Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vengeance assassine (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:58
Oswald savait fort bien ce qu’il avait à faire maintenant, du moins en supposant que son alliée arriverait à faire son travail toute seule, ce qu’il espérait bien, sinon au pire il l’aiderait… Il devait empêcher que quiconque s’échappe par une des fenêtres heureusement close de la salle qu’ils venaient d’encercler, mais peut-être aussi empêcher que des domestiques ou d’autres gardes interviennent ?

C’est dans cette idée et prudemment qu’il ordonnera donc à son araignée mécanique de surveiller les fenêtres et qu’il alla rejoindre d’un envol, puis d’une source rapide son automate bipède à qui il ordonna se surveiller l’entrée de la pièce pendant que lui-même resta vigilant, aussi bien pour intervenir si Aerin avait besoin d’aide, que pour empêcher des intervenants extérieurs de venir les déranger.

Et concernant ces derniers, ça ne manqua pas, car outre quelques domestiques qui sortaient en trombe de certains pièces et qui en le voyant, accompagné de son automate impressionnant, prirent peur et s’enfuirent sans demander leur reste…

Il vit aussi une petite troupe de trois gardes qui s’approcha à toute vitesse et qu’il décida donc d’occuper. Laissant l’automate continuer à surveiller la porte, mais aussi servir de mur bloquant le passage si jamais, après tout il était difficile de déloger sans gros efforts une telle machine de son emplacement… Pour sa part Oswald prendra alors en main une de ses grenades électriques, pour ne pas trop risquer de dommages collatéraux et la propulsa vers les gardes !

Il espérait que soit cela les sonnerait, ou les assommerait, soit que cela les pousserait à ne pas trop approcher, après tout affronter quelqu’un utilisant des explosifs pouvait intimider n’importe qui. Cela et puis si ces gardes mercenaires avaient l’air honorablement équipés et entraînés, quelque chose disait à Oswald qu’ils n’étaient pas habitués à faire face à des lanceurs d’explosifs technologistes.




Jets de dé :

Spoiler:
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:00
*Intervention mj*

Alors qu’Oswald lançait une grenade avec efficacité vers les gardes, au point que ces derniers surpris ne surent pas comment y réagir et furent électrisés courtement par la décharge électrique initiée par l’arme technologique. Cela ne les neutralisa pas immédiatement, mais ils furent sacrément hébétés par cela et arrêtèrent leur progression… Laissant un peu de temps à Aerin pour se battre sans interruption et pour qu’Oswald puisse préparer une autre grenade à leur lancer, par exemple.

Du côté d’Aerin, celle-ci malheureusement n’arrivera pas à détecter où se trouvait l’assassine, du moins pas avant que cette dernière n’attaque soudainement. Mais à la surprise à la fois agréable et désagréable de la jeune thérianthrope, ce ne fut pas un coup de dague qui lui fut adressé après son tir incertain, mais un violent croche patte qui la fit tomber au sol…

Puis elle entendra des bruits de pas, alors qu’elle entendit une sorte de passage dans un mur s’ouvrir, sans doute une ouverture secrète et dissimulée dans laquelle l’assassine comptait s’engouffrer pour s’enfuir !






Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:05
Pour ce coup, Aerin avait mis toute sa concentration en œuvre. Malheureusement, ce n'était pas assez puisque la jeune femme avait raté sa cible. Et par conséquent, l'assassine n'hésita pas à attaquer lui faisant pourtant qu'un croche-pied. Ne l'ayant pas vu venir, Aerin se laissa surprendre et tomba en avant.

Elle se releva rapidement, ressentant un fort sentiment d'agacement, mais aussi de la honte pour ne pas pour avoir atteint sa cible, mais aussi pour s'être fait avoir par une misérable attaque. Cependant, elle fut tout de même étonnée que l'assassine ne lui fit qu'un croche-pied alors qu'elle avait tenté de lui mettre une balle dans la tête. En effet, elle aurait pu avoir pire.

Cependant, elle n'allait quand même pas la laisser s'échapper et quand elle fut alertée par le bruit de ses pas de course ainsi que celle d'une porte secrète qui commençait à s'ouvrir, Aerin n'hésita pas un instant à tirer profitant de la petite fenêtre qu'elle avait.

Si la porte s'ouvrait, et au vu des bruits de pas, Aerin concluait que l'assassine se trouvait dans l'entrebâillement de la porte pour s'enfuir au plus vite. Espérant qu'elle avait eu raison.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:05
Les gardes qui tentaient de les rejoindre avaient du mal, témoignant de l’efficacité de la grenade que leur avait lancé l'azurien pour les occuper ! Ne restait donc plus qu’à insister jusqu’à ce qu’ils fuient ou bien qu’ils ne soient pas forts difficiles à neutraliser. Oswald se fit alors la réflexion qu’heureusement aucun du trio ne lui faisant face n’avait une arbalète sur lui… Sans doute car c’était des gardes habitués à protéger l’intérieur de demeures et donc pour qui il était rarement nécessaire de porter une arme de tir assez lourde sur lui…

Il n’allait guère s’en plaindre, après tout il était toujours difficile d’esquiver les projectiles rapides de ce genre d’armes… Même en sachant qu’il portait sur lui un dispositif technologique qui compliquait grandement le fait de le toucher à distance, ce en sacrifiant la possibilité de porter une armure, mais bon ce n’est pas comme si le journaliste désirait se balader avec une encombre protection sur lui !

Journaliste qui donc prit en main une autre grenade, du même modèle et qui après l’avoir armée d’un geste de la serre qui lui servait de main, lança le dispositif d’un geste sec, ce avant de reculer ensuite pour se cacher derrière son automate. Après tout, il pouvait difficilement s’envoler dans ces couloirs pour se mettre hors de portée, donc autant profiter de la présence de son garde du corps mécanique, pour laisser ce dernier prendre le gros des attaques si jamais ces gardes arrivaient à l’atteindre au corps à corps…

En parallèle, il espérait que la jeune chasseuse de prime se débrouille bien, ses sens affûtés lui permettaient notamment de constater qu’il y avait un peu de grabuge, même si rien n’indiquant que les choses s’étaient tassées ou prenaient un virage inquiétant. Qui sait ? S’il arrivait à neutraliser rapidement ces gardes au pire, il irait l’aider au pas de courses ! Après tout même si ça n’avait pas l’air intuitif, les azuriens eux aussi pouvaient êtres d’excellents coureurs...






Jets de dé :

Spoiler:
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:05
*Intervention mj*

Le trio de garde continua à foncer vers Oswald, gagnant du terrain, mais une nouvelle fois ce dernier projeta une grenade dans leur direction et une nouvelle fois, le trio sans doute peu habitué à faire face à des explosifs technologiques et sans doute un peu effrayé, ne sut guère l’esquiver efficacement…

Cela fit que deux des trois gardes s’écroulèrent alors presque immédiatement au sol en convulsant, probablement pas morts, mais sacrément endommagés par les deux décharges électriques, pendant qu’un troisième entreprit de courageusement s’enfuir en sens inverse, se rendant compte que la situation devenait compliqué.

Est-ce que la situation était néanmoins résolue pour Oswald ? Pas vraiment, car ce dernier pourrait alors entendre, puis voir surgir d’un autre couloir deux armures animées, sans doute à l’aide d’enchantements et runes qui avancèrent d’un pas inflexible vers lui… Sans doute qu’elles seraient plus coriaces et bien moins faciles à effrayer que les trois sentinelles précédentes !

Du côté d’Aerin, celle-ci tenta donc un tir astucieux envers l’assassine qui n’était pas encore redevenue invisible, un tir qui fut gêné sans aucun doute par la position qu’elle avait, mais qui atteignit de peu et dans la jambe sa cible !

Une cible qui poussa un petit cri de douleur, dû à la blessure fulgurante, mais qui s’enfonça tout de même dans l’ouverture qui venait de s’ouvrir, en titubant probablement assez, sans doute dans l’espoir d’arriver à distancer sa poursuivante…

En tout cas, elle risquait d’avoir plus de mal à échapper à Aerin maintenant si cette dernière la poursuivait, sauf si ce passage secret était une sorte de piège ou dédale labyrinthique ? Quoiqu’il en soit, il semblerait que l’adversaire d’Aerin visait visiblement à éviter le combat ! Peut-être par peur de ne pas faire le poids ?








Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:00
Aerin avait saisi sa chance en tirant une nouvelle fois vers l'assassine qui était redevenue visible. Bien que cette tentative avait plus de risque d'échouer au vu de son angle de tir pas très bien placé, Aerin avait tout de même réussi à atteindre sa jambe. Finalement, c'était le meilleur endroit, si ce n'était les organes vitaux, que la tireuse pouvait atteindre puisqu'en plus de la handicaper dans sa course, elle marquera forcément le sol par son sang coulant.

Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de s'engouffrer dans le passage secret pour fuir le combat. Aerin grommela, il était certains qu'elle aurait préférait un combat plutôt qu'une course poursuite, mais bon, ce n'était pas elle qui choisissait.

Sans tarder, donc, Aerin s'enfonça elle aussi dans le passage espérant qu'aucun piège ne s'y trouvait. Bien qu'elle y allait avec prudence, il était plausible que l'assassine ait profité de ce laps de temps pour se rendre de nouveau invisible et lui tendre un piège qui risquait d'être plus douloureux que son croche-pied. Après tout, elle lui avait quand même tiré dessus. Et même si elle s'engouffrait dans un labyrinthe, au vu de sa blessure et du sang qu'elle perdait, il ne serait pas compliqué pour la jeune femme de la rattraper.

Gardant dans ses mains son revolver rechargé, Aerin se concentra pour tirer une troisième fois dès que l'occasion arrivera.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:03
Oswald eut de quoi être satisfait en voyant les gardes de la demeure fuir ou êtres assommés par son nouveau projectile électrifiants ! Néanmoins, ce répit fut de courte durée, car rapidement se présenta un nouveau type d’opposition que l’azurien ferait mieux de ne pas prendre à la légère… Des armures animées !

Cela ne valait guère des automates à ses yeux, mais il avait presque oublié que les arcanistes pouvaient en effet concevoir ce genre de golems métalliques ! Et que certains riches des duchés évidemment, en possédaient aussi bien pour surveiller leur demeure, que pour réagir en cas d’intrusion ou cambriolage ! Et bien entendu, il ne fallait pas compter sur la faiblesse d’esprit ou la lâcheté de ce genre de constructions artificielles pour espérer qu’elles fuiraient après avoir été malmenées… Non, ce serait un combat à mort en quelque sorte qu’il allait devoir livrer contre-elles !

Ainsi, se doutant qu’elles seraient fort bientôt sur eux, l’azurien ordonna à son protecteur automate de se préparer à les recevoir, ce pendant que pour sa part, le journaliste prit en main une grenade… Un modèle explosif, qu’il dégoupilla d’un mouvement de sa serre droite, avant de la jeter ensuite vers les deux armures ! Un explosif bien plus mortels que ceux utilisés précédemment, mais bon il aurait moins de scrupule à endommager les décorations et les infrastructures appartenant à un criminel, que des innocents !

Ceci fait, l’azurien qui observerait alors si sa grenade avait eut de l’effet, se reculerait bien derrière son garde du corps bipède, puis sifflera. Dans quel but ? Sans doute pour ordonner à son araignée mécanique de le rejoindre… Disons qu’il avait l’impression après tout, qu’il n’y avait plus vraiment besoin de surveiller les fenêtres dehors et que son aide ne serait pas de trop prochainement, car évidemment le journaliste ne comptait pas être coincé au corps à corps s’il le pouvait...







Jets de dé :

Spoiler:
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:04
*Intervention mj*

La chance semblait une nouvelle fois avec Oswald, car les armures animées, ne surent ni réagir assez vite, ni se méfier assez rapidement quand la grenade atterrit non loin d’elle, faisant que le souffle de l’explosion les atteignit de plein fouet et les endommagea sans doute lourdement…

Le problème était néanmoins, que ces constructions magiques artificielles, ne connaissaient ni la peur, ni la douleur et si l’explosion les déséquilibra un temps dans leur course, il était évident qu’elle étaient encore en état de combattre et surtout qu’elles seraient au combat d’un instant à l’autre, ce qui allait obliger Oswald à devoir se passer d’user d’explosifs, mais aussi à réfléchir à comment y réagir. Allait-il notamment se contenter de laisser son garde du corps automate les affronter à lui seul.

Entre-temps, Aerin eut la désagréable surprise ou non de constater que l’assassine en effet avait décidée de la piéger, mais d’une manière directe… Car à une intersection, elle verrait la fuyarde lui sauter dessus soudainement… Comblant ainsi aisément la distance entre-elle…

Pas sans qu’Aerin puisse tirer une balle qui atteignit de plein fouet son adversaire et la blessant sérieusement, la mettant dans un état précaire…

Malheureusement, l’attaque de l’adepte de la mort fut encore plus meurtrière, car extrêmement habile et l’esquive d’Aerin si maladroite pour la contrer que la thérianthrope sentit une douleur sourde qui la fit tomber à terre alors qu’elle sentait fort bien que sa vie était en danger si elle continuait ainsi. Même si heureusement, elle était encore en état de se battre...

Et l’assassine ne semblait pas dans un meilleur état car elle aussi tomba à terre non loin, tentant de se relever péniblement, ce pendant qu’Aerin constaterait que le simple fait de tenter de prendre en main son pistolet serait douloureux… Du moins en dehors de son bras mécanique qui était au-delà de telles contingence…

En somme, le combat pourrait fort rapidement finir et les deux adversaires étaient fort visiblement au courant de cela au vu de leur état actuel...







Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:55
Bien qu'elle fut plutôt méfiante, Aerin se laissa surprendre quand l'assassine la percuta violemment. Heureusement pour elle, comme par réflexe ou bon instinct, la thérianthrope laissa tout de même une balle s'échapper de son revolver, et étant donné que le tir était à bout portant, celle-ci l'avait bien senti passer.

Mais puisque tout ne pouvait bien se passer, Aerin sentit une puissante douleur parcourir son corps. Une douleur si atroce qu'elle se laissa tomber à genoux se tenant fermement le ventre. Il était évident que la jeune femme sentait monter en elle un fort sentiment d'agacement et de colère. Se laisser prendre ainsi ne pouvait qu'être honteux pour elle, d'autant plus qu'elle s'y attendait. Mais il était aussi évident qu'Aerin n'avait plus toute sa tête depuis un bon bout de temps impactant sa concentration qui avait eu une faille presque mortelle.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme repéra son arme près d'elle et tendit, non sans douleur, son bras pour la récupérer. Elle ne pouvait se permettre de la laisser à terre et il était clair que, dans son état, elle se sentait un peu plus en sécurité quand elle l'avait entre ses doigts même si la douleur pouvait être insoutenable.

Quant à l'assassine, elle tomba quelques pas plus loin, car après tout, elle était probablement dans un état bien plus critique étant donné qu'elle s'était pris deux balles. Il ne lui restait sûrement plus beaucoup de temps avant qu'elle ne se vide de son sang...
C'est en voyant son état qu'Aerin avait compris qu'il était inutile de gâcher une autre balle, car, si par miracle la tueuse s'en sortait, elle n'irait pas bien loin. Mais, elle se tenait tout de même prête à tirer si celle-ci montrer un quelconque signe d'agressivité à son égard.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:10
Les constructions artificielles magiques étaient évidemment encore en état de se battre et contrairement à des adversaires de chair et de sang, n’envisageaient absolument pas de se replier, par exemple pour sauver leur vie ! En somme, elles allaient arriver au contact et l’automate de combat au service du journaliste, ancien vétéran de l’armée Akkatonienne, allait avoir à faire…

Quant à Oswald, ce dernier allait être bien embêté, après tout s’il utilisait encore des explosifs, il y avait trop de chances qu’il blesse son automate et si certes ce dernier n’irait pas lui reprocher cela après coup ou pourrait être réparé de toute manière, ce n’était jamais une bonne idée d’abîmer un allié en plein affrontement. Celui et puis l’azurien était de ceux qui préféraient prendre soin de façon responsables de leurs outils et alliés artificiels !

Heureusement, l’azurien avait à sa disposition un modèle de grenade à l’air d’effet moins massive qui pourrait être jeté juste avant le contact et qui aurait moins de chance de blesser son allié ! Ainsi l’azurien décida tout de même de lancer un dernier explosif, ou plutôt une grenade électrisante… Activant d’un geste le dispositif électrique à retardement de celle-ci, il jettera ensuite cette dernière sans immense habilité mais efficacement sur la trajectoire des armes animées !

Entre-temps évidemment, alors que son araignée automate pressait sans doute le pas pour le rejoindre, la machine bipède le protégeant se préparait à recevoir l’assaut ennemi, mais aussi à porter un coup puissant à l’adresse du premier adversaire qui oserait lui faire face ! Ce avec une assez bonne habileté, mais c’est avec une encore plus grande adresse qu’il préparerait sa défense, témoignant autant du talent d’Oswald en tant qu’opérateur d’automates, que de l’excellente qualité et entretien de la machine technologiste se battant à ses côtés !








Jets de dé :

Spoiler:
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:10
*Intervention mj*

Un nouveau round débuta et du côté d’Oswald les choses semblèrent se passer fort bien, certes la nouvelle grenade que projeta l’azurien finalement n’atteindra pas ses adversaires, le projectile fut lancé juste un peu trop fort et atterrira ainsi derrière les armures animées, qui une seconde plus tard, au même où la la grenade projeta plusieurs éclairs autour d’elle, furent déjà hors de portée de son rayon d’action…

Par contre, concernant l’automate du journaliste, les choses furent bien plus efficaces. Celui-ci arriva autant à esquiver d’un mouvement habile et rapide les assauts de ses adversaires, qu’à porter un redoutable coup quoi atteignit une armure inanimée de plein fouet et… La mit hors combat ! Autant grâce à la blessure précédente qu’elle avait subite sans doute, que grâce au puissant coup du golem mécanique…

Cela ne faisait plus qu’un adversaire donc face à Oswald et son automate, la victoire était donc proche pour lui !

Concernant Aerin, il était peut-être un peu rapide de présumer qu’un adversaire qui était une tueuse professionnelle était vaincu, avant de voir ce dernier bel et bien mort, assommé ou maîtrisé devant elle. Du moins, c’est ce que la jeune thérianthrope pourra sans doute se dire en voyant que loin de renoncer à se relever pour fuir, la tueuse duchéenne gravement blessée décida de continuer alors qu’elle se redressait péniblement. Pas de tenter de blesser à nouveau Aerin, au risque de se prendre une autre balle, mais de profiter de la faiblesse de cette dernière et de l’obscurité alentour pour s’échapper…

C’est ainsi, qu’Aerin eut la surprise de constater que soudainement son adversaire avait, disparu ! Quelques bonnes secondes se passèrent alors, avant que la thérianthrope grâce à ses sens aiguisés et malgré la douleur qui voilait son regard, vit la tueuse qui visiblement avait grandement rétrécit sa taille pour être difficile à voir dans l’obscurité ambiante et au niveau du sol, qui fonçait avec l’énergie du désespoir dans une petite ouverture du tunnel, sans doute pour s’échapper pour de bon là où Aerin ne pourrait pas la poursuivre. Une action audacieuse, mais si Aerin ne réagissait pas assez rapidement, risquait d’être couronnée de succès !







Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51
Alors qu'elle tentait de faire face à la douleur tout en gardant un œil sur la tueuse, Aerin remarqua que celle-ci venait soudainement de disparaitre devant elle.

Agacée, elle se releva non sans difficulté, doigt sur la détente. Elle essayait tant bien que mal de faire abstraction à la douleur, malgré qu'elle sentait son propre sang couler de sa blessure.

Elle se concentra alors du mieux qu'elle pouvait, car chaque seconde compté. Observant autour d'elle et en écoutant chaque bruit.
Finalement, au bout de quelques secondes, la thérianthrope la repéra enfin. Son sang l'avait trahi. Bien plus petite, elle comptait s'enfuir dans un petit passage là où elle pouvait être certaine qu'Aerin ne la suivra pas.

C'était le moment ou jamais, alors, oubliant totalement la douleur, sans perdre de temps, Aerin pointa son arme et appuya sur la détente, laissant une balle s'échapper, espérant qu'elle atteigne sa cible, l'éliminant une bonne fois pour toutes.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:03
Une des deux constructions magique artificielle avait été détruite, il n’en restait dorénavant qu’une ! Heureusement d’ailleurs car Oswald n’était plus vraiment en mesure de venir en aide à son allié mécanique, lui faisant regretter de ne pas avoir pris avec lui des armes de jets différentes des grenades. Qui certes brillaient par leur puissance et polyvalence, mais avaient le désavantage d’être tout simplement impossibles à employer si un allié n’était pas loin des adversaires…

Et encore plus heureusement, l’azurien reconnu le pas ou cliquetis rapide et fort reconnaissable de son araignée mécanique qui surgira non loin, celle-ci prête à se battre rapidement aux côtés de l’automate bipède. C’était une bonne chose, car si de toute manière l’azurien ne doutait guère que ses machines à qui il donnait des ordres par des sifflements, sauraient parfaitement vaincre le dernier adversaire restant, il était préférable que cela soit fait vite ! Après tout qui sait comment se débrouillait son alliée chasseuse de primes ?

C’est ainsi, alors que l’azurien vigilant sifflait des ordres et gardait un œil vigilant sur les alentours, notamment pour s’assurer que personne d’autre ne viendrait le déranger, qu’aussi bien l’automate, que l’araignée mécanique lancèrent des assauts effrénés. L’un en frappant avec force et efficacité de son poing mécanique, ce dans le but de tout simplement briser l’armure animée lui faisant face, tandis que l’autre tentait avec ses lames pattes de frapper les points faibles de celle-ci. Les deux le faisant avec une adresse indiquant aussi bien leur qualité d’assemblage et entretien, que la coordination efficace avec l’azurien qui donnait rapidement des ordres efficaces aux deux machines.

Oui, avec un peu de chance la dernière armure animée serait rapidement vaincue, cela permettrait ainsi à Oswald d’aller vérifier que tout allait au mieux du côté de la chasseuse de primes, mais aussi que leur cible n’était pas en train de s’échapper...






Jets de dé :

Spoiler:
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:18
*Intervention mj*

Heureusement pour Oswald, en effet l’armure animée sera vaincue, non pas sans avoir adressée au passage une rude attaque à ton automate bipède qui grincera suite à un violent coup d’épée, mais qui tiendra bon. Ce pendant que si la construction magique sut se prémunir de l’assaut de l’araignée automate, ce ne fut pas pareil concernant le coup de poing féroce de l’automate guerrier qui finira de la briser, l’envoyant s’effondrer au sol lourdement et libérant la place, au vu du fait qu’aucun renfort ennemi n’était en vue, si jamais Oswald désirait aller aider Aerin ou voir comment ça allait...

Du côté d’Aerin, la douleur restait une gêne très difficile à ignorer quand on devait tirer une urgence, heureusement la jeune thérianthrope était une tireuse d’exception, cela ne faisait aucun doute… C’est ainsi que même si ses sens étaient embrumés par la douleur son projectile se dirigea vers sa cible qu’il manque de très peu !

Néanmoins, la très petite taille actuelle de l’assassine, son état précaire et le fait que la balle atterrira juste à côté d’elle fit que malgré tout, même si le tir ne la réduit pas en charpie en l’atteignant directement, l’onde de choc de la balle atterrissant à côté d’elle la propulsa violemment sur le côté… Elle attirera alors au sol sur le ventre et ne se releva pas au bout de quelques instants. Indiquant qu’elle était hors combat, peut-être morte ou peut-être pas...

Il semblerait quoiqu’il en soit que nos deux aventuriers aient gagnés, ne restaient donc qu’à se réunir sans doute, mais aussi à aller récupérer leur récompense, sauf s’ils désiraient s’attarder ici pour une raison ou l’autre.







Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:10
À force de résister et de forcer sur sa blessure, Aerin pouvait sentir que celle-ci commençait à s'aggraver. La douleur se faisait plus violente et elle sentait son sang couler entre ses doigts alors qu'elle la serrait contre elle.

Mais qu'était la douleur face à une défaite ? En effet, la jeune femme avait une fierté un peu trop grande pour abandonner un combat tant qu'elle n'était pas en totale incapacité. D'autant plus que là, son ennemie était tout autant en piteux état qu'elle.

Elle avait donc puisé dans ses dernières forces pour tirer une nouvelle balle en direction de la tueuse à peine visible. Elle savait que c'était la dernière, sa dernière chance. Si elle la ratée, tout cela n’aurait servi à rien. L'assassine fuirait aussi loin qu'elle le pourra, sans qu'Aerin puisse la suivre. Ce n'était pas accessible pour elle.

Mais cette fois, la chance lui avait souri. Bien que cela ressemblait plutôt à un miracle. Elle avait malheureusement manqué de très peu sa cible, mais vu sa taille, il aura suffi que d'une simple onde de choc créée par la balle pour mettre à terre la fuyarde.

Elle ne l'avait pas touchée, mais le résultat venait au même, l'assassine était hors jeux. Morte de préférence... Il en avait fallu de peu, mais Aerin était douée avec ses armes et l'avantage de la petite taille de la fuyarde s'était finalement retourné contre elle.

Finalement, Aerin lâcha un soupir, relâchant un peu la pression. Elle restait tout de même sur ses gardes, il ne fallait pas oublier qu'elle aimait être prévoyante...

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:37
Ils avaient gagnés le combat contres les armures animées, Oswald et ses fidèles automates de combat avaient ainsi su prouver leur valeur et gagner du temps. Maintenant ? Il pouvait sans doute partir rejoindre la chasseuse de prime qui était son alliée du jour, de manière à s’assurer que tout allait bien de son côté, après tout on ne savait jamais quand on poursuivait une cible aussi dangereuse qu’une tueuse professionnelle…

Ainsi, c’est à peine la dernière armure animée se fracassant au sol dans un fracas digne de quelqu’un qui jetterait sa collection de casseroles au sol… Qu’Oswald siffla à l’adresse des ses automates pour que ces derniers le suivent fidèlement, avant de se précipiter dans la pièce qu’il gardait, puis suite à un rapide coup d’œil, dans le tunnel servant de, passage secret qui ne s’était pas fermé et qu’il détecta rapidement…

Il ne lui fallut alors pas longtemps, ses deux automates le suivant d’assez près à l’arrière pour retrouver Aerin qui gisait presque ensanglantée au sol. Oswald dirait alors assez inquiet.

« Je vais vous aider, ne vous inquiétez pas j’ai un peu d’expérience dans le domaine. »
Dirait-il donc tout de même assez professionnel, comme il convenait à un ancien militaire de métier, ce alors qu’il approchait de la jeune femme pour lui prodiguer les premiers soins pour peu qu’elle le laisse approcher. Ce avant de demander, n’ayant pas remarquée l’assassine plus loin dans la pénombre ambiante car après tout l’état de la jeune femme avait rapidement attiré toute son attention...

« C’est l’assassine qui vous a fait ça ? Quoiqu’il en soit tâchons de d’abord stabiliser votre état et ensuite nous verrons comme la poursuivre... » Ceci fait il avait donc évidemment sortit du bandage et des désinfectants, la médecine technologiste était efficace après tout, mais contrairement à la magie elle n’impliquait pas de pouvoir faire disparaître des plaies presque en un claquement de doigts… Après comme Aerin était une thérianthrope, ce qu’Oswald ne savait pas, elle se remettrait sans doute plus rapidement qu’un humain ordinaire de ses plaies...
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:58
Aerin avait tenté de résister, de garder la tête haute et de rejoindre son coéquipier, dont elle n'avait aucune nouvelle, tout en essayant de cacher la gravité de sa blessure. Après tout, ce n'était rien qu'un coup de poignard, elle avait vu pire... Mais surtout, elle contait sur son côté animal plus guérir plus rapidement.

Mais il fallait voir l'évidence et quand elle voulut simplement faire demi-tour, sa jambe flancha et elle s'écroula à genoux. Elle s'insulta elle-même, honteuse par cette faiblesse, honteuse de s'être fait avoir par ce piège misérable. Mais le pire fut probablement au moment où elle vit l'azurien s'approcher d'elle, inquiet, mais sans aucune égratignure.

- Nan, c'est bon ça va aller... J'ai connu pire...

À ces mots elle ne put s'empêcher de lancer un regard vers son bras mécanique avant de placer celui tenant l'arme devant sa blessure comme pour empêcher l'oiseau de faire quoi que ce soit. Cette action était logique quand on connaissait la dame. Honteuse, mais aussi "légèrement" parano elle se méfiait amèrement de tout le monde, même Oswald qui voulait simplement lui offrir son aide.

- La poursuivre ? Qui voulez-vous poursuivre ? Un fantôme ? La thérianthrope lança un regard derrière l'épaule de l'azurien. L'assassine était toujours là, morte ou juste inconsciente. - P't'être qu'elle m'a eu, mais elle l'a payé cher...

Elle sentit soudainement un petit pic, vif et plus intense de douleur. Comme une piqûre de rappel, pour ne pas oublier que même si elle était une thérianthrope, sa blessure mettrait du temps à guérir complètement. Alors si elle ne voulait pas rester ici encore un moment il fallait qu'elle y mette un peu du sien.
Elle autorisa alors l'oiseau à faire le minimum nécessaire afin de pouvoir sortir de là. Elle lui conseilla tout de même d'y aller doucement, après tout, elle ne contrôlait pas ses réflexes de survie.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:18
Oswald se disait qu’au moins à défaut de ne pas être gravement blessée, la jeune femme n’était guère dans un état qui mettait sa survie en jeu pour peu qu’on procédait à quelques premiers soins diligents. Heureusement l’Akkatonien s’y connaissait un minimum dans le domaine même si évidemment ce n’était pas non plus sa spécialité. Disons juste que dans l’armée impériale, s’il y avait évidemment des spécialistes qui se chargeaient d’assurer le gros des premiers soins, il importait qu’un soldat puisse savoir se faire un bandage par exemple ou désinfecter une plaie… Cela évitait des morts inutiles, mais aussi de surcharger en cas d’abondances de blessés, les infirmiers avec des blessures légères ou anodines.

« Ah ? Vous voulez dire que vous l’avez eu ? Hum je suppose qu’elle n’a pas dû aller loin en effet, nous n’aurons qu’à récupérer une preuve sur elle que nous l’avons eu si elle a périt… Par exemple un objet personnel… Je propose que nous allions la chercher dès que vous irez mieux... »

Dira alors Oswald qui n’avait pas vraiment fait attention au regard qu’avait porté Aerin derrière alors qu’il sortait de quoi procéder à quelques premiers soins…

Quoiqu’il en soit, elle l’autorisa finalement à procéder et l’azurien dirait alors simplement, vu qu’elle voulait juste le minimum…

« Hum, je vais juste appliquer un tissu désinfecté sur votre plaie et bander pour nous assurer que ça ne saigne pas trop, il faudrait que nous rentrions vite en ville pour que vous ayez les services d’un guérisseur ou d’une transfusion de sang à l’ambassade Akkatonienne sinon... » Dira t-il alors calmement en procédant sans geste brusque, il appliquera donc le tissu et bandera de manière à ce que le sang s’écoule moins…

Ceci fait, il laissera Aerin se remettre un peu, ne proposant pas à la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom qu’elle soit portée par un de ses automates, car il se doutait de la réponse… Ceci fait, il dirait pensif…

« Je vous propose qu’on fasse ainsi, je vais vérifier où ce passage débouche, voir si l’on peut partir discrètement par là… Disons que je préfère cela au fait de repartir par là où nous sommes venu. Et une fois que ce sera vérifié, nous y allons ? Désirez vous sinon que je laisse un de mes automates à vos côtés si jamais ? » Après tout autant éviter de donner l’impression qu’il comptait l’abandonner ici, même si évidemment ce serait bizarre après avoir fait l’effort de lui faire les premiers soins...
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:40
Aerin resta surprise face aux mots de l'azurien. Celui-ci la sous-estimée tant que ça ? La croyait-elle vraiment capable d'abandonner une chasse importante à cause de sa blessure ? Une blessure qui finira par guérir toute seule.

Elle voulut lui répondre, mais il la coupa quand il lui expliqua le procédé des soins minimum. Ceci dit et fait, Aerin se releva, non sans difficulté, tandis que l'azurien lui proposa de partir devant pour voir où mener le passage. Seul, bien évidemment. Il contait la laissé ici avec en prime l'un de ses robots ? Non pas qu'elle les détesté hein, sa sœur en avait toute une panoplie, mais justement, ils lui rappelaient trop Aria.

- Dois-je comprendre que vous voulez me laissez là ? Suis-je, à vos yeux, devenue inutile ?


La thérianthrope s'approcha du passage avant de lancer un regard vers l'azurien.

- Pour ta gouverne, ton assassine est juste là. Probablement morte. Et pour ce qui est de ma blessure, elle sera vite guérie. Je n'ai pas besoin de toi ou de tes automates ni pour survivre ni pour sortir de là. Compris ?

Il se pourrait que la jeune femme ait très mal pris la sous-estimation d'Oswald à son égard. Elle était blessé, pas morte et avec les premiers soins fournis, elle disparaitra bientôt, alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:43
L’azurien eut une expression légèrement interloquée aux propos de la jeune humaine, il ne voyait pas vraiment ce que le terme d’inutile venait faire là. Quand on avait un blessé sur les bras, on tâchait après tout de dégager le chemin avant de l’amener avec soi… Néanmoins, il se doutait bien que discuter de cela serait une perte de temps, surtout qu’elle était blessée…

« Il aurait plutôt irresponsable de ma part de vous dire d’aller devant et de prendre tous les risques. » Dira t-il simplement sans rien ajouter. Il avait l’impression que cette jeune femme avait le sang chaud, peut-être était-ce dû à un caractère possiblement susceptible ou le fait qu’il ait blessé son égo sans le vouloir…

Néanmoins, n’étant pas psychologue et supposant qu’elle se fichait probablement de fraterniser avec un inconnu, elle n’avait après tout pas fait égard de comportement très amical depuis qu’ils s’étaient rencontrés, il supposa que ce serait inutile d’insister à ce sujet… Par contre, il semblera soucieux quand il remarquera finalement l’assassine… Qui était bien plus petite actuellement ? Sans doute un sort ou enchantement qui se dissiperait prochainement.

« Ah, il faut vérifier si elle est vivante ou mort et si c’est le premier cas, la rapporter aux autorités... » Visiblement, il ne tenait pas forcément à la tuer, après tout la mission serait accomplie dans un cas ou l’autre et l’azurien n’était pas forcément de nature sanguinaire…

Si on le laissait faire, il vérifierait donc et constaterait simplement… « Hum, son état est précaire, mais sans doute peut-elle survivre assez longtemps pour être ramené en ville, les autorités la prendront ensuite en charge. » Ne voyant pas trop comment il pouvait effectuer des premiers soins sur quelqu’un de fort rétrécit par contre… Il supposa qu’il devrait attendre qu’elle reprenne sa taille normale et dira en voyant que la chasseuse de prime était debout et visiblement décidée à suivre le rythme.

« Allons récupérer la récompense ensemble au moins ? » Après tout, si elle comptait être payée pour son travail, il faudrait qu’elle prouve qu’elle l’avait réalisée, si elle le laissait y aller seul, même si Oswald ne comptait pas la doubler, elle qui semblait méfiante, ne pouvait pas être certaine qu’elle aurait sa prime…
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: A Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:26
Après quelques propos, l'azurien finira par remarquer l'assassine étalée sur le sol. Il fallait avouer qu'Aerin préférait la savoir morte, mais au final, qu'elle soit morte ou vive, cela n'importait peu puisqu'au final, le plus important était la récompense.

- Tant qu'on récupère la récompense, qu'elle soit morte ou vive m'importe peu. Même si elle meurt sur le chemin.

Après ses mots, Aerin s'approcha, plus ou moins facilement, d' Oswald avant de lui lancer un regard satisfait. Elle était assez fière d'avoir réussi la mission même avec un nouveau coéquipier, bien qu'il y ait eu quelques complications.

- Allons-y oui. Allons récupérer ce pour quoi l’on a fait cela.


_________________

Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:34
Le journaliste ne tenait pas forcément à la survie d’une tueuse professionnelle, mais en tant qu’Akkatonien civilisé, il considérait comme adéquat de préserver la vie quand la prendre n’était pas nécessaire et surtout qu’il était plus adéquat que ce soit le couperet de la loi qui impose une sentence, que les mains de chasseurs de primes ou mercenaires. Tout le monde ne serait pas d’accord avec lui dans les Duchés du Sud, mais c’était au final un schéma de pensée assez soutenu par le grand empire Occidental où on considérait souvent après tout que le gouvernement et la loi étaient les émanations de la volonté du peuple et donc les plus légitimes pour s’occuper de ce genre de choses...

Après, ce qui demandaient la justice ici étaient une petite famille royale d’Eïrn, qui le méritaient sans doute, mais qui n’étaient donc pas vraiment ce que l’on pouvait le mieux décrire comme un gouvernement démocratique. Quoiqu’il en soit, il préférait donc ramener la tueuse vivante et visiblement même si elle était contrariée, sa collègue d’aventure du jour sembla satisfaite de leur réussite.

« Oui, allons-y, surtout que je n’ai pas envie de savoir si des gardes vont finir par venir nous chercher si nous tardons trop. » Conclura t-il donc avec accord et ainsi ils allèrent procéder à la récupération de leur récompense et pour sa part concernant Oswald, à la réflexion d’un petit article concernant toute cette histoire. Pas forcément concernant ce qu’il venait de faire là, mais probablement concernant le fait que la petite famille royale Eïrnienne ait eu gain de cause et qu’un « Akkatonien » se soit mêlé à l’histoire.

Et concernant la jeune chasseuse de primes, il ne savait guère ce qu’elle comptait faire par la suite, mais il supposait qu’elle savait déjà pour sa part, après tout ça avait l’air d’être une femme assez indépendante… Et restait aussi à voir, maintenant qu’il y pensait, s’ils se reverraient à l’avenir. Qui sait ? Ce n’était pas après tout la première petite aventure du genre dans laquelle Oswald s’embarquait.





[Hrp : Si cela te convient du coup, on pourra conclure le rp ici et je m’occuperai des demandes liées !]
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vengeance assassine (Pv Aerin) Vengeance assassine (Pv Aerin) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance assassine (Pv Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Demande de rp - Aerin
» Chercher un disparu ! (Pv Aerin)
» La vivacité et l’endurance (Pv Aerin)
» Aerin Zeim' Finlok
» Longue absence d'aerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: