Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptySam 6 Juil - 14:34
Fin Février de l'An 1820 de l'Âge d'Acier

Aujourd'hui, Slenlodwiin devait revoir une jeune pupille Ikhyldienne à lui, un très jeune kitsune encore dans l'enfance dont il était l'ami de la famille depuis déjà quelques décennies et qu'il connaissait depuis déjà quelques années, en somme une âme encore très innocente et qui avait somme toute tout à apprendre de la vie, d'ailleurs il était flatté d'une certaine manière que sa famille ait eut l'idée d'en faire sa pupille d'une certaine manière, du moins en partie, sans doute qu'ils devaient faire confiance en la sagesse et l'expérience du dragon pour que le tout soit riche en enseignements pour leur jeune fils.

Ainsi, il s'était rendu non loin du domaine familial où résidait le jeune kitsune, en vérité il avait atterrit non loin de l'entrée où il s'était ensuite installée en position d'attendre somnolente typique d'un dragon voulant patienter dans une position un peu confortable sans trop sacrifier de sa majesté. Ne restait maintenant plus qu'à attendre qu'on vienne le voir, après tout ils l'avaient sans doute aisément remarqués vu que déjà à cette époque Slenlodwiin était assez immense. En plus, sa visite avait été prévue aujourd'hui...

Quoiqu'il en soit il était déjà de bonne humeur et... Se disait que décidément il appréciait aussi bien les jeunes âmes qu'elles soient humanoïdes ou non que les kitsunes, après tout dans le premier cas ils étaient souvent de bons réceptacles à enseignements et dans le deuxième, c'était un peuple à longue vide modérément élevée, mais aussi assez amusant. Il se demandait bien d'ailleurs quand sa jeune pupille apprendrait à user de la magie transformiste efficacement comme là plupart des siens? Sans doute que ça viendrait à terme, après tout ce genre de choses étaient surtout une question de patience.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyDim 7 Juil - 11:04

Deux connaissances

Fin Février de l'An 1820 de l'Âge d'Acier
Slenlodwiin & Shiroi

C'était enfin le jour que j’attendais depuis longtemps, j’allais enfin revoir mon maître dragon. J’aimais passer du temps avec lui il me fascinait, et même si je ne l’avais pas beaucoup vue, je l’ai toujours connus depuis mes plus ancien souvenir. Mes parents m’avais dit qu’il ne devait pas tarder à arriver et c’est alors boudeur mais impatient que je restait agenouillé sur le pas de la porte regardant au loin si j’apercevais la grande silhouette du géant dragon. Comme si toute cette attente avais payer enfin l’ombre normalement menaçante de la carrure énorme de l’animal, s'approchant du sol, non loin de la grande demeur.

« Il est la ! Enfin !! Je peux allez le voir ?! »
« Mais oui Shiroi cours le retrouver. »

Sur ces mots, je m’élançai avec mes petites jambe prise dans le kimono, prenant garde tout de même à ne pas tomber mais frétillant d’impatience de revoir enfin, le grand maître. J'étais avide de savoir et c'était avec hâte que je voulais découvrir ce qu’il avait encore prévue de m’apprendre aujourd’hui. Je n’avais pas de nouvel particulière à lui offrire car je n’avais toujours pas débloquer ma magie, mais j’etait persuadé qu’à notre prochaine rencontre, je pourrais enfin lui dévoilé l’étendu de ma force. Enfin proche de l'énorme dragon, museau au sol, je m'écriais tout en ouvrant grand les bras pour serrer son museau gigantesque conte mon petit corps.

« Maître!! Je suis tellement content de vous voir ! J’attendais avec impatience de vous retrouver !! »

Les mots plein d’entrain et de joie qui sortait directement du coeur du petit Kitsune que j’était. Mon éducation n’était pas si stricte même si j’avais voulus un peu plus de laxisme comme tous les enfants, pour autant les moment passer avec mon maître avait un goût d’amusement et de découverte, plus que de sérieux et d’apprentissage.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyMar 9 Juil - 15:47
La jeune âme ne tarda pas à venir et Slenlodwiin en la voyant fit l'effort de rétrécir en taille peu après, jusqu'à atteindre celle d'un grand cheval, après tout il savait être en environnement sécurisé et même avec cette taille il restait un adversaire sérieux, mais surtout à une taille moins problématique pour interagir avec un si jeune être qu'il accueillit avec bonne humeur en tapotant légèrement le haut de sa tête avec sa patte droite qui était d'une taille bien plus raisonnable maintenant.

« Bonjour à toi Shiroi, à ce que je vois tu te portes toujours aussi bien ? Qui sait, peut-être qu'un jour si tu continues à faire la fierté de ta famille et de ton tuteur, je te ferais voler sur mon dos ? Je suis certain que ce serait pour toi une expérience inoubliable ! » Qui attendrait qu'il soit un peu plus grand et adroit, après tout sinon ses parents risquaient de le prendre sans doute à raison pour un irresponsable qui mettrait la vie de leur enfant en danger. Quoiqu'il en soit il était agréable de revoir le jeune kitsune, qui ne manquerait sans doute pas de grandir assez rapidement se dit-il, quel adulte finirait-il par devenir d'ailleurs ? Cela, il le verrait bien assez vite…

« Alors, qu'aimerais tu faire à mes côtés aujourd'hui ? Je pense rester dans les environs quelques jours, mais autant profiter de mon retour pour jouer un peu ensemble d'abord. » En laissant ainsi le choix à l'enfant, il donnait quelque chose que ces derniers appréciait généralement un peu, une responsabilité légèrement adulte mais pas trop qui concernait une source d'amusement, pour sa part il trouvait ça formateur et puis il est vrai qu'il n'avait rien contre le fait de jouer avec des enfants, quand il avait une taille raisonnable du moins, après tout sinon ça pouvait être dangereux...
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyJeu 11 Juil - 9:32
Les retrouvailles était chaleureuse est pleine de bon sentiments, ont pouvait parfaitement voir les étoiles brillant dans mes yeux tant j'étais à chaque fois impressionné par ce dragon transformiste. Il était mon model, et je rêvais au fond de moi de pouvoir un jours, manipuler cette magie et ainsi me transformer en grand dragon comme l’était mon maître. Ses mots firent apparaître sur mon doux visage d’enfant, un sourire tellement grand qu’il aurait pu toucher mes petites oreilles de Kitsune. Chevaucher un dragon, en voilà une expérience qui était impressionnante mais aussi fortement satisfaisante. Je débordait d'enthousiasme et rêvais un jour de lui prouver mes grandes capacité ! Je pris un aire sérieux et un peu trop sûr , tel un enfant qui se croit invincible et capable de tout, je croisais les bras dans une posture fière, pour une chose pas encore réalisé puis dit sans se ménager.

«  Préparez vos grandes ailes Maître, vous avez devant vous le future meilleurs Kitsune transformiste que vous ne verrez dans toute votre vie !  »

Je ne manquais pas d’aire pour un jeune gamin n'ayant toujours pas déverrouiller le moindre don magique. C'était ce que je me disais au fond de moi, plus ma magie viendra tardivement plus elle seras forte. Comme si dans l’idée, une magie pouvait aisément en surpasser une autre. Dans ses mots, cela voulait aussi signifier en quelque sorte, que l’élève finirais par dépasser et écraser le maître, comme j’avais de grande ambitions. Slenlodwiin poursuivis la conversation afin de, non pas proposer une activitée, mais de laisser ce choix à moi même, un enfant débordant d’idée et d’énergie. A vrais dire tout me traversait l’esprit mais une chose était sûre, je ne voulais pas jouer, je voulais montrer mes capacités et à quel point, même à mon plus jeune âge, j’avais déjà bien évolué. Bien évidement l’échelle était moindre je n’était encore qu’un enfant qui était encore dans des cours préparatoirs d’enfants. Mais dors et déjà j’avais voulus développer mes capacités au combat pour prendre de l’avance avant de devoir m’investire dans ma magie.

«  Je ne veux pas jouer enfin Maître, j’aimerais vous montrer comme je suis devenus fort! Je pourrais battre n'importe quel adversaire avec mon sabre en bois! Je suis même le meilleur de ma classe! Mes parents son content!  »

J’avais besoin d’actions, et de valeurs, c'était ce que l’on apprenait à une famille de noble, des enfants fière et qui apporte la fierté à leurs parents. Même si en soit, le fait de combattre avec une lame n’était pas leurs principal préoccupation, je n’aimais pas plus que ça devoir me plonger dans les livres et les études, qui faisait pourtant bien là, la différence entre les nobles et les autres.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyVen 12 Juil - 21:00
« Cela je n'en doute pas. » Dit Slenlodwiin amusé et bienveillant à l'égard du jeune enfant qui faisait montre d'une assurance juvénile sans doute exagérée, mais adorable à sa façon. Cela lui faisait se dire qu'il aurait sans doute apprécié avoir plus d'enfants que ce qu'il avait pu potentiellement avoir, même si soyons sincère élever un dragonnet ce n'était pas comme se préoccuper des enfants bipèdes des autres, sans doute qu'il ne devait pas après tout se charger des aspects quotidiens et probablement plus complexes à prendre en charge que n'importe quel parent devait savoir assumer dans le dernier cas.

« Tu veux te battre ? Contre moi ? » Finit en tout cas par dire Slenlodwiin un peu surprit par les paroles du jeune kitsune, quoique… Il ne savait pas quoi en penser à vrai dire, mais il se dit qu'au pire il n'aurait qu'à faire semblant pour sa part mais pas trop, histoire bien entendu de ne pas blesser le jeune homme et que celui-ci puisse s'amuser un peu, n'est-ce pas ? Ah et bien entendu garder sa taille rétrécit par sécurité, après… Peut-être qu'il ne parlait pas de lui exactement, ce qui dans ce cas ne manquerait pas de lui faciliter la tâche, après tout il n'aurait pas ainsi à s'inquiéter de devoir donner le change à ce niveau.

« Je ne doute pas en tout cas que tu ais fais beaucoup de progrès Shiroi, mais tu sais, tout vient à point à qui sait attendre et je pense que les capacités physiques sont sans doute aussi importante que de savoir manier la lame si tu veux être un grand guerrier. Que dirais-tu que nous t'exercions un peu à ce sujet ? » Voilà une bonne idée qui pourrait peut-être en plus lui éviter une situation embarrassante, quoique au pire cela venait de lui donner une idée selon comment réagirait la jeune âme à cela.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyDim 14 Juil - 11:03
J’avais déjà sortit mon cabre en bois que je traînais derrière moi à longueur de temps. Il était suffisamment petit pour ma taille actuelle de mini Kitsune et maniable pour pouvoir apprendre les rudiment de l’art du maniement du katana. Je fouettait l’air devant moi dans des grand coups hasardeux, ce qui on pouvait l’admettre ne montrais pas tellement à quel point j’avais bien suivis mes cours, mais la confiance et la joie de montrer ses progrès ne me mettait pas tellement en condition pour appliquer les mouvements précis que j’avais appris. Le grand maître dragon repris la parole pour flatter l’égo de la petite pille que j’était mais finis par ajouter ses fameux conseille de grand sage que je me devais d’écouter avec passion.

J'arrêtais de m’agiter puis pris conscience de l’offre que venais de me faire Slen, m’entrainer moi ? J'étais extrêmement content et mes yeux scintillaient de bonheur et de joie, j’allais devenir encore meilleur grâce à lui et je buvais toute ses paroles telle une source de savoir et de force inépuisable. Il était vrais que la race dont je faisait partit n’était pas les plus guerrier ni les plus résistant, des corps souple mais fragile voilà en quoi je devais compenser. Le maître proposais de m’exercer pour développer mes petite capacité physique d’enfant, et même si cela aurait de l'effet ou non, j’allais appliquer l'entraînement à la lettre. Je hochais la tête avec tellement de vigueur que j’aurais pu me la décrocher.

«  Oui oui , je veux bien suivre vos conseille ! On commence par quoi ? Je dois faire de la course ? Des pompes ?  »

On pouvait voir la grande motivation débordante dont je faisais preuve et c'était certainement mon sensei en art martiaux qui aurais apprécié me voir avec autant d’entrain et prêt à m’exercer avec une tel ferveur!

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyDim 21 Juil - 14:40
Le jeune être était amusant, bon il sentait qu'il était bien que ce dernier ne soit pas encore en âge d'aller vraiment se battre et risquer sa vie de par le monde, mais au moins il pouvait encore profiter d'une enfance presque insouciante et agréable, il espérait vraiment qu'il en profite le plus possible, après tout on était enfant qu'une fois…

« Eh bien... » Finit quoiqu'il en soit par dire Slenlodwiin avec réflexion quand le jeune kitsune fut particulièrement enthousiaste à l'idée qu'il l'entraîne, peut-être légèrement trop, mais soit c'était le dragon après tout qui l'avait amené sur ce terrain, alors autant s'amuser à continuer le tour, n'est-ce pas ?

Il réfléchit donc rapidement à une idée, des pompes ? Il ne voyait pas ce que ça avait de divertissant et surtout ce qu'il apporterait en lui faisant faire cela, déjà que le concept des pompes était étrange pour le dragon qu'il était étant donné qu'il n'avait pas à en faire ou ne pouvait même pas… Par contre la course, l'idée était tout de suite plus intéressante, il finit donc par dire avec amusement et d'un petit air de défi.

« Une course oui, une course poursuite contre moi ! Je ne volerais pas, le défi consistera donc à arriver à me rattraper alors que je tentes de te semer sans pourtant user de mes ailes, voyons si tu en es capable ! » Et sur ces belles paroles il sauta donc dans la direction opposé et s'élança vers un bois non loin alors que Shiroi allait sans doute se mettre à sa poursuite bientôt, après tout ce serait sans doute là un moyen productif aussi bien d'user de l'enthousiasme de ce dernier que de l'entraîner et de l'assagir ! Et pour cela il comptait bien profiter du relief et des nombreux obstacles qu'offrait un cadre forestier, surtout si le jeune être ne voulait pas que le dragon rétrécit finisse par le semer...
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyLun 22 Juil - 11:05


Le maître avait visiblement apprécié ma proposition ce qui me valu une grande satisfaction, j'étais encore tout exciter et certainement un peu trop débordant d'énergie, j’imaginais de nombreux entrainement similaire à ce que les adultes réalisais dans mon dojo et c’est à cet instant que je réalisais que le grand dragon était déjà partie en trombe me laissant tout beta en arrière toujours sur le lieu de notre rencontre. Un visage tout surpris apparut, non dissimulé puis je me mis à crier pour que mes paroles atteigne directement le grand maître qui avait déjà de l’avance.

« Hey mais attendez moi, je n'étais pas près ! Attendez , j’arrive !  »

Le bute n'étant clairement pas de m’attendre puisque je devais trouver par tout les moyen une maniére de le ratraper. Mes petites jambe de jeune Kitsune trottait à travers l’herbe, et les yeux rivés sur la grande bêtes, j'entame ce petit parcours du combattant. La forêt était proche et je la connaissais bien, mais finalement au bout de plusieurs mètre de course effrénée voyant disparaître à travers les fourrés la grande silhouette je me retrouvais à devoir me fier à autre chose pour le retrouver et l’attraper. Je n’avais pas fait particulièrement attention à ce qui m'entourait, tout n'était pas similaire si on avait pris le temps de regarder son chemin ce qui, malheureusement, et sous l'intensité de la course effrainer et l’envie de ratraper son maître, je n’avais pas fait attention.

« Heuu, Maî… hmf …  »

Je me retin de quémander de l’aide, l’objectif était de s'entraîner et de le trouver pour lui prouver que j’en étais capable. Je regardais la direction qu’il avait pris et avait décidé d’avancer avec plus de discrétion en me faufilant à travers les bas branchages et la verdure du sol. Le maître était comme tous les adultes, il allait avoir le dessus sur le moment certes mais il avait une faiblesse il allait s’inquiéter pour moi. Je ne doutait pas de cette stratégie qui consistait au fait que si je n’etait pas asser rapide, je le ratraperais quand celui ci commencera à revenir sur ses pas. Après le maître était certainement un peu différent, peut être bien qu’il allait se poser dans une clairière ou un coin de la forêt pour se prélasser avant que je ne le trouve, c'était le moment parfait pour l’attaquer et lui prouver que j'étais capable de trouver mon chemin, même si je n’avais pas reussi à ratraper à la course.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyMer 24 Juil - 19:48
Slenlodwiin en vérité aurait peut-être dû s'inquiéter et dans les faits eh bien… Après avoir galopé un petit moment et s'être mit en posture d'attente et les sens en alerte pour constater que Shiroi n'était pas arrivé à le suivre, il se posa des questions. Dans les faits il aurait pu être taquin et commencer à se prélasser en attendant que son élève un peu maladroit le retrouve, mais ça aurait été laissé ce dernier seul dans la nature, et même si cette forêt restait proche d'un lieu civilisé et assez sûr, on ne savait jamais, il décida donc d'être responsable et de se mettre à la recherche du kitsune les sens aux aguets, après tout ce dernier s'amuserait sans doute à lui foncer dessus quand il le retrouverait…

C'est là que le dragon eut une idée, il grimpa aux arbres aidé de ses griffes et commença à se déplacer ainsi, certes un peu précairement vu qu'il bondissait d'arbre en arbre sans user de ses ailes pour ne pas tricher, mais efficacement et au fur et à mesure qu'il se déplaça ainsi…

« Tiens, Shiroi ! J'espère que tu ne t'es pas perdu, je m'inquiétais pour toi ! Mais comme tu le vois j'ai décidé d'aller m'assurer que tu allais bien sans pour autant me rendre vulnérable, fais attention si tu essayes de grimper pour me rattraper ! » Dit Donc le dragon malicieux, mais gentil quand il finit par retrouver le jeune bipède au milieu des bois, ce dernier l'ayant peut-être remarqué avant qu'il ne finisse de parler. Quoiqu'il en soit oui le dragon qui avait encore rétrécit en taille pour prendre celle d'un gros chat cette fois-ci était perché assez haut au sommet d'un arbre typiquement oriental, un cerisier sans doute mais pas en pleine floraison. Quoiqu'il en soit, restait à voir si son jeune élève avait encore de bon rudiments en escalade, il ne doutait pas après tout que ce dernier était du genre à faire cela pour s'amuser de temps en temps.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyJeu 25 Juil - 11:41


Quelque craquement de branche puis la voie du maître qui se répandait dans la forêt mais suffisamment proche de moi pour que je comprenne clairement qu’il n'était pas si loin que cela de moi. En effet mon regard vif et concentré de jeune Kitsune avait scruter partout autour de moi pour trouver ou était le dragon. A peine il eu finit de parler que j’avais réussi à le voir, c'était suffisamment bref pour que je n’arrive pas tout à fait à le débusquer mais je savais ou il était désormais, dans les arbres !

Il avait triché en quelque sortes car même si la règle du jeux stipulait qu’il n'avait pas le droit de se servire de ses ailes, son corps et surtout ses griffes lui avait permis de gripper sans grand mal dans les arbres. Sa taille avait encore réduit ou alors c'était l’idée que je m’en faisait en le voyant d’en bas, moi petit kitsune minuscule dans la grande verdure boisé. Le maître avait pris tout de même le temps de me prévenir de rester sur mes gardes si je voulais grimper pour le rejoindre mais je trouvais tout ceci un peu drôle car si il était là haut et qu’il fallait que je le touche, j’allais devoir grimper.

Futé comme un renard, je courais à travers les fourrés tout en suivant du regard le petit dragon pas plus grand qu’un chien , sauter de branchage en branchage. Quel que fois je trébuchet me prenant les pieds dans la verdure mais cela m'efforçais à faire attention à tout et finalement sans m’en rendre compte tout en jouant, je m'améliorais dans mon agilité. Je passais petit à petit avec plus de facilité les branche et les tronc au sol tout en m'approchant de la zone où se situait le dragon, je l’avais rattraper mais je n'étais pas à sa portée lui qui était perché sur les arbres. Il allait falloir que je grimpe et je pris donc un arbre, tailler avec un peu moins de finesse mais qui procurait des branchages suffisamment bas pour que je puisse gravir le tronc sans devoir grimper par celui ci.

« Ne me sous estimer pas ! Je vais vous rattraper.  »

J’avais une certaine fierté à prouver ce dont j'étais capable et malgré que j’avais quand même du mal à gravir des obstacle grand comme moi à ce moment là, je ne perdais pas espoir et j’était clairement décidé à atteindre l’objectif qui m’était donner. Le sérieux et la détermination dont je faisait preuve alors que ce n’était qu’un jeux d’enfant.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyVen 26 Juil - 19:00
Slenlodwiin regarda attentivement le jeune kitsune s'approcher de lui et grimper, autant pour examiner ses progrès dans les faits que pour évidemment s'assurer que celui-ci ne commette pas de maladresse qui puisse le mettre en danger d'une façon ou d'une autre, le dragon ne désirait pas après tout voir Shiroi glisser pour lourdement tomber en bas, même si heureusement ce dernier était visiblement déjà assez agile et adroit pour que ce ne soit qu'un risque minime, néanmoins il restait tout de même qu'en tant qu'adulte responsable des environs, il était de son devoir de surveiller le tout.

Et d'ailleurs, une question se posa rapidement, devait-il continuer la course en sautant dans un autre arbre ? Il valait mieux éviter se dit-il, sinon ils commenceraient réellement un jeu dangereux, descendre en bas ? Cela risquait de vexer le jeune kitsune qui se dirait que son professeur se fichait bien de lui, ce qui n'était pas le but recherché… Donc.

« Allez Shiroi ! Et fais attention à comment tu grimpes à cet arbre, je te promet de ne pas bouger de mon perchoir si tu ne fais pas preuve de trop de témérité. »
Pour encourager évidemment celui-ci à faire preuve de prudence, mais aussi en imposant une prise en compte d'une règle de risques/récompenses, s'il prenait trop de risques il n'aurait aucun remord à corser encore le jeu, sinon la victoire était potentiellement au bout du chemin. Ne restait donc qu'à la jeune âme à parcourir les derniers mètres les séparant. Ensuite, eh bien il aurait d'autres idées en tête, mais il restait donc à voir si son élève saurait au moins l'atteindre et si ce n'était pas le cas, s'assurer qu'il ne soit pas en danger, en attendant, Slenlodwiin s'installa donc confortablement sur une branche en regardant la scène patiemment, mais de façon toujours aussi vigilante.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyJeu 8 Aoû - 10:10


La récompense pour avoir réussis à se concentrer et à ne pas favoriser la précipitation et l’impatience, voilà ce qu'offrait le maître à ce moment là. J’avais belle et bien l’objectif de le rejoindre dans cette arbre mais qu'allait il se passer ensuite. La course folle dans les broussaille ou j’avais pu récolter quelque bout de branche dans ma longue chevelure blanche n’avais pas conclu par la réussite directe d’avoir piéger le grand dragon mais belle et bien d’avoir été piégé par celui-ci. Il était plus plus agile ou en tout cas, de sa grandeur il avait plus de rapidité et d’efficacité à agir.

Pour autant je ne me décourageait pas et plein de fougue je n’avais pas vraiment fait fi d’un tel retournement de situation tout ce que je pensais actuellement c’etait belle et bien de grimper prudemment pour atteindre ce petit objectif et cela pouvait démontrer la détermination et l’importance de suivre ses objectif jusqu’au bout, chose que certes le grand dragon remarquerais mais aussi mes maîtres qui serais fier que je suivent enfin leurs enseignement.

Après tout à mon âge normalement l’esprit est libre et un peut trop facilement distrait pour aller jusqu’au bout des choses, en tout cas, avec détermination, parce que faire les choses par le contrainte n'aidait à pas grand chose. Je grimpais donc, et ce fut avec satisfaction qu’une fois arriver en haut de l’arbre et sans être tomber , je rayonnais d’une grand sourire de fierté personnelle.

« J’ai réussis maître, regarder, je vais vous toucher !  »

Il n’en fallait pas moins pour que le jeune kitsune que j’était malgrer toute la concentration dont je faisait preuve, perdre légèrement l’équilibre, pas suffisamment pour tomber mais tout de même stressant sur le moment. Je prit alors le temps de m'accroupir, afin d’avancer à quatre pattes et donc avec plus de facilité et de mobilité mais surtout d’équilibre puis tout fier et dans un mot, après avoir sauté pour rejoindre le dragon je mis ma petite mains sur sa tête avec un grand sourir remontant jusqu’au oreille.

« J’ai gagné ! mais je ferais mieux la prochaine fois ! je vous le promet je donnerais encore plus que le meilleur de moi même !  »

Peut être que je prenais ses jeux un peu trop à coeur mais dans tous les cas, j’avais la fierté d’avoir été jusqu’au bout de mon petit objectif enfantin et joueur.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptySam 10 Aoû - 14:43
Son élève finalement y arriva, ce qui fit doucement sourire le dragon qui alors ne manqua pas de glisser avec bienveillance à l'égard du jeune Shiroi.

« Bien, tu y es arrivé, de ce que je vois tu n'as pas perdu ton agilité et tes bons réflexes acquis au cours des dernières années, mais ce n'est pas finis. Descendons de cet arbre, j'ai une autre épreuve à te proposer. » Ou plutôt un autre jeu, le terme épreuve servant surtout faire croire à l'autre qu'il était en train de lui délivrer un entraînement solennel alors qu'il essayait plutôt de jouer avec lui pour lui faire dépenser son surplus d'énergie de façon constructive, ainsi étaient les jeunes après tout, du moins des fois, de véritables piles… Comme le diraient les akkatoniens du moins.

Ils descendirent donc en prenant garde à ne pas tomber lourdement au sol et alors que l'ancien dragon constatait que Shiroi aurait sans doute besoin d'un bon bain à son retour chez lui, il finit par glisser avec bonne humeur mais en essayant aussi de donner un peu de gravité à ses propos.

« Cette fois-ci nous allons refaire la même chose, mais en inversant les rôles Shiroi. Je vais te donner 10 secondes pour prendre de l'avance et ensuite c'est moi qui devra t'attraper ! Bien entendu tu as autant le droit de courir que de te cacher, je te demanderais juste d'éviter de te mettre en danger. Et bien entendu, je promet là aussi de ne pas voler, ce qui me donnerait un trop grand avantage. »


Ceci dit et vérifiant si Shiroi était d'accord, si c'était le cas, Slenlodwiin se retournerait alors pendant dix secondes, puis une fois ces dernières décomptées, partirait à la chasse, en usant aussi bien de sa vue perçante que son atout dragonique qu'était l'odorat, après tout il ne comptait pas être aussi maladroit que son élève de ce côté, même si évidemment il ne comptait pas non plus humilier ce dernier, juste lui donner un vrai défi pour qu'il apprenne et s'amuse à la fois.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyVen 16 Aoû - 10:02


Le maître se voulait flatteur et haut perché dans l’arbre le petit Kitsune que j'étais c'était installé pour écouter les nouvelles indications que celui-ci allait lui apporter. Oui, c'était un jeux cela ne faisait aucun doute, mais pour la fougue de la jeunesse la faculté incessante de vouloir à tout prix prouver une valeur qui lui était si cher et surtout prouver même pour mon plus jeune âge, ce dont je pouvais être capable , certes, mais aussi les améliorations dont j'étais capable. La possibilité d'apprendre mais aussi d’appliquer ce que j’apprenais, cela venais des Maître qui avait forger mon enfance, mais aussi à mes parents, si fière de moi malgré tout. Quoi qu’il en soit j'étais déjà prêt à repartir et après avoir hocher la tête largement pour afficher une certaine joie et une grande affirmation quant à la proposition nouvellement faites, je m'apprêtais dors et déjà à relancer cette petite course poursuite dans les fourrées boisées.

« Compter sur moi, je suis le meilleurs à ce petit jeux, mère ne me rattrape jamais !  »

En effet, le petit renard courant et se faufilant que j’était donnais bien du file a retordre à ma mère même si désormais je soupçonnais que celle-ci le fasse simplement pour me flatter et m’amuser plus que pour réellement m’attraper. Même si je venais de dire tel un grand héros que cela n'arrivait jamais cela était clairement faux, car ma mère n'était pas aussi déborder par son petit et que dès lors qu’une punition devait être appliquer il ne faisait aucun doute qu’elle arrivait à m’attraper sans grande difficulté étonnement. C’est tout de même incroyable ce que l’on peut être crédule enfant. Quoi qu’il en soit l’heur n’était plus à la parlote et de ce pas je fonçais à travers les branchages de l’épaisse forêt. esquivant les tronc passant les petits cours d’eau qui avait mouiller mes vêtements, me roulant dans la terre pour passer sous des tronc, voila un petit renard bien sauvage et surtout bien sales que ma mère va être heureuse de retrouver.

Il fallait prendre une décision, courir, au risque de me faire rattraper en moins de deux ou, me cacher et être sous les projecteurs des naseau affûtés du maître. J'étais déjà plein de boue et d'après ma petite expérience, rien ne sert de courir il faut se cacher dans un coin. La réadaptation à la situation était peut être maladroite mais elle auras le dont de faire décrocher un petit sourire. C'était donc ce que j’entrepris, une souche visiblement solide et creuse pour qu’un petit renard puissent s’y glisser, c'était la cachette parfaite. Je me glissais alors subrepticement à l'intérieure puis profita de l’instant de calme qui m’était alors proposer. J’y découvrais la nature, les insectes, qui même si évidement que je les connaissais déjà m’intriguais pourtant toujours autant. Un petit instant perdu dans une course folle.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptySam 17 Aoû - 18:46
Slenlodwiin termina bien vite de compter et se dit avec amusement après avoir entendu la course de son jeune apprenti que ce dernier avait dû laisser une jolie marque de son passage malgré sa légèreté et vivacité, quoique au pire il pourrait toujours le suivre à l'odeur, même si à force de se rouler dans la boue même accidentellement il risquait peut-être de camoufler cette dernière. Quoiqu'il en soit, autant éviter de le perdre, sinon le jeu allait se transformer en mission de sauvetage et évidemment ce n'était pas une possibilité qui lui plaisait. Car si certes là il s'amusait avec son élève, notamment à travers ce dernier, il était assez responsable pour se soucier aussi de sa sécurité.

Et dans les faits, il paria après une petite course que son élève avait finit par se cacher, pourquoi ? Sinon il aurait finit par l'entendre légèrement au loin courir ou déranger la végétation supposa t-il, quoique dans une forêt il n'y avait jamais qu'une seule source de bruit, quoiqu'il en soit… Il partit donc sur l'hypothèse de la cachette car la piste de l'odeur le fit déboucher quelque part sans le mener beaucoup plus loins, maintenant… Restait à retrouver où il était exactement par ses autres sens, sinon ce serait un peu trop facile.

Alors, où un jeune kitsune enthousiaste irait se cacher ? Dans les hauteurs ? Il contempla ces dernières, mais n'y trouva rien après plusieurs minutes d'observations attentives, il commença alors à observer calmement une à une les cachettes potentielles au niveau du sol que ce soit les buissons ou les troncs d'arbres par exemple…

Alors, qu'est-ce que Shiroi comptait faire ? Attendre sans bouger que le dragon le trouve, ou espérer que celui-ci s'arrête avant sa cachette ou ne la trouve pas en fouillant cette dernière, ou bien tenter discrètement de changer de cachette au cours de tout cela pour embrouiller les pistes… Il fallait voir ce qu'il préférait, surtout que peut-être à l'avenir en situation plus périlleuse, serait-il confronté à tel choix.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyLun 16 Déc - 12:48


Après un cours instant d'egarement ou l'esprit c'était focaliser sur une nature si douce et si calme qu'elle contrastait d'office avec la course et le stresse de la situation, le petit renard que j'était se ressaisi car après tout je devait prouver ma valeur et ne pas me laisser prendre si facilement. En un bref instant, la pression remontait et dans mon esprit d'enfant j'imaginais que ce n'était pas le maître à la poursuite mais belle et bien un grand méchant qui en voulais à ma peau. La situation s'intensifient mes petite oreilles alertes s'agitaient dans tous les sens afin de capter les mouvement alentours. Je l'entendit. Le maître n'était pas loin et avait finis par retrouver brièvement ma piste. Il n'était pas très loin et j'envisageais alors de partir.

Le tronc que j'occupais à ce moment là était certes creu mais aussi long. De ce fait l'idée me vint de le longer du plus discrètement possible que je le pouvais afin d'un petit tours, me retrouver en arrière de la piste prise jusqu'alors. De facto me voilà donc à l'autre extrémité et d'ors et déjà derrière le maître dragon suivant alors la première piste le menant dans une impasse certaine. Le petit renard avait réussi à fuir l'ennemie imaginaire et à sortir indemne de se pétrin. Il ne faisait aucun doute que j'était fière de cette stratégie malgré le faite que le maître n'était pas si simple à berné.

Toute cette pression n'avais alors duré qu'un court temps car un petit renard blanc comme neige était lui, sortit de sa cachette tout en reniflant la piste en ma direction.  Tout d'abord émerveillé de la situation d'un silence assez rare chez le petit renard que j'était, j'observais l'animal et comme intrigué je ne me souciait plus du dragon à ma poursuite. La petite peluche blanche finis par me repérer . Était ce moi qu'il avait vue et allais venir me voir ou était ce le maître qui avait donc finis par arriver proche de moi ?

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyMar 17 Déc - 17:32
Slenlodwiin prit le temps de scruter les environs calmement et d’examiner, puis il remarqua du coin de l’œil un renard blanc, vision qui l’amusa au début car ce dernier ne semblait pas être effrayé de voir qu’il était dans les environs, ou bien l’apparence de Slenlodwiin devait avoir quelque chose de rassurant à sa façon. Quoiqu’il en soit, se demandant un instant, mais seulement un instant si ça pouvait potentiellement être son élève, il oublia rapidement l’idée car il savait fort bien que Shiroi était bien jeune et surtout qu’il n’avait pas encore beaucoup de talents dans le domaine magique, ou alors il aurait rattrapé de façon étonnamment rapide son retard.

Il s’apprêta donc à ignorer le petit renard blanc, quand il vit que celui-ci flairait quelque chose et s’approchait d’une possible cachette. Slenlodwiin eut alors l’idée par curiosité de voir où il allait et ensuite d’aller vérifier discrètement après lui. Le dragon prit donc la peine de calmement faire un détour et pénétrer dans la souche par l’autre côté. Voyant alors son élève, il dit avec amusement, mais pas à haute voix, il ne voulait pas non plus l’effrayer après tout.

« Il semblerait que le kitsune a été débusqué par le renard, quelle ironie n’est-ce pas ? Je me demande si tu as hâte un jour de pouvoir adopter une forme ayant un si joli pelage. » Quoiqu’il en soit le dragon sortit alors sa tête du tronc, se disant qu’il y avait définitivement des aspects amusants à avoir une forme réduite, pas qu’il l’adopterait en permanence, mais au moins ce n’était pas trop désagréable.

« Il serait peut-être temps d’aviser pour rentrer, que nous commencions une autre leçon, ta mère sinon pourrait s’inquiéter. Cela et puis je l’imagine se plaindre ce soir quand elle devra te débarbouiller si nous continuons à gambader dans la boue. » Cela donnerait presque envie d’avoir un bijou enchanté spécialement pour rester toujours propre, n’est-ce pas ?
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyJeu 19 Déc - 17:23


Le jeune kitsune que j'étais observait les alentours avec intérêt et surtout une extrême concentration qui fu visiblement d'assez courte durée car la vigilance n'étant pas réel, une fois le stresse du moment grâce à l'excitation du jeux et de la situation passer, l'intérêt fut de nouveau porté sur le petit animale blanc. L'attente et la patience n'était pas mon point fort et de ce fait un cache cache sans grand rebondissement lassait rapidement le jeune noble tout sale de boue. Le grand maître dragon à ce moment de petite taille c'était donc naturellement immiscer derrière moi et avait interrompu le silence tendu que le petit renard venait à poser sa truffe sur ma main. Je hochais la tête pour acquiescer les dires du dragon avec une grande motivation

« Je serais le plus beau des petit renards, même si ont ne peut pas égaler les vrais.  »

le maître écailleux avait là bien raison… mère allais sans aucun doute me faire là de grande réflexion sur mes conditions et j'allais sans hésiter devoir prendre encore un grand bain. À ses mot je t'irais alors mes vêtements pour constater en effet les dégâts sur mes beau vêtement ikhyldien qui coutais certainement une fortune pour une bonne part de la population même si à ce moment là je n'en avait nullement conscience et je me contentait alors de lever les épaules en signe d'ignorance puis je pris donc la marche en apportant une caresse au petit renard avant de lui faire mes au revoir.  

« Si vous m'excuser au près de mère, elle seras bien moins furieuse et j'aurais moin de problème vous savez maître. Vous voulez que l'on fasse quoi alors ?  »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptySam 21 Déc - 17:16
« Soit, je glisserais quelques mots à ta mère, cela et puis ce n’est rien qu’un peu de magie ne peut pas arranger je suppose. » Accorda le dragon de bon grès et assez amusé au jeune kitsune qui comptait sur lui pour éviter de se faire houspiller par sa mère. Il était plutôt malin de vouloir qu’ainsi le dragon le défende un peu, mais soit, ce n’était pas bête et puis ce n’était pas comme si Slenlodwiin avait des choses pressées à faire. L’avantage après tout du mode de vie qu’il avait choisit, c’est qu’il n’y avait en général pas grand-chose de pressant qui le pesait.

D’ailleurs, il pensa à quelque chose tout à coup et Shiroi le surprit alors en train de siffloter assez fort, ce qui de la part d’un dragon n’était pas forcément courant, mais au moins ne nécessitait pas de celui-ci qu’il use d’une patte ou fasse vraiment un grand effort. Slenlodwiin expliqua alors son geste avec amusement.

« Quand j’y pense, j’ai un cadeau à t'offrir, même s’il risque de pas mal te surprendre, espérons qu’il est le genre qui te plaira assez. » Le kitsune put alors voir un domestique du domaine apporter une sorte de pompom assez de bon goût, le genre que pouvait avoir sur lui un plus ou moins jeune aristocrate et qui restait assez élégant. Et aussi assez mignon pour plaire à un enfant.

« Un marchand de la communauté Eïrnienne que je protège m'avait offert cela, je ne sais plus exactement pourquoi, il devait se dire que si j'avais à nouveau des enfants, ce serait le genre de choses qui leur plairait... En attendant, je suis un peu vieux pour avoir à nouveau une progéniture, mais je me disais que ça pourrait te plaire, ça peut aussi être un accessoire vestimentaire après tout... Alors, est-ce que cela t’intéresses ? » Il se disait après tout qu’une jeune âme pourrait apprécier cela. Surtout que Slenlodwiin jouait pas mal sur la corde de l'émerveillement facile qu'il imaginait, perdurer assez longtemps, chez le jeune Shiroi.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyJeu 2 Jan - 23:37


« Mère elle même vous dirais que un noble ikhyldien serais se tenir et d'utiliser la magie ne crée pas les bonne manière. Si vous me nettoyé par magie, sans doute celle ci ne se rendra compte de rien !  »

Une tel naïveté était admirable et mignonne à sa manière. Déjà il aurait fallu bien plus des enchantement car un pouvoir ne pouvais réellement procurer de nettoyage mais le problème était plutôt que le maître dragon ne possédait pas un tel pouvoir et n'avais pas forcément intérêt à aller à l'encontre des principe du petit Kistsune blanc et actuellement tout sale que j'était. Pour autant son soutien à ce moment n'était pas de regret.

L'heur n'était déjà plus à tergiverser sur le sujet car le grand dragon actuellement petit en ouvrat un autre. En effet après avoir siffler de manière surprenante un de ses serviteurs vins à notre rencontre afin d'apporter quelques chose visiblement qui m'était destiné. Sur le moment nous pouvions voir mes oreilles alerte puis penchant sur les côtés, signalant de manière claire mon intérêt et questionnements sur la chose puis les présentations furent faites. Je ne comprenais pas vraiment tout ce que racontait le vieux dragon mais j'apportais un intérêt non caché pour la petite chose.

Elle semblait sans grand intérêt mais ce n'était pas tellement l'aspect esthétique que représentait la chose qui m'interpelais mais bien plus le principe que le maître impressionnant et favoris du petit Kistsune que j'étais, offrait là un présent que j'allais pouvoir orné avec fierté sur mes vêtement.

« Il est mignon ! Je peut le prendre ?  »

Les yeux pétillants et l'impatience visible par des petit piétinement  j'avais la grande hâte et grande fierté de porter le petit pom-pom venant d'eirn et surtout venant du maître dragon. De même, la soudaine envie de rejoindre ma famille pour montrer mon nouveau petit bien fut des plus explicite.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptySam 4 Jan - 15:38
« Je ne suis pas mage de l’eau malheureusement, donc je vais avoir du mal à t’aider en cela. Le seul bain que je pourrais d’offrir, serait de boue et je doute que cela nettoie réellement tes vêtements. » Glissa Slenlodwiin avec amusement, mais tout de même une pointe de sérieux. De toute façon il aurait refusé sans doute, mais là au moins il n’avait pas à dire non pour cela, juste à expliquer pourquoi il ne pouvait pas le faire. En plus, il supposait qu’un bon bain chaud serait idéale pour apprendre au jeune renard à se détendre.

« Tu peux évidemment. » Glissa sinon le dragon avec amusement et bonne humeur quand son élève sembla accepter son cadeau, il fit alors signe poliment au serviteur de la famille de Shiroi de prendre congé s’il le désirait, puis il se dit que décidément les bipèdes appréciaient beaucoup les bibelots. Quoique, beaucoup de dragons appréciaient aussi ces derniers, des fois de façon excessive, mais pour sa part ce n’était pas vraiment le cas dirons-nous…

« Quoiqu’il en soit vu que nous arrivés, pourquoi ne pas demander à tes serviteurs de te faire prendre un bain et ensuite aller montrer ton nouveau bien à ta famille ? Je suis certain sinon que si tu es sale, ta mère risque de plus remarquer cela, que le cadeau que je t’ai fais. » Glissa t-il sinon malicieux, mais plutôt vrai dans ses propos. Car en effet, il était probable que la famille de Shiroi allait sans doute apprécier avant tout qu’il soit présentable, car même s’ils étaient dans le cadre privé… Disons qu’il fallait quand même avoir de bonnes manières, cela et puis il était encore éduqué dans l’optique à terme de pleinement être digne de la noblesse Ikhyldienne. Et puis, comme cela le jeune enfant n’oublierait pas cette priorité dans son grand enthousiasme…
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyDim 5 Jan - 13:10

« Dommage, j'aurais pu éviter les remontrances. Vous avez promis de me couvrir au près d'elle, maître ! J'ai toute confiance en vous ! »

A ce moment je jouais alors avec le petit pom-pom qui de manière déterminer j'allais enmener partout avec moi. C'était l'unique symbole du maître dragon qui allais me démontrer chaque jour sa confiance et son affection envers moi. Quoi qu'il en soit je suivis les conseils du dragon pour me pressé afin d'aller me rendre présentable au près de mes parents avant mon réel retour à la maison pour qu'ils puissent discuter entre adulte le temps de mon bain et le temps de me parrer de vêtements propre et présentable.

Discrètement ou du moins ce que j'espérais j'avais intégrer le domaine pour me présenter directement au bain afin que certain serviteur m'aide à me rendre présentable. Dans mon esprit j'allais arrivé propre comme un sous neuf ni vue ni connue en réalité, chaque personne du domaine savait que j'étais rentré tout crasseux plain de bou avec des vêtement sal et taché. Et que pendant que le maître allait discuter avec mes parents, j'allais revenir avec des vêtement différents de ceux avec lesquels j'étais partie et cela allaient être d'autant plus évident pour tout le monde même si chaque personne présente dans le respect de l'effort allait ignorer tout ses point flagrant afin d'encourager le petit noble que j'était à prendre soin de son apparence. je me présentai alors à toute les personnes présente après que les adulte aient discutées entre eux, affichant avec fierté le petit pom-pom noir accroché à mes vêtement.

« Me voilà, regarder regarder ! Maître Slenlodwin me l'a offert et il l'a ramené de loin ! »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyMar 7 Jan - 17:25
« Oh, mais je vais te couvrir crois-moi, après tout c’est moi qui t’ais amené dans la forêt, mais je ne suis pas un mage d’eau. » Dit Slenlodwiin avec amusement, de toute façon ce n’était pas comme si c’était bien grave, le dragon se doutait après tout que la mère du kitsune avait dû déjà voir pire de la part de son enfant.

Après tous les jeunes étaient ce qu’ils étaient, surtout les kitsunes qui avaient un caractère bien à eux souvent. Le dragon avait après tout eut pleinement l’occasion de constater que ces êtres mi renards, mi bipèdes étaient dotés d’un caractère plutôt facétieux et enjoué même si pas toujours dans le bon sens du terme. Il se demandait d’ailleurs ce que devrait subir un kitsune pour en arriver au stade où il deviendrait quelqu’un de mortellement sérieux…

Quoiqu’il en soit, le tout se passa bien et Slenlodwiin alla en avance voir les parents de Shiroi, dire à ces derniers que ce dernier serait sans doute un peu plus calme pendant quelques temps, puis échanger quelques politesses. Dans les fait son statut de dragon lui valait un certain respect après tout, cela et puis il était sincèrement apprécié par ici même si un excentrique, il avait déjà répondu plusieurs fois service à la famille Tamashimoru après tout. C’est ainsi qu’il était présent lorsque le petit kitsune arriva et sa mère était plutôt satisfaite que ce dernier se présente propre. Slenlodwiin ajouta alors avec amusement à la mère de son jeune élève.

« Cela me rappelle vous quand vous étiez petite très chère, il faut croire que telle mère, tel fils, n’est-ce pas ? » De quoi autant amuser un peu tout le monde que désamorcer prudemment et d’avancer toute petite tension.



[Hrp : Je te propose si tu es d’accord, pour qu’on aille vers une conclusion !]
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] EmptyJeu 9 Jan - 22:04


Mère n'avait pas l'aire fâché le moins du monde et je compris quelque années plus tard le sens des mots, au-quels je n'avais prêté attention à ce moment là. Slenlodwin grand maître dragon était une connaissance lointaine de la famille tamashimoru et celui là même qui avait vue grandire ma mère comme il m'observait à ce moment là.

Une histoire dont je ne comprenais pas la porté car je n'avais jamais pris soins de réclamés plus de détails à ma mère. Il n'aurait fait aucun doute pour autant que si je le lui avait demander ou si je le lui demandais aujourd'hui, elle me donnerais bien des anecdotes amusante lié à des situations la mettant en des postures maladroite. Maintenant que j'étais un adulte, nul doute qu'elle apprécierait de discuter de ce genre de chose pour apaiser un peut tout les problème encourus ses dernières années où son propre fils avait lui même bien changé.

Je reste persuadé qu'en chaque adulte et au fond d'eux se cache un enfant qui a fait des chose idiote ou naïve mais toujours étrangement mignonne. Que le petit Kistsune extraverti et joyeux que j'était est peut être toujours au fond de moi, ou partie avec les souvenir qui refon surface quelques fois. Peut être bien qu'un jour, tout changera.

Cette journée se finis donc sur un bon ton ou la joie et les souvenir était maître mot. J'avais désormais un petit pom-pom en mémoire de mon maître que je n'avais pas vue depuis plusieurs années désormais et surtout l'occasion de reparler du passé à nos prochaine retrouvailles. Des rires et une soirée quelque peu arrosé et ce même si pour ma part j'avais finis au lit tôt et que j'étais allé gentiment dormir avec ce souvenir de cette belle journée.

Au moins le petit Kistsune que j'étais avait gagné ce jour là, la compagnie d'un petit animal de compagnie, même si j'ignorais totalement qu'il était lui même vivant.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux renards (Pv Shiroi)
» Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi]
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Un jour sanglant (Pv Nasan) [Flashback]
» {flashback} Une fois n'est pas coutume. [Xin Nahalëm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: