Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La dame au bras bizarre (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptySam 3 Juil - 16:31
23 Décembre de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Cela faisait quelques jours qu’Azaïm se trouvait dans la province Akkatonienne, dont évidemment il évitait de fréquenter les villes qui étaient pour beaucoup technologistes, et donc désagréables par nature pour lui, être de magie. Donc il en profitait surtout pour découvrir le désert, qu’il trouvait magnifique de nuit et des fois chercher comment s’amuser un peu, lorsque son tuteur était en train de dormir. Après tout, l’azurien qui l’accompagnait en général dans ses voyages avait besoin de dormir, concept étrange encore pour Azaïm, qui avait encore du mal à comprendre pourquoi beaucoup de mortels pratiquaient cette activité ci de nuit, alors que c’était en soit le meilleur moment de la journée !

Oui, il adorait contempler ce désert de nuit, ou les plaines irriguées quand il s’approchait des grandes villes, c’était tout de même plus joli quand la lumière n’était pas là pour enlaidir le tout, cela et puis c’était le moment idéal pour s’amuser un peu, en restant du moins aimable et sans trop en faire.

Et là, notre esprit de ténèbres, avait l’envie de s’amuser ! Mais pas seul, il avait envie de trouver un mortel pour cela. Il errait ainsi de nuit, discret jusqu’à trouver quelqu’un qui errait seul dans les environs pour une raison ou une autre. Ce qui semblait être une, humaine ? Avec des cheveux écarlates et d’assez petite taille. Il se demanda alors, comment allait-il s’amuser un peu ? Oh, elle semblait contrariée, peut-être pourrait-il voir ce qu’il pourrait faire pour la dérider un peu…

Oh, il avait une idée géniale. Il s’approcha discrètement d’elle, en profitait de sa nature immatérielle pour ne pas faire de bruit, puis une fois à quelques mètres. Il usa de sa magie, pour prendre son apparence ! Exactement son apparence en elle, l’équipement peut-être en moins, mais les vêtements bien là… Ceci fait, rigolant un peu d’avance, il dirait alors taquin.

« Bonjour, moi, comment vais-je aujourd’hui ? »






Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptySam 3 Juil - 20:27
La lune chassait le soleil, laissant place à la noirceur de la nuit. Les petites lumières de la ville se battaient en duel contre les ténèbres bien plus puissantes.
La jeune Aerin errait dans la ville tel une âme en peine. Elle se sentait anéantit, honteuse. Peut-être en faisait-elle trop pour un problème comme le siens. Peut-être que ce mal être qu'elle avait était grandement exagéré. Mais pour elle, ce bras en moins signifié la faiblesse. Cela prouvait qu'elle avait perdu un combat et lamentablement puisqu'elle en avait perdu un bras.
La honte l'envahissait, ramenant avec elle une colère immense. C'est pour ça qu'elle avait décidé d'elle même, pour la première fois depuis longtemps, de s'éloigner de ses amis. D'Aria. Pour éviter qu'elle ne s'en prenne à eux sans le vouloir. Elle ne se le pardonnerait jamais.

Mais alors qu'elle marchait sans savoir où elle allait, elle vit le peu de lumière s'estomper encore plus. Elle s'était éloignée de la ville pour atterrir dans le désert. Temps mieux pense-t-elle. Elle n'avait aucune envie de croiser quelqu'un.
Elle s'arrêta un instant pour observer, d'un regard froid, ce bras de métal qui lui inspirait que la honte et le dégoût lorsqu'une voix derrière elle la fit sursauter.

Elle se retourna d'un bond en braquant en même temps la première arme qui lui était passé dans la main vers la créature. Vint d'abord l'étonnement de voir son portrait face à elle, puis s'en suivit rapidement la colère de voir un abrutis s'amuser à lui faire peur, mais surtout de prendre sa forme.

- Quoi ?! Nan mais à quoi tu joue sérieux ? T'es qu'un abrutis, dégage de là où t'es mort !  

Cet inconnu voulais probablement jouer mais Aerin n'en avais pas l'humeur, elle était tellement en colère contre elle même qu'elle ne mesurait pas ces faits et gestes.. Elle sentit des frissons parcourir son corps en bougeant son bras de métal, surtout qu'elle ne sentait rien au bout de ce qui lui servait de doigts. La honte pris le dessus sur la colère quand elle remarqua qu'elle n'avait même pas réussi à attraper son arme avec cette chose, heureusement que le droit savait y faire. Fait chier ! s'énerva-t-elle. Faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de se servir de ce bras, et c'était la première fois qu'elle s'en servait pour prendre quelques chose.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyDim 4 Juil - 20:06
L’esprit de ténèbres fut fort amusé évidemment par la réaction de l’humaine, même s’il se serait passé du fait qu’elle lui pointe dessus, une arme à feu ? Il ne saurait pas dire, il ne connaissait pas trop ces choses bizarres dans les faits. Néanmoins, il partit du principe qu’elle n’oserait pas en user pour si peu, après tout il n’avait rien fait de mal. Par contre il avait d’autant plus l’objectif en la voyant énervée et tendue, de jouer un peu !

« Ah, c’est le fait que je prend votre forme qui gêne ? » Dira alors la fausse Aerin d’une voix qui n’était guère la sienne, ni masculine, ni féminine, mais autre, la vraie Aerin put alors voir un amalgame de ténèbres se déformer devant elle, pour se condenser en une nouvelle forme, un chat noir qui dira alors.

« Et là, c’est plus mignon ? Avez vous envie par hasard de m’offrir quelques grattouilles derrière l’oreille ? Ou alors ça ? » Il prit alors la forme d’un chien. « Ou ça ? » Et cette fois-ci, ce fut celle d’un cheval à la robe noire et sublime. Oh qu’il s’amusait comme un fou… Avant de dire avec douceur et amusement.

« Allons détendez vous, votre vie est trop courte pour la gâcher à être déprimée ou en colère ! Vous les mortels, vous devriez au contraire profiter de chaque instant ! Tiens, d’ailleurs je vais être gentil, je vais vous montrer ma véritable forme ! » Et alors le cheval disparut et l’amalgame de ténèbres se remodela pour cette fois-ci prendra la véritable forme qu’était la sienne, du moins celle qu’il prenait en général. Une créature ténébreuses dotée de cornes et d’une multitude de bras qui pouvait être considérée comme charmante ou effrayante selon les goûts ! Il dirait alors enthousiaste.

« Ne suis je pas magnifique ? Allons ! Je vous aime bien, je ne saurais pas dire pourquoi, je l’ai sans doute décidé comme ça et j’ai aussi décidé que cet air renfrogné ne vous va pas, alors voyons pour le dissiper, cela vous va ? » Visiblement il avait un projet derrière la tête, et sans doute était-ce un de ses caprices d’élémentaire de ténèbres cherchant à se divertir ou à rendre service...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyLun 5 Juil - 11:30
Déjà morte de honte et envahit d'une colère sans nom, la jeune voleuse abandonna l'idée d'utiliser ce bras qui n'était pas le siens pour se concentrer sur la chose qui s'amusait d'elle. Celle-ci se déforma face à la jeune femme qui fronça les sourcils, pour se transformer en chat noir. Des grattouilles ? Elle avait plus envie de lui mettre une balle dans sa petite tête de chat plutôt que de lui faire des grattouilles.
Puis, il prit deux autres formes sans attendre de réaction de la part d'Aerin. Ce petit manège agaçait du plus au point la jeune femme mais pourtant, elle ne fit rien. La créature avait prononçait des mots capable de sortir de la bouche d'un enfant et après ça, son jeu de métamorphe s'arrêta pour ne devenir qu'un monstre de ténèbres à l'allure étrange.
Aerin ne lâchait pas son arme, ses doigts se serrant encore plus autour d'elle. Elle regardait le monstre face à elle d'un regard froid et méfiant. Pourtant, celui-ci lui parlait calmement et d'un air enthousiasme. Pourquoi elle ? Que lui voulait-il ? Mais pourquoi il ne la laissait pas simplement tranquille ? C'est pourtant ce qu'elle souhaitait le plus.
La jeune femme l'observait de haut en bas, stupéfaite, ne comprenant pas ses motivations. Pourquoi lui parlait-elle ? Elle ne voulait voir personne, et encore moins les petits fourbes qui se moquaient des autres.

- Qu'est-ce que t'as pas compris dans dégage ?! Je n'ai pas besoin de tes leçons de psychologies et encore moins de ta présence ! Si tu veux vraiment m'aider, alors dégage et laisse moi tranquille ! Lui répondit-elle en haussant le ton. Même le plus crétins des imbéciles sentirait la colère dans sa voix.

Oui, Aerin voulait qu'il parte. Elle ne voulait pas de son aide. Pourquoi en aurait-elle besoin alors qu'elle était convaincue qu'il lui fallait juste être seule et tranquille le temps qu'elle s'habitue à cette chose qui lui servait à présent de bras ? Et ce, même si la tireuse hors-pair savait au plus profond d'elle, qu'elle ne pourrait jamais s'habituer à cet handicap et encore moins seule. Mais ça, elle n'allait pas se l'avouer évidemment.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyMar 6 Juil - 11:15
La petite humaine était furieuse, visiblement même peu amène. Si peu amène même qu’elle ne sembla pas s’étonner de sa véritable forme, bon elle devait savoir ce qu’était un esprit mais tout de même, il ne devait pas être le genre de créature qu’elle rencontrait tous les jours ! Mais soit, elle était donc furieuse, mais allait-il pour autant juste s’en aller ? Il pourrait ça en effet, il se disait que ça pourrait se faire.

Néanmoins, ce bras bizarre qu’elle avait attirait vraiment sa curiosité ! Pas qu’elle était la seule personne dans les environs à avoir ça qu’il avait croisé, mais il n’avait pas encore eu l’occassion de questionner seul à seul quelqu’un à ce sujet. Après ça lui semblait plus quelque chose de peu naturel, plus qu’autre chose, mais bon malgré ça il pouvait tout de même être assez curieux.

« Et c’est quoi votre bras là ? Il ne ressemble pas aux bras qu’ont normalement les mortels ! On dirait que vous avez pris de l’acier pour modeler un nouveau bras, c’était là quand vous êtes apparue au monde ? De la façon bizarre dont vous le faîtes, ou c’est venu après ? » Il venait totalement de passer à autre chose et d’ignorer ce qu’elle venait de dire. Après tout il ne comptait pas partir tout de suite et elle n’était pas contente, donc autant ne pas en discuter ! Il restait et c’était tout, en plus il avait pleins de questions !

« Et vous ne dormez pas ? Les mortels ont cette habitude étrange de dormir au meilleur moment de la journée ! Vous faîtes bien d’ailleurs, la nuit est le meilleur moment, il n’y a pas cette boule de feu agaçante dans le ciel. Il n’empêche en plus, le sommeil, ça doit représenter tellement de temps perdu ! » Oui, il était déjà partit assez loin, il fallait croire qu’il n’avait pas trop peur de l’arme à feu, en même sous cette forme il était en bonne partie immatériel. Donc à part l’électricité insufflée dans ses balles, Aerin ne pourrait pas lui faire mal, il fallait après tout des munitions spéciales pour attaquer les esprits élémentaires au mieux.

Après il n’avait pas connaissance de tous ces détails pour sa part, juste qu’une balle simple ne pouvait rien lui faire ! Littéralement, à ses yeux il n’y avait aucun danger pour lui. Ce qui expliquait aussi qu’il se mette à parler ainsi...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyMar 6 Juil - 15:16
Malgré son ton désagréable et ses mots pouvant paraître violent, la créature face à elle ne semblait pas avoir l'intention de bouger. Pire encore, elle s'en foutait complètement, comme si sa phrase avait contourné ses oreilles pour ne pas qu'elle entende. Cet ignorance énervait Aerin autant que le reste et une pensée vint à elle : Si cette créature n'avait pas l'intention de partir, alors ce sera elle qui le ferra. Mais en même temps, rien ne pourrait l'empêcher de la suivre...

Puis, sans même prêté attention à la colère d'Aerin, la petite créature lui posa une question plutôt désagréable aux yeux de la jeune voleuse. Comme par instinct, la jeune femme ne put s'empêcher de lancer un regard vers ce bras. Un regard de dégoût évidemment. Elle avait tellement envie de se l'arracher et de le jeter sur cette créature qui l'énervait. Oui, depuis le début, elle avait envie de le retirer mais tout ses amis lui promettaient que ça irait mieux après. Mais elle, elle avait la folle impression que tout le monde se moquait d'elle. Qu'ils étaient contre elle et que personne ne ressentait ce qu'elle éprouvait face à ce bras. Comme si tout le monde s'en fichait. Après tout, ce n'était pas leur problème.

Mais sans qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, la créature de ténèbres enchaîna avec la nuit. Si elle ne dormait pas c'est parce qu'elle ne pouvait pas. Si elle avait décidé de prendre l'air et d'errer dans la nuit c'était pour être seule et avoir plus de chance de ne croiser personne. Mais cette chose énervante était apparut. Lui posant des questions qu'elle aurait voulut éviter d'entendre. D'abord le bras, puis la nuit et cette histoire de sommeil dont elle se foutait complètement, s'en était trop. Sa patience avait des limites. Et c'était pire en ce moment.  

Toutes ces questions qui s’enchaînaient eu comme l'effet d'un orage qui la persécutait. Trop nombreuses ou trop douloureuses pour son âme perturbée, la jeune femme sentait qu'elle craquait. Elle voulait partir, elle voulait que cette créature parte. Qu'elle ne la revoie plus jamais. Qu'elle retourne dans les profondeurs des ténèbres ! Oui, s'en était trop pour elle.

- ARRÊTE ! FERME LA ! Laisse moi tranquille !

Sa raison l'avait abandonné le temps d'un instant. Le mélange de honte et de haine la fit perdre ses moyens. Son bras gauche lui faisait mal et le droit avait appuyé sur la détente. Un Pan fit irruption et une balle électrique en ressortit aussitôt. Elle n'était pas consciente de son geste et avait oublié le système de tir électrique qu'avait son arme.

Mais le cris de son arme la fit frémir, ramenant son âme à la raison. Elle venait de réaliser ce qu'elle avait fait. De la gravité de son geste à la dangerosité de son non-contrôle d'elle-même. Elle sentit alors un sentiment nouveau. De l’inquiétude pour cet être si énervant ? Ou de la culpabilité ? Elle n'en savait trop rien mais en tout cas elle se sentait mal, mal pour lui. Elle ne se rappelait plus depuis quand elle avait autant pété les plomb au point de tirer sur un être innocent, même s'il était énervant.
Elle rangea immédiatement son arme, comme pour éloigner le danger mais étant donné que c'était la première fois qu'elle avait autant perdu le contrôle, elle ne savait pas comment réagir ni ce qu'elle devait faire.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyMar 6 Juil - 21:11
Azaïm était grand dans les faits, dans les trois mètres de haut. Grand, mais pas imposant, plutôt une masse de ténèbres étrange doté de multiples bras et de ses yeux en forme de fente blanches, qui étaient vraiment des yeux en faîte ? Ou juste ce qu’il avait décidé comme des orifices lui permettant de voir à travers ?

Quoiqu’il en soit, l’esprit de ténèbres commença en faîte à se demander s’il n’allait pas laisser tomber, car la mortelle lui faisant face était décidément très irritée et qu’il se demandait si en effet sa présence pouvait aider ou non ! Puis, vint un hurlement de la part de celle-ci, et une détonation… le tir passa à côté de lui heureusement.

Il n’était pas un mortel, il ne pouvait pas être tué aussi aisément, en plus de ne pas connaître toutes les applications peu amicales du fait de se faire tirer dessus, donc il le prit sans doute bien moins mal que l’aurait prit quelqu’un de normal. Par contre il fut surprit de la chose et se demanda si elle avait tentée de l’attaquer ? Oh pas qu’il avait peur de mourir, il n’avait pas peur de grand-chose dans le plan matériel, par contre il se demandait pourquoi ?

Hum elle n’était pas juste irritée ? Comme quelqu’un qui avait passée une mauvaise journée ? Ou bien qui avait besoin de se changer les idées ? En général les gens ne réagissaient pas comme ça quand ils étaient juste de mauvaise humeur, y avait-il quelque chose de plus ?

Il regarda sur les côtés, comme s’il cherchait où la balle était partit, balle de toute façon perdue dorénavant dans les étendues de sables… Puis se retourna vers elle, avant de tourner sa tête dans un angle de 90 degrés qui aurait été impossible pour un être vivant ordinaire et de dire avec douceur.

« Vous êtes énervée ? J’ai l’impression que vous êtes triste dame aux cheveux rouge ? Comme si c’était plus que de la colère, vous voulez en parler ? Les mortels me demandent souvent d’user de ma magie pour leur apaiser l’esprit ou me parlent de leurs problèmes, même si je ne comprend pas toujours de quoi ils parlent. Vous en avez besoin ? » Il ne savait pas, des fois ça leur faisait du bien, qu’il écoute ou bien qu’il use de sa magie...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyMer 7 Juil - 14:40
Aerin avait eu peur d'elle même le temps d'un instant. Sans doute ne se doutait-elle pas qu'elle était capable de tirer sur un être vivant sans réelle raison. Et heureusement, elle avait raté sa cible. En revanche, la créature, elle n'avait pas l'air d'avoir eu peur, plus étrange encore, elle n'avait pas l'impression de lui en vouloir. Comment ce faisait-il ? Après tout, elle l'avait agresser.
Après avoir regardait un peu partout, la créature la regarda à nouveau. Aerin ne comprenait toujours pas pour celle-ci s'obstinait à vouloir l'aider et pourquoi elle lui parlait toujours aussi gentiment mais ce qui était sûr c'est qu'elle se devait de faire des efforts. Elle avait enfin finit par comprendre que cet amas de ténèbres ne voulait pas lui faire du mal et ne voulait que l'aider.
Elle baissa la tête face à la douceur et la gentillesse du personnage qui se dressait face à elle et lança un regard à son bras de métal. La cause de son mal-être.

- Je suis désolée, je n'aurais pas dût te parler comme ça... Aerin lâchât un soupir avant de regarder à nouveau la créature. Pour te répondre, je n'ai pas eu ce bras dès mon arrivé au monde. Ça ne fait pas longtemps que je l'ai eu et pour te l'avouer, j'ai beaucoup de mal à m'y habituer.

Aerin s'en voulait de lui avoir tiré dessus et cela ne pouvait s'arranger en voyant sa gentillesse, le seul moyen qu'elle trouvait pour se faire pardonner était de répondre à ses question et ce, même si cela pouvait se montrer plus douloureux. Elle lui devait bien ça. Elle se souvint alors de ses question à propos de la nuit. Il ne dormait pas lui ? D'ailleurs, quel âge avait-il ? Ses questions ressemblaient à celles que pouvait poser un enfant.

- La plupart des êtres vivant qui peuple ce monde dorment un moment où un autre. Ça leur permet de récupérer des forces et de l’énergie pour la journée qui suit. C'est peut-être une perte de temps mais c'est nécessaire.

La jeune voleuse avait voulut lui expliquer d'une manière simple l'utilité du sommeil, ne sachant pas vraiment l'âge qu'il avait, elle ne savait pas vraiment s'il allait vraiment comprendre avec des mots plus difficile.
Le coup de folie qu'elle avait eu avait changé son comportement en une fraction de seconde, la rendant plus calme et agréable. De toute façon, cette créature n'avait apparemment pas l'intention de la lâcher, alors autant coopérer.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyVen 9 Juil - 16:37
« Oh, les gens réagissent des fois comme ça quand je fais une blague ! C’est amusant au début, puis j’essaye en général d’apaiser cela ! Mais d’habitude ils n’utilisent pas une chose aussi bruyante en réponse. » Répondra l’esprit de ténèbres aux paroles d’Aerin, il ne trouvait pas tout cela si anormal donc. Enfin si, en partie tout de même, mais disons qu’après il ne trouvait pas non plus que tout ne se tenait pas.

Puis il regarda le bras, avant de dire. « Vous avez du mal ? Je ne sais pas ce que c’est d’avoir un bras comme cela, mais je comprend que vous ayez du mal. Vous voulez le retirer ? Il est maudit pour rester en place de force ? » Des questions assez diverses, d’un être qui ne comprenait pas tous les tenants et aboutissants de la situation. Après, bien entendu il trouvait ce bras laid, c’était contre-nature à ses yeux, mais il se demandait s’il ferait mieux de ne pas le préciser ? Sans doute.

« Ah ? C’est bizarre et peu pratique, mais je vois, il y aussi des créatures comme ça dans mon monde, je me demande si ce ne serait pas une idée de trouver un moyen de faire en sorte que les mortels n’aient plus besoin de dormir ! Ils gagneraient tant de temps. » Une idée qui lui était venu et lui semblait bonne, qu’il sembla alors exprimer avec un certaine enthousiasme, avant de reprendre en se rapprochant doucement.

« On m’a dit qu’il fallait donner son nom quand on rencontrait quelqu’un, je me nomme Azaïm, et vous ? Vous êtes une humaine je crois ? J’ai du mal des fois à différencier les races, mais je pense ne pas me tromper. » Visiblement il prenait tout de même des pincettes avec elle, se disant sans doute qu’elle en avait besoin, la créature se permit même d’ajouter. « Je peux vous aider ? Les mortels me demandent souvent de les aider, ils ont souvent des problèmes à résoudre. » Ce n’était pas toujours gratuit après, mais comme il avait peut-être été maladroit avec elle, il pouvait bien offrir cela gratuitement. Ceci et puis il était toujours curieux à son égard.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptySam 10 Juil - 16:29
C'est amusant ? Alors la créature trouvait vraiment ça amusant ? Elle était donc très farceuse au point de trouver drôle d'embêter ceux qui n'était pas agréable. Elle était complètement folle. Du moins c'est ce que trouvait Aerin. Qui irait charrier une âme en colère ? Folle ou alors encore qu'un enfant ? Une âme d'enfant enfermée dans le corps d'un monstre. Si on pouvait appeler ça un corps... Son air innocent, ses nombreuses questions et son esprit farceur étaient digne d'un enfant en tout cas.  
La jeune femme écoutait la créature en essayant de se mettre à sa place. Celle-ci ne connaissait apparemment pas grand chose sur le monde technologique. Elle ne savait pas ce qu'était une arme à feu et ne comprenait pas d'où sortait ce bras. C'est donc pour cela que ses questions pouvaient paraître étrange.

- Non, il n'est pas maudit mais... Ce bras est horrible et difficile à supporter mais sans lui ce serait encore pire. Elle soupira, comprenant que ce n'était pas forcement évident à comprendre pour lui. En faite, c'est pas évident à expliquer.

En effet, comment expliquer à un enfant qu'elle haïssait ce bras mais qu'en même temps, sans lui ce serait pire ? Le vrai problème n'était finalement pas que ce bras de métal mais complètement la disparition de son vrai bras. Mais est-ce que la créature pouvait le comprendre ? Est-ce qu'elle ne trouverait pas ça illogique et considérerait Aerin comme une femme difficile ? Comme une femme qui n'arrivait pas à se contenter de ce qu'elle avait ? C'était possible mais elle n'avait pas vraiment envie que cette créature ai cet opinion d'elle.
Finalement, celle-ci passa à un autre sujet.

- Tu sais ? ce n'est pas si chiant que ça de dormir. C'est presque le seul moment où tu peux faire le point avec toi même sur ce que tu as vu dans la journée. Ça te permet d'avoir une discutions avec toi même sans que personne ne t'embête. T'imagine si la nuit était aussi bruyante et mouvementé que la journée ? Il n'y aurait plus vraiment de place pour la tranquillité et le calme de la nuit. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais en tout cas, moi je préfère quand les gens dorment, au moins la nuit reste un moment calme.

Puis finalement, la créature se rapprocha d'elle pour se présenter. Une humaine ? Tout le monde la confondait avec une humaine, logique, personne ne pensé aux Thérianthropes en premier. De toute façon, elle avait peur de cet animal qui vivait en elle ne sachant pas le contrôler, elle n'en était peu fière alors être confondu avec une humaine ne la dérangeait pas vraiment. Mais elle se demandait si elle devait lui dire la vérité, après tout elle ne le connaissait pas et même s'il n'avait pas l'air méchant, il pouvait cacher son jeu... Tellement de gens le faisait. Mais en même temps, sans comprendre pourquoi, elle n'avait pas l'impression qu'elle devait se méfier de lui. Certes ses questions pouvaient être suspectes mais ce n'était, au final, que la politesse concernant les dernières. Elle soupira voulant faire fuir cette mauvaise habitude. Ce méfier des gens de la sortes n'avait aucun sens et cela lui rappela la fois où elle avait réagit exactement pareil. Une jeune demoiselle qui avait pourtant voulut la sauver d'une arme défaillante avait été victime de la paranoïa de la jeune voleuse. Elle en était même venu à lui donner un faux prénom. Devait-elle faire de même ? Après tout, c'était rare qu'un inconnu en aide un autre sans rien demander en échange. Mais elle n'avait pas cet même inquiétude venant de lui. Peut-être parce qu'il avait plus l'air d'un enfant qu'un adulte. Elle soupira à nouveau se disant qu'elle devait faire confiance à son instinct qui lui assurait que s'inquiéter maintenant n'était pas nécessaire.

- C'est vrai. Azaïm donc ? Moi c'est Aerin. Je ne suis pas une humaine non mais une Thérianthrope. Thérianthrope Casoar plus exactement. Et toi ? Tu es quoi exactement ? Je ne suis pas certaine d'avoir déjà croisé des êtres comme toi. Je ne suis pas sûr que tu puisse m'aider. Du moins je ne sais pas ce que tu pourrais faire.

Aerin espérait au fond d'elle que son instinct avait raison et qu'elle pouvait lui dire la vérité car pour une fois, elle n'avait pas mentit. Mais elle commençait presque à regretter ses paroles. De ne pas avoir pris plus dé précautions et d'avoir dit la vérité. Après tout, ce n'était pas si monstrueux d'être confondu pour une humaine. Mais bon, c'était trop tard à présent.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyLun 12 Juil - 19:08
« D’accord, vous m’expliquerez quand ce sera plus évident ! » Dira l’esprit de ténèbres qui se contenta donc de l’explication et ne fit donc pas son difficile à ce niveau, après tout à ses yeux le monde mortel était déjà un endroit complexe, habité par des êtres très étranges des fois. Bon ce n’est pas que le plan des ténèbres n’était pas complexe et riche à sa façon, mais disons que l’un de ces mondes était le sien, l’autre pas vraiment… Quoiqu’il en soit, il avait le temps, cela et puis quand il n’était pas d’humeur farceuse, il pouvait être très patient et compréhensif à sa manière…

« C’est ça justement qui est bien avec la nuit dans votre monde, tout est plus calme, nous les êtres de ténèbres ne sommes pas tous calmes et paisibles, mais beaucoup apprécient le calme. Il y a comme une certaine liberté la nuit dans le monde mortel, qu’il n’y a pas le jour. » Avant de finir par dire sinon. « Je ne peux pas dormir, je ne sais pas ce que c’est, mais je peux apaiser les rêves par ma magie. De ce que l’on m’a dit, certains mortels quand ils dorment, vivent des choses très désagréables, avec ma magie je peux faire en sorte que le sommeil soit forcément un moment agréable. » En somme, il pouvait donc chasser les cauchemars, et peut-être même faire du sommeil un moment reposant. Cela devait en effet avoir son utilité pour certains…

« Thérianthrope ? Ce sont des mortels qui peuvent changer de forme je crois ? Un peu comme les kitsunes… Moi ? Je suis un esprit de ténèbres ! Je suis fait de ténèbres à l’état pur et apparut soudainement dans mon plan comme tous les miens. Nous sommes des créatures très différentes des mortels par bien des aspects ! » En somme, une créature élémentaire et de ténèbres, littéralement ce serait comme un tas de cailloux finissant par se mouvoir seul et doté d’une âme, sauf que là c’était des ténèbres…

« Ravi quoiqu’il en soit, de te rencontrer Aerin ! Comment puis-je t'aider ? Je suis mage de l’élément dont je suis fait, et je maîtrise quelques sorts utiles. Je peux vous rendre plus à l’aise tant que vous êtes dans l’obscurité, je peux apaiser vos rêves et rendre votre sommeil agréable, je peux plonger ceux intéressés dans un sommeil très reposant. Je peux aussi ne pas user de ma magie et vous écouter ? Vous rendre service autrement ? Je peux aussi faire peur aux gens, si certains autres mortels vous embêtent. » Avant de finir par proposer.

« Oh je maîtrise aussi la magie transformiste ! Si tu veux je peux me transformer en quelque chose et jouer avec toi ? Peut-être que jouer te ferais du bien ! C’est toujours bien de jouer. Je peux même prendre une apparence mortelle ! » Visiblement quand il pensait à « jeux », il pensait à des trucs comme le feraient des enfants, ou bien des créatures qui n’avaient pas besoin de grand-chose d’autres, que d’autres créatures volontaires, pour s’amuser.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyJeu 15 Juil - 11:56
Aerin fut rassuré de savoir que la créature dénommée Azaïm ne la forçait pas à parler de son bras et ce, même si ce n'était probablement pas évident pour lui de comprendre.
Quoiqu'il en soit, la créature passa à un autre sujet. C'est vrai que la nuit était un moment calme qui pouvait être apaisante pour certain comme angoissante pour d'autre. La voleuse, elle, préférait la nuit car elle était moins visible que la journée mais elle ne faisait pas autant de cauchemar comme beaucoup de gens. Elle comprenait donc, l'utilité de son pouvoir pour ces gens là. Elle se demanda si ces gens là faisaient assez confiance à un esprit de ténèbres pour apaiser leur sommeil. Personnellement, Aerin ne préférait pas s'y tenter.

Un esprit des ténèbres donc ? A ce nom là, Aerin les auraient imaginé plus méchant et destructeur. Elle ne se serait jamais doutait qu'un esprit des ténèbres pouvait avoir le mental d'un enfant. Joueur et innocent. Après tout, les ténèbres sont souvent synonyme à la violence et la destruction.

- Oui, c'est exactement ça. Mais moi ce n'est pas un renard mais un casoar. Une espèce de gros oiseaux qui ne peut pas voler. Donc tu es un esprit des ténèbres ? Et tu vis dans un monde différent que le mien ?

La créature avait souvent dis par rapport à la nuit, que dans son monde elle était différente. Cela voulait donc dire qu'elle habitait dans un autre monde ? Aerin n'était pas sûre d'avoir vraiment compris mais après tout, cela ne coûtait rien de demander.
Puis, il lui demanda de qu'elle manière il pouvait l'aider. Le problème, c'est qu'elle ne le savait pas vraiment. Comment il pouvait l'aider ? Que pouvait-il faire ? Elle-même ne savait pas.
Il n'empêche, qu'au moins, elle savait qu'elle ne préféré pas qu'il use de sa magie. Pas qu'elle était anti-magie, mais elle savait que même si ça irait mieux sur le coup, une fois la magie partit ça redeviendra comme avant. Cela ne servait donc pas à grand chose à ses yeux.

- Je... Je préfère ne pas utiliser la magie... Elle essayer de se convaincre que catte créature pouvait vraiment l'aider et ce, même si elle ne savait pas comment quand celle-ci lui proposa quelque chose d'étrange. - Jouer ? Oh, je ne suis pas très jeu...

A vrai dire, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas jouer et encore moins avec un enfant. Elle se méfiait de leur jeu, la plupart étant un peu... Ennuyant pour une femme de 34 ans. Peut-être que parler serait la meilleure solution mais parler de quoi ? Cela l’énervait au fond d'elle car elle sentait qu'il voulait l'aider mais elle ne savait pas comme.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyVen 16 Juil - 20:17
En ce monde, techniquement, on associait rarement les ténèbres avec le mal, la destruction ou la souffrance, cela pouvait arriver, mais comme les mages de ténèbres n’étaient pas malfaisants et les créatures de ténèbres non plus, en général, un tel préjugé n’était pas vraiment encouragé. Après cela dépendait évidemment des pays ou des personnes selon leur éducation, mais un être comme Azaïm n’était pas fréquemment perçu comme forcément malfaisant par sa nature.

Et l’élément des ténèbres n’était pas source de mal en soit, ce n’était qu’un élément, comme l’eau, le feu, le feu pouvait réchauffer après tout, mais aussi brûler ? Les ténèbres étaient pareils, ils n’avaient pas pour but d’êtres mauvais en tant que tels ni bons, c’est ce qu’on en faisait qui était bon ou mauvais. Comme la lumière, n’était pas forcément bienveillante non plus.

« Oui, je suis né dans un autre plan ! Il y a des portails pouvant y mener qui peuvent se trouver dans le votre et inversement, les mages peuvent même en créer je crois. C’est un monde ressemblant au votre, avec beaucoup moins de villes je dirais et bien moins de lumière, mais très ressemblant. Les mortels le nomment, le plan élémentaire des ténèbres. » En somme, qu’on y voit pas grand-chose, devait être plutôt cohérent…

Mais oui, il disait donc venir d’un autre plan, où on pouvait possiblement aller comme il le précisait, mais du coup. S’il y avait un plan élémentaire des ténèbres, y en avait-il un pour la lumière aussi, ou les autres éléments ? Ce serait plutôt logique. Une autre question se posait aussi, est-ce que aller dans un de ces plans serait quelque chose qui tenterait Aerin, ou préférerait-elle éviter ?

« Ah ? Pourtant la magie permet tant de choses. » Dira t-il sinon étonné à ce sujet, quand elle dit qu’elle préférait ne pas user de magie, ce avant de demander. « Vous faîtes quoi pour vous occuper, quand vous vous ennuyez ? On pourrait peut-être faire cela ? » Proposera t-il sinon quand il entendit qu’elle n’était pas très jeu, puis il eut une idée !

« Oh je sais, vous aimez les arts, la musique ? Je suis musicien, peintre, sculpteur et pleins d’autres choses. Vous savez danser ? Jouer d’un instrument ? La musique fait du bien à entendre ! » Visiblement il tenait une idée, restait donc à voir si cela la tentait ? Ou sinon, il chercherait sans doute autre chose ! Après, peut-être qu’elle aurait un passe temps intéressant, à proposer elle-même ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyLun 19 Juil - 11:35
Le plan élémentaire de ténèbres ? C'était donc le nom de son monde, là où il été né. Mais que faisait-il ici ? Est-ce uniquement à cause de la nuit ou y avait-il d'autre raisons ? C'est vrai, aux yeux d'Aerin, ce monde n'avait rien à envier, il y avait des guerres pour un rien et les gens étaient tous aussi bizarre qu’énervant. Il fallait toujours se méfier de tout si on ne voulait pas avoir plus d'ennuis. Du moins, c'est ce que trouvait Aerin. Évidemment, certaine personne en avait un tout autre point de vue.
Quoi qu'il en soit, Azaïm, avait précisé que des portails existaient pouvant les amener là bas, alors beaucoup de personnes et de créatures allaient et venaient dans les deux mondes. Mais pourquoi ? Peu importe, en même temps elle s'en fichait un peu, les gens faisaient bien ce qu'ils voulaient.

- Et donc, ton plan des ténèbres tu veux bien m'en parler ? Enfin,, comment c'est exactement à l’intérieur ? En quoi il est différent du notre ? Disons que, je comprend pas vraiment pourquoi les gens voudraient aller là bas et toi par exemple, aller dans le notre, si tu vois ce que je veux dire. Finalement, elle avait quand même posé la question. Peut-être qu'au fond ça l'intriguait. Peut-être même qu'encore plus au fond, elle avait envie d'y aller sans même en être vraiment consciente.

Quand elle s'ennuyait ? Aerin cherchait des cibles pour ses armes à feu. Soit disant pour ne pas les rouiller, c'était surtout pour fuir l’ennui. Vivante ou non, rien n'était plus distrayant pour la jeune femme que s'amuser avec ses amies les armes.Du moins, quand il n'y avait personne pour l'observer. Ce n'est évidemment pas ce qu'elle ferait en ville ou village. Beaucoup trop de gens. De témoins mais aussi de regard posé sur elle. Chose qu'elle détestait. Alors sa deuxième occupation, et ce, surtout en ville, était le vole. Voler les marchants ou les passants étaient sa deuxième passion. Mais elle se doutait que ce soit celles du petit Azaïm. Après tout, elle ne le connaissait pas mais elle appréciait le voir en enfant. Et même si elle parlait peu aux enfants, elle se disait que les enfants ne jouaient pas à ce genre de jeu. En plus, lui ne connaissait même pas ce genre d'objet. Elle était persuadée qu'il ne verrait même pas l'utilité de ces armes et ne comprendrait même pas son jeu à elle.

- Je ne pense pas que mes jeux t'intéresse. Ils sont peut-être un peut-trop... Disons que je doute que ce soit dans ton style. Oh... Je ne danse pas non plus et je t'avoue que je ne joue pas non plus de musique. Après réflexion, Aerin trouvait qu'elle devait vraiment être une femme ennuyante pour la petite créature. Mais si tu veux me montrer tes talents, tu peux en jouer.

Ne voulant pas faire la chiante non plus, elle accepta qu'il lui fasse une présentation de l'un de ses talents. Après tout, c'est pour elle qu'il faisait ça, ça ne se faisait pas vraiment de dire non à chaque proposition d'un enfant qui voulait juste aider.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyMar 20 Juil - 14:53
« Hum, eh bien il fait sombre dans le plan élémentaire des ténèbres, partout, j’y vois parfaitement, mais je suppose qu’une mortelle comme toi n’y verrait pas grand-chose. Il y fait sombre, parfaitement et sinon, il ressemble à votre monde, avec la civilisation en moins. En dehors de quelques tribus d’essences, il y a surtout des terres sauvages et magiques partout. Des forêts, des plaines, et peuplées de créatures animales liées aux ténèbres. » Quant à pourquoi faire le voyage, l’esprit de ténèbres glissera.

« Oh, je suppose que les mages de ténèbres apprécient l’idée de se connecter davantage avec leur élément en y allant, il y aussi des érudits curieux, et des voyageurs qui sont comme moi, très curieux ? Pour ma part j’aime bien le monde mortel, votre monde est si différente, entre vos cités, et  vos modes de vie étranges. » Visiblement, il était donc une créature curieuse qui appréciait de découvrir un autre monde, et les autres le peuplant. « J’en apprend tous les jours ! Et je fais de superbes rencontres ! Tout ici est si fascinant ! Ce serait mieux sans le jour qui se lève, mais votre monde est tout de même magnifique. » Puis, écoutant le résumé des talents qu’Aerin n’avait pas, l’esprit de ténèbres proposerait un peu innocemment.

« Vous désirez que je vous enseigne la chose ? Quoique ce n’est pas le meilleur endroit pour cela, mais oui ! Je vais vous faire un peu de musique. Qui sait ? Cela vous plaira peut-être... » Il fit alors apparaître une magnifique flûte ouvragée dans sa main, avant de dire. « Concentrez vous sur le son, et laissez la mélodie apaiser votre âme, je pense que cela vous fera beaucoup de bien. » Il n’avait pas précisé qu’il usait de magie, mais ainsi il espérait lui faire un peu de bien.

Ceci dit, l’esprit élémentaire de ténèbres, prit en main cette flûte particulièrement élégante et sembla poser le bec de la flûte, à un endroit où il n’y avait pourtant pas de bouche, mais où il y en aurait eut une chez un être vivant. Et il joua, immédiatement une mélodie très douce démarra, au même moment une magie toute aussi douce se libéra, prête à apaiser peu à peu l’âme de ceux réceptifs, à voir leur âme être calmée par cette mélodie enchantée, qui résonnait comme une brise nocturne, comme un rêve lunaire.







Objet utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyJeu 22 Juil - 11:35
Aerin imaginait assez bien le monde en noir dont la créature de ténèbres parlait. Il était probablement pas comme elle le voyait dans son esprit mais au moins elle avait une image claire, ou plutôt sombre, en tête. Un monde en noir où les ténèbres régnaient en maître, pas étonnant pour un endroit appelé le plan des ténèbres. Azaïm l'avait presque décrit comme un monde ordinaire avec quelques détails pouvant paraître surprenant pour certaines personnes en plus, alors elle ne comprenait toujours pas ce que le sien avait en plus pour attirer les créatures de l'autre monde.

Mais celle-ci lui proposa une explication bien à elle. Alors ce n'était qu'une question de curiosité ? Cela paraissait logique, mais vivant depuis environs 34 ans dans ce monde, en ayant voyager un peu partout au cours de son existence, la jeune femme avait vu des choses surprenantes, parfois belles, mais elle ne s'était jamais vraiment demandait si d'autres créatures avait envie de les voir aussi - tout en sachant qu'elle ne connaissait pas vraiment l’existence de ce plan des ténèbres avant aujourd'hui - et ce, même si sa sœur était toujours folle à l'idée de découvrir d'autres choses qu'elle ne connaissait pas.

- Mmh, je vois. La curiosité n'est pas si mal mais elle peut vite devenir un mauvais défaut. Finit-elle par répondre.

La jeune voleuse savait de quoi elle parlait. Elle avait perdu un bras à cause de la curiosité. Ce n'était certes pas la sienne mais ça revenait au même pour elle. D'ailleurs, au fond d'elle, Aerin se demandait s'il n'y avait pas une petite partie d'elle qui en voulait à sa sœur. Peut-être une toute petite partie mais où la rancœur était puissante. Oui, c'était très fort probable, après tout c'était en grande partit de sa faute.
Elle soupira, voulant penser à autre chose, elle n'avait pas envie de s’énerver comme au début, surtout contre sa propre soeur.

La créature au nom d'Azaïm accepta volontiers de jouer pour elle et fit apparaître une flûte. Elle avait déjà entendu le son de cet instrument et même si elle n'appréciait pas forcément la musique ni son son envoûtant, peut-être que le petit lui fera changer d'avis.
Comme demandé, elle se concentra sur la mélodie. Une douce mélodie au son élégant et envoûtant qui, par le plus étrange des faits, apaisa la jeune femme. La jeune femme qui jusque là était sur les nerf malgré la gentillesse de la créature à l'air enfantin. Elle avait l'impression que tout ses sens, jusque là méfiant, s'étaient dissipés, envolés, laissant place au calme dans son esprit. Le plus étonnant c'est que cela ne l’énervait même pas, ou alors, elle n'y arrivait pas... Et plus étonnant encore, elle ne détestait ni cette mélodie envoûtante, ni ce calme dans son esprit perturbé. Et ce, même si elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle n'arrivait pas à laisser la méfiance et la paranoïa apparaître. Mais que lui arrivait-il ?
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyVen 23 Juil - 14:17
« On me dit souvent cela, mais pour l’instant je n’ai pas eu à beaucoup regretter la mienne ! » Glissera l’esprit des ténèbres enthousiaste et un peu insouciant au sujet de sa curiosité fort développée, une curiosité dont il était visiblement bien conscient, mais après tout pourquoi irait-on lui reprocher cela ? Du moins se le disait-il, il ne faisait de mal à aucun mortel ou immortel après tout.

D’ailleurs, en parlant de mortel, il ne tarda guère suite à la permission de la jeune femme, à jouer une mélodie avec sa flûte enchantée, à faire résonner son instrument empreint de magie, ce avec l’idée en tête, même s’il ne le lui avait pas dit, d’user de la magie insufflée dans la flûte enchantée, pour apaiser l’âme et l’esprit de la jeune femme.

Il joua donc pendant un petit moment, de langues minutes ? Difficile à dire, mais il sentait que la flûte faisait effet sur la jeune femme, pas qu’il lisait dans les pensées ou pouvait percevoir les émotions, mais telle était son intuition, cela et puis elle semblait un peu moins à cran.

Il continua donc à jouer pendant un temps, puis se disant que c’était assez, et qu’il avait fait résonner assez longtemps la paix, qu’il avait insufflé dans l’esprit de la mortelle, pour que l’effet dure un temps. Il mettra fin avec fluidité à son numéro de flûte, ce avant de glisser ensuite avec douceur.

« Comment vous sentez vous ? Je vous l’avais dis, la musique peut aider à apaiser l’âme. » Avant de finir par dire en s’approchant d’elle paisiblement.

« J’y pense, vous pourriez me faire découvrir votre monde ? La ville proche ? J’avouerai que cette technologie omniprésente là-bas me fait peur, mais je suis aussi très curieux. Et j’aurais sans doute besoin d’un guide pour cela ? » Cela pourrait l’occuper et lui changer les idées, tout en assouvissant sa curiosité pour sa part.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptySam 24 Juil - 11:42
Sans vraiment comprendre pourquoi, la jeune Aerin se sentait mieux. Même si cela lui ferrais peur en tant normal, cette fois elle n'éprouvait aucune inquiétude. Elle écoutait le joueur de flûte faire son numéro, un numéro dont il devait beaucoup apprécier.
Puis, celui-ci s'arrêta. La mélodie se figeât pour disparaître. N'appréciant pas forcement la musique à la base, justement et probablement dût au fait qu'elle pouvait éliminer toutes sortes de paranoïa, stresse et méfiance le temps de la mélodie - chose qu'elle n'aimait pas car elle avait l'impression d'être en position de faiblesse - elle n'avait, cependant, pas détesté celle-ci.

- Peut-être qu'elle apaise un peut trop. Néanmoins, j'admet que tu es un bon joueur de flûte. Ta mélodie était belle.

Ne plus sentir cette paranoïa ou cette angoisse qu'elle avait toujours eu la déstabilisé. C'était des sentiments qu'elle connaissait et qui ne l'avait jamais quitté alors quand elle les perdait, elle avait l'impression de se sentir plus faible. Comme si c'étaient eux, qui la protégé. Cela pouvait paraître bizarre voir même ridicule mais c'était comme ça. Mais au moins, elle avait avoué son impression sur le talent de la créature.

Puis, il s'approcha à nouveau d'elle lui proposant ainsi de devenir un guide. Monsieur avait peur de la ville, ou plutôt de la technologie s'y trouvant. Aerin, elle, fuyait la ville, ne voulant pas être vue avec ce bras dont elle avait honte. De plus, elle cherchait la tranquillité et non la présence abondante des êtres zigzagant dans le noir.
Elle ne se serait jamais douté qu'Azaïm aille jusqu'à lui demander de devenir un guide le temps d'un tour. Elle n'appréciait pas vraiment cette demande. Elle n'aimait ni l'idée de devenir un guide, ni celle de devoir retourner dans cette ville.

Elle lâchât un soupir, réfléchissant un instant à la proposition de la créature de ténèbres avant dé répondre :

- Je doute qu'il y ai des choses intéressantes pour toi là bas. A cette heure-ci tout doit être fermé, alors tu aura plus de chance de croiser une âme égarée qu'un endroit capable de rassasier ta curiosité.

Elle se rappela alors que la créature avait une frayeur pour la technologie. Logique étant donné que c'était une créature magique mais ce qui était moins logique était sa présence ici. Sa curiosité était-elle assez puissante pour le forcer à aller dans un endroit où l'un de ses pires ennemis était maître ? Il n'y avait que ça à Akkaton. La technologie était le centre d’intérêt de tout le monde. La reine de ce pays.

- Mais dis moi, si tu à autant peur de la technologie pour oser t'approcher d'elle seul, pourquoi t'es là ? Pourquoi tu va dans un lieu où la technologie règne en maître ? C'est vrai, il n'y a que ça à Akkaton.

Sa curiosité un peu trop présente le rendait-il bête ? Ou un peut téméraire ? Aerin l'avait toujours dit : arrivé à une certaine puissance, la curiosité devenait un mauvais défaut ! Mauvaise et dangereuse.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyDim 25 Juil - 16:25
Azaïm était content de lui, probablement de façon un peu trop taquine, concernant le fait que sa mélodie avait fait effet, autant parce qu’Aerin avait l’air de se sentir mieux, que parce qu’il lui avait joué un petit tour, gentil, sans le lui dire. Comme quoi, il pouvait aider les mortels sans forcément s’ennuyer pour autant…

Quoiqu’il en soit, l’esprit de ténèbres lui fit ensuite une proposition, qui était aussi une demande de service qu’elle pourrait lui rendre, proposition à laquelle elle semblait assez réceptive ! Enfin, pas dans le sens qu’elle acceptait sans hésitation, plutôt qu’elle envisageait l’idée…

Et en soit, elle n’avait pas forcément tort par rapport à ce qu’elle disait. En effet, il n’y avait probablement pas grand-chose d’intéressant pour lui à un tel moment de la journée, à part le fait de simplement visiter la ville. C’était ça un des problèmes avec les mortels pensa l’esprit légèrement irrité, ils vivaient surtout de jour et pas de nuit. Mais soit, ce n’était guère grave, il ferait avec !

« Vous n’avez pas tort, peut-être que la ville n’est pas le meilleur endroit à visiter pour le moment. » L’esprit prit alors un peu de temps pour réfléchir, ce avant de glisser au sujet des raisons pour lesquelles il était ici.

« Je désire découvrir le monde ! Et en tant que noble Ikhyldien, on m’a dit que même si la technologie règne en maître à Akkaton, le pays n’est pas dangereux pour moi ! Je me demandais donc si je pourrais le découvrir ! » Il dévoilait donc qu’il avait un certain statut social dans un autre pays, fait peut-être intéressant pour Aerin ? Ce avant de finir par glisser, en se disant qu’il venait d’avoir une bonne idée !

« Je sais ! Plutôt que de découvrir la ville simplement, pourquoi n’allons nous pas faire quelques farces là-bas ? Après tout cela est amusant, et puis même si ce n’est pas mon monde, je suppose qu’il peut plaire si vous y vivez ? En plus de nuit, il sera difficile de nous voir ! » En somme, il redevenait un peu joueur, et se demandait si elle serait intéressée par cette idée ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyLun 26 Juil - 14:49
Aerin fut en quelque sorte, rassurée en entendant la confirmation d'Azaïm. La ville était ennuyante de nuit et il l'avais compris et cela ne pouvait que rassurée la jeune femme qui n'avais aucune envie d'aller faire un tour en ville même si ce n'était que pour faire une présentation de celle-ci à un drôle de personnage.

En répondant à la question de la jeune femme, l'esprit parla de son rang social. Quelque chose qui n'échappa pas aux oreilles d'Aerin. Noble Ikhyldien ? Alors la créature en face d'elle n'était pas qu'un simple voyageur à l'âme d'enfant mais un noble Ikhyldien faisant le tour du monde rien que pour attisé sa curiosité ? Le monde de la noblesse commençait à le saouler ? C'est vrai que c'était sûrement trop simple et ennuyeux pour lui. Aerin soupira, elle n'appréciait pas forcément les nobles, peut-être parce qu'ils lui prenaient souvent la tête avec leur politique ennuyante. De plus, elle n'aimait pas leur fierté mal placé et leur passion folle pour l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Ils étaient presque tous pareilles. Arrogants et prêt à tout pour avoir ce qu'ils voulaient. Mais bon, peut-être que lui était différent ? Elle le trouvait un peu trop joueur et malicieux pour un noble. En plus d'être seul à embêter les mauvaises personnes, son caractère audacieux et trop curieux ne collait pas avec celui des nobles. Au moins que les gamins là bas étaient tous comme ça ? En plus, il lui avait dit qu'il venait d'un autre monde. Ce n'est pas qu'elle le croyait pas, mais juste qu'elle trouvait ça bizarre. Enfin, après tout, qu'est-ce que ça changé ? Elle n'avait jamais eu l'intention de l'avoir comme ami, elle en avait assez, et puis, elle savait qu'elle ne supporterais pas son caractère un peu trop enfantin. Du moins, c'est ce qu'elle voulait se persuader.

- Alors tu fais partit de la noblesse Ikhyldienne ? Commença t-elle par dire. C'est amusant, je ne l'aurais pas cru.

Puis, l'esprit de ténèbres recommença à parler de ses farces. Aerin soupira à nouveau, les jeux comme ça n'étaient pas ce qui l'intéressait le plus, d'ailleurs, elle ne voyait pas ce qu'il trouvait de drôle à ça mais bon, peut-être que jouer avec un noble ne pouvait qu'aller dans son avantage. De plus, elle n'avait rien d'autre à faire et si ça lui permettrait d'oublier son bras le temps d'un instant, pourquoi pas essayer ?

- Bon, si tu veux. De toute façon je n'ai rien de mieux à faire. Montre moi tes talents de farceur, mais je te préviens, c'est toi qui fait, moi je regarde !

Il ne fallait pas abuser non plus. Elle voulais bien l'accompagner dans ce monde technologique s'il le voulait mais tout ce qui concernait ce jeu, elle préférait le lui laisser. A vrai dire, elle n'avait pas le caractère assez malicieux et farceur pour jouer à ce genre de jeu.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyVen 30 Juil - 15:58
« Oh, je suis un grand mage ! Je n’ai pas encore compris totalement ce que c’est d’être noble, mais j’ai compris qu’en tant que grand mage, j’ai certaines responsabilités envers les autres, et qu’en échange, je bénéficie d’une certaine estimes et de faveurs diverses. C’est ça être noble je crois. » Glissera l’esprit élémentaire avec bonne humeur, d’un ton insouciant qui faisait quand même pas mal penser au fait qu’il avait l’air de prendre son statut de noble, plus pour quelque chose d’utile, que pour un rang social qui changeait sa place dans la société. Quoiqu’il en soit, il finira par dire sinon.

« D’accord ! Je vais vous montrer ce que je sais faire ! Suivez-moi ! » Il prendra alors la forme d’une jolie jeune elfe, sans doute pour faire moins peur et se rendra aux abords de la cité technologiste, après tout la capitale de province de l’empire Akkatonien s’étalait assez largement autour de son épicentre, une belle cité contenant sans doute des centaines de milliers d’habitants ?

La dame au bras bizarre (Pv Aerin) Shf8

Cela et dans les bordures de la cité, la technologie était présente certes, mais bien moins qu’au centre ville… Pour être sincère, ça avait plus l’air de villages accolés ou très proches de la cité, que de villes à part entière…

Une sorte de « village », plongé dans la nuit donc, où les passant dans les rues étaient rares, soit de ceux ayant une vie nocturne, soit un travail nocturne justement. En vérité au vu de l’heure, probablement plus ceux ayant une vie nocturne…

« Oh tiens, quelqu’un vient nous voir. » Dira alors la fausse elfette lorsqu’un jeune homme humain, pas forcément moche, mais un peu éméché. Qui leur offrit un grand sourire, qui se voulait sans doute séducteur, mais était plutôt pitoyable, ce avant de dire avec une assurance dû au taux d’alcool dans son sang.

« Dîtes, vous m’avez l’air toutes les deux plutôt disponibles et charmantes, cela vous dirait qu’on s’amuse un peu ? Je suis certain que je serais le meilleur coup de votre vie ! » Visiblement le genre un peu trop direct, Azaïm demanderait donc à Aerin. « Il veut dire quoi par s’amuser ? » Sans doute ne comprenait-il pas ce genre de « jeu »...

Et il se demanda sinon, si ce serait une bonne cible pour sa première farce...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyLun 2 Aoû - 15:30
La créature n'avait apparemment pas l'air de comprendre son statut et n'avait même pas pleinement conscience de son utilité. Peut importait de toute façon, cela était loin d'être le problème de la jeune femme qui avait d'autres préoccupations. Notamment aujourd'hui, où la créature l'invita à la suivre pour lui montrer comment elle s'amusait. Mais apparemment, pas question pour lui d'aller en ville avec cette forme là, sans doute car elle faisait déjà assez peur pour les autres. Elle n'aurait même pas eu besoin de faire une farce que les victimes se serait déjà enfuit très loin. Alors il se transforma en une jeune elfe, plus douce et moins effrayante.
Aerin le suivit jusqu'aux abords de la cité où elle finit par s'arrêter. La ville ne lui avait pas manqué. D'autant plus qu'un homme s'approchait d'eux. Avec sa démarche bancale, son sourire pitoyable et son look éméché, Aerin comprit aisément que cet homme était bourré.

L'homme s'approchait d'eux et Aerin porta une main à son revolver. Juste par précaution, elle n'oubliait pas qu'elle était dans la ville à présent et que le chant de son arme était loin d'être discret et elle savait que cet homme n'était en rien un danger à ses yeux. Il était bien trop bourré pour voir clair et attaquer, mais bon, la parano faisait qu'elle se sentait mieux avec une arme sous la main. Et cela ne s'arrangea pas quand il prononça ses mots. Aerin sentait les nerf revenir. Elle n'aimait pas les hommes et c'était pire quand ils étaient bourré. Elle respira un bon coup, reprenant son calme. S’énerver ne servait à rien.

- Le monsieur veux apparemment jouer. Pourquoi ne me montrerez-tu pas t'es talents sur cet homme ? Répondit-elle alors à Azaïm. Serait-tu capable de lui faire peur au point qu'il en rêve la nuit ou tes farce ce résume seulement aux rires à la fin ?.

La jeune femme aurait appréciait s'occuper elle-même de son cas, mais autant que cet homme inutile devienne utile pour quelqu'un d'autre que le barman à qui il paye son alcool. Le petit Azaïm serait probablement ravi de l'utiliser comme "victime" de ses farces et Aerin apprécierait que celui-ci lui fasse la peur de sa vie, mais est-ce qu'il en était capable ? Elle allait bien le voir.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyMar 3 Aoû - 21:09
La dame au bras bizarre (Pv Aerin) Shf8

L’humain faisant face à Azaïm faisait penser à ces mortels qui avaient trop bu de ces substances aux goûts forts qu’ils nommaient alcools, comme le saké, des substances qu’ils semblaient s’amuser à boire, pour des raisons que l’esprit de ténèbres trouvait obscures, mais bon… Il supposait aussi que ça devait être drôle à sa façon ! Et que ne pouvant pour sa part pas être sensible à de telles substances, il ne pouvait malheureusement pas expérimenter ceci.

Néanmoins, cet humain était aussi moins vigilant et donc plus vulnérable aux farces de l’esprit, ce qui était bien ! Du moins, d’après ce dernier. De plus, visiblement sa nouvelle amie l’encourageait à lui jouer un mauvais tour. Elle voulait qu’il lui fasse peur ? Hum, sans doute devait-elle bien aimer ça.

Alors, allait-il prendre l’option facile et tenter un sort de peur ? Non, ce serait trop facile et puis surtout Azaïm pourrait faire ça à n’importe qui et n’importe quand. Alors, plutôt user de la magie transformiste ? Il y avait des sorts bien sympathiques, quelque chose de léger aurait été de changer son sexe, sa race ou réduire un peu sa taille temporairement, mais ça ne faisait pas forcément peur…

Il eut une idée ! Azaïm lança un regard rapide, personne à part eux trois… Puis s’approcha soudainement du jeune homme, ce avant de dire avec amusement de sa voix actuellement féminine, ce tout en lui touchant les tempes.

« Une musaraigne maintenant tu es. » Et la magie fit alors son effet, il rétrécit soudainement tout en changeant de forme, pour prendre celle d’une toute petite souris, si petite qu’elle pouvait tenir dans la main. D’ailleurs, Azaïm l’avait saisit dans ses mains actuellement elfique, ce avant de dire d’un air amusé à Aerin.

« Regarde comme elle est mignonne ! Veux tu la prendre dans tes mains ? Je suis certain qu’il a du mal à y croire ! »

D'ailleurs, il ne comptait évidemment pas garder l’humain longtemps sous cette forme, juste le temps d’un peu l’effrayer et s’amuser. En tout cas, la petite musaraigne qu’était devenu le jeune homme avait l’air pour le coup plutôt terrorisée. Et surtout, beaucoup dans l’incompréhension ?







Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyJeu 5 Aoû - 16:14
La créature changé en elfe s'approcha vivement de l'alcoolique et posa ses mains sur ses tempes avant de prononcer une phrase. Une phrase où les mots inversés firent réagir la magie et, obéissant face à ces mots, celle-ci transforma l'homme en une petite souris. Une musaraigne, plus exactement.
Azaïm la prit dans ses mains d'un air amusé. La petite créature était ravie de sa farce tandis que l'homme ne rigolait plus du tout.

D'un sourire amusé, la créature tendis la petite souris vers Aerin, lui proposant de la prendre dans ses mains. La jeune femme ne s'attendait pas à ça quand elle lui avait demandé de lui faire peur mais l'homme avait bel et bien l'air effrayé. C'était tout ce qui comptait. Sans doute ne comprenait t-il pas ce qu'il lui arrivait, après tout, il était complètement bourré, comment pouvait-il comprendre ? Aerin la pris tout de même dans ses mains, ou plutôt, par le bout de sa petite queue de musaraigne pour l'observer de plus près.

- Bah alors mon petit, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu m'a l'air terrifié soudainement. Son jeu ne te plait pas ? Dit-elle d'un ton moqueur face à la petite souris. C'est bien dommage, nous qui pensions que tu voulais jouer. S'en est décevant.

Celle-ci gesticulait dans tout les sens, espérant probablement être relâché. Pas de chance, il était tombé sur la mauvaise personne. Aerin avait bien envie de l'étouffer ou l'écraser entre ses doigts, après tout, selon elle, les gens comme eux ne servaient pas à grand-chose mise à part énerver les autres. De plus, avec son bras de métal, cela ne devrait pas être bien compliqué. Décidément, elle n’appréciait vraiment pas les hommes et encore moins les alcoolique. Pourtant des hommes, elle en avait comme ami, et deux pour être honnête et elle n'avait jamais vraiment eu de problème en particulier avec eux si ce n'est ce genre d'accident. Mais bon, ce n'était pas forcément facile pour la jeune femme de comprendre toute la haine qu'elle possédait, celle-ci en était un bon exemple. Mais elle se retenait, déjà de une, ce n'était pas très courageux de s'en prendre à une petite créature comme lui, et ce, même si en vrai, il était plus grand qu'elle. Et de deux, est-ce que écraser une créature sans défense devant un esprit au mental de gamin était une bonne idée ? Après tout, même si c'était un esprit de ténèbres et qu'il n'était probablement plus un enfant, voir une petite souris étouffé ou écrasé pouvait être triste. Voir cruel.

Alors pour éviter tout risque de céder à la tentation de plus en plus grande, Aerin la rendit au petit farceur. Mais que faire d'elle ? Est-ce que le petit esprit avait d'autre chose en tête pour lui ?

- Il est pitoyable. Il fait son malin mais dès qu'il rencontre plus fort que lui, il pleur comme un bébé ! J'te jure c'est bien les hommes ça. Repris la jeune femme d'un ton désespéré. Mais bon, que compte tu faire de lui à présent ? Tu ne va tout de même pas t'arrêter là si ? Finit-elle par dire, d'un air sarcastique.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) EmptyLun 9 Aoû - 18:13
La dame au bras bizarre (Pv Aerin) Shf8

Azaïm pour sa part s’amusait beaucoup, même si évidemment son esprit était dénué de toute pensée possiblement irritée ou colérique, ou cruelle. Disons qu’il ne voyait pas cela comme une façon de punir l’autre, plutôt de s’amuser un bon coup innocemment ! Surtout que, la nouvelle forme de l’humain n’était que temporaire, en somme rien de vraiment définitif !

Et sans doute aurait-il protesté si Aerin avait tentée de vraiment faire du mal à la souris, ou aurait même essayé de l’en empêcher. Après tout, de un il n’avait pas envie de faire de mal à l’autre, de deux comme la transformation était temporaire, disons que ce serait problématique quand le jeune homme reprendrait sa véritable forme, s’il n’était pas dans un bon état. Mais bon, rien de cela ne se passa ! Et l’esprit de ténèbres s’amusa plutôt de la façon, dont il pensa que la jeune femme s’amusa elle aussi, au dépend de la petite souris.

Puis, la petite souris finit peu après par changer à nouveau de main, ce alors que la jeune femme demandait à Azaïm ce qu’il comptait faire ensuite. En effet, que comptait-il faire ? Eh bien, il se contentera alors de répondre avec un peu de réflexion...

« Il ne m’a pas l’air de pouvoir beaucoup nous amuser ! Il a l’air disons, un peu endormit ? J’ai d’autres tours certes, mais propose que nous changions de cible, mais avant ça ! » Il utilisa à nouveau sa magie, après un temps d’incantation et changea, tout en annulant le premier sort, sa victime de l’instant, en chaise ? Visiblement assez solide, qu’il posa par terre, avant de dire.

« Le sort s’annulera dans quelques heures ! Cela nous laisse le temps de partir avant qu’il ne reprenne sa vraie forme. En plus, il ne sera pas en danger dans celle-ci. » Dira t-il donc avec une certaine innocence, même si visiblement il avait été assez malin pour prévoir l’après, ce avant de reprendre avec enthousiasme à l’égard d’Aerin.

« Je peux faire pleins de choses, changer en animaux, changer le sexe, changer l’espèce, rétrécir ! Je peux aussi changer en objet quelqu’un, même si dans ce cas il sera moins réactif ! C’est bien, tout cela, quand il faut jouer tour… Vous auriez une idée de cible pour la prochaine farce ? Je vous laisse même choisir le tour que je lui jouerai ! » Visiblement, l’esprit de ténèbres se disait que ce serait un bon moyen qu’elle s’amuse elle aussi, surtout au vu de toutes les possibilités qui étaient siennes. Surtout que techniquement, avec quelqu’un de moins mou que l’autre, les possibilités seraient encore plus nombreuses !







Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La dame au bras bizarre (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chercher un disparu ! (Pv Aerin)
» La vivacité et l’endurance (Pv Aerin)
» Aerin Zeim' Finlok
» Longue absence d'aerin
» Serpent et casoar (Pv Aerin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: