Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Deux renards (Pv Shiroi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Deux renards (Pv Shiroi) Lun 25 Juin - 10:46
24 Mai dans la capitale du Duché de Sarrasi, la cité état de Sarrasi

Aujourd'hui Osami devait recevoir la visite d'un ami, enfin d'un ami qui avait été invité ici pour de multiples raisons et qui ne devrait sans doute pas tarder à arriver. Pourquoi l'avait-elle invité ici ? Il le saurait bien assez vite, mais en attendant la duchesse avait dit aux gardes à l'entrée de la ville de dire à celui-ci de la rejoindre au palais où il serait escorté ne serait-ce que pour pouvoir passer la sécurité. Et en attendant pour sa part elle était occupée à écouter les doléances d'un certain comte qui connaissait certains problèmes avec ses sujets et qui étaient venues la voir aussi bien pour lui demander des conseils, quoique sans doute pas vraiment, que pour lui demander les moyens de gérer cette crise efficacement, ce qui déjà était plus probable et qui témoignait que cette rébellion contre lui était plus grosse qu'il ne l'espérait et qu'il était maintenant débordé...

Que lui avait-elle répondue ? Eh bien elle n'avait pas usée de subtilité et bien entendu comptait profiter de la situation. Elle allait donc fournir en effet les moyens financiers et militaires d'assurer la sécurité de l'homme et de protéger un peu ses intérêts, mais elle exigeait des contreparties aussi bien pour elles que les vassaux du comte… Ce qui évidemment aurait deux avantages, l'affaiblir lui et valoir à la duchesse une meilleure popularité auprès des petites gens, en somme elle était gagnante sur toutes les plans et son vassal qui était un humain à l'air de fouine qu'elle n'appréciait point était bien forcé de s'y plier au risque sinon de perdre tout ce qu'il avait.

C'est sur cette affaire rondement menée et le départ un peu en déconfiture de cet homme de la salle d'audience que deux mercenaires en armures de plaques entrèrent dans la salle en compagnie de l'invité de la duchesse. Celle-ci en voyant cela remercia donc les deux gardes et les invita à prendre congé, eux ainsi que ses conseillers qui étaient encore de la salle. Ne restait ainsi dans la salle d'audience plus que les deux kitsunes et la surveillance vigilante et silencieuse de quelques mercenaires de la garde ducales aux allures de statues qui étaient dispersés dans toute la pièce.

« Shiroi-san ! Comment vas tu depuis le temps ? J'espère que tu as fais bon voyage en tout cas. » Dit-elle donc d'abord chaleureusement et avec un sourire sincère au kitsune à la chevelure blanche à peine plus petit qu'elle, ce qui était rare, après tout pour une kitsune Osami était très grande disons. Habitude Duchéenne qu'il put remarquer vite et qui témoignait qu'elle était ici depuis un certain temps, elle se mit à seulement une trentaine de centimètres de lui, ce qui dans les Duchés marquait une certaine confiance, même si à Ikhyld en parallèle cette distance voulait aussi dire une certaine familiarité qui était peu commune même au sein de la même famille.

« Que puis-je faire par hasard pour que ton séjour ici soit agréable ? » Finit-elle donc par demander de fil en aiguille sans le moindre sous entendu, autant en effet pour savoir s'il avait besoin de quoi que ce soit que pour l'inviter de manière implicite à aborder une autre chose s'il le désirait avec cet excuse. Après tout même si il savait qu'elle n'était pas toujours du genre très subtil, il lui arrivait des fois de l'être un peu.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Lun 25 Juin - 14:34
.
24 Mai dans la capitale du Duché de Sarrasi, la cité état de Sarrasi

Il y a maintenant quelques jours j’ai reçu une missive de messager du Duché de Sarrasi lors de mon arrivée au abord des Duchés du Sud. Elle venait de Osami qui à ma surprise avait pris contacte avec moi bien avant que je n’ai besoin d’elle. La plus grand stupéfaction fus de découvrir que cette lettre venait de la duchesse de Sarrasi pas moins que cela. Il faut dire que Osami n'était pas sans ressource et sa monté sur un grand siège aux Duchés ne me fit qu’un léger sursaut. Une mercenaire devenue duchesse… Quel pays incroyable.

Les deux gardes qui attendait ma venue à l'entrée de Sarrasi me conduisirent alors à la renarde traversant ainsi tout le palais et regarder d’un aire curieux par les personnes que je croisais. Je ne m'étais pas encore changé et c’est ainsi vêtu de mon armure que je pénétrais dans la salle avec l'interrogation de ce que pourrait bien me vouloir Osami. La salle d’audience qui était gardée m'ouvrait ses portes grâce au homme armé qui me conduisait, je pus voir le visage radieux de Osami qui attendait visiblement ma venu avec impatience.

« Shiroi-san ! Comment vas tu depuis le temps ? J'espère que tu as fais bon voyage en tout cas. Que puis-je faire par hasard pour que ton séjour ici soit agréable ? »


D’un ton assuré elle s'adressait à moi tout en se rapprochant familièrement de ma personne. Elle n'avait donc pas changé malgré son statut de duchesse. Je remarquais les regards des hommes de la renarde qui n'appréciait guère que madame la duchesse puisse être si familière avec moi, mais il respectait ses agissements tout en veillant à ce que je n’ai pas de mouvement suspect à son égard.

Je luis répondis la regardant sans aucune émotion quelconque juste la fatigue d’une longue discussion à venir après un si long trajet.

«Osami… long trajet, mais ce n’est pas pour mon confort que tu m’a inviter à te voir… Je me trompe ? »

Avec mon air froid, je brisais ces retrouvailles, mais je n'étais jamais trop à l’aise avec ce genre de formalité. Il me fallait retrouver l’habitude de fréquenter une amie pour cesser de lui parler si sèchement. Je m’en voulais même un peut, elle qui paraissait si joyeuse de me revoir.

j’observais la renarde attendant une directive.

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Mar 26 Juin - 15:49
Osami ne fut pas spécialement choquée ou peinée par la manière dont son vieil ami lui parla, après tout elle n'oubliait pas qu'il avait son caractère disons, au contraire elle se contenta de répondre avec chaleur et une pointe d'amusement.

« Disons que les raisons sont multiples et que te revoir en est une parmi tant d'autres, mais en effet il y a une autre raison importante, j'aimerai disons t'engager pour un travail, mais je suppose que nous avons tout notre temps pour en parler, après tout ce n'est pas tous les jours que j'ai le plaisir de te parler, n'est-ce pas ? » Elle lui sourit doucement, puis reprit en l'invitant à la suivre alors que les gardes restaient dans la salle d'audience. « Allons discuter de cela dans mes appartements, je pense que ce seras peut-être mieux après tout que ces retrouvailles se fassent un cadre plus privé, n'est-ce pas ? » Demanda t-elle de manière un peu rhétorique car à ses yeux oui, puis quand ils arrivèrent ces dits appartements, sur ce elle reprit en l'invitant à s’asseoir sur un fauteuil confortable dans ce qui semblait être un appartement décoré dans un pur style Duchéen sublime.

« Comment les choses se passent pour toi ces temps-ci ? La belle vie de mercenaire te plaît toujours autant ? D'ailleurs, cela t'embêterais éventuellement si la prochaine fois que tu revenais au pays de prendre des nouvelles de ma sœur ? Bien entendu tu n'es en rien obligé de le faire, mais c'est là un petit service que j'apprécierais disons, et comme tu t'en doutes, n'hésite pas à me demander quelque chose toi aussi si je peux t'aider en quoi que ce soit. » Cela elle le disait avec sincérité et amicalement, ce avant de lui demander poliment après qu'il ait répondu s'il désirait quoi que ce soit à boire et à manger en montrant un petit buffet se trouvant non loin. Sans doute remplit pour les invités occasionnels qu'elle pouvait mener jusqu'ici, cela ou bien pour d'autres raisons, à lui de les deviner dans ce cas. Dans tous les cas, s'il avait besoin de quoique ce soit, évidemment elle sous entendait par son attitude qu'il n'hésite pas à le demander, n'étaient-ils pas amis après tout ?
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Mar 26 Juin - 22:20
Elle avait l’aire toujours enjouée comme si rien dans mon comportement ne la surprenait. Il est vrai que j'étais peut-être semblable étant jeune… Je n’en ai gardé que peut de souvenir. Elle avait donc besoin d’un service, et qui de mieux qu’une connaissance en qui l’on a confiance pour réaliser une mission importante. Visiblement, l’urgence n’était pas à la mission et dame Osami m’ouvrais le pas pour se rendre directement dans ses appartements. Je la suivais d’un pas lent écoutant ses mots et surtout ses interrogations qui ne me demandaient pas de répondre tellement ce qu’elle disait était une évidence pour elle.

Je regardais la pièce bien décoré puis je m’installais de manière nonchalante non loin de mon interlocutrice fatiguer de tous ses déplacement. Osami poursuivait son discours que j'écoutais avec attention même si je n’en donnais pas l’impression. Sa dernière question piquait alors mon intérêt ! Je pris tout de même le temps de répondre a ses question précédente vue que l’urgence était passer.

“Je me rendrais certainement en Ikhyld après la mission… Je penserais à ta sœur, je te devrais bien ça.”

Je m’avançais dans mon siège pour m'asseoir plus sérieusement montrant le sérieux de ma demande avec une voix plus grave.

“Effectivement, il se pourrait que tu puisses m’aider, en tout cas te poser la question ne me coûteras rien…”

Avance cela une autre question me venait et certainement plus intéressante que de devoir raconter ma traversée des marais et intéresser la discussion à mon sujet. Le ton de mes paroles s'allégeait un peu.

“Avant cela… Tu t’es plutôt bien débrouiller pour te retrouver ici… Madame la Duchesse de Sarrasi”

Effectivement me retrouver dans un palais n’avait rien d'exceptionnel pour moi, mais évidemment ici nous n’étions pas en Ikhyld et les Duchés du Sud était bien le dernier endroit où je pensais mettre les pieds dans un palais.

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Mer 27 Juin - 13:47
Osami remercia son ami d'un léger sourire quand ce dernier accepta de prendre des nouvelles de sa sœur quand il retournerait dans l'empire d'Ikhyld. Bien, cela faisait longtemps après tout que la duchesse n'avait pas revue cette dernière, en même temps ses nouvelles responsabilités étaient prenantes, surtout si on partait du principe que ça faisait moins d'un an qu'elle avait terminée de se charger d'une guerre civile qui avait agitée son duché. Peut-être que maintenant que les choses s'étaient un peu apaisées elle pourrait envisager de revenir un temps dans son pays natal ? Peut-être…

« Eh bien, si ça ne coûte rien autant ne pas hésiter, ce n'est pas comme si les choses gratuites étaient courantes en ces terres après tout. »
Glissa t-elle sinon avec humour à ce sujet, ce avant d'écouter ensuite les questions que voulait poser son ami avant et de réfléchir sérieusement aux réponses à celles-ci. Ceci fait elle reprit donc avec un fin sourire.

« Disons que c'est une affaire assez complexe, mais je vais être franche avec toi. Je n'ai pas spécialement comploté à l'origine pour arriver au pouvoir ici, disons que le duc que je servais avait fait quelque chose qui m'avait grandement contrarié et que j'ai décidé d'agir en urgence pour sauver quelqu'un... » Ayant l'attention de son ami, elle reprit alors avec fluidité.

« Il se trouve que l'un des hommes sous mes ordres était un ancien esclave de ce vieux porc et qu'il avait subit certains sévices de la part de ce dernier avant de pouvoir fuir en se vengeant en partie il y a bien longtemps. Découvrant qu'il était ici sous mes ordres, mon employeur avait donc exigé sa tête. J'ai donc pris la tête de mon employeur plutôt que de lui céder celle de l'une de mes protégés... » Elle sourit avec une certaine satisfaction malicieuse, puis ajouta.

« Je déteste que l'on s'en prenne à l'un de mes protégés, peut-être était ce un peu extrême comme manière de faire, mais je ne voyais pas d'autres solutions sur l'instant, j'ai donc manigancé de manière précipitée la mort du duc et ait prit sa place. Après plusieurs années de guerres civiles, me voici maintenant duchesse et je dois t'avouer que j'ai encore un peu du mal à y croire. » Elle conclut sur ce avec légèreté à l'égard de son ami.

« Je suppose que ça a un aspect comique ou bien idéaliste, je te laisses en juger, mais quoi qu'il en soit tu sais donc pourquoi je suis maintenant la duchesse de ces terres. » Le silence qu'elle entama après voulu dire une chose, elle l'invitait soit à poser des questions à ce sujet et possiblement faire part de son avis ou bien aborder l'autre sujet qui l'intéressait, après tout elle se souvenait qu'il voulait bien un service de la part de la kitsune, alors autant ne pas se priver de lui le rendre.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Jeu 28 Juin - 11:49
Osami n’avait pas tort, ce qui est gratuit n’est pas monnaie courante ici, et la preuve en est, malgré que je dise que c’était gratuit, c'était tout de même bien en échange d’un service qu’elle me demandait. Avant cela, elle pris le temps de répondre à ma question, et ce, de manière plutôt détaillé m’expliquant alors sa monter social dans les duchés. Le coeur sur la main de la duchesse n’avait que peut changer même si sa manière de faire me paraissait alors un peu extrême. La mort n’était pas une fin en soit même si je comprenais clairement ce pour quoi elle avait ainsi agi.

“ Une bien belle histoire pleine de cœur qui t’a bien profiter à ce que je constate. Avec toutes ses obligations, tu ne dois plus trouver le temps pour partir missionné en tant que mercenaire. Ta cage dorée n’est pas trop privative ?”

Était-ce vraiment un bien de se retrouver enfermer ainsi, elle qui étant mercenaire ne devait pas tenir tellement en place ? Les Duchés n’étaient peut-être pas les meilleures contrées pour s’installer en tant que haut gradé, mais un concours de circonstances est si vite arrivé.

Je me relevais pour me servir de l’eau se désaltérer me ferais le plus grand bien surtout si la discussion, présentée comme elle l’ai, risque de durée. Une fois près du buffet, je regardais la dame qui m'accompagnait toujours aussi inexpressif, mais es ce que cela changerait bien de d'habitude ? En tout cas, cela n'empêchait pas les bonnes manières.

“Je vous sers quelque chose, Madame la Duchesse ?”


J'écoutais alors sa réponse avec attention le temps que je préparais de quoi nous servir. Puis revint afin d’offrir sa demande a Osami et ainsi retourner m'asseoir. Il me tardait de parler de chose plus intéressante. Pas que l'ascension de l’amie en face de moi ne m'intéresse pas loin de là, mais ce n'était certainement pas pour me parler de cela qu’elle m’avait fait venir et j'étais obstiné à me débarrasser des charges avant d’avoir à parler de chose plus légère et donc les conséquences ne sont plus à faire.

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Ven 29 Juin - 15:37
« Disons que je trouve des arrangements, même si évidemment qui dit nouvelles responsabilités dit qu'il faut bien y consacrer du temps et des efforts. » Répondit-elle avec réflexion au sujet de sa position nouvelle de duchesse. Visiblement elle ne semblait pas spécialement désireuse d'approfondir un tel sujet, pourquoi ? Tout simplement car de un elle doutait que la politique intéresse spécialement Shiroi, du moins dans ses détails les plus complexes et ensuite… Eh bien les murs avaient des oreilles des fois disons et elle ne préférait pas en général avouer trop ce genre de choses à qui que ce soit, après tout moins quelqu'un en savait sur elle, moins ses potentiels ennemis ou rivaux seraient tenter d'essayer d'obtenir des informations auprès de cette personne d'une manière ou d'une autre.

Quoiqu'il en soit maintenant qu'elle était duchesse, il était trop tard pour revenir en arrière, du moins pas avant longtemps si jamais elle se disait qu'elle pouvait céder sa place à quelqu'un de confiance, mais en attendant… Le plus important était de conserver son pouvoir, mais surtout la vie sauve. Car si certes Sarrasi était de ces duchés que les autres évitaient de trop déstabiliser car à la frontière avec Teïder, mais aussi important pour obtenir les ressources des mines qu'il exploitait par le commerce avec lui, il y avait des manières de la renverser moins déstabilisante à leur dispositions qu'ils n'hésiteraient probablement pas autant à utiliser...

« Du vin je vous prie très cher. » Reprit-elle sinon avec amusement quand après s'être levé pour aller chercher un rafraîchissement, son invité lui en proposa un. En effet elle ne serait pas contre de boire un peu de de vin, surtout que celui-ci venait de son buffet personnel très surveillé et examiné chaque jour pour déceler toute trace de poison dedans, autant dire qu'il n'y avait heureusement aucun risque de finir empoisonné avec celui-ci. Ce qui était en soit agréable car le poison était une arme d'assassinat comme une autre au sein des Duchés du Sud…

« Bon, eh bien je suppose qu'il serait bon de parler de ce qui nous intéresse tous les deux, n'est-ce pas ? Je vais ouvrir la danse, si ça ne te déranges pas, mais d'abord j'aimerai te présenter quelqu'un. » Elle fit donc et se leva pour s'approcher alors d'une statuette en forme de magnifique oiseau de proie et faîte d'ivoire située sur une table basse, statuette qu'elle prit en main, soudainement la statuette s'anima et alors qu'ainsi Osami se retrouvait avec un véritable oiseau dans les mains pendant quelques instants, quand elle finit par le tendre à Shiroi, l'oiseau avait reprit sa forme de statuette d'ivoire.

« Considère cela comme un cadeau de ma part que je suppose pratique disons si nous désirons entretenir une certaine correspondance à l'avenir. Cette statuette peut comme tu l'a vue s'animer et ainsi prendre la forme d'un oiseau assez intelligent qui évidemment se fera une joie de porter un message où tu le désires et de revenir vers toi où que tu sois. » Souriant à son ami alors qu'elle se réinstallait sur son fauteuil, elle conclut.

« Je vais faire simple, j'ai besoin de ton aide pour capturer des voleurs, vivants. Je vais te faire un résumé de la situation, depuis quelques mois déjà une petite bande de voleurs opère dans mon duché, ils ne tuent personne, mais la manière dont ils arrivent à échapper à mes hommes ou à se jouer d'eux tout en comettant leurs forfaits est en soit assez impressionante. Je ne désire pas spécialement leur faire de mal dans les faits, mais disons que j'aimerai autant arrêter leurs activités que possiblement leur proposer un emploi… Et pour cela il va falloir d'abord les capturer, car cela m'étonnerait qu'ils acceptent de travailler pour quelqu'un qui n'est pas capable de les avoir, le respect est après tout un paramètre important dans ce genre de contrat. » Attendant d'avoir l'avis de son ami à son sujet ou un refus immédiat de celui-ci si le contrat ne l'inspirait pas le moins du monde, Osami en profita au passage pour prendre une gorgée de vin.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Dim 1 Juil - 11:31
Je me doutais d’une réponse de ce type, effectivement, devenir duchesse et hérité de ses conditions et de ses obligations. Malgré tout, elle n’avait pas l’aire d’être si triste de sa situation. Je suppose que le plus compliqué reste encore de devoir accorder sa confiance a des personne qui pourrait vouloir ça morts à n'importe quel moment. En étant mercenaire nous ne sommes pas autant exposer au risque de devoir perdre la vie, pourtant en voilà bien un métier qui est loin d’être le plus sécurisé.

Elle acceptait d’être servis, et de l’alcool. Je pensais plus raisonnable de prendre quelque chose qui ne risquerait pas d’altérer mes sens. Enfin, sa confiance en moi devait certainement être encore intacte. Je ne remettais cependant pas en doute un seul instant ses capacités à me corriger si jamais il y avait un pas de côté de ma part.

Madame se levait et lança donc, sans avoir besoin de lui demander, la discutions intéressante pour laquelle je m'étais déplacé. Elle prit un objet puis stipulait qu’elle voulait me présenter quelqu’un. Je comprenais alors très vite et alors la satisfaction s'affichait sur mon visage. Ce n’était pas un boulet, mais alors belle et bien une chose qui allait m’être utile. Un grand Oiseau de proie, la bête messagère d’invocation. Elle me le tendait et alors que l’animal disparaissait, la statuette refaisait son apparition dans ma main.

Osami se réinstalle dans son siège après avoir stipulé que cet oiseau était un cadeau pour pouvoir garder un lien qui avait été plutôt invisible ces dernières années. Elle retrouvait son fauteuil et poursuivit alors sa demande. En effet, il ne s'agissait pas là d’une mission difficile, et qui paraissait à ma portée. De plus, le fait qu’elle est stipulée vouloir que ses hommes soit vivant était comme un clin d’œil , Osami savait que je n’aimais pas tuer. Je me permettais alors de poser la question afin que je sois certain de la teneur de ce fameux cadeau.

“Un cadeau ou bien en échange du service demandé ? ”

Je ne voyais pas particulièrement de problème avec la demande de la duchesse et était prêt à accepter si c’était pour aider celle-ci.

“Le travail que tu me demandes me convient… Tu as une idée de là ou ils se trouvent ? En dehors de ces hommes qui n'ont pas su les suivre ..?"

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Lun 2 Juil - 19:37
« On va dire que je te rendrais un service contre ce service, quant au cadeau que je viens de t'offrir, il n'a pas besoin de remboursement. » Répondit-elle avec amusement, ce avant de reprendre avec sérieux concernant le travail qu'elle venait de confier à son ami.

« Oui j'en ai une idée, disons que je les soupçonnes de se cacher dans une forêt montagneuse située au Nord du Duché, au plus proche de la frontière avec Teïder. Du moins actuellement, disons que c'est le meilleur endroit en ce moment pour eux pour se dissimuler de moi et mes hommes étant donné qu'ils peuvent éventuellement se faire passer pour des rebelles de Teïder qui viennent se réfugier courtement sur mes terres quand ils ne commettent pas de méfaits… De plus. » Elle ajouta suite à un instant de réflexion

« Mes hommes ont pu collecter quelques indices de leur passage dans ces environs, ce alors qu'ils surveillaient la frontière pour des raisons évidentes, ils sont tombés sur un campement qui a été déserté précipitamment peu avant leur arrivée. Ce qu'ils ont trouvés dans ce campement, notamment des bien volés indiquent bien que des voleurs traînaient dans les environs, notamment certains biens qu'on attribue à cette bande. J'ai donc demandé à mes hommes de surveiller les lieux pour éviter tout retour de la bande les ayant désertés après qu'ils m'aient prévenus rapidement à l'aide d'un mage les accompagnant. Maintenant il nous reste à y aller et ensuite à user de mes dons pour remonter la piste sous forme de grande renarde. Je doute que cela suffise à les retrouver si on ne fait que ça, mais ça nous mettra sur la bonne voie. Autant exploiter après tout ce coup de chance, même s'il date déjà de deux jours. » Autant dire que la piste avait probablement pu se refroidir un peu, mais elle avait tout de même espoir d'arriver à l'exploiter, surtout s'ils y allaient tous les deux.

« Qu'en pense tu ? Je suppose que tu as déjà des idées de comment les gérer si nous arrivons à les trouver ? Fais attention, ils sont très rusés et fourbes. Je ne pense pas que ce sont de bons combattants, mais ils sont tout à fait du genre à fuir plutôt que se laisser faire et à tenter éventuellement de piéger leur poursuivant. Si cela se trouve d'ailleurs la piste mènera en effet à eux rapidement, mais sera garnie de pièges à notre intention pour nous décourager ou essayer de nous détrousser ou humilier après nous avoir mit dans de beaux draps... » C'était leur genre après tout. Dans tous les cas elle pensait que c'était l’occasion ou jamais de les retrouver rapidement étant donné qu'ils n'avaient pas eu le temps d'effacer leur trace ou bien de dissimuler efficacement la piste qu'avait pu offrir leur odeur. Surtout s'ils profitaient de cette tendance qu'avaient ces hommes à vouloir humilier les autorités...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Mar 3 Juil - 11:13
Intéressant, un service contre cette mission… Une récompense simple n’était donc pas dans ses idées. J’étais curieux de savoir ce qu’elle avait bien pu préparer. Tout en m'approchant pour lui offrir son verre, j'ajoutai :

“ Et de quel service compte, tu me récompenser ? Ha moins que tu ne veuilles attendre que l’on en ait fini avec ces jeunes gens ?”

Il faudra donc se rendre dans les terres montagneuses proches de Teider. La mission ne semblait pas en soit compliqué surtout avec l’odorat de madame la duchesse. Deux jours d’attente pour enfin agir… Une nuit, de plus, ferait-elle une grande différence ? La renarde me prévenait cependant que l'ennemie que l’on traquait était bien fourbe et elle espérait que j’allais être apte à la suivre. Voilà alors un beau compliment de la part de celle-ci.

“Mon objectif étant donc principalement de me charger d’eux au moment ou nous leur seront tombé dessus, si j’ai bien compris ?”

J’étais resté debout non loin d’elle pris une bonne gorgée d’eau puis après un court instant penseur, constatant toujours la fatigue des voyages précèdent, je finis par ajouter avec dépit :

“Tu veux agir maintenant ?”

Cette idée ne me tentait pas vraiment, mais il était évidemment au vu de la situation qu’agir rapidement permettrai de garder les odeurs pour Osami, de plus deux jours déjà passer et les personnes traquer savait pertinemment que nous finirions par arriver. Ils auraient eu tout le temps de se préparer. La seule chose qui m’intéressais dans cette mission en dehors de ce service pour le moment inconnue, serais de constater comment Osami à évoluer … Elle qui était si proche de moi quand nous étions jeunes et qui était devenue gradée chez les mercenaires. Elle devait avoir un potentiel qui me ferait certainement plaisir à constater.

Encore en armure les sabres à la ceinture, le temps de nous préparer ne serait pas le plus long… Peut-être pour madame la duchesse...

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Mar 3 Juil - 21:15
« Je pense que je vais garder la surprise pour après que nous en ayons finis avec ces jaunes vauriens en effet, après tout cela te laissera le temps de te perdre en supposition avant. » Répondit-elle avec amusement et complicité par rapport au service qu'elle comptait lui rendre. En effet elle avait une petite idée en tête disons, mais tout viens à point à qui sait attendre après tout, alors autant ne pas presser les choses, surtout qu'elle se doutait bien que ce qu'elle allait lui proposer n'allait pas manquer de l'étonner.

« Ton objectif est d'aider à faire en sorte que nous les capturions plutôt et ce en m'aidant de ton mieux. » Précisa t-elle sinon avec une pointe d'amusement et de sérieux par rapport au pourquoi elle l'engageait pour cette mission. Puis sentant qu'il semblait assez fatigué, elle finit par dire quand il demanda si elle désirait partir maintenant. Tout cela d'un ton pensif.

« J'aimerais, mais il vaut mieux que nous soyons en forme tous les deux. Voici donc ce que je te proposes, nous prendrons la nuit pour nous reposer et demain matin nous partirons tous les deux. Je prendrai la forme d'une hippogriffe et tu iras sur mon dos, ce sera plus rapide ainsi. » Le naturel avait lequel elle proposait cela soulignait bien que ça ne le gênait pas la moins du monde et qu'elle voyait la chose avec pragmatisme, sur ce elle ne manqua pas de conclure avec un amical sourire.

« De ce fait n'hésite pas à aller te reposer et prendre un bain si tu le désires et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que mes domestiques et serviteurs sont à ta disposition mon ami, d'ailleurs je pense que tu ne devrais pas tarder car ton bain chaud risque de refroidir sinon. » Autant dire que les choses étaient entendues, sauf s'il avait quelque chose à rajouter. Sur ce elle prenait donc congé de lui pour la soirée, mais aussi la nuit et se préparait à elle se reposer elle aussi. Car demain serait sans doute une journée qui à défaut d'être fatiguante, serait exigeante aussi bien mentalement que physiquement.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Jeu 5 Juil - 10:08
La surprise d’une récompense alléchante… Quoi qu’il en soit elle savait pertinemment que je n'étais pas le genre d’homme à m’enquiquiner de chose dont je n’aurais pas réponse. Il ne sert à rien de deviner son avenir, il suffit de le laisser venir. Osami, elle, était bien plus joueuse et taquine, en tout cas même après toute ses années elle resplendissait toujours.

Elle poursuivit sur mes objectifs sans attendre afin de corriger ce que je venais de soumettre. Effectivement, elle ne voulait pas que je serve simplement à la capture des malfrats, mais bien de l’aider tout au long et de la soutenir. Il était évident que je ne venais pas pour me tourner les pousses, mais si cette précision l'assurait de mon implication alors soit. Je me contentais donc de hocher de la tête pour acquiescer de ses dires.

Cachées mes intentions n'étaient pas mon plus grand fort, surtout en situation ou l’heur n’était pas au danger. Et en cela, Osami avait pertinemment remarqué que je n'étais pas particulièrement emballé pour un agissement rapide. Cependant, ce qu’elle proposait tout de même permettait de ne pas perdre trop de temps.

M’invitant alors à un confort que je n’avais pas eu depuis un temps, elle m’envoyait alors quitter ses appartements pour qu’elle puisse profiter des même jouissance que moi. Un bon bain chaud après cette poisse des marais de Teider. La désinvolture que je faisais part à son égard laissais alors place à de la sympathie que je n’avais pas éprouvé depuis longtemps. Il s'agissait tout de même de retrouvaille et Osami ne s'était pas privé de lui sourire tout au long de cette soirée malgré la tendance sérieuse des propos énoncé durant celle-ci. Au pas de la porte, je lui fis un sourire et ajoutai simplement :

“Merci , Osami …”

Je m’en allais prendre un bon bain chaud et dormir avec la sécurité de ma pierre gardienne.

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Jeu 5 Juil - 19:31
Elle était contente de voir que Shiroi s'était un peu détendu avant de la quitter pour ce soir, pour sa part elle alla donc elle aussi se reposer un peu, même si le concernant elle n'avait pas forcément envie d'un bain chaud ce soir, disons qu'elle avait surtout un peu de paperasse à terminer et ensuite… On pouvait dire qu'une bonne nuit de sommeil lui suffirait.

[…]

« J'espère que tu n'as pas le vertige mon ami ! »
Dit Osami taquine sous la forme non pas d'un hipogriffe finalement, mais d'une griffone, après tout elle avait l'impression que ce serait ainsi plus facile pour Shiroi de ne pas risquer de tomber de son dos ou d'être plus à l'aise dessus. Attendant qu'il monte donc alors qu'elle s'abaissait un peu pour ça, quand ce fut fait elle ne tarda guère à décoller après avoir prit son élan, s'envolant avec une grâce et une puissance proche sans forcément être la même que celles des drakes et des dragons.

Et alors que le vol se poursuivait donc à bon rythme vers là où la duchesse désirait se rendre, celle-ci dit à son ami.

« Je ne vais pas voler exactement jusqu'à destination, ce ne serait pas assez discret, je vais juste essayer de m'en approcher et ensuite nous ferons le reste du chemin à pied, j'espère que cela ne te déranges pas. »
Ceci dit alors que le vol se poursuivait et promettait de durer encore un peu, elle finit par reprendre pensive d'une voix bien particulière depuis qu'elle était griffone.

« Alors, qu'ont donnés tes derniers voyages mon ami ? Après tout quelqu'un comme toi a toujours de bonnes anecdotes à raconter je suppose, et puis j'ai bien racontée pour ma part comment je suis arrivée au pouvoir, alors j'avouerai être curieuse d'entendre ce que tu as pu faire entre-temps. »

Sans doute que sa vie devait être moins compliquée que la sienne, pas qu'elle regrettait que la sienne soit compliquée dans les faits, mais bon il y avait des avantages à la simplicité dirons-nous.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Ven 6 Juil - 9:34
Le matin s'était levé et nous nous étions retrouvé sur le départ avec mon amie. Elle s'était transformé et visiblement ses plans avait déjà changer . Un griffon finalement. Elle me demande, joueuse, si j’avais le vertige.

“Si tel était le cas, je n’aurais pas approuvé nos déplacements par les aires.”

Je n'étais vraiment pas très joueur comparer à l’ensemble de notre espèce et malheureusement cela en agaçais certain. Osami , elle, ne prenait pas la mouche au contraire et j'étais heureux de pouvoir agir comme bon me semble sans me soucier de ce qu’un proche peut bien penser.

Mon niveau en équitation n’était pas nul, mais il fallait bien l'admettre, ce n'était pas pour autant dans mes habitudes de monter sur une telle bête. Je montais alors sur la renarde transformé, puis avec un peu de délicatesse, il passait ses mains contre son coup près à s’en saisir en cas de perte d’équilibre. La femme ne perdit pas de temps et décolla rapidement dans une certaine légèreté surprenante.

Elle poursuivit la conversation dans les airs elle expliquait que nous n'allons pas nous poser directement sur les lieux et n’aillant pas d'objection, je me contentais d'écouter ce qu'elle voulais me demander. Évidemment, il s’agissait là de ce que je redoutais. Parler de mon histoire.

“ Je ne pense pas que ces dernières années soient faites de belle anecdote malheureusement. J’ai un fils avec Atsuo… Aujourd’hui il veut ma mort. Si non pendant longtemps, j’ai perdu… Disons que j’ai perdu connaissance suite à un incident. Depuis, on ne peut pas dire que j’ai une belle vie. J’ai appris que j’ai de la descendance chez les nains… Et Atsuo nous à quitter.”

J’avais comme la gorge serrée, car je savais exactement tout ce qui s’était passer. Ma perte de connaissance, la mort d'Atsuo. Sans même m’en rendre compte mes poings c’était serré contre le plumage d'Osami.

“J’aimerais que l’on se concentre sur la mission, ce n’est pas le moment de parler du bon vieux temps. Nous y sommes bientôt ?”

Il allait être nécessaire que la mission soit au centre de notre attention si la Duchesse disait vrais, nous ne serions pas trop de deux à agir.

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Ven 6 Juil - 21:44
« Ah je vois, mes condoléances et désolé d'avoir abordée le sujet, je ne savais pas. » Répondit-elle du ton de l'excuse, même si avec sa corpulence de griffone disons que sa voix était particulièrement grave et puissante. En effet elle n'avait pas spécialement désirée enfoncer le couteau dans la plaie, que de tragédies pour son ami décidément, d'ailleurs en vérité elle ne manqua pas de glisser avec une certaine prévenance dirons-nous...

« Si je puis faire quoi que ce soit pour t'aider à ce sujet, n'hésite pas, après tout c'est la moindre des choses en tant qu'amie. » Elle ne pourrait certes pas ramener la femme de son ami à la vie, mais peut-être aider celui-ci à faire la paix avec son fils ? Peut-être, ils verraient bien, après tout il semblerait que pour l'instant son ami ne veuille par trop s'attarder sur ce sujet et l'invite à se concentrer sur la mission.

« Nous y sommes bientôt en effet. » Répondit-elle donc pensive.

Peu après ils atterrirent donc non loin de leur destination avant de se rendre ensuite à celle-ci à pied, ceci fait ils trouvèrent en effet un petit campement gardé par plusieurs soldats de la duchesse. Au vu du nombre de tentes, on pouvait aisément deviner que la bande de voleur comptait 6 membres et qu'ils étaient partis précipitamment, au point même de laisser une bonne partie de leur butin ici qui était composé de pas mal d'objets précieux et œuvres d'arts.

« Dis moi Shiroi si tu trouves quoi que ce soit d'intéressant, pour ma part je vais commencer à chercher une piste à l'aide de l'odeur qu'ils auraient pu laisser ici. » Dit donc Osami à Shiroi avant de se transformer en grande renarde et d'en effet se mettre à faire ainsi. Au bout d'une dizaine de minutes, elle finit alors par dire à voix haute.

« J'ai trouvé Shiroi-san ! Suis-moi, nous allons suivre cette piste avec prudence et vigilance. » Après tout qui sait ce qui allait les attendre à l'autre bout ? Dans tous les cas, la kitsune sentait que ça allait commencer à être de plus en plus intéressants à partir de maintenant.





[Hrp : N'hésite pas à mettre des surprises sur la route si tu veux Razz .]
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Dim 8 Juil - 9:49
Évidemment que tu ne savais pas Osami, et je ne t’en veux pas le moins du monde. Comment aurait elle pue deviner tout ces drame, elle est montée sur une estrade dorée, moi, je suis considéré comme un monstre. Elle me proposa de l’aide, je ne voyais pas trop en quoi en dehors d’ignorer ce qui se passais. Peut-être qu’elle pourrait m’aider avec ce démon. Une pensée me traversait l’esprit. Devais-je en parler à Osami ? Dans un moment pareil, n’aurais-je pas mieux fait de lui en parler hier soir. C’était en gardant tout ses secret qu’Atsuo est morte. Au grand pire de la situation, Osami me tuera…

Ce n’était plus le moment de ressasser tout cela. La mission, c’était ça qui était important à ce moment présent. Osami me déposait pensive, elle devait sûrement se recentrer sur nos objectifs qui portaient principalement sur son odorat. Elle me confiait de trouver des indices, le temps qu’elle trouve la piste odorante qui nous mènerais aux malotrus.

En effet, je me permis de pénétrer un des abris de fortune où ils s’étaient installés provisoirement et dont la fuite à laisser nombre d’éléments permettant de les cerner. Dans l’une des tentes, aucun couchage, j’avais choisis visiblement le bon endroit du premier coup. Des résidus de poison, des cordes emmelées , quelque étoiles, et des clef. Je regardais de plus près les clefs et il semblait qu’elles fussent faites pour déverrouiller des pièges comme ceux dans les marais de Teider. Elles n’étaient pas nombreuses, mais tout portait à croire qu’ils étaient partis avec les autres.

Des pièges de Teider, voilà ce que j’ai trouvé. Mais je ne connaissais pas les limites de ce que l’on pouvait trouver dans les duchés, et en toute honnêteté, au vu de ce dont je venais de découvrir, rien n’indiquais un beau chemin tranquille. Osami avait raison, il ne von pas nous laisser les suivre bien gentiment.

Je ressortais et regardais d’un coup d’œil les autres tentes. Il y avait 1 ou 2 couchage par tente, pour un total de 7 personne dans la foret si ce n’était plus. Dans l’une d’elle une photo d’une jeune enfant. Certainement une proche d’un des fuyards. M’en saisissant, je la glissais dans ma ceinture, tout cela pouvais servir. J’estimais le reste inintéressant ou du moins pour mes compétences. À peine ressortie du dernier abris, Osami m’indiquais alors une piste qu’elle avait repérer. Son odorat nous sera bien utile en effet.

“ Parfait, j’ai quelque information, effectivement le chemin va être truffé de piège, ils nous ralentissent ou nous attende. J’ai même le sentiment qu'ils reviendront peut-être ici , fait bien garder le camp.”

Je m’approchais d’elle et sortie la fiole de poison.

“Tu peux pister et repérer deux odeurs en même temps ? C’est du poison qu’ils on utiliser sur des pièges sur notre chemin, si cela nous aide à les repérer, se seras sa de moin à surveiller.”

J’ajoutais suite à sa réponse et sur un ton autoritaire :

“Fait garder le camp plus sérieusement, ils comptent certainement revenir, beaucoup d’objet personnel son rester ici.”

Le chemin vers ses brigands n'attendait que nous.

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Dim 8 Juil - 21:26
« D'accord, je vais demander à ce que l'on renforce la garde ici avant que nous partions. » Répondit-elle pensive aux paroles de son ami, ce avant d'ajouter avec sérieux. « Je peux en effet pister deux odeurs en même temps mon ami, par contre aucun commentaire sur le fait que je hume les senteurs comme un chien de chasse, compris ? » Plaisanta t-elle sous forme de renarde, puis quand elle eut en effet dit au mage parmi ses gardes d’appeler des renforts, elle se lança avec son ami à la poursuite des voleurs…

Ce pour finir par tomber après plusieurs dizaines de minutes de marches et de recherches sur quelqu'un en armure lourde qui était piégé dans un grand filet. De ce que sentait Osami les voleurs étaient partis d'ici depuis un bon moment et aucun piège évident ne traînait aux alentours, du moins en dehors du filet qui emprisonnait cet homme aux allures de chevalier qui ne cessait de gigoter.

« Viles faquins ! Est-ce vous les malotrus qui m'ont ainsi emprisonnés dans ce filet pour me détrousser !? Sachez que moi, Roy Montizny, fils du baron de Montizny ne me rendrait pas sans lutter ! Si vous voulez mes économies, il faudra le payer de votre sang ! » Il s'agita alors et Osami qui savait que ce n'était pas un fils de baron de chez elle dit d'une voix qui se voulait apaisante, ce alors que le chevalier se débattait de manière ridicule dans le filet...

« Mais non cher Roy, nous ne sommes pas là pour cela, je suis moi-même la pour... »

L'homme ne la laissa même pas parler qu'il ne cessa pas de s'exclamer en s'agitant comme pour tenter de se libérer alors que visiblement il était trop prit dans le filet pour ça malgré l'épée qu'il avait à la main.

« Non ! Mensonge ! Ne venez me toucher bande de mécréants ! Je suis sûr qu'en plus vous n'êtes que de sales pécores ayant volés de beaux vêtements ! Ne me touchez donc pas avec vos doigts empestant la pauvreté ! Je vais vous taillader ! Je vais vous trancher ! Vous... »
Et il continuait à vociférer de manière agaçante tant et si bien qu'Osami lança un regard appuyé à Shiroi-san comme pour inviter celui-ci à calmer l'autre à sa façon, après tout peut-être pourrait-il les aider d'une manière ou d'une autre malgré son apparente stupidité...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Mer 11 Juil - 11:00
Osami était sage et surtout elle me faisait confiance, les garde prévenue elle ne pus s'empêcher de me faire une petite remarque sur le fait qu’elle humains les produit que je lui avais amené. Je me contentais de lui sourire sans rien ajouter. Je n’étais pas du genre moqueur même s'il fallait admettre que sa comparaison amenait à sourire.

Engager dans la forêt, le flaire de la dame faisait son effet et nous ne croisions que peu de piège rapidement évité. Une équipe de choc qui dirait. Nous entendons alors de nombreuse de jérémiade qui finir par dévoiler un homme disgracieux en pris dans un filet comme un pauvre débutant qui malgré son épée était visiblement incapable de se défaire de sa pauvre situation. Je poussais un soupir l’entendant s’adresser à nous.

Un fils de Baron… Il ne manquait que cela. La renarde, de son haut rang tentait alors une discussion courtoise due à son statut et celui de l’autre interlocuteur. Malheureusement pour elle, et rapidement pour moi, l’homme effrayé et certainement avec une case en moins commençais alors à s’exciter insultant alors la grande-duchesse. Pour ma part, les insultes me passaient bien au-dessus , et visiblement cet homme ne connaissait pas ce qu’était une armure de samouraï.

La belle me regardait avec insistance comme si elle voulait que j'agisse pour elle. Sans doute, elle ne pouvait faire quoi que ce soit de démesure au vu du statut de l’imbécile. Je levais les yeux au ciel pour signifier ma lassitude puis en m’approchant de l’homme, le regardant avec un regard noir et lui parlant d’une voie sévère :

“Savez-vous à qui vous vous adressez ainsi ? Il s’agit de la duchesse de Sarrasi venue ici en Missions spécial. Respecter la, ou je m’occupe de vous !”

Je prends alors son bras où il agitait son arme comme un fin crétin.

“Lâcher cette arme !”

Je retirais alors le filet d’un coup de main, tout en gardant sons bras prisonnier de mon étreinte.

Je sentais alors encore agir l’esprit au fond de moi suite à cet excès d’intimidation. Elle n'était pas encore contrôlée et surtout s'activait lorsque je ne le voulais pas forcément… J'espérais qu’elle ne se soit juste activé qu’un court instant, si non cette mission pourrait virer à la catastrophe.
Hrp:
 

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Jeu 12 Juil - 16:32
« Lâche moi espèce de coquin ! Je suis fils de baron, je n'ai pas être ainsi brutalisé par un espèce de scélérat venu de je ne sais où ! » S'exclama le fils de baron avec humeur lorsque le samouraï lui saisissait le bras avant de libérer du filet, ce après avoir parut un instant songeur quand Shiroi-san avait parlé du rang d'Osami. Puis l'homme après être tombé au sol sembla se tranquilliser un peu, du moins il se tut au début, par contre il insista en gestes pour que Shiroi le relâche, ce avant de dire avec force d'énervement, comme si visiblement l'intervention du kitsune l'avait calmé dans un sens, mais pas dans tous les sens.

« Je retrouverais les fieffés coquins qui m'ont fait cela ! Ils entendront parler de moi ! Ils... » La kitsune l'interrompit alors avec une certaine autorité, mais surtout de sa voix forte pour dire.

« Ne serait-ce pas vous le fils de ce baron qui se déguise en poulet ? Je crois que vous désirez redorer le blason de votre famille, n'est-ce pas ? » Le jeune homme qui sembla alors stupéfait ne sut pas quoi répondre. Osami ajouta alors avec simplicité.

« Vous allez nous suivre et nous aider à retrouver la bande de voleurs qui vous a fait ça. Est-ce compris ? J'entends par là qu'il se trouve que nous aussi nous désirons les retrouver, et évidemment comme je suis duchesse et que même si je ne suis pas votre seigneur lige, je suis d'un rang supérieur au votre, vous serez bien disposé de m'obéir, est-ce compris ? Sinon je référerai de vos paroles à mon égard à votre seigneur le comte qui entretient d'excellentes relations avec mon duché. » Le jeune homme qui sembla alors déconfit, rabaissa la visière de son casque complet de chevalier comme pour cacher ce fait, puis après quelques instants de réflexion, il reprit avec vigueur, mais sans réelle prestation en pointant Shiroi-san du doigt.

« Il en sera fait ainsi ma dame, mais j'exige tout de même des excuses de la part de ce malotru ! » Elle regarda alors le jeune chevalier d'un air choqué et interloqué comme si elle ne s'était pas vraiment attendue à cela, puis ne sachant pas quoi lui répondre exactement sans paraître trop en faire, disons que Shiroi eut sans doute le temps d'intervenir avant… Lui qui avait visiblement fait un certain effet à l'autre.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Dim 15 Juil - 10:19
Le fils de baron de je ne sait où qui ne respecte en rien les personnes autour de lui pris quand même quelque seconde pour arrêter de parler de mauvaise manière à Osami. je le lâchais alors après qu’il ai gesticulé pour être libérer. S'effondrant au sol comme une loque que ses jambes ne tiendrais plus, et celui-ci comptait se battre au vu de la dégaine avec là quel il se promenait dans ses lieux.

Osami conclut alors un marché avec le bougre, certainement afin qu’il cesse de nous importuner même si malgré tout, il finira par rester dans nos pâtes. Désormais, celui-ci se pliait au ordre de la dame, mais demanda en échange excuse de ma part. Osami se vue afficher un regard surpris puis tout en se tournant vers moi, comme interrogative sur la situation . Après tout elle ne me le demandait pas , je n’avais pas a le faire si je ne le souhaitais pas.

“N’y pensez pas… Bouger vous on traque, nous n’avons pas de temps à perdre avec vos histoires”

Je les ignorais et tout en faisant signe à Osami d’ignorer le futur baron d’un contré de fou visiblement. L’homme était tout de même culotter de me parler ainsi alors que je l’avais sortie de son filet. Je regrettais déjà de ne pas l’avoir ignoré. Quand on se permet de me dire que je suis de plus en plus égoïste… Mais quand on voit comment les gens que tu aides réagissent.

Je m’abaissais au sol pour regarder les traces au sol. On pouvait voir très distinctement des pas , assez nombreux, visiblement le fait qu’il est capturé le fils de baron n’était peut-être pas un hasard, ils avaient l’air d’avoir vue qui étais dans le filet et s’était agiter autour avant de déguerpir.

“Vous les avez vue ? Ces… “Malotrue” ?”

Il nous fallait poursuivre le chemin que nous avions commencé à suivre. Définitivement, j’avais un don pour attirer a moi lors de mes quêtes les plus stupide et les plus dégénéré. Je regardais la renarde interrogateur après m’être relevé.

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Dim 15 Juil - 18:13
« Mais, je ne vous permet pas ! » Commença à répondre le bourgeois d'un ton contrarié avant qu'un regard sévère de la duchesse ne lui fasse fermer son clapet, ceci fait ils se remirent donc à la traque, cette fois-ci avec un jeune homme probablement trop impulsif dans les pattes, mais qui sait ? Peut-être saurait-il se révéler utile… Dans tous les cas celui-ci ne manqua pas de répondre quand Shiroi après qu'il ait examiné des traces au sol demanda au fils du baron s'il avait vu les voleurs.

« Euh oui, je crois, je n'ai pas vraiment eu le temps pour tout avouer, disons qu'ils étaient là un instant, puis l'autre ils semblaient comme avoir pris la forme de lapins avant de déguerpir ! » Des lapins ? Pensa Osami avec réflexion, c'était donc des transformistes ? Curieux, déjà que c'était une magie assez rare, disons que savoir qu'une bande entière de voleur la maîtrisait, probablement à niveau assez faible notons-le, avait de quoi inquiéter, mais aussi lui faire se dire que si elle arrivait à les engager… Ce serait d'autant plus à son avantage.

Osami fit donc signe de son museau de renarde aux deux hommes de la suivre alors qu'elle suivait la piste, ce pour arriver au bout de quelques minutes… Au milieu d'une sorte de petit coin montagneux plat, une sorte de petit pré où il y avait beaucoup, beaucoup de lapins et l'odeur qu'elle avait pistée semblait se mêler à eux tous… Osami dû alors dire d'un ton lasse en se rendant compte qu'il devait y avoir des pièges dans les environs.

« Nos voleurs sont ici, mêlés à ce troupeau de lapins, ils ont piégés les environs et je serais bien incapable de deviner rapidement quels lapins ils sont pour peu qu'ils ne se soient pas arrangé pour disperser leur odeur dans tout le troupeau. L'un de vous deux aurait une idée ? Pour ma part je pense qu'ils doivent bien s'amuser en ce moment même. » Elle éplucha alors dans son esprit les différents sorts qu'elle maîtrisait et ce dans l'espoir dans trouver un utile… La seule idée qu'elle trouva fut celle d'aiguiser ses sens par magie, suite à cela elle finit par dire à ses deux compagnons. « Il faut si possible éviter d'effrayer ce troupeau, sinon nos voleurs ne manqueront pas de fuir avec les autres lapins. Je le précise d'ailleurs, je les veux vivants, est-ce compris ? » Cela elle le dit surtout au fils du baron, puis sur ce elle se transforma elle-même en lapin, mais un lapin au pelage brun contrairement aux autres qui étaient gris et sembla comme aller débuter prudemment les recherches de son côté pendant qu'elle laissait Shiroi et le fils du baron en faire de même à leur manière...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Mar 17 Juil - 11:42
Le regard sévère de la duchesse prenant ma défense eu effet et l’homme finit par laisser tomber pour enfin répondre à mes questions. Grâce aux informations du fils du baron, nous apprenions alors du nouveau sur la situation et il semblerait que ce que nous trouvions ne fût pas le plus simple à trouver. En effet, après avoir suivi les directives d’Osami, nous arrivions sur un plateau dans les hauteurs, un peut similaire à une prairie. De multiples lapins gambadaient et nous voilà bien avancé que ses vils chenapans s’étaient immiscé entre eux. La renarde se transforma alors en lapin à son tour et d’une autre couleur afin de la différencier.

Nous voilà bien avancés, et ce, malgré que la dame m’a demandé de l’aider, je regardais ses lapins avec attention reflexionant à une manière de procéder pour capturer tout les lapins, mais surtout capturer tous ceux qui nous intéressait. Après quelques secondes, je pouvais ressentir de plus en plus ceux qui m'entouraient, cet effet, je le connaissais, il s’était déjà manifesté quelques fois, et ce, depuis que l’esprit partageait mon corps. Je pouvais distinguer tout d’abord différents états d'esprit, entre l’agressivité, la peur ou encore l'interrogation. Tout devenait de plus en plus claire, je pouvais de mieux en mieux distinguer les lapins des humains. Leurs volontés de nuire et certain de fuir était nettement plus élevés que ceux des simples petites bêtes.

Un des lapins que j’avais distingué comme un humain, dans l’optique certainement de me provoquer viens jusqu’à moi tout à fait à portée de main et après lui avoir fait une caresse, je l’attrapais par les oreilles afin de le porter sans risque pour mes mains de ses pattes ou encore de ses dents.

“Aller finit de jouer” Dis-je tout bas à la personne que je tenais dans mes mains.

Le fils du baron hébété depuis tout à l’heure tenait toujours en ses mains le filet que nous lui avions enlever et je n’avais pas trop de solutions. Le fils du baron hébété depuis tout à l’heure tenait toujours en ses mains le filet que nous lui avions enlever et je n’avais pas trop de solutions. Évidemment que je m’attendais à un bougonnement de sa part, mais j’en faisais fi, nous n’étions pas là pour régler des différends. Mes déplacements étaient souples et d’une action rapide, je jetais le filet par-dessus les lapins, Osami la lapine aussi puis je m'apprêtais à réagir au besoin afin de capturer les usurpateurs qui tenteraient une fuite. Tant pis pour Osami, mais si je la prévenais, les autres mécréants auraient prévu mes actions.

Il ne restait alors plus qu’à les cueillir un à un.
Jet de D:
 

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Mer 18 Juil - 18:18
Osami commença donc sa petite enquête de son côté, en essayant dans les faits de repérer en tant que lapine toute manière étrange de réagir à sa présence. Bon, en vérité ce n'était pas aussi simple que ça paraissait, par contre elle ne se serait pas attendu à ce que tout à coup ses deux alliés aient trouvés un plan qui impliquait de la coincer dans un filet avec d'autres lapins… Mais, qu'est ce qu'ils essayaient de faire ? D'attraper tout les animaux qui traînaient dans les parages ? Mais il y allait forcément en avoir quelques-uns qui arriveraient à s'échapper vu leur nombre !

Dans tous les cas, pour sa part elle préféra rester immobile au début en attendant disons que la tempête passe, après tout elle sentait qu'il valait mieux ne pas écarter le filet, puis entre-temps et alors qu'elle incantait pour prendre une forme plus petite, celle d'un colibri, ce qui ne prit pas très longtemps, elle aperçu d'autres lapins qui tentaient de fuir dans tous les sens. Probable que certains d'entre-eux étaient les voleurs recherchés. Voyant cela, Osami reprit immédiatement une forme de grande renarde après s'être dépêtrée du filet, et partit à la poursuite de l'un d'entre-eux un peu trop pressé. Après tout à défaut de pouvoir capturer tous les voleurs d'un coup, s'ils arrivaient déjà à en saisir quelques-uns, ils auraient un avantage qu'ils n'avaient pas eut avant.

C'est ainsi qu'elle revint peu après en tenant dans sa gueule un lapin, sans doute l'un des voleurs qui n'osait plus trop bouger maintenant. Elle ne l'avait pas blessé dans les faits, mais à la manière ferme dont elle le tenait, elle lui soulignait bien de ne pas faire de gestes brusques. Ceci fait, elle était était donc retourné auprès de ses deux alliés, curieuses de voir les résultats qu'ils avaient obtenus avec leur stratagème, mais aussi de leur demander avec perplexité alors qu'elle reprenait forme humaine pour tenir elle aussi un lapin dans ses mains.

« Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête ? Comment êtes vous sûr d'avoir pu capturer des voleurs en faisant ainsi ? » Pour sa part elle en était sûr parce que maintenant qu'elle avait ce lapin là dans ses mains elle pouvait sentir la magie transformiste s'écoulant en lui, mais disons que sinon c'était très compliqué normalement de différencier un mage transformé d'un animal normal si le dit mage était bon comédien… Surtout quand on avait pas une maîtrise aussi excellente que la sienne dans cette magie ci.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Ven 20 Juil - 18:34
Le lancé en lui-même était une belle réussite et quasiment tous les voleurs c’était retrouvé enfermé à l’intérieur. Je veillais au mouvement de chacun des jeune lapin qui devait être récupéré. Osami, elle, s'était transformée grâce à son sublime pouvoir accorder au Kitsune, en un petit colibri qui passait les mailles du filet avec une simplicité gracieuse. Elle reprit la forme d’une grande renarde et au même moment et ses coussinets se posèrent au sol un des voleurs partis en galopant, bondissant sous sa forme de petit lapin.

La duchesse prit immédiatement sa suite, certainement que celle-ci avait repéré instinctivement la magie qui imprégnait son âme. Proche d’eux ainsi, il devait être plus simple à repérer et malgré les capacités qui m’étaient encore incompréhensibles, ce n’était pas la magie que je pouvais discerner en lisant dans les personnes proches de moi. Ainsi, je pouvais constater l’exactitude de mes intuitions quant au nombre de voleurs que nous pourchassons. Dans les filets, nous pouvions en compter quatre, ajouter à cela le lapin que Osami coursais et celui que j’avais dans les mains nous étions donc à six. Manquait plus qu’un qui était partit lui aussi en courant. Je criais d’un ton menaçant :

“Arrête-toi ou c’est ta vie que je prends !”

On pouvait pratiquement observer les poils de l’animal se dresser sur son dos telle un frisson qui l'immobilisait instantanément. D’un signe strict, j’envoyais alors le fils du baron chercher notre cible et malgré quelque grognement de mécontentement de la part de l’homme en armure, il partit chercher ce que je lui avais demandé. Certainement, c’était il rappellé l’ordre de Osami à ce moment.

Celle-ci, justement, revenait près du filet non loin de moi puis tout en avançant pour me rejoindre elle repris sa forme humaine avec ses fines oreilles et sa grande taille. Elle maintenait le lapin dans ses mains tel une petite peluche qui s’accommodait bien avec son visage doux. Cependant, j'apercevais alors son visage avant de me décider à trier les lapins qui devaient être ramenés au palais de madame la duchesse. Ses sourcils froncés ajoutaient des trait dure, mais qui n’était pas équivalent à de la colère, mais plutôt à une certaine incompréhension couplée à un questionnement dont elle me faisait part.

« Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête ? Comment êtes-vous sûr d'avoir pu capturer des voleurs en faisant ainsi ? »

En effet, la dame soulevait un point qui ne devait pas paraître bien normal pour elle qui devais prendre plus de temps pour desceller la magie dans les corps qu'elle approchais. Je lui fis un sourire, fière de mes capacités qui avait finalement été bien utile à la situation. Roy quant à lui revenait avec sa prise qu’il maintenait dans ses mains avec difficulté et ainsi, je commençais mon explication.

“Je ne peux pas vraiment expliquer ce que je ressens, mais celui que tu as es un des hommes que l’on cherche, celui du super chevalier aussi, celui-ci tout en montrant le rongeur qu’il tenait par les oreilles, qui à tout de même eu le culot de venir me provoquer en traînant juste devant moi. Les quatre autres sont dans le filet, je vais les sortir. Prends celui que je tiens si tu veux bien”

J’attendais qu’elle veuille bien le prendre et commençais à faire échapper les lapins et à récupérer les autres poursuivis encore prisonniers du filet. Ainsi, les quatre lapins restant étaient ceux que nous cherchions. Je retournais le filet, nos hommes encore pris à l’intérieur, présentant le troue afin d’accéder aux voleurs. Osami pouvait ainsi, y déposer ceux qu’elles portais et notre preux chevalier aussi.

“Ta mission est accomplie, on dirait ?”

Cela me semblait bien plus simple que ce que je pouvais imaginer et j’avais une certaine hâte d’obtenir ma petite récompense. Je me doutais que Osami n’allait pas ce contenté d’une si simple chose et m’attendais tout de même à quelques questions complémentaire que je devrais dévoiler plus en détaille, mais pas devant notre riche compagnon ni même devant les sept imbéciles pris à leurs propres jeux.

Passant le filet par-dessus mon épaule, j’attendais les directives de ma coéquipière.

_________________

Informations:
 

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Sam 21 Juil - 20:40
« Je vois, je suppose que je devrais me contenter de ces explications. » Dit Osami compréhensive, même si assez curieuse et un petit peu insatisfaite quand son ami ne put pas vraiment répondre à ses questions soit disant. Dans tout les cas, appréciant disons l'audace du voleur qui était allé voir Shiroi, elle attrapa le lapin que portait celui-ci pour lui libérer les mains et se dit que ça avait été plus facile que prévu finalement… Étrange, mais elle n'allait pas forcément s'en plaindre conclut-elle.

Peu après, ils avaient donc entassés les 7 lapins dans un filet et Osami se demanda si tout était bel et bien finit maintenant… Sans doute pensa t-elle, il ne resterait qu'à s'occuper de ces voleurs plus tard après les avoir ramenés à son palais évidemment, mais ce point là ne concernait pas tant que cela son ami.

« En effet, du moins la partie te concernant je suppose Shiroi-san. » Répondit-elle donc avec une certaine gratitude à ce dernier et un fin sourire. Reportant ensuite son attention sur le fils du baron alors que son ami entreprenait de porter le filet, elle dit au jeune humain. « Allez demander l’hospitalité au baron Alfir qui dirige les environs en mon nom si vous le désirez, vous n’aurez ensuite qu'à repartir chez votre père si vous le désirez ou bien faire quoi que ce soit qui vous passe par la tête tant que ce n'est rien pouvant me contrarier. Sur ce vous pouvez disposez. » L'humain hésita à protester dans les faits, mais dû au final en voyant les deux kitsunes peu amènes, jeter l'éponge. Laissant ainsi ces derniers seuls, Osami fit alors signe à Shiroi de la suivre alors qu'elle finit par dire.

« Finalement nous n'allons pas rentrer au palais tout de suite, pour ce que je compte faire, le château du comte local conviendra parfaitement, celui du seigneur lige du baron Alfir, le comte Henrick. Vous seriez disposé à m'accompagner mon ami ? J'en profiterais en chemin pour vous parler de votre récompense. » Ceci dit et décidé, ils se mirent donc en chemin et elle reprit avec amabilité à l'égard de Shiroi-san.

« Je vais être directe, j'aimerais t'engager à mon service, non pas en tant que propriétaire terrien car je sais que tu détestes la politique et probablement pas dans l'armée car cela impliquerait des responsabilités prenantes à temps plein pour toi, mais surtout te limiterais un peu plus pour voyager comme tu le désires, mais… En tant qu'émissaire et agent de confiance en quelque sorte. Ainsi tu pourrais me représenter de temps en temps, me rendre service aussi en ces terres ou à l'étranger ou me rapporter des informations intéressantes par rapport à ce que tu découvres lors de tes aventures et serais payé pour cela, du moins si tu fais un minimum ton devoir. Qu'en pense tu ? » Pour sa part elle pense que ce serait un marché qui leur serait à tout les deux profitables, du moins restait à voir si son ami acceptait celui-ci...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux renards (Pv Shiroi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: