Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.

Aerin Zeim' Finlok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Aerin Zeim' Finlok Aerin Zeim' Finlok EmptyJeu 11 Oct - 19:18

Aerin Zeim' Finlok : Voleuse et voyageuse

Aerin Zeim' Finlok 2a66Aerin Zeim' Finlok Bscp
Identité

Nationalité : Akkatonienne
Race : Thérianthrope – Casoar
Nom : Zeim' Finlok  [ZEÏM]-[FINE]-[LOK]
Prénom : Aerin
Surnom : La voleuse
Date de naissance : 6 Juin 1966 de l'Âge d'acier
Lieu de naissance : Dans une contrée lointaine d'Akkaton  
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Quelque part à Akkaton
Rang social : Citoyenne moyenne
Métier/Position dans la société : Voyageuse
Titre : Voleuse - Méconnue

Armes et équipement :

Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

-> Arme à feu : revolver contenant un système de tir électrique  

Dague : cachée dans la petite sacoche. Elle possède une petite "pierre" noire sur la poignée

Autres équipements

-> Ailes de Métal :
- tenues à l'aide d'un gilet en cuir noir - contrôlables par parole grâce à un mécanisme de reconnaissance vocale.
- très légère pour pouvoir voler.
- Servent de bouclier : Dès qu'elle le souhaite les ailes s'enroulent autour d'elle.

-> Tête / cou / bras :
- Petites lunettes d'aviateur noir et marrons.
- Masque en cuir noir.
- Collier noire portant une opale blanche.
- Montre dorée portée à l'avant-bras.
- Petite sacoche accrochée à la taille

->Mini araignée mécanique : Elle est cachée dans la petite sacoche. Comme son nom l'indique elle est petite et noire. Elle l'a volé à un marchand. Sa sœur n'aurait jamais fabriqué ceci.

-> Vêtements : - vêtements fin et serré du style gothique. C'est le style de toutes ses tenues.

Caractéristiques :

Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Champion
La perception : Maître
Le charisme : Confirmé
Technologie : Champion

Physique : (Description ici.)

Force physique :Adepte
Agilité : Prodige
Vivacité :Prodige
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Maître
Beauté : Confirmé
Discrétion : Prodige

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Champion
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Maître
Armes à feu : Virtuose
Equitation : Confirmé
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Description de votre personnage :

Description physique :

Aerin :

Aerin casoar :

Description mentale :

Ici :

Convictions :

Là :

Passé de votre personnage :

Histoire :

Prologue :

Enfance :

À 25 ans :

Liens :

Zeim' Finlok Arhu : Arhu est la maman d'Aria et d'Aerin. Mais malheureusement elles n'ont pas eut la chance de la rencontrer, car elle est morte à la naissance. Mais selon leur père, Aria est sa copie conforme.

Zeim' Finlok Akira : Akira est le père des filles. Il s’énervait beaucoup, très beaucoup, mais c'était pour la sécurité des filles. Pour pas qu'elles se mettent en danger pour rien. Mais malheureusement, il est mort.

Zeim' Finlok Aria : Aria est la sœur jumelle d'Aerin. Toutes deux s'entendent à merveille. Elles sont même pratiquement inséparables, même si parfois l'une d'entre elle s'éloigne un peu du groupe. Aerin aime tellement sa sœur qu'elle serait capable de se tuer pour la protéger.

Thrixx Hebby : Hebby est la meilleure amie d'Aerin. Elle est une jeune hybride entre une elfe et une naga. Elles se sont rencontrées lors de la fuite Aria. Sinon Hebby est très timide, et aime beaucoup se faire coiffer par Aria, elle trouve ça amusant.

Otsuya Griffyn : Quand ils se sont rencontrés pour la première fois Aerin le considéré comme un héros. Et malgré toutes ses bêtises elle l'a toujours bien apprécié.

Zshiy(zi-hi) Eïce alias Arlequin : Au début elle en était jalouse car elle trouvait Aria trop proche de lui. Mais au fur et à mesure que les temps passait, Aerin finit par l'accepter, car il est sympa avec tous les membres du groupe, et en plus, il n'est pas du genre a laissé quelqu'un de côté, ou pire encore, faire du mal à Aria ou Hebby.

Qui êtes vous ?

Petite présentation de votre personne :
Bonjour, moi c'est Laura, mais, appelez-moi Viyuki, ça me fait plaisir ^^ ça se prononce [Vi]-[you]-[ki], c'est simple hein ? =D) En fait, c'est en mélange de plusieurs pseudonymes que j'aime beaucoup et… On s'en fou en fait... Enfin voilà… J'ai commencé le Rp depuis… Un certain temps. J'adore jouer des personnages schizophrènes, ça donne un p'tit style. Du coup, c'est mon premier perso qui est à peu prés normal… Hé ouais... Mais bon, un jour, une fille m'a dit que nos personnages sont une partie de nous-même alors… Faites-vous vous-même votre conclusion =D

Rythme rp et particularités :
Heu... Ben... En fait heu... Ça dépend, de mon inspiration et du temps. Ouais, je mets un peu de temps à écrire mes réponses pour qu'elle soit de plus en plus meilleur ^^ . Mais aussi par rapport à mon emploi du temps.
Mais bon, en général, je fais de mon mieux pour éviter de répondre un mois après x). ^-^

Comment avez vous découvert le forum :
On cherchait avec ma sœur un bon fofo', et le hasard a fait les choses.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

Nan généralement mes plans n'arrivent jamais au bout de leur but. Du coup, je préfère "voir avec le temps" ou "laisser le hasard faire les choses". Qui sait ? Ça se trouve Aerin deviendra une grande fifille connue un jour ? Ou pas....

Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Zeim' Finlok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1