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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Des quêtes
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 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Des quêtes Des quêtes EmptyVen 27 Juil - 16:13
Titre de la quête : il est ou le minou à sa mamie ?
Contexte de la quête : au secours ! Une âme errante à emmené ma précieuse choupette dans le quartier abandonné de mon village. J'ai trop peur d'y aller moi-même, les lieux sont tellement vétustes qu'ils en tombent en ruine. Et puis j'ai peur des fantômes. Et puis... Vous ne feriez pas subir ça à une petite vieille quand même ? Allez-y et ramenez moi ma choupette saine et sauve. La pauvre, si elle venait à attraper des puces...
Lieu : un petit village random d'Eïrn
Difficulté : très Facile
Récompense pour réussite : 20 PA
Une clochette pour chat qui fait "ding-ding"

Titre de la quête : Tout feu, tout flammes.
Contexte de la quête : depuis plusieurs jours, une créature tyrannique jaillit régulièrement de la forêt dense adjacente au village. Elle attaque à des heures aléatoires, avec une férocité renouvelée. Et nos lames ne parviennent qu'à effleurer la salamandre dont les assauts se font de plus en plus frénétique. Chacun de ses raids se termine par un bain de sang, en plus de traîner certaines de ses victimes avec lui dans la forêt, sans doute pour nourrir son horrible progéniture. Ce n'est qu'une question de temps avec qu'elle ne finisse par nous exterminer.
Lieu : forêt des Duchés du Sud
Difficulté : difficile.
Récompense pour réussite :
- 25 PA
- 25 PM
- un titre un peu connu aux Duchés du Sud.

Titre de la quête : la pièce de Chance
Contexte de la quête : après avoir reçu des informations selon lesquelles un mystérieux et dangereux énergumène chercherait à vendre dans les Duchés du Sud une "puissante relique" volée dans ancienne une ruine elfique d'Eïlynster, vous décidez de vous rendre sur place. La victime de cet affront, simple paysan frontalier Eïlynsterien donc sachant merveilleusement bien se battre, désire vous accompagner. Il vous explique qu'un homme d'apparence nécromancien répondant au nom de Facilier l'aurait accosté lors d'un de ses voyages au-delà du murs quelques jours plus tôt pour leur dérober la relique qui leur porterait "chance". L'homme vous guide donc dans la piste à suivre après vous avoir décrit l'individu.

En suivant la direction indiquée, vous parvenez à Vinche, dans la boutique du "nécromancien" en plein dans la place de la soie rouge. Seulement, il n'est pas la, ni même sa marchandise. Quelqu'un dans les environs sait peut-être ou ce malfrat multirécidiviste se cache ?

Lieux : duchés du Sud
Difficulté : moyenne
Récompense pour réussite : un équipement ou un bon d'achat pour une amélioration corporelle (-75pa)


Titre de la quête : Dracula
Contexte de la quête : une nouvelle chasse primée a été dévoilée aujourd'hui : une bande malfrats humanoïdes et hétéroclite traînent non loin de certains villages isolés qui vous appellent à l'aide. Ces malfrats n’hésitant pas à piller ceux-ci à loisir. Ils semblent être dirigés par un vampire particulièrement puissant et n'hésitent pas a tuer et dévorer tout ceux pénétrant dans la galerie de la mine où ils ont établi leur quartier général. Rien de mieux qu’un bon défi et une belle récompense à la clé pour vous attirer hors de votre cachette !

Après avoir trouvé un moyen d’être continuellement éclairé dans le noir, vous vous rendez sur les lieux. Là-bas, vous découvrez qu’une vingtaine de personnes montent la garde, se préparant à tuer et/ou dévorer toute personne pénétrant les lieux. Il vous faudra être très prudent, des pièges sont installés en plus des personnes gardant l'endroit. Et n’oubliez pas que vous êtes dans une grotte, elle peut vous réserver quelques surprises, et pas toujours des plus agréables.
Lieu : Eïrn
Difficulté : très difficile
Récompense pour réussite :
- 50 PA
- une fiole de sang de vampire (berk)
- une arme à définir.
- un équipement à définir.

Titre de la quête : OPÉRATION VALKYRIE
Contexte de la quête : des membres des équipes scientifiques d'Akkaton ont été acculés dans les montagnes des terres sauvages du Nord après avoir accompli une mission de recherche. C'est un lieu dangereux de base et pour ne rien arranger, le climat semble apporter un certain soin à faire en sorte que ces gêneurs ne quittent pas les montagnes en vie et rendent leur vie impossible. Les vivres commencent à manquer, le froid est poignant, les journées passent, le danger grandit, les monstres s'agitent... Si rien n'est vite fait, ils ne survivront pas. Allez vite les aider.
Lieu : terres sauvages du Nord
Difficulté : moyenne
Récompense pour réussite : 50 PA

Titre de la quête : mangez-moi !
Contexte de la quête : depuis quelque temps, la population de lézards tachetés s'est considérablement diminuée dans l'une des forêts de la Province Ikhyldienne. Pourtant, elle n'était pas une espèce surveillée, proliférant comme des lapins. Il semblerait que cela soit dû à un nouveau marché noir s'étant créé depuis peu. Cet animal aurait apparemment des propriétés fortement aphrodisiaques ce qui à créer un nouveau groupe de braconniers pour les hommes ayant quelques problèmes... Physiques à compenser. Si bien que la chasse soit devenue abondante et bien trop impactant sur l'écosystème entier de la forêt en question. En effet, ces lézards se nourrissent des champignons qui viennent parasiter la flore locale, semblant immunisée aux effets de celui-ci. Et sans la flore locale plus de faune locale non plus. D'autant plus que ces champignons parasitaires semblent inciter les habitants de cette forêt à se comporter d'une manière très étrange. Ce sera un habitant de la forêt qui sera prêt à déboursé pas mal de ses économies pour engager des aventuriers afin de débouter ces chasseurs hors de la forêt, une certaine "Mère Nature".
Par ailleurs, le groupe de braconnier a été formé sur le pouce et est composé essentiellement de bras-cassé par contre son dirigeant est d'une tout autre trempe.

Date : printemps
Lieu : Province Ikhyldienne
Difficulté : facile
Récompense pour réussite :
- 1 Champignon hallucinogène par personne
- 25 PA
- Une bouteille de Saké oublié et vieillit dans ladite forêt

Titre de la quête : les 'indomptables'
Contexte de la quête : l'armée de mercenaires à vendre, nommées les 'indomptable' frappe une nouvelle fois. Cette fois, cette compagnie composée d'un bon milliers d'imbéciles se permet de se préparer une cargaison d'esclaves sans gênes aucune et dans un peu tout les comtés des environs en plus ! Je ne peux, personnellement, prendre d'action contre eux, sans quoi je déchaînerai la colère de ce groupe sur mon petit comté. Aussi, je fais appel à vous. Débarrassez-moi de ces malfrats. Violeurs, meurtriers, esclavagistes... Ne prenez pas de gants. Ils ne méritent aucune pitié, et aucune compassion. Méfiance, cependant, ils semblent avoir des capacités de combat martial et magiques hors du commun. Et je ne vous parle même pas de leur chef qui est une véritable aberration vivante.

Bien à vous,
Lieu : duchés du Sud
Difficulté : difficile
Récompense pour réussite : selon votre conscience =>
- 50 PA + 50 PM
OU
- leur cargaison... D'esclaves.


Titre de la quête : les mines de la mort, ya !
Contexte de la quête : cela fait maintenant deux semaines qu'une expédition de mineurs et chercheurs n'a pas donné de nouvelles. À la base envoyée et encadrée par trois jeunes scientifiques Akkatonnien pour chercher d'éventuels filons de minerais. La légende de la malédiction et de la créature des ténèbres enfermée dans cette mine n'a pas vraiment eut l'air de les inquiéter, à tort, on dirait bien. L'état d'Akkaton a décidé de faire un appel d'offres afin de trouver deux aventuriers aguerris et dévoués pour éventuellement retrouver l'expédition ou au moins savoir ce qui lui est arrivé dans les tréfonds de cette mine.
Lieu : Akkaton
Difficulté : moyenne
Récompense pour réussite :
- 50 PA
- une arme akkatonienne => foreuse à vapeurs (carat à définir).

Titre de la quête La cargaison perdue.
Contexte de la quête : salut à vous, fiers aventuriers ! J'ai grandement besoin de votre aide !
J'étais en train de profiter des plaisirs de cette ville et quelques hommes de mon équipage se sont fait attaquer par des voleurs de bas-étages et nous nous sommes fait dérobé notre précieuse cargaison. Il faut absolument que je la récupère avant le rendez-vous avec le client sinon moi et mes hommes serons privés de notre salaire et nous perdrions de très grand client ! Il faut absolument que vous récupériez cette cargaison des mains des brigands avant qu'ils ne l'ouvrent. Je vous promets que la récompense que je vous offrirais compensera les risques encourus.
Lieu : Province Ikhyldienne
Difficulté : moyenne
Récompense pour réussite :
- un équipement très bas de gamme.
- 25 PA
- Une pleine caisse de Sushis (pas frais)
Invité
Anonymous
Invité
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MessageSujet: Re: Des quêtes Des quêtes EmptySam 28 Juil - 18:02
Bonjour Arkos, du coup voici ma correction concernant tes propositions de quêtes libres o/ !

-« Il est où le minou à sa mamie »

Au vu de la facilité de la quête, je dirais « 20 pièces d'argent » au niveau de la récompense Wink .

-« Tout feu tout flammes »

Au niveau de la récompense, je dirais 25 pièces d'argent et 25 pm car c'est une quête difficile, mais que tu offres déjà un titre peu connu en plus.

-« La pièce de chance »

Garde seulement l'équipement ou le bon d'achat comme récompense et baisse le à 75 pa niveau valeur, au vu de la difficulté de la quête, il n'est pas nécessaire d'offrir plus pour sa réussite.

Relativise sinon en disant « puissante relique » et non « artefact » car ça pourait induire en erreur avec les objets artefacts disponibles pour les joueurs.

-« Dracula »

Au lieu de dire des villages isolés d'Eïrn car Eïrn c'est gigantesque, tant que 75 pourcent des villages isolés si ce n'est plus n'ont sans doute pas affaire à eux, dis plutôt certains villages isolés qui appellent à l'aide.

Pour la récompense, 50 pièces d'argent en plus du reste que tu peux garder, monte la difficulté de la quête à très difficile.

-« Opération valkyrie »

Pour la récompense : Ce sera 50 pièces d'argent

-« Mangez moi »

Précise dans le contexte que c'est dans l'une des forêts de la province.

Pour la récompense, 25 pièces d'argent en plus des deux machins proposés.

« Les indomptables »

Précise la taille de la compagnie de mercenaire, je dirais un bon millier de mercenaires, pas forcément une grande menace pour des comtes et ducs qui ont largement moyen d'engager plus ou mieux, mais pour un petit comte éventuellement ils sont trop forts. Ensuite ils ne frappent pas dans tous les duchés, mais surtout dans ce comté et ceux voisins, sinon ils auraient pu avoir des soucis, les ducs ne sont pas forcément du genre à apprécier qu'on fasse ça chez eux dans leur autorisation.

Pour la récompense, ce sera 50 pièces d'argent et 50 pm s'ils prennent cela au lieu de l'autre choix.

« les mines de la mort »

50 pièces d'argent pour la récompense en plus de la foreuse à vapeur.

-« La cargaison perdue »

25 pièces d'argent du coup pour les sous. Parle plutôt sinon de voleurs ou malfrats que de brigands.
Anton Ludwig Illuminès
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MessageSujet: Re: Des quêtes Des quêtes EmptyDim 29 Juil - 1:22
Voilà, c'est édité.
Invité
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MessageSujet: Re: Des quêtes Des quêtes EmptyDim 29 Juil - 9:34
Du coup je valide !
Otmar Ehrlich Deffarès
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MessageSujet: Re: Des quêtes Des quêtes Empty
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