Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vengeance assassine (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyDim 30 Avr - 19:53
28 Avril de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Oswald avait des fois une vision assez militante du journalisme, par exemple au sens de créer le scoop tout en rendant service au passage. Ainsi lorsqu’il avait apprit il y a peu qu’une petite reine duchéenne assez amicale envers Akkaton, avait mit un contrat sur la tête d’un maître assassin duchéen… Oswald s’est demandé s’il ne pouvait pas enquêter à ce sujet, peut-être pas forcément pour affronter et maîtriser lui-même ce meurtrier, mais par exemple pour fournir des indices en ce sens ?

C’est ainsi qu’il s’était retrouvé sur la piste de l’assassin ayant commit le crime, qui de ce qu’il avait compris résidait dans une bourgade duchéenne modeste nommée Miralfo. Heureusement avant de publier le contrat et la récompense, les agents de cette petite reine avaient menés une petite enquête ou soudoyés quelques duchéens pour avoir et donner de telles informations… Ce qui indiquait une certaine détermination à ce sujet, ce qui était bon signe supposait-il ?

C’est aussi ainsi, que l’azurien Akkatonien s’était retrouvé à fouiller la demeure désertée dudit assassin, qui visiblement avait disparu il y a peu ? De ce qu’il savait une femme de race elfique qui avait dû se douter qu’on venait la chercher et… Heureusement elle n’avait pas pensée ou eu le temps de poser des pièges, car la demeure était totalement dépourvue de surprise quand Oswald y était entré prudemment.

Il se retrouvait donc maintenant à fouiller celle-ci à la recherche d’indices divers concernant la localisation de l’assassine ou bien concernant des planques éventuelles de celle-ci, même s’il se doutait que ce ne serait pas forcément aisé…

C’est aussi pendant qu’il le faisait, qu’il lui sembla soudainement qu’il n’était plus seul dans la demeure et que vigilant, il se retourna rapidement en espérant que ce n’était pas la propriétaire des lieux, sinon évidemment il se tenait prêt à se défendre au mieux dans un tel cas indésirable !
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyDim 7 Mai - 22:21
Les temps étaient durs pour Aerin, sa vision du monde devenait de plus en plus sombre et elle savait qu'elle se perdait au fil du temps. Elle croyait aimer la solitude, mais finalement c'était elle qui risquait de l'éliminer. Il lui fallait alors de l'occupation. De quoi se défouler, éliminer toute cette colère le temps d'un instant, et pour ça, il n'y avait rien de mieux qu'un bon massacre. Quand tout va mal, il n'y a rien de plus efficace que d'éliminer une personne qui le mérite. Le plus satisfaisant est de voir sa peur sur son visage, mais la jeune femme pouvait aussi très bien se contenter de lui mettre une balle dans la tête si elle sentait que c'était préférable.

C'est donc pour des moments comme ça qu'il existait des primes et Aerin en avait trouvé une qui avait l'air satisfaisante. En résumé, la jeune femme devait retrouver une personne payée pour avoir tué quelqu'un. Chose plutôt ironique puisqu'elle-même était payée pour tuer quelqu'un. Mais il était évident que les deux cibles n'avaient pas les mêmes valeurs. Était-il digne du temps d'Aerin ce malheureux monarque lâchement assassiné ? À vrai dire, la jeune femme s'en foutait, cette mission n'apportait que du bien à la thérian, un combat et de l'argent. Que demander de plus ?

Quoi qu'il en soit, sa recherche la mena directement à sa maison où elle remarqua que la porte était ouverte. Elle allait jeter un rapide coup d'œil à l'extérieur afin d'être sûre qu'il n'y ait personne quand elle remarqua des traces de pas sur les bords de la maison. Il était fort probable que la personne qu'elle cherchait avait fui. Elle s'apprêta alors à suivre ces pas quand elle crut entendre un bruit à l'intérieur.

Elle posa sa main valide sur son arme, prête à tirer et entra discrètement dans la maison. Elle découvrit alors que ce n'était qu'un Azurien fouillant tous les recoins de cette demeure, probablement à la recherche d'indice.
Machinalement, Aerin braqua son arme en direction de l'oiseau, sans pour autant retirer le cran de sureté.

- T'es qui toi ?

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyJeu 11 Mai - 12:58
Oswald se dit qu’il aurait dû amener ses automates avec lui, certes ces derniers l’avaient suivis de loin, mais disons qu’ils auraient pu surveiller l’entrée par exemple ou rester à ses côtés. Mais bon, il avait estimé qu’il pouvait se passer de leur présence temporairement pour des raisons de discrétion...

Visiblement ça avait été une erreur, pas fatale pour autant car l’intruse en quelque sorte, quoique lui en était un aussi semblait être une technologiste et le pointer d’un revolver… Ce qui n’était pas le genre d’arme que possédait un assassin duchéen, ou alors l’azurien serait curieux de connaître l’inventeur d’une arme à feu discrète...

Bien entendu l’azurien s’était immédiatement retourné en la remarquant et Oswald d’un geste très rapide avait repoussé un pan de son manteau pour dévoiler une ceinture de grenade dont une qu’il avait prit en main et sur laquelle il s’apprêtait à retirer une goupille, dévoilant ainsi autant son statut de technologiste que de manieur d’explosif. Néanmoins il n’avait pas amorcé la goupille, ne serait-ce que parce que s’il le faisait, il faudrait lancer la grenade sinon elle exploserait sur lui.

« Un journaliste venu enquêter jeune femme et vous ? » Répondra alors Oswald poliment et d’un ton qui se voulait cordial malgré la situation, ce avant d’ajouter un peu audacieux mais aimable.

« Nous pourrions prendre un thé ou discuter aimablement si vous préférez ? J’ai disons le sentiment que nous pourrions nous entraider plutôt que l’inverse... » Visiblement l’azurien qui d’ailleurs avait l’air assez athlétique et expérimenté, à sa posture il faisait penser à un soldat et non à un simple civile… Préférait être sympathique pour apaiser les tensions, d’ailleurs engage de bonne foi il ajouterait d’un air cordial.

« Oswald Laytson, à qui ais je le plaisir de m’adresser ? » et à son accent il devait avoir des origines Akkatoniennes, mais bon Aerin aussi...
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptySam 13 Mai - 17:58
Aerin dévisagé l'individu qui, ce dit en passant, avait une chance folle de ne posséder aucune écaille ou autre caractéristique de ces affreux nagas. Elle le dévisageait et scrutait chacun de ses mouvements. Notamment quand celui-ci pris l'une des nombreuses grenade qu'il cachait sous son mentaux. Aerin lui lança un regard de travers, serait-il assez fou pour lancé une grenade dans une pièce, au risque de tout faire exploser ? Au moins que ses grenades n'était en aucun cas très dangereuse, et dans ce cas là, la jeune femme se disait qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur. Mais... Bien qu'Aerin avait grandement du mal à trouver à sens à sa misérable vie, elle n'avait pas pour autant envie de se retrouver sous la terre, voir pire. Et lui non plus probablement.
Alors, sans pour autant retirer son doigt de la détente, elle baissa son bras. Et selon ses dires, l'oiseau n'était qu'un journaliste venant sûrement d'Akkaton au vu de ses grenades, symbole de la technologie ainsi qu'à son accent ceci dit. Un journaliste qui avait l'audace de proposer du thé à la jeune femme alors qu'il n'était même pas chez lui. Il fallait avouer qu'elle ne s'attendait pas du tout à cette demande.

- Je n'aime pas le thé et encore moins travailler avec quelqu'un que je ne connais pas. Qui me dit que vous n'êtes pas l'assassin ? Ou un ami du tueur ?

Aerin était méfiante comme à son habitude. Mais dans ces condition, il n'y avait rien de plus normal non ? Après tout, il était déjà dans la maison quand elle était entré, il pouvait être n'importe qui.
Et la jeune femme était la meilleure quand il fallait tout prendre en compte avant de faire équipe avec un étranger.

- Vous n'avez pas besoin de savoir mon nom très cher. Mais si vous tenez tant à faire équipe avec moi, dites moi de bonnes raison pour que j'accepte !

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyMar 16 Mai - 13:04
Oswald heureusement, n’avait pas que des grenades du type explosifs et lourdes qui risquaient de faire s’effondrer la demeure sur eux ou de les blesser gravement tous les deux. Néanmoins, il ne comptait évidemment pas préciser cet état de fait, surtout que ces engins explosifs avaient le don d’intimider un peu… Pas qu’il tienne spécialement à être intimidant en général, mais si ça pouvait aider à éviter un affrontement, pourquoi s’en priver ?

Quoiqu’il en soit, il nota que si la jeune femme baissa son bras, en signe de bonne volonté ? Celle-ci ne parla pas de manière très amène, après était-ce si étonnant ? Elle avait potentiellement raison de se méfier vu le genre d’individu qu’elle traquait, en tout cas Oswald n’irait pas lui jeter la pierre pour cela…

« Oh disons que je n’ai pas l’air d’une elfe, après peut-être est-ce un préjugé de ma part, mais je doute que les assassins soient le genre de personnes à avoir beaucoup d’amis. Au pire si vous voulez, je peux vous mettre mes papiers d’identité ? » Dira donc l’azurien sans rien perdre de son assurance amène alors qu’il éloignait sa serre des explosifs qu’il portait sur lui… Avant ensuite d’ajouter pensif. Elle voulait donc des raisons de penser qu’il soit utile ?

« Oh eh bien je m’y connais en enquête et pour fouiner, c’est utile pour retrouver quelqu’un je suppose ? Et j’ai de bons sens, sans parler du fait qu’imaginons que l’assassin ne soit pas seul au moment où vous le retrouver ? Moi et mes amis automates pourrions êtres utiles. » Il avait parlé d’automates donc, exposant sans doute qu’il en possédait, ce qui encore était très technologiste et donc assez Akkatonien en Orzian…

« Je suis à la recherche d’un bon article à exposé dans mon journal, si vous voulez je vous laisserai la récompense monétaire, et puis je suppose que vous apprécierez de vous faire un peu connaître, pour vos futurs contrats ? » Suggéra t-il sinon un tantinet malin de sa voix chantante, il faut dire il supposait qu’elle ne serait pas contre cela...
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptySam 20 Mai - 16:35
Malgré les paroles de l'oiseau, Aerin restait septique. Après tout il était si aisé de mentir. Bien qu'en effet il n'avait rien d'un elfe, cela ne l'empêchait guère d'être un ami ou une connaissance. Ou même une sorte de fan ? Qui sais, il y avait tellement de fou dans ce monde. Il était donc évident qu'elle ne jugea pas nécessaire de regarder ses papiers étant donné qu'ils pouvaient très bien être faux. Après tout, elle n'était pas une experte en la matière.

En répondant à la question de la jeune femme, le dénommé Oswald raconta qu'il avait des automates. Il était donc comme sa petite sœur, fan de ces choses là. Aerin n'avait rien contre ces robots étant donné que cela la rassuré de savoir qu'Aria était plutôt bien protégé en son absence.

- Qu'insinuez vous ? Je sais parfaitement me débrouiller seule mêmes s'ils sont plusieurs. Et sinon, que sont-ils capables de faire vos automates ?

En effet, elle avait mal pris la réflexion de l'oiseau bien que c'était sans doute de la maladresse plutôt que de la "méchanceté". Et puis... le mauvais caractère d'Aerin n'aidait pas non plus.

Quoi qu'il en soit, la mission devait avancé car pendant qu'eux discutait tranquillement, l'assassin gagnait en distance. De plus, il était vrai que sa proposition était tentante si elle pouvait être un peu plus connue et en même temps récupérer toutes les récompenses cela ne pouvait pas lui faire de mal. Elle se demandait même si sa Aria serait contente de voir le nom de sa sœur dans un journal même si cela disait qu'elle venait d'éliminer une menace.
Et si par malheur, il s'avéré que cet oiseau soit vraiment un ami de la tueuse, cela lui permettait de garder un œil sur lui.

- Bon. Si vous insistez...

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyMer 24 Mai - 13:31
« Je n’insinue rien, je propose mon aide. » Glissera l’azurien diplomatiquement, quoique légèrement amusé intérieurement en devinant que la jeune femme lui faisant face avait visiblement un certain égo. Quant à ses automates, c’est non sans une certaine fierté qu’il glissera.

« Oh, ce sont un peu la prunelles de mes yeux, mes gardes du corps en quelque sorte, je les entretiens avec assiduité et puis vous assurer qu’ils sont tout à fait efficace pour me protéger. D’ailleurs, j’aurais peut-être dû les prendre avec moi dans cette idée, mais je préférais être discret. » Achèvera t-il avec un peu d’humour… Puis, peut-être un peu surpris par cela, le journaliste constatera que la chasseuse de primes décida d’accepter sa proposition.

« Merveilleux ! Du coup, j’étais en train de fouiller pour obtenir quelques indices sur où aurait put aller l’assassin… Sauf si vous avez un autre moyen de débusquer sa piste, pourriez vous un peu m’y aider ? » Dira donc l’azurien avec un certain enthousiasme et une grande cordialité, ce en désignant une petite pile de papiers qu’il avait commencé à accumuler.

« Pas besoin de tout lire et consulter, mes avis qu’elle ne prévoyait pas forcément qu’on la traque et est donc partit assez précipitamment... » En somme, il tablait sur le fait qu’ils ne mettraient pas toute la journée à trouver quoique ce soit… Ce avant d’ajouter alors qu’il semblait s’y remettre.

« Pardonnez ma curiosité sinon, mais vous semblez bien jeune pour faire dans la chasse aux assassins… Seriez-vous plus âgé que ne le laisse penser votre apparence ? Vampire, thérianthrope ? Autre chose ? » Pas qu’il avait déduit sa race de ce fait, mais il savait fort bien pour être habitué à fréquenter des êtres de toutes races, que des fois un jeune humain d’apparence, n’était pas forcément un « jeune » humain d’apparence...
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyLun 5 Juin - 16:36
Aerin roula des yeux face aux mots d'amour de l'oiseau à ses robots. D'autant plus qu'elle ne comprenait pas non plus pourquoi ils n'étaient pas là s'ils devaient assurer sa sécurité.

- Mmm, en effet c'est une drôle d'idée de ne pas les avoir pris alors que vous pourchasser une tueuse. Surtout quand on à l'intention d'entrer dans sa maison.

Quant à la suite de la discussion, Aerin ne semblait pas plus rassuré. Rien qu'à voir la pile de papier, comparé à lui, elle n'avait pas l'intention de tout regarder. Disons que ce n'était pas vraiment son truc.

- Détrompez vous, à sa place, j'aurais deviné que quelqu'un lâcherait des sauvages pour m'attraper. Il est évident qu'à partir du moment où on élimine une personne hautement placé, on finira par être traqué. Il n'y a que les idiots et les naïfs qui ne pense pas à cela. En sachant cela, elle à probablement fait des recherches pour tenter de construire un plan pour leur échapper. Même s'il est nul. Après, je ne dis pas qu'elle ait été assez stupide pour laissez ce genre de chose chez elle. Mais en théories, tout assassin digne de ce nom sais ça. Elle observa à nouveau tous les papiers éparpiller un peu partout dans la salle.Peut-être qu'il y a quelques indices parmi toutes ces feuilles et si vous y tenez tant on peut observer un peu dans l'espoir de trouver quelque chose.

Aerin fit mine d'observer quelques papier mais fronça les sourcils face à la question d'Oswald. Son âge ne le concernait pas vraiment tout comme sa race. De plus, elle n'était pas non plus si vieille que ça. Du moins, elle n'avait pas l'impression de faire beaucoup plus jeune qu'elle ne l'était réellement.

- Je crois bien que cela ne vous concerne pas mon vieux. Et puis, qu'est-ce que ça peut vous faire de toute manière ? Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait des traces de pas dehors, quand je suis arrivé. Peut-être qu'elle y seront aussi et qu'elle pourront nous aider un peu ?

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyDim 11 Juin - 16:37
« Pour le discrétion peut-être. » Glissera l’azurien cordialement concernant la raison pour laquelle il n’avait pas prit ses automates avec lui, après tout des automates technologistes dans une ville duchéenne étaient une vision fort rare. Pas inexistante, mais disons que les duchéens en possédaient eux-mêmes rarement, surtout s’il n’avait pas les moyens de les entretenir… Donc cela se remarquait d’autant plus.

« Oh, je supposais qu’elle se disait que les Duchés du Sud sont si lointains par rapport à Eïrn et si traîtrse qu’on oserait envoyer quelqu’un la traquer, quoiqu’il en soit, certes ce ne sont pas mes affaires, mais pardonnez la grande qualité ou le vilain défaut que peut être la curiosité. » Glissera t-il sinon aimablement, puis un peu exubérant, avant de sembler intéressé… Par ce dont parla la jeune femme.

« Hum, si ces traces de pas appartiennent à la personne que nous suivons, pourquoi pas ? Après nous risquons de perdre sa piste si nous ne nous fions qu’à cela pour la retrouver. » Après tout pour peu qu’elle entre dans une ville ou emprunte un chemin pavé et ce n’était pas rare dans les Duchés, il n’y aurait plus grand-chose à suivre, après peut-être que la jeune femme était une fine pisteuse ?

« Néanmoins j’ai peut-être une idée d’où elle est allée selon où mène la piste, elle avait des affaires récemment avec quelques contrebandiers, peut-être que l’un d’entre-eux l’héberge temporairement ? » Glissera t-il alors pensif et intuitif, ce serait logique après tout, qu’elle profite de la sécurité temporaire offerte par un partenaire d’affaire… Cela et puis de ce qu’il avait lut de certains papiers, ce n’était pas vraiment que des liens d’affaires, mais bon la jeune femme lui faisant face n’était sans doute pas intéressé par ce genre de détails croustillants.

Quoiqu’il en soit, il attendit de voir si la jeune femme, qui avait alors une opportunité d’esquiver la fouilles de papiers, comptait se lancer sur cette piste avec lui à ses côtés. Sans doute prochainement rejoint par ses automates au vu de ses dires...
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyLun 19 Juin - 16:35
- De toute manière, on prévoit toujours un plan au cas où des gens se mettrait à notre poursuite. C'est la moindre des choses. Ca me parait évident. Cela lui semblait logique mais il était évident que sa logique n'était pas celle de tout le monde.

Quoi qu'il en soit, bien que cela l'agacée, elle reconnue que l'oiseau avait raison. Les traces de pas ne les conduirait pas bien loin. Notamment si le vent décidait de leur jouer un tour. Mais apparemment, fouiller les papier avait porté ses fruit puisqu'à la suite Oswald proposa son idée. Une idée qui n'avait pas l'air mauvaise non plus.

- Mmm. Et bien pourquoi pas ? Après tout une piste reste une piste. Et c'était surtout la seule qu'ils avaient puisqu'aucun d'entre eux n'avait vraiment envie de fouiller d'avantage cette fameuse pile de papier au risque que cela ne les mêne pas plus loin.

- Alors ? où il habite son pote ? Puisque de toute manière, même si elle n'est pas là haut, on pourra toujours lui soutirer quelques informations, ça ne coûte rien d'aller y jeter un oeil. Et cela tombait bien puisqu'Aerin était douée quand il fallait faire cracher le morceau à des inconnus.

Acceptant alors la proposition de l'oiseau, puisqu'elle n'avait pas mieux et qu'elle n'était pas d'humeur à fouiller la demeure, Aerin attendit de savoir où elle devait aller avant de se mettre en route. Elle voulait avant tout avoir une idée d'où elle allait mettre les pieds, espérant que le compagnon de la tueuse ne soit pas l'un de ces ignoble naga ou tout autre truc qui s'en rapproche.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyVen 23 Juin - 11:44
Oswald se demandait ce qu’elle entendait par "soutirer des informations", du moins sa manière de voir les choses à ce sujet, mais il supposa qu’au pire il pourrait faire en sorte que le processus se fasse de façon civilisée. Après tout il était journaliste, plonger le bec dans les affaires des autres et apprendre ce qu’on ne voulait pas qu’il sache était un peu sa spécialité après tout…

« Hum, eh bien un peu à l’écart de la ville, dans une demeure campagnarde en périphérie de celle-ci. L’endroit idéal pour un peu de discrétion ou s’isoler de l’agitation de la cité, sans pour autant vivre trop loin de celle-ci. » Glissera donc l’azurien pensif en relisant un peu la lettre à l’adresse de l’hybride, ce avant d’ajouter ensuite en commençant à ouvrir la marche.

« Vous êtes du genre discrète ? Je me dis que nous pourrions en profiter. » Une fois sortit de la demeure, il sifflerait alors soudainement et quelques temps après Aerin verrait une araignée mécanique et un automate humanoïde les rejoindre, les deux créatures de métal alimentées par la vapeur se rangèrent alors non de l’azurien pour l’escorter en quelque sorte, puis ce dernier ajouterait avec amusement.

« Les azuriens comme moi sommes disons rarement discrets, à cause de nos grandes ailes et d’un tempérament souvent exubérant, c’est encore pire me concernant et quand je suis accompagné de mes amis mécaniques. Du coup si jamais notre « amie » assassine se trouve là-bas, il serait bien que nous le sachions avant que je n’en approche trop, ou si jamais d’autres mauvaises surprises sont à attendre... »

Il ajouterait alors aimablement.

« Cela vous irait du coup de partir rapidement en éclaireur une fois arrivé là-bas, au moins pour constater si nous pouvons approcher sans risque ou s’il va falloir se préparer à un combat ou une poursuite quelconque ? » Après tout, s’ils ne faisaient pas attention à cela, ce serait sinon au risque une fois là-bas d’êtres pris par surprise et ce de façon très peu souhaitable...
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyVen 7 Juil - 16:16
Aerin visualisée bien le décore de la maison. D'ailleurs, celui-ci ne pouvait que la réjouir davantage puisqu'en général ce genre d'endroit possédait de nombreux repaires pour bien se cacher.

- Cela va de soi ! Je n'avais pas besoin de vous pour avoir cette idée.

Ensuite, une fois sortie, elle ressentit comme un pincement au cœur en voyant les deux automates les rejoindre. Cela lui rappelait sa sœur qui en avait toute une panoplie dont une araignée presque comme celle-ci qu'Aerin lui avait offert.

Elle se ressaisit après les paroles de l'oiseau. En effet, les robots pouvaient s'avérer très utiles mais niveau discrétion c'était foutu. C'était bien l'une des raisons pour laquelle elle n'en avait pas.

- Oui en effet, niveau discrétion ce n'est pas le top. Sinon, de toute manière, je préfère toujours examiner les lieux avant de me jeter à l'eau. Comme je dis toujours, mieux vaut prévenir que guérir ! En effet, c'était l'une des phrases préférées de la jeune femme.

Quoi qu'il en soit, ils finirent par arriver et apercevoir au loin une grande maison plutôt luxueuse.

- Bien. Je suppose que c'est ça. Bon, tu restes là, je vais y jeter un œil.

Sur ces mots, la jeune femme s'approcha de la maison et observa les alentours. Il y avait des champs à porter de vu, le paysage était plutôt plat et les planque n'étaient pas évidentes. Cependant, elle pouvait tout de même se camoufler dans les herbes hautes en étant accroupie. Ainsi, elle pourrait alors plus facilement faire le tour pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant ou pas.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyMer 12 Juil - 14:48
*Intervention mj*

Aerin finira donc par se séparer de la compagnie d’Oswald pour un temps, ce pour mener un rapide travail d’éclaireur. Heureusement le jardin entourant la propriété était assez pourvu en cachettes de tout genre entre les arbres et les buissons permettant de s'y dissimuler. Ce n’était pas en soit une richissime propriété, mais il y avait disons divers éléments qui ne feraient pas rougir un bourgeois assez aisé...

Aerin pourrait alors constater, qu’il y avait des gardes ? Ce devait donc être un riche receleur qui avait sa planque ici, en tout cas il y avait deux azuriens aux airs de brutes aviaires qui patrouillaient et observaient les alentours de façon assez vigilante… Comme s’ils s’attendaient à ce que quelqu’un vienne ou étaient méfiants, ce qui pouvait être un indice quant à la présence de l’assassine dans la demeure…

Et la demeure elle-même était fermée au niveau de ses nombreuses fenêtres et de sa porte d’entrée, il faudrait donc dégager une entrée, que ce soit discrètement ou de façon brutale, mais aussi contourner les gardes qui heureusement n’avaient guère repérés Aerin. Celle-ci arrivait à être assez discrète pour ne pas faire remarquer, même si elle ne manqua pas de légèrement stresser quand l’attention d’un des deux azuriens s’attarda légèrement vers sa cachette… Ce avant de se détourner assez rapidement fort heureusement !

Aerin avait quoiqu’il en soit plusieurs options, tenter peut-être de neutraliser un garde ou deux, en sachant que quand Oswald viendrait avec elle, toute idée de discrétion serait morte, surtout si les gardes les voyaient approcher… Et peut-être dégager une entrée pour qu’ils puissent entrer rapidement ? Ou bien elle pourrait juste revenir auprès de l'azurien et lancer l'assaut avec lui.

Elle avait après tout quelques armes à disposition et outils, ainsi que l’avantage de la discrétion pour le moment… Bien entendu ça impliquerait de prendre des risques, mais cela pourrait faciliter les choses ensuite et peut-être permettre de pouvoir prendre leur cible par surprise ? Après tout, il ne serait sans doute pas souhaitable que leur proie soit trop au courant de leur proximité...








Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyMer 19 Juil - 14:42
Entièrement camouflée, Aerin pouvait aisément observé ce qu'il se passé sans ce faire repéré. Elle put donc remarqué deux azurien patrouillant autour de la demeure. Il n'y avait rien de plus suspect que cela quand une assassine était en fuite. Mais la jeune femme remarqua aussi que toutes les fenêtres et les portes étaient fermé. Il faudra donc rusé pour pouvoir y entrer.

Quoi qu'il en soit, il fallait faire quelque chose. Etant donné qu'ils étaient minimum deux, il valait mieux pour la jeune femme de rester discrète et donc de ne pas utiliser des armes bruyante. De plus, elle risqueraient d'avertir l'assassine de sa présence. Elle pouvait aussi aller décrire ce qu'elle venait de voir à Oswald le problème étant qu'il était beaucoup trop bruyant pour garder l'avantage de la discrétion.

Elle pensa alors à sa petite araignée mécanique qui pouvait aisément paralyser l'un des gardes. Cela avertirai probablement le second, mais au moins, si elle y arrivait, il y en aurait un en moins. Pour la suite, oswald possédait peut-être un automate capable de cassé la porte ?

Elle pris la petite boule entre ses doigt et siffla doucement afin de la réveiller, elle s'arrêta un instant fixant alors le garde qui s'était un peu trop rapproché de sa planque, priant que ce ne soit pas son sifflement qui l'ai trahit. Elle lança ensuite un soupir de soulagement quand il repartit faire sa ronde avant de lâcher son araignée dans la nature.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyLun 24 Juil - 19:14
*Intervention mj*

Aerin laissera donc sa mini araignée mécanique opérer et tenter d’endormir le soldat ou le paralyser ? En soit ce n’était pas une mauvaise idée, car le minuscule automate était fort petit et donc tout à fait capable de passer inaperçu jusqu’au moment idéal. Il y avait juste un souci, rien ne garantissait que la dose que la petite araignée injecterait suffirait à endormir le garde, rapidement du moins, après tout certains avaient une meilleure constitution que d’autre… Cela et un petit automate ne pouvait évidemment pas transporter sur lui un grand stock de toxine.

Heureusement, concernant la discrétion, la petite araignée mécanique brilla et arriva à atteindre le garde en patrouille et à grimper sur lui, ce jusqu’à arriver à un endroit idéal pour injecter discrètement la substance qu’elle contenait. Ceci fait, la petite créature mécanique se replia pour rejoindre Aerin.

Le souci c’est que, si le garde avait bien été piqué, il n’en sembla pas le moins du monde bouleversé, même après un temps d’attente de la part d’Aerin. En somme, il semblerait que le bougre ne soit pas très sensible au tranquillisant qui a été utilisé, peut-être faudrait-il s’occuper de le neutraliser différemment ? Après tout Aerin avait des armes discrètes...

Que ce soit un pistolet à aiguille ou ses propres mains. Si elle agissait rapidement et efficacement, elle pourrait peut-être même neutraliser les deux gardes sans donner l’alerte ? Bien entendu il y avait de fort risque qu’en cas d’échec, la dite alerte soit donnée, mais en somme il y avait encore moyen ainsi, ou autrement, pour la jeune thérianthrope de permettre une entrée furtive prochaine dans le manoir !




Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyMer 26 Juil - 14:06
La petite araignée mécanique d'Aerin avait effectuée sa mission sans se faire repérer mais malheureusement le garde ne montra aucune réaction prouvant que la toxine faisait effet. Evidemment, il fallait qu'il soit plus résistant.

Heureusement, la jeune femme ne comptait pas uniquement sur ça. Elle avait d'autres armes en mains et même si elles étaient moins discrète, au moins, elles étaient efficaces.

Aerin se déplaça un peu, se rapprochant des gardes afin d'avoir une meilleure vision des deux. Elle pris en main son pistolet à aiguille. Plus discret que les autres, il était plus pratique si elle voulait attaquer les deux gardes l'un après l'autre.

Restant donc toujours caché, elle se concentra visant le cou et tira un premier coup sur l'un suivit d'un second pur l'autre. Espérant que cela soit plus efficace.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyDim 30 Juil - 18:08
*Intervention mj*

Cette fois-ci les tirs eurent une certaine efficacité, probablement car les tirs de l’assassine à en devenir furent particulièrement habiles. Le premier qui atteignit un point sensible de la gorge d’un garde firent s’écrouler ce dernier rapidement, avant même qu’il ne constate sa blessure… Quand au second, certes le tir lui étant adressé fut moins habile, mais rapidement le garde sembla tituber et un peu dans les vapes avant de finir par s’effondrer… Heureusement qu’il n’y avait pas eut un troisième garde quoiqu’il en soit, car sans doute celui-ci aurait put donner l’alerte ou aurait risqué de remarquer que ses deux collègues venaient de tomber comme des mouches et réagir en conséquence.

Cela voulait dire que le terrain était dégagé pour entrer dans la demeure, du moins si Aerin et Oswald faisaient vite, après tout qui sait dans combien de temps d’autres gardes viendraient prendre la relève ou si ces derniers n’étaient pas censés faire un constat de leur état de temps en temps, notamment pour s’assurer que rien de suspect se passe ? Certes c’était plus rare avec des gardes mercenaires non technologistes, mais c’était un risque qu’il ne valait mieux pas sous estimer quand on voulait agir rapidement et discrètement.

Quoiqu’il en soit, le terrain était donc dégagé, Aerin pourrait aussi bien retourner voir Oswald pour entrer dans la demeure ou lui indiquer d’approcher, que de faire avant ou en parallèle une rapide reconnaissance à l’intérieur de la demeure pour voir ce qui les y attendaient… Néanmoins, il valait donc mieux agir vite pour garder l’effet de surprise, car elle ne savait pas quand l’état actuel des deux gardes dehors serait remarqué par leurs collègues à l’intérieur par exemple, sauf si ces derniers étaient particulièrement stupides ou peu professionnels...






Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyMar 1 Aoû - 15:11
Si l'attaque de l'araignée n'avait pas porté ses fruits pour celle du pistolet c'était autre histoire. En effet puisqu'en un rien de temps Aerin avait fait tomber les deux gardes, le tout, sans se faire repérer.

Elle avait de quoi se réjouir mais la partie n'était pas finit et il fallait faire vite car si elle avait l'avantage de la discrétion, elle ne savait pas pour combien de temps.

Elle s'approcha alors doucement de la porte d'entrée, observant le sol, à la recherche du moindre piège. Un assassin serait bien capable d'installer des pièges un peu partout, bien qu'en même temps, cela signifierait qu'il avait bel et bien quelque chose à cacher.

Une fois arrivée face à la porte, elle observa par la fenêtre situé à côté afin de s'assurer que personne ne se trouvait derrière avant d'y entrer. Constatant qu'il n'y avait personne elle put entrer en discrétion sans se faire remarquer.
La porte donnait sur un halle d'entrée assez fonctionnel, mais la jeune femme ne se préoccupa pas de la décoration, préférant rester concentrée. Elle remarqua cependant une porte entre ouverte un peu plus loin.

A pas de velours et revolver en main, Aerin traversa le petit halle pour atteindre cette fameuse porte où elle pouvait entendre différentes voix venant de l'intérieure. Elle jeta discrètement un œil et repéra alors la présence de quatre individus dont deux azuriens un humain et une elfe. L'un d'entre eux devait être l'hôte tendis que l'elfe était peut-être leur assassine. Ils avaient l'air de discuter sérieusement autour d'une grande table. Parlaient-ils de la suite ? Peu importait, Aerin devait faire vite et prévenir Oswald de ce qu'elle venait de voir car rien ne pouvait lui dire avec certitude qu'il n'y avait pas plus de gens qu'elle ne pouvait en voir. Après tout, la demeure était grande et de là où elle était elle ne pouvait pas voir la salle en entier.

Elle fit donc demi-tour aussi discrètement qu'à l'allé pour rejoindre son coéquipier.

- Bon, je t'explique vite fait. J'ai put entrer dans la maison où j'ai repéré une elfe discuter avec deux azuriens et un homme. C'est peut-être notre assassine ? Mais il faut faire assez vite car j'ai dût neutraliser les deux gardes pour pouvoir entrer et je sais pas dans combien de temps il remarqueront leur absence.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyJeu 3 Aoû - 19:29
Oswald dû attendre un certain temps, mais guère des heures avant que la jeune femme ne revienne, bien entendu il s’était préparé en cas d’agitation suspecte à intervenir rapidement, après tout il serait inconvenant pour un gentleman de laisser une alliée dans une mauvaise passe… Néanmoins il n’en eut guère besoin et c’est ainsi avec une certaine curiosité qu’il observa la jeune humaine d’apparence revenir.

Et celle-ci lui expliqua fort rapidement la situation, ainsi leur cible était bien là ? C’était intéressant, il supposait qu’il aurait de quoi faire un article intéressant, d’autant plus s’il participait à son arrestation. Certes, c’était potentiellement du journalisme un peu trop participatif, mais ça resterait un petit scoop intéressant !

Après, il n’était pas sûr et certain que ce soit la femme qu’ils étaient venus chercher, mais les chances étaient fortes que ce soit bien le cas, surtout qu’ils savaient qu’elle était venue se réfugier ici... Cela et de plus ils feraient mieux de ne pas traîner, car leurs futurs adversaires risquaient de rapidement se rendre compte que les gardes patrouillant à l’extérieur ne donnaient plus signe de vie. Après tout, sauf s’ils étaient fortement stupides, en général même une petite garnison finissait par remarquer assez vite quand des sentinelles n’exerçaient plus vraiment leurs tâches.//

« D’accord, allons y, mais vous avez un plan d’approche ? » Demandera t-il donc en commençant à se mettre en route alors que ses deux automates le suivaient, pour sa part il ne risquait pas de faire dans la subtilité, mais peut-être que la jeune femme pourrait faire différemment ?

« Je suppose que pendant que j’attaque frontalement, vous pourriez profiter de vos talents ? Sauf si vous préférez m’accompagner ? » Demandera t-il alors avec un certain enthousiasme et une pointe de curiosité, ce alors qu’il semblait prendre en main une sorte de grenade bleutée qui avait des airs fort étrange… Ce avant de glisser amusé. « C’est une grenade à gaz somnifère, je vais éviter d’y aller de manière plus létale, j’aurais peur de blesser les domestiques par exemple... »

Quoiqu’il en soit, ils ne mettraient guère de temps à arriver assez près pour pouvoir commencer à attaquer ou êtres remarqués par l’assassine et ses alliés. Si Aerin désirait donc se séparer pour tenter une approche furtive ou quelque chose de sournois, elle devrait rapidement se décider… Surtout si Oswald comptait visiblement lancer des grenades par les fenêtres pour tenter de gêner ou neutraliser leurs adversaires !
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyLun 21 Aoû - 15:48
A vrai dire Aerin n'avait pas trop de plan si ce n'était d'entrer dans la maison et tuer tout le monde. Mais il était évident que l'oiseau n'allait pas être totalement d'accord.

- Non pas spécialement.

Le regard méfiant de la jeune femme qui, jusqu'à maintenant été dirigé vers la maison, se dirigea vers la grenade bleue. Une grenade somnifère ? Aerin était dubitative disons que c'était quitte ou double. Mais surtout il fallait faire attention à ne pas s'endormir avec.

- La grenade somnifère peut être une bonne idée si on a un plan qui va avec combien de temps met elle pour aigre ? Personnellement, faire du mal aux domestiques n'est pas quelque chose qui me dérange si ils se mettent sur mon chemin.

Aerin réfléchissait donc à un plan qui mettrait tout le monde d'accord mais surtout qui était dans les capacités de chacun. Elle se rappela alors de la porte entre ouverte, elle pourrait être une nouvelle fois utile s'ils balançaient la grenade à travers elle. Cela éviterait le risque de se faire repéré par les fenêtres... Mais dans ce cas, il vaudrait mieux que ce soit Aerin qui s'en occupe car avec la discrétion légendaire de monsieur, quelqu'un allait forcément entendre ses pas.

- La porte de leur salle est entre ouverte, on pourrait s'en servir pour y lancer la grenade. Le mieux si on ne veut pas qu'ils nous entende c'est que j'y aille mais j'aurais surement besoin de l'un de tes automates pour bloquer la porte puisque s'ils sont intelligeant ils vont vouloir sortir. Il faudra aussi quelqu'un pour surveiller les fenêtres histoire qu'il ne casse pas non plus l'une d'entre elles pour fuir. La suite on verra après.

Aerin attendit alors de voir sa réponse pour se préparer.



_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyMer 23 Aoû - 19:07
Oswald avait toujours une grenade à disposition pour telle ou telle situation, du moins il essayait, certes c’était des armes explosives et assez expéditives en général, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne pouvait pas viser divers buts avec ! Et au pire si jamais user de grenade soporifiques faisait peur à son alliée du jour, il en avait d’autres à dispositions…

« Elle n’endort pas instantanément, mais ça peut être assez rapide si vous en respirez trop longtemps. Et au pire, en respirer juste un peu a tendance à donner envie de dormir. » Expliquera donc l’azurien calmement à ce sujet, ce avant de glisser ensuite légèrement sceptique. « Les domestiques ne se mettront par sur le chemin si vous leurs faîtes peur, donc nous n’aurons pas à nous en préoccuper j’espère. » Disons que pour sa part il n’approuverait pas trop que le sang d’innocents coule, même si évidemment il se doutait que la chasseuse de primes lui faisant face mettait une certaine priorité sur l’accomplissement de son travail…

Quoiqu’il en soit, il écoutera donc calmement la plan de la jeune femme, qui lui paraissait intéressant et sans doute plus subtil que de juste foncer dans le tas et frapper ceux qui s’opposaient à eux, jusqu’à obtenir satisfaction. C’est ainsi qu’il répondrait avec acception et amabilité.

« Cela me semble aller, vous faîtes cela, mon automate humanoïde viendra vous aider et moi et l’araignée mécanique surveilleront que personne d’important ne sorte du manoir. Cela me semble aller et si jamais vous êtes repérée, nous viendrons vous aider. » En somme, le plan lui sembla assez bon… Oswald tendit donc la grenade à Aerin et dira pensif.

« Il suffit de la dégoupiller et de la jeter, elle n’explosera pas par contre, mais relâchera du gaz, donc ne vous attendez pas à un grand boum. » C’était important à préciser, car peut-être sinon qu’elle douterait que le tout ait eu un effet…

« Sur ce, nous y allons à votre signal. » Sans doute valait-il mieux ne pas tarder en effet, ainsi Aerin les verraient suivre d’assez loin pour ne pas risquer de faire capoter son envie d’être discrète...
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyLun 28 Aoû - 17:36
L'azurien avait l'air satisfait du plan de la jeune femme. Tant mieux, car elle n'en avait pas d'autres.

- Bien, c'est juste histoire de savoir combien de temps il faudra garder la porte. En tout cas, il vaut mieux pour eux qu'ils gardent une certaine distance bien que, comme vous le dites, en théorie ils ne sont pas suicidaires...

Ensuite, Oswald lui tendis la grenade. Elle examina alors sa nouvelle arme en écoutant attentivement les consignes de l'oiseau. Il fallait avouer qu'Aerin n'avait pas l'habitude de ce genre d'arme mais il fallait qu'elle fasse avec puisque les armes à feu n'étaient pas vraiment adapté à ce plan.

- Ok, allons y.

A ses mots Aerin se mit en route. Prudente, elle observa à nouveau par la petite fenêtre du halle afin d'être certaine que personne ne s'y trouvait. Ce serait vraiment dommage de ce faire repérer à cause d'une inattention aussi bête.
Une fois ceci fait, Aerin entra, elle voulait agir vite mais il fallait qu'elle reste prudente, les domestiques pouvait arriver n'importe quand. Par chance, la porte était toujours entre ouverte, elle s'y approcha, plaqué contre le mure et sur un geste vif, elle dégoupilla la grenade avant de la balancer dans la salle. Sans attendre elle ferma la porte dans un mouvement brusque et se plaqua contre celle-ci, suivit par l'automate d'Oswald, afin d'empêcher quiconque de sortir.

Elle n'avait plus qu'à attendre que tout le monde s'endorme.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyMar 29 Aoû - 20:53
Oswald suivra donc calmement la jeune femme lorsque leur plan fut concrétisé, restait donc à espérer que ce dernier suffirait à obtenir ce qu’ils désiraient, la capture de leur cible et le moins de morts possibles au passage ! Après comme toujours, la réussite d’un plan restait théorique tant que ce dernier n’était pas mis en œuvre, donc l’azurien se préparait mentalement à devoir improviser ou opter pour une approche plus agressive si nécessaire. Après tout, Oswald était un ancien militaire même s’il n’avait pas trop précisé la chose à sa partenaire d’aventure du jour, il n’était donc guère un débutant quand il s’agissait de gérer une situation de conflit violente et de lui-même en faire preuve.

Même si évidemment, ça ne l’empêcherait pas de vouloir éviter des victimes inutiles, après tout il y avait une différence entre s’attaquer à des cibles violentes et dangereuses, à celle de blesser par exemple des domestiques n’ayant rien demandés.

« Je doute qu’ils apprécient leur employeur au point de mettre leur vie en danger pour lui concernant les domestiques, après je n’en serais pas si sûr concernant les gardes, mais je ne pense pas qu’il ait une armée personelle. » Glissera donc l’azurien pensif à ce sujet après que la jeune femme ait récupérée la grenade qu’il tendit. Un engin technologique assez dangereux, quoique cette dernière émettait un gaz non mortel heureusement !

Tout ceci dit et fait, alors qu’Oswald s’approchait de l’extérieur de la demeure pour surveiller les fenêtres et possiblement le toit, ce aidé de l’araignée mécanique à ses côtés, ce pendant que l’automate humanoïde se préparait à foncer pour aider Aerin dès que le moment serait venu. Ce qu’il fera immédiatement lorsque celle-ci jettera une grenade dans la pièce où se trouvait leur cible. Ce pendant qu’Oswald se fit alors plus attentif au moment où le gaz somnifère se dégagea de la grenade le contenant.
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyMar 29 Aoû - 20:53
*Intervention mj*

Il y avait quatre personne en tout dans la pièce, au moment où Aerin projeta la grenade dans celle-ci, quatre personnes qui se mirent rapidement à paniquer ou agir quand elles virent la grenade rouler vers eux, puis dégager un puissant gaz somnifère…

Heureusement pour la jeune Akkatonienne et l’automate, les deux gardes qui tentèrent de forcer la porte qu’elle bloquait, finirent rapidement par s’évanouir après avoir porté quelques rudes coups à cette dernière. Quant à l’assassine et son partenaire du crime, il y eut quelque chose qui clochait...

Car au moment où le gaz se dissipa et qu’Oswald et Aerin purent vérifier ce qu’il se passait dans la salle… Il n’y avait plus que trois personnes visiblement dans celle-ci, les deux gardes évanouis et le complice de l’assassine, le fameux trafiquant qui avait l’air encore conscient et envie, mais à peine car il avait la gorge tranché et semblait en train d’agoniser.

Quant à l’assassine, où était-elle ? Il n’y avait pas de porte secrète ouverte, elle n’avait pas forcée les fenêtres, ni la porte par laquelle passait Aerin, mais on ne voyait à première vue guère sa trace dans la salle… Quelque chose faisait penser à Aerin qu’elle était néanmoins toujours là, peut-être son instinct mais ça ne risquait guère de durer longtemps. Peut-être un sort d’invisibilité, un camouflage, ou quelque chose d’autre ?

Il vaudrait mieux agir vite en tout cas, car les quelques gardes restant du manoir, s’il y en avait risquaient d’arriver bientôt, cela et puis il valait toujours mieux ne pas trop laisser le temps à un assassin pour s’échapper ou tenter d’agir sournoisement, car c’était souvent là deux domaines dans lesquels ils étaient forts compétents !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) EmptyVen 8 Sep - 17:40
Aerin attendit un petit instant avant de rouvrir la porte. Elle put découvrir alors, avec satisfaction, que leur plan avait fonctionné. Tout le monde était à terre. Mais Aerin s'aperçut rapidement que sa principale cible n'était plus là, ou du moins, plus visible. Sans attendre, elle referma brutalement la porte derrière elle afin que l'assassine ne s'échappe pas. Il était évident pour elle qu'elle soit toujours présente puisqu'elle n'avait pas put passer par la porte et Oswald ne serait pas avec elle si elle avait put s'échapper par les fenêtres. Alors au moins qu'elle soit passé par une planque secrète en n'oubliant pas de refermer derrière elle, elle était toujours là.

Elle lança un regard à l'oiseau et lui fit signe de ne faire aucun bruit. Elle était peut-être invisible mais pas inaudible et si l'assassine était toujours là, il viendra forcément un moment ou elle fera une erreur. Aerin avait bien l'intention de se fier à son instinct de tueuse pour repérer cette ennemie.

Elle se concentra alors afin de tenter de repérer le moindre petit bruit, le moindre indice de mouvement, car il était bien connu qu'un lapin pris au pièges tenterait tous pour survivre. Que ce soit un coup dans le dos ou une fuite inespéré.

Des faibles bruits de pas et de respiration tentant d'être calme avaient finit par la trahir et sans la moindre hésitation Aerin tira dans leur direction. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser place au doute car sa vie était en jeu. La sienne mais aussi celle de l'azurien, bien qu'il n'était rien d'autre qu'un coéquipier à ses yeux et que sa mort ne serait, en soit, qu'une mort de plus parmi tant d'autre.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance assassine (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de rp - Aerin
» Chercher un disparu ! (Pv Aerin)
» La vivacité et l’endurance (Pv Aerin)
» Aerin Zeim' Finlok
» Longue absence d'aerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: