Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La dame au bras bizarre (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 17:31
Un peu endormit ? Ce n'était pas étonnant puisqu'il était bourré, à coup sûr, dès son réveille, il ne se rappellera même plus de sa transformation en souris. C'est pour cela que le jeu était moins amusant pour Aerin, s'il s'en serait souvenu, ce serait surement autre chose. Elle n'était donc pas contre d'un changement de cible. Mais avant toute chose, la petite créature transforma l'alcoolique en une chaise. C'était plutôt étrange, au fond, heureusement pour lui qu'il était bourré, quel ennuis se serait d'être transformé en chaise. Rester là à rien faire, espérant silencieusement que personne ne te pique pour poser ses fesses sur toi. Ou encore, d'être victime d'une personne en colère passant par là. Après tout, certaines personnes ne pouvait s'empêcher de détruire tout ce qu'elle voyait quand elles étaient en colère ou bourré. Une chaise planté en plein milieu pouvait forcément attirer l'attention d'un type comme ça.
Enfin bref, cela n'était pas le problème de la jeune femme. Une bombes pourrait lui tomber dessus qu'elle s'en ficherait, après tout, elle détestait ce type. D'autant plus, qu'il n'avait que quelques heure à tenir avant d'être à nouveau lui-même.

La créature finit par lui proposer de trouver elle-même une cible et le tour qu'il pouvait lui faire. Elle observa rapidement les alentours, ne trouvant pas grand monde pouvant être amusant. Entrer dans les bars serait aussi ennuyant que cet homme. Ils étaient tous bourrés ou à moitié bourré, le seul qu'ils pouvaient à la limite jouer de lui était le barman qui, normalement, avait toute sa tête. Mais bon, rien était sûr. A cette heure ci, pratiquement tout les magasins étaient fermés, elle ne pouvait même pas compter sur eux non plus. Bien, il fallait donc marcher un peu pour trouver la victime parfaite, ou presque.

- Très bien, marchons un peu, je n'en vois pas ici.

Mais avant de partir, Aerin donna un grand coup de pieds à la "pauvre" chaise qui tomba en arrière. Si elle avait résisté à la tentation d'écraser la souris entre ses mains, celui de la faire tomber était trop grande. Cet homme pouvait s'estimer heureux que l'esprit des ténèbres accompagnait la jeune femme car, si cela ne tenait qu'à elle, elle lui aurait déjà mis une balle quelque part depuis bien longtemps, alors cette frappe était gentille venant de sa part.

Après que la chaise soit tomber sur le dos, Aerin se mit en route et marcha sans savoir où aller, à la recherche d'une victime. Puis, comme par miracle puisqu'elle désespérait à l'idée d'en trouver une un naga fit surface, serpentant tranquillement à travers les rues. Tout d'abords, Aerin eu comme des frissons en le voyant. Elle n'aimait plus cette espèce depuis sa mésaventure avec une déesse. LA déesse nagate. La principale responsable de la perte de son bras. Il est vrai que les nagas les avaient bien aidé dans cet affrontement et même dans ses propres soins, mais à chaque naga qu'elle croisait, la vision de cette déesse refaisait surface. C'était plus fort qu'elle. Un traumatisme violent qui la poussait à détester cette espèce mais aussi à éprouver une certaine peur en vers eux et ce, même s'ils n'en étaient pas responsable.

Alors ce naga qui s'approchait d'eux simplement pour suivre son chemin, fut pour elle une excellente cible. Elle l'observa longuement, avec méfiance, avant de trouver une idée.

- Peut-tu lui faire perdre tout moyen de se déplacer ?

Cette idée était probablement une sorte de moyen pour elle de se venger de cette espèce, même si ce dernier ne lui avait rien fait, si ce n'est d'être un naga.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:45
Azaïm ne fut pas vraiment perturbé par le fait que la chose tomba, techniquement ce sort empêchait la victime d’être blessée après tout, sauf destruction totale de sa forme actuelle et encore, dans les faits il ne se demandait pas sinon, pourquoi elle avait l’air assez en colère contre lui, ou contre les hommes ? Peut-être se serait-il demandé d’ailleurs pourquoi elle méprisait possiblement le sexe masculin, s’il comprenait mieux le concept de sexualité. En vérité, sans doute avait-il à pense conscience que l’humaine qu’il avait embarqué avec lui, était une femme.

Puis, ils tombèrent sur un naga, une créature fort curieuse car bien différente des bipèdes qu’étaient la plupart des êtres bâtisseurs de cité. Un naga solitaire et qui au vu de son accoutrement, devait être un habitant du village, pas qu’il était très habillé, mais disons que son accoutrement était dans un style Akkatonien très reconnaissable et assumé.

Et c’était ce naga sa prochaine cible ? Soit pensa Azaïm, il n’avait jamais joué à faire des farces à un naga, ce serait donc avec joie qu’il tenterait. Faire perdre tout moyen de se déplacer, elle voulait donc qu’il lui fasse prendre une forme qui le maintenait immobile ? Sans supposa t-il, en faire un objet…

Il savait, il allait encore transformer en animal, mais un animal lent et pas très rapide ! Azaïm s’approchera donc du naga, de l’air de la promeneuse insouciante, puis  discrètement et soudainement, il mettra les mains sur ses tempes, en disant vite.

« Une tortue maintenant tu es ! » Et, le naga qui ne résista pas à la magie du sort, car oui il était possible d’y résister… Se transforma en énorme tortue, qui faisait la taille d’un gros chien. Une tortue qui sembla surprise au début, puis regarda ensuite aussi bien Azaïm que Aerin si elle approchait, avec agacement. Visiblement le naga avait parfaitement compris ce qu’il venait de se passer, et sans doute aurait-il des paroles acerbes s’il pouvait parler dans l’instant… Azaïm toute fière d’elle, dirait alors à Aerin.

« C’est ce que vous vouliez je crois ? Regardez, n’est-elle pas belle ? » Il adorait les tortues en tout cas, restait donc à savoir si cela convenait à Aerin ? En tout cas, la dite tortue semblait plus blasée ou lasse qu’autre chose, sans doute car l’être qu’elle était à la base, avait bien plus de sang froid que le poivrot d’avant.




Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 16:28
Sous la demande plutôt vague d'Aerin, la créature transforma le naga en une immense tortue. C'est à cet instant précis qu'Aerin réalisa que la déesse nagate n'avait pas que tissé une puissante haine envers les nagas au coeur de la jeune femme, elle l'avait aussi fait contre toutes autres sorte de reptiles. Aerin avait compris ça quand cette tortue était apparut devant ses yeux. Elle ne ressentait envers elle qu'un gout d'amertume et du dégoût.

La jeune femme s'approcha tout de même de ce monstre avant de voir dans ses yeux l’agacement de ce jeu. Au fond, elle aurait préféré qu'il soit vraiment triste ou en colère, mais après tout ce n'était qu'un naga. Un être abjecte et sans coeur, dont leur mental n'inspirait que le dégoût.
Elle ne savait même pas qu'est-ce qui pouvait les faire pleurer ou les énerver, si au moins il y avait quelque chose. De toute façon, elle doutait fortement qu'Azaïm apprécierait qu'elle lui fasse autant de mal. Cet esprit de ténèbres était farceur mais pas méchant. Il avait plus de coeur que le monstre qu'elle avait devant elle, et ce, même s'il était composé que de ténèbres. Du moins, c'était sa vision des choses.

- Je déteste les reptiles, y compris les tortues. Ils me répugnent et me dégoûte. Répondit-elle froidement à Azaïm.

Il fallait tout de même qu'elle fasse des efforts. L'esprit de ténèbres n'y était pour rien, comment aurait-il put savoir qu'elle n'aimait aucun reptile d'autant plus qu'elle ne le savait même pas elle-même jusqu'à présent. Elle savait qu'elle ne devait pas laisser sa colère l'emporter, cela ne servirait à rien. Elle soupira avant de s'adresser à l'esprit.

- Les nagas sont des êtres qui gardes facilement leur sang-froids. Que fait-tu pour leur faire vraiment peur ? Tu aimes les farces n'est-ce pas ? Tu dois bien avoir des idées pour faire peur aux gens non ? Même pour les nagas.

La jeune femme était curieuse de voir si ses talents était à la hauteur de ses espérances. Curieuse de voir si l'esprit était aussi talentueux dans sa farce qu'il ne le disais. Après tout, la farce était son jeu préféré.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:17
Elle n’aimait pas les reptiles ? Pensa t-il, c’était étrange, il supposait donc que la forme de tortue ne lui plaisait pas ? Azaïm dira alors pensif. « J’aurais pu le transformer en paresseux aussi, mais je me disais que rester dans le thème était amusant. » Après tout, transformer un reptile en autre reptile, c'était logique à ses yeux. Bon après, l’élémentaire de ténèbres avait une définition « vague » de ce qu’était un reptile en fait, rien de très structuré donc…

En vérité, il n’était pas surpris sinon qu’il y ait autant de variété chez les êtres vivants du plan matériel, après tout il y en avait une grande chez les esprits élémentaires, et puis... Il y avait les essences par chez eux, qui leur ressemblaient en plus liés à un élément quelconque. Disons qu’en vérité, il trouvait que les humains par exemple, ressemblaient forts à des essences dénuées de toute magie…

« Hum eh bien, je ne cherche pas forcément à faire peur à chaque fois, mais je maîtrise en effet des sorts de peur, mais c’est une façon un peu, facile ? De provoquer la peur on va dire, mais… Je peux en lancer un ! Il aura une bonne frousse, puis l’effet se dissipera au bout d’un temps. Cela marche aussi très bien sur les animaux ! »

Azaïm regardera le naga tortue d’un air pensif, puis dira ensuite à Aerin, avec précaution.

« N’hésitez pas à regarder ! Vous ne risquez rien, le sort n’affecte que ceux que je désire qu’il affecte, sur ce... » L’esprit de ténèbres commencera alors à incanter, dans une langue que ne comprenait pas Aerin, sans doute de l’Ikhyldien, après tout techniquement on pouvait incanter les sorts dans n’importe quelle langue, mais comme l’Akkatonien n’était pas celle qu’il employait le plus fréquemment…

Puis, l’incantation terminé, il relâcherait le sort de terreur, prenant une forme illusoire qui effrayerait le naga et seulement visible de celui-ci, pour peu qu’ils n’aient pas un mental très fort… Et, cela fonctionna !

Mais d’une façon particulière, ce n’est pas que le naga sembla paniqué, mais affiché un mélange de frayeur et méfiance, comme une sorte de serpent qui était effrayé soudainement, mais prêt à mordre si nécessaire…

Ainsi il avait peur, mais ce n’était pas la peur panique ou confuse, plutôt celle défensive, après sous forme de tortue ça se voyait un peu moins… Quoiqu’il en soit, satisfait, l’esprit ajouterait calmement !

« Je suppose que nous pouvons passer à une autre cible ? Le sort devrait se dissiper dans une heure de toute façon ! » Après tout, l’esprit n’avait pas vu le besoin de lancer le sort assez fort pour qu’il dure une journée. Et puis, il ne savait pas pourquoi, mais il se demandait si elle n’avait pas un peu trop de ressentiment concernant cette tortue !






Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:28
De ce que la jeune femme comprenait de la petite créature en face d'elle est qu'elle adorait les farces mais ne cherchait pas à leur faire peur. Que cherchait-elle alors ? Aerin ne connaissait rien au monde des gamins et ne comprenait pas ce qu'ils aimaient dans les farces mais ce qu'elle savait c'est que tous les enfants adoraient faire peur aux plus grands avec des farces qu,i à la limite faisait au moins sursauter. Et ce, sans utiliser de sort.

- Je ne parlais pas forcement de la magie. Tu dis adorer les farces, certaines sont faites pour faire peur aux gens non ?

Mais après tout, Aerin se fichait de la façon dont il s'y prenait, ce qu'elle souhaitait c'est qu'il lui fasse peur, après, la façon l'importait peu. Même s'il avait raison, la magie était trop facile, mais bon, les nagas étaient des être qui savait garder le contrôle, s'ils n'étaient pas aussi chiant, Azaïm n'aurait pas eu besoin d'utiliser sa magie.

Sur ce, l'esprit incanta des mots étranges aux oreilles d'Aerin. Une fois l’incantation terminé, la naga avait bel et bien l'air effrayé, même s'il semblait méfiant. La méfiance était un sentiment qu'Aerin connaissait par coeur, elle savait alors qu'on ne pouvait s'en débarrasser aussi facilement surtout quand la peur était présente. Comment lui en vouloir, donc ? Surtout venant de la part d'un naga ? Ce cinéma réussit néanmoins, à tirer un sourire à la jeune femme. Apparemment, voir la peur sur le visage des autres et en particulier ceux des nagas l'amusait. Même si ce n'était qu'un peu. Satisfaite, elle répondit, d'une voix plus douce, bien que pas trop douce non plus, au petit esprit :

- Très bien. Passons à quelqu'un d'autre. A-tu une quelconque idée ? De cible ou de sort.

Elle observa un instant le naga effrayé, pensive. Que pouvait-il faire à présent ? Ils allaient continuer ce jeu là encore un moment ? Pourquoi pas, mais il fallait varier les idées sinon cela risquait d'ennuyer les deux êtres. Puis, autre choses le vint en tête. Elle reprit son questionnement, sans froideur dans la voix.

- Si tu ne cherche pas à faire peur à chaque fois, qu'est-ce que tu cherche au juste ? Les farces ne sont elle pas faite pour faire peur ? Rien qu'un peu ? Personnellement je trouve ça plaisant, la peur sur le visage des autres, et étrangement, je pensais que cela t'attrait aussi d'où ta passion pour les farces.

Aerin avait toujours du mal à comprendre les autres, que ce soit enfant, homme ou femme, le peuple vivant était trop vaste pour tous les comprendre. Chacun interprété une chose différemment, les jeux de malices n'étaient pas une exception.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 18:47
« Oh, des fois les farces peuvent embarrasser, ou bien faire rire tout le monde ! Cela dépend, l’intérêt c’est autant de surprendre, que de constater la réaction de la cible ! Certaines le prennent très bien des fois, même si guère toutes ! » Glissera Azaïm avec enthousiasme et réflexion, à ce sujet, en tout cas niveau farce il semblait plutôt aimer la diversité et pas forcément que faire peur, même si évidemment… La peur faisait aussi partie de l’expérience des fois et pouvait être une réaction amusante à observer !

Quoiqu’il en soit, ils avaient put s’amuser un peu avec la naga et la jeune humaine semblait maintenant d’assez bonne humeur ! Ce qui était agréable à observer, notamment car ça voulait dire que l’esprit faisait bien ce qu’il avait pour projet de faire, les amuser tous les deux ! Maintenant restait donc à trouver une nouvelle cible, mais qui et pour quel sort cette fois-ci ? Comme le demanda Aerin, Azaïm glisserait alors d’un air pensif.

« J’aimerai faire changer de sexe ou race à quelqu’un, rien que pour voir la surprise que cette personne aura ! J’ai l’impression que les Orzaniens sont assez déboussolés quand ce genre de chose change ! » Ce avant de reprendre, avec une certaine candeur aux paroles d’Aerin.

« Oh en effet, effrayer est amusant ! Mais il y a pleins de réactions différentes que peut amener une farce ! Une réaction qui peut des fois me surprendre, même si c’est rare ! En tout cas, j’ai aussi le sentiment que ça amène un peu de bouleversement dans la vie de ceux à qui j’en fais ! J’ai le sentiment disons que des fois vous vous ennuyez, pas tous, mais ceux qui sont grand et travaillent ? J’ai l’impression que beaucoup d'Orzaniens ne vivent pas l’existence à laquelle ils désirent aspirer à chaque instant, c’est étrange ! » Après tout, lui avait bien plus de libertés dans ce domaine...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet:  Corps du message  Gras Ital. Soulig. Barré Aligné à gauche Centré Aligné à droite Justifié -Liste Liste ordonnée Insérer une ligne 'Citer' Code Spoiler Caché Insérer un tableau Héberger une image Insérer une image Insérer un lien Enrichir un lien Imgur La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:39
Les farces n'étaient, ni de près ni de loin, le domaine d'Aerin et cela ce voyait. Elle n'y connaissait rien, si ce n'est que certaines devait faire peur, et ce, même si elle ne comprenait toujours pas l’intérêt. Mais bon, chacun sa passion comme elle se disait, la jeune femme adorait les armes à feu, d'autres les farces...

Quoiqu'il en soit, le petit Azaïm proposa quelques idées de farces à la jeune femme. Changer de sexe ou de race ? Cela pourrait en effet avoir un drôle d'effet sur une personne et encore plus si la personne en question est raciste et que la farce est donc de changer sa race.

- Si tu veux changer la race d'un Orzanien, prend un raciste. Il faut juste en trouver un. Encore fallait-il en trouver un et de le reconnaître. Comment savoir s'il l'est ou pas ? Bonne question. - Si toi non plus tu ne sais pas reconnaître un raciste, je te propose de changer le sexe d'une personne. La race pourrait plus les amuser qu'autre chose. Après tout, qui n'a jamais eu envie de changer de race ? Rien que par curiosité ? Proposa finalement Aerin au petit être de ténèbres.

Des réactions peuvent le surprendre ? Quelle genre de réaction ? Il n'empêche qu'il avait raison, même si Aerin se fichait royalement de la vie des autres, elle savait que certaines était bien moins amusante que la sienne. Enfin, celle qu'elle avait avant la rencontre avec une certaine Déesse.

-.Les gens sont pitoyables. La plupart ne sont jamais content de ce qu'ils ont mais regrettent finalement leur vie après avoir eu un problème. Si être victime d'une farce d'enfant amène un bouleversement dans leur vie, cela signifie qu'un rien peut les changer. Il ne faut pas grand chose des fois...

Aerin considérait ce genre de personne comme des faibles, après tout, apparemment un rien pouvait changer leur vie, cela signifiait que leurs projets n'étaient pas fixes dans leur tête et qu'ils pouvaient vite être manipulable. Mais bon, ce n'était que l'avis d'Aerin, un avis dont elle ne voyait pas l’intérêt de changer.

Puis, une vision la tira de ses pensées. Une femme étaient passées devant eux sans même leur lancé un regard. A en jugé son physique, elle faisait très attention à son apparence. Les cheveux roux et ondulé, une robe allant jusqu'aux genoux et, même si elle ne la pénombre ne jouait pas en la faveur d'Aerin, elle avait bien marqué qu'elle n'allait pas de main morte avec le maquillage. Son petit sac en fourrure et sa démarche farfelu lui donnait un air idiot qui réussit même à tirer un sourire à Aerin. Moqueur, certes mais au moins c'était un sourire.

-.Est-elle une bonne victime pour toi ? Demanda-t-elle à Azaïm d'une voix basse pour ne pas attirer l'attention de la femme. J'ai comme l'impression qu'elle aime particulièrement bien prendre soins de son physique. A y réfléchir la faire changer de race peut être tout autant amusant. Qu'en penses tu ? Je te laisse choisir. Finit-elle par dire.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:18
Un raciste, c’était quoi un raciste ? Se demanda Azaïm assez pensif, pas qu’il n’avait jamais entendu le terme, quoique ce n’était pas vraiment un terme fortement employé à Ikhyld, ce pour de nombreuses raisons, notamment le fait que leur société l’était un peu, car elle considérait clairement certains peuples plus touchés par les dons de la beauté ou de la magie, « meilleurs », mais…

Disons que ce n’était pas non plus du racisme agressif ou un phénomène social qualifié sous ce terme, plutôt une espèce de hiérarchie sociale ancienne à laquelle l’esprit avait été confronté assez tôt, mais aussi en étant favorisée par celle-ci, ce qui du coup faisait qu’il ignorait assez ce qu’était qu’un raciste, mais aussi le principe de détester quelqu’un pour sa race, plutôt avoir pitié et encore…

« Je ne sais même pas ce que c’est qu’un raciste, donc je risque d’avoir du mal à en reconnaître un. Mais du coup, vous dîtes que tout le monde a déjà eut envie de changer de race par curiosité ? Il est vrai que cela peut être une belle expérience. Oh si vous voulez quand on aura finit, je pourrais vous la faire vivre. Vous aimeriez être une elfe ou une naine ? » Visiblement l’esprit était curieux, puis finira par ajouter, pensif et enthousiaste.

« Oh, pour ma part je considère que surprendre les gens et changer leur journée est au contraire bien, l’imprévu, voilà quelque chose qui peut être agréable et pimenter l’existence ! En tout cas, à quoi sert la vie si ce n’est s’amuser ? Il faut profiter l’existence et jouer n’est qu’une manière comme une autre de le faire ! » Visiblement une morale assez hédoniste, sans les aspects charnels ou de plaisirs alimentaires qu’avaient pas mal d’hédonistes, ainsi pour l’esprit l’existence était un jeu, auquel il comptait jouer jusqu’au bout !

Quoiqu’il en soit, vint ensuite une victime, une personne très maquillée, cela lui faisait penser à certaines dames Ikhyldienne aimant le maquillage blanc. Azaïm n’avait rien remarquée au côté frivole de l’attitude de cette dame, par contre elle lui sembla en effet une bonne victime.

« Oh, oui ça peut être amusant. Je vais en faire un homme, bon je ne comprend pas toujours la vraie différence entre les filles et les garçons, mais pas mal d’orzaniens ont l’air d’y tenir... » Ceci dit avec amusement, l’esprit s’approcherait donc de sa nouvelle victime, puis une fois assez proche, toucherait discrètement celle-ci, pour laisser la magie se libérer et le changement s’opérer !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 11:46
Il ne savait donc pas ce qu'était un raciste ? Aerin aurait dû s'en douter, il avait tout d'un enfant découvrant le monde, le racisme pouvait se montrer difficile à comprendre mais aussi bien trop inintéressant pour qu'un gamin veuille savoir ce que c'est. Quand elle était qu'une enfant, Aerin avait beau être parano, elle n'avait jamais détesté une quelconque race en particulier. Elle ne comprenait pas le racisme et ne voyait pas pourquoi ça existait. Mais aujourd'hui elle en avait une toute autre vision. Elle comprenait mieux les raisons de certains, les poussant à détester une race. Elle comprenait, puisqu'elle faisait partit de ces personnes là. Mais heureusement, elle savait éloigner sa haine de ses amis car sa meilleur amie était elle-même une nagate.

Enfin bref, cela n'avait plus vraiment d'importance. Azaïm avait finit par lui proposer de faire une expérience après qu'ils aient finit. Mais finit quoi ? Après tout, ils ne faisait rien de particulier en ce moment même.

- Oh, et bien... Les elfes et les naines n'on finalement, pas tant de différences que ça avec la forme humaine des thériantropes. Il n'empêche que je nie pas que ça pourrait être sympathique.

Puis, Azaïm continua en disant préférer l'inconnu. Apparemment, il rajouter du piment à la vie. Cela n'étonnait en rien la jeune voleuse. Après tout, ce n'était qu'un gamin à ses yeux. Quel enfant ne rêve pas d'une vie excitante et plaine de tournant ? Etant probablement plus mature, Aerin préférait de loin pouvoir tout gérer. Savoir ce qui pourrait se passer pour pouvoir anticiper. Elle aimait avoir une longueur d'avance. Peut-être était-ce dut à son côté voleuse, après tout, aucun voleur ne pouvait se permettre de laisser place au hasard. Mais... Il fallait se l'avouer, étant aussi une voyageuse, une partie d'elle appréciait l'inconnu qui n'était pas si nul que ce qu'elle disait. Mais l'avouer était un peu plus compliqué.

- Moi je préfère connaitre les cartes. Ne rien laisser au hasard et ne surtout pas avoir affaire à l'inconnu. Mais je te rassure, cela ne m'empêche pas de m'amuser. C'était probablement pas la même manière de s'amuser, mais la jeune femme appréciait particulièrement sa vie et la trouver très amusante.

La femme trop maquillée fit alors irruption dans la vision d'Azaïm et Aerin. La jeune femme ayant proposé à l'esprit d'utiliser cette femme comme cible, celui-ci avait accepté de la transformer en homme. Il n'avait qu'à s'approcher d'elle et la toucher pour que la magie agisse.

En peu de temps, la demoiselle au trait doux et raffiné, à la belle et élégante robe et aux maquillage trop présent changea de forme pour se transformer en un homme, un homme qui n'avait rien à voir avec la femme de tout à l'heure. Ses beau cheveux long et ondulé n'avait laissé place qu'à des pauvres cheveux rasés, tous ses attraits féminin avait disparut pour laisser ceux plus masculin.  
Quand elle le remarqua elle ne put s'empêcher de crier. Un cri d'effroi face à sa transformation. Elle qui était si élégante, cela devait être un choque pour elle de se retrouver ainsi. Son regard son posa juste quelque seconde sur l'esprit de ténèbres avant de balbutier quelques mots incompréhensibles, probablement des appels à l'aide. Puis, elle tomba dans les pommes, s'écrasant au sol faisant voler la poussière.. Aerin ne put s'empêcher de rire à cette vision, la jeune femme n'avait pas supporté sa transformation soudaine mais au moins, elle avait eu le mérite de faire rire Aerin.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:03
« Oh, azurien ? C’est plus exotique et ça peut voler. Ou bien, vampire, ou kitsune, vous auriez une queue et des oreilles poilues ! » Glissera Azaïm plein d’idée quant à la forme qu’il pourrait faire tester Aerin, si cela l’intéresserait. Il avait faillit dire naga aussi, mais se souvenant qu’elle avait l’air d’avoir du mal avec eux, il s’était vite abstenu, après tout autant ne pas embêter !

Quoiqu’il en soit, oui Azaïm préférait l’inconnu et la facilité d’une vie plus ou moins insouciante par divers aspects, mais sans doute était-ce parce qu’il pouvait se le permettre. Après tout, l’esprit élémentaire n’avait pas les mêmes besoins que les atmas du plan matériel, ni les mêmes responsabilités, voir pas du tout des fois. D’une certaine manière, Azaïm avait une liberté presque absolue et menait une existence qu’il avait voulut, car il n’avait pas de contraintes quasiment, ce qui pouvait sans doute expliquer une toute autre vision du monde…

« Oh, je suppose que votre façon de faire vous permet de vous préparer et de planifier les choses, je ne dis pas que ce n’est pas amusant aussi. Peut-être ferais-je cela un jour, mais en attendant ma façon de faire actuelle me convient ! » Dira t-il sinon amusé, avant de se demander, pourquoi disait-il un jour ? Sans doute car il avait prit cette habitude au niveau de la conversation, en compagnie des Orzaniens…

Quoiqu’il en soit, vint ensuite la nouvelle farce à faire à une femme abondamment maquillée, qui réagit plutôt vivement à la chose ! Et qui finit par s’évanouir tout simplement après un temps, Azaïm qui prit tout de même la peine de la réceptionner, ou le réceptionner pour éviter qu’il tombe trop lourdement au sol, dira alors amusé à Aerin.

« Eh bien, c’était assez exceptionnel et drôle comme réaction ! Il faudra vraiment un jour que je comprenne pourquoi vous donnez autant d’intérêts à ce que vous appelez le sexe... » Avant de finir par dire du coup.

« Du coup vous aimeriez tester vous aussi ? Mais pas pour vous embêter, juste pour vous faire essayer une nouvelle expérience ! Nouvelle race ? Changement de sexe ? Je peux agrandir votre taille ou la réduire un peu aussi ? Ou vous transformer en animal ! » Visiblement il était curieux de sa réponse à ce sujet.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:34
Azurien ? En effet ça pourrait le faire, bien qu'Aerin avait déjà le possibilité de voler, il y avait probablement une différence avec des ailes à plumes et celles mécanique. Mais bon, de toute façon peut importait la race tant qu'elle était différente. Enfin... Tant qu'elle n'était pas reptilienne.

Quoiqu'il en soit, Azaïm et Aerin n'avait pas la même façon de vivre. Bien que celle d'Aerin avait l'air plus droite et peut-être moins amusante pour un gamin, cela ne l'empêchait en rien d'être libre. Libre et pas seule et ce, même si en ce moment, elle avait l'impression que tout son monde s'effondrait. Le petit esprit lui avait l'air d'être seul. Était-ce pour ça qu'il jouait avec les gens ? Qu'il aimait leur faire peur et s'incruster dans leur vie même si à la base ils n'en avaient pas envie ? Pour combler la solitude ? Après tout, c'était un esprit nocturne et la nuit il n'y avait plus grand monde. Même si sa vie pouvait être amusante, pleine de joie et d'innocence, elle n'envier tout de même pas la jeune femme rien qu'à cause de cette solitude. La solitude était un poison et elle savait que la folie prendrait vite le dessus si sa sœur ou ses amis venaient à partir.

- Oui en effet. Si l'envie te viens pourquoi pas, mais fait attention, cela risque d'être ennuyeux pour quelqu'un comme toi. L'inconnu est un allié pour toi, alors que pour moi c'est plus... Un obstacle à contourner. Cela change la donne. Finit-elle par lui dire.

La forte réaction de la femme transformé en homme amusa autant l'esprit qu'Aerin. Apparemment il ne s'attendait pas à cette réaction. A l'évidence cette fille aimait son physique et un tel changement pouvait être trop dure à supporter. D'autant plus qu'elle n'avait probablement pas eu le temps de bien comprendre le pourquoi du comment de ce qu'il lui était arrivé.

- Certaines personnes sont particulièrement attaché à leur physique, tellement qu'un changement comme celui-ci peut être un peu trop éprouvant. Ne t'embête pas avec une chose aussi minime. Commença t'elle par dire tout en sachant que la chose était un peu plus compliquée que ça. Mais aussi très chiante à expliquer, il trouvera bien quelqu'un d'autre à qui demander. Mais soit en certain, ce coup là fonctionne presque à tout les coups. Après il y a toujours un petit tas de gens qui ne dirais pas non pour ce genre de transformation. finit-elle par dire à l'esprit en souriant.

Puis, vint la question fatidique. Voulait-elle s'aventurer dans l'inconnu ? Après tout, le seul changement qu'elle pouvait faire était cette transformation en casoar. Une transformation qu'elle ne contrôlait pas et dont elle décrivait surtout comme une malédiction. Elle devenait bien plus violente et pouvait même s'en prendre à sa propre sœur. Mais là c'était différent, c'était une transformation contrôlée. Rien ne pouvait lui arrivait, alors pourquoi pas tester quelque chose de nouveau ? Nouveau et sans risque. Rien qu'un instant, juste par curiosité et sans laisser la parano s'infiltrait.

- Bon, d'accord je veux bien tester. Mais... Mais, qu'avait-elle envie d'être ?

Un dragon ? Non, ils ne passaient pas non plus. Au final, eux aussi étaient des reptiles. Tant qu'aux elfes, naines et vampires, ils lui ressemblait trop, tout comme les kitsune, malgré leur queue et oreilles poilues. Pour ce qui était des animaux, rien ne la tenter vraiment. Trop poilu, trop écailleux ou trop... étrange.
Et pourquoi pas... Pourquoi pas essayait un esprit ? Après tout, ça c'était bien différent et ils ne ressemblaient pas aux reptiles. Peut-être pas original en sachant qu'il y en avait un juste devant elle, mais justement, peut-être arriverait-elle à mieux cerner son monde si elle en devenait un elle aussi. Et puis bon, s'il pouvait transformé quelqu'un en chaise, en tortue géante ou en autre truc bizarre, pourquoi pas un esprit ? Peut-être que même, il serait fière de lui avoir donné envie d'en être un ? Qui sait ?

- Après réflexion, pourrait-tu me transformer en esprit ?

Elle ne savait pas en quel esprit exactement, ne connaissant pas vraiment toutes les sortes d'esprits différents mais, cela laissait le libre choix au petit esprit. Étrangement, elle acceptait de laissait son apparence entre les mains d'un inconnu. Elle était donc autant mal que ça ? Apparemment.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:25
Il serait difficile de dire si un élémentaire comme Azaïm pouvait se sentir seul, peut-être à force de fréquenter les atmas du plan matériel comme les humains ou elfes ? Peut-être, mais leur condition initiale n’était pas elle d’animaux sociaux à l’instinct grégaire, dont le fait qu’ils vivent en société, était aussi une manière d’assurer leur survie à tous. Mais plutôt une sorte de créature singulière, se suffisant en elle-même… Néanmoins, il avait tout de même l’air d’apprécier la compagnie !

« Oh, on m’a dit pleins de fois qu’en effet il valait mieux se méfier pour diverses raisons, je suppose que ceux qui m’ont dit cela n’ont pas tort, mais je pense être assez prudent ! Et puis je suis puissant mine de rien, je crois qu’en Ikhyld on me qualifie d’archimage ? Ce n’est pas rien de ce que j’ai compris. »

Pour ne pas dire que c’était le summum, un archimage était littéralement un pratiquant des arts ayant domptée à la perfection la voie magique qui était la sienne, autant dire qu’ils étaient très rares, mais aussi redoutés ou respectés. Autant dire qu’en effet, ça ne faisait pas d’Azaïm une créature insignifiante, que du contraire même.

Quant à cette histoire de physique, il écoutera la jeune Orzanienne avec attention, ce avant de glisser avec réflexion.

« Je suppose que comme vous êtes limités dans vos apparences, sauf si vous maîtrisez certaines magiques, beaucoup d’atmas du plan matériel sont fascinés par l’idée de pouvoir tester une autre forme ? Tandis que certains sont si fier de celle qui est la leur, qu’ils ont peur de la perdre ? Du moins, si je présume bien... »

Puis, la jeune humaine se montra intéressée par le fait de changer de forme, à cela Azaïm fut donc très attentif, mais aussi immédiatement très amusé, alors qu’allait-elle choisir ? Il y avait après tout une certaine saveur, rien qu’à voir ce qui pourrait tenter un être non changeforme, comme nouvelle apparence…

« Un esprit ? Oh je peux, mais je vous préviens, vous ne sentirez plus aucune sensation physique pendant le processus, nous les esprits ne ressentons pas ce que vous appelez, douleur et plaisir ? Mais en tout cas excellent choix ! Du coup, laissez moi procéder... »

L’esprit élémentaire incanta alors, puis au bout d’un temps, toucha la jeune femme, qui prit alors une nouvelle apparence et forme. Son corps de chair devint, élémentaire ? Prenant la forme d’un élément à l’état pur devenu corps, lequel ? Les ténèbres ? Non, Azaïm s’était dit qu’il allait plutôt offrir une autre apparence !

C’est ainsi une Aerin sous la forme d’un élémentaire de vent qui se tenait devant lui, un élémentaire de vent sous la forme humanoïde, à laquelle Azaïm dirait amusé !

« Vous êtes un élémentaire de vent maintenant, concentrez vous et imaginez une apparence faîte de cet élément pour la prendre si vous voulez ! Et en plus, vous pouvez voler ! » Ceci dit et laissant Aerin contempler et expérimenter un peu sa nouvelle, mais temporaire forme, l’esprit de ténèbres demanderait ensuite avec curiosité.

« Alors, comment trouvez vous ça ? »
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 11:46
La puissance et la magie ne pouvait pas toujours ce montrer très utiles. Lors d'un changement de mode de vie il n'y avait pas grand chose de dangereux. Aerin lui avait uniquement dit de se méfier car il était beaucoup trop joueur et gamin pour adopter un mode plus droit et probablement moins drôle. Dans ce genre de contexte le pire ennemis qui pourrait y avoir était bel et bien l'ennuis. Mais la magie ne pourra rien contre celui-ci. Enfin, presque rien...
Il avait sûrement mal interprété sa phrase, mais bon, ce n'était pas bien important. Ce qui était sûr en revanche c'est que la jeune femme n'avait pas besoin de savoir que les autres le qualifié d'archimage, après tout elle avait bien deviné qu'il ne faisait pas partit de la catégorie des personnes faibles et en même temps, vu son caractère ce ne pouvait être que positif pour lui.

Pour revenir en ce qui concerne le physique, Azaïm expliqua en quelque sorte ce qu'il avait compris.

- En gros, oui c'est ça.

Mais ceci était tout comme le sujet auparavant, une histoire dont elle apprécierait ne pas s'y éterniser. Pas qu'elle n'aimait pas ces sujets, mais juste que cela ne l’intéressait pas tant que ça.

Quoiqu'il en soit, malgré son caractère prudent et plus droit, la jeune femme accepta de changer de forme rien qu'un instant. Elle se surprenait elle même mais peut-être que l'air joyeux de cet esprit lui avait donné l'envie d'essayer quelque chose de nouveau. Et puis, si cela lui permettrait d'oublier un peu ce bras de malheur, ce ne pouvait être que bon.

Alors l'esprit incanta des mots étranges avant de la toucher pour la transformer en esprit. Un esprit oui, mais le quel ? C'est alors qu'Aerin découvrit sa nouvelle forme. Un amas de vent aux lignes humanoïde. Elle prit le temps d'observer sa nouvelle forme, fascinante et étrange à la fois. Il faut dire que mise à part Azaïm elle n'avait jamais vraiment rencontré d'esprit et encore moins un esprit du vent. Ce qu'elle était temporairement devenue en cet instant précis. Puis elle écouta les conseils de l'esprit. Que choisir ? Quelle forme prendre ? Elle imagina alors... une lionne, une lionne faite de vent. C'était très étrange mais en même temps incroyable. Elle avait une forme majestueuse et sublime.

Elle fit quelques pas en avant, c'était très déstabilisant de ne plus sentir le sol sous ses pieds, ou plutôt sous ses pattes. Elle avait l'impression de marcher dans le vide, ce qui donnait un air un peu inquiétant à la chose. Puis elle se souvint des derniers mots d'Azaïm, apparemment elle pouvait voler sous cette forme. Est-ce que, ayant pris la forme d'une lionne, courir dans le vide était possible ? Logiquement oui, elle restait tout de même un esprit de vent. Elle mit alors une patte devant l'autre à hauteur différente et sans s'arrêter pour courir dans les aires. Malgré la présence de l'esprit de ténèbres, la jeune femme avait l'impression d'être seule. Comme si, en même temps de l'avoir transformé, il avait utilisé de sa magie pour enlever toute sorte de stress, panique et parano inutile, le temps de cette transformation. Elle pris le temps de profiter de ce changement avant de revenir à Azaïm en retrouvant une touche humanoïde. Elle lui répondit alors :

- C'est incroyable. Bizarre et un peu déstabilisant, mais plutôt drôle.

La jeune femme ne regrettait pas d'avoir accepté, cela lui avait permis de tester quelque chose de nouveau sans être envahit par ses constants problèmes de parano et même si leur absence faisait bizarre, elle se sentait bien mieux.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:16
La forme d’esprit de l’air lui allait plutôt bien, même si bien entendu Azaïm se disait que celle d’esprit de ténèbres lui serait allée encore mieux, mais bon autant faire un peu original, cela et puis de toute façon tant qu’on ne lui demandais pas de transformer quelqu’un temporairement en esprit de lumière, en général il n’était pas trop réticent avec ce genre de petite expérimentation.

Cela et puis, il trouvait agréable l’idée, d’offrir un temps une condition proche de la sienne à un atma du plan matériel, c’était après tout une façon assez proche, de mieux faire connaître sa nature à ces derniers. Comme une manière de susciter leur empathie ? Ou bien de faire se dire qu’en effet, il était une créature très différente d’eux sous bien des aspects.

Et visiblement, la jeune humaine choisira de prendre la forme d’une lionne élémentaire, faîte de vent, cela lui allait bien, même si Azaïm ne s’y connaissant pas trop en animaux, surtout félins, découvrira au passage une nouvelle bête, mais… S’abstint de poser des questions à ce sujet, après tout il avait un suivant pour cela, en attendant autant éviter d’ennuyeux la jeune atma !

Quoiqu’il en soit, il la laissa jouer un peu et expérimenter la chose, avant de revenir vers lui sous une forme plus humanoïde, alors que pour sa part il avait reprit une forme plus élémentaire, pas sa forme véritable, mais celle d’un humanoïde vaguement elfique et féminin, fait de ténèbres et donc de couleur très sombre et au regard violacé. Il répondra alors amusé.

« En effet et ce n’est que le début ! Imaginez tout ce que pouvez faire dorénavant, vous êtes aussi légère que l’air et transparente. De quoi autant faire des farces, que trouver pleins d’utilités pratiques ! » Il dit cela en passant un bras à travers elle sans geste brusque, comme pour illustrer son geste, ce avant d’ajouter. « Mais vous pouvez durcir cette forme si telle est votre volonté bien entendu ! Alors, que diriez-vous d’un peu de vol ? Sauf si vous avez une autre idée pour tester votre nouvelle forme. Sauf si vous voulez en changer encore, ou reprendre celle original ? » Il restait à voir ce qu’elle préférait, mais dans tous les cas, il obtempérerait !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:42
HRP:

Aerin avait réussit à se changer les idées au point que durant un court instant elle avait cru tout oublier. Tout. Son esprit était trop concentré ailleurs, concentré à ne pas faire de bêtise sous cette nouvelle forme, d'ailleurs, la jeune femme la trouvait particulièrement cool et étrangement, elle se sentait plutôt à l'aise même si c'était très bizarre. En même temps, c'était bien la première fois qu'elle changeait de forme et l'esprit était loin d'être une forme très ordinaire.
Mais le petit amas de ténèbres lui avoua qu'elle pouvait faire bien plus que se métamorphoser en bête ou courir dans les airs. Elle était légère et pouvait être transparente, et plus impressionnant encore, l'esprit avait pu passer son bras à travers elle comme si elle n'était plus vraiment là. N'appréciant pas trop ce geste, elle recula d'un pas, mais elle ne broncha pas, après tout ce n'était qu'une simple démonstration.
La voleuse écoutait toujours les propositions du petit Azaïm et ce, même si elles concernaient toujours le jeu, après tout, il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle parlait à un farceur nait.

- Il est vrai qu'avec ce genre de talent le nombre de farces possible doit être très élevé. Après tout, pouvoir être transparent et complètement métamorphe peut s'avérer très utile.

Une question prit alors place dans son esprit parmi l'une de ses propositions. Qu'entendait-il par vol ? En restant sur le fait qu'il avait plus l'air d'un gamin que d'un adulte, ce devait plutôt être voler dans les airs plutôt que le vol d'objet. Surtout, que même s'il adorait les farces, voler des objets était loin d'être drôle pour la victime, même si apparemment se faire transformer en homme ne l'était pas non plus... Mais elle avait compris que ce qui intéressait surtout les enfants était la réaction des grandes personnes. Alors elle supposa que pour le petit Azaïm, la chose était la même. Elle conclut donc que l'esprit parlait plutôt de voler dans les airs. C'était pour elle bien plus probable. Moins drôle certes, mais plus probable. Elle reprit alors, presque amusée.

- Un peu de vol ? Tout dépend de quel sens tu interprètes cette phrase. Sais-tu que selon le type de personne qui se trouve face à toi, celle-ci peut prendre deux sens bien différents ? Certains penseront plutôt que tu parles de voler dans les airs tandis que d'autres croiront que tu veux voler des objets. Et puis il y a ceux qui se demanderont de quel sens tu veux parler.

Il n'empêche, qu'elle n'avait pas répondu au petit Azaïm. Que voulait-elle faire à présent ? Rester encore un peu sous cette forme ou tout arrêter ? Il était vrai que la voleuse n'était pas du style à vouloir s'amuser, du moins pas de la même manière. Et puis, elle se disait qu'elle avait déjà fait un énorme effort en acceptant de se transformer, alors elle s'était déjà fait pardonner non ? Mais bon, la curiosité la piquait un peu et elle voulait connaitre la réponse du petit amas jovial avant de s'arrêter là. Elle fit mine de réfléchir avant de répondre.

- Pour répondre à ta question, a vrai dire j'hésite. Je ne suis pas bien à l'aise dans les aires.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:26
Azaïm remarqua le mouvement de recul suite à son geste visant à démontrer que la jeune dame était devenue temporairement une créature d’air et donc, transparente en quelque sorte ? Azaïm aussi pouvait l’être d’ailleurs, comme il pouvait se solidifier, même si, si jamais il le faisait, ça n’aurait sans doute pas la même texture que de la chair. Plutôt celle de volutes de fumées, de caoutchouc, de gélatine ou de verre, entres autres ? Cela dépendait des formes prises en gardant celle primordiale qu’était la sienne, celle d’une créature de ténèbres.

« Une infinité oui ! Et les atmas sont des fois si faciles à berner pour leur jouer un tour ou deux. Je vous assure, qu’il y a moyen de s’amuser à l’infini ainsi. » Dira t-il sinon enthousiaste au sujet des possibilités offertes par une forme élémentaire comme celle d’Aerin actuellement, pour faire des farces et blagues diverses…

« Oh, quel sens ? Ah oui, il est vrai que les atmas tiennent souvent beaucoup à leurs diverses possessions. Oh ne t’inquiète pas, je ne parle pas de voler, je ne vole pas les autres en général, ou bien pas pour longtemps, juste le temps d’un petit tour. » Dira t-il sinon pensif et d’un ton se voulant rassurant, ce qui pouvait se percevoir dans sa voix ressemblant bien plus aux émanations d’un songe, qu’une voix d’un être vivant.

« Je parlais de voler dans les airs ! Après tout, beaucoup d’atmas ne rêvent-ils pas de pouvoir faire ainsi ? Sauf les azuriens évidemment, et les dragons, et les kitsunes et… Enfin, beaucoup d’atmas en rêvent je suppose. » Ajoutera t-il complice, avant d’ajouter d’un ton légèrement chagrin, mais compréhensif.

« Mais je comprend que vous préfériez éviter. Hum, vous désirez que je vous rende votre forme sinon ? Cela ne prendrait que quelques instants, sinon elle se serait dissipée toute seule au bout d’une journée, mais une journée c’est long je crois ? » En tout cas si elle voulait le faire, il avait mit le sujet sur la table maintenant, ce avant de dire gentiment.

« En tout cas vous semblez bien vous y faire, vous êtes très jolie sous cette forme là aussi. » Cela d’un ton parfaitement innocent, il devait sans doute la trouver belle comme un humain trouverait un caillou ou une pierre précieuse jolie, c’était purement esthétique et il n’y avait rien de plus derrière pour lui. Pourquoi le disait-il d’ailleurs ? Sans doute qu’Azaïm ayant déjà entendu des atmas complimenter cela chez d’autres atmas, avait finit par estimer que ça devait être une façon comme une autre, entre-eux, de se montrer sympathique ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:25
Aerin ne doutait absolument pas des paroles du petit Azaïm, en même temps avec des pouvoirs comme les siens combiné à ceux d'un élémentaire de vent, il était difficile de douter. Mais malheureusement pour lui, Aerin était très loin d'être comme lui. Très loin de trouver son bonheur parmi les farces, et ce, même s'il y en avait à l'infini.
Puis, le petit Azaïm se voulait rassurant au sujet du vol. Les petits farceurs ne volent pas pour bien longtemps apparemment et la créature de ténèbres avait probablement eu peur que la jeune voleuse en face de lui pense le contraire. Mais ce n'était certainement pas elle qui l'aurait jugé en sachant que c'était l'un de ses passe-temps favoris. Mais bon, temps pis, comme elle s'en était doutait, lui, ne parlais que de voler dans les cieux. Voler comme si le sol n'existait plus.
C'est à ce moment même qu'elle eut une pensée pour sa chère sœur. Celle-ci aurait probablement accepté sans hésitation. Comparé à Aerin, voler était la liberté d'Aria. Le bonheur. SON bonheur. Oui, Aria n'aurait pas hésité une seule seconde à voler avec ce petit amas de ténèbres, ce qui n'était pas le cas d'Aerin. Voler dans les airs était moins le kiff de la voleuse. Elle appréciait, mais à petite dose et pas avec n'importe qui en sachant qu'elle était bien plus vulnérable en vole.

- J'ai donc de la chance de pouvoir avoir la possibilité de m'envoler à ma guise alors n'est-ce pas ? C'est vrai que je ne les ai pas souvent sur moi, mais je possède des ailes de métal qui me permettent de ne pas avoir besoin d'en rêver. Répondit-elle avec un peu d'ironie.

C'est là que la jeune Aerin se sentit un peu perdue, perdue entre deux choix. Celui de tout arrêter, ce qui lui semblait être la meilleure option en sachant que le jeu et les farces n'étaient pas son genre ou celui de rester. En règle générale, celui-ci aurait été très évident, d'ailleurs, il n'aurait même pas eu lieu d'exister, mais cette fois c'était différent, elle devait admettre qu'elle ressentait un poids en moins depuis un certain temps. Comme si... comme si elle venait de prendre, une sorte de tranquillisant.
Soudain, ce fut comme un éclair dans son esprit. Et si le petit Azaïm au regard si calme et à l'esprit si enfantin y était pour quelque chose ? Après tout, c'était un élémentaire de ténèbres, sa magie était donc très puissante, c'était très facile pour lui d'utiliser l'une de ces techniques-là. Aerin ne s'y connaissait pas assez en magie pour espérer le contraire. Elle secoua vivement la tête, non, impossible. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un comme ça... Lui, ce n'était qu'un gamin... Un peu farceur oui, mais de là à faire ça ? Mais en même temps elle ne le connaissait pas, comment pouvait-elle en être sûr ? Il pouvait très bien cacher son jeu. En sachant qu'elle ne connaissait rien en la magie, il pouvait facilement l'utiliser sur elle sans qu'elle ne s'en rendre forcément compte non ?

Aerin fit un pas en arrière avant de soupirer. Il fallait qu'elle se calme, si le petit Azaïm y était vraiment pour quelque chose concernant son étrange tempérament calme, qu'est ce que cela changeait ? Du moins, était-ce si grave que ça ? Après tout, cela l'avait bien aidé... Et puis, au cas où, ce serait compréhensif, vu son agressivité du début ça ne l'étonnerait pas qu'il ait eu peur et ai voulut la calmer pour ne pas qu'elle gâche sa soirée. Et même si elle avait su se faire pardonnant en faisant des trucs qu'elle n'aurait jamais cru faire, cela n'empêchait rien.

- Peut-être que... peut-être qu'il vaudrait mieux qu'on en reste là. *

Il n'empêche que ce petit arrêt soudain lui avait fait prendre conscience qu'elle avait accordé sa confiance un peu trop facilement. Surtout venant d'elle, LA Aerin qui n'arrêtait pas de critique sa soeur et son amie sur le fait qu'elles accordaient trop vite leur confiance à n'importe qui. Chose qui l'agaçait tout le temps et pour une fois, c'était elle qui avait fait cette "erreur".
Et si au cas où la petite créature de ténèbres n'y était pour rien, alors il avait eu une incroyable chance d'avoir la possibilité de rencontrer le bon côté de la voleuse. Le côté calme qu'elle détestait tant, car elle se trouvait bien plus faible sans cette paranoïa et ses folies. Faible certes, mais apparemment jolie. La présence du mot "aussi" dans la phrase du petit esprit portait à croire qu'il la trouvait jolie même sous forme humaine. Une phrase que la jeune voleuse n'avait pas l'occasion d'entendre de la part d'un inconnu. Enfin, pas dite comme ça. Ceci étant dit, elle ne savait pas vraiment quoi y répondre puisque dans les fait, cela ne changeait rien au reste, elle voulait attendre de voir la réaction du petit esprit avant de poursuivre quoique ce soit d'autre alors elle se contenta de lui sourire.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 10:46
« Des ailes de métal ? Ah, les atmas sont si inventifs ! Je serais curieux de les voir, mais comme quoi ! Si vous avez fais les efforts d’obtenir ce genre de choses, c’est que vous aviez fort envie de voler à la base ! » Dira l’esprit de ténèbres curieux et enthousiaste à ce sujet, visiblement il venait d’apprendre quelque chose. Ainsi les atmas qui préféraient les choses de métal s’animant toutes seules à la magie, étaient capables de cela ? Il était fasciné par l’idée, même si évidemment pour lui la technologie restait quelque chose d’inquiétant et contre-nature.

Quoiqu’il en soit, s’il était déçut par la décision qui suivit de la jeune humaine, il n’en montra rien… Ou alors se disait-il que de toute façon il aurait d’autres occasions de faire cela avec d’autres ou elle si jamais à l’avenir ça l’intéressait à nouveau ! Quoiqu’il en soit, il dira alors avec une douceur presque enfantine !

« D’accord ! Laissez moi juste vous faîtes reprendre votre vraie forme. » Il s’approcha alors d’elle, incanta un peu et la voleuse put alors retrouver rapidement, et sans la moindre douleur ou sensation désagréable, il fallait croire que ce n’était pas le même processus que sa transformation en Casoar, sa forme naturelle ! Enfin, le pendant humain de sa forme naturelle !

« Voilà ! Tout est bon, je me suis contenté de lever le sort donc vous êtes parfaitement vous même ! » Il recula et la laissa alors s’examiner si elle voulait tout de même faire ainsi, chose superflue, mais que certains atmas préféraient faire après ce genre d’expérience, il ne savait pourquoi, ce avant de dire pensif...

« Et du coup vous avez des ailes de métal ? Comment ça marche ? En tout cas je n’ai jamais entendu parler de quelque chose du genre, vous n’avez pas peur de tomber quand vous volez ? Moi je ne peux pas pour ma part, mais certains atmas ont l’air d’avoir peur des hauteurs ? » En tout cas il était curieux à ce sujet, ce avant de finir par dire légèrement contrit.

« Hum j’y pense sinon, il faudrait sans doute que je rentre prochainement, sinon mon guide va me houspiller… Vous voudrez que nous revoyons dans les prochains jours ? En tout cas ça aura été amusant ! » Et de finir alors plutôt content et satisfait. Il se disait en effet, qu’à ce rythme il risquait d’être trop tard, ou tôt selon la vision des choses...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:15
Dans la logique des choses, le petit esprit avait bien raison. Si Aerin avait eu ces ailes, il était logique de croire que c'était parce qu'elle voulait à tout prix voler. Mais la vérité était un peu plus compliquée. Elle en avait toujours eu envie, certes, mais la toute première fois qu'elle avait voulu avoir des ailes, elle devait avoir environ six ans. La voleuse s'en souvenait parfaitement, car ce souvenir faisait partit de ceux qu'elle préférait oublier. La première fois qu'elle voulait voler c'était pour rejoindre sa mère au paradis. Du haut de ses six ans, elle croyait qu'en traversant le ciel, sa mère serait là. Qu'elles pouvaient enfin se rencontrer. Heureusement qu'elle n'avait en ce jour-là, pas encore ses ailes.

- Je pourrais te les montrer si tu le veux. Il faut juste que j'aille les chercher. Finit-elle par dire.

Puis, Azaïm redonna à Aerin sa véritable forme. Elle observa ses bras et inspira plus fort. Voilà une forme dans laquelle elle se sentait vraiment à l'aise ! Une forme dont elle n'avait plus envie de quitter malgré son bras de métal.

- Je n'ai rien contre l'esprit du vent, mais ma forme me manquait quand même, il faut se l'avouer ! répondit alors la voleuse à l'esprit.

Puis elle releva la tête en direction du petit esprit qui avait repris la parole. Curieux le petit esprit ! Il avait raison de s'intéresser à la technologie, c'était quelque chose de si... Ce n'était pas forcément évident à expliquer le fonctionnement de la mécanique, le montrer serait bien plus simple, mais bon, elle n'avait pas ses ailes sur elle.

- Et bien, c'est plutôt compliqué. Le plus simple serait que je te montre peut-être. Mais sinon, il est vrai que la peur de tomber est souvent présente, mais cela permet d'éviter de prendre des risques inutiles. Si on avait trop confiance, on s'emporterait trop vite et les accidents seraient bien plus présents.

Aerin n'avait pas regardé l'heure depuis un certain temps, mais elle se doutait qu'il était tard. Le petit esprit avait raison, il était tant pour eux de rentrer, même si elle n'était pas très motivée d'aller dormir.

- Oui, je suis d'accord en effet. Nos amis finiront par s'inquiéter sinon. malgré que le début de leur rencontre fut plein d'émotion, Aerin fut contrainte d'avouer qu'Azaïm avait réussi à lui changer les idées. Il avait réussi durant quelques minutes à lui faire oublier son bras. La nuit avait été beaucoup moins difficile et cela, même si c'était difficile à avouer, était grâce à un esprit de ténèbres sûrement bien plus vieux qu'elle, mais pourtant à l'intelligence et la curiosité d'un enfant. - Je dois avouer que ce temps passé avec toi n'était pas déplaisant. Répondit-elle avec un sourire.- Si tu veux, la prochaine fois qu'on se verra je te montrerai mes ailes et leur mécanisme.

Aerin ne savait pas vraiment si Azaïm pouvait utiliser ses ailes en sachant qu'il était fait entièrement de magie, et ce, même s'il pouvait prendre une forme dure, alors elle préféra éviter de lui proposer de les tester. En plus, il était connu que la voleuse n'aimait pas vraiment prêter ses affaires à des inconnus, même si finalement l'esprit n'était sans doute plus un inconnu.

_________________

La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 14:56
« Je serais curieux de voir cela ! La prochaine fois que nous nous verrons peut-être ? » Glissera Azaïm amusé et de bonne humeur, après tout des ailes de métal, ça n’avait pas l’air de rien et évidemment l’esprit de ténèbres était fort curieux à ce sujet ! Pour le reste, il finirait ensuite par ajouter de bonne humeur.

« Oh ? D’accord ! Il est bien je suppose d’apprécier sa forme originelle, pour ma part j’avoue beaucoup apprécier la mienne, mais adorer le fait de pouvoir en changer selon mon bon plaisir ! » Après tout il trouvait que ça offrait une grande dose de libertés…

« D’accord ! J’ai hâte d’en apprendre davantage. » Conclura t-il sinon au sujet des ailes et de bien des choses, bon après pas sûr que l’esprit élémentaire ait envie de se pencher longuement sur le sujet de la technologie, mais il supposait qu’en savoir un peu plus ne lui ferait pas de mal. En plus, ça avait l’air de tenir à cœur à sa nouvelle amie !

« Oui, il est vrai que les atamas du plan matériel dorment en plus ! Quoiqu’il en soit si jamais cela est possible, je serais aussi curieux de rencontrer vos amis ! » En somme de rencontrer plein de monde, le petit être de ténèbres était décidément quelqu’un de fort sociable…

« Oui vous me montrerez, quoiqu’il en soit merci à vous et, passez une bonne nuit ! C’était superbe ! » Dira t-il sinon amical et sur ces bonnes paroles l’esprit élémentaire prit congé pour aller revoir son guide, tandis sans doute que la jeune thérianthrope allait, dormir ?

Et sans doute se reverraient-ils prochainement ? En tout cas, en attendant du moins, l’être de ténèbres était plutôt content de sa rencontre du jour, comme quoi le plan matériel avait vraiment beaucoup de choses à lui apprendre ou offrir !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La dame au bras bizarre (Pv Aerin) La dame au bras bizarre (Pv Aerin) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La dame au bras bizarre (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Aelia Dawnlight, La Dame Blanche
» Serpent et casoar (Pv Aerin)
» La vivacité et l’endurance (Pv Aerin)
» Vengeance assassine (Pv Aerin)
» Aerin Zeim' Finlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: