échappé puis elle remarque un vieil homme marchant seul. Il n'a pas l'air dangereux. Il a l'air même plutôt riche, un peu le contraire de sa tenue actuelle qui est simple et pratique. Alors qu'elle se rapproche, elle se rend compte qu'il n'est pas vieux même si il en possède la chevelure blanche. Il n'est pas humain non plus. Elle le salue simplement et l'observe de ses yeux d'or. Mais l'individu semble avoir l'attention concentrée ailleurs. Elle suit son regard. Puis elle fronce les sourcils au son des gémissements et grognements qui proviennent des bois.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptyJeu 17 Juin - 20:43

Une grande mains griffus se détachant du corps de l’être élémentaire vin surgir lentement mais s'abattit avec force dans la direction du Kitsune qui avait eu le temps de réagir largement à l'assaut. Le chemin était parsemé de zone ou pénétrait la lumière à travers la pénombre du à l’épaisse forêt derrière le village plus bas. Ses zones d’ombre fortement présentes à travers le chemin profitait à l’élémentaire qui restait loger ici. Le kitsune pris le réflexe de se déplacer un peu en retrait dans une partie plus éclairée afin de limiter les interactions directe avec la chose. Il n’avait pas vraiment l’intention de se battre avec mais s' il ne pouvait pas réellement avancer sans danger il allait falloir tout de même réagir.

Grondant toujours de mécontentement, l’élémentaire fit des mouvements irréguliers dans la direction de Shiroi puis rebroussant chemin à quelque reprise comme s’il hésitait à s’approcher mais qu’il voulait tout de même communiquer avec le Kitsune. Qu’il soit là d’un premier abord pour l’agresser, il semblait plus perdu que réellement agressif. Agacé d’être malgré tout exposé à la lumière même si l’ombre limitait ses souffrances, il devenait incohérent mais un tantinet agressif. Si il était contrôlé par quelqu’un il devait se jouer des personnes passant, sans pour autant vouloir être violent ou meurtrier, si non dieux sait que l’élémentaire aurait été largement plus virulent.

La main sur sa garde, Shiroi resta prudent, il prit un temps pour regarder aux alentours pour obtenir un peu plus d'informations sur la situation dans lequel il s'était mis. Derrière lui, il a pu observer une nagate ou en tout cas une personne serpentine qui se tenait là à l’observer. Elle était encore éloignée et il ne pouvait pas observer avec plus de détails son visage ou autre expression qui pouvait lui donner des indices sur ses intentions. Bien entendu il n’avait pas vu son signe quelques secondes plus tôt. Shiroi fronça les sourcils et plaqua à nouveau ses oreilles de renard en arrière.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptySam 19 Juin - 10:56
Le hameau se tient à la bordure extérieure du port, une centaine de mètres. Tout le monde n'aime pas forcément vivre proche des uns des autres. Ceux ayant des goûts plus solitaires choisissent souvent de s'installer plus loin sans pour autant être privés de la proximité citadine. C'est souvent le cas de mages hermétiques mais aussi de marchands ou capitaines, etc... Ce ne sont donc que quelques habitations espacées bordant la route principale et un peu avant le port lui-même.

Sleeslith est apparue de derrière l'une de ces maisons, serpentant dans sa tenue de voyageuse et cherchant les traces de l'invocation échappée. Elle s'avance vers l'homme seul qui semble avoir remarqué quelque chose. Bien qu'il porte un sabre, il n'a pas dégainé et ne montre aucun signe d'hostilité ou d'agressivité. Elle ne saurait dire si c'est bon ou mauvais signe. Est-il en danger ou bien tente-t-il de récupérer l'élémentaire à ses fins? Quant à elle, elle ne porte aucune arme visible, ni arc, ni épée, ni bouclier. Elle possède néanmoins des gantelets griffés qui semblent suffisamment acérés pour trancher. Elle ne semble cependant pas taillée pour le combat physique. Elle a des formes, oui, féminines et agréables à regarder mais pas des formes de guerrière.

La belle lamia à la peau lunaire et à la queue solaire continue de serpenter pour se rapprocher. Les arbres dessinent des zones d'ombre et de lumière en travers du chemin. Elle arrive enfin à portée de l'homme. Elle peut maintenant aussi voir la taille de l'élémentaire. Bien que sombre et difficilement distinguable, la créature est une masse impressionnante. Il apparaît et disparaît au travers de l'obscurité, tantôt perceptible, tantôt invisible. Elle pourrait tenter de le forcer à apparaître et le plonger dans la lumière mais à vrai dire, elle a l'habitude de travailler en équipe, avec sa troupe. Et là, elle est seule. Elle ne connaît pas la puissance de l'élémentaire et elle a personne pour le tenir en respect tandis qu'elle se concentrerait sur ses sorts. Elle sort néanmoins son sceptre de mage. Elle fronce les sourcils et se concentre. Dans le doute, elle se tient hors de portée de la lame de l'homme.

Effets Actifs:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptySam 19 Juin - 16:30

La Lamia s’approchais donc du renard, une belle femme qui était armé de griffe mais aussi et surtout d’un sceptre de mage. Il perçut alors brièvement ses intentions qui était plus d’une légère peur et d’un doute que de l’agressivité. Déduction faite, l’étrangère n’était pas présente pour de mauvaise intention et pour le coups pas à son égard non plus au vue des regards qu’elle portait à l'élémentaire qui nous tournait désormais autour. Elle n’avait décroché aucun mot et avait simplement rejoint la zone lumineuse ou était Shiroi tout en restant à une distance convenable sans doute par rapport à sa lame. Si elle savait être méfiante, celle-ci aurait pu imaginer que le katana qu’il portait était enchanté pour prolonger magiquement la portée, mais il fallait croire qu’elle ne craignait pas une agression non plus, ou alors qu’elle n’y avait simplement pas pensé. Le kitsune la toisa rapidement avant de nouveau, tourner le regard vers leurs vrais ennemis toujours en songeant à sa venue ici.

« Vous savez ce qu’il fait ici et ses intentions ? Si vous êtes mage et que vous avez des informations, vous pouvez vous en débarrasser ? »

Pas qu’il était intéressé par plus d'informations quant aux tenants et aboutissant de cette situation. Après tout le renard voulait simplement reprendre sa route sans risquer de blessure et par la même occasion faire en sorte que les prochains qui passerait par ici ne se risque pas à confronter un élément ténèbre plutôt de mauvaise humeur. En parlant de celui-ci il n'avait pas donné de signe depuis quelques secondes et malgré le fait de regarder totalement aux alentours de la zone de sécurité de fortune, il se fit surprendre par la nouvelle apparition plutôt proche et soudaine de leurs ennemis. Il passa de nouveau un grand coups de griffes même si à travers une lumière plus vive tout en gémissant de plus belle. Le grand renard l'esquiva tout en surveillant du coin de l'œil l’hybride nagate qui se trouvait être bien plus proche de lui désormais. Toujours la main sur sa garde, sans avoir sorti sa lame ou tenté quoi que ce soit, les oreilles en arrière, la situation commençait à légèrement l'incommoder.

« Je me fiche bien de savoir comment on est arrivé à cette situation mais si vous pouvez y faire quelque chose j’en serait ravis ! Je ne pense pas que ce confronté physiquement à lui soit la meilleurs des solutions ! »

Après tout ces êtres était plutôt immatériel et même si la lame enchantée de Shiroi ou encore sont tento, ou son ami Oyama, la majorité des dégâts qu’il pouvait faire était physique et d’une utilité minime dans cette situation. Les solutions alternatives étant de détruire la chose, ce n’était pas ce qui ravissait le samourais, il comptait donc sur la mage présente pour arranger cette situation.



Effets actifs:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptyLun 21 Juin - 13:28
Il existe tellement d'enchantements divers et variés que les chances pour que Sleeslith devine juste sont vraiment très faibles. Avait-il lui-même déjà deviné que son sceptre de mage comporte un enchantement de guérison? Elle se tient donc hors de portée de la lame du kitsune comme un geste pour indiquer qu'elle ne souhaite pas engager de combat contre celui-ci.

Le kitsune prend la parole. Il s'adresse à elle. Elle tourne son regard ocre vers lui pour vérifier qu'il s'adresse bien à elle avant de retourner son attention sur... rien. L'élémentaire s'est à nouveau éclipsé au travers des ombres des arbres. Elle cherche du regard. Quelque chose. Un mouvement assombri qui indiquerait une fluctuation surnaturelle dans l'obscurité, la présence ici de la créature. Elle en perçoit et arrête son regard dessus avant de lever une main vers une de ses boucles d'oreille et de la frotter entre ses doigts.

Enchantement Activé:

Elle en sait maintenant un peu plus sur la situation et le niveau de dangerosité de l'élémentaire pour pouvoir commencer à réfléchir aux tactiques possibles. Entretemps, le kitsune a fini de parler. Il ne s'est pas présenté mais dans le contexte actuel, ça ne la dérange pas. Elle a d'autres chats à fouetter et d'autres choses en tête que des formalités mondaines à ce moment. Il va droit au but et elle apprécie ça. C'est une militaire. Elle a tendance à préférer les discours carrés et directs dans des situations dangereuses. Et ici, ils sont tous deux certainement dans une situation dangereuse.

La voix de la lamia d'or et d'argent s'élève. Un accent sifflant sur un ton qui roule comme une agréable mélodie.
"Oui, je suis mage. Oui, je sais quoi faire."
Puis elle pointe vers... l'élémentaire est déjà passé dans une autre zone d'ombres mais Sleeslith montre quand même dans cette direction.
"Mais je vais avoir besoin d'aide."
Elle se tourne alors vers le kitsune. Bien que son ton soit mélodieux et agréable aux oreilles, son attitude défensive et pacifique, son regard ocre trahit une habitude certaine à commander. Tout comme Sleeslith commence à deviner que ce mâle est bien plus qu'un riche kitsune. Il est à parier qu'elle-même est bien plus qu'une simple voyageuse mage.
"Est-ce que vous vous sentez de taille pour cette mission?"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptyLun 21 Juin - 20:45

La belle répondit donc d’une voix calme mais autoritaire au Kitsune. Elle était brève dans ses informations et même en réalité en dehors d’informer qu’elle savait comment faire, elle n’en avait pas dit plus. C'était suffisant pour Shiroi qui trouva tout de même la réflexion de la lamia un tantinet ironique quant à la situation. Après tout, il n’était pas vrais un pauvre voyageur inexpérimenté, mais plutôt un combattant de taille mais qui n’avait jamais la réel envie de combattre, et certainement pas un être immatériel. Il répondit avec une voix moqueuse même si toujours sérieuse.

« Je ne pense pas que l’on en soit à se poser cette question…  »

Il était vrai qu'après tout cela faisait déjà deux fois que l’esprit élémentaire agressif s’en prenait à lui. Et dans la situation actuelle, soit il la laissait sur place se débrouiller seul, ce qui ne semblait pas être à l’ordre du moment car celle-ci lui avait demandé un peu d’aide. Shiroi n’était pas du genre lâche et si jamais il pouvait aider, il le ferait, surtout que prendre des risques n’était plus tellement un soucis, d’un certain point de vue il vivait avec le truc le plus dangereux à sa connaissance pour lui, et il n’avait pas le choix alors cela ou autre chose.

D’un geste finement exécuté, le Kitsune sortit son katana de son fourreau, la lame brillante et propre. Il la porta de sa main droite dans une posture défensive tout en continuant d’observer les alentours. La dame ne le regardait toujours pas, sans doute encore peu confiante en lui. De plus, elle s'était à nouveau éloignée. Sans aucun geste à l’encontre de la voluptueuse créature en sa compagnie il reprit donc la parole ce pour savoir ce qu’elle avait en tête sur ce qu’il devait accomplir sans trop d'intérêt pour ce qu’elle allait bien en faire. Si le détruire ou le renvoyer était une option peut lui importait. Shiroi savait simplement que vraisemblablement c'était une mission offerte par Ikhyld et que ce malheureux esprit n’avait rien à faire ici.

« Bien, dite moi ce que je suis sensé faire ?  »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptyVen 25 Juin - 0:12
Le kitsune semble à peu près aussi conforme que son apparence noble et ses origines ethniques. Cela rassure Sleeslith et l'éclaire un peu plus sur cette aide inattendue. Elle sait aussi un peu mieux à quoi s'en tenir de la part de celui-ci maintenant. Elle profite du moment de répit que leur accorde la créature de ténèbres pour examiner un peu plus précisément celui-ci qui se tient près d'elle. Une longue épée, une sorte d'épée courte, une armure de soie et de cuir épais de manufacture ikhyldienne à ce qu'elle peut en déduire. Il est beaucoup plus haut qu'elle et il la dépasse facilement d'une tête, bien que sa longueur totale en incluant sa queue soit supérieure.

Elle observe le kitsune dégainer sa lame. Son regard d'or suit le geste précis et soigné qui trahit l'expérience d'un grand guerrier. Une fois en garde, il lui demande ce qu'il est sensé à faire. Elle commence par un hochement de tête simple et entendu avant de répondre :
"Il faut que vous le gardez occupé sur vous pendant que je trace les runes en cercle autour de la zone d'ombre. Il ne faut pas qu'il s'échappe ou qu'il fasse autre chose.", dit-elle en serpentant vers le mâle. Sa queue d'or aux émailles d'obsidienne ondule de droite et de gauche afin de la pousser vers son objectif.
"Une fois piégé, je pourrais invoquer plus de lumière pour le révoquer une bonne fois pour toute", continue-t-elle afin d'expliquer où elle souhaite en venir avec cette tactique.

Elle se tient maintenant en face du kitsune. Elle tend ses mains en avant vers la lame du kitsune. Puis elle bouge ses doigts vêtus de griffes martiales, pour lui signifier d'amener la lame à elle. Elle lève la tête pour pouvoir s'adresser à lui.
"Posez votre lame dans ma main. Je vais l'enchanter afin de vous permettre de vous battre contre cet élémentaire."
Shiroi peut sentir qu'elle semble confiante et stimulée d'avoir de l'aide pour faire face à ce problème.

Effets Actifs:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptyVen 25 Juin - 18:16

La semi nagate s'approchait alors de lui tout en lui expliquant le plan qu’elle voulait appliquer avec son aide. Sans doute avait-elle gagné en confiance envers lui pour ainsi s’approcher avec moins de méfiance. Peut-être avait-elle fait preuve de magie ou autre enchantement à son égard et qui, le temps d’analyser sa personne, finit par lui donner moins de peur pour sa personne que ce qu’il ne pouvait dégager de base. Le fait qu’il écoute attentivement celle-ci devait avoir joué aussi en sa faveur. Vraisemblablement elle savait ce qu’elle avait à faire alors il n’avait aucune raison de remettre en cause ce qu’elle lui demandait. Le Kitsune voit son regard attiré vers la belle serpentine qui vient devant lui, ses oreilles en avant comme intriguer. Elle avait tendu ses mains en sa direction ce pour qu’il y dépose sa lame afin qu’elle l’enchante le temps d'accomplir sa mission. Ce n’était pas de refus, il ne possédait pas le nécessaire pour toucher les être immatériel, chose qu’il se rendit compte curieusement, car en effet il n’avait jamais eu l’occasion d’être réellement confronté à ce problème et surtout il se surprenait lui même de ne pas avoir été prudent à ce sujet jusqu’ alors.

« Bien, mais ne vous coupez pas…  »

Shiroi passait sa lame à la perpendiculaire de la dame à l’horizontale et la posant délicatement de sa main dans la sienne tout en prenant garde qu’au moment du contacte elle ne presse pas trop contre elle. Il avait d’une certaine manière et ce par habitude, alléger le poid de son tamashi no suraisa, après tout elle était une lame d’excellente qualité et d’un poid non négligeable, surtout quand le Kitsune activait l’effet inverse de son arme. Il attendit donc un instant tout en continuant d’observer les alentours afin de ne pas se faire surprendre de nouveau. L’instinct fut le bon et les oreilles plaquées en arrière, réaction oblige lors de l'apparition soudaine de la chose derrière lui.

La réaction fut rapide et fort heureusement la lamia avait eu tout juste le temps d’apposer son enchantement sur la lame pour permettre à notre samouraï ikhyldien de parer avec brio et justesse la grande griffe sombre de l’élémentaire qui s'abattait sur eux. La lamia était désormais dans le dos de Shiroi la lame bloquant les griffes acérées du monstre mais un détail était notable. En effet le kitsune n’avait pas pris garde, sous l'effet de la surprise mais il avait coupé un peut les paumes de sont acolyte d’une mission en retirant le katana de ses mains pour s’en servir. Shiroi repoussa avec difficulté l’élémentaire qui disparut peu de temps après s’être éloigné du duo. Il ne tourna pas le regard vers la dame, toujours à scruter les attaques du monstre qui se faisait de plus en plus agressive et dangereuse à leurs encontre. Tout de même il tint quelques mots qui se voulaient désolés.

« Heureusement l’enchantement est efficace… Prenez, à ma ceinture j’ai des bandes, passer les autours de vos mains… Je vous aiderai à les panser après. Il ne faut pas trop tarder, vous êtes prêtes ?  »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptyMer 30 Juin - 18:06
La lame posée sur sa main, Sleeslith étend son autre par dessus et prononce les mots magiques qui enchantent l'arme. Celle-ci se met alors à briller d'une lueur vive et surnaturelle. C'est comme si une partie du métal lui-même devenait lumière.

Sort de Lumière:

Mais à peine a-t-elle le temps de finir l'enchantement que le kitsune lui tranche la main. Elle retire précipitamment ses mains et jette un regard interrogatif au noble. L'homme n'est pas apparemment pas si bon guerrier si il maitrise aussi mal sa propre arme. Celui-ci lui répond en l'invitant à se servir d'un de ses bandages. La plaie n'est pas profonde, fort heureusement, mais cela va attirer et distraire l'élémentaire. Il risque de préférer de s'attaquer à une personne blessée maintenant. D'ailleurs la réaction de celui-ci ne se fait pas attendre. Il montre déjà les signes d'une agressivité grandissante, comme le prémisse d'une victoire proche. Il lui faut donc épancher et panser sa coupure avant toute autre chose. Le rituel pour enfermer l'invocation échappée aura donc du délai. Mais est-ce que ces bandages sont aussi fiables que sa maitrise de l'épée?

Sur la recommandation du kitsune, Sleeslith se met à fouiller une des bourses à la ceinture de l'homme mais avec ce doute à l'esprit. Elle se saisit d'un bandage et le lève vers le ciel pour l'examiner. Ses yeux scrutent et évaluent la qualité du tissu. Est-il propre? Puis elle l'abaisse et le pose dans sa main. Elle le frotte du bout de son index griffé afin d'en tester la texture. Est-il encore frais? Et finalement elle le prend par chaque bout et tire un peu dessus pour confirmer sa solidité. Est-il encore en bon état?

Le kitsune s'est placé en garde entre l'élémentaire et elle-même. Elle devrait donc ne pas avoir besoin de se protéger contre les assauts surprises de celui-ci. Elle en profite pour se concentrer sur sa tache d'inspecter et de vérifier la qualité et l'état du bandage avant de l'utiliser.

Effets Actifs:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptyJeu 8 Juil - 21:43
Le Kitsune ne possède pas une grande force il fallait avouer que sa plus grande maîtrise consistait à trancher. Le problème étant que trancher quelque chose qui était éthérée, sans enchantement adéquat, rendait la mission plus compliquée pour le coup. Cependant, la lumière dont brillait la lame avait d’une certaine manière appliquer une certaine douleur pour le ténébreux adversaire. Celui-ci c'était reculer mais pour charger de nouveau sur lui. Shiroi, alerte remarquait une différence à ses agissement qui pour le coup fut plutôt flagrante. Il n’etait pas si idiot et dénuer de sens qu’il l’imaginait, et d’une certaine façon, l’elementaire venais de comprendre que c’etait la nagate qui avait créé la lumiere et devenait ainsi sa principale cible. De plus, la blessure infligée devait la rendre d’autant plus vulnérable à cet instant dans le combat qui s'annonçait. Le problème par contre qui fut rapidement se questionner le Kitsune… Où était le cercle ? Où se trouvaient les marques du rituel qu’avait évoqué la mage ?

Shiroi détournant le regard rapidement pour observer ce que faisait la semi-nagate à ce moment-là. Et bien elle inspectait le matériel qu’il venait de lui mettre à disposition, comme si le plus grand danger était un bout de tissus possiblement pas désinfecté à la perfection et ce sans s'être nettoyé la plaie juste avant … L’Ikhyldien eu du mal à croire à quel point la dame en sa compagnie réalisait réellement la situation. En revanche, ce moment d'inattention et de questionnement ne manqua pas d’attirer un nouvel assaut du monstre qui n’attendait pas comme dans les histoires, gentiment , le temps que les protagonistes prennent leurs meilleures discussions au milieu d’un combat. Shiroi relevait alors le regard et poussait alors l’idiote, de son point de vue, pas suffisamment pour la déséquilibrer mais plus pour la décaler un peu, et le premier coup fut mis. Une entaille dans le bras du samourai qui même en aillant bloquer les lourdes griffes du nuage noir, avait tout de même pris l’une d’entre elle. La situation dégénère légèrement plus vite que ce qu’avait pensé Shiroi. De plus, la localisation du coups, si shiroi ne l’avait pas pris, était le plain milieu du dos de la serpentine.

« Bordel mais quesque vous attendez !! Vous voulez qu’on y laisse notre peau c'est ça ?!!  »

Le Kitsune commença un tantinet à s’agacer de la situation déjà pénible mais devenant clairement plus dangereuse que handicapante. Shiroi prit la décision de charger l'élémentaire avant qu’il ne décide de relancer son assaut sur la mage pour le moment inutile. Avec un peu de chance il s'était dit qu’il prendrait plus de temps à essayer de le confronter ou l’esquiver et ainsi n’auras plus autant d’ouverture pour s’en prendre à celle qui était la clef de cette situation périlleuse.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptyMar 20 Juil - 21:27
La situation commence à se corser à peu près comme s'y attendait Sleeslith. L'élémentaire commence à se rendre compte qu'il est en danger et qu'avec sa magie lumineuse, elle est la menace la plus dangereuse. Mais elle doit d'abord bander ses mains. A vrai dire, c'est avant tout d'ordre magique. Lorsque vous avez à écrire une rune qui signifie "emprisonnement", vous n'avez pas envie qu'une tache de sang vienne transformer ça en rune signifiant "empoisonnement" parce que là, du coup, vous allez avoir d'autres problèmes. Elle doit donc veiller à ce que ses mains restent propres afin de pouvoir être précise dans sa magie.

Mais ce qu'elle ne s'attendait pas est que le kitsune se mette à rouspéter. Genre c'est de sa faute si elle a les mains tachées de sang maintenant? En plus que sait-elle vraiment de lui? Rien. Faire preuve de prudence pour ne pas se retrouver naïvement à deux contre une n'a donc rien d'excessif. En plus elle ne s'y connaît pas tant que ça en magie des ténèbres. Ce qu'elle sait est que si le kitsune arrive à maintenir l'élémentaire occupé dans cette zone d'ombre alors elle pourra tracer ses runes de lumière et l'enfermer. Ensuite... on verra mais ça, elle ne l'a pas encore expliqué à son allié de circonstance.

"Non, pour ça je n'ai qu'à vous laisser me trancher les doigts", marmonne-t-elle pour lui rappeler que ce n'est pas elle qui a initié cette situation.
Malgré le ton désapprobateur avec lequel elle marmonne sa réponse, sa voix garde ce timbre mélodieux et agréable à entendre.

Sleeslith reste calme et concentrée. Il est temps quand même de s'activer. Maintenant qu'elle est sûre que ces bandages ne cachent aucune ruse qui pourrait se retourner contre elle, elle bande ses mains. Assez rapidement, en fait. Elle doit avoir l'habitude de faire ça. Sa méthode témoigne d'une certaine expérience à appliquer des premiers soins en situation pressante.

Les mains proprement bandées, elle prend un bref moment pour observer l'état actuel de la situation. Le kitsune s'est enfin décidé à s'engager contre l'élémentaire pour le tenir occupé. Elle peut donc commencer à placer les runes. Et elle le fait. D'abord sur la droite du kitsune puisque c'est ici qu'elle se tient.

Effets Actifs:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] EmptySam 7 Aoû - 10:07

Ont ne pouvait clairement pas dire que c'était la meilleurs équipe que l’on pouvait trouver pour cette mission. Non pas qu’ils n'étaient pas qualifiés, mais pas adapter. Tous deux ne se connaissaient pas et par extension, dans ce genre de situation, la confiance était maîtresse d’efficacité et il fallait avouer que cela manquait cruellement pour le bon déroulement du plan d'évacuation de l'élémentaire. Shiroi ne savait pas ce que valait sa partenaire et si c'était nécessaire tant d’attente ou si simplement elle était dissipée ou non consciente du danger. Il ne pouvait décemment pas compter sur elle les yeux fermés, et pourtant il le fallait car seul, il ne lui restait qu’à fuir, quitte à chercher quelqu’un pour s’en occuper à sa place. De plus Shiroi prit conscience qu’il en vallait de même pour sa partenaire du moment. Après tout elle allait sans doute l’aider mais ques qui pouvait bien lui dire qu’elle n’allait pas lui faire un coups fumeux au dernier moment. Shiroi émit un grognement à la simple pensée qu’il était peut-être seulement dans de beau drap mais qu’il n'allait pas avoir d’autre choix que de faire avec pour le moment.

Comme convenus plus tôt donc, il chargeait sur l'élémentaire encore enfouis dans l’ombre de la forêt épaisse. Il n’avait aucune chance de le tuer même avec sa lame enchanter, et c’est donc pour une fois qu’il pouvait se laisser aller à trancher et viser toute la surface du spectre vaporeux sans chercher un point plus faible qu’un autre. Il lança en l'air en dégainant son tanto afin que celui-ci lévite et se plante le plus vite possible au contacte de son ennemi en colère, pour l'affaiblir mais aussi le calmer du mieux qu’il le pouvait. Le tanto n'était pas enchanté avec la lumière de Sleeslith mais qu’importe, les enchantements qu’il possédait déjà devrait pouvoir l’aider. Il avait entendu marmonner la nagate sans prêter grande attention à ce qu’elle disait, mais il se doutait qu’elle n’allait pas être sympathique car après tout, le peu de chose qui s'était passé n’avait pas été très positif pour tous les deux. Une lumière vint donc apparaître au côté du kitsune qui comprit qu’elle avait commencé l’invocation du piège. Pour sa part il portait un premier coup à l'élémentaire, le garder à distance était donc la priorité, même si avec une grande aisance celui-ci avait réussi à éviter le coups de sabre enchanté de Shiroi. En revanche il n’avait vraisemblablement pas vu le tanto flottant à sa rencontre qui vient se loger directement à l'intérieur du corps élémentaire commençant donc à efficacement l’affecter.

« J’ai combien de temps à tenir ?  »




jet de dés:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Excavation malheureuse (Ilyrana)
» l’Art de l’invocation (pv Hisao)
» Lumineuse Invocation (Lyra et Xin)
» Des quêtes
» [Sleeslith] Problème PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: