Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chercher un disparu ! (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyVen 21 Jan - 9:49
5 Janvier de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Il y avait encore bien des choses du plan matériel que l’esprit de ténèbres ne comprenait pas, mais d’autres lui faisaient beaucoup de sens, comme le métier d’ethnologue. Oh cette profession avait l’air compliquée, mais le principe de vouloir étudier des populations atmas diverses et variées pour mieux les comprendre, il trouvait l’idée excellente et fort naturelle ! Et il aimerait sans doute bien que ce genre de personnes s’intéresse à lui, un jour !

Mais en attendant il était fort d’accord pour aller aider l’un d’entre-eux à être retrouvé après avoir disparu, il avait proposé à son amie Aerin qui était assez triste actuellement, pour de bonnes raisons, de l’accompagner pour l’aider, dans le grand nord. Après tout c’était un lieu dangereux, mais il était certain qu’à deux ils pourraient aisément se débrouiller. Et au pire, Azaïm pouvait fort bien effrayer les locaux… Et puis, c'était bien payé !

Cela et voyager ferait du bien à son amie, se défouler peut-être aussi, quoiqu’il en soit après s’être retrouvés dans un petit village d’Eïrn à la frontière, ils franchirent la frontière distinguant les terres de la républiques, et celles dîtes sauvages… L’esprit de ténèbres dirait alors avec douceur.

« Si vous avez êtes d'accord, je pourrais m’occuper du tour de garde la nuit, je vois dans le noir et n’ai pas besoin de dormir, vous pourrez ainsi vous reposer ! » En tout cas il était plutôt confiant et se disait que l’aventure serait amusante. Et au pire, si c’était trop dangereux, il pourrait la protéger ! Quoiqu’il en soit il avançait donc aux côtés de son amie sous sa forme elfique, ce avant de dire.

Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Shf8

« Je connais un peu ces terres, j’y étais allé avec un ami. Et vous, vous étiez déjà allée ? » Visiblement il tenait à faire un peu la discussion sur le chemin, histoire de lui changer les idées, peut-être aussi le temps que de possibles péripéties arrivent ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyVen 21 Jan - 22:34
Aerin et Azaïm avaient fini par se retrouver de nouveau ensemble, mais cette fois, ce n'était pas un hasard et ils n'allaient pas faire de simples farces enfantines. Non, cette fois c'était bien différent et la jeune femme avait fini par se persuader que cette expédition ne pouvait être que positive. Il faut dire que quand Azaïm était revenu vers elle, lui proposant ainsi une mission sauvetage, Aerin n'était pas bien convaincu. Les sauvetages n'étaient pas son genre, si monsieur avait été trop curieux à ne pouvoir plus assumer les conséquences de ses actes, cela n'était en rien le problème d'Aerin et en aucun cas elle voulait se mettre en danger et laisser de côté sa sœur pour un être aussi avide de recherche. Mais heureusement pour le petit être de ténèbres, Aria avait su trouver les bons mots pour la motiver. Aria était contre toute sorte de violence, mais voir sa sœur dans un état si dramatique devait sûrement la rendre mal aussi, il fallait donc tester tous les moyens pour lui remonter le moral et si sauver des gens n'était pas son genre, tirer sur des monstres l'était bien plus. Fort heureusement la personne à sauver n'était pas un naga !

C'était donc grâce aux encouragements de sa troupe et à ceux d'Azaïm que la voleuse s'était retrouvée à exercer une mission sauvetage sûrement perdu d'avance dont l'unique but était de combattre des monstres, mais aussi de récupéré le bon butin à la fin. Car oui, celui-ci faisait partit des bons arguments.

Azaïm parla alors des tours de garde. Il était vrai que voir dans le noir et ne pas avoir besoin de dormir pouvaient être bien plus pratique, mais Aerin était trop envahit d'émotions différentes, un mélange de tout et n'importe quoi. Elle se demandait donc si avec tout ça, elle arriverait à se reposer, mais après tout ce n'était pas gênant, elle avait l'habitude. Dans le noir, sa vue ne servait pas vraiment, mais tous ses autres sens étaient en alertes alors ils pouvaient très bien faire la garde tous les deux non ?

- Je doute que j'arriverais à fermer l'œil, mais bon, c'est pas grave, on se racontera des histoires qui font peur. Répondit-elle d'un brin ironique.

Tout en continuant d'avancer, l'esprit de ténèbres continuait de .parler.

- Si j'y suis allé ? Mmm je ne suis pas sûr. Avec mes amis on voyage énormément j'ai donc eu la chance de découvrir de nombreux endroits différents ainsi que le peuple sauvage et moins sauvage. Mais je t'avoue qu'en général, ils préfèrent éviter les endroits trop dangereux. J'aime beaucoup mes amis, mais je trouve qu'ils manquent un peu de courage. On pouvait sentir dans sa dernière phrase de l'humour.

Sans se mentir, Aerin était la plus accro au combat parmi ses amis. Aria et Hebby n'aimaient pas ça tandis que les garçons... Et bien, eux non plus... Elle était donc la seule et malgré sa paranoïa et son instinct très très protecteur, Aerin se permettait de rêver de combat au fusil tant que cela ne mettait pas en danger la vie de sa chère soeur. C'est pour cela qu'aujourd'hui, elle n'avait pas peur de voir l'ennemi en face cette fois, car sa sœur n'était pas là et elle savait très bien que le gamin de ténèbres pouvait se débrouiller tout seul. En vrai, elle savait que s'il en avait envie, il pouvait effectuer cette mission seul et sans risque un quelconque danger, mais seul, c'est moins drôle et d'après ce qu'elle avait vu de lui, il n'était pas assez sérieux pour connaitre le monde moins drôle. Finalement, ça arrangeait bien la jeune femme.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyDim 23 Jan - 12:41
« Oh des histoires qui font peur ? J’adore ça ! J’en ai de belles à raconter, je peux même changer de forme pour… Quoique non c’est une mauvaise idée. » Glissera Azaïm pensif, mais enthousiaste à ce sujet, avant de sembler douter d’une telle manière sur sa proposition, qu’on sentait le vécu. Sans doute qu’il avait dû par le passé tenter d’agrémenter quelques histoires effrayantes par de « judicieuses » transformations permettant de les enjoliver, et que ça n’avait pas forcément beaucop plu…

« Oh j’ai entendu dire que pas mal de monde a peur d’aller par ici ! Pour ma part au pire si on m’attaque, je suis juste bannis dans mon plan, donc je suppose que ce sera moi qui prendrait le plus de risques au besoin. » Ajouterait t-il sinon enthousiaste alors qu’ils traversaient une steppe plutôt vaste, battue par un vent ayant de quoi faire frisonner n’importe qui, qui ne portait pas de vêtements adéquats pour se tenir au chaud.

« Il y a des bêtes qui rôdent et des nomades plus ou moins agressifs il paraît. Certains sont gentils ou nous ignorerons, d’autres seront moins sympathiques je suppose. Pour ça qu’il faut retrouver cet homme qui a disparu je suppose... » Et en parlant de nomades, ils virent au loin ce qui semblait une troupe de cavaliers qui avança paisiblement, visiblement plus des bergers accompagnant leur troupeau qu’autre chose à leur bêtes… S’ils remarquèrent peut-être les deux voyageurs, ce fut pour les ignorer royalement, car ils continuèrent leur route sans marquer de pause. Azaïm reprendrait alors, en les observant du coin de l’œil.

« Nous n’avons pas l’air d’avoir grands choses sur nous après, donc peut-être que pas mal nous ignorerons de toute façon. Par contre il paraît qu’une fois les contrées sauvages passées, c’est le nord glacé et là les tribus sont plus agressives. Lors de mon dernier voyage on était tombés sur des gens avec des armures et armes en os ! Mais on est arrivés à les faire fuir, c’était amusant ! » En tout cas ça sentait en effet qu’il risquait de devoir se battre, si Aerin voulait jouer de son fusil, ce serait donc une possibilité probable...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyDim 23 Jan - 22:47
Aerin n'avait pas vraiment d'idée d’histoire qui fait peur malgré sa vie d'aventurière, mais si Azaïm en avait ça allait. Et puis, à la base ce n'était qu'une idée comme ça, c'est ce qui lui arrivait de faire avec ses amis parfois. Il fallait bien passer le temps.

- Qu'on soit bien clair tous les deux, il est hors de question que tu prennes le plus de risque ! Dit alors la voleuse. Elle comprenait bien ce que voulait dire l'esprit, mais pour elle, il était important de savoir qu'Azaïm n'allait pas la "protéger" en prenant plus de risque qu'elle au besoin comme il le disait.Tu as voulu faire cette mission avec moi alors faut assumer, les risques c'est les mêmes pour tous les deux d'accord ?

C'est une fois qu'elle ait bien mis les choses aux clairs qu'ils virent une troupe de bergers et leur bête. Si les nomades se fichaient complètement des deux voyagèrent, Aerin préféra poser sa main contre son arme. Si le pire devait arrivait-elle préférait être prête. Bien qu'elle était plutôt bien armée et qu'il ne lui fallait qu'une seconde pour chopper son arme de son holster, accrochée à sa ceinture et à peine plus pour récupérer celle dans son dos. Aerin avait choisi parmi ses bébés de n'en prendre que quatre pour ne pas être trop chargée, deux petites dont son revolver qui ne la quittait jamais et un pistolet tandis qu'elle avait préférait prendre parmi les grandes son fusil de chasse qui était armé de lunette à visée nocturne, ce qui pouvait être bien pratique la nuit et de son fusil Laglass elle pouvait compter sur lui pour sa solidité et son incapacité à avoir des accidents de tir. En bref, Aerin avait choisi ses meilleures armes pour être d'une plus grande efficacité possible et prête à tout style de risque. Les brigands n'avaient plus qu'à bien se tenir, quoiqu'elle aurait aimé en croiser des plus agressifs.

- Qu'ils viennent ces merdeux, après tout, on pourrait peut-être soutirer des informations sur ce cher disparut. D'ailleurs il est encore en vie notre gars ? Et tu sais quelque chose sur lui ? D'après les dires du petit esprit le Nord glacé était bien plus intéressant, il y avait plus de chance qu'elle s'y amuse !- Parfait ! Un peu de piment dans cette mission ne fera pas de mal ! Finit-elle par dire, excitée d'y être.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyMar 25 Jan - 17:14
Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Shf8

« Heu d’accord ? Oui nous prendrons autant de risques l’un que l’autre si vous y tenez mon amie ! » Dira Azaïm surprit, puis légèrement perplexe quand la jeune thérianthrope tînt à préciser qu’elle ne comptait pas le laisser prendre la plupart des risques. Pour tout avouer il ne comprenait pas vraiment, après tout en général quand les atmas l’invoquaient ou bien se battaient à ses côtés, ils le faisaient dans l’idée qu’il les protèges ou prenne pas mal de risques. Après tout contrairement à eux, au pire il serait juste bannit dans son plan, néanmoins elle semblait tenir à tout de même prendre des risques, soit ?

« Oh je ne sais pas grand-chose sur lui, mais je suppose qu’il est peut-être en vie, après notre mission est de le ramener vivant, et si ce n’est pas le cas, de dire ce qui lui est arrivé. Mais essayons évidemment de le ramener vivant ! » En tout cas il semblait y tenir, après tout l’esprit élémentaire était du genre à vouloir rendre service et sans doute qu’il faisait autant cette mission pour la bonne action qu’elle représentait, que pour l’aventure ou une possible récompense. D’ailleurs, en parlant d’aventure…

« Vous aimez bien vous battre mon amie, ça se voit ! Mais ne soyez pas trop imprudente non plus, je ne veux pas que vous soyez blessée. D’ailleurs vous vous battez comment, surtout avec ces bâtons qui font du feu ? » Ces fusils oui, mais il n’avait pas retenu le terme, sans doute par possible distraction, ce avant d’ajouter pensif.

« Pas trop froid sinon ? Les atmas ont tendance à ne pas apprécier ce genre de météo... » Et alors qu’il disait cela et qu’ils continuaient à marcher, ils finiraient tout deux par entendre une série de grognements de mauvais augure. Difficile de dire si c’était des bêtes en ayant après eux, mais comme ils n’avaient pas de chevaux et que par ici les monstres pouvaient êtres particulièremet agressifs, ce n’était guère une possibilité à ignorer...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyJeu 27 Jan - 22:41
Son amie ? Le petit esprit considérait Aerin comme son amie ? Sans doute ne connaissait-il pas la définition du mot ami ? Au moins que son âme d'enfant lui permettait de faire confiance à n'importe qui., certes la voleuse avait fait des choses impossibles à croire lors de leur première rencontre, mais les circonstances n'était pas les mêmes : leurs vies n'étaient pas en jeu. Mais bon, Aerin lui avait bien fait comprendre que les risques devaient être égaux pour tous les deux, hors de question d'être protégée, elle n'avait pas besoin de ça même si son bras était défaillant elle savait encore se battre. Heureusement...

- Parfait ! Aerin ne lui donna aucune explication sur cet ordre, pourtant elle avait remarquait qu'il trouvait ça étrange. Comme beaucoup de choses en même temps.

En ce qui concernait l'homme qu'ils recherchaient, Azaïm laissa la jeune femme perplexe. Qu'il soit mort ou vif, elle n'en avait rien à faire, même si en ce moment il y avait plus de morts dans son esprit, mais elle avait tout de même envie de savoir ce qui lui était arrivé et peut-être que la fortune serait plus grande s’il était vivant ?

- sais-tu au moins l'endroit où il pourrait être exactement ou l’on cherche une aiguille dans une botte de foin ? Si ça se trouve, c'est juste lui qui voulait plus donner de nouvelles... C'est vrai quoi, on a la preuve qu'il lui est arrivé quelque chose ? Aerin s'arrêta dans ses paroles, de toute façon le pourquoi n'était pas son problème, tout ce qui comptait était de le ramener c'est tout.

Elle osa tout de même lancer un regard un brin amusé au petit esprit. Imprudente ? Jamais ! Aerin était la personne la plus prudente. Elle connaissait ses armes du bout des doigts et s'était renseignée sur les différentes espèces afin de savoir quelle arme ferait le plus de dégâts sur qui. Elle avait pris des vêtements adaptés aux températures désagréables de cet endroit, et surtout, elle se disait être la meilleure tireuse. Elle ne connaissait pas l'imprudence et encore moins en combat, rien que pour la sécurité de celui qui se battait à ses côtés. Ce serait vraiment bête qu'il se prenne une balle perdue. Elle adorait se battre et ça lui arrivait même d'être ravie de tuer une âme, mais cela ne rimait pas avec l'imprudence.

- Ne t'inquiète pas pour moi mon petit. Ce n'est pas parce que j'aime me battre que je suis imprudente, tu sais ? Ma sœur pourrait te le témoigner ! , Mais il était vrai qu'Aerin était en train de découvrir une nouvelle facette d'elle-même. En règle générale elle ne serait jamais partie sans sa sœur et puisque celle-ci avait des choses de prévues, elle ne serait pas partie avec Azaïm. Sa soeur était tout son monde, sa vie, sa raison d'être. Sans elle, elle n'était rien. Elle n'était plus qu'un esprit à la dérive. Un esprit n'attendant que la mort comme lot de consolation. Et ce, même si elle était encore en vie, du moment qu'elle n'était plus à ses côtés. Du moment qu'elle n'avait pas la certitude qu'elle allait bien. Pourtant là, elle était bien loin de sa soeur, elle sentait ce vide immense, mais c'était supportable...

Sous la question du petit esprit, Aerin sortit son revolver. Son arme fétiche.

- Vois-tu très cher, ceci ne sont pas des bâtons, mais des armes. Des armes à feu. Tu n'es pas bien sympathique avec elles, pauvres bébés. N'ayant pas de magie comme toi, j'ai dû trouver un autre moyen pour être capable de protéger ma sœur.
Elles ne sont pas compliquées à utiliser, le plus dur c'est de bien s'en servir.


Elle tendit alors son revolver devant elle, visant le vide. Elle avait soif d'action et avait hâte de s'en servir, mais bon, elle n'allait pas tirer dans le vide quand même, surtout après lui avoir fait comprendre qu'elle ne connaissait pas l'imprudence. En plus, malgré ses vêtements plus chauds, le petit farceur avait raison, il faisait froid dans ce lieu maudit. Rien de mieux qu'un bon combat pour se réchauffer !

- Je t'ai déjà dit de ne pas t'inquiéter pour moi. Je sais m'adapter.

Soudain, Aerin s'arrêta net. Tous ses sens étaient aux aguets quand elle entendit le signe d'un possible combat. Des grognements qui n'avaient en rien l'air sympathiques. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette fois sa frangine n'était pas là, elle pouvait se concentrer sur ces monstres sans avoir peur que l'un d'entre eux s'en prenne à elle. Elle avait enfin un petit espoir pour se défouler un peu !

- tiens-toi prête ma belle, on va jouer un peu ! Chuchota Aerin à son arme.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyVen 28 Jan - 13:26
*Intervention MJ*

Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Coca

Et c’est à la surprise ou non des deux aventuriers que les hurlements animaux qu’ils entendirent de mieux en mieux, se muèrent, en une version étrangement intimidante et inquiétante d’un caquètement de coq. Dans le sens que ça n’avait rien de ridicule, par contre c’était très, sans doute même trop reconnaissable, des cocatrixs ! Ils allaient êtres attaqués par des cocatrixs ! Le genre d’adversaire qu’Aerin n’avait sans doute jamais affrontée auparavant et ce n’était probablement pas plus mal...

Deux cocatrixs plus précisément, qu’ils virent arriver, voletant dans leur direction, pas de manière très rapide, mais fort reconnaissable. Les deux imposantes bêtes plus grandes que des chevaux, mais pas non plus géantes, néanmoins imposantes, représenteraient sans doute un certain défi pour les deux guerriers, sans non plus être impossible. Ce n’était en tout cas guère ce que les contrées sauvages pouvaient réserver de pire à deux voyageurs, mais au moins ils avaient de quoi êtres bien accueillis...

Et sans doute au vu du temps qu’elles mettraient à atteindre Aerin et Azaïm, que ces deux dernières auraient le temps d’attaquer possiblement à distance avant que ces monstres ne soit sur eux !

Des monstres qui en effet avaient l’air de coqs géants, très agressifs et carnassiers, et pas mal mutés. Certains auraient sans doute put trouver cela mignon ou comique s’ils n’étaient pas si gros et n’avaient pas l’air si agressifs. Comme quoi, la nature pouvait réserver bien des surprises, surtout dans un monde où la magie abonde et était connue pour pouvoir faire muter les créatures vivantes possiblement.

Et si les racontars étaient vraies et sans doute l’étaient-ils, il faudrait se méfier une fois qu’elles seraient assez proches du regard de ces bêtes, capables de figer quelqu’un de faible volonté l’espace de quelques instants, le rendant évidemment fort vulnérables à de possibles attaques...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptySam 29 Jan - 10:29
« Je sais où on doit chercher à peu près, notamment la tribu qu’il fréquentait souvent lors de ses voyages dans le grand nord ! Et je suppose qu’il n’a plus donné de nouvelles soudainement, ça devait inquiéter ceux qui veulent savoir s’il va bien ou non. Après, je ne suis pas dans sa tête, de toute façon nous serons récompensés tant qu’on apprend ce qui lui est arrivé si jamais on ne peut le ramener. » Sans doute moindrement, mais bon ! Pour le reste, il dirait donc.

« Oh, parce que vous sembliez bien enthousiaste ! Après c’est peut-être juste par amour de la bagarre et non par témérité je suppose. » Ce d’un air pensif, mais sans insister, après tout elle faisait bien ce qu’elle voulait aussi. Au besoin il ferait de son mieux pour le protéger, mais bon elle n’était pas à sa charge et pas une servante non plus. Autant dire qu’il ne se voyait pas donner des directives quelconques. Quant au sujet des armes…

« Ah c’est comme une arbalète, mais pas vraiment ? Je suppose que de toute façon il vaut mieux pouvoir attaquer de loin de toute façon, que ce soit si nos adversaires refusent le contact, ou bien le temps qu’ils viennent... » Et en parlant d’adversaires ils entendirent ensuite des rugissement bestiaux, avant de voir, des cocatrixs ? Qui volaient droit vers eux et qui seraient sans doute bientôt là. Azaïm dirait alors à son amie d’un ton concentré alors qu’il approchait ses deux mains l'une de l'autre.

« Cela va prendre du temps, mais le résultat sera explosif ! » Puis il incantera, en langue spirituelle des mots teintés de magie et puissance alors qu’il canaliserait l’énergie et que peu à peu se formait entre ses deux mains ce qui semblait être une sphère crépitante d’énergie ténébreuse. En effet, le résultat risquait d’être explosif vu le temps d’incantation qu’il nécessitait, néanmoins Azaïm risquait de pouvoir lancer le sort seulement peu avant le contact...







Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyDim 30 Jan - 22:37
Tant qu'ils étaient payés et qu'ils ne perdaient pas de temps à chercher dans un vaste endroit, cela ne dérangeait pas la voleuse. Après tout, marcher n'était pas un problème et se battre l'était encore moins. Le seul truc c'est que sa sœur l'attendait et elle avait hâte de la retrouver. Donc elle n'avait pas de temps à perdre à chercher quelqu'un s'ils ne savaient pas par où commencer.

- Tant que tu ne m'embêtes pas, tu peux penser ce que tu veux. répondit-elle, moins enthousiaste. Elle avait l'habitude de se battre aux côtés de quelqu'un, mais lui, elle ne le connaissait pas, ni lui ni son style de combat. Si ça se trouve, il bougeait dans tous les sens, ce qui était un peu gênant pour une tireuse. Mais bon, après, temps pis pour lui, de toute façon il n'avait pas l'air facile à tuer.


- C'est encore mieux qu'une arbalète. Tu ne peux pas comprendre, tu n'en as pas l'utilité et ce serait trop long à t'expliquer. Et puis... pas sûr que ce soit très utile. finira-t-elle par dire au sujet des armes à feu. Après tout, Azaïm était fait de ténèbres, ses pouvoirs étaient puissants alors pourquoi s'encombrer avec ça ? Surtout que ce n'était pas des jouets et selon ce qu'elle avait vu de lui, Aerin se disait qu'il serait bien capable de jouer avec.

C'est alors que les deux aventuriers firent la rencontre de deux bestioles agressive. Explosif ? Très bien, mais pas tant qu'au moins l'une d'elles fera la rencontre de ses balles. Interdiction qu'il s'amuse tout seul. L'attaque du petit esprit prendra un certain temps, Aerin devait le protéger en attendant.
Étant encore trop loin, elle ne pouvait pas utiliser son revolver dont la porter n'était pas assez grande. Elle choisit alors plutôt sa deuxième arme fétiche, le fusil de guerre.

- Désolée ma belle. La prochaine fois peut-être ! Dit-elle alors à son revolver avant de coller sa joue contre son fusil.

Elle se concentra et observa sa cible par la lunette, sa respiration était calme, bien qu'elle ne le resta pas longtemps. Pour cause, son bras gauche faisait des siennes. Il n'était pas aussi stable que son ancien bras ce qui rendait son fusil bien moins précis. Elle inspira profondément, espérant le calmer, mais cela ne changea rien. Elle manqua de s'énerver et de balancer son arme au sol, mais elle se contenta d'insulter son bras. Elle inspira à nouveau pour mieux se concentrer et finit par appuyer sur la détente. Elle maudissait du plus profond de son âme ce bras de métal et espéra que ses talents de tireuse soient avec elle.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyLun 31 Jan - 10:23
*Intervention MJ*

Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Coca

Aerin sera sans doute fortement surpris, car si son tir part bien et était sensé touché, elle voit que juste avant son tir la cocatrix qu’elle visait avait commencée un mouvement souple qui fit que la balle la rata de très peu, une manière de se prévenir d’un tir particulièrement souple et gracieuse… Et qui était sans doute un tantinet frustrante quand on tirait sur quelque chose d’aussi gros, mais bon peut-être que cette bête s’était déjà fait tirée dessus et avait donc réagis d’instinct en voyant une humaine pointer quelque chose vers elle de loin.

Néanmoins, les attaques qui ratent cela arrivait, même si c’était tout de même une opportunité ratée étant donnée que les deux bêtes s’approchaient tout de même avec une certaine vitesse, néanmoins elles n’étaient pas encore au contact, mais nul doute que les deux aventuriers n’auraient le droit qu’à une attaque avant que l’un des deux soit engagé ensuite…
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyLun 31 Jan - 10:24
Azaïm qui arriva à se concentrer malgré le tir de son amie, en même temps il ne serait pas un bon combattant en tant que mage si une détonation qui ne lui était pas adressée de plus, suffisait à briser sa concentration… Sentit que son sort arrivait à son bon terme, il ouvrit alors les yeux de sa forme actuelle, qu’il avait fermés pour pouvoir mieux se concentrer, alors qu’une sphère violacée contenant une énergie ténébreuse condensant et intense, flottait entre ses deux mains...

Il ne prit guère néanmoins le temps de contempler cette sphère de magie destructrice qui avait de quoi inquiéter n’importe qui, vers qui elle serait projetée, car il expulsa rapidement celle-ci en direction d’une cocatrix, ce avant de relancer une incantation rapidement juste après… Après tout, le corps à corps risquant d’être inévitable, il préférait revêtir une forme bien plus efficace pour le contact, que celle d’une jeune femme elfique, dépourvue d’armes.

Ce sort là serait bien plus rapide à lancer, une simple dizaine de secondes et lorsque sa magie serait lâchée, le changement de forme se ferait à une vitesse fulgurante, bien plus rapide qu’un changement de forme thérianthrope, en même temps ce n’était pas vraiment le même processus. Azaïm prendrait alors l’apparence d’un vélocipodien ces espèces de lézards bipèdes dotés de plumes et à l’air agiles, mais aussi dotés de griffes et crocs. Sans doute une forme qui allait bien à l’esprit vu qu’ils étaient connus pour ne pas vraiment êtres agressifs envers les gens, mais tout à fait capables de se défendre !

Et, cette forme allait d’autant mieux à l’esprit qu’évidemment Azaïm lui avait offert une fourrure et des écailles de couleurs sombres, alternant entre le violet et le noir, le tout était plutôt sublime d'ailleurs… Quoiqu’il en soit, sur ce l’élémentaire était déjà davantage prêt à entamer un combat de près contre ses prochains adversaires.






Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyMer 2 Fév - 22:21
Le tir d'Aerin n'avait pas atteint sa cible, sa cible pourtant énorme. La jeune femme fut surprise, mais aussi terriblement dégoutée, c'était même pire que ça, elle avait honte. Honte d'avoir raté une cible si grosse alors qu'elle se disait excellente tireuse. Elle sentit monter en elle une vague de colère. Une colère dont elle avait du mal à maitriser. Elle se demandait sans arrêt comment elle avait fait pour rater sa cible alors que la réponse était tellement évidente. Son bras évidemment. Elle avait fini par se dire que c'était encore une fois à cause de lui que son tir était allé de travers. Évidemment, il n'était pas stable, il bougeait trop pour un tir de précision...

La colère et la honte toujours présentent, la jeune femme n'arrivait plus à réfléchir. Elle voyait les deux monstres s'approcher vers eux sans qu'elle n'ai réussi à agir. Un tir raté pouvait être banal pour certains, une défaite qui pouvait arrivait à n'importe qui, mais pour Aerin c'était comme si une partie d'elle s'envolait.
Elle était tellement frustrée de son tir, tellement obnubilée par son échec qu'elle ne fit même pas attention aux attaques de son coéquipier. Elle avait évidemment remarqué la sphère de ténèbres, mais son esprit n'y avait pas prêté attention et c'était pire pour sa transformation. Elle ne prenait même pas la peine d'examiner la technique de combat d'Azaïm et au final, ce n'était pas si gênant que ça en voyant la forme de l'esprit. Toute sorte de monstres à écaille, qu'il soit totalement recouvert ou juste un petit peu avait le don de la faire entrer dans la folie et plus le temps passait et plus c'était pire. Fort heureusement, elle était tellement concentrée sur son échec qu'elle n'avait fait attention ni à la transformation d'Azaïm ni au côté serpent du Cocatrix. Ne connaissant pas vraiment leur existence avant ce jour, elle n'y avait pas vraiment fait attention.

Il lui fallut quelques secondes avant de revenir à la réalité. Avant de réaliser qu'elle perdait pied. Elle s'était mis bien trop de pression pour rien et heureusement, elle avait fini par se dire que c'était n'importe quoi. En aucun cas elle ne devait se laisser faire. Elle avait bien fait comprendre à Azaïm que les risques étaient les mêmes pour tout le monde, ce n'était donc pas le moment de se laisser morfondre dans la honte. Elle devait se ressaisir, ne pas faire croire au gamin de ténèbres qu'elle était faible. Non, hors de question qu'il se mette en tête qu'elle avait besoin de protection, qu'un simple tir raté puisse l'anéantir à se point. Aerin était une femme forte et même si elle était folle et que la colère montait souvent trop vite et pour rien, elle avait sa fierté. Une grande fierté. Elle se laissa alors une seconde chance. Elle ne devait plus se décevoir.

- Allez, c'est pas grave. On se reprend. On n'a plus le droit à l'erreur mon beau.

La tireuse chuchota ses mots à son fusil avant de refaire les mêmes gestes que la première fois. La cible était plus proche, elle avait plus de chance de la toucher et si jamais elle échouait encore... Nan, elle essaya de ne pas y penser, elle avait la ferme intention de lui retirer la vie à cette bête immonde avant qu'elle ne le fasse en première.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyJeu 3 Fév - 14:00
*Intervention MJ*

Cette fois-ci, le tir d’Aerin atteignit sa cible, percutant celle-ci en plein torse et perforant aussi bien son plumage, que le cuir en dessous, puis la chair, lui infligeant des dégâts qui tirèrent à la bête un caquètement de douleur bien audible. Néanmoins, celle-ci et ce n’était sans doute pas étonnant vu sa taille n’était pas encore occis ! Et peu après ce tir d’Aerin et alors qu’Azaïm avait prit une nouvelle forme, les deux cocatrixs arrivèrent enfin au contact. Dont une, qui lourdement touchée par la sphère de ténèbres de l'élémentaire, n'était pas en bel état...

La première fondit sur Azaïm qu’elle tenta de lacérer de ses serres, néanmoins l’esprit vif arriva à esquiver d’un mouvement agile l’attaque, lui évitant ainsi des blessures fort irritantes. Quant à la deuxième, celle sur laquelle Aerin avait tirée deux fois. Après avoir atterrit avec rage, elle bondit sur la thérianthrope qu’elle tenta de frapper de son bec, mais qu’elle rata, préservant cette dernière de premier dégâts...

Le corps à corps était ainsi engagé ! Si Azaïm était tout à fait prêt et armé pour cela, dans le cas d’Aerin il faudrait soit passer à des armes de contact, soit tenter de briser celui-ci, car il risquait sinon d’être compliqué de tirer au corps à corps avec une bête imposante qui semblait déterminée à la bousculer.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyJeu 3 Fév - 14:01
Azaïm était donc prêt au contact et attentif à l’arrivée des deux cocatrixs ! Par contre il ne remarqua pas vraiment le trouble intérieure qui agitait son amie, autant parce que celle-ci ne le communiqua pas évidemment, que parce qu’un combat étant engagé, il ne pouvait pas vraiment prendre le temps de l’observer et possiblement de s’occuper d’elle. Par contre il remarqua fort bien les deux imposantes bêtes qui s’approchaient deux, dont une qui fondit sur lui, mais qu’il arriva heureusement à esquiver d’un bon agile en arrière.

L’esprit de ténèbres décida alors de contre-attaquer pour tenter d’affaiblir la bête, mais si possible aussi prendre le temps d’évaluer ses capacités. Il bondit alors sur le côté, puis vers la cocatrix avant de balancer un coup de griffes dans sa direction ! Ce alors qu’il disait sombrement, de sa voix qui sonnait plus comme un songe nocturne, en moins aimable que d’habitude…

« La douleur sera ton fardeau. » Pour ainsi insuffler de la magie de ténèbres dans son attaque. Son idée, insuffler une terrible douleur dans le corps de la bête pour déstabiliser celle-ci, pour pouvoir ainsi la vaincre plus aisément, ou peut-être la motiver à fuir ? Après tout, les atmas et animaux en général abhorraient la douleur, lui aussi en quelque sorte, même s’il la ressentait différemment.

Et il se tenait prêt évidemment suite à cela, à esquiver une riposte éventuelle. Quant à son amie, s’il venait pas encore l’aider, il surveillerait évidemment rapidement comme elle s’en sortait, après tout si jamais tout n’allait pas parfaitement pour elle, il n’hésiterait probablement pas à l’aider, si nécessaire du moins ! Après tout il avait aussi bien noté que la jeune humaine ne semblait pas particulièrement apprécier l’idée d’être protégée par un esprit, ce qui n’était pas courant pour lui, mais soit !






Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyJeu 3 Fév - 22:09
Le cri de douleur de la bête fit sourire la voleuse. Après s'être énervée comme ça à cause de ce monstre, seule sa souffrance lui redonnait le sourire. Sa souffrance et la fierté d'avoir enfin réussi son tir. La jeune femme était loin d'être blanche, elle avait sa noirceur à elle et cette fois, elle était plus motivée que jamais, la honte avait disparu, laissant place à la folie.

La cocatrix était blessée, mais elle n'était pas morte pour autant et ça, Aerin ne l'oubliait pas. Folle, mais pas trop, elle ne se laissa pas envahir par ses sentiments, elle devait rester digne et prudente comme elle l'avait toujours était. La prudence ne devait pas la quitter, vraiment pas. Et ce fut grâce à elle que la jeune femme réussit à esquiver l'attaque du monstre alors qu'elle bondissait comme une bête enragée, une réaction compréhensive vu le coup qu'elle s'était prise juste avant. Mais Aerin devait vite réagir avant que le monstre reparte à l'attaque. Elle avait eu de la chance, mais la prochaine serait peut-être différente, son esprit perturbé pouvait lui faire perdre certains réflexes.
Elle voulut tirer une nouvelle fois, mais c'était risqué, la cocatrix était trop proche, bien trop et elle n'avait pas le temps. C'est alors que son regard se dirigea automatiquement vers son bras. Son bras fait d'acier. Son bras qu'elle détestait autant que les reptiles. C'était pourtant à lui qu'elle avait pensé et c'était lui qui allait la défendre. Aerin avait confiance en elle et si ce bras déstabilisait ses tirs, il était fait d'acier, il était donc bien plus dur et ses coups pouvait faire mal. Il fallait juste viser au bon endroit et en ce qui concernait la bête d'Aerin, elle avait deux points faibles, la tête qui pouvait être difficile à viser, mais aussi sa blessure causée par la balle.
Elle oubliait souvent, mais son talent n'était pas que dans les armes. Toutes ses années de combat lui avaient aussi appris à manier les coups. De toute façon, c'était sa seule option, il était trop tard pour le fusil et il était hors de question qu'elle se transforme en monstre elle aussi. En casoar, elle ne contrôlait plus rien. Comme si l'oiseau prenait le dessus sur la femme qui mourrait peu à peu. Mais cet oiseau était loin d'être gentil. C'était un barbare qui ne connaissait pas le bien et le mal. Un monstre géant capable de tuer tout ce qui bougeait même si c'était les amis d'Aerin. C'était bien là le seul grand point positif de ce bras, car avec toutes les épreuves qu'elle traversait, il y a bien longtemps qu'elle se serait transformée. L'oiseau avait aussi une vengeance à effectuer !

Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Aerin inspira un bon coup avant de reculer de quelques pas pour prendre de l'élan et quand la bête se tourna à nouveau vers elle, il lui fallut très peu de temps pour réagir et attaquer à son tour. Elle fonça droit vers la bête pour lui donner un grand coup en plein dans la blessure. Son bras étant en plus chargé d'électrode, elle espérait qu'il soit plus efficace que son premier tir, car cette fois, elle allait directement dans la gueule du loup.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyVen 4 Fév - 12:55
*Intervention MJ*

Malheureusement pour Azaïm, malgré sa bonne performance d’entrée avec la projection de l’orbe de ténèbres, son attaque suivante n’arrive pas à atteindre la cocatrix, mais en retour celle-ci n’est néanmoins pas capable de toucher l’élémentaire, car si son coup de serres qui suit en riposte, aurait put le toucher, l’esprit arrive à être assez vif pour se prémunir de l’attaque !

Quant à Aerin, celle-ci lance une attaque qui aurait put toucher sa cible, mais elle voit alors le gros poulet lui faisant face bondit en arrière d’un mouvement agile et gracieux qui la surprend, lui permettant d’éviter de se faire toucher. Heureusement, en retour la bête lance un coup de bête maladroit qui ne menace guère la jeune Akkatonienne...

En somme, du côté d’Azaïm les choses commençaient plutôt en sa faveur ! Mais pour l’instant stagnaient un peu, quant à Aerin, cela stagnait un peu aussi, mais elle blessée son adversaire juste avant, contrairement à ce dernier !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyVen 4 Fév - 12:56
Les choses n’étaient pas forcément pleinement favorables pour Azaïm, mais au moins à défaut d’avoir enchaîné avec une deuxième attaque efficace, son adversaire encore plus plumé que lui, n’avait pas sut pour le moment l’atteindre ! Et il semblait en être de même pour son amie pensa t-il d’un coup d’œil rapide. Dommage que l’attaque de celle-ci ait été esquivée d’ailleurs, car la tentative aurait été belle…

Soit pensa l’élémentaire, avant de se faire une réflexion, pourquoi ne pas tenter de mettre fin au combat rapidement ? Certes il pouvait tabler sur le fait qu’il ne mettrait sans doute pas des heures à vaincre une bête qu’il avait lourdement blessée avec une sphère de ténèbres, mais il se disait que plus cela traînait, plus il risquait de se prendre un sale coup, ce alors qu’il n’était pas forcément l’adversaire le plus vigoureux qui soit.

Il relâcha alors sa magie pour reprendre sa forme véritable d’élémentaire, puis incanta… Son idée ? Lancer un sort de transformisme fort efficace, certes il connaissait un sort de ténèbres qui aurait put être mieux pour cela, mais disons que le prix n’était pas le même et qu’il ne valait sans doute mieux pas vider ses réserves dès la première péripétie dans les environs.

Il incanta donc rapidement, puis une fois cela fait, il bondit vers son adversaire pour tenter d’effleurer la chair de ce dernier. Son idée ? Rétrécir la cocatrix pour qu’elle ne représente plus un danger, ce qui ne serait pas forcément simple ou sûr et certain, même dans le cas où il arriverait à toucher cette dernière, mais pour le coup il aurait terminé l’affrontement de façon assez claire !

Et s’il y arrivait, il pourrait ensuite voir pour aider Aerin, en espérant qu’elle ne lui en veuille pas, après tout il se voyait mal la regarder se battre sans rien faire, si jamais pour sa part il en avait terminé. Il aurait disons l’impression de la laisser se mettre en danger sans l’aider...







Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyDim 6 Fév - 22:33
Alors qu'Aerin s'était élancée vers la bête afin de la blesser à coup de poing, celle-ci l'esquiva d'un bond en arrière et enchaina avec un coup de bec. Heureusement que la voleuse savait esquiver les coups et que la cocatrix était maladroite.
Il n'empêche qu'elle n'avait encore une fois pas réussi son coup et cet oiseau de malheur était encore debout, malgré qu'il soit blessé, il n'avait pas l'intention de tomber. Il tenait à sa vie ce boulet et il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Cela agaçait fortement la jeune femme, mais depuis quand elle abandonnait face à un obstacle un peu plus fort ? Et ce n'était tout de même pas un poulet qui allait la battre quand même ! Surtout que ce poulet était déjà blessé, elle n'avait qu'à porter le coup de grâce pour qu'il s'écroule à ses pieds et l'attaque dans sa blessure n'était pas une mauvaise idée. Risqué peut-être, mais si elle réussissait, cela pouvait faire des dégâts.

Il fallait juste réussir... Ce n'était pas son poing fort en ce moment. Sur trois attaques, seule une avait réussi, mais elle n'avait pas été aussi efficace qu'elle l'espérait. Elle n'avait pas vraiment le temps de voir comment l'esprit s'en sortait, mais elle espérait pour lui que sa magie n'était pas capricieuse.
Mais bon, si le gamin de ténèbres voulait retrouver l'homme en vie, il fallait qu'ils se dépêchent à battre ces choses. Le temps leur était compté et ils ne devaient pas en perdre bêtement, car, si pas "chance" il respirait encore, cela n'allait sûrement pas durer bien longtemps.

Alors la jeune femme recula de quelques pas ne lâchant pas la cocatrix des yeux. Comme pour son fusil, elle allait donner une seconde chance à son bras de malheur. Une seconde chance pour qu'il prouve qu'il n'était pas si inutile que ce qu'elle disait, car si elle réussissait enfin à mettre à terre la bestiole grâce à lui, sa vision serra peut-être différente... Au moins un peu.

Elle inspira un bon coup, comme pour se donner du courage. Après tout il en fallait pour oser attaquer avec un bras défaillant. Car oui, elle avait toujours du mal à s'y habituer. Elle ne sentait plus rien à travers lui, mais c'était grâce à ça qu'elle pouvait frapper la cocatrix sans avoir peur de se faire mal. Elle cessa alors toutes pensées négatives et fonça à nouveau vers la bête avec l'espoir que cela suffise pour la maitriser et que ce ne soit pas la bête qui lui mette un sale coup.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyLun 7 Fév - 11:53
*Intervention MJ*

Le round suivant entre Azaïm et la cocatrix voit cette dernière à nouveau tenter de l’attaquer, mais l’esprit arrive une nouvelle fois à l’esquiver de peu avant d’arriver à l’atteindre ensuite pour sa part et poser sa main ténébreuse sur elle. Ceci fait, la magie injectée par Azaïm fera t-elle effet ou non ? Il n’en est jamais sûr après tout avec une créature assez imposante et résistante. Néanmoins, en voyant la cocatrix diminuer en taille jusqu’à faire celle d’un poussin, l’esprit de ténèbres a la confirmation que sa tentative a fonctionné et que la victoire est sienne...

Du côté d’Aerin c’est la même chose, mais différemment, la jeune femme esquive un autre coup de bec vicieux de son adversaire, avant ensuite d’envoyer son poing électrifié vers la bête… Qui atteint celle-ci et se fait bien sentir alors qu’une décharge électrique est injectée à l’imposante bête qui recule de quelques pas. Elle n’a toujours pas l’air ko, mais…

Elle jette un regard environnant en voyant son alliée qui a été rétrécit ? Et elle en sale état, avant de pousser un caquètement et sauf si Aerin décide de lui tirer dessus pour l’en empêcher, tenter de s’enfuir ? Après tout c’était un animal, il priorisait sa propre survie si on lui en laissait la possibilité…
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyLun 7 Fév - 11:53
Il avait réussit ! Pensa Azaïm à la fois content et amusé en voyant son adversaire soudainement diminuer en taille pour devenir inoffensif, c’était le terme ! Disons qu’à cette taille, peu de chance que la cocatrix soit menaçante pour autre chose que des vers de terre. Bon après ce n’était qu’une condition temporaire de quelques heures, mais bien assez long pour qu’ils aient le temps de partir, de se débarrasser d’elle ou de ne juste plus s’en préoccuper !

Quant à celle qu’affrontait son amie, elle décida finalement de s’envoler vers des horizons plus cléments ? Sans doute un bon choix, l’esprit ne savait guère si Aerin comptait la laisser s’échapper, mais après tout il n’y avait pas de raison qu’un monstre sauvage décidé gratuitement de se battre à mort s’il avait l’impression que le combat était en sa défaveur, simple question d’instinct de conservation supposait-il.

« Nous avons réussis ! Et aucun de nous deux n’est blessé, du moins de ce que je vois. Vous allez bien mon amie ? » Dira alors Azaïms satisfait et enthousiaste à son amie Akkatonienne suite à ce combat où de ce qu’il avait vu, elle avait sut brillamment esquiver plusieurs assauts, ce qui n’était pas forcément donné à tous après tout !

Quoiqu’il en soit, si Aerin cherchait du regard l’autre cocatrix, elle verrait celle-ci en train de regarder les environs d’un air ahuri, comme si les choses la surprenait ce qui était logique, mais nul doute qu’au bout d’un temps la temporaire petite bête, allait sans doute s’envoler pour s’enfuir elle-aussi. Surtout à proximité de ses adversaires précédents, quoiqu’il en soit, c’était une victoire pour eux deux et plutôt encourageante, n’est-ce pas ? En tout cas l’élémentaire avait l’impression, peut-être optimiste, que la réussite de leur mission du jour n’était qu’une simple question de temps...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyMar 8 Fév - 22:02
Aerin fut ravie en voyant son coup réussir. Elle avait réussi à frapper son ennemie là où ça faisait le plus mal. Le coup n'avait évidemment pas suffi à la mettre K.O., mais il avait suffi à la déstabiliser et lui faire suffisamment mal pour qu'elle réfléchisse et se dise qu'il valait mieux tenter la carte de la survie. La cocatrix avait donc décidé de fuir, de s'envoler loin de ces fous.
Malgré la victoire, la jeune femme laissa une grimace entre ses lèvres. La bestiole avait préféré fuir plutôt que de continuer le combat qu'elle avait commencé. Bien qu'Aerin ne tuait pas sans raison, elle n’aurait pas dit non pour l'éliminer elle. Après tout, c'est elle qui avait commencé. Mais bon, en fuyant elle avait joué la carte de la survie, mais aussi celle de la chance car rien ne serait plus lâche que de tuer une pauvre bête par derrière, fuyant pour sa survie. La jeune femme avait une image à tenir et ce n'était certainement pas celle d'une tueuse de bêtes ayant l'envie de vivre. Elle appréciait le petit esprit et n'avait pas envie qu'il ait une mauvaise image d'elle.

Elle observa donc longuement la bête fuir d'un regard déçu avant de s'apercevoir que celle du gamin avait disparu. Elle la remarqua qu'une fois que son regard se posa au sol. Une autre pauvre bête déboussolée. Azaïm avait usé de sa magie pour la rétrécir ? Pas bête. C'est alors que l'esprit exclama sa joie. Le regard de la jeune femme se tourna alors vers Azaïm.

- Oui c'est vrai. C'est une belle victoire pour nous ! Tout va parfaitement bien ! et toi ?

Malgré que son esprit soit déçu, Aerin prit soin de répondre à Azaïm d'une voix plus enthousiaste. Après tout, ils avaient gagné et Azaïm avait l'air si joyeux. Elle avait été un peu trop occupée avec elle-même pour observer le combat de l'esprit, mais à première vue, il n'avait pas l'air d'avoir souffert ni physiquement ni psychologiquement. Temps mieux, pensa-t-elle. Sa cocatrix était devenue un tout petit être sans importance qu'Aerin pourrait écraser sans problème, ce qu'elle ne fit pas évidemment, tandis que la sienne avait préféré fuir. En tout il n'y avait eu zéro mort et une un peu blessée. Ce n'était pas beau ça ?

- T'imagines, on a gagné une bataille sans qu'il n'y ait un bain de sang ! On n'est pas trop fort ? Reprit Aerin, fière d'elle. Elle ne pouvait pas imaginer la réaction de sa sœur quand elle lui dira qu'ils s'étaient battus contre deux gros piafs et qu'aucun des deux n'était mort. Elle avait su résister à ses pulsions capricieuses et avait fait le choix de laisser en vie les deux monstres. Elle était fière d'elle, mais elle était persuadée qu'Aria le serait encore plus.

C'est donc d'un air plus optimiste qu'Aerin invita Azaïm à continuer leur périple jusqu'au prochain obstacle.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyMer 9 Fév - 9:45
Azaïm se disait qu’il n’empêche, les animaux étaient prévisibles, ils avaient tendance à fuir quand on les frappait assez fort ou qu’ils craignaient pour leur survie ! Quoique, les atmas aussi, même si certains semblaient êtres moins préoccupés par leur survie que d’autre quand on les frappait. C’était curieux, bon après Azaïm n’était pas du genre à essayer de tuer ses adversaires en général, mais il est vrai qu’il avait déjà dû protéger des invocateurs, ce qui lui avait permit de remarquer ceci…

Quoiqu’il en soit ils avaient gagnés et évidemment l’esprit en était fort content ! Après tout un victoire était toujours agréable, cela et sans qu’aucun des deux aventuriers n’ait reçut de sales coups, uns excellente raison d’être content donc !

« Je vais bien ! Elle ne m’a pas touchée une seule fois ! Il faut croire que ce genre de créatures sont grosses, mais pas forcément des plus adroites. Heureusement parce qu’à cette taille, se prendre un coup fait mal. » En tout cas il avait déjà dû s’en recevoir pour dire cela, en même temps s’il avait sut gagner un combat en duel, cela témoignait bien qu’il avait dû faire l’expérience d’un échanges de coups…

« Oui nous sommes forts ! Et c’est joli ce que fait votre bras quand vous frappez avec, je ne savais pas que les technologistes pouvaient faire cela. » Dira t-il sinon amusé et complice avant qu’ils ne reprennent ensuite la route. Ce qu’ils firent donc avec calme et mesure.

La journée avança et le soir approcha alors qu’ils ne subirent pas d’attaques, ils virent tout juste des nomades voyager à travers les steppes de temps en temps, des bêtes qui ne firent pas attention à eux ou des campements qu’ils ne prirent pas vraiment la peine d’approcher. Ce pour se retrouver le soirée tombait, à l’eau d’une bois clairsemé alors que la lune se levait et que le climat se faisait un peu plus glacial.

Les deux aventuriers montèrent donc un camp, pour que celle en ayant besoin des deux puisse se reposer et manger, mais aussi se réchauffer un peu. Azaïm avait alors repris forme elfique, ce pour dire visiblement d’assez bonne humeur, la journée s’était bien passée après tout et il aimait bien l’obscurité.

« C’est calme par ici, ça change des cités et leurs alentours n’est-ce pas ? Du coup, vous aviez des histoires à raconter mon amie, autour d’un feu de camp ? Comme le disent les atmas. » Visiblement il était curieux à ce sujet, sans doute qu’il devait aimer entendre des petites histoires après tout, c’était toujours divertissant et agréable !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyMer 9 Fév - 22:23
Aerin voulait bien le croire, se prendre un coup de bec par un oiseau si gros n'était sûrement pas agréable. Malgré qu'elle détestait le casoar en elle, elle préférait être lui plutôt que sa victime ça c'était sûr. Après tout, personne n'aimerait se prendre un coup de bec par de gros oiseaux. Mais bon, aucun des deux n'y avait fait les frais cette fois-ci, c'était le principal puisque le but premier de leur mission était de sauver quelqu'un et non de se faire tuer.

C'est alors que le petit esprit aborda le sujet de l'attaque d'Aerin. La jeune femme lui fit un sourire timide face à son compliment. Ce n'est pas parce qu'elle avait vaincu la bête et qu'Azaïm lui avait fait un compliment sur son attaque qu'elle allait apprécier ce bras, mais il n'empêche que cela faisait toujours plaisir à entendre.

- Merci... La technologie est capable de beaucoup de choses si tu sais prendre le temps de la connaitre. Elle peut être aussi magnifique, étrange et puissante que la magie si on le désire. Ceci est une amélioration. Des électrodes sont rajoutées à mon bras pour qu'il fasse plus de dégâts, mais ça rajoute aussi un certain style il faut se l'avouer. Mes amis m'ont conseillé de lui mettre plusieurs améliorations, ils disent que ça m'aiderait à l'accepter... Et quitte à devoir supporter cette horrible chose, autant la rendre plus utile. Finit-elle par dire avec un peu d'humour dans sa dernière phrase.

La journée était longue quand il n'y avait plus d'action. Ils avaient bien croisé des êtres vivants, mais aucun d'entre eux n'était intéressant. Ce n'était pas plus mal, un peu de calme ne pouvait pas faire de mal après un combat. La nuit tomba et le froid prenait de plus en plus d'ampleur. Le soleil étant parti, il fallait à la jeune femme un autre moyen de se réchauffer. Ils avaient fini par trouver un endroit parfait pour installer leur campement et ainsi permettre aux deux aventuriers de se reposer et de manger un bout. Bien qu'Azaïm n'en avait pas l'utilité, ce qui était un grand avantage de l'esprit, Aerin, elle, en avait bien besoin. Heureusement qu'elle avait prévu tout ce qu’il lui fallait et qu'elle ne comptait pas sur les cocatrix pour manger...

Ils allumèrent un feu et s'installèrent autour de lui, rien de mieux qu'un feu de camp pour se réchauffer, mais aussi donner une ambiance agréable à la soirée.

- Ah, ça, c'est sûr ! Rien n'est plus calme que la nature, je n'ai jamais aimé la ville et ses habitants. Il y a beaucoup trop de monde et c'est bien trop bruyant ! Tu ne trouves pas ?

La nuit était paisible bien que plutôt froide, mais pour oublier le temps, Azaïm lui rappela son idée d'histoire effrayante. C'est vrai, elle avait complètement oublié, à la base ce n'était que pour de faux. Aerin ne racontait pas vraiment d'histoire d'horreur, c'était surtout ses amis qui le faisaient. Étant bien trop sérieuse, elle disait toujours qu'ils avaient passé l'âge pour ça. Mais bon, pourquoi pas cette fois-ci ? De toute façon elle savait qu'elle ne pourrait pas dormir, car, si en ce moment ça allait, elle était persuadée qu'à la seconde même où ses yeux se fermeront, elle penserait à sa sœur et ne pourra s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Tel était son destin de grande sœur. En revanche, si elle accepté de les écouter, pour en raconter c'était autre chose... Elle ne savait pas vraiment quoi raconter ni comment le faire pour rendre la chose plus... Angoissante.

- D'accord pour les histoires d'horreur, mais c'est toi qui racontes ! Après tout, l'esprit avait bien plus de chance de réussir qu'elle. Et puis peut-être que l'histoire d'Azaïm lui donnera une idée ?
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyJeu 10 Fév - 9:28
Azaïm se disait qu’à défaut de ne pas être contre-nature, au moins cette technologie semblait en effet fort utile pour ceux se sentant capables d’en user. Enfin contre-nature peut-être pas, dérangeant comme la lumière l’était pour lui ? En quelque sorte oui, quoiqu’il en soit, ne trouvant rien de spécial à redire, il ajouterait juste avec amusement...

« Évitez juste de me serrer la main en activant ceci. » Il ne savait pas si c’était possible après, mais voilà ! Sur ce ils passèrent donc ce qui restait de la journée à traverser la steppe et à voir bien des choses intéressantes, ou pas. Quoiqu’il en soit, quand on était pas attaqué, les environs étaient plutôt calmes, cela ne le dérangeait pas outre-mesure en soit, il aimait bien après quand c’était animé, mais quand c’était calme aussi ! Cela lui rappelait les vastes forêts et plaines de son plan des fois.

« Oh cela dépend, j’ai trouvé cela curieux la première fois, l’idée que vous viviez tous ainsi les uns sur les autres, mais c’est aussi animé et amusant d’une certaine façon, il y a pleins de gens à rencontrer, de bêtises à faire et de personnes intéressantes à qui parler ! » Dira t-il sinon avec sincérité au sujet de son opinion sur les villes… Puis quand Azaïm proposa qu’ils se racontent quelques histoires, la jeune femme lui dit de les raconter lui. Ainsi elle n’avait pas trop d’idées ? Soit, il fallait juste qu’il trouve quelque chose d’intéressant…

Et qui fasse peur, pas qui soit drôle ! Il connaissait après tout pleins d’histoires drôles ! D’histoires qui font peur, un peu moins en quelque sorte ? Il y réfléchira donc un peu alors que le feu crépitait, ce avant de dire. « Oh j’en ai une ! »

Il raconterait alors une histoire sur un lac, ou plutôt sur un voyageur, qui un soir au cours de ses périples s’arrêta près d’un lac au milieu de nul part et qui innocemment après avoir installé son campement à côté, décida d’y procéder à quelques ablutions.

Quant soudainement, il sentit quelque chose lui agripper la jambe ! L’homme se débattit alors longuement, il arriva à s’échapper finalement puis nagea vers le bord du lac. Néanmoins, ce qui l’avait attaqué lui sauta alors dessus. Il n’eut que le temps de voir que cela ressemblait à une sorte de cheval carnassier et sombre, une kelpie, avant d’être entraîné au fond des flots et de ne plus jamais refaire surface. Et c’est pour cela qu’on conseille aux voyageurs de faire toujours attention quand ils errent au bord d’un lac peu fréquenté et inconnu, car on ne sait jamais ce qui peut y rôder...

Suite à son histoire, l’esprit regarda alors si Aerin avait trouvée cela effrayant ou non.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) EmptyDim 13 Fév - 23:10
Aerin ne laissa place qu'à un sourire amusé face à la remarque d'Azaïm. Est-ce qu'il sentirait vraiment la décharge ? Après tout, il était resté inerte face à une balle... Mais bon, ils continuèrent leur chemin jusqu'à ce que la lune pointe le bout de son nez pour ensuite prendre le temps de se reposer. Après tout si l'esprit n'en avait pas besoin pour Aerin c'était obligatoire, même si elle n'en avait pas l'envie.

- Mmm, ce doit être moi alors. Aerin n'avait jamais était très sociable, encore un défaut que sa sœur lui reprochait. Elle disait toujours que les gens n'étaient jamais généreux pour rien, qu'ils voulaient à tout prix avoir quelque chose en échange. Rien n'est vraiment gratuit ! Du moins, c'est ce que disait Aerin surtout quand un inconnu essayer de leur parler. Alors c'était clair que dans les grandes villes couvertes de monde, la jeune femme n'était pas à l'aise et pourtant elle en avait passé du temps là-dedans.

L'heure était venue de se raconter des histoires et Aerin laissa la place à Azaïm. Elle écouta alors son histoire avec attention. Elle lui lança alors un sourire amusé face à son histoire. Si celle-ci était inquiétante et peu rassurante, elle amusa tout de même la jeune femme.

- Il faut être sacrément bête pour aller se baigner dans un lac inconnu, surtout le soir et encore moins quand on seul. Aerin n'oublia pas que ce n'était qu'une histoire destinée à faire peur, mais c'était quand même amusant à ses yeux - Elle était pas mal cette histoire ! Personne n'osera s'approcher des lacs la nuit si tu leur racontes ça ! Reprit-elle avec un peu d'humour, son intention n'était évidemment pas de frustrer le petit esprit en faisant une remarque sur le voyageur de son histoire. C'est pourquoi elle essaya de se rattraper.

D'habitude elle ne racontait pas vraiment d'histoire, mais en écoutant celle du gamin de ténèbres, elle voulut essayer. Après tout, il fallait bien s'occuper et même si elle trouvait ça dépassé pour son âge, elle devait s'occuper l'esprit.

- Je suppose que c'est à mon tour ? Attends deux secondes.

Aerin chercha un peu avant de se rappeler d'une des nombreuses histoires d'un de ses amis. Lequel, elle ne savait plus exactement, mais là il allait bien l'aider !

- C'est l'histoire de trois amis qui avaient eu l'idée de faire du camping dans la forêt, une forêt qu'ils connaissaient très bien. Ils avaient l'habitude d'y camper à un endroit particulier qu'ils appréciaient beaucoup, mais quand ils arrivèrent ils remarquèrent qu'il y avait déjà des gens. Un groupe de jeunes avaient déjà monté leurs tentes et fait un feu. Les trois amis, un peu trop farceur ont donc décidés de leur faire peur pour les faire fuir et récupérer leur place. Ils ont tout essayé en commençant par marcher sur des branches pour leur faire croire à un monstre ou encore faire des bruits étranges jusqu'à même leur lancer des cailloux pour faire croire à une attaque. Mais le groupe n'eut aucune réaction face à ça. Aucun d'entre eux n'avait bougé le petit doigt. L'un des trois amis décida alors de jouer le grand jeu et partit quelque part chercher quelque chose. Les deux amis restants attentèrent patiemment son retour même si cela faisait déjà un petit moment qu'ils attendaient, quand d'un coup l'un d'entre eux, probablement le chef se leva. De là où ils étaient, ils entendaient sa voix, mais ils ne comprenaient rien. Finalement, un vent de panique surgit quand les deux amis virent leur pote être trainé par les pieds par un autre jeune sorti de nulle part, qui le ligota et le laissa en plan au milieu du groupe. C'est là que tous les autres se relevèrent et tous ensemble se mirent à parler. Les deux amis purent comprendre le mot sacrifice et "le tout puissant" quand d'un coup, ils jetèrent l'ami ligoter dans les flammes qui dansaient. Les deux amis purent entendre les hurlements de leur compagnon avant de comprendre qu'ils venaient d'assister à un sacrifice, comme si leur ami n'était qu'un cadeau, une offrande pour celui qu'ils appelaient le "tout puissant" ! Ils voulurent repartir, mais c'était trop tard, deux autres jeunes se trouvaient derrière eux, près à leur réserver le même sort. Les deux amis n'avaient plus qu'à attendre la mort !

Aerin avait pris soin de faire des gestes et de faire des intonations différentes au fil de l'histoire tout comme l'avait fait son ami quand il lui avait raconté. Elle espérait alors que son histoire avait plu au petit esprit de ténèbres.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chercher un disparu ! (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le retour d'un disparu
» Le baron disparu [quête]
» Le retour d'un disparu [Inscriptions terminées]
» Demande de rp - Aerin
» Serpent et casoar (Pv Aerin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: