Nationalité : Akkatonienne Race : Thérianthrope – Casoar Nom : Zeim' Finlok [ZEÏM]-[FINE]-[LOK] Prénom : Aerin Surnom : La voleuse Sexe : ♀ Date de naissance : 6 Juin 1966 de l'Âge d'acier Age : 34 ans Lieu de naissance : Dans une contrée lointaine d'Akkaton Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Quelque part à Akkaton Rang social : Citoyenne moyenne Métier/Position dans la société : Voyageuse Titre : Voleuse - Méconnue
Spoiler:
Armes et équipement :
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :
-> Arme à feu : revolver contenant un système de tir électrique
Dague : cachée dans la petite sacoche. Elle possède une petite "pierre" noire sur la poignée
Autres équipements
-> Ailes de Métal : - tenues à l'aide d'un gilet en cuir noir - contrôlables par parole grâce à un mécanisme de reconnaissance vocale. - très légère pour pouvoir voler. - Servent de bouclier : Dès qu'elle le souhaite les ailes s'enroulent autour d'elle.
-> Tête / cou / bras : - Petites lunettes d'aviateur noir et marrons. - Masque en cuir noir. - Collier noire portant une opale blanche. - Montre dorée portée à l'avant-bras. - Petite sacoche accrochée à la taille
->Mini araignée mécanique : Elle est cachée dans la petite sacoche. Comme son nom l'indique elle est petite et noire. Elle l'a volé à un marchand. Sa sœur n'aurait jamais fabriqué ceci.
-> Vêtements : - vêtements fin et serré du style gothique. C'est le style de toutes ses tenues.
Armes de tailles : Inapte Armes lourdes : Inapte Armes d'hast : Inapte Faux : Inapte Art de la défense : Champion Armes de lancer/fouet : Inapte Arc/arbalète : Inapte Mains nue/Arts martiaux : Maître Armes à feu : Légende Equitation : Confirmé Domptage : Inapte Conduite : Inapte
Description de votre personnage :
Description physique :
Aerin :
Humaine : Aerin est une jeune thérianthrope ne mesurant qu'1m60 sous le poids de seulement 45 kilos. Elle ne mange pas énormément et bouge beaucoup notamment pour rattraper sa sœur qui bouge toujours trop. Il n'empêche qu'avec cette corpulence fine et légère, Aerin à plus de facilité pour passer dans certains endroits. Mais elle a aussi l'avantage d'être très souple. Une souplesse incroyable où corps fin joue un bon rôle. Elle adore voler se sentant plus légère et surtout plus libre. Libre de faire ce qu'elle veut sans qu'on l'embête. Même si elle adore être avec ses amis. Elle aime aussi mettre des vêtements sombres pour mieux ce camoufler. Elle est plutôt mignonne avec ses beaux cheveux rouges un peu grisés et ses yeux gris hématite, comme ceux de son papa. Son regard peut être froid envers les personnes inconnues, mais totalement amical pour ses amis et sa sœur. Tout comme son sourire. Et malgré les traits fins du visage d'Aerin, il est difficile de croire dès le premier regard que celle-ci est la personne la plus aimable du monde. Les gens croyant cela ont totalement raison. Aerin ne fait confiance à personne alors pourquoi avoir confiance en elle ? Son regard et son sourire le prouve totalement. Même si on dit toujours de se méfier des apparences et de ne pas s'arrêter au physique pour critiquer une personne.
Animale : En animal, ou plutôt casoar, Aerin est bien plus grande et plus grosse, comme vous vous en doutez. Mais... Pour vous un casoar, c'est quoi ? C'est très important de savoir cela pour mieux comprendre son physique. Si vous ne savez point, vous feriez mieux de commencer par le caractère. Pour ceux qui savent déjà ce que c'est, vous devez sûrement imaginer à une sorte de gros oiseaux sortant à peine de la préhistoire, avec un beau plumage noir et une peau bleue, n'est-ce pas ? Hé bien, vous avez raison, mais vous devez savoir qu'Aerin n'est pas du tout comme ça. Alors, oui, effectivement, au niveau de la forme, elle est pareille, mais ses couleurs... Disons que si vous en voyez un comme ça, surtout appelez-moi ! Effectivement, puisqu'en casoar, Aerin possède un magnifique plumage noir, mais celui-ci est quelque peu rayé de rose très pâle. Ses énormes pattes, elles sont du même rose, mais cette fois, c'est le noir qui se transforme en rayure. Et pour la tête, c'est pareil, mais, au lieu d'être rose, elle est plutôt beige tout autant rayer de noir. Quant à ses yeux, ils sont immenses et aussi noirs que les ténèbres...
Aerin casoar :
Description mentale :
Ici :
Aerin est loin d'être une très gentille et innocente fifille, mais, elle est aussi loin d'être très méchante non plus. Laissez-moi vous expliquer !
Bien, vous êtes prêts ? Alors, allons-y :
Pour commencer, je peux déjà vous dire qu'Aerin adore sa sœur plus que tout au monde. Elle serait prête à mourir pour la protéger. Elle n'aime pas trop non plus que quelqu'un s'approche trop près de ses amis, puisqu'elle n'aime pratiquement personne. Ce qui cause un gros problème aux yeux de ses petits camarades. Mais avec cette méfiance vous pouvez être sûr de pas trop rigoler avec quand quelqu'un s'en prend à ceux qu'elle aime. Mais ses amis sont tellement cools que cela arrive rarement. Cependant, Aerin à tout ce qu'il faut pour la défense. Elle a cette superbe transformation, mais aussi son arme. Elle sait très bien s'en servir même. C'est une vraie virtuose. Je ne vais pas vous cacher qu'elle aime plutôt bien l'utiliser. Mais elle ne l'utilise que pour se défendre évidemment. Elle n'a pas envie d'avoir des ennuies, elle s'en voudrait tellement si ses amis serait triste à cause des ses bêtises. En revanche elle ne se gêne pas du tout pour voler quelques petits trucs. Car oui, elle apprécie tout particulièrement "emprunter" quelques petits objets qui l'attirent. Surtout ceux qui ont de la valeur. Et tout ça dans la plus belle des discrétions. Elle est "connue" pour cela, mais aussi son agilité or norme. Si j'exagère, ce n'est qu'un petit peu. Mais jamais elle ne menacera quelqu'un pour voler un objet. Aerin a aussi un sens de l'humour comparé à ce qu'elle peut laisser croire. Il faut juste sortir les bonnes blagues.
Convictions :
Là :
Ses convictions ? D'abord, Aerin trouve la dualité entre la technologie et la magie complètement dommage. C'est vrai quoi ? Pourquoi on ne pourrait pas faire une sorte de fusion ? Mais ouais, fusionné la technologie et la magie pour faire une méga arme ou un méga automate ou alors des mégas… Bref, ça serait tellement mieux nan ? Mais bon... Elle sait bien que cela ne se réalisera jamais. Les autres races ? Elle s'en fiche. Pour elle ils sont tous pareil. Suspects, étranges et parfois bizarre. Elle n'a aucune religion. Elle s'en fiche complètement. Elle apprécie bien plus Akkaton puisque, là bah, les thérianthropes sont considérés comme des êtres normaux. Ensuite, elle n'aime pas la façon dont les gens traitent les thérianthropes notamment dans les Duchés du Sud, où là bah, il y a pratiquement que des esclaves. À Teïder, ils ne sont pas tellement sympathiques non plus. Disons que... Les thérianthropes ne sont pas vraiment les bienvenues. Et puis il y a les autres endroits, tout de même bien plus accueillant que les deux d'avant. Tout cela la dégoûte, car le vrai problème des gens, c'est qu'ils jugent sans connaître leur "victime".
Passé de votre personnage :
Histoire :
Prologue :
Aerin et sa sœur Aria ont vu le jour le 6 juin 1966. Mais c'est aussi ce jour même que leur mère est morte. On dit toujours que deux naissances valent un décès. Mais les filles et leur père auraient évidemment préféré que la mort vienne chercher quelqu'un d'autre que leur mère dont elle n'a pas eu la chance de voir grandir ses enfants adorés. Mais bon… C'est malheureusement le fameux destin. On ne sait jamais quand on doit partir. Quand on doit abandonner tous ceux qu'on possède, tous ceux qu'on aime. On ne sait jamais rien de notre futur. On peut avoir des espoirs, des rêves, des envies, mais on ne sait jamais s'ils vont se réaliser.
Enfance :
Le temps passe vite. C'est au milieu de leurs six ans environ que les deux filles posèrent une question plutôt gênante à leur papa. Une question qu'il aurait préféré ne jamais exister. C'est la petite Aria qui osa lui poser : - Papa ? Pourquoi les autres enfants, ils ont une maman et pas nous ? Le papa en question essayait tant bien que mal à détourner le sujet, mais la petite semblait être capricieuse voulant absolument avoir une explication. Le père, voyant qu'il n'y avait pas d'échappatoire à la question de la petite fille si mignonne et innocente, chercha désespérément une solution pour expliquer avec des mots simples et enfantins la réponse qu'Aria voulait avoir. Mais ce n'était pas si facile que ça.- Hé bien, les filles... Disons que, quand vous êtes nées, maman a eu des problèmes... Il pensait, du moins, il espérait que cette réponse leur suffirait, mais… Apparemment non. Aria semblait bornée et voulait à tout prix savoir. Le pauvre père ne savait plus quoi faire, alors il fut obligé de leur expliquer. Il respira un bon coup et se lança : - C'est un peu compliqué à comprendre, mais maman est morte à votre naissance, voulant sortir un peu trop tard, il a fallu qu'on procède pour vous sortir, mais… Disons que ça ne c'est pas déroulé correctement… Et… Vous seules, avez réussi à sortir vivantes... Les petites étaient tellement choquées qu'elle ne parlât plus pendant tout le reste de la journée. Akira, lui, ne savait plus quoi faire et aurait tellement aimé que sa femme soit à ces côtés, pour l'aider. Sauf qui si elle aurait été là, cette question n'aurait pas eu lieu.
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Aerin, toujours choqué par la mort de sa mère, voulut faire un tour toute seule. Sans personne, ni son papa ni sa sœur qui pourtant adore être à ses côtés. Sa présence la rassure et en plus, au moins elle sait ce qu'elle fait et avec qui elle est. Mais cette fois, c'était différent. Même la compagnie de sa sœur ne pouvait l'aider. Elle s'essaya sur un petit rocher confortable pour elle et plongea dans ses pensées. Peut-être que si elle n'avait jamais existé, sa maman n'aurait pas eu besoin de faire cette opération ? Peut-être que si Aria aurait été seule, cela aurait été plus simple ? Malheureusement, personne ne pouvait confirmer ce qu'elle pensait, car personne ne pouvait prévoir cela. Personne, même l'homme le plus puissant. Aerin n'avait que six ans. À cet âge-là, on est innocente. On pense que tout est de notre faute quand le malheur frappe. On se laisse emporter dans nos plus sombres illusions, pansant que si on n'avait jamais existé le problème ne se serait jamais déroulé. Mais pourtant, pour la plupart des cas, ce n'est pas notre faute. Dans la plupart des cas, ce n'est la faute de personne. Mais quand se remord imaginaire pénètre dans notre esprit, on y croit dur comme fer, et nous sommes même capable de faire n'importe quoi…
Assise sur son rocher, les larmes aux yeux, elle espérait que sa sœur ne pensait pas la même chose et qu'à ce moment même, elle était plus heureuse qu'elle. La tête enfouit dans ses petits bras, elle essayait d'imaginer sa maman. Son visage, son sourire, ses yeux, la tête qu'elle faisait quand elle était contente et celle qu'elle faisait quand elle était triste. Est-ce qu'elle était jolie ou moche ? Était-elle gentille ou méchante ? Est-ce qu'elle était heureuse là où elle est ? Ou bien malheureuse sans sa famille ? Mais au fond de son être, elle imaginait comment elle pouvait la rencontrer. Comment elle pouvait la percevoir. Y avait-il un moyen d'aller la voir sans abandonner son père et sa sœur ? Évidement que non. Il n'y a pas de passage entre ses deux dimensions. Aerin avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas. Fermant les yeux, elle regarda le noir enfuit en elle. Le noir accompagné de plein d'autre couleur. Aerin s'en voulait pour des choses dont elle n'était pas la cause. Les phrases de son père se répétaient plusieurs fois dans sa tête, comme une image d'un film d'horreur qui vous hante l'esprit. La différence ? Il n'y en a pas, mise à part que ce sont des phrases. Mais soudain une idée lui vint en elle : Elle leva la tête vers le ciel, c'était un magnifique drap bleu qui recouvrait l'espace. Elle se demandait si en dépassant cette immensité, elle pourrait rencontrer sa maman ? Mais comment faire ? Elle n'avait pas d'aile elle… Puis, elle trouva l'idée de demander à sa sœur de lui en fabriquait. Oui ! C'était la meilleure idée qu'elle puisse imaginer. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, parce que tout le monde sait qu'on ne peut pas dépasser le ciel. Tout le monde sait qu'il n'y a pas le pays des morts au-dessus de notre tête. Mais comment expliquer ça à une petite fille qui a enfin retrouvé le sourire ? Comment peut-on briser l'espoir d'une petite fille de six ans, qui croit rencontrer sa maman dans l'au-delà sans mourir ? Heureuse d'avoir trouvé ça toute seule, elle partit à la recherche de sa sœur.
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Arrivée à la maison elle rejoignit sa sœur pour lui expliquer son plan. Mais son père la coupa dans son élan. - Où vas-tu ma petite ? La petite fille en question, persuadée que son plan était le meilleur, expliqua tout à son père le sourire aussi grand que l'univers, tandis que son père lui, devenait de plus en plus pâle au fur et à mesure des explications de sa fille. Le sourire qu'il avait au début de la discussion, c'était complètement décomposé. Aerin comprit vite, au visage de son père, que son idée merveilleuse n'était peut-être pas si merveilleuse que ça. - Pourquoi fais-tu cette tête papa ? Elle est pas bien mon idée ? Le père senti en lui un sentiment de mal-être. Comment lui expliquait que cela était impossible ? Une nouvelle fois Akira se retrouvait pris au piège face à une question terrible. Là encore, il avait besoin d'aide. La petite fille avait perdu son côté souriant. Elle l'appelait plusieurs fois, mais son père était parti dans ses pensées sans laisser de traces. - PAPA !!!! Cette fois, il eut une réaction. Secouant la tête pour reprendre ses esprits et revenir à la triste réalité, il lui demanda ce qu'elle avait. La question fut répétée et une réponse vague apparut : - Enlève cette idée de ta tête ma fille. Je ne veux pas que tu demandes à ta sœur une chose pareille. Cela est impossible, on ne peut pas dépasser le ciel. Le père déçut de sa réponse voyait en sa fille une pareille émotion. Que faire ? Que faire ? Il ne laissa pas le temps à sa fille de répondre qu'il conclut la discussion : - On ne peut tout simplement pas réaliser l'impossible Aerin. Souviens-toi bien de cette phrase. La petite ne comprenait pas ce que voulait dire son papa. Mais une chose était très claire dans sa tête : il n'était pas d'accord avec son plan, mais pas du tout. Son père était parti tout comme l'espoir de la petite fille aux cheveux rouge. Elle se retrouvait seule dans le salon ne sachant pas quoi faire. Au fond, son père avait raison. Et même si c'était compliqué il fallait accepter la réalité.
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Aerin avait fini par accepter les ordres de son père. Enlève cette idée de ta tête. Je ne veux pas que tu demandes à ta sœur une chose pareille. Cela est impossible, on ne peut pas dépasser le ciel.Dès qu'elle croisait Aria elle avait envie de lui demander, mais ces phrases l'en empêcher toujours. Elle n'en avait donc jamais parlé à sa sœur. Elle avait jeté cette idée depuis ce jour. Aerin avait dit ans maintenant. Elle était encore jeune, mais ses rêves disparaissaient petit à petit. Comme si pour elle, il n'y avait plus d'espoir. Comme si pour elle, tous les rêves étaient pour les bébés. Mais cela empira le jour où sa sœur disparut sans raison. Sans même la prévenir. Elle, sa sœur, elles qui se disaient tout. Pourquoi sa Aria ne l'avait-elle pas prévenue ? Qu'est-ce qui lui était arrivée ? Tous les jours, Aerin voyait son père souffrir. Tous les jours, elle le voyait courir dans tous les sens, les larmes aux yeux, à la recherche d'Aria. La petite fille aux cheveux rouge en voulait beaucoup à sa sœur. Elle lui en voulait, car à cause d'elle, Akira était malheureux, stressé. De plus, il était tellement préoccupé par sa sœur qu'il ne faisait même plus attention à Aerin. Son père ne lui avait pratiquement plus adressé un mot depuis la disparition de la petite. Finalement, la seule chose qu'Akira lui disait était de ne pas bouger de la maison.
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Un jour Aerin en eu marre. Chaque soir, son père rentrait sans sa sœur. Chaque soir, l'inquiétude des deux, grandissait, prenant un air étouffant dans leur nouveau quotidien très agaçant. Alors, elle décida elle aussi de partir à la recherche de sa sœur. Elle réfléchissait aussi à la réaction qu'elle allait avoir une fois retrouvée. Même si elle savait que cela n'allait sûrement pas se passer comme ça. Sur ces mots, elle profita de l'absence de son père pour partir de cet endroit. Oubliant évidemment de partir avec des provisions. Aerin prit la décision de passer par la forêt. Elle connaissait très bien sa sœur et savait que le meilleur endroit pour se cacher est un endroit empli d'arbre. Et même si cela donnait une peur bleue à Aerin, l'espoir de retrouver sa sœur prenait le dessus. Une fois enfuie dans l'immensité obscure de la forêt, Aerin réunissait tout son courage pour s'enfoncer de plus en plus, cirant de toutes ses force le nom de sa sœur. Malheureusement, cela n'avait aucun effet. Ces cris ne faisaient qu'attirer les mauvaises bêtes du labyrinthe feuillu. Des bruits étranges apparaissaient laissant la panique se blottir contre la petite fille. La nuit tombait de plus en plus et l'espoir de trouver sa sœur commençait à l'abandonner lui aussi. C'est une fois qu'elle voulut faire demi-tour avant que son père rentre qu'elle comprit qu'elle venait de se perdre. Perdue en plein milieu d'un endroit hostile. Un endroit angoissant le jour et effrayant la nuit. Surtout pour une petite fille de dix ans. Une fois que la peur fut bien installée et que le froid gelé son petit corps, Aerin voulut grimper dans un arbre pour être en sécurité, quand elle entendit un bruit suspect. Faisant demi-tour sans réfléchir, elle se mit à courir pour se réchauffer. Voulant tout prix croire qu'elle trouverait sa sœur. Mais la fatigue prenait prise sur elle. Tombant sur ses petits genoux, la fillette fondit en larmes. Cette fois-ci s'était perdue. Tout était fini. Son père allait être en colère contre elle. D'abord Aria, puis elle ? C'est clair qu'il n'allait pas être heureux. Mais elle assumait. Elle assumait, car, qui en voudrait réellement à une fille voulant retrouver sa sœur ? On ne peut pas, tout simplement. Mais sous ces belles pensées, la nuit continuait à avancer. Elle était même là. Bien présente. La nuit que tout le monde connaît. Une nuit sombre et froide. Oui, le froid aussi était là. Le froid engouffré doucement le petit corps d'Aerin, la laissant trembler. La nuit tant cas, elle laisser paraître son petit charme lunatique. Dans une forêt à la base déjà sombre, elle préférait montrer son côté terrifiant, et pour cela, la nuit aime particulièrement redonner la liberté à ses complices. Il vous est déjà arrivé de penser à toutes les choses qui vous sont arrivées durant une très mauvaise journée ? Des choses dont vous avez honte, des choses qui vous terrifie, mais aussi des choses particulièrement gênantes ? N'avez-vous pas déjà remarqué que cela arrive souvent la nuit ? Oui certes pas toujours, mais pour la plupart du temps. Moi, ça m'arrive toujours. Le jour, on est bien trop occupé pour penser à ça, tendis que la nuit... Là, on a tout le temps. C'est pour cela que j’appelle ça les complices de la nuit. Les complices sont tout aussi terrifiant que la plaine lune vue de la forêt où des bruits étranges sont présents. Oui, les complices de la nuit sont souvent là pour gâcher vos journées. C'est pareil pour Aerin. Le regret d'avoir quitté la maison, la peur des bruits de bestioles bizarre grouillant la forêt et l'obscurité terrifiant du labyrinthe nocturne recouvrait de plus en plus l'esprit de la petite fille. Oui, vous l'avez compris. Aerin est terrifiait. Ce qui est tout à fait normale pour une petite fille de dix ans seulement. À sa place, seriez-vous tout autant terrifié ? Où jouerez-vous les gros durs qu n'ont peur de rien ? En tout cas, vous pouvez être sûr qu'Aerin ne faisait pas semblant. Apeuré pour le côté froid de la nuit, Aerin ne pouvait plus bouger. Son regard gris se perdait sur le sol tellement qu'elle avait peur de regarder en face. Elle n'avait plus la force de crier, ou même de pleurer. Elle n'eu le temps de penser qu'une seule seconde que sa sœur pouvait vivre la même chose qu'elle pour que toute la colère remonte d'un coup, réunissant toutes ses forces pour lâcher le nom de sa sœur. - ARIAAAAAA !!!!! Elle fit s'envoler les oiseaux nocturnes, mais aucune Aria en vue. D'un air désespérer elle dit tout doucement - répond moi, s'il te plaît... Mais toujours rien. Elle penser que sa sœur soufrer elle aussi. Rien que cette pensée la faisait suffire elle aussi. Des larmes coulaient sur son visage. On peut dire que les complices de la nuit se faisaient un réel plaisir de la dévorer tout entièrement. - Pourquoi crie tu comme ça ? Une parole douce fut sursauter Aerin. Une voix calme, basse et fatiguer. Elle crut entendre celle d'Aria, mais d'un moment de désespoir une autre personne se tenait devant elle. Une enfant elle aussi. Dans la nuit, on ne voyait pas grand chose, mais on apercevait ses formes féminine. - A cause de toi je me suis réveillé. Continuât-elle. Aerin n'avait que la force de dire un petit désolé. La fille s'approcha lui disant que ce n'était pas grave. Mais Aerin senti quelque chose d'écailleux la toucher. Elle sursauta pensant à un monstre tendit que la nouvelle rigolait. En réalité, ce n'était que la queue de l'arrivante. En effet, la petite fille se présenta sous le nom d'Hebby Thrixx, une semi-naga et semi-elfe. Elle avait aussi dit que dans la forêt, il y avait plein de bêtes étranges et qu'il ne fallait jamais crier comme ça. Aerin écoutait sans rien dire, n'osant même pas la regarder. - Et toi, c'est quoi ton nom ? - Moi, je m'appelle Aerin Zeim' Finlok. Répondit Aerin hésitante. Je suis une thérianthrope... Casoar. Je... Je suis désolé de t'avoir dérangé, mais... Il faut que j'y aille. Elle eut soudainement la force de se lever, mais elle regardait toujours le sol. Les deux fillettes faisaient la même taille. Aerin commença à marcher doucement passant à côté de la naga. Cependant, elle, avait bien remarqué qu'Aerin avait peur. Hebby connaissait bien la forêt, son père voulait qu'elle la connaisse par cœur pour avoir le dessus sur ceux qui ne la connaisse pas. Alors elle se précipita vers Aerin déjà un peu plus loin. - Attend ! Si tu pars, laisse-moi t'accompagner, je connais bien la forêt et je sais que tu te diriges du mauvais endroit pour sortir de là. - Nan, t'inquiète pas, reste avec tes parents, je me débrouillerais seule. Pour info, je ne veux plus sortir de là, je dois faire quelque chose avant. Aerin avait dit ça très doucement, mais Hebby avait l'ouïe très fine et avait bien entendue. Elle la rejoignit et lui attrapa doucement le bras. Aerin était toujours envahi par les complices de la nuit. En règle générale, elle aurait dégagé son bras et peut-être râler, mais là, c'était différent. Elle n'en avait plus envie. Elle n'avait plus la force d'être en colère contre n'importe qui d'autre qu'elle-même. - Si je t'accompagne pas, au bout de quelques heures tu seras morte. Il faut être au moins deux pour espérer survivre. Moi, je connais bien cette forêt, je te promets que je peux t'aider à faire ce que tu voulais faire avant. Il faut juste que tu me dises où tu veux aller... - Justement, je sais pas où aller. Je sais pas où elle est. Je suis une mauvaise sœur...Aerin avait haussé le ton, sauf pour la dernière phrase qui était plus monotone. Hebby baissa la tête. Effectivement, c'était plus compliqué que prévue. Elle avait compris qu'Aerin avait perdu sa sœur et qu'elle était partie à sa recherche, mais comment chercher quelqu'un qu'on ne sait pas où il se trouve ? Au fond d'elle, Aérien voulait la compagnie de la naga. Elle ne voulait plus être seule. Mais comment lui dire ? Elle ne voulait pas être la cause d'un nouveau problème. Qu'allait dire ses parents ? Finalement, après plus de quinze minutes Aerin fini par accepter. Hebby s'était montrée très convaincante. Alors ensembles, elles partirent à la recherche de la sœur d'Aerin.
Les filles cherchèrent plus de trois jours, dans cette forêt lugubre. Sans aucune trace d'Aria. Aerin perdait réellement espoir qu'un jour elle la retrouverait. Hebby, elle, ne savait quoi dire. Alors, elle se taisait. C'est au bout du cinquième jour, ou plutôt de la sixième nuit, qu'Aerin perdit encore le tout petit espoir qu'elle avait regagné au cours du séjour en compagnie de la joyeuse Hebby. Mais cette nuit, tout était redevenu comme à leur rencontre. La fillette aux cheveux rouge s'écroula au sol. En tout, elles n'avaient dormi que deux fois. Elles étaient très fatiguées et Aerin n'en pouvait plus. Elle savait très bien que la seule raison pour laquelle Aerin était encore en vie était le soutien d'Hebby. En effet, Hebby était forte, elle savait ce qu'on pouvait manger ou pas. C'est seulement grâce à elle qu'Aerin était encore de ce monde. Mais cette fois même Hebby ne pouvait plus rien faire pour elle. Elle se sentait mal et croyait qu'Aria était morte à cette heure même, n'ayant pas la même aide qu'elle. Cette idée la fit fondre en larmes. Les mains sur le visage, elle ne s'arrêté plus. Là encore, on peut dire que les complices de la nuit l'étranglait de leurs souffrances. La nuit était aussi glaciale que l'autre jour. Aussi effrayante. - Il ne faut pas rester là... Viens, s'il te plaît... Tu vas avoir froid... Hebby était hésitante. Elle aussi elle avait peur. Mais Aerin ne réagissait pas. Elle ne pouvait plus bouger. Hebby avait bien compris, alors sera sa nouvelle amie pour la réchauffer. Elle la serra fort, fort contre elle pour la consoler. La nuit se termina comme ça. Les deux filles n'avaient pas bougé. C'est au petit matin qu'Hebby prit la décision de l'emmener jusqu'à chez elle. Elle savait qu'Aerin n'en pouvait plus, mais son instinct la poussé à continuer de chercher sa sœur. Elle en avait tellement envie. Malheureusement les complices de la nuit étaient plus fort que tout. Tellement qu'ils étaient toujours là au petit matin. Aerin suivit Hebby sans broncher. Elle se laissée faire malgré la difficulté. En effet, Aérien croyait en ce triste jour, sa sœur morte. Aujourd'hui ça faisait exactement quatre semaines et cinq jours qu'Aria avait disparu dont une semaine qu'Aerin était dans la forêt et trois avec la compagnie d'Hebby. La naga lui disait tout le temps qu'Aria était peut-être de retour chez elles. Elle donnait tout pour rassurer Aerin, mais c'était parfois compliqué.
Arrivées à la sortie de la forêt, Aerin et Hebby se firent un regard droit dans les yeux. Aerin avait cette fois peur de la réaction de son père, Hebby préféra alors rester près d'elle, encore un peu. Plus elle s'approchait de sa maison plus la petite fille tremblait. Il était très tôt ce matin et Aerin se demandait si Akira continuait les recherches ou, comme elle, il avait abandonné. - PAAPAA !!!
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Le retour d'Aerin à la maison fut pleins d'émotions. Mais les deux filles avaient beau scruté toute la salle, il n'y avait pas d'Aria en vue. Au bout d'environ quatre semaines Akira n'avait donc toujours pas retrouvé la fugueuse. Deux jours plus tard une lettre arriva chez eux. Une lettre qui faisait retrouver l'espoir à la petite troupe. C'était bel et bien une lettre d'Aria. Celle-ci était donc toujours en vie. Elle avait écrit qu'il fallait la rejoindre dans deux jours au pied de la falaise. Elle avait aussi parlé d'aile. Akira ne lui avait jamais dit qu'Aria essayait de construire des ailes. Cela lui fit repenser à la phrase de son père quelques années en arrière. Celle où il disait d'oublier son rêve de petite fille. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi Aria était parti. Comparée à elle, sa sœur était allée au bout de son rêve. En revanche, elle ne comprenait toujours pas pourquoi Aria ne lui avait quand même pas prévenue. Peut-être était-elle en colère ? Mais elle aura tout le temps de lui poser la question une fois qu'elles se retrouveront. Hebby tant qu'à elle était impatiente de rencontrer Aria. Elle l'avait vue en photos, mais la voir en vrai... C'est autre chose.
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Deux jours après, Aerin, Hebby, Akira et tout le reste du village se retrouvaient, là, au pied d'une immense falaise. Aerin regardé partout, mais elle n'étant pas encore là. Hebby fixait quant à elle le haut de la falaise. Elle était persuadée qu'Aria était là-haut puisque dans sa lettre elle avait parlé d'aile. Soudain, la foule s'affole encore plus. Chutant de la falaise, on apercevait Aria. C'était la panique totale en bas. Tout le monde s'inquiétait, jusqu'au moment où la petite fille étendit ses ailes. D'en bas, on ne voyait pas grand chose, mais c'était quand même impressionnant. La foule l'applaudissait, l'encourageait. C'était tout simplement merveilleux à voir. Pourtant, il y en avait un qui n'était pas content. Akira. Aerin et Hebby avaient pensé que c'était sûrement à cause de la peur qu'il était comme ça. Une énorme inquiétude qui le traversait, comme tous les bons papas. Surtout que peu de temps après, Aria était en train de chuter. La peur regagnait tout le monde. Surtout son père qui, affolé, se précipita vers elle. Mais elle allait trop vite pour la rejoindre à tant. Cependant, elle n'eut à peine le temps de frôler les arbres qu'une flèche brune la rejoignît. Elle était sauvée. La foule retrouva alors son calme. Même si personne ne savait qui il était, tout le monde compris qu'il venait de sauver une gamine et que déjà à peine poser sur le sol Akira le harcelait. Il venait de sauver Aria et son père n'était toujours pas content. C'est ce qui vint en premiers dans la tête d'Hebby. Aerin les avait rejoints quelques secondes après, suivi de la naga. Si Akira voyait mal l'oiseau, pour les deux filles, il était considéré comme un héros.
À 25 ans :
Plus tard, l'oiseau au nom de Griffyn, fût accepté par toute la petite troupe d'ami. Mais... pas par tout le village. Akira eu dû mal à accepter sa présence, d'autant plus que Griffyn ne s'aidait pas tellement. Il enchaînait bêtises sur bêtises, mais heureusement, toujours suivis par les réparations. Mais après la persévération de la troupe d'amis, Akira accepta difficilement la présence de l'azurien. Ensembles, ils faisaient des petits voyages par-ci par-là. Histoire de penser à autre chose. Tandis qu'Hebby rentré parfois chez elle pour retrouver sa famille.
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Griffyn avait rejoint ses amis, affolé. On apercevait dans sa voix de la panique. C'est là qu'Aria, Hebby, Eïce et Aerin comprirent que quelque chose de grave s'était produit. Il eut du mal à expliquer la situation tellement qu'il bégayé. Mais quand il réussit à le dire, tous les sourires des jeunes s'étaient complètement volatilisés. Il n'y avait plus aucune trace d'eux, car, qui serait ravis que son village tout entier détruit ?
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Le choc était dur. C'était une inondation meurtrière. Tout leur petit chez eux avait disparu. Même la forêt n'avait pas entièrement survécu, dont la famille d'Hebby. On voyait dans les yeux vide des jumelles, qu'elles étaient dévastées. Tout le monde l'était. Tout le monde avait perdu tous ceux qu'ils aimaient. Des larmes apparaissaient. Mais tout le monde essayait de rester fort. . - Bon... Et maintenant ? - Je suppose qu'on pourrait... Avancer. Je pense. C'est ce qu'aurait voulu tout le monde. Enfin... Je crois... Il n'y avait aucun survivant. Aucun signe de vie à l'horizon. Sous leur regard triste, ils enterrèrent tous les corps dont ceux d'Akira, Ramsek et les parents d'Hebby. Un long silence se fut. Puis : - Je pense que c'est une bonne idée... On pourrait veiller les uns sur les autres... - Tu as raison Hebby. On peut rester ensemble. Après tout, on a plus rien, ni personne maintenant. - Plus d'attache... - Plus qu'une nouvelle vie. - Plus que nous.
Liens :
Zeim' Finlok Arhu : Arhu est la maman d'Aria et d'Aerin. Mais malheureusement elles n'ont pas eut la chance de la rencontrer, car elle est morte à la naissance. Mais selon leur père, Aria est sa copie conforme.
Zeim' Finlok Akira : Akira est le père des filles. Il s’énervait beaucoup, très beaucoup, mais c'était pour la sécurité des filles. Pour pas qu'elles se mettent en danger pour rien. Mais malheureusement, il est mort.
Zeim' Finlok Aria : Aria est la sœur jumelle d'Aerin. Toutes deux s'entendent à merveille. Elles sont même pratiquement inséparables, même si parfois l'une d'entre elle s'éloigne un peu du groupe. Aerin aime tellement sa sœur qu'elle serait capable de se tuer pour la protéger.
Thrixx Hebby : Hebby est la meilleure amie d'Aerin. Elle est une jeune hybride entre une elfe et une naga. Elles se sont rencontrées lors de la fuite Aria. Sinon Hebby est très timide, et aime beaucoup se faire coiffer par Aria, elle trouve ça amusant.
Otsuya Griffyn : Quand ils se sont rencontrés pour la première fois Aerin le considéré comme un héros. Et malgré toutes ses bêtises elle l'a toujours bien apprécié.
Zshiy(zi-hi) Eïce alias Arlequin : Au début elle en était jalouse car elle trouvait Aria trop proche de lui. Mais au fur et à mesure que les temps passait, Aerin finit par l'accepter, car il est sympa avec tous les membres du groupe, et en plus, il n'est pas du genre a laissé quelqu'un de côté, ou pire encore, faire du mal à Aria ou Hebby.
Qui êtes vous ?
Petite présentation de votre personne : Bonjour, moi c'est Laura, mais, appelez-moi Viyuki, ça me fait plaisir ^^ ça se prononce [Vi]-[you]-[ki], c'est simple hein ? =D) En fait, c'est en mélange de plusieurs pseudonymes que j'aime beaucoup et… On s'en fou en fait... Enfin voilà… J'ai commencé le Rp depuis… Un certain temps. J'adore jouer des personnages schizophrènes, ça donne un p'tit style. Du coup, c'est mon premier perso qui est à peu prés normal… Hé ouais... Mais bon, un jour, une fille m'a dit que nos personnages sont une partie de nous-même alors… Faites-vous vous-même votre conclusion =D
Rythme rp et particularités : Heu... Ben... En fait heu... Ça dépend, de mon inspiration et du temps. Ouais, je mets un peu de temps à écrire mes réponses pour qu'elle soit de plus en plus meilleur ^^ . Mais aussi par rapport à mon emploi du temps. Mais bon, en général, je fais de mon mieux pour éviter de répondre un mois après x). ^-^
Comment avez vous découvert le forum : On cherchait avec ma sœur un bon fofo', et le hasard a fait les choses.
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Nan généralement mes plans n'arrivent jamais au bout de leur but. Du coup, je préfère "voir avec le temps" ou "laisser le hasard faire les choses". Qui sait ? Ça se trouve Aerin deviendra une grande fifille connue un jour ? Ou pas....
Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
Sujet: Re: Aerin Zeim' Finlok Ven 24 Jan - 11:47
Carac' et talents
Caractéristiques
Magie :
Potentiel : Aucun
Mental :
La volonté : Champion (Confirmé sous forme casoar) Contrôle de soi : Confirmé (Adepte sous forme casoar) L'intelligence : Champion La perception : Maitre (Prodige sous forme casoar) Le charisme : Confirmé Technologie : Champion
Physique :
Force physique : Adepte (Champion sous forme casoar) Agilité : Prodige (Virtuose sous forme casoar) Vivacité : Prodige (Légende sous forme casoar) Résistance physique : Confirmé (Adepte contre une arme en argent) Résistance magique : Champion Vitalité : Maitre Beauté : Confirmé Discrétion : Prodige
Martial :
Armes de tailles : Inapte Armes lourdes : Inapte Armes d'hast : Inapte Faux : Inapte Art de la défense : Champion Armes de lancer/fouet : Inapte Arc/arbalète : Inapte Mains nue/Arts martiaux : Maitre Armes à feu : Légende Équitation : Confirmé Domptage : Inapte Conduite : Inapte
Talents
Combat à distance - virtuose
Tireur rapide : Ce n'est pas parce que vous tirez vite que vous tirez mal. Novice : Vous mettez 1/4 du temps nécessaire en moins pour recharger une arme. Adepte : Vous pouvez avoir initiative au premier tour d'un combat en dégainant en un éclair et tirant, mais ce sera avec un malus de 10 pour toucher. Maître : Vous n'avez pas de malus pour dégainer rapidement et tirer dès le début d'un combat. Expert : Vous n'avez aucun malus pour viser un adversaire en mouvement.
Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier. Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir. Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé. Expert : Ceux qui tentent de vous parer ou esquiver souffrent d'un malus de 10 à leur tentative.
Agilité - prodige/virtuose
Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque. Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps. Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite. *Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.* Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.
Acrobatie : Vous êtes doué quand il s'agit d’exécuter des acrobaties en dehors d'un affrontement. Novice : Vous avez un bonus de +5 à tous vos tests d'acrobaties hors combat. Adepte : Votre taux de réussite critique augmente de 5 concernant vos acrobaties hors combat. *Maître : Vous pouvez tenter de courir sur les murs pendant quelques secondes, avec un gros malus sur votre test d'agilité.* Expert : Vous pouvez relancer votre premier échec critique en acrobatie de la journée.
Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat. Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque. *Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.* Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.
Se jeter à couvert : Vous êtes doué quand il s'agit de trouver un couvert et de vous abriter derrière celui-ci pour vous protéger des tireurs. Novice : Réduisez de 10 le malus pour esquiver des tirs en vous jetant à couvert. Adepte : les dégâts infligés par des tirs seront toujours légèrement réduits si vous vous jetez à couvert. *Maître : Augmentez votre taux de réussite critique de 5 pour esquiver les tirs en vous jetant à couvert.* Expert : Le malus pour esquiver les tirs est réduit de 20 en vous jetant à couvert.
Vivacité - prodige/légende
Vol à la tire : Certains savent voler et en font leur métier, vous vous en faîtes un art. (Sachez que le vol est purement rp, il ne vous fera pas gagner de l'argent hrp, sauf si vous volez un joueur et qu'il accepte de vous laisser cet argent. Ou si vous le faîtes en quête/intrigue.) Novice : Vos test de vol bénéficient tous d'un bonus de +10 Adepte : Vous pouvez tenter de « voler » quelqu'un en plein combat sans gros malus, par contre il pourra se défendre en retour et selon la nature du vol, ce sera plus ou moins difficile. *Maître : Vous pouvez tenter de voler quelqu'un même si l'on vous observe, un test de perception confronté à votre discrétion sera alors nécessaire.* *Expert : Si vous ratez un test de vol, si c'est le premier vol raté de la journée, une réussite critique sera nécessaire pour vous détecter, du moins si vous avez fait cela furtivement.*
Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps. Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques. Adepte : Le malus est de 10. *Maître : Le malus est de 15.* *Expert : Le malus est de 20.*
Vol erratique : Que ce soit avec vos propres ailes, un véhicule ou quelconque engin vous permettant de décoller du sol, vous démontrer des compétences de pilotage épatantes. Novice : En vol, vous pouvez effectuer des manœuvres d'évitement, imposant un malus de 10 à vos adversaires pour vous toucher à distance. Si vous le faites, vous subirez vous aussi ce même malus lors de votre prochaine attaque à distance ou tentative de concentration. Adepte : Vous arrivez à effectuer des virages serrés, même lancé à grande vitesse, permettant d'éviter une collision in extremis ou de surprendre un éventuel poursuivant avec un changement de trajectoire fulgurant. *Maître : Le malus du rang novice ne vous affecte plus. De plus, vous imposez à présent un malus de 10 à la perception visuelle tant que vous ne volez pas en stationnaire.* *Expert : Vous êtes le maître incontesté des cieux, voler est devenu pour vous une seconde nature. A condition que votre taille le permette, vous pouvez voler à pleine vitesse dans une forêt, un grotte ou une ville sans risque de collision et votre vitesse de vol est augmentée légèrement quelque soit votre taille ou votre aéronef.*
Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence. Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps. Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux. *Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.* *Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.*
Discrétion - Prodige
Furtivité visuelle : Vous êtes doué pour ne pas être vu. Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception visuelle faits contre vous. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 à vos tests de discrétion dans l'obscurité. Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en réussite critique à vos tests de discrétion dans l'obscurité. Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réparer par la vue.
Furtivité silencieuse : Vous êtes doué pour ne pas être entendu. Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception basée sur l'ouïe faits contre vous. Adepte : Vous ne faîtes pas de bruit en restant immobile, on ne peut donc pas vous détecter par l'ouïe dans une telle situation. Maître : Vous ne faîtes pas de bruit en neutralisant quelqu'un. Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous repérer par l'ouïe.
Aria était folle de joie à l'idée qu'elle pouvait participé à une grande aventure : celle de combattre une ancienne Déesse Nagate dangereuse. Ne voulant pas que sa soeur y aille toute seule, Aerin fut obligé dans l'accompagnée dans cette mission. Tout se déroula plutôt bien pour le groupe et l'expedition fut réalisé avec succès. Mais ceci restera à jamais gravé dans le mémoir de la voleuse car celle-ci fut gravement blessée et perdit son bras gauche lors du combat final. Un choix crucial lui fit proposé. Après mente reflexion le choix de la prothèse lui semblait la plus juste même si c'était difficile à acceptée.
Aerin fait une rencontre plutôt surprenante alors qu'elle voulait simplement voler une arme. Une arme très dangereuse car ce n'était qu'un prototype défaillant. Elle a fait la rencontre de Vin, une jeune ingénieure qui lui avait proposé de jeter l'arme qu'elle avait volé en échange d'une toute neuve qu'elle fabriquerait. Aerin choisit de lui faire confiance, ce qui lui sauva la vie.
Une arme à feu récemment sortie des usines Akkatoniennes, il s'agit d'un fusil à pompe plus petit et léger avec deux canons au lieu d'un.
Revolver :
Une arme à feu récemment sortit des usines Akkatoniennes, une sorte de fusil doté d'une pompe en dessous de son canon pouvant contenir trois munitions utilisables avant de devoir être rechargé pour un quota de 4 secondes nécessaire pour recharger une cartouche de chevrotine en temps normal. La pompe doit d'ailleurs être actionnée à chaque coup pour pouvoir tirer à nouveau, c'est une arme redoutable contre les adversaires légers ou dépourvus d'armures à courte distance. Les cartouches de chevrotine manquent de puissance de pénétration, mais pas de puissance d'arrêt et elles sont difficiles à esquiver de près. Une arme surtout utile donc de près contre des adversaires peu armurés et jouant sur l'agilité.
AMÉLIORATIONS - Sciage de canon : On scie le canon d'une arme à feu au plus court. Cela augmente agréablement sa puissance de tir et permet de la dissimuler plus aisément, mais elle sera moins précise et sa portée bien moindre. - Système de tir électrique : Un système électrique rechargeable est installé dans l'arme, à chaque tir il injectera une décharge électrique dans une balle passant dans le canon à la sortie de celui-ci, décharge qui provoquera des dégâts électriques allant de légers à moyens à la cible. (5 utilisation avec de devoir recharger, possibilité de ne pas en user quand on tire)
Primo-plus :
Pistolet 3 coups se rechargeant en 8 secondes et ayant la possibilité de tirer différents types de munitions. Ce pistolet possède de plus une puissance suffisante pour percer sans mal les armures légères et infliger des dégâts honorables.
AMÉLIORATIONS Finitions de qualité : L'arme est retravaillée pour empêcher les "accidents" de tir, même dans les mains d'un tireur peu compétent. Pour qu'elle explose entre vos mains maintenant, il faudra soit être mage ou le vouloir.
Pistolet à aiguilles paralysantes :
Petit pistolet qui projette des aiguilles au lieu d’une balle. Ces aiguilles sont empreintes d’un poison paralysant qui selon la résistance physique de la cible infligera une gêne modérée aux mouvements ou une paralysie peu à peu totale du corps pendant un long moment. Très peu utile par contre contre les armures et inflige peu de dégâts avec les aiguilles en elles-mêmes, mais quasiment silencieux. celui-ci est teint en noir.
AMÉLIORATIONS Système de tir précis : Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise.
Fusil de guerre :
Le fusil de base akkatonien. Un fusil mettant 8 secondes à recharger entre les mains d'un tireur entraîné, il perce une grande partie des armures et inflige d'importants dégâts à la cible. Cette arme nécessite un certain talent pour être maniée car dangereuse entre de mauvaises mains.
AMÉLIORATIONS - Canon électrique prototype : Cette amélioration a pour principe de remplacer la canon d'une arme à feu par un canon accélérant la balle grâce à un système électromagnétique implanté dedans, améliorant ainsi autant leur pouvoir de pénétration que les dégâts causés.
- Lunette de visé nocturne Est installé sur l'arme un système (ressemblant à une longue vue repliée) qui contient plusieurs lentilles permettant de voir plus loin, (sur l'une des lentilles est dessiné une croix. Les lentille sont facilement changeables, même en plein combat car elles se rangent dans des compartiment le long de la lunette, on peut en mettre jusqu'à 5 (chaque lentille fait un zoom de 100 mètres), la lunette est faite en fonction de l'arme. La particularité de cette lunette c'est qu'elle dispose d'un système qui une fois enclenché va permettre, si on regarde à travers la lunette de voir dans le noir.
Fusil Laglass (Artefact) :
Laglass est un célèbre armurier Akkatonien, s’il n’a rien inventé ou très peu, il Laglass est un célèbre armurier Akkatonien, s’il n’a rien inventé ou très peu, il produit des armes d’excellente qualité et a sut développer une entreprise d’importance dans la fabrique de carabine et de fusils qui fournit notamment l’armée impériale. Ce nain méticuleux a récemment fabriqué un fusil d’exception qu’il prétend déjà comme le meilleur fusil d’infanterie qui a et aura jamais existé, mais il attend maintenant quelqu’un digne de le posséder... Une arme nécessitant 6 secondes pour se recharger et pouvant accueillir 4 munitions.
-La fabrication de l’arme a rendu celle-ci extrêmement solide et fiable à la fois, ce qui fait qu’il est extrêmement difficile de casser le fusil, mais surtout celui-ci ne s’enrayera jamais et n’aura jamais d’accidents de tir.
-Payer 1000 pm -Accomplir un exploit de combat en quête ou intrigue. -Devenir fameux dans une nation et connu dans deux autres ou connu dans quatre, pour vos talents de tireurs ou vos tendances d’aventurière.
Dague :
Une simple dague en acier.
***
Gant du tireur pressé:
C’est un gant dont les doigts et la paume son parcourus de fils de cuivre qui génèrent un champ électromagnétique constant au niveau de la poignée de l'arme. Il permet de ne faire presque qu'un avec son arme et applique une réduction de -5 sur tous les malus affectant votre capacité de tir.
Masque de vision amplifiée:
Sous ce masque un peu massif à première vue se dissimule un ingénieux dispositif de lunettes conçu et dissimulé à l'intérieur de celui ci afin d'offrir l'occasion au porteur de l'engin de pouvoir "Mieux" voir, et plus loin aussi. (+10 aux tests de perception visuelle)
Vêtements / Accessoires :
- Petites lunettes d'aviateur noir et marrons. - Masque en cuir noir. - Collier noir portant une opale blanche. - Montre dorée portée à l'avant-bras. - Petite sacoche accrochée à la taille - Vêtements fin et serré du style gothique. C'est le style de toutes ses tenues.
Balles perçantes en altagane:
Une munition faîte en altagane et taillée pour avoir un meilleur pouvoir de pénétration.
Balles électromagnétiques:
Des balles spécialement conçues pour interférer avec les systèmes électriques en tirant avec et plus ou moins ceux mécaniques. Permettant ainsi d'infliger davantage de dégâts aux êtres cybernétiques, mais aussi aux créatures faîtes d'électricité ou de métal en général.
Balles à azote liquide sous pression :
Ces balles contiennent une charge d'azote liquide sous pression qui est libérée une fois entrée en contact avec la cible, infligeant à celle-ci des engelures plus ou moins graves et ayant même un risque d'immobiliser une partie du corps ennemi si l'azote se répand sur une jointure ou dans une main par exemple.
Potion de soins primordiale:
Potion magique soignant une blessure grave.
Potion de soins primordiale ::
Potion magique soignant une blessure grave.
Automates
Mini araignée mécanique :
Elle est cachée dans la petite sacoche. Comme son nom l'indique elle est petite et noire. Elle l'a volé à un marchand. Sa sœur n'aurait jamais fabriqué ceci. Elle est désormais teintée en rose avec deux petites ailes blanches.
Prothèse d’artisan (artefact):
Retravaillée par un maître artisan qui a dû être payé généreusement, cette prothèse est un véritable bijou d’ingénieure. Trouver le dit maître artisan dans les duchés a été difficile et le retrouver risque sans doute d’être impossible vu sa discrétion, mais ainsi la jeune thérianthrope bénéficie d’une prothèse magnifique, mais surtout d’une qualité exceptionnelle. Parfaitement bien travaillée, elle est sans doute même bien plus efficace qu’un bras naturel.
Amélioration par artefact -Segmentation magistrale : Cette prothèse unique dispose d’une capacité unique, celle de pouvoir se reconfigurer en cas de transformation thérianthrope, pour prendre la forme d’une patte animale. Processus très complexe et mystérieux, il permet ainsi de changer de forme en la portant, de plus elle génère en permanence un champ de force réduisant modérément les dégâts physiques causés à sa porteuse.
-Puissance : La prothèse est capable de déployer une puissance phénoménale, qui bien employée peut bénéficie à l’ensemble du corps, permettant de belles prouesses (+2 en force physique).
(-Poing électrique : La prothèse est dotée d’un mode de dégâts électriques qui permet une fois activé d’augmenter moyennement les dégâts en ajoutant des dégâts énergétiques, mais aussi d’infliger un malus de -5 ou -10 à l’adversaire au tour suivant, selon la gravité de la blessure causée
-Poing explosif : La prothèse semble dotée d’une capacité singulière, elle est capable de déclencher trois fois par combat, car devant être rechargée ensuite, une mini explosion au contact, pouvant augmenter de façon très importante les dégâts causés, pouvant quasiment doubler la puissance d’un coup ainsi.)
Conditions restantes : -Faire retravailler et examiner cette prothèse, par trois artisans exceptionnels, dont deux pjs -Voyager munie de cette prothèse, en six contrées différentes (l’outremonde, les plans élémentaires et le nord sauvage comptent)
AMÉLIORATIONS
- Électrode de bras : Des électrodes sont implantées sur votre bras, notamment au niveau de vos poings, dotés d'une petite batterie, en les activant vous pourrez ajouter une petite décharge électrique à chacun de vos coups de poings avec. Ou à une poignée de main… Il y a assez de charge pour 10 coups de poings avant de devoir recharger..
Ailes de métal :
Deux ailes attachées à un harnachement simple, en cuir, avec deux anses à placer autour des bras, comme un sac à dos, et une ceinture dont les deux bouts sont enroulés (à la manière d'une ceinture de sécurité) à l'intérieur de deux petits boîtiers cylindriques, puis à clipser ensemble. Cette dernière est facultative, mais très recommandée en vol. Les ailes ont une armature en aluminium renforcé, et des « membranes » en tissu noir. Ce dernier est souple est résistant, assorti à la tenue préférée d'Aerin, mais se déchire tout de même lors d'une bataille, par exemple lorsqu'une flèche est tirée dans leur direction. C'est pour cette raison que les tissus ont été traitées afin d'être plus résistants. Ceci dit, ils peuvent être déchirés tout de même, mais ça empêche les petits désagréments de la vie comme les ronces.
Autres
RIEN POUR L'INSTANT
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Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Feuille de personnage Peuple: Thérianthrope Nationalité: Akkatonienne Rang social: Citoyenne moyenne