Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les secrets de la magie. [PV Mehenyt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptyMar 14 Avr - 15:27
Cité de Nephtys - 5 Décembre de l'an 2ooo

Après une tel épopée, d'autre objectifs s'offrait à moi. J'avais profité de mon séjour en Akkaton pour rejoindre dans le désert la cité de Nephtys qui avait été le point de départ de tout ses changements.  Pour des raisons logiques j'avais demandé à Aoka de prendre ses dispositions pour me laisser un peu de temps seul. Je n'avais pas eu de moment de sérénité depuis un moment après toutes ses années seul sur les routes avoir Aoka à mes côtés chamboulait tout. J'avais réussi à tenir à distance les questions et les interrogations diverses qu'elle attendait avec patience seul quelque bride lui avait été donné pour diverses raisons mais jusqu'à maintenant j'avais échapper à cette douloureuse discussion.

J'avais pris quelque temps pour me ressourcer et j'avais rejoint l'oasis et les diverses serre de culture qui l'entourait. La sécheresse et l'aridité du désert me fatiguait grandement et même si j'était déjà plus à l'aise en ce lieux magique bien loins de la cité Akkatonienne faite de technologie. Quoi qu'il en soit je me vidait simplement la tête seul essayant de communier avec l'esprit pour voir si ce retour au source permettait de réveiller de nouvelles chose ou comprendre de nouveau pouvoir. Quoi qu'il en soit cela devrait m'aider un temps soit peut avant de devoir me confronter à une réalité que j'évitais à tout prix .  

« Bonjour à toi jolie fleur, tu n'as pas tant de soucis toi… je t'envie, les relations avec les autres sont tellement compliqué....  »

J'avais pris une des jolie fleur exotique qui poussait par là pour l'observer et prendre un moment pour me parler à moi même.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptyMer 15 Avr - 2:41

Cela faisait bien des mois que Mehenyt s'était enfermée dans la bibliothèque d'Eïlynster (littéralement. Elle avait trouvé un recoin non usité depuis des lustres, et avait réussi à échapper à la vigilance des gardiens chaque nuit), potassant sur une solution pour laver son honneur après la défaite face aux Teïderiens, défaite qui lui retournait encore les tripes, sans parler de sa capture.

Toutes les sources menaient à un seul et unique point: la citadelle de Nephtys. Mais absolument impossible de savoir de quoi il en retournait exactement, et en tant que naga, Mehenyt savait très bien que faire parler les anciens (ou dirait-elle, les vieux croulant), serait aussi aisé que de récupérer le venin d'un Scorpion de boue. Malheureusement, il fallait bien se rendre à l'évidence : même les ouvrages de la Grande Bibliothèque avaient atteint leur limite. Il lui faudrait essayer de remonter à la source par elle-même, et enquêter du côté de la ville natale de sa mère.

Elle fit son sac sur un coup de tête, comme d'habitude, emportant quelques potions de premiers secours et des potions contre la chaleur, au cas où elle croise quelque misérable créature piégée par la désert, prête à verser une copieuse somme. Elle croisa bien quelques pauvres âmes, lesquelles vinrent permettre de renflouer ses acquis, précaires : en raison de la guerre imminente avec Teïder, sa caisse avait été réquisitionnée, et les bénéfices que son métier d'apothicaire lui apportaient avaient été remplacé par son misérable salaire de soldate au bas de la hiérarchie d'Eïlynster. Maintenant, une grande partie de ses ventes se faisait donc sous le manteau, la sorcière n'étant pas prête à abandonner son confort matériel juste pour des sottises Teïdériennes.

« Bonjour à toi jolie fleur, tu n'as pas tant de soucis toi… je t'envie, les relations avec les autres sont tellement compliqué....  »

Mehenyt ouvrit des yeux comme des soucoupes en entendant la voix du passant juste à côté d'elle, alors qu'elle passait les portes de la cité de ses ancêtres.

- Inadéquat. Je suis pas intéressée." siffla-t-elle, outrée, mais rougissante.  Puis comme à son habitude, une fois gênée, elle se mis à déballer tout son sac et à se faire valoir: Je suis très occupée. Je dois mettre fin à la guerre. Mettre la main sur le secret de la magie de la vie. Je suis très douée donc ce ne sera pas difficile. Très très occupée.

En effet, Mehenyt et les secrets, c'était tout à fait incompatible, elle sautait sur la moindre occasion de tout déballer si ça pouvait la mettre en valeur. Elle ferait une piètre espionne, et c'est la raison pour laquelle on ne lui confiait jamais aucune mission importante si on pouvait l'éviter...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptyMer 15 Avr - 20:47

« Magie de … la vie ?  »

J'avais surtout pensé à voie haute car ce genre de magie n'existait pas où alors j'avais loupé un détail. Rapidement je repris mes esprits car l'interruption de la dame serpent m'avait quelque peu perturber. Je passais ma main gêner derrière ma tête me frottant les cheveux.

« Heuu… pardon mais qui êtes vous , à vrais dire c'est un mal entendue je me parlais à moi même.  »

Ce n'était pas dans mes habitudes de poser des questions en réalité j'étais tellement surpris sur le moment que tout cela m'avait échappé. La jeune nagate avait l'air aussi outré dans ses propos que gêné et flatté. Un inconnu qui flatte de jeune femme voilà bien un tableau qui ne me scié guère mais cette personne elle ne pouvais pas me connaître. J'étais un Kitsune après tout et il pouvait s'avérer que mes compère n'était pas comparable à moi. C'était bien même le contraire en vérité, la joie de vivre les jolie paroles brodé, tout celà je les avait abandonné il y avait plusieurs années.

Quoi qu'il en soit elle insistait sur le fait qu'elle était occupé et à quoi à elle ajouté vouloir mettre fin à la guerre. Je ne pu m'empêcher après quelques secondes de réflexion vouloir sourire car très clairement ce n'était pas le genre de chose que l'on disait comme ça à un passant  c'était même plutôt confidentiel mais soite elle était peut être trop jeune pour se rendre compte. Une nagate un peut déjanté en soit.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptyJeu 16 Avr - 18:07
Huh ! Comment ça, il ne la connait pas !? ... Bon, à dire vrai, Mehenyt n'est pas réellement une vedette, surtout en dehors de la citadelle d'Eïlynster, il fallait bien l'avouer. Non pas qu'elle soit (malheureusement) une attraction touristique à Eïlynster même, surtout après ses mois dans la bibliothèque. Et puis, ici, ce n'est pas comme si sa race détonnait franchement dans le décor, à vrai dire c'était plutôt l'inverse. C'était lui qui détonnait.

- Je ne parlerai pas de magie !" Déclara-t-elle, réalisant un peu tard qu'elle s'était trop avancée. "T'es pas un naga. T'as pas le droit d'écouter nos secrets." siffla-t-elle, courroucée. Elle n'était pas forcément raciste, mais elle était tout de même très chauvine, surtout pour quelqu'un qui n'avait fréquenté le désert d'Akkaton qu'une poignée de fois dans sa vie. Il faut croire que son statut d'hybride la pousser à surcompenser pour une culture avec laquelle elle avait au final très peu d'attaches (sa mère n'était pas vraiment une femme de culture après-tout).

Et puis, en plus, c'était elle qui sauverait le monde grâce à cette nouvelle magie ! C'est à elle que le monstre avait parlé, après tout ! Elle ne pouvait pas laisser de la concurrence s'installer en toute impunité. Le fait qu'il ne s'agisse pas d'un naga était juste pire.

- Je suis pas bête. Si tu parlais à toi-même, t'aurais pas dit "joli fleur"." Conclut-elle, très fière de ses talents d'espionne, tout à coup. Ses supérieurs dans l'armée n'étaient que des mauvaises langues jalouses ! Mais derrière ces pensées, une autre toute particulière lui vint soudainement.

- T'es un espion !" A la solde de Teïder sans doute, pensa-t-elle alors. Oh non, peut-être ses supérieurs avaient-ils eu raison, elle l'avait certes démasqué, mais elle venait de déballer beaucoup d'informations sensibles... ! La boulette...

Mais attends, si il était de Teïder, pourquoi pouvait-elle discerner des oreilles animales dans sa chevelure ? Un déguisement, sans doute ! Et elle fondit prestement sur lui pour les lui retirer et le démasquer.

- Tu t'en sortiras pas ! Ordure de Teïder ! Moi, Mehenyt de Gemehtoues, vais te livrer à la citadelle !

Bon, la discrétion c'était toujours pas ça, visiblement...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptySam 18 Avr - 11:01

Je regardais bouche bée la nagate devant moi. Je n'arrivais pas à comprendre comment en si peu de temps et surtout sans mon bon vouloir j'avais réussi à me retrouver dans un tel pétrin. Elle me souffla que les secrets naga ne me regardait même même si je dois l'avoué je n'en avais plutôt rien à faire. De plus la magie de la vie pour elle devait signifié certainement une magie qu'elle pratiquait, nombreux des mage adulais la voix qu'ils avaient prise pensent que leur magie était là seul et l'unique valable. Mes mots m'avais échappé et m'avait mis dans de beaux draps.

La jeune serpent enchérissa de nouveau, insinuant de toute satisfaction que je ne pouvais m'adressé qu'à elle en disant un tel qualificatif. J'etait bête face à elle avec ma jolie fleur exotique dans la main comme si la déduction n'était pas si évident mais la jeune femme insistat. Elle était peut être encore trop gêné pour s'en rendre compte. Elle en venais à me mettre mal à l'aise. Moi qui habituellement me serais empressé de l'ignorer était bloqué face à elle comme si j'était devenue plus ouvert au dialogue. Ce n'était pas le bon moment sans aucun doute car je ne savais pas plus quoi lui dire. Toute ses aventures et ses épopée m'avait ouvert un peut plus … de là à arrivé à supporter et comprendre tout celà, c'était trop pour moi.

J'allais donc intervenir quitte a donné la fleur a la nagate pour qu'elle ferme son bec de serpent mais elle poursuivit sans relâche son discours et surtout ses déductions foireuse.

« Heuu… Mehenyt de …  c'est bien cela ? Oui écouter c'est un mal entendu et croyez le ou non, je ne suis pas un espion de Teider. Par ailleurs je vous ferai noté que si tel était le cas, je n'aurais pas mis longtemps à avoir des informations, vous devriez apprendre à tenir votre langue et vous faire plus discrète… si je puis me permettre.  »

En effet elle m'avais donné son nom le fait qu'elle combats Teider et qu'elle participe visiblement à une guerre contre qui ou quoi je ne savais pas trop même si en toute honnêteté, les problème dernier avec Cesario devait être un bon point de départ. Elle se disait très doué ce à quoi j'avais envie de rétorqué que non. Une personne doué de lance pas toute ses cartes et ne s'en vante pas. De plus doué en quoi ? Enfin bref ces informations ne me regardait pas et surtout je n'en avais rien à faire. J'attendais donc sa réponse sans grand intérêt mais qui avait réussi à m'arrêter un instant dans ma réflexion et ma tranquilité. Je comptais reprendre ma route ignorant se petit incident.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptyDim 19 Avr - 1:07
Ah !! Mais c'est qu'il avait entièrement raison le bougre, elle venait bien de tout déballer ! Heureusement qu'un reptile ne rougissait pas, ou la pauvre serait aussi rouge que... eh bien, que certaines de ses écailles. Elle s'arrêta un instant, constatant que les oreilles de l'homme n'étaient pas, eh bien, n'étaient pas fausses, et descendit lentement de son dos. Les Teïderiens n'emploieraient jamais un non-humain, même pour leur sale besogne, et encore moins pour espionner, donc il ne pouvait pas être de leur côté. Impossible. Avait-elle donc fait fausse-route ? Oh la boulette, si jamais ses supérieurs l'apprenaient...

Pire encore, et si cet homme était un haut placé d'une nation voisine !? Elle était bien tombée par hasard sur l'empereur d'Akkaton en personne au cours de ses voyages, alors, maintenant, elle se méfiait un peu (mais pas suffisamment apparemment)... Et si c'était un prince ? Un diplomate ? Un émissaire ? Un roi ? Un dieu ?? Oh là là... !

Elle le fixa encore un petit moment, les yeux ronds comme des soucoupes, bouche-bée, se demandant comment elle allait bien pouvoir se rattraper. Qu'était-elle supposée dire ? Le silence était assez gênant... Mais alors qu'il se mis à esquisser un mouvement, elle lâcha d'un souffle.

- Suis désolée. Ai confondu.

Comment pouvait-elle se rattraper maintenant ? Il ne fallait pas qu'il parle d'elle à sa hiérarchie ! Si sa patrie apprenait qu'elle faisait des siennes encore... Elle pouvait dire adieu à toute chance de promotion ! Bon d'accord, ce n'est pas comme si elle était en bonne posture... Mais ce serait encore pire. Elle ne voulait pas décevoir sa mère... !

Elle ouvrit son sac, sorti une grenouille violette à pois blancs et la brandit vers l'inconnu, son visage toujours aussi crispé, qui ne réagit pas tout de suite. Hm, peut-être devrait-elle expliquer de quoi il en retournait un peu mieux...

- Bisou. Insomnie. Je veux dire. Contre insomnie. C-cadeau. Prends.

S'il ne l'acceptait pas, c'en était fini d'elle. Sans être dramatique.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptyLun 20 Avr - 15:35

Me voilà donc en une posture bien délicate. La nagate qui me prenais pour un espion avait vérifiée maladroitement si mes oreilles de Kitsune était belle et bien réelles. Dans le fond elle n'avais pas tord, un Kitsune sans queue était bien étrange pour le commun des mortels. Au moment de mon départ, pour esquivé la femme, celle-ci m'interpella de nouveau pour s'excuser de son comportement en me tendent une espèce de grenouille qui visiblement devais servir pour aidé à dormir. Mes connaissances à ce sujet était bien plus que limité et tout ceci me paraissait bien étrange.  

« Désoler, je doit refusé, je n'ai pas de difficulté pour dormir, et je ne serais pas m'en servir… mais j'apprécie le geste.  »

Je me sentais maladroit et je ne savais pas quoi trop répondre à la nagate qui m'avais quelque peut agressé. Je ne voulais rien à voir avec elle et pour autant j'avais le pressentiment qu'elle n'allait pas me lâcher la grappe si facilement. J'aurais pu me concentrer pour que ma magie m'aide à me débarrasser de celle-ci mais avec mon plus grand malheur je n'arrivais toujours pas vraiment à la contrôlé. Chuchotant à voie haute à moi même je fit transparaître ma complainte.

« Fichu magie qui n'es jamais utile quand j'en ai besoin...  »

Je me tournais de nouveau vers la jeune écailleuse, j'avais ressentis comme la nécessité de devoir être redevable à ce malheureux malentendu. Je voulais rendre un service pour me débarrasser d'elle. Une idée peut être bête que je risquais de regretter à l'avenir mais c'était sa ou là laisser me collé.

« Sans vouloir m'immiscer dans vos affaires, avez vous besoin d'aide ou de conseil qui serais à ma porté ? Ça seras ma manière de m'excuser de vous avoir importuné…. Et je vous offre la fleur.  »

je lui tendait donc la fleur exotique et croisait les doigts pour qu'elle ne me demande pas un truc trop pénible qui ne me prendrais pas beaucoup de mon temps.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptyDim 26 Avr - 21:51
L'homme refuse donc son offre. Que-- quoi ? Pardon !? Il ne souhaitait pas de crapaud-mouton !? Malgré tous les remèdes et potions que l'on puisse en faire !? N'était-il donc pas au courant de sa rareté ? Elle avait dû commercer tellement dur pour s'en procurer ! Ça passait sous tous les manteaux, dans les Duchés du Sud ! Non attendez... Peut-être était-ce un piège ! Etait-il en train de tester à quel point elle était désolée ? Après tout, il avait bien dit ne pas "savoir quoi en faire"... Son palais devait être plein de crapauds-moutons, peut-être même de carpes du silence ! Fallait-il qu'elle offre d'avantage ? Elle jeta un œil à sa besace, elle n'avait rien qui puisse faire l'affaire, vraiment... Une libellule nacrée ? Une queue de scorpion des îles ? Sans en savoir plus sur l'homme, elle ne voyait pas bien laquelle de sa marchandise l'intéresserait...

Il parla de magie, mais semblait se parler à lui même. Etait-ce un indice qui lui était adressé ? Souhaitait-il des connaissances ? Un grimoire ? Mehenyt n'en gardait jamais sur elle, elle préférait mémoriser tous les siens. Bien plus pratique, qu'elle disait, et ça lui faisait plus de place pour emporter des ingrédients et potions quand elle partait en itinérance.  Elle pourrait bien lui montrer quelques tours en effet, mais lesquels ? Elle n'était pas bonne pour improviser...

Mais avant qu'elle ne puisse réfléchir à la question suffisamment, il continua. Cette fois-ci, il lui proposa de l'aider, ou lui demanda si elle avait besoin de conseils.

Mais ? Ça n'avait aucun sens ! Pourquoi lui proposer de l'aider, elle, quand c'était son tour à elle de s'excuser ? Décidément, son cerveau était à deux doigts de la surchauffe, maintenant...

Magie." Son cerveau lança à toute allure alors qu'elle prenait la fleur qu'on lui tendait comme par réflexe. "Cherche nouvelle naga, euh, nouvelle magie naga."
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptyJeu 30 Avr - 21:36

« Magie ? »

Elle avait évoqué ce mot puis pris le temps, même si c'était de manière totalement désordonné, d'expliquer le font de sa pensée. J'avouerai sans rougir de ne rien avoir compris à ce que la nagate venais de formulé comme demande et j'eu comme un frisson de pressentir qu'il s'agissait d'une demande que j'allais regretter. Elle parlais de magie nagate mais … laquelle ? La magie de l'âme ? Je ne pensais pas qu'elle était déjà connu car d'une certaine manière j'en avait entendu parlé seulement par l'esprit qui était enfermé en moi. J'etait venue justement venue dans cette cité pour avoir des réponses, pas pour en donné à une nagate inconnu et bisard. Je préférai exposé ma supposition de manière plus claire afin de savoir si c'était bien ce qu'elle tentait d'exprimer.

« Vous chercher des informations sur la magie de l'âme ? »

La magie de la vie qu'elle avait citée quelques minutes plus tôt était donc cette fameuse magie caché non réputé et encore méconnu en Orzian ? Elle en avait entendu parlé ? Comment ? Tant de questions se bousculait et celà était bien étrange . Cette magie qui m'était propre en tout cas jusqu'à présent devenait sujet de recherche et par ce fait je me devais d'être discret à son sujet je venais de faire la bêtise d'en parler comme si je savais le sujet. Elle m'avait tellement pris de court et surtout mis mal à l'aise que j'étais quelque peut perdu. J'allais peut être pouvoir lui présenté quelqu'un mais dans les fait je ne connaissais personne. Le grand référent lui même pourrai bien me répondre mais voudrais il seulement le faire ? J'etait venu me reposer mais cette rencontre n'allait pas être de tout repos ...


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptySam 16 Jan - 20:16
"Non. Pas du tout" La naga répondit brusquement, se contredisant elle-même. Puis, elle se rappela le contexte de leur discussion, et une petite moue gênée lui échappa. "Enfin, si. Un petit peu."

Elle jeta un œil furtif autour d'eux, et considéra un instant. La foule n'était pas massive au bord de l'oasis, mais... Teïder, on lui avait rabâché sans cesse dans sa contrée natale, n'était jamais loin. Parfois, oui, mais il valait toujours mieux considérer que non. Et elle n'était guère friande à l'idée de retomber entre leurs griffes, tout du moins pas sans un plan valable. Sa "défaite" (même si elle préférait parler de "contretemps") lui restait encore en tête, après tout.

Même au milieu du désert, aux abord de la grande citadelle naga, on ne pouvait jamais être sûrs; les espions de Teïder étaient très doués pour se faire passer pour des alliés...

"Suis-moi," siffla-t-elle, sans lui laisser d'autre choix, puisqu'elle lui pris le poignet et l'entraîna quelques mètres plus loin, plongeant derrière un buisson.

Certes, cernés par la végétation luxuriante et les fleurs exotiques au vifs pétales, elle était pour une fois assez bien camouflée il faut dire. Cependant, n'importe qui pourrait les avoir vus se cacher. Mais bon, comme évoqué précédemment, Mehenyt n'était pas une excellente espionne...

- Pour le problème à propos de la... 'Chose' de Teïder." chuchotta-t-elle. "Tous mes calculs et toutes mes recherches approfondies me mènent à la magie de l'Âme. Si t'es pas de Teïder, tu dois me donner tes informations. Sinon t'es un traitre. Et moi j'aime pas les traitres." le menaça-t-elle en plissant les yeux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] EmptyLun 18 Jan - 11:07

Le visage de la nagate dévoila une surprise comme si j’avais découvert son secret pourtant si bien garder. Les nagat n’etait en général pas si bavard ou du moins pas si expressif mais c’etait, il fallait l’avouer chose autant amusante que dérangeante. En effet à ses mots, et suite à ma question la serpentine se saisie de mon poignet afin de m’attirer avec elle derriére un petit bosquet, sans doute pour nous cacher et eviter que l’on sache ce qu’elle avait à me dire. Surpris mes oreille c’etait dresser sur ma tête mais je m’etait laisser emportant sans emmetre la moindre résistance tant son comportement etait aléatoire et imprevisible. En effet, la fameuse cachette, si l’on pouvais apeller cela ainsi, n’en etait pas vraiment une mais si cella lui permetait de se sentire en sécurité, c’etait tant mieux pour elle, surtout qu’il fallais l’avouer elle n’etait vraiment pas bien grande par rapport à moi et de par le fait j’avais du m’abaisser pour paraitre cacher et écouter avec un déplaisant sentiment, ce qu’elle avait à me dire. La petite lança une menace digne d’une enfant qui manquais cruellement d’argument. Elle parlait de chose, de mémoir, sans doute faisait elle alusion au mouvement derniérement déployer à Teider et aussi à Ikhyld. Tout ceci avait un liens entre Césario et Le roi de la souffrance ou quelque chose du genre. En effet de ce que j’en avait compris tout cela etait en liens avec la magie de l’ame mais pourquoi et comment, je n’avait pas chercher plus que cela. En effet, j’avais bien plus de soucis avec mes propres affaires concernant l’esprit qui etait dans mon propre corps. Je poussais alors un soupir de cette situation absurde et ce sans m’en cacher et je répondit donc sans grande conviction

« C’est le dirigeant de Nephtys qu’il faut allez voir, si vous souhaitez plus ample information sur cet magie. Tout ceci est ridicule ... »

Je me redressais alors passant ma main sur mon visage d’un aire assez dépiter tant la patience n’etait pas mon fort. J’avais la net impression que la jeune nagate n’allais pas me lacher comme cela, et si facilement. Même si mon audience avec Sefseth n’etait pas prévue pour tout de suite à mon programe de la journée, il fallait bien voir l’evidence, j’allais avancé mes projets pour pouvoir me libérer de la nagate.

« Ecoutez je ne sais pas vraiment tout ce dont vous parlez et je vais être tout à fait honnête avec vous, cela ne me regarde pas et j’ai bien mieux à faire. En revanche je me rend auprès du dirigeant pour lui demander une audience et avoir moi aussi plus d’information quant à cet magie, vous n’avez cas m’accompagner si vous le souhaitez. Si non, je vais vous souhaiter une agréable journée madame, j’ai à faire. »

Mon regard s’abaissa sur mon poignet toujours sous l’emprise de la petite poigne de la nagate un peut perdu. Elle ne devait pas être du désert l’instar de ses autre compére racial principalement d’akkaton ou encore de cet citée désormais. J’insistait donc du regard pour que celle-ci veuille bien me libérer afin de rendre un peut moins étrange ce qui se passait.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Les secrets de la magie. [PV Mehenyt] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les secrets de la magie. [PV Mehenyt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mehenyt de Gemehtoues
» Une amertume partagée (Pv Mehenyt)
» Les secrets de l’Âme (pv Uabrah)
» Promenons-nous dans les bois. [PV Méhényt & Arkos]
» Sur les traces des secrets perdus... (Xin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: