Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chercher un disparu ! (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 10:42
« Je suppose qu’il est utile pour ce genre d’histoire, que ceux qui la vivent sont des gens bêtes et imprudents, sinon il n’y aurait pas grand monde pour tomber dans ce genre de piège ! » Dira Azaïm amusé et pensif à ce sujet. Il se disait aussi que mine de rien pas mal de ces histoires qui font peur avaient comme victimes des atamas du plan matériel et non des esprits, en même temps les esprits n’avaient pas forcément tendance à se raconter des histoires, du moins ceux de ténèbres… Il avait en quelque sorte découvert ce concept aux contacts des gens du plan matériel et des essences !

« Et encore je me retiens, je suis capable de changer de forme pour imiter certaines bêtes, mais ce n’est pas forcément le mieux par ici. » Ajoutera sinon l’esprit pensif, il est vrai après tout qu’un campement isolé au milieu de la nature sauvage n’était pas le mieux pour cela… Sur ce, c’était donc au tour de son amie de raconter quelque chose ! L’esprit de ténèbres l’écouterait donc avec attention, non sans oublier au passage de surveiller un peu les environs, après tout la steppe de nuit, ainsi que les rares forêts la parsemant, restait périlleuse…

Et ce fut sympathique, sans doute bien plus développé que celle d’Azaïm, mais en même temps ce dernier n’était pas forcément un grand adepte des histoires qui font peur, même si, s'y essayer ne l’embêtait guère, au contraire même ! Après celle-ci était un peu plus inquiétante, mais pour des raisons différentes.

« On dirait des fidèles du seigneur de la souffrance, en peut-être pire, le même amour du feu et d’un dieu malveillant ! Franchement, ça ne donne pas envie de fréquenter ce genre de personnes. » Glissera donc Azaïm amusé et appréciateur, après la religion Teïderienne n’impliquait pas des sacrifices humains, mais il est vrai qu’elle était fort malveillante envers pas mal de monde, et mettait aussi un peu trop en valeur la douleur et la souffrance.

« En tout cas c’était intéressant ! Je dirais bien que ça donne envie d’éviter de camper au milieu de nul part, mais c’est un peu ce que nous faisons. Quoique au pire je pourrais peut-être convaincre de telles personnes de me vénérer comme un dieu. Cela sonnerait bien n’est-ce pas ? Azaïm le tout puissant ! » Il rit alors un peu, ce avant d’ajouter amical.

« Je me suis toujours demandé, je trouve ça amusant, mais pourquoi les atamas comme vous aimez souvent vous faire peur ainsi, tant que n’implique aucun danger ? C’est comme si vous trouviez agréable, une émotion qui ne l’est pas forcément, ou je suppose que ça vous divertit. » Mais il comprenait mieux ça en tout cas, qu’apprécier le concept de douleur, qui déjà lui semblait bien plus désagréable...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:57
- Ca je n’en suis pas si sûr. Il y a toujours des gens assez stupides pour le faire, et ce depuis toujours. Répondit-elle d'un air moqueur. Après tout, elle n'avait pas complètement tort, même s'ils ne se faisaient pas forcément avoir de cette manière, il y avait toujours des imprudents pour tenter l'impossible, et souvent le regretter d'ailleurs.

- C'est vrai que le changement de forme rajouterait du piment à l'histoire. Mais bon... Ne soyons pas aussi bête que les personnes de nos histoires. Ceci était un des avantages qu'avait les esprits. Ils pouvaient changer de forme à leur guise sans que cela ne réveille un monstre endormi. C'était fascinant et injuste à la fois aux yeux d'Aerin. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça, de toute façon l'esprit ne pouvait pas le faire, leur lieu de campement n'était pas assez digne de confiance pour jouer aux impudents. Elle raconta alors son histoire fortement inspirée par son ami en observant les réactions de l'esprit.

- Mmm, probablement. Ils sont complètement tarés là-bas alors plus rien ne m'étonne, après je suis bien tentée de dire que tant qu'ils ne m'embêtent pas moi ou mes amis, ils font bien ce qu'ils veulent. Glissera-t-elle sincèrement, mais avec humour.- Merci ! Pour être honnête, elle ne vient pas de moi, mais de l'un de mes amis. Ils sont forts pour ce genre d'histoire, tu devrais les écouter, elles t'empêcheront de fermer l'œil de toute la nuit ! Aerin ne parlait pas en totale connaissance de cause, disons que c'était plutôt Hebby qui était victime de ses insomnies éphémères et en gardant à l'esprit que l'esprit possédait une âme d'enfant, Aerin se disait que lui aussi aurait probablement peur. Après tout, à ses yeux ce n'était qu'un gamin.

- Azaïm le tout puissant ? Nan, ce serait mauvais pour toi, tu es bien trop farceur et généreux pour qu'ils te croient bien longtemps ! Mon pauvre ami, tu finiras probablement comme ces gosses ! Finit-elle par dire amusée.

Aerin ne savait pas tellement quoi répondre à la question du petit de ténèbres. Chacun avait ses raisons et ses folies... Pour son groupe c'était surtout pour donner un peu de piment à la soirée avant d'aller dormir tandis que d'autre ce serait surtout pour s'occuper...

- Bonne question... Je dirais que c'est un peu des deux. Certains trouvent que leur vie est tellement ennuyante qu'ils la pimentent à travers la peur sous toutes ses formes en commençant par les histoires d'horreur. Après, il y a simplement ceux qui adorent ça pour une quelconque raison. Certains se racontent aussi des histoires effrayantes pour essayer de dompter leur peur. C'est en ayant peur que tu peux la battre. Disons que cela dépend des personnes pour commencer, mais en règle générale c'est surtout parce que les gens aiment avoir peur tout en sachant qu'ils ne risquent pas grand-chose. La réponse n'était pas forcément évidente, mais elle trouvait qu'elle s'était plutôt bien débrouillé quand même !
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 7:48
« C’est parce que vous n’avez pas vu mon côté terrifiant et terrible mon amie ! Azaïm le grand qui fait trembler les mortels d’une simple pensée ! Bon, j’ai la flemme de vous le montrer sur l’instant, mais croyez moi, je suis terrible quand je le désire ! » Dira l’esprit de ténèbres d’un air faussement vexé, puis avec un enthousiasme qui se voulait un peu enfantin. Bon en vérité il pouvait sans doute effrayer s’il le désirait vraiment, mais ce n’était pas le cas, cela et l’esprit savait apprécier l’auto-dérision.

Pour le reste, les propos de son amie lui donnèrent de quoi réfléchir, se faire peur pour se divertir ? C’était une raison qu’il pouvait comprendre ! N’était-il pas après tout du genre à considérer que le but essentiel de l’existence était de s’amuser, d’une façon ou d’une autre ? Et tout ce qui gravitait autour y aidait ou non, les amis par exemple à ses yeux étaient des compagnons de jeux justement. Des compagnons auxquels il tenait et pourrait faire pas mal de choses, mais avec lesquels il comptait bien s’amuser quand il le pouvait !

« Et te concernant ? Tu aimes raconter ce genre d’histoire et pourquoi ? Tu m’as l’air après tout forte et courageuse, est-ce donc pour continuer à l’être ? » Demanda alors Azaïm curieux donc, au sujet de son amie et de la peur elle-même. Sans doute était-il un peu direct, mais bon après tout sans êtres des amis proches, ils n’étaient pas de simples connaissances ! Ce avant d’ajouter avec enthousiasme.

« Pour ma part je trouve ça divertissant et je trouve que c’est l’essentiel, quel est l’intérêt de l’existence si on ne s’amuse pas d’une façon ou d’une autre ? L’ennui, voilà ce qu’il y a de pire. » Une manière de penser digne d’une créature immortelle n’ayant pas de préoccupations telles que la reproduction et des responsabilités diverses, mais qui pouvait se comprendre. « Et je trouve qu’on s’amuse bien ensembles, une chouette aventure n’est-ce pas ? J’espère que la journée de demain sera intéressante, il peut après tout se passer tellement de choses par ici. » Il fallait voir si elle partageait son enthousiasme à ce sujet, mais en effet il avait l’air de vraiment apprécier l’aventure !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:00
- Par mortel, tu parles bien des petits insectes ? Parce qu'à la limite, là je veux bien te croire, et encore, tu ne ferais pas de mal à une mouche ! Et puis de toute façon, je crois que ce que je vois ! Donc... Répondit Aerin avec une bonne dose d'humour. Décidément, l'esprit avait beaucoup de chance d'avoir à ses côtés une Aerin sympathique, c'était plutôt rare en ce moment.

- À vrai dire, les histoires ce n'est pas vraiment mon truc. Mes amis adorent ça et pour leur faire plaisir, je participe à leur jeu, mais en vrai, je n'en suis pas très fan. Moi je préfère vivre dans la réalité, me battre si c'est nécessaire et je n’ai pas besoin d'histoire pour continuer à être qui je suis. Je n'ai pas besoin de ces histoires pour continuer à être forte et courageuse, car les histoires n'ont rien à voir avec la réalité, elles sont fausses et les écouter ne mettra pas notre vie en danger. Il n'y a pas de raison d'avoir peur face à une histoire, après tout, ce ne sont que des mots. Cette fois son humour avait disparut, elle parlait plus sérieusement. Elle n'était pas vexée, ni en colère. Elle se disait juste que ce n'était pas un sujet fort amusant. Après Aerin n'était pas non plus mauvaise, elle savait rire et se détendre parfois, il est vrai qu'elle était toujours fière quand ses histoires faisaient frissonner ses amis.

- C'est normal que tu penses ça, au fond tu n'es qu'un gamin. Personnellement j'ai d'autres préoccupations bien pires que l'ennui. Aerin pouvait sortir toute une longue liste de préoccupations et de chose bien pire que l'ennui. Mais bon, elle comprenait Azaïm, elle aussi elle n'avait été qu'une gamine un jour et malgré que son âme d'enfant n'avait pas survécu très longtemps, elle se souvenait ce que c'était et se rappelait bien de ses envies de l'époque. Un passé lointain qui ne lui manquait pas, les gosses sont trop naïfs et font confiance à n'importe qui. De plus, a par jouer ils ne pensent qu'à rien d'autre, elle n'avait pas la moindre envie de redevenir comme ça. Une petite chose si fragile dans un monde de brute...

- Il est vrai que ce n'est pas si ennuyant que ce que je pensais. Oui je l'espère aussi. Je ne serais pas contre un autre combat ! Il fallait se l'avouer, cette mission n'était pas chiante que ça pour l'instant. Il manquait un peu d'action à ses yeux mais bon, c'était Aerin...
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:25
Au moins son amie était de bonne humeur et pas trop triste pensa t-il, c’était cela aussi l’essentiel et ce qu’il espérait bien entretenir au cours de ce petit voyage. Pour sa part ? Oh en général l’esprit était quasiment toujours de bonne humeur, sauf excellentes raisons ou journées peu amusantes, mais bon en général ces dernières il essayait de les éviter comme la peste…

« Ah je vois ! Eh bien chacun aime ce qu’il aime, ça me fait penser à ces gens que j’ai rencontré qui n’aimaient ni l’art, ni la musique, ni s’amuser en général, ça existe. Je ne sais pas comment ils s’occupent après, mais bon tant qu’ils sont heureux avec ça ! Par contre je n’ai jamais compris comment certains arrivent à aimer le travail, ça a l'air d’une pratique atama plus désagréable qu’autre chose, même si nécessaire. » Et c’est ce qu’il faisait, pensa t-il, qu’ils dépendaient tous autant les uns des autres...

« Oh, disons que je ne produirais jamais, sauf circonstance particulière un mini moi comme le font pleins d’atamas, dont je devrais m’occuper, ce qui facilite pas mal la vie ! Et puis je n’ai pas à me soucier de manger, de dormir, je ne tombe jamais malade, en vérité je n’ai pas besoin de grand-chose et pas tant de responsabilités que cela à part venir en aide aux autres à Ikhyld ! En somme, je ne m’en plains pas, après paraît-il que manger peut être très agréable ? » Dira t-il avec amusement, l’esprit ne se considérait probablement pas comme un gamin d’ailleurs, ou s’en fichait, mais en avait sa vie devait posséder une sorte de liberté particulière. Après tout aussi libre que puisse être un elfe par exemple, il aura toujours besoin de manger et dormir, et pas que… Même si évidemment certains rétorqueraient que le fait de satisfaire cela était un plaisir en soit !

« Un autre combat ? Il faut voir ce sur quoi on tombera, il paraît en plus que ces temps-ci des créatures morts vivantes rôdent dans les steppes, depuis le retour d’un certain Cesario. J’ai rarement affronté des morts vivants, mais je sais que c’est rarement une expérience agréable. » Après sans doute l’était-elle plus pour lui, que pour un vivant qui voyait un mort en marche lui faisant face. Pour Azaïm le concept de mort vivant était étrange, mais souvent moins dérangeant de base…

« Et sinon, vous voulez que je monte la garde pendant que vous dormez ? Après tout je ne dors pas moi-même et je voie parfaitement dans le noir. » Finira t-il sinon par ajouter calmement, espérant sans doute que son amie n’insiste pas pour faire un tour de garde elle aussi, après tout ce serait inutile !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:44
- Ces gens-là s'amusent autrement, par la violence certainement. Le travail peut en effet faire partit de leur passe-temps favori si leur vie est nulle. C'est divertissant et certains métiers sont plutôt cool. Après tout dépendait du point de vue et du métier. - Après je doute sérieusement que ces gens-là soient heureux. Reprit Aerin. En effet, pour elle le bonheur s'accompagnait toujours des rires ou de passions.

- Hé bien, tu as beaucoup de chance. Mais en même tant, c'est pas étonnant que tu t'amuses avec les farces finalement, tu n'as rien d'autre à faire. Azaïm avait une liberté qu'Aerin ne connaitrait jamais malgré tous ses efforts pour être le plus libre possible. Elle l'enviait évidemment, toutes ces préoccupations en moins, ce poids lourd sur ses épaules, tout ça, il ne connaissait pas. Même les choses plus banales comme boire, manger ou dormir n'était même pas un problème. Il avait tout son temps devant lui et il avait le bon mental pour l'occuper.

- Si je ne suis pas une grande fan des histoires d'horreur, pour ce qui est des combats c'est autre chose ! Avoua-t-elle, d'autant plus qu'elle n'avait pas sa sœur dans les parages donc elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour elle. - Peu importe sur quoi on tombe, j'accepte tout tant qu'il n'est pas trop puissant ou que ce n'est pas un de ces hideux reptiles ! Dit-elle avec plus d'entrain. Après tout, elle ne voulait pas mourir non plus ou être blessée inutilement...

Bien qu'elle n'avait pas envie de fermer l'oeil, il fallait qu'elle se mette à l'évidence, elle devait dormir. Au moins, se reposer. Elle savait que sinon demain serait bien plus difficile. Si Azaïm avait l'immense chance de ne pas avoir besoin de repos, pour Aerin c'était différent surtout qu'ils avaient dû se battre, ce qui l'avait bien fatigué. Elle n'avait donc pas le choix de faire confiance à son coéquipier et de le laisser monter la garde, quitte à ne dormir que d'un œil. C'est certainement ce qui se passera d'ailleurs.

- Bon très bien. Mais tu as l'obligation de m'avertir quand tu as le moindre doute ou la moindre inquiétude c'est clair ? De toute façon je ne dormirais pas alors tu n'auras pas besoin d'avoir peur de me réveiller ! Aerin préférait mettre les choses au clair. Elle serait sans doute plus à l'aise de savoir qu'Azaïm la préviendrait s'il y avait quoi que ce soit d'étrange.

_________________

Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:32
« Oh je vois, après il y aussi pas mal d’esprits qui ont une mentalité que je ne comprend pas trop, je suppose donc qu’il en est de même chez les autres atamas ! » Dira l’esprit de ténèbres pensif, mais plutôt satisfait de sa réflexion, les êtres étaient juste différents avec des envies et désirs particuliers pour certains, c’est tout !

« Vous aimez donc vraiment vous battre ? Je suppose que c’est un peu une sorte de jeu plutôt intense pour vous ? Et finalement assez sérieux ? » Demandera t-il sinon pensif à ce sujet, mais pas forcément dégoûté ou étonné, en soit il pouvait comprendre. Il comprendrait, après tout un combat pouvait être assez excitant à sa manière, même si ça avait aussi tendance à être fort dangereux !

Pour le reste, son amie sembla un peu hésiter à aller dormir sans faire d’histoire, avait-elle si peur que cela qu’on les attaques en pleine nuit ? C’était possible, mais l’élémentaire se disait qu’avec lui qui monterait la garde, ça aurait peu de chances d’arriver, du moins par surprise. C’est pour cela qu’il lui répondrait avec douceur.

« Bien entendu, je vous préviendrais si j’ai le moindre doute ou la moindre inquiétude mon amie, je vois de plus parfaitement dans le noir, donc je pense qu’il n’y a que difficilement meilleure sentinelle que moi ! » Il voulait en somme l’encourager à aller dormir sans se surmener, même si elle disait qu’elle ne risquait pas trop de fermer l’œil.

Sur ces bonnes paroles et si elle acceptait de dormir sans davantage hésiter, la nuit se passerait sans incident, jusqu’à ce que l’aube commence à se lever sur la steppe et qu’au bout d’un temps son amie thérianthrope ne finisse par se réveille. L’esprit qui avait alors reprit sa forme elfique fétiche, dirait amusé.

Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 Shf8

« Vous voyez ? Tout s’est bien passée ! Ce n’était pas trop inconfortable ? » Il avait remarqué après tout que certains atamas dormaient plus ou moins bien pour diverses raisons, ce avant d’ajouter amusé.

« Prête à une nouvelle journée de voyage ? » Pour sa part il était totalement disposé à cela !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:15
- Ne t'en fais pas pour ça, on ne peut pas comprendre tout le monde non plus. Il y avait tellement de style de personnes différentes, que ce soit atamas ou esprit que c'était impossible de tous les comprendre. Après tout, les opinions, les gouts et les envies sont des choses bien personnelles.

- C'est une manière de voir les choses. Personnellement je considère ça comme une bonne façon de se défouler. Le jeu et le sérieux sont deux choses bien différentes qui vont rarement ensemble.

Le temps passa rapidement et le moment pour se reposer était venu. Aerin n'en avait aucune envie, mais ses forces la lâcheraient à coup sûr si elle ne le faisait pas, cela faisait bien des nuits qu'elle ne dormait plus correctement et la fatigue accumulée commençait à se faire ressentir. En plus, le petit esprit lui avait promis qu'il la préviendrait du moindre risque et qu'il n'y avait pas meilleur gardien que lui. Elle soupira et décida de lui faire confiance, bien que celle-ci ne soit pas la meilleure de ses qualités, elle n'avait pas bien le choix. Elle ne discuta donc pas plus et fila s'allonger.

La nuit passa sans soucis, laissant place à une nouvelle journée. Aerin s'était réveillée alors que le soleil pointait à peine son nez. Et si elle avait mis du temps pour aller dormir, pour se relever c'était autre chose. En deux temps, trois mouvements, elle était déjà prête pour une nouvelle journée. Le petit esprit l'accueillit sous ses belles paroles.

- Tant mieux ! Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai l'habitude. Je suis dans un groupe de voyageur je te rappelle ! Lui répondit-elle calmement. - Et sinon toi ça va ? Ce n'était pas trop long ? Après tout, rester toute une nuit tout seul à surveiller les environs devait être un peu chiant.

- Evidemment ! Et toi ? Répondit-elle avec plus d'enthousiasme. Aerin était toujours prête pour une nouvelle journée. Elle n'avait pas forcément bien dormi, mais cela avait suffi à la recharger à bloc !
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:38
Aerin était visiblement du genre rapide quand il s’agissait après s’être réveillée, de se préparer et tenir prête, ce qui témoignait, même de la faible expérience d’Azaïm concernant spécifiquement les atamas s’amusant à êtres voyageurs, d’une certaine expérience et habitude ! Ainsi elle savait parfaitement se tenir prête en cas de surprise nocturne désagréable ou pour le départ le lendemain, sans devoir chipoter ou mettre une bonne heure ou deux à êtres en forme.

Enfin ça, c’est ce que l’esprit avait aussi déduit de certains mortels qu’il avait rencontré en les voyant se traîner comme des âmes en peine un certain temps après s’être réveillés, il faut croire que le monde du sommeil avait des effets différents selon ceux qui s’amusaient à s’y balader ! Quant à lui, elle lui demanda s’il avait trouvé le temps long ?

« Oh ça allait, j’ai emporté de quoi lire dans ma sacoche ! C’est pratique de pouvoir transporter pleins de choses sans avoir d’énormes bagages. » Dira t-il alors en sortant un ouvrage un peu trop gros pour la sacoche enchantée qui le contenait, avant de l’y remettre, ce pour dire amusé.

« Je suis prêt moi aussi sinon ! » Et alors l’apparente elfette se remettrait sur pied et les deux voyageuses pourraient reprendre leur route.

Une route qui débuta tranquillement, alors qu’elles arpentaient d’abord un bois clairsemé, puis ensuite revinrent dans la steppe battue par un vend assez froid et plutôt désagréable pour ceux qui n’étaient pas bien couverts. Il faut dire, quand on vivait ou arpentait au milieu d’un aussi immense territoire presque vide de relief ou d’arbres, en dehors de diverses forêts ou bois, il ne fallait pas s’attendre à ce que grand-chose ne bloque le chemin. Quoiqu’il en soit alors qu’elles marchaient, Azaïm qui avait l’air absolument indifférent au vent, dirait pensif.

« Il faudra qu’on prévoie de quoi le transporter sinon, si jamais il est en mauvais état ? Mais au pire je peux m’arranger avec un peu de magie. Dîtes par hasard, vous vous y connaissez un peu en premiers soins ou choses du genre ? » Il pourrait là aussi au pire se débrouiller un peu, mais disons que les magies qu’il employait n’étaient pas les plus efficaces à ce niveau… « Tiens vous qui êtes voyageuse, vous n’avez jamais employée de monture ? Pas mal d’atamas ont l’air d’en avoir besoin ou d’apprécier en user pour diverses raisons ? » Il est vrai que quand il y pensait, il ne l’avait jamais vu sur un cheval !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:06
Sans même prendre le temps, les deux voyageurs se remirent en route. Ils avaient fait une trop grande pause selon Aerin, elle se disait constamment qu'ils n'auraient jamais dû s'arrêter aussi longtemps. Après tout le temps était compté si par chance le pauvre gars était encore en vie, il fallait qu'ils se dépêchent, pour cela, mais aussi parce que l'absence de sa sœur commençait à peser lourd. Elle détestait la savoir loin d'elle et elle se sentait seule sans Aria. Terriblement seule alors qu'elle ne l'était pas puisqu'Azaïm était là.
De plus, le froid était de plus en plus désagréable malgré ses vêtements chauds, heureusement qu'elle avait prévu le coup. Aerin n'était pas du genre frileuse, mais il ne fallait pas exagérer non plus.

Azaïm lança alors un sujet sur lequel la voyageuse n'avait pas vraiment pensé. Comment allait-il le transporter s'il était blessé ? Elle se disait alors qu'elle aurait dû embarquer One-One, il aurait pu être très utile... Mais bon, ils trouveront sur le tas, Azaïm possédait une forte magie, il connaissait bien un sort pouvant les aider non ? Aria aussi aurait pu être d'une grande aide, niveau soin, elle était la meilleure du groupe. La plupart des ses animaux de métal avaient un dont dans la guérison, Aerin avait bien quelques notions, mais disons qu'elle était bien plus douée avec la mort qu'avec la vie quand cela concernait un inconnu.

- Si tu as une idée, je suis preneuse en effet. Pour ce qui est des premiers soins, oui je connais les bases. C'est la moindre des choses quand même. Aerin angoissait déjà à l'idée de devoir peut-être sauver un inconnu. Disons qu'elle n'avait jamais été douée pour sauver quelqu'un, elle n'avait d'ailleurs jamais essayer. Pourquoi faire ? Tous les membres de son groupe savaient le faire et ils étaient bien plus calé qu'elle en la matière alors si ça arrivait c'était eux qui s'en occupés.De monture ? Nous avons One-One. C'est lui qui porte nos affaires et tire la charrette. Il compte non ?

Aerin aimait avoir les pieds au sol, avoir l'entier contrôle de ses mouvements. Un cheval était certes plus rapide, mais il est aussi plus imprévisible et la voleuse n'aimait pas l'imprévisible.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:58
S’il avait une idée de comment transporter l’autre ? En vérité il en avait plusieurs, pour cela il pouvait remercier ses talents d’archimage de ténèbres et de très bon mage transformiste ! Il exposerait donc ses idées avec amusement.

« Des idées ? Oui j’en ai ! Je pourrais soit le transformer en quelque chose de plus transportable comme un petit objet ou petit animal, ou le rétrécir le temps de le mettre en sécurité. Puis, ou si j’ai la possibilité avant, l’envoyer dans une dimension de poche où il serait en stase le temps que nous le ramenons chez lui. Son état serait stabilisé dans le dernier cas au pire. » En somme pas mal de possibilités de transporter l’homme qu’ils venaient sauver au pire, sans qu’ils n’aient-eux mêmes à le porter réellement. Quoiqu’il en soit, ils verraient quoi privilégier le moment venu, mais en attendant restait à le trouver ! Heureusement ils n’étaient pas si loin que cela, de là où avait disparu l’érudit, qui avait eut le bon goût de ne pas s’enfoncer profondément dans les terres sauvages !

« Oh c’est super sinon, si vous savez gérer les premiers soins, au pire j’aurais pu m’en occuper, mais c’est plus précaire on va dire. » La fausse elfette sembla ensuite  ensuite réfléchir, avant de dire calmement. « Hum donc pas de monture actuellement ? Pas grave au pire je pourrai sans doute me transformer en pégase ou petit hypogriffe si nous avons besoin de nous échapper très vite en volant tous les deux. » Encore un autre avantage de la magie transformiste donc, en même temps elle en avait beaucoup !

« Oh, je crois que c’est par ici ! » Dira sinon Azaïm soudainement en apercevant un grand campement un peu désolé, mais actif au loin, jonché de quelques ruines ? Comme si les propriétaires de l’ancien campement avaient dû fuir suite à une attaque d’une autre tribu et que cette dernière avait prit leur place.

« Ils fréquentaient une tribu d’azuriens de ce que je sais et là ce sont des orcs ? Peut-être a t-il été capturé par ces derniers ? » En tout cas il faudrait sans doute s’approcher du campement pour vérifier s’il était dedans, Azaïm dirait alors. « Je ne suis pas des plus discrets contrairement à vous mon amie et il fait que nous approchions pour voir s’il s’y trouve… Pourriez vous me porter ? » Il incanterai alors pour prendre la forme d’une petite souris de manière à être pouvoir porté par l’humain ou glissée dans une sacoche et ainsi ne pas nuire à leur effort de discrétion ! Restait à voir si le plan convenait à Aerin ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:18
À choisir, Aerin préférait la seconde idée, au moins ils n'avaient pas à se le trimbaler et en plus son état serait stable. Même si au fond, elle préférait qu'il ait toute sa forme ou qu'il soit mort, au moins elle n'aurait pas à le soigner. C'était peut-être méchant dit comme ça, mais Aerin avait beaucoup de mal d'accepter l'idée de devoir soigner quelqu'un. Peut-être n’était-elle juste pas douée pour sauver un inconnu. Certains n'aimaient pas tuer d'autres n'aimaient pas soigner, pourtant elle n'était pas une sociopathe ni une psychopathe et encore moins une meurtrière. Du moins, elle ne se considérait pas comme telle. Elle n'aimait pas forcément la mort et agira sûrement si elle voyait quelqu'un agoniser, mais elle n'appréciera pas pour autant, d'autant plus qu'elle ne le ferait jamais pour un inconnu si cela devait mettre sa vie ou celle de ses amis en danger. Mais elle savait que si jamais il était mal, elle serait forcée d'agir. Que penserait Azaïm sinon ? Il la prendrait forcément pour un monstre et elle ne pourrait même pas lui en vouloir, et ce, même s'il était lui aussi capable de soigner cela était apparemment risqué, de plus, il lui avait en quelque sorte confié cette mission, avait-elle donc vraiment le choix ?

- La seconde idée me semble plus pratique. T'en fais pas, je m'occuperais de lui si c'est nécessaire. En règle générale, Aerin n'aimait pas la fuite, mais de toute manière, à quoi bon se mettre en danger inutilement ?
si tu veux.
Répondit-elle d'un air plus sec.

Aerin fut ravie en entendant le jeune esprit dire qu'ils étaient arrivés. Sa main fut instinctivement dirigée vers son arme à feu tandis qu'elle fixait le campement complètement ravagé. Cette attaque avait été violente et les chances que leur homme soit encore en vie se réduisaient à grands pas et s'il était encore en vie il y avait de grandes chances qu'il soit mal en point. Surtout qu'apparemment les envahisseurs étaient des orcs, des créatures horribles et sans pitié. La jeune femme n'avait rien contre cette espèce, mais leur mentalité l'agaçait, surtout que ceux-là n'avaient pas bien l'air sympathique. Tant mieux, il y allait avoir de l'action !

- Le contraire m'étonnerait. Au moins qu'il ait réussi à fuir ou qu'il soit mort. Répondit-elle d'un ton sérieux.Très bien, mais évite de trop bouger, tu pourrais me gêner.

Aerin accepta de prendre la petite souris qu'était devenu Azaïm, juste le temps de la mission. Il ne fallait pas qu'il s'y habitue non plus. Elle se mit à genoux pour le prendre entre ses mains et le poser sur son épaule. Sa sacoche était déjà occupée et il serait gênant si elle devait le garder dans ses mains.

- Mais attention, c'est la première et dernière fois. Cette fois, elle retrouva son air amusé.

Aerin usa donc de son talent de discrétion pour s'approcher du camp détruit sans être remarqué par les orcs. Heureusement pour eux, elle s'y connaissait parfaitement dans le domaine de la discrétion.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:51
« Oh, pourquoi ? Ce n’est pas comme si je vous utilisais comme une monture en faisant ainsi, quoique ! Mais promis, je vous offrirai un tour à dos de pégase si vous voulez. » Dira Azaïm amusé en laissant ensuite Aerin le mette sur son épaule ou il essayera alors de s’accrocher sans trop gêner, confiant que son idée était bonne !

Et ainsi, après avoir fait en sorte qu’Azaïm puisse l’accompagner sans risquer de nuire à ses efforts pour être discrets, Aerin pourra donc commencer à s’infiltrer dans le camp… Et se dire que c’était assez difficile même en étant très forte à ce petit jeu là de se faire discret dans ce genre d’endroit, mais heureusement les sentinelles et orcs du camps ne semblaient pas spécialement plus sur le qui vive, qu’ils auraient pu l’être d’ordinaires. Peut-être en bonne partie parce qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’on vienne les enquiquiner ?

La jeune thérianthrope put alors explorer et découvrir prudemment un camp typique de nomades orcs des terres sauvages, le tout était rustique, efficace et pragmatique sans être spécialement laid ou sales. Clairement les tentes et autres installations temporaires avaient été installés de manières à être pratiques et la population locale vivait sa vie. Entre ceux et celles qui cuisinaient, ceux qui discutaient dans une langue qu’Aerin ne comprenait pas, ou ceux qui s’entraînaient ou jouaisent à quelques jeux divers. Dont les osselets ? Bon, après elle ne put pas observer beaucoup de choses dans le détail comme elle n’était pas là pour faire du tourisme, par contre elle finira au bout d’un temps par trouver, en quelque sorte, ce qu’elle cherchait ?

Un homme en train de dormir était enfermé dans une cage, assez confortable ? Enfin disons qu’il n’était pas parqué dans un truc quasiment trop petit pour lui, sans rien, mais une cage assez grande avec une couche et un peu d’ustensiles pour manger. On voyait clairement qu’il était prisonnier, mais l’absence de blessures visibles sur le corps du jeune homme humain blond semblait signifier qu’il n’était pas spécialement battu par ses ravisseurs. Ravisseurs qui ne devaient sans doute pas encore savoir quoi faire de lui ? Mais au moins il était en vie…

Et si des orcs rôdait dans les environs, notamment une sorte de chaman qui préparait diverses choses, comme un alchimiste ou guérisseur le ferait en d’autres lieux, il ne semblait pas spécialement surveillé. Sans doute que personne ne craignait vraiment qu’il s’échappe ou sorte de sa cage ? Probable après tout dans ce cas, qu’il soit vite rattrapé et remis dedans. Azaïm glisserait alors pensif à Aerin…

« Je doute pouvoir lancer le sort de ténèbres assez discrètement pour que nous ne fassions pas repérés… Il faudrait que nous puissions le récupérer assez discrètement et que nous partions vite ensuite ! Pour le récupérer je pourrais, ainsi que le rendre facilement transportable, mais comment partir rapidement ensuite ? En volant, vous avez une idée ? » Après tout le but serait de s’enfuir ensuite sans demander leur reste, efficace et pas trop prise de tête !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:23
Une fois qu'Azaïm fut bien installé, Aerin se mit en route. Avançant calmement, elle prenait le temps d'examiner les moindres mouvements de ses ennemis avant chaque pas et faisait bien attention à ne pas faire de bruit et de rester cacher pour éviter qu'un de ces orcs ne la voit. Ce serait bête de se battre déjà maintenant.
C'est ainsi qu'Azaïm et Aerin purent facilement pénétrer dans leur territoire, tâche que la voleuse jugea un peu trop simple. Aerin n'aimait pas quand c'était trop facile parce que son esprit voyait des pièges de partout, en même temps, dans ses souvenirs, les orcs étaient bien plus efficaces pour surveiller que ce jour-là. M'enfin, elle n'allait pas complètement s'en plaindre non plus, tant qu'elle restait prudente c'était le principal. Le plus facile étant fait, rester plus qu'à trouver cet idiot d'humain. Pour ça, il n'y avait pas d'autre choix que de parcourir le campement à la recherche d'un endroit parfait pour les prisonniers. Elle prit donc presque une direction au hasard et put découvrir une multitude d'orcs vivre chacun leur vie et en se distrayant comme ils le pouvaient dans un lieu si sauvage et calme à la fois. Mais leur vie n'ayant pas l'air bien intéressante, elle ne s'y attarda pas.

Soudain, Aerin s'arrêta. Elle l'avait trouvé. Elle avait trouvé l'homme pour qui elle avait abandonné sa sœur pour le sauver. Elle fut bien étonnée en ne repérant aucune marque de sauvagerie, il n'était pas blessé, sa cage était loin d'être petite et au vu des ustensiles, il avait aussi de quoi manger. Elle fut légèrement rassurée dans l'idée qu'elle n'avait pas besoin de soigner quoique ce soit, mais en même temps, c'était limite décevant. Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à voir autant de "douceur" chez les orcs envers un prisonnier.
Enfin bref, il n'était pas gravement blessé et c'est tout ce qui comptait, mais maintenant qu'ils l'avaient trouvé, il fallait le sortir de là.

La petite voix d'Azaïm se fit alors entendre.

- Il faudrait déjà savoir comment le sortir de là. La cage est trop exposée pour ne pas être repérée si on veut s'en approcher. Lui chuchota Aerin. Fixant la cage où l'inconnu dormait, Aerin eut une idée. Au pire des cas, tu pourrais pas le rendre tout petit pour qu'il puisse passer à travers la cage, je n'aurais plus qu'à le récupérer et ensuite tu prendras la relève pour ce qui est du transport.

Parlant toujours à voix basse, Aerin espérait que son idée saugrenue plaise à l'esprit. Une fois le prisonnier récupéré, Azaïm prendra la forme qu'il voudra tant qu'ils arrivent entiers et en vie à la fin. S'ils allaient assez vite, la vole était peut-être l'une des meilleures solutions, le temps que les orcs comprennent ce qu'il venait de se passer, ils seraient plus loin dans les airs. Après ce n'était qu'une idée trouvée sur un coup de tête, en revanche, pour que celle-ci fonctionne vraiment, il fallait que le prisonnier se réveille... Peut-être que le petit esprit connaissait un sort pour ça, ou pour l'aider à se réveiller ? Au moins qu'il finira par le faire de lui-même, ce qu'il ne serait pas forcément mauvais...
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:31
Il était probable que les orcs prévoyaient soit de rançonner ce prisonnier, soit d’en faire autre chose, mais le fait que ce soit un non guerrier étranger qui n’avait pas dû leur causer de problèmes avait dû jouer sur le fait qu’ils ne le maltraitaient pas spécialement, après tout si cette peuplade orc ci semblait du genre assez belliqueuse, ça n’avait pas forcément à être des brutes au dernier degré. Par contre, ils ne l’avaient pas libérés et sans doute qu’ils n’étaient probablement pas trop disposés à ce que des importuns viennent se charger de cela en dépit de leur surveillance actuelle…

Pouvaient-ils donc faire sortir l’autre discrètement de la cage avant de s’en aller ensuite en volant ? Voilà en tout cas la question qui se posait, Azaïm se demanda alors s’il serait nécessaire de réveiller l’autre ? Après tout il pourrait faire du bruit en faisant ainsi et donc les faire repérer… En somme, il supposa qu’il ne valait peut-être mieux pas, même s’il ne savait pas ce qu’Aerin en pensait, mais bon autant ne pas prendre de risques ! Quoiqu’il en soit, aux propos de son amie, il glisserait pensif...

« Je pourrais m’en approcher discrètement en prenant la forme d’un petit animal et le rétrécir ensuite en effet. Il faudra ensuite que je vous le ramène et nous pourrons partir d’ici en volant ! Par contre il faudra que j’ai le temps de prendre une forme volante, mais ça devrait pouvoir se faire, il faut juste attendre un moment où peu de monde le surveille... » Ce qu’ils firent donc, puis vint sans doute l’heure du repas pour les orcs, aux senteurs qui provenaient des alentours car personne ne resta là pour surveiller spécialement le prisonnier… Azaïm attendrait donc que Aerin le pose à terre et irait chercher l’autre.

Il n’aurait aucun mal alors à atteindre le cage et à passer à travers les barreaux, pour ensuite s’approcher du prisonnier qui dormait encore. Le petit esprit essayant alors de faire au mieux lança deux sorts, un où il mordilla légèrement l’autre pour qu’il ne ressente pas la douleur ou qu’on le déplaçait, puis un second où après une incantation il toucha le jeune homme. Qui se réduisit à la taille d’une petite souris, la musaraigne put ainsi le prendre sur son dos…

Et revenir avec au niveau d’Aerin, mais alors qu’ils ne restait que quelques mètres entre lui et son amie à traverser, ils purent tout les deux remarquer ce qui semblait être une guerrière orc qui débarqua dans les environs pour ils ne savaient quelle raison et qui regarda d’un air écarquillé la cage… Puis ses yeux, atterrirent sur la musaraigne qui transportait un tout petit homme sur son dos ?








Sorts utiisés :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:01
L'idée d'Azaïm était grandement inspirée par celle d'Aerin et dans ce fait, celle-ci lui convenait. Le principe était simple, le plan se jouait surtout sur la chance et la technique ainsi que sur la patience, car il fallait attendre le bon moment avant d'agir. Ne pas se précipiter inutilement pour éviter d'attirer le danger pour rien. Ils attendirent alors un bon moment avant qu'enfin la bonne occasion se présente. La jeune femme posa alors le petit esprit au sol et le laissa courir jusqu'à la cage, il usa de sa magie pour rendre le prisonnier encore plus petit qu'une souris afin qu'il puisse le porter sur son dos. Une fois sur le dos, l'esprit fit demi-tour et courut vers Aerin qui était prête à le récupérer.

Aerin était sûr que ce plan allait fonctionner correctement et c'est ce qui était arrivé, jusqu'au moment où une orc était revenue vers la cage. Peut-être voulait-elle juste jeter un coup d'œil au prisonnier, histoire de savoir s'il était toujours envie ? Au moins qu'elle voulait simplement retourner dans sa tante se reposer, ou chercher quelque chose ? Il n'empêche que, quoi que pouvait être cette raison, l'orc avait repéré Azaïm avec le prisonnier sur le dos. Par réflexe, Aerin sortit son revolver, fixant d'un air assassin l'orc se situant à quelques pas d'elle, même si elle savait qu'il valait mieux ne pas l'utiliser dans ce genre de situation. Un seul coup de feu avertirait toute la troupe d'un danger imminent et il suffirait seulement de quelques secondes pour qu'Azaïm et Aerin se retrouvent face à une horde d'orcs enragés. Un seul coup de feu destiné à les protéger à la base réduirait énormément leur chance de survivre. Aerin en était bien consciente et c'est pourquoi elle n'avait aucune intention de l'utiliser, mais l'avoir dans sa main la rassurait. C'était psychologique.
Azaïm était dans une situation peu rassurante, mais Aerin n'avait toujours pas été repéré, c'est à cet instant qu'elle comprit que c'était à elle de jouer. Si le revolver était bien trop bruyant pour tirer, pour son pistolet c'était une autre histoire. Celui-ci possédait des aiguilles paralysantes et était quasiment silencieux.

La jeune femme le sortit donc pour le prendre dans sa main valide et, sans sortir de sa cachette, elle visa l'orc perturbée. Une cible facile puisqu'elle ne bougeait pas. Quand celle-ci fut bien dans le viseur, elle appuya sur la détente et une flèche en ressortit atterrissant aussitôt dans son cou. L'orc put sentir une vive douleur tandis que ses muscles la lâchaient peu à peu. La suite fut rapide, l'orc se retrouva complètement paralysée et ne pouvait donc ni bouger ni parler. Elle s'écroula lamentablement sur le sol sans avoir eu le temps de réagir. Malgré qu'elle ne pouvait plus bouger, Aerin ne la quittait pas des yeux, elle ne savait pas combien de temps la paralysie allait tenir alors elle préférait la surveiller.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:24
Azaïm était sur le point de briser sa transformation pour foncer vers Aerin, mais il sentit que s’il faisait ainsi, l’orc risquait de simplement hurler pour prévenir ses camarades. Néanmoins, et heureusement pour la bonne poursuite de son petit plan, son amie Aerin sut réagir à temps et tirer sur l’orc. Qui de constitution très solide certes, ne portait pas d’armure et se reçut le dard dans un point vital qui eut rapidement effet...

Ce qui fait que ce qui était peut-être une guerrière, difficile à dire ? S’écroula par terre paralysée, sans doute pendant au moins quelques bonnes minutes. L’esprit ne se fit pas alors prier et poursuivit sa course, mais sur les derniers mètres reprendrait sa forme elfique fétiche, il avait alors prit le prisonnier dormant encore dans ses mains et tendrait celui-ci à Aerin en disant concentré…

« Je vais me transformer en petit hypogriffe, dès que c’est le cas montez sur mon dos et nous partons ! Faîtes en sorte qu’il ne tombe pas ! » Après tout ce serait dommage d’avoir fait tout ces efforts pour pas grand-chose, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit il s’écarterait donc d’un ou deux pas ceci dit et incanterait. Pour au bout d’un temps, changer de forme…

Et prendre celle d’un hypogriffe aussi imposant qu’un cheval, hypogriffe qui s’approcherait alors légèrement d’Aerin et qui se baisserait un peu pour que celle-ci puisse monter sur son dos, avant de dire calmement. « Accrochez vous à ma fourrure si vous ne vous sentez pas à l’aise, pendant le vol ! » Puis ceci fait et laissant quelques secondes à son amie, il s’envolerait ensuite dans les airs pour mettre une certaine distance avec le camp orc !

Ce qui se fit en quelques minutes sans incident majeur, peut-être n’avaient-ils même pas remarqués leur petit manège ? En tout cas Azaim qui volait toujours, dirait alors amusé !

« Comment se porte t-il ? Ah et je continue à voler encore un peu ? Cela fera ça de moins à marcher pour nous deux… » Enfin surtout pour elle pensa t-il, mais après tout ce ne serait pas plus mal de gagner du temps... « En tout cas vous vous êtes bien débrouillée mon amie ! » Finira t-il d’ailleurs par dire content, il est vrai que son tir avait été habile, et qu'elle avait sut être fort discrète tout du long !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:24
Une fois l'orc endormi, Azaïm avait rejoint Aerin et lui refila le petit bonhomme. Un tout petit bonhomme si fragile, elle avait sa vie entre ses mains et n'aurait aucun mal à le lui retirer, mais heureusement pour lui, elle n'était pas à ce stade de la folie et se disait qu'ils avaient risqué leur vie pour lui, ce n'était pas pour le tuer après.

Azaïm avait confié l'homme à la jeune femme pour pouvoir se transformer en hippogriffe, et c'est ce qu'il fit tout de suite après. Il fallut une seule incantation pour que le tour soit joué et que ce qui était auparavant une elfe devienne un hippogriffe. Celui-ci s'approcha d'Aerin et se baissa pour qu'elle puisse grimper sur son dos. Sa main valide tenait le petit être tandis que celle de métal se tenait à la fourrure.

- Vole petit Azaïm ! Lui dit-elle alors confiante.

Et c'est ce qu'il fit sans discuter. Elle put alors voir de haut, l'orc qu'elle avait endormi ainsi que tout son groupe qui n'avait rien remarqué. Même si Aerin aimait se battre, en voyant ce peuple elle se disait qu'ils avaient eu de la chance, car elle savait que malgré la puissance de l'esprit combiné à la sienne, tous deux n'auraient pas tenu bien longtemps. Si par "chance" ils auraient survécu, qui sait ce qu'ils auraient pu leur faire subir ? Après tout, comparés à l'inconnu, les deux aventuriers ne se seraient pas montrés inoffensifs, de plus, ils avaient quand même essayé de libérer leur prisonnier. Alors oui, Aerin avait beau aimer le combat, elle était bien contente que cette fois elle n'en avait pas eu besoin...

La voix du petit esprit la ramena à la raison, lui demandant comment allait le petit être.

- Je crois que ça va. Cet idiot dort encore... T'imagine un peu ? Il n'a absolument rien remarqué de ce qu'il venait de se passer, son réveille risque de le perturber un peu. C'est comme tu veux. Perso, ça me dérange pas. Bien qu'en général, la jeune femme préférait avoir les deux pieds à terre, cette fois elle appréciait se faire transporter quelque part. Bon pas trop longtemps quand même...Merci, tu n'étais pas trop mal non plus ! Répondit calmement Aerin sous le compliment de l'esprit. Il est vrai que des compliments, elle n'en avait pas beaucoup, même de la part d'Aria. Elle recevait bien plus de reproches ou simplement des vides. Il faut dire qu'Aria et ses amis trouvaient beaucoup plus de défauts sur Aerin que de qualité. En même temps, quelles étaient vraiment ses qualités ? Les vrais, pas celles qui se transforment en défaut quand elles sont trop puissantes?

_________________

Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:17
Les choses s’étaient passées sacrément bien ! Mieux en faîte qu’Azaïm aurait put l’espérer, après tout des archers auraient bien put tenter de leur tirer dessus, ou un cavalier volant de se lancer à leur poursuite ! Et sans doute quel tel n’avait pas été le cas, en bonne partie car ils avaient sut ne pas se faire repérer… Et ce n’était pas plus mal ? Après tout l’esprit aurait difficilement put se battre avec des passagers sur son dos et surtout il n’avait pas forcément envie de devoir faire face à un certain surnombre...

Ainsi, ils volaient calmement au dessus des steppes, même si en restant vigilants, après tous les dangers ne venaient pas forcément que du sol dans les environs, alors qu’Aerin confirma que tout allait bien, pour elle et le prisonnier ! Une mission rondement menée donc ? Enfin, il restait encore à retrouver la civilisation, mais dirons-nous que le plus dur était derrière eux...

« Je pense que le fait que son réveil le perturbe sera un moindre mal, quoique évitons qu’il se réveille dans cette situation ci ou il risque de paniquer… Je tâche de nous faire descendre dès que je trouve un coin tranquille, je lui ferais reprendre sa taille et ensuite, je l’expédie dans une autre dimension le temps que nous soyons de retour en ville... » Ensuite, il n’aurait qu’à le libérer et ils pourraient réclamer leur récompense, rien de bien complexe en somme !

Quoiqu’il en soit, il s’était bien amusé pensa t-il et pour le coup ils avaient en effet plutôt assurés tout les deux, Aerin en étant discrète et en ayant de bons réflexes et Azaïm en utilisant de façon intelligente et active ses pouvoirs. Il fallait croire qu’ils faisaient un plutôt bon duo ? Quoiqu’il en soit, il reprendrait alors qu’il continuait à voler et cherchait un bon endroit où se poser.

« Par curiosité, où avez vous appris à être si discrète sans tricher ? Enfin je veux dire, sans changer de forme ou user de magie comme moi pour me rendre invisible ! En tout cas ce serait une compétence que j’aimerai bien avoir. » Glisserait-il sinon amusé et complice, ce avant d’ajouter. « Je suis sûr qu’avec l’aide d’un peu de magie ténébreuse vous seriez terrible ! » Mais bon, sans doute imaginait-il toujours qu’avec un peu de magie de ténèbres, tout était définitivement mieux.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:15
Aerin profitait du calme qu'ils avaient mérité tout en restant évidemment sur ses gardes. Elle observait les environs observant les airs et le sol. Elle préférait restait sur ses gardes pour être prête au cas où.

- C'est une bonne idée, j'aimerais autant éviter qu'il me glisse des mains en paniquant. Ce serait vraiment bête... Il est vrai qu'il avait survécu à beaucoup de choses, ce n'était pas pour mourir écrasé au sol parce que monsieur à trop paniqué... Enfin Aerin imaginait toujours le pire pour pouvoir s'y préparer, mais même s'il paniquait il n'était pas forcé de tomber ?

La fin de cette mission approchait à grands pas et cela ne pouvait que booster la jeune femme. Elle allait enfin retrouver sa sœur et lui annoncer fièrement ce qu'elle avait fait. Ou plutôt, ce qu'elle n’avait pas fait, car, Aerin était fière de pouvoir annoncer à sa sœur qu'elle n'avait tué personne et qu'en plus, elle avait été sympathique avec Azaïm et il avait réussi à l'amuser et à lui faire raconter une histoire. Avec ça, Aria ne pouvait qu'être fière de sa sœur. Alors forcément, Aerin avait hâte de rentrer. Azaïm pouvait se sentir privilégié, car de toute son existence, Aerin n'avait jamais agi avec un inconnu comme elle avait fait avec lui, et ce, depuis le premier jour de leur rencontre.

En parlant du petit esprit, celui-ci lui posa une question sur laquelle elle s'attendait.

- Depuis que je suis toute petite, la discrétion est mon fort. Tu sais, quand on est gosse et qu'on n’a aucun moyen de se protéger, on préfère l'éviter et se cacher. Enfin, c'est beaucoup d'entrainement.

Ce qu'Aerin ne disait pas c'est que déjà enfant, elle avait oublié ce qu'était les rêves. Depuis l'accident avec sa soeur, Aerin avait privilégié la protection que l'amusement. Comparée à Aria qui aimait vivre de grandes aventures et jouer avec ses amis, sa jumelle préférait être l'alter ego et vouer sa vie à sa protection. Pour ça, il ne fallait pas simplement savoir se battre, il fallait aussi savoir attaquer par-derrière. Être discrète pour mieux surprendre.

_________________

Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 13:00
« Au pire je le rattraperai, ne vous inquiétez pas ! » Dira Azaïm pour rassurer Aerin, mais aussi car il estimait qu’au pire il pourrait en effet tenter de rattraper l’autre, mais quoiqu’il en soit oui, mieux valait le sécuriser, même si c’est aussi parce que l’autre n’étant pas un guerrier, sans doute qu’il ne valait mieux pas trop s’encombrer de lui pour le voyage de retour…

En parlant de retour d’ailleurs, quels étaient ses projets d’ailleurs ? Sans doute l’habituel, comme rentrer en Ikhyld un temps pour aller y assurer ses divers devoirs, mais sans doute qu’il reverrait Aerin par la suite prochainement, après tout l’avantage d’être un esprit élémentaire ayant divers contrats d’invocation à travers le continent, c’est qu’on avait aisément une raison de voyager un peu partout et personnellement ça lui allait parfaitement !

Quoiqu’il en soit, ça avait été une expérience agréable en effet, sans doute aidé par le fait, que sans être spécialement téméraire, Aerin était souvent bien peu menacé de mort par sa nature même, donc ce genre d’aventure était plus un jeu pour lui, sauf par rapport au fait qu’il avait veillé un peu sur Aerin sans lui dire, mais bon ça c’était normal…

« Oh je croyais que vous auriez appris cela pour jouer des tours pendards ou vous cacher après avoir fait une bêtise, c’est ce que font souvent les gosses après tout ? Je me demande vraiment ce qui fait que les gosses des atamas changent tant quand ils grandissent. » Dira t-il sinon pensif, trouvant le processus curieux en effet, ce avant d’ajouter.

« Quoiqu’il en soit, on ne devrait pas mettre trop longtemps à rentrer ! Accrochez vous, le temps que je trouve un coin tranquille où se poser, et ensuite, ce ne serait qu’une question d’heure je suppose ! » Après tout on allait tellement plus vite en voyageant en volant, que à pied… Mais en effet, pour le coup leur aventure tirait définitivement vers sa fin !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 397
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher un disparu ! (Pv Aerin) Chercher un disparu ! (Pv Aerin) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chercher un disparu ! (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le retour d'un disparu
» Le baron disparu [quête]
» Le retour d'un disparu [Inscriptions terminées]
» Serpent et casoar (Pv Aerin)
» La vivacité et l’endurance (Pv Aerin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: