Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



Sur les traces des secrets perdus... (Xin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Sur les traces des secrets perdus... (Xin) Sur les traces des secrets perdus... (Xin) EmptyDim 2 Jan - 16:06
Grand Temple Solaire Naga dans le désert orzanien –  5 Junon de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

Après que les différents Arcanes ikhyldiens qui avaient exploré les antiques ruines des Immanents découvertes derrières les mystérieux portails géants Eïrniens étaient revenus sur Orzian et avaient mis en commun leurs diverses informations, il était clairement apparu la confirmation de l'information rapportée plusieurs mois plus tôt par un de leur diplomate, à savoir que le Seigneur de la Souffrance était un ancien Immanent qui avait réussi à accéder à une forme d'immortalité, mais seul ou presque de son peuple en tous cas dans cette voie. Il était apparu aussi que d'autres Immanents avaient cherchés le même type d'immortalité mais par d'autres voies, apparemment, vu que la créature invocable et faite de magie qu'était le Seigneur de la Souffrance correspondait peu aux golems perfectionnés dont les restes avaient été retrouvés dans la cité.

Néanmoins, une hypothèse était née dans l'esprit de l'Impératrice-Phénix au cours de ses découvertes, que plusieurs de ses collègues avaient validées devant les mêmes données : l'idée que les autres Immanents auraient pu donner une autre souche de « divinités », et plus précisément les divinités nagates, qui après tout semblaient avoir une animosité naturelle pour le dieu teïderien, correspondant à l'antique querelle sur les moyens d'acquérir l'immortalité qu'ils avaient également découverts entre les Immanents. Après tous, entre la conception de golems très avancés, ce qui semblait bien être le début de la magie de l'âme, ou en tous cas une tentative d'en maîtriser des rudiments, l'accès à une forme d'immortalité et le fait qu'ils savaient qu'au moins un autre Immanent avait tenté de jouer la carte de la divinité dans leur monde, cela semblait une hypothèse possible...

Restait à trouver un moyen de la vérifier, ce qui à moins de débusquer et de capturer un des dieux nagas – ou au mieux de pouvoir examiner son cadavre – semblait mal engagé. Ils avaient donc en attendant analysé en détail le golem brisé destiné à accueillir un Immanent, en espérant avoir à un moment quelque chose à quoi le comparer... et le destin avait joué en leur faveur puisque du Grand Désert était venu une nouvelle incroyable : Uahbra Ameniritis, le célèbre mercenaire errant, avait affronté en duel et vaincu un des dieux nagas, et comptait apparemment se faire fabriquer une armure à partir de son cadavre par les forgerons du culte solaire naga. Saeki avait réagit rapidement et fait porté une demande aux responsables nagas pour examiner la dépouille en offrant des services d'enchantement en échange – doublée d'une demande à Akkaton pour intervenir sur son sol, évidemment.

Les deux avaient acceptés, et voilà comment elle avait fait à nouveau le voyage pour le Grand Désert, en compagnie de Xin, qui à la fois avait vu la cité perdue lui aussi et, en tant que chef du renseignement, était intéressé au premier chef. Ils arrivèrent donc à proximité du grand temple naga, où des festivités étaient en cours et dureraient encore certainement plusieurs jours. Saeki se posa un peu à l'écart avec son Phénix et en descendit avec Xin.

« Nous pourrons nous mêler à la fête et féliciter le nouveau « Tueur de Dieu » après mais je voudrais examiner le corps dès que possible. »

Saeki amenait avec elle des notes et des cristaux magiques reprenant toutes les données récoltées sur le spécimen qu'ils avaient trouvé, ainsi que quelques fragments de celui-ci pour comparaison. Elle semblait très impatiente de vérifier ses hypothèses même si seul quelqu'un qui la connaissait aussi bien que Xin pouvait vraiment déceler cette impatience dans son regard.

« Allons directement au temple, si tu veux bien ? »

Et, sauf avis contraire de son ami et collègue, elle se dirigerait donc vers le temple proprement dit où les Nagas préparaient la dépouille sans l'avoir encore trop attaquée normalement, suite à sa demande, pour vérifier ses hypothèses et, dans un second temps, aider aussi à créer la puissante armure qui devait servir de récompense au terrible champion Naga...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces des secrets perdus... (Xin) Sur les traces des secrets perdus... (Xin) EmptyMer 5 Jan - 17:10
Xin avait en effet suivit Saeki à Akkaton car il était très intéressé par ce qu’ils pourraient apprendre au cours de leur enquête, mais aussi car toutes ces découvertes faîtes dans la cité immanente avaient de quoi titiller sa curiosité. Restait après, à savoir comment employer ces informations, que ce soit celles qu’ils avaient déjà ou celles qu’ils seraient à amener à découvrir ensuite, mais cette problématique se poserait le moment venu.

En attendant, il était aussi très intéressé en soit par l’examen de la carcasse d’un « ancien dieu » naga, après tout ces créatures singulières, se réveillant de leur antique sommeil depuis peu… N’étaient guère du genre déjà connus par l’empire, et puis si certes le fait que ce soit possiblement des « immanents » selon la théorie de son amie était intéressante, même sans cette possibilité, c’était une chance inédite qui se présentait à eux.

Et il était aussi curieux de revoir le naga avec lequel il lui était arrivé de « traiter » et qui avait terrassé à lui seul cet ancien dieu, nul doute que ce dernier venait d’entrer définitivement dans la légende ainsi et de devenir pour de bon quelqu’un d’important.

Mais bon, il aurait peut-être une entrevue avec celui-ci plus tard, en attendant leur présence avait été acceptée dans les environs en échange de divers services, mais aussi d’un échange d’information avec les Akkatoniens concernant ce qu’ils découvriraient. Autant dire que « certaines informations » ne resteraient pas secrètes bien longtemps étant donné la capacité moindre de l’empire Akkatonien à conserver des renseignements pour eux, mais ce n’était rien de problématique en soi.

« Bien entendu mon amie, tu te doutes que j’ai aussi envie que toi d’en savoir davantage d’ailleurs. » Glissera Xin amusé et amical quand ils arrivèrent, le ministre n’ayant rien sur lui, pour sa part, mais pouvant sortir le nécessaire si besoin. Pour sa part sinon il avait aussi l’air assez contenu, il faut dire, il ne serait pas un bon ministre des renseignements si on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.

Il hocha sinon la tête pour signifier son accord quand son amie lui proposera d’entrer dans le temple directement, ils firent donc ainsi.

Et le lieu était comment dire ? C’était le grand temple solaire des nagas, autant dire que les lieux étaient immenses et tout à la gloire du soleil, cette « divinité » ou « entité sacrée » distante et bienveillante, mais surtout aussi peu intrusive que les nagas le désiraient concernant la façon dont ils organisaient leur existence.

Et ils furent menés assez vite, par quelques guerriers surveillant l’entrée, qui les saluèrent avec politesse mais réserve, jusqu’à la partie en retrait du temple où était conservée la dépouille de l’ancien dieu, entourée de quelques mages et prêtres. Elle était allongée sur un imposant autel comme si le golem dormait, même si l’ensemble de dommages accumulés sur son corps laissait deviner qu’il ne dormait point.

Et à cette vision plutôt impressionnante et singulière, Xin commenterait pensif.

« Un ancien dieu naga défunt, jamais je n’aurais crû en contempler un… Hum, cela m’a tout l’air d’un golem très perfectionné en tout cas... » Avant d’attendre ensuite calmement les instructions de Saeki, notamment si elle désirait ou non que les nagas les laissent, après tout ils pourraient êtres utiles, ou désirer observer l’opération...
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces des secrets perdus... (Xin) Sur les traces des secrets perdus... (Xin) EmptySam 15 Jan - 1:28
Les deux Arcanes furent donc conduits jusqu'au cœur du grand temple solaire, où les attendaient le cadavre du dieu naga, le grand-prêtre du culte solaire et plusieurs de ses prêtres. Saeki s'inclina respectueusement, à l'Ikhyldienne, devant le grand-prêtre, le même genre de salut qu'elle réservait généralement aux Arcanes, ses pairs, montrant le respect qu'elle vouait à celui-ci, même si en l'occurrence la raison politique se mêlait sans doute un peu au respect réel. Mais il était après tout chef d'un culte attaché au soleil et donc à l'élément du feu, en plus de n'être pas un dirigeant politique, cette marque de respect de sa part n'avait donc rien de bien étrange. Elle considéra gravement le cadavre de la déité du désert et prit le temps de résumer les choses d'une voix calme et résolue.

« Je pense que vous le savez tous, mais je préfère rappeler les enjeux à chacun. Peu de temps avant que le brave Uahbra ne livre à la mort ce dieu, nous avons découvert, dans une antique cité des Immanents du plan élémentaire du feu, des preuves indiquant que ceux-ci avaient tenté de transiter dans des corps artificiels très puissants, cherchant l'immortalité et le pouvoir. Évidemment, cela m'a fait pensé aux dieux du désert... »

Saeki ne livrait pas l'ensemble de sa réflexion, et notamment ce qui avait rendu ce rapprochement « évident » pour elle... elle ignorait à quel point les akkatoniens avaient mis au courant les autorités religieuses nagates de la nature du Seigneur de la Souffrance, et elle ne souhaitait toujours pas que l'information s'ébruite plus que nécessaire, pour l'utiliser au mieux le moment venu. Elle ne vendrait donc pas la mèche plus que nécessaire, se contentant des informations sur les ennemis communs directs d'Ikhyld et du culte solaire : les dieux nagas.

« Comme je vous l'ai confié dans mon message, nous avons découvert les restes d'un de ces golems, brisé mais largement intact. Nous l'avons disons... abîmé dans notre étude approfondie mais nous avons pu en apprendre beaucoup. Nous avons amené plusieurs fragments du golem et nos notes sur sa nature et sa composition. Mon espoir est simple : découvrir si les dieux nagas sont ou non d'antiques Immanents qui ont accédé à l'immortalité par ce moyen avant de venir établir leur royaume dans ce désert... »

Est ce que prouver que les anciens dieux étaient de « fausses divinités », des mortels qui avaient simplement tricher avec la mort, permettrait de détacher d'eux certains de leurs serviteurs ? Saeki l'ignorait, mais elle espérait en tous cas que cerner leur nature permettrait de trouver comment mieux les combattre. Cela, et puis elle était tout simplement curieuse d'avoir la réponse, même si ce n'était évidemment pas la motivation qu'elle allait présenter directement à ses interlocuteurs !

« Si vous êtes prêts, j'aimerais que nous procédions ensemble aux comparaisons... avec de la chance, nous forgerons ici plus qu'une armure pour un grand héros, nous forgerons dans cette victoire un moyen de vaincre de nombreux autres de ces êtres... »

Et, sauf si quelqu'un avait autre chose à dire, elle et Xin pourraient donc produire les éléments qu'ils avaient apportés – probablement dans la dimension de rangement de l'Elfe de sang pur – et tous ensemble, avec les hauts-prêtres, ils pourraient s'atteler à tenter de percer cet antique secret de leurs ennemis...  
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces des secrets perdus... (Xin) Sur les traces des secrets perdus... (Xin) EmptyLun 24 Jan - 11:10
Xin imita Saeki quand aux salutations à faire envers le grand prêtre du culte solaire et les siens, après tout il serait inconvenant qu’une arcane comme lui marque moins de politesse ou de déférence que l’impératrice envers-eux. Après il aurait put, mais ça aurait été protocolairement maladroit. Quoiqu’il en soit, il n’aurait jamais crû, ou pas de sitôt, entrer dans le grand temple solaire naga, cet édifice à la gloire de l’astre solaire qui devait sans doute être une divinité plus que confortable dans les faits, pour un peuple qui avait rejeté ses « anciens dieux ».

Et en parlant d’ancien dieu, évidemment le cadavre de ce dernier attira rapidement l’attention des deux Ikhyldiens, une prise de choix en effet. Cela augurait au moins pour la deuxième fois que ces créatures pouvaient êtres tuées, ce qui était une bonne chose…

Quoiqu’il en soit, les nagas savaient de manière assez détaillée, même si pas forcément totalement, la raison pour laquelle les deux archimages Ikhyldiens s’intéressaient à cette carcasse et la théorie majeure qu’ils entretenaient à ce sujet. Les anciens dieux nagas étaient-ils des immanents ? Qui avaient réussis à insuffler leur âme dans un corps et probablement au vu de la puissance de ce golem, étaient arrivés à perfectionner ces enveloppes au fil du temps ? Cela, ils allaient tenter de le vérifier aujourd’hui.

Après, Xin se demandait en vérité si savoir cela allait vraiment plus traumatiser que cela les nagas ? Bien entendu apprendre que ses dieux, du moins ceux que vénérait leur peuple par le passé étaient d’anciens mortels ayant transcendés leur mortalité, pouvait être choquant. Mais on pouvait considérer aussi que ça restait tout de même des dieux selon sa visions des choses. Ou que la situation restait la même malgré cette information, même si évidemment cela pourrait aider certains peut-être à les considérer comme moins « sacrés ».

« Si vous dîtes vrai, reine phénix, mon peuple et ses anciens auront beaucoup à réfléchir. En attendant, nous vous aiderons de notre mieux. » Dira donc le grand prêtre d’un air concentré et réfléchis, du peu que pouvait laisser deviner son visage serpentin, suite aux paroles de Saeki, sur ce Xin sortit donc de sa dimension parallèle de rangement les pièces du golem qui avaient découvertes dans l’ancienne cité immanente…

Et alors, ils s’attelèrent patiemment et longuement à son étude, aidés pour certain de leur savoir faire magique et académique, pour d’autres de leurs connaissances de mains secrets de l’ancien empire naga. Cela prit un temps qui pouvait sans doute se compter en heures, avant que Xin ne finisse par dire concentré.

« En effet on dirait que la carcasse de l’ancien dieu est une création « artificielle », extrêmement perfectionnée, beaucoup plus que cette enveloppe que vous avez trouvés dans les ruines mon amie. Et qu’elle était destinée à accueillir une âme, ces cristaux contenus en son sein son du même genre que ceux que vous découverts, et celui-là... » Il désigna un grand cristal qu’ils avaient trouvés au milieu d’autres plus petits, une version beaucoup plus raffinée de ceux trouvés dans les ruines aussi. Ce avant d’ajouter avec réflexion.

« Je me demande quel élémentaire ils ont dû « extraire » pour l’obtenir. » Il n’osait pas le dire, mais sans doute un seigneur élémentaire au minimum, le cristal était néanmoins presque vidé de sa puissance dorénavant, sans doute une conséquence de tout ce temps sans à nouveau être « rechargé » et du combat ayant coûté la vie à cet « ancien dieu ». Quoiqu’il en soit le ministre dirait alors pensif.

« Cela semble valider votre théorie en tout cas... » Et ouvrait certaines perspectives plus ou moins inquiétantes au passage.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces des secrets perdus... (Xin) Sur les traces des secrets perdus... (Xin) EmptySam 5 Fév - 15:24
L'Impératrice-Phénix était impatiente d'avoir enfin la réponse à sa question, et de savoir si ses hypothèses sur les Immanents et les dieux nagas étaient bonnes ou au contraire si elle avait fait fausse route. Elle savait toutefois qu'il ne servait à rien de brusquer les prêtres qui les assistaient, et notamment le grand-prêtre Naga, non seulement pour ses objectifs présents mais aussi à plus long terme. Ce ne fut donc qu'après avoir expliqué la situation et obtenu l'autorisation des dignitaires serpentins que la belle Demi-Dragonne commença son examen, avec leur aide et celle de Xin. Et de fait, un sourire ne manqua pas d'illuminer le visage de la damoiselle quand finalement ils purent en venir à leurs conclusions, hochant doucement la tête en écho à celles de son ami.

« On dirait bien en effet qu'il s'agit de deux golems conçus pour abriter des âmes, et fonctionnant avec ce type de cristaux spéciaux... l'un bien plus perfectionné que l'autre, mais cela cadrerait avec l'idée que les Immanents aient continués à perfectionner leurs enveloppes corporelles toujours plus en avant, au fur et à mesure que leurs recherches avançaient... »

Saeki ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à avoir ainsi percé le secret de ces êtres antiques. Comme elle en avait eut l'intuition, les Immanents n'avaient pas vraiment disparus : ils avaient transité vers de nouvelles formes, en suivant au moins deux chemins différents, pour mieux devenir les ennemis d'aujourd'hui des habitants de ce plan, et particulièrement de ce continent. Elle se demanda d'ailleurs au passage si d'autres Immanents avaient trouvé refuge ailleurs sur le plan physique, mais se dit que ce n'était guère le moment d'y songer. Ils avaient déjà bien assez à faire avec ceux de ce continent-ci ! Une fois réglée la question des dieux nagas et du dieu teïderien, il serait toujours bien assez tôt pour vérifier qu'aucun autre de leurs petits camarades n'avait eut l'idée d'aller s'installer ailleurs...

« Cela explique aussi comment ils ont fini par développer la magie de l'âme, en perfectionnant les rituels leur permettant de passer d'une enveloppe à l'autre... ceux que nous avions trouvé dans les ruines immanentes étaient vraiment très rudimentaires et semblaient assez hasardeux, pas étonnant qu'ils aient fini par développer cet art pour en faire une magie à part entière... »

Après tout, s'ils avaient plusieurs fois eut besoin de passer d'un corps à l'autre, voir de réparer ou améliorer leurs corps en cours de route, il était logique qu'ils aient voulu développer des sorts fiables pour gérer tout cela. Au final, leur antique quête, si horrible fut-elle, leur avait donné des outils aujourd'hui, des outils qui pourraient peut-être servir à les vaincre. Cela d'autant plus que, sans les côtés les plus horribles, ce savoir pourrait peut-être leur servir dans bien d'autres domaines...

« Enfin... peut-être pourrons nous grâce à cela déceler des façons de les vaincre plus aisément, par exemple en nous en prenant à certains points faibles. Mais quoiqu'il en soit, il nous reste encore à œuvrer pour forger ensemble une armure digne de celui qui aura abattu pour nous cet ennemi tout en nous ouvrant la voie de ce redoutable savoir, n'est-ce pas ? »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces des secrets perdus... (Xin) Sur les traces des secrets perdus... (Xin) EmptyMer 9 Fév - 9:43
Tout cela était fort intéressant et logique, les Immanents avaient donc finalement réussis à transférer leurs corps dans des enveloppes ? Et par la suite avaient continués à améliorer celles-ci au fur et à mesure du temps, pour devenir plus puissants, mais aussi stabiliser leur condition. Cela était fascinant car ça prouvait une nouvelle fois le genre d’exploits possibles à l’aide de la magie, mais c’était aussi terrifiant, car ça voulait dire que ce genre de choses étaient possibles, si on était assez impitoyable pour œuvrer en ce sens…

« Je suppose néanmoins, que seulement une poignée d’immanents sont arrivés à changer d’enveloppes, puis ensuite à survivre à travers le temps… Incapables de se reproduire à cause de leur nouvelle condition, ils sont restés peu nombreux depuis et n’ont fait qu’entretenir une population stable et ne pouvant que se réduire en taille dorénavant. » Dira alors Xin pensif, pensant au fait qu’en effet les anciens dieux nagas n’étaient pas réputés comme très nombreux heureusement… En somme, une population sur la pente déclinante ? Car certes immortelle théoriquement, mais ne pouvant pas gagner en nombre, que du contraire…

« Ce qui explique leur désir de perfectionner la magie de l’âme. Par contre je ne saurais dire d’où vient le désir qu’ils ont eut ensuite de devenir des dieux et de se mêler aux mortels, plutôt que de rester dans leur coin, goût du pouvoir ? Crainte d’êtres surpassés un jour ? En tout cas cela veut dire que chaque dieu naga est sans doute un témoin de l’époque des immanents… Et de leurs secrets. » Car Xin estimait évidemment que les immanents ayant procédés à cela, avaient dû faire partie d’une forme d’élite ou de chanceux de leurs peuples en plus…

« Quoiqu’il en soit, cela méritera une certaine réflexion. » Ajoutera t-il sinon pensif en regardant les prêtres nagas qui avaient l’air en pleine réflexion eux aussi, sans doute que s’ils avaient été humains ils auraient eut l’air fort troublés, mais là ils tentaient plutôt d’analyser froidement les choses, ce avant que leur grand prêtre ne dise, d’une perplexité serpentine.

« Cela veut donc dire que notre race a été créé par des mortels devenus dieux. La vérité vaut toujours mieux qu’un doux mensonge, mais cela va amener certaines réflexions quant à notre condition. » Ce à quoi l’elfe répondrait pensif. « Je suppose que la manière dont les vôtres se sont libérés du jougs de leur ancien maître, a plus qu’affirmé que c’est vous, nagas, qui définissez la place de votre peuple en ce monde, non vos anciens maîtres. » Ce à quoi le prêtre répondrait. « Certes, mais cela veut dire qu’il faudra se méfier d’autant plus des mortels désirant devenir des dieux comme ce Cesario. » En effet...

Quoiqu’il en soit, viendrait ensuite le moment de se pencher sur l’armure, ce à quoi Xin dirait amusé.

« Forgeons ensemble cette armure mon amie, n’ayant pas beaucoup de pratiques dans le domaines néanmoins, je me contenterais de suivre vos instructions. » Et ainsi il procéderait, suivant les directives de l’impératrice ou des prêtres selon qui penserait le mieux s’y connaître dans le domaine...
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces des secrets perdus... (Xin) Sur les traces des secrets perdus... (Xin) EmptyDim 20 Fév - 19:56
L'hypothèse de Saeki fut donc confirmée, et les Nagas mis face à ce fait en soit assez perturbant sans doute pour certains d'entre eux, à savoir, donc, que leurs anciens dieux étaient à l'origine des mortels qui avaient « migré » vers cette nouvelle condition, à l'aide, en soit, d'une magie qu'eux aussi avaient appris à maîtriser. Cela aurait eut en soit de quoi troubler n'importe qui, mais, sur les traces de Xin, l'Impératrice-Phénix sourit doucement aux prêtres, un sourire doux et rassurant.

« Quelques soient vos origines, le peuple Naga a en effet largement mérité sa place dans le monde et sa liberté en tant que peuple. En soit, cela nous prouve une fois encore qu'il n'y a aucune divinité première à vénérer, si grande que soient les réalisations de telles ou telles races. Et je ne peux en effet que vous rejoindre sur la nécessité de combattre les mortels voulant devenir divins, ou tous ceux qui prétendent à la divinité, d'ailleurs. »

Certes, certains parmi les paysans ikhyldiens lui vouaient à elle-même un respect presque religieux, mais même Balthazar ne s'était pas proclamé dieu pour autant. Il y avait là une marche supplémentaire que Saeki ni aucun de ses pairs n'avaient franchis, et pour une bonne raison. Se rêver comme une divinité semblait porter une volonté de domination bien trop grande à ses yeux, et elle ne comptait certainement pas laisser qui que ce soit s'imposer ainsi en Orzian ! Quoiqu'il en soit, ils se recentrèrent finalement sur des questions plus terre à terre, et l'Impératrice-Phénix sourit doucement à son ami en hochant la tête.

« Je suis loin d'être la plus grande experte qui soit dans ce domaine, mais je ne doute pas que nos ôtes nous guideront au mieux. Dans tous les cas, les informations que nous avons apprises, autant que la défaite d'une telle créature, mérite bien en effet que l'on récompense celui qui aura permis tout cela ! »

Et ainsi fut-il fait, l'Impératrice-Phénix et son puissant Arcane de l'Invocation œuvrant de concert et sous la direction du Grand-Prêtre du Soleil des Nagas, et avec l'aide de ses assistants, pour transformer les restes laissés par le dieu naga, ainsi évidemment que diverses autres éléments, dont certains éléments magiques apportés par les Ikhyldiens eux-mêmes en échange de cet examen, forgeant finalement, avec l'aide évidemment de forgerons nagas, car cela ne pouvait se faire uniquement entre mages évidemment, une puissante cuirasse qui semblait en effet receler de puissants pouvoirs magiques, issus notamment des restes de l'Immanent incarné, ainsi que des puissants sortillèges tissés par les archimages au cœur même de sa création. Au final, quand elle reparti en compagnie de Xin, Saeki se dit que cette puissante armure rendrait certainement le guerrier qui la porterait plus dangereux encore, en effet...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces des secrets perdus... (Xin) Sur les traces des secrets perdus... (Xin) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sur les traces des secrets perdus... (Xin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur les traces d'un passé oublié [PV. Amset]
» Perdus dans le désert ? (Pv Nesahor)
» Les secrets de l’Âme (pv Uabrah)
» Les secrets de la magie. [PV Mehenyt]
» Les secrets du passé [Informations facultatives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: