Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La vivacité et l’endurance (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyVen 25 Mar - 9:24
14 Février l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Sigismond rôdait dans le Nord des Duchés, proche de la frontière entre ces derniers et le royaume de Teïder alors que les deux pays étaient en guerre et que les Teïderiens évidemment n’hésitaient pas à envoyer raids et petites troupes piller ou attaquer les terres nordistes duchéennes. Pour sa part ? Il participait un peu à l’effort général, mais en profitait aussi pour enquêter dans les environs sur une possible présence des troupes de Cesario l’empereur éternel, qui n’était guère l’allié de Teïder et qui avait eut l’insolence de réapparaître, en même temps que leur dieu avait été invoqué !

C’est ainsi qu’il rôdait des fois seuls ou accompagné, mais aujourd’hui seuls dans des pans de terre où les duchéens osaient eux-mêmes peu s'aventurer quand ils n’étaient pas en groupe, notamment car bien entendu les Teïderiens rôdaient dans les environs, avec leurs bêtes ou troupes circonscrites de moindre qualité. Il fallait soit être très sûr de soi donc, ou téméraire en étant pas de Teïder, pour se balader ici…

Et alors que Sigismond vérifiait un ancien cimetière elfique qui visiblement s’était vidé, un très ancien cimetière abandonné depuis longtemps et qui devait dater de l’empire d’or, il remarqua visiblement quelqu’un de téméraire… Et certainement pas de Teïder au vu de son habillement, une gamine ? Il se tournerait alors vers elle, avant de dire méprisant.

« Tu ferais mieux de repartir chez toi petite sotte, ce n’est pas un environ pour une gamine, encore moins Akkatonienne. » Il devait sans doute se dire que c’était une humaine pour se contenter juste de dire cela. Après tout, quel intérêt de s’en prendre à une jeune femme certes étrangère et probablement infidèle ? Il y avait quand même des choses qui n’en valaient pas la peine après tout, et sans doute se contenterait-il de la laisser repartir sans faire spécialement attention à elle, mais comptait-elle juste repartir sans faire d’histoire ?
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyVen 25 Mar - 22:41
Cela faisait plusieurs jours qu'Aerin errait sans savoir où aller. Elle marchait ou volait dans des directions au hasard allant là où le vent la portait. Quiconque la croisait évité son regard vide. Elle devait sûrement leur faire peur dans son allure sinistre et son arme tenue dans sa main. Et ils avaient bien raison, la jeune femme se foutait de tout, mais personne ne devait l'emmerder, elle n'avait pas la tête pour ça et son esprit malade ira sûrement chercher la technique la plus simple pour se débarrasser du problème...

Aerin avait fini par atterrir face à un cimetière abandonné. Elle leva la tête pour l'observer et tourna le regard pour essayer de savoir où elle était. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua qu'elle était complètement seule. C'était étrange, mais pas une mauvaise chose, après tout elle n'était pas d'humeur à croiser des gens. Ses muscles étaient douloureux, pendant combien de temps elle avait marché ? Le temps s'était arrêté depuis son départ. Elle ne savait même plus quel jour on était. Mais bon, ce cimetière avait l'air abandonné et tout ce qui était abandonné faisait peur aux gens, la jeune femme pensa alors que c'était le bon endroit pour se poser un peu.

La dame au bras de métal entra donc dans cet endroit lugubre avec une grande méfiance. Elle observait tous les moindres recoins, tenant fermement son arme contre son torse. Ce n'était pas parce qu'elle croyait avoir tout perdu qu'elle allait se laisser mourir par le premier venu non plus. Si son regard semblait sinistre et son âme malade, son instinct de survie et sa paranoïa étaient en parfait état et cet endroit semblait calme, bien trop calme pour se reposer. Seul le bruit du vent se faisait entendre. Aerin n'aimait pas ça, c'était bien trop suspect. Son besoin de repos disparu aussitôt alors elle fit demi-tour pour sortir de là au plus vite.

C'est alors qu'elle arpentait les allées à la recherche de cette foutue sortie, que le calme angoissant fut interrompu par une voix encore plus désagréable. Aerin fit volte-face et braqua son arme en direction de la voix. Elle put alors voir un homme dans une armure. Un soldat ? Ou du moins, un truc qui y ressemblait. Que faisait-il ici ? Mais surtout pour qui se prenait-il pour lui parler de la sorte ? Cet imbécile se donnait le droit de lui donner des ordres et de la traiter comme une gamine. Il voulait se montrer méprisant et pensait sûrement lui faire peur, mais Aerin détestait qu'on lui parle de la sorte et en ce moment c'était encore pire. Son esprit malade déraillait très vite et un rien l'énervait. Il était clair qu'elle n'était pas en état de se battre et elle n'en avait probablement pas envie, mais elle n'avait pas non plus l'intention de se laisser faire. Cet idiot n'était pas digne de lui parler.

- Mais ferme là et dégage de là ! T'es qui pour me parler comme ça d'abord ?

Aerin ne savait absolument pas à qui elle avait à faire et a vrai dire elle s'en foutait. Elle pensait ne pas avoir envie de se battre, mais au fond elle savait que c'était totalement faux. La jeune femme s'était toujours réfugiée dans les combats quand quelque chose n'allait pas, cela lui permettait de se défouler et d'évacuer la colère et même si là elle était bien plus puissante, elle n'était pas une exception. Cet homme lui avait mal parlé et l'avait dérangeait, c'était suffisent pour faire dérailler son esprit tordu.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptySam 26 Mar - 11:35
Sigismond se retourna calmement pour dévoiler le masque qui recouvrait son visage et qui surmontait un corps recouvert de vêtements, pas de la moindre armure, c’était une imposante robe inquisitoriale purement en tissu, qui ne laissait néanmoins visible aucun pan de sa peau… Et pour observer la gamine qui semblait s’être vexée de ses propos ? Ce dont il n’avait rien à faire, mais techniquement une jeune impertinente de ce genre aurait dû partir sans demander son reste plutôt que de l’importuner.

D’ailleurs, les Akkatoniens devaient êtres une société bien décadente pensa t-il, comme bien d’autres, pour laisser une femme voyager seule et armée, surtout à cet âge ? Quoiqu’il en soit, il n’avait pas pour autant d’amabilité ou pitié supplémentaire pour les femmes quand il s’agissait de se battre ou défendre précisons, et là visiblement elle le menaçait.

« Je suis inquisiteur de Teïder, petite sotte, si tu ne veux pas mourir, pars et vite. » Dira t-il quoiqu’il en soit menaçant et froid, nullement impressionné par les propos de la jeune femme, il esquissa alors un geste, et dans une sorte de matérialisation embrassée alors, une masse apparue dans sa main, le genre qui était assez intimidante et semblait de bien meilleure facture que les autres… Il ajouterait alors en marchant vers elle, conscient qu’elle le tenait en joue, mais après tout sa chair était empreinte de magie et son être forgé à la douleur et à recevoir des plaies de toutes sortes...

« Tu as quelques secondes pour te décider. » Achèverait-il alors implacable en marchand vers elle, masse en main et sans hésitation, il était absolument confiant quant à ses propres capacités, si Aerin voulait éviter un combat il était encore temps, sinon en effet elle allait avoir l’opportunité de se battre et sachant qu’il avait dit être un inquisiteur de Teïder, ça serait probablement un combat à mort en effet à ses yeux...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyLun 28 Mar - 20:25
L'homme se retourna pour lui faire face, dévoilant ainsi sa tenue. Aerin se disait alors qu'en plus de se donner le droit de prendre les autres de haut, il avait un très mauvais goût question vêtement. Le noir ne la dérangeait pas au contraire, mais cette sorte de robe bizarre et ce masque... Bref, la jeune femme ne se laissa pas distraire par ce choix vestimentaire, après tout, chacun ses goûts...

Quoi qu'il en soit, celui-ci osa de nouveau la menacer. Une menace qu'elle dépréciait fortement et dont elle n'avait aucune envie d'ignorer. Aerin n'avait jamais été du style à prendre la fuite surtout quand c'était elle qui cherchait, alors dans cet état c'était encore pire. La jeune femme avait perdu pied et sa grande prudence avec. Elle était devenue inconsciente et même si elle savait que ce combat était probablement perdu d'avance elle s'en fichait, car après tout peut-être qu'au fond, même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle s'en fichait de mourir à présent. Après tout, sa propre sœur adorée l'avait abandonné et Hebby était morte, les garçons la détestaient tout comme Aria si elle avait appris ce qu'elle avait fait. Elle était seule, complètement seule. À quoi bon vivre si c'est pour souffrir ainsi ?
L'homme s'approcha d'elle avec une telle arrogance qu'il pourrait être effrayant pour n'importe qui, mais la jeune femme avait déjà fait son choix depuis le début.

- Inquisiteur ? Tous des idiots.

Sur ses mots, Aerin rangea son revolver contre son fusil de guerre qui était bien plus efficace contre les grosses armures, car si son truc avait l'air d'une robe, Aerin n'était pas assez stupide pour croire qu'un inquisiteur se baladerait tranquillement avec autant de sûreté s'il n'était pas un minimum protégé. Il devait forcément avoir une bonne armure ou sa robe elle-même en été une. En plus, son fusil possédait une amélioration permettant de projeter la balle plus vite, augmentant leur chance de percer l'armure.
La jeune femme avait un peu d'espoir à travers cette arme, après tout, inquisiteur ne voulait pas dire invincible.

Elle n'avait pas besoin de se concentrer bien longtemps pour bien viser l'homme qui marchait tranquillement vers elle, mais voyant son gros casque, elle se disait qu'elle avait probablement plus de chance de réussir en visant le reste du corps que la tête. Elle recula de quelques pas avant de tirer sur l'homme.


Jet de dé :

Spoiler:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyMar 29 Mar - 11:43
Cette jeune idiote, du moins aux yeux de Sigismond, ne fuira donc pas et engagera le combat, allant même jusqu’à chercher et sortir un plus gros calibre ? L’inquisiteur ne s’y connaissait guère en armes à feu, mais il se doutait évidemment que plus le fusil était gros, plus il faisait mal en général… Mais bon, ce n’est pas ce qui allait le faire reculer, alors que ses pas devinrent plus rapide et qu’il commençait à courir peu à peu vers elle…

Ni le tir qu’il reçut peu après, qui l’atteignit bel et bien et qui même s’il fut amoindrit par la dureté de sa chair renforcée par magie et sa constitution robuste, pénétra quand même dans son corps. Néanmoins, là où quelqu’un d’ordinaire ou d’un peu robuste aurait été arrêté ou ralentit pour la blessure ainsi subit, selon son degré d’armure, l’inquisiteur tressaillit juste malgré la douleur et le sang qui commença à couler et continuer sa course furieuse… Et comme put l’entendre Aerin, il n’avait visiblement pas d’armure en dessous de sa robe, car il n’y eut aucun bruit métallique ou du genre suite au tir, donc il n’y avait pas grand-chose entre sa chair et les balles qu'elle tirait.

Il prendrait quoiqu’il en soit son mal en patience et sachant qu’il ne serait pas encore au contact, mais que ce serait sans doute le cas au round suivant, de la main qui ne tenait pas la masse, Sigismond prendrait la peine de prendre une arme de jet et de la propulser sur la jeune femme ! Car si certes il n’était pas des plus habiles dans leur usage, il était plutôt compétent…

Cela et il dû se sentir plutôt inspiré aujourd’hui, car l’inquisiteur qui prit alors en main une hachette, propulsera celle-ci avec une habileté rare et presque exceptionnelle sur la thérianthrope, qui sauf si elle arrivait à esquiver de façon particulièrement habile, recevrait le projectile assez douloureux dans la hanche, ce alors que l’inquisiteur chargeait pour de bon dans sa direction !






Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyMar 29 Mar - 22:07
Aerin avait réussit à atteindre sa cible mais elle ne se réjouissait pas pour autant. L'homme n'avait pratiquement aucune réaction face à cette balle pourtant elle était bien entré dans sa chair. De plus, la jeune femme n'avait entendu aucun bruit métallique qu'aurait put faire une armure au contacte d'une balle. Cela semblait illogique, à cette vitesse et cette distance celle-ci aurait dût lui faire mal ? Mais tout comme le monstre, la jeune femme ne se laissa pas impressionner pour autant. D'ailleurs, elle n'eu aucune réaction face à ce qu'elle venait de voir. C'était comme si pour elle c'était normal ou que ce n'était qu'un détail sans grande importance. Peut-être que sa folie ne lui permettait pas de voir la chose autrement ? Était-elle devenue inconsciente à ce point ?

Quoi qu'il en soit, le monstre en face d'elle ne perdit pas de temps et, tout en continuant de marcher de plus en plus vite, celui-ci l'attaqua avec une hachette en la propulsant droit vers elle. Cette hachette fit l'effet d'un éclaire dans son esprit, la jeune femme se revoyait alors face à la déesse nagate lorsqu'elle avait perdue son bras. Ce n'était pas une hachette mais une lame mais qu'est-ce que cela changeait au fond ? Si elle ne bougeait pas elle finirait dans un état aussi pitoyable que la fois là et même si elle ne connaissait pas cet homme, elle savait qu'il n'hésiterait pas une seconde pour l'achever. En même temps, elle pouvait le comprendre, elle non plus n'hésiterait pas si l'occasion ce présentait.

Elle tenta alors au dernier moment d'esquiver cette hachette ne voulant pas donner cette occasion au monstre. Mourir ainsi serait stupide, même si au moins elle mourra en combat, elle mourra seule... Enfin presque. De toute manière, elle ne voulait pas mourir mais se battre, elle voulait que ce soit lui qui souffre, qu'il souffre comme elle souffrait ! Il le méritait et cela ne lui ferait pas de mal. Mais comment pouvait-elle espérer lui faire du mal quand on voit qu'une balle ne lui avait pratiquement rien fait ?

Malheureusement, Aerin avait raté son esquive, elle put alors sentir une douleur atroce dans la hanche. Une douleur dont aucun mot ne pouvait expliquer tellement qu'elle était forte. Aerin se plia en deux, essayant d'encaisser. Elle prit ensuite son courage à deux mains pour retirer celle-ci afin d'éviter de prendre plus de risque. C'est à ce moment-là qu'elle remercia le casoar en elle, car sa présence faisait d'elle une thérianthrope. Elle se régénérait donc un peu plus vite que la normale. Malgré la douleur, et la sensation désagréable que faisait le sang, elle se força à essayer de les ignorer pour mieux se concentrer. Elle ne devait laisser aucune chance à cet homme, lui prouver qu'elle savait très bien se battre. Mais son temps était compté en sachant que le monstre fonçait sur elle beaucoup plus vite, elle n'avait donc pas beaucoup de temps pour réfléchir et vu que sa blessure était trop douloureuse, elle ne tenta pas une esquive, cela serait plus dur à supporter. Comprenant alors qu'elle n'avait pas d'autre choix, elle garda son fusil de guerre pour lui tirer une nouvelle fois dessus. Tentative qu'elle trouvait désespérée vu la réaction qu'il avait eue le tire précédent.


Jet de dès :

Spoiler:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyJeu 31 Mar - 9:31
Sigismond vit bien que son lancer de hachette eut une certaine efficacité et ne s’en plaindra guère, au contraire elle semblait après tout bien moins endurante que lui, mais en même temps ses adversaires rivalisaient rarement avec lui à ce niveau… Et il n’en avait croisé pour le moment aucun qui le surpassait ? Quoiqu’il en soit, il continua sa charge alors que la jeune femme gérait sa blessure, puis décida de riposter...

D’un tir particulièrement habile elle l’atteignit à nouveau alors qu’il courrait vers elle. Un tir qui le toucha de manière fort préjudiciable et qui fit abondamment couler du sang au niveau de sa nouvelle blessure au ventre… Il donna alors l’impression pendant un instant qu’il allait stopper sa course ou ralentir, puis banda sa volonté fermement, un effort qu’il n’était capable de faire qu’une fois par affrontement et malgré le coup qui avait été douloureux et efficace, même si soyons sincère il allait falloir insister pour en finir avec lui, il continua ainsi sa charge… Par contre, s’il se reprenait des tirs du genre, il ne risquait pas du tout de bien les prendre.

Quoiqu’il en soit, arriverait alors le moment où il atteindrait la jeune femme, ou plutôt où il serait assez proche pour frapper celle-ci de sa masse qu’il avait prit à deux mains… Et il n’hésiterait pas alors, ce n’était peut-être pas son attaque la plus habile, mais elle l’était pas mal alors qu’il balançait la tête de son arme dans un mouvement latéral en direction du ventre de la jeune femme, le genre d’attaque qui avait de quoi casser le souffle et faire bien mal…

En tout cas il ne semblait à ce stade plus vraiment se poser des questions sur les agissements de cette jeune femme ou la possibilité de la faire fuir, maintenant le combat était engagé et c’était une affaire de vie ou de mort à ses yeux !








Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyVen 1 Avr - 16:32
Aerin avait une nouvelle fois réussi son coup et cette fois, il avait laissé échapper un petit signe de douleur. Tout petit certes, mais cela prouvait que ses tirs n'étaient pas complètement inutiles. Cependant, la jeune femme resta neutre face à lui, ne laissant apparaitre aucune émotion pourtant dans sa tête c'était le chaos total. Mille questions se disputaient et la folie se battait contre la raison.

Un chaos qui lui faisait perdre le contrôle. De toute manière, même si elle refusait de l'admettre, Aerin savait parfaitement que la victoire ne serait pas pour elle, elle avait compris depuis bien longtemps qu'en attaquant l'homme elle avait signé son propre arrêt de mort, car son seul vrai talent était le pouvoir de ses armes à feu, un pouvoir qui ne se montrait pas bien efficace sur le monstre. Malgré cela, Aerin ne tenta pas de fuir. Pourquoi faire ? Pour aller où ? Au moins elle n'errait pas comme une âme en peine...

Quoi qu'il en soit, le monstre ne perdait pas de temps et quand il fut assez proche d'elle, il tenta de l'attaquer avec sa masse. Une masse qui avait de quoi effrayer n'importe qui. Elle oublia alors complètement la douleur à la hanche pour tenter une esquive, peu importe si la blessure pouvait s'aggraver avec les mouvements, ce sera toujours moins pire qu'un coup de masse dans le ventre ?

Malheureusement, la chance n'étant pas de son côté, Aerin rata une nouvelle fois son esquive. La douleur à la hanche était bien trop puissante pour que la thérianthrope puisse avoir le parfait contrôle de ses mouvements, de plus, il était fort probable que son état mental ne l'aidait pas non plus.

L'esquive ratée, Aerin se prit le coup de masse en plein dans le ventre. Cette fois, la douleur était bien plus dure à encaisser et la jeune femme tomba à genoux. Sur le moment même, elle avait l'impression que tout son corps se brisait en mille morceaux, pire, elle avait l'impression de se vider peu à peu, ses muscles, ses entrailles, mais aussi sa raison.

En revanche, sa folie était bien là et elle était de plus en plus forte. C'était elle qui lui soufflait des idées noires. Mais pour l'instant celle ci essayer de convaincre Aerin de continuer à se battre, et c'est donc ce qu'elle fit. Elle se releva difficilement avec une idée en tête. L'ancienne Aerin aurait détesté, elle n’aurait même jamais accepté, mais la nouvelle se disait qu'elle n'avait pas d'autre choix. La bête en elle voulait sortir, elle voulait respirer, vivre et elle n'avait pas l'intention de laisser Aerin se faire battre ainsi. Si l'ancienne Aerin aurait préféré mourir plutôt que de la laisser venir, pour la nouvelle c'était différent. Elle retira alors son bras de métal non sans mal et sans douleur et laissa le casoar faire la suite. Il suffira donc de vingt secondes environ pour que l'immense casoar noir prenne le contrôle. Il n'était pas dans un état parfait et l'homme pouvait facilement remarquer de nombreuses blessures et cicatrices sur son corps ainsi qu'une aile en moins, mais cela ne changeait rien au fait qu'il était tout de même plus robuste que la jeune femme et plus fort au corps à corp. Il fonça alors sur l'homme dans l'unique but de le lacérer avec ses griffes.


Jet de dès :
Spoiler:

_________________

La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptySam 2 Avr - 9:26
Sigismond aurait eut de quoi sourire, s’il avait été du genre sadique ou plutôt à sa réjouir de quoique ce soit, mais il n’était en vérité pas un homme spécialement sadique et l’idée de se réjouir d’autre chose que d’honorer son dieu ou être un bon fidèle ne lui venait que rarement à l’esprit ! Quoiqu’il en soit, cette jeune femme n’était pas encore vaincue, elle était juste en sale état maintenant au bout de deux attaques habiles de l’inquisiteur ! Restait donc maintenant à maintenir l’effort pour en finir avec elle, sauf si elle se découvrait un minimum de sagesse et décidait de fuir sans demander son reste ?

Et Sigismond aurait sans doute eut une occasion de frapper à nouveau, quoique il préféra reculer quand elle tomba à genoux, après tout ne avait-il mieux pas laisser cette jeune idiot réfléchir à l’erreur qu’elle avait commise en l’affrontant ? Mais non, cela laissa une chance à cette jeune femme de démontrer quelque chose de déplaisant.

Qu’elle était une hérésie vivante pensa Sigismond agacé en regardant critique la thérianthrope qui apparut devant lui, une espèce de grand oiseau visiblement fort vexé… Un oiseau désirant être combatif et qui attaque Sigismond ? Parfait, car maintenant il était hors de question de lui laisser une chance de fuir, car ce n’était pas une humaine qui lui faisait face, mais une abomination qui souillait le monde de sa simplexe existence !

Une abomination qui savait se défendre car Sigismond fut atteint et blessé sérieusement par la bête, faisant que s‘il n’était pas encore vraiment en sale état, il n’allait décidément pas ressortir de ce combat, capable d’en mener un autre tout de suite ! Qu’importe pensa l’inquisiteur furieux, il serra les dents alors que l’exquise douleur le parcourait et adressa alors un coup de masse habile à cette non humaine immonde !









Jet de dés :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptySam 2 Avr - 17:10
Aerin avait fini par laisser le casoar apparaitre. Elle l'avait laissé, car elle savait qu'il aurait beaucoup plus de chance de battre le monstre qu'elle. Beaucoup plus sauvage, plus robuste et bien plus fort, ces qualités avantageaient l'oiseau noir par rapport à la jeune femme. Vu le regard de l'homme envers la thérianthrope, on pouvait facilement comprendre qu'il détestait cette bête, en même temps, elle se trouvait sur les terres de Teïder et face à un inquisiteur dévoué à son état, il était clair qu'il pourrait se sacrifier pour ses terres, et tout le monde sait à quel point les Teïderiens n'aimaient pas les thérianthrope. Alors forcément, le casoar n'avait aucune chance d'être aimé, mais en même temps ils s'en fichaient, il était bien trop sauvage pour vouloir être aimé. Après tout, ce n'était pas pour rien si la Aerin d'avant avait peur de sa part animal.

Quoi qu'il en soit, le casoar avait réussit brièvement réussit son attaque, pour dire, l'inquisiteur avait eu l'air d'avoir eu bien plus mal que la balle du fusil. Mais celui-ci était toujours en état de se battre, et avait l'air encore plus déterminé à achever la bête. Il tenta donc d'attaquer l'oiseau avec sa masse. Une attaque que le casoar n'avait pas réussi à esquiver. Encore une esquive ratée qui à un moment donné pourrait lui être fatale. Pour l'instant, la colère et la folie l'aidaient à surmonter la douleur, mais combien de temps tiendra-t-elle encore ?

La thérianthrope se prit donc le coup de masse et malgré sa forme casoar, elle le sentit bien passé. Mais le casoar n'avait pas l'intention de se laisser faire et encore moins d'abandonner le combat. Après tout, tous ses sentiments négatifs avaient pris beaucoup trop d'ampleur dans l'esprit de la jeune femme. Alors il lui fallut que peu de temps pour accepter une blessure de plus et s'en prendre à nouveau à l'inquisiteur. D'un coup violent, il tenta de le blesser d'un coup de bec.


Jet de dès :

Spoiler:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyDim 3 Avr - 11:48
Sigismond se retrouvait donc à combattre un thérianthrope, mais ce n’était sans doute pas sa première fois dans les faits, c'est pour cela qu’il sembla aussi bien réagir dès le début et continuer à se battre sans avoir un petit temps de stupeur, après tout certains à l’esprit moins ferme pouvaient êtres un peu effrayés par le fait de devoir combattre une de ces abominations, pour sa part il encaissera le choc néanmoins avec une certaine facilité et continuerait le combat au mieux de ses capacités sans véritable problème. Et puis, même si un thérianthrope pouvait intimider, ce n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus effrayant à l’échelle des différentes créatures monstrueuses pouvant se trouver en Orzian !

Quoiqu’il en soit, pour l’instant cette deuxième confrontation qui débutait se déroulait relativement bien pour l’inquisiteur, même s’il se prit un violent coup au début, mais il put riposter et arriver, à esquiver l’assaut suivant de la bête ? Ce qui fut assez étonnant, mais appréciable évidemment pour Sigismond qui n’attendit pas alors pour entamer une riposte qui…

Fut fort maladroite, car Sigismond calcula mal où se trouvait son adversaire et donna un bien trop grand élan à son coup, dans le but de frapper très fort. Résultat ? En plus de ne pas toucher la thérianthrope, l’inquisiteur ouvrit sa garde, car le temps qu’il reprenne sa positon après cette attaque maladroit, on pouvait à fait tenter de le frapper en traître.

Néanmoins, cela restait tout de même un round de combat assez neutre au final, car aucun des deux adversaires ne blessa l’autre, peut-être après que la casoar saurait profiter de cette faille pour frapper fort, mais en attendant cela n’avança pas spécialement en faveur de l’un ou l’autre adversaire.







Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyMar 5 Avr - 18:56
D'un coup rapide, le casoar avait tenté de donner un coup de bec à l'inquisiteur, mais celui-ci l'esquiva sans grand problème. À cette distance, cela aurait sûrement étonné Aerin et l'agacer fortement, mais en ce moment même, plus rien ne l'étonnait venant de lui. Aucun de ses coups ne lui avait fait beaucoup de dégâts, pourtant la plupart des gens n'auraient pas été dans cet état là. Alors le fait qu'il esquive ce coup-là ne l'étonnait plus, d'ailleurs qu'est-ce qui pourrait l'étonner venant de lui ?
Pas grand-chose a vrai dire.

Enfin, finalement si. L'inquisiteur avait sûrement dû avoir un excès de confiance, ou peut-être qu'il voulait vite en finir ? Mais en tout cas, il avait fait une mauvaise manipulation dans ses mouvements et rata complètement son coup. Le casoar avait esquivé le coup sans même avoir eu besoin de faire une esquive, qu'il aurait sûrement ratée...

Quoi qu'il en soit, en plus d'échouer son attaque, l'homme avait laissé une ouverture au casoar. Une ouverture qui pourrait lui faire pas mal de dégâts s'il n'arrivait pas à esquiver. Aerin l'avait bien remarquée cette ouverture et elle n'avait aucune intention de la laisser filer. Après tout, l'inquisiteur le méritait, car elle doutait fortement qu'elle soit la première personne qu'il attaquait sans raison, même si elle l'avait bien cherché aussi.

De ce fait, le casoar mit très peu de temps pour réagir. Le temps était compté, car cette ouverture ne durait pas longtemps. Sans hésitation, le casoar attaqua donc d'un coup de griffe à l'ouverture de l'inquisiteur.

Mais le casoar fut peut-être trop pressé, ou trop confiant ? Quoi qu'il en soit, quoi que fut la raison, le casoar échoua lui aussi son attaque. Aerin avait pris trop d'élan et glissa. La honte fut intense mais après tout son adversaire n'avait pas fait mieux. Aerin ne se laissa cependant pas envahir et se remit position défensive.


Jet de dès :

Spoiler:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyVen 8 Avr - 9:59
Le seigneur devait être avec Sigismond ou son adversaire ne pas savoir tirer parti d’une opportunité, car lorsque cette erreur de la nature tenta de profiter du fait que l’inquisiteur avait prit trop d’élan dans son coup pour attaquer… Le casoar pour sa part glissa, se rendant aussi vulnérable que l’avait été précédemment l’inquisiteur.

Qui recula plutôt d’un pas néanmoins, se demandant si c’était là un piège grossier ou le terrain sur lequel ils marchaient qui gênait les mouvements. Quoiqu’il en soit, il ne paya pas trop cher son attaque maladroite et ce fut pour le mieux… De toute manière, l’abattage d’horreur comme cette créature était un savoir faire demandant patience et détermination, alors autant ne pas se précipiter et profiter du laps de temps nécessaire au casoar pour se relever, pour réfléchir un peu.

Il la trouvait d'ailleurs, moins habile dans ses attaques, même si bien plus performante physiquement sous cette forme, que quand elle tirait avec une arme, il se demandait donc si en vérité son adversaire était vraiment devenu plus dangereux ? Car si elle esquivait mieux ses coups et frappait plus fort, ses attaques étaient bien plus faciles à esquiver pour lui, après tout une arme à feu avait l’avantage d’être difficile à esquiver !

Oui, au final peut-être que maintenir le corps à corps était à son avantage à maintenir ! Quoiqu’il en soit, il décida de ne pas laisser à cette présomptueuse le temps d’y réfléchir, qu’il repassa à l’attaque lorsqu’elle eut finit de se relever. L’humain qui tenait alors toujours sa lourde masse à deux mains, asséna un coup habile de haut en bas au niveau du poitrail du casoar pour continuer à blesser fortement celui-ci ! Qu’elle apprenne ainsi avant de périr, pensa t-il impitoyable, le prix de l’imprudence et de l’audace !








Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyMar 12 Avr - 22:34
La chance n'avait pas été du côté du casoar, il avait eu l'occasion idéale pour lui donner un bon coup et lui faire regretter ses actes, mais celui-ci glissa. Il fut alors aussi vulnérable que l'avait été le monstre avant lui. Mais il y avait de grands risques pour que celui-ci ne rate pas cette occasion. Mais contre tout étonnement, l'homme recula.

Depuis le début, Aerin avait fait plus de dégât à l'homme que le casoar, bien que celui-ci ait parfaitement réussi sa première attaque, les autres laissaient grandement à désirer. Il n'avait même pas réussi à blesser l'homme alors qu'il était aussi vulnérable qu'un bébé.
Cela faisait partie des risques, mais Aerin savait que ça ne devrait plus arriver. L'oiseau noir devait se montrer plus convaincant s'il voulait venir à bout du monstre, car pour l'instant ce n'était pas gagné. Était-ce à cause des blessures ? C'était une bonne excuse en tout cas...

De toute manière, même si les deux partis de la thérianthrope savaient que pour le moment la jeune femme avait eu plus de chance que l'animal, cela ne changeait rien. Quand Aerin avait laissé le casoar venir, elle savait qu'elle ne reprendrait pas le contrôle aussi facilement. Elle ne le pouvait pas. Elle ne l'avait jamais pu... En casoar, Aerin n'existait plus, c'est comme si l'oiseau et la femme étaient deux êtres complètement différents. Une fois libre, celui-ci ne voulait plus repartir. Il ne pensait qu'à détruire pour se défouler, causer la mort à tous ceux qui croiseraient son chemin, qu'ils soient bons ou mauvais...

Alors même si la chance était plus du côté d'Aerin, le casoar s'en fichait. C'était à présent son combat, son ennemi et c'est lui qui le vaincra ! Et ce, même s'il était trop fort. Après tout, Aerin lui avait laissé la place et ce n'était pas pour rien. La chance finira peut-être par revenir ?

Quoiqu'il en soit, l'inquisiteur ne tarda pas trop pour attaquer à nouveau, armé de sa masse. Le casoar tenta alors une esquive avant de lui foncer dessus pour l'attaquer à coup de bec et pourquoi pas tenter de le faire lâcher cette fichue masse ?



Jet de dès :
Spoiler:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyJeu 14 Avr - 10:40
L’attaque de Sigismond atteignit donc sa cible, pas des plus lourdement, mais assez efficacement et à ce stade nul doute, qu’il n’en faudrait pas beaucoup pour que cette jeune impertinente soit hors d’état de nuire malgré sa forme thérianthrope ! En tout cas Aerin pourrait sentir ses forces commencer à la lâcher, ce qui logiquement sous forme animale devrait provoquée quelque chose qu’elle ne pouvait éviter aisément… Une peur animale, celle provoquée par l’instinct de survie, car après tout si la part animale de Aerin était une partie bestiale de son être, alors elle était aussi très préoccupée justement par sa survie, mise en danger de façon importante par Sigismond ! Mais bon, il ne pouvait pas après tout n’y avoir que des avantages à prendre ainsi une forme animale et cette possibilité que cette dernière soit sensible à cet aspect de son instinct, faisait partie évidemment des inconvénients...

Heureusement pour elle après, même si malheureusement ça ne changeait rien au fait que l’inquisiteur dominait l’affrontement, l’attaque d’Aerin arriva sinon à atteindre Sigismond et à le blesser modérément et lui faire lâcher son arme. Néanmoins, et cela sans doute avait été un côté frustrant si elle s’était attendue à ce qu’il doive la chercher ou dégainer autre chose, il esquissa un geste et celle-ci disparut alors du sol où elle était tombée, pour réapparaître dans sa main. L’inquisiteur zélé et stoïque alors, même s’il fut gêné par cela dans son élan pour attaquer, lança un coup qui malheureusement rata sa cible.

Néanmoins, avant de savoir si Aerin comptait riposter et donc, en cas de nouvelle blessure subie, finir par être mise ko, il fallait voir si elle prenait peur et décidait de fuir, par la simple action de la peur animale, ou si malgré cette peur animale éventuellement elle comptait continuer à se battre, quitte à pendant un temps être encore plus vulnérable face à son adversaire...






Jets de dés et précision :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyMar 19 Avr - 19:58
L'homme avait une nouvelle fois atteint sa cible et même si celle-ci fut moins douloureuse que les autres, elle restait une démonstration d'un nouvel échec pour le casoar. Alors malgré son tempérament destructeur, le casoar restait un animal et comme tout animal il possédait un instinct de survie. Cet instinct qui pourrait le pousser à fuir ce combat et ainsi espérer y survivre au moins qu'il le fasse trembler de peur ?

L'instinct de survie de la bête était puissant, mais pas assez pour que l'oiseau fasse demi-tour. Il sentait ses forces le lâcher et son courage l'abandonner, car il pouvait sentir la peur l'envahir peu à peu. Mais hors de question de fuir, car dans ce combat, seule la folie comptait vraiment. Il n'y avait qu'elle et la colère pour dicter ses choix, alors peu importe s'il avait peur, peu importe si celle-ci lui faisait perdre sa chance, peu importe de tout. Ils n'avaient pas envie d'abandonner, de lâcher ce combat. Ni lui ni Aerin. De toute manière, ils n'avaient rien de mieux à faire et plus aucune raison de vivre. Peut-être que ce coup du sort était une façon pour Aerin de se faire pardonner pour ses actes ? Pour la triste mort de Hebby et celles des nombreux innocents ?

Néanmoins, l'attaque du casoar avait tout de même atteint sa cible. Une nouvelle blessure s'était ajoutée aux autres, bien qu'elle ne soit sans gravité. Cependant, l'arme qu'il avait lâchée disparut pour réapparaitre dans ses mains et tenter à nouveau une attaque. Une attaque qu'il rata pour le plus grand bien de la thérianthrope.

Cependant, le casoar n'abandonna pas le combat pour autant, et ce, même s'il savait parfaitement qu'il n'avait donc plus aucune chance. Il préférait mourir plutôt que devenir un lâche. Il se rua alors à nouveau vers l'homme pour l'attaquer à coup de griffe.



Jet de dès :
Spoiler:


Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyJeu 21 Avr - 9:59
L’affrontement approchait visiblement de sa fin et Sigismond devinait aisément que c’était plus qu’en sa faveur, qu’il semblerait que cela finirait. Que ce soit car son adversaire semblait paniquer, certes pas assez pour fuir, mais Sigismond avait déjà affronté assez de thérianthropes pour percevoir ce genre de choses…

Et car dans sa panique, le casoar ne sut pas porter une attaque efficace, ce qui fit que Sigismond n’eut même pas à prendre la peine d’esquiver, il fallait en profiter maintenant, après tout le temps que la bête reprenne son courage en main, elle était vulnérable. Et comme la même bête, était proche d’être vaincue, il ne suffirait sans doute que d’un seul coup efficace pour la mettre hors d’état de nuire…

L’inquisiteur avisa alors pour porter un autre coup, d’un mouvement qu’il fit brutal, se souciant bien peu de où sa masse percuterait son adversaire, tant que cela cognait… Et ça ne manqua pas, car il sentit alors qu’il atteignit sa cible et vit au même moment, qu’Aerin tomba lourdement au sol, quasiment assommée et plus vraiment en état de continuer le combat….

Ce pendant que l’inquisiteur regardant la chose et soufflant un temps pour reprendre son souffle et des forces, vérifia tout d’abord que son adversaire ne se relevait pas d’un regard. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas, il décida alors de l’achever…

Mais au même moment, il entendit quelque chose qui n’était pas de bonne augure, des bruits d’armures et armes qui s’entrechoquent et il doutait que cela vienne de fidèles soldats de Teïder. Se sentant fatigués et pas vraiment assez en forme pour faire une course poursuite avec des guerriers indemnes. Sigismond décida alors de ne pas s’attarder ici et de partir, non sans un regard froid à la vermine qu’il avait vaincu, mais qu’il ne pourrait pas tuer et de lui dire.

« Tu ferais mieux de disparaître abomination. » Que leurs chemins ne se croisent plus jamais ! Sur ce sans hésiter, Sigismond courut pour prendre de la distance et ne pas se faire repérer par l’escouade de soldats qui approchait...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) EmptyLun 25 Avr - 22:01
Le casoar était noyé par la folie et malgré les avertissements de son instinct de survie, celui-ci n'en avait rien à faire. C'était un animal bien trop fier pour abandonner un combat même si cela signait son arrêt de mort. Il était fou et colérique, mais il était aussi effrayé et tout le monde sait que ces trois mélanges ne font pas bon ménage. Il rata alors une nouvelle fois son attaque et comme il aurait pu s'en douter, cet échec lui coûta cher.

L'oiseau noir avait à nouveau laissé une porte pour le monstre d'attaquer et celui-ci ne rata pas cette occasion. Il attaqua alors à nouveau avec sa masse et frappa l'animal avec une telle force que celui-ci tomba. C'était le coup de grâce comme on pouvait l'appelé car la douleur était bien trop forte pour qu'il puisse se relever. L'oiseau disparut alors, laissant la jeune femme réapparaitre.

Couché au sol, Aerin ne bougeait plus, elle savait que c'était terminé. Elle le savait depuis le début. Elle attendait alors la mort avec impatience, de toute manière, sans Aria, elle n'était plus qu'un fantôme, une âme errante, brisée et anéantie. Elle s'était perdu au milieu du désespoir et la colère sachant parfaitement qu'il serait difficile pour elle de retrouver le bon chemin.

Mais alors qu'elle attendait qu'il l'achève, des bruits qu'elle discernait à peine avaient attiré l'attention de l'homme. La jeune femme n'arrivait pas à reconnaitre ces bruits tellement qu'ils étaient flous, mais en tout cas ils firent fuir l'inquisiteur. Il avait tout de même pris le temps de lui adresser un dernier message. Disparaitre ? C'était évidemment ce qu'elle voulait et qu'il se rassure, elle était persuadée que son heure arrivait. Elle était épuisée, blessée et seule, ses chances de s'en remettre étaient minces. En tout cas, il le vaudrait mieux pour l'inquisiteur, car une chose était claire, si elle survivait, il était hors de question qu'elle reste sur une telle défaite. Qu'importe qui il était, la jeune femme et son casoar avaient bien l'intension de faire tourner la roue.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) La vivacité et l’endurance (Pv Aerin) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La vivacité et l’endurance (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de rp - Aerin
» La dame au bras bizarre (Pv Aerin)
» Serpent et casoar (Pv Aerin)
» Chercher un disparu ! (Pv Aerin)
» Poursuivre une voleuse... pour la sauver. [PV Aerin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: