Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Aria Zeim' Finlok
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MessageSujet: Aria Zeim' Finlok Aria Zeim' Finlok EmptyLun 17 Sep - 11:01

Aria Zeim' Finlok : Inventrice Voyageuse

Aria Zeim' Finlok 2a66Aria Zeim' Finlok Bscp
Identité


Nationalité : Akkatonienne
Race : Thérianthrope Oméga – Casoar
Nom : Zeim' Finlok (Se prononce ZEÏM-FINE-LOK)
Prénom : Aria
Surnom : L'Oiseau de Métal, sinon rien
Sexe :
Date de naissance : 6 juin de l'an 1966 de l'Âge d'acier
Age : 34 ans
Lieu de naissance : Un trou paumé à Akkaton
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Quelque part dans le territoire d'Akkaton...
Rang social : Citoyenne moyenne
Métier/Position dans la société : Voyageuse
Titre : Légèrement connue (à Akkaton) sous le nom de l'« Oiseau de Métal », car elle a souvent été vue en ville ou en survolant une avec ses ailes de métal et de tissu, lui donnant ainsi ce nom. Petit à petit, elle a commencé à mieux se faire connaître en aidant les gens, pour réparer des machines, quelles qu'elles soient, en donnant des armes lorsqu'il est difficile d'en avoir, ou même d'y apporter quelques modifications, ou encore en formant les gens afin de le permettre de mieux utiliser leurs armes, tout cela gratuitement.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Aucune armure.

Armes:
 

Autres équipements

Habits:
 

Possibles ajouts:
 

Faucon de métal:
 

Ailes de métal et de tissu:
 


Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Aucun

Mental :

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Prodige
L'intelligence : Prodige
La perception : Confirmé
Le charisme : Champion
Technologie : Virtuose

Physique :

Force physique : Adepte
Agilité : Maître
Vivacité : Virtuose
Résistance physique : Débutant
Résistance magique : Débutant
Vitalité : Champion
Beauté : Champion
Discrétion : Maître

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Adepte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Champion
Équitation : Confirmé
Domptage : Champion
Conduite : Débutant


Description de votre personnage :


Description physique :

Un clic par là ! :
 
Ajout de la forme thérianthrope :
 

Description mentale :

Un autre ici ! :
 

Convictions :

Et le dernier ! :
 


Passé de votre personnage :


Histoire :

Prologue :
 

Épisode 1 :
 

Épisode 2 :
 

Épisode 3 :
 

Épisode 4 :
 

Liens :

Akira Zeim' Finlok :
 
Arhu Zeim' Finlok :
 
Aerin Zeim' Finlok :
 
Eïce Zshiy [ZI-HI] (alias Arlequin) :
 
Griffyn Otsuya :
 
Hebby Thrixx :
 


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :
Je suis une personne sans nom, perdue entre le passé et le futur... Laissant le destin parler, je ne cherche pas à le provoquer...
Rho, laissons de côté tout ça ! XD Nan, en vrai, je suis une gamine dans ma tête, tout de même sérieuse quand il le faut :3 J'ai 13... Euh, 18 ans (ça se ressemble le trois et le huit ! xD), blonde et un peu bébête, la tête dans les nuages... 'Fin bref, vous verrez bien tout ça seuls XD Et appelez-moi... SASUUUUUUUUUUUUUU !!! (Avec un seul "u" XD)

Rythme rp et particularités :
Bah, je bosse du matin (6h-13h) une semaine sur deux, et de l'aprèm (13h-20h) la suivante, sachant que là, on est le week-end, ahah XD Mais la semaine pro est de l'aprèm, ensuite ça alterne ^^  Mais ! Y a parfois (souvent en fait, voire quasi tout le temps...) de la surmodulation ^^ Pour ceux qui savent pas, c'est une heure de plus pour rattraper ce qu'on perd ^^ Donc au lieu de commencer à 6, c'est 5, ce qui ne change rien pour vous, mais quand c'est le soir, je finis à 21, et là ça vous change un peu ^^ (C'est ce que je fais mardi, mercredi et jeudi prochain ^^') Je peux passer assez régulièrement maintenant que j'ai mon PC à moi (acheté mercredi XD), mais pas au boulot (ou alors je profite d'un peu de temps libre ou de la pause, mais pas de RP pendant ce temps XD). Sinon ça va, je devrais pouvoir avoir un bon rythme de RP ^^

Comment avez vous découvert le forum :
Bah je voulais utiliser cette image pour un forum alors j'ai fait quoi ? Un clic sur mon forum habituel (SK pour les intimes, mais pas de pub ! xD), puis, partenaire, partenaire, partenaire... Jusqu'à vous ! Le forum a semblé parfait pour mon projet alors me voilà XD

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

Ah nan, moi je suis une pro en "je-fous-rien-et-laisse-faire-les-autres" xD En gros, y a très peu de chances pour que vous me voyez préparer un truc xD SAUF ! Si c'est un truc énorme et assez marrant XD Du genre "grosse bombe" ou "paf le chien !" XD (Ça arrive que ce soit que pour un joueur en particulier, mais ça fait toujours "BOOM !" (Z'aime les bombes dans les zeux :3 *sort et va se pendre* Voilà, voilà XD


Otmar Ehrlich Deffarès

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MessageSujet: Re: Aria Zeim' Finlok Aria Zeim' Finlok EmptyJeu 27 Sep - 14:38

Bonus & Malus Raciaux / Talents


Stats


Magie :

Potentiel : Aucun

Mental :

La volonté : Champion (Confirmé sous forme casoar)
Contrôle de soi : Prodige (Maître sous forme casoar)
L'intelligence : Prodige
La perception : Confirmé (Champion sous forme casoar)
Le charisme : Champion
Technologie : Virtuose

Physique :

Force physique : Adepte (Champion sous forme casoar)
Agilité : Maître (Prodige sous forme casoar)
Vivacité : Virtuose (Légende +1 sous forme casoar)
Résistance physique : Débutant (Inconnu contre une arme en argent)
Résistance magique : Adepte (Débutant +1)
Vitalité : Champion
Beauté : Champion
Discrétion : Maître

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Adepte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Champion
Équitation : Confirmé
Domptage : Champion
Conduite : Débutant


Talents


Agilité - Maître/Prodige
Escalade : Escalader est presque aussi naturel pour vous que marcher.
Novice : Recevez un bonus de +10 à tous vos test d'escalade.
Adepte : Avec le bon équipement vous pouvez tenter d'escalader toutes les surfaces.
Maître : Les dégâts de chutes que vous subissez sont modérément réduits quels quels soient.
Expert : Vos échecs critiques en escalade comptent comme des échecs normaux.
-> À force de jouer dans les arbres et de grimper les falaises, on finit par apprendre.

Acrobatie : Vous êtes doué quand il s'agit d’exécuter des acrobaties en dehors d'un affrontement.
Novice : Vous avez un bonus de +5 à tous vos tests d'acrobaties hors combat.
Adepte : Votre taux de réussite critique augmente de 5 concernant vos acrobaties hors combat.
Maître : Vous pouvez tenter de courir sur les murs pendant quelques secondes, avec un gros malus sur votre test d'agilité.
Expert : Vous pouvez relancer votre premier échec critique en acrobatie de la journée.
-> C'est parfois utile dans la forêt, et là encore, Aria a finit par apprendre quelques trucs.

Se jeter à couvert : Vous êtes doué quand il s'agit de trouver un couvert et de vous abriter derrière celui-ci pour vous protéger des tireurs.
Novice : Réduisez de 10 le malus pour esquiver des tirs en vous jetant à couvert.
Adepte : les dégâts infligés par des tirs seront toujours légèrement réduits si vous vous jetez à couvert.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique de 5 pour esquiver les tirs en vous jetant à couvert.
Expert : Le malus pour esquiver les tirs est réduit de 20 en vous jetant à couvert.
-> On finit par avoir quelque peu l'habitude d'esquiver les balles perdues quand on fabrique et teste des armes à feu.


Vivacité - Virtuose/Légende+1
Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.
-> Un bon entraînement à la vivacité en vol commence par un entraînement au sol.

Vol erratique : Que ce soit avec vos propres ailes, un véhicule ou quelconque engin vous permettant de décoller du sol, vous démontrez des compétences de pilotage épatantes.
Novice : En vol, vous pouvez effectuer des manœuvres d'évitement, imposant un malus de 10 à vos adversaires pour vous toucher à distance. Si vous le faites, vous subirez vous aussi ce même malus lors de votre prochaine attaque à distance ou tentative de concentration.
Adepte : Vous arrivez à effectuer des virages serrés, même lancé à grande vitesse, permettant d'éviter une collision in extremis ou de surprendre un éventuel poursuivant avec un changement de trajectoire fulgurant.
Maître : Le malus du rang novice ne vous affecte plus. De plus, vous imposez à présent un malus de 10 à la perception visuelle tant que vous ne volez pas en stationnaire.
Expert : Vous êtes le maître incontesté des cieux, voler est devenu pour vous une seconde nature. A condition que votre taille le permette, vous pouvez voler à pleine vitesse dans une forêt, un grotte ou une ville sans risque de collision et votre vitesse de vol est augmentée légèrement quelque soit votre taille ou votre aéronef.
-> Et l'entraînement en vol est parfois plus difficile, mais surmontable.


Contrôle de soi - Prodige/Maître
Talent choisi (description complète) : Insensible à la terreur : Vous ne connaissez pas la peur, ou presque.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de peur.
Maître : Vos échecs aux test de peur sont moins puissants.
Expert : Un échec critique à un test de peur sera considéré comme un simple échec.
-> À force de tomber, on apprend à se relever. Et Aria n'a jamais été une vraie chochotte.


Intelligence - Prodige
Connaissances sur les monstres : Vous avez d'excellentes connaissances sur les créatures monstrueuses peuplant ce continent.
Novice : Vous savez ou frapper les monstres pour faire mal, les dégâts que vous leurs causez sont légèrement plus importants.
Adepte : Vous savez toujours une bonne idée de leurs point faible ce qui augmente le taux de réussite critique de vos attaques contre eux de +5.
Maître : Vous savez quelles parties du corps des monstres peuvent être vendues chers, si vous tuez un monstre un intrigue/quête, vous pouvez décider de le revendre à la fin de celle-ci (si c'est cohérent) et gagnerez des pa pour cela.
Expert : Vous savez tous ce qu'il y a à savoir sur les monstres Orzaniens et ce sur le bout des doigts.
-> Ce savoir lui vient de son père, à qui il a été longtemps utile de se battre contre des monstres.

Linguistique : Les langues étrangères et tout ce qui les concernant n'ont aucun secret pour vous.
Novice : Vous apprenez assez vite les langues étrangères.
Adepte : Vous apprenez très vite les langues étrangères auxquelles vous êtes confronté.
Maître : Vous pouvez tenter d'apprendre sur le tas une langue étrangère à laquelle vous êtes confronté pour la parler rapidement, cela prendre plusieurs jours, voir semaines et vous ne la parlerez que passablement bien le temps d'approfondir, mais ça fonctionnera.
Expert : Vous êtes capables en faisant beaucoup d'effort de comprendre à peu près et vaguement le sens d'une conversation, même si c'est la première fois que vous êtes confronté à la langue utilisée pour la mener.
-> Aria aime apprendre, ce n'est une nouvelle pour personne. Les langues en font partie.

Survie : Survivre par vos propres moyens n'a rien de difficile à vos yeux.
Novice : Vous êtes capable avec un peu de temps de trouver de la nourriture dans tout type d'environnement où la vie peut s'épanouir.
Adepte : Vous arriverez toujours à remonter la piste d'animaux ou de monstres, mais aussi à cacher la votre efficacement.
Maître : Vous pouvez subir de longues périodes de jeûnes sans trop en souffrir.
Expert : Vous pouvez manger de la nourriture pourrie ou toxique sans risquer la mort ou la maladie.
-> Une bonne survie, c'est toujours utile lorsqu'on fugue et qu'on doit se débrouiller. Puis, la forêt était sa deuxième maison.


Technologie - Virtuose
Bricoleur d'automates : Vous savez bricoler les automates.
Novice : Vous pouvez rendre les automates un peu plus rapides en les bricolant.
Adepte : En les bricolant vous pouvez rendre les automates plus solides.
Maître : Contre un test de technologie réussi, vous pouvez bricoler un automate qui ne vous a pas vu ou qui ne vous en empêche pas pour qu'il se batte à vos côtés.
Expert : En combat, votre niveau de domptage augmente d'un rang concernant les automates.
-> Aria et les automates... Est-il vraiment utile d'en parler ?

Mécanique : Vous êtes un expert quand il s'agit du domaine mécanique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de mécanique.
Adepte : Votre taux de réussite critique augmente de +5 pour vos tests de mécanique.
Maître : Si vous faîtes un échec critique à vos test de mécanique, vous n'empirez pas la situation.
Expert : Si vous prenez votre temps et avez les ressources nécessaires à cela, vous finissez toujours par réussir à réparer ce que vous voulez réparer.
-> Là encore, nous n'avons pas besoin d'en parler, je suppose !

Techno résistance : La technologie que vous employez est particulièrement résiliente par rapport à l'influence de la magie.
Novice : La technologie que vous remployez résiste un peu mieux à la magie en général.
Adepte : Choisissez 3 pièces d'équipements ou implants, celles-ci ne seront jamais affectées par la magie.
Maître : Les tentatives magiques de pénaliser la technologie que vous utilisez sont moins efficaces.
Expert : Dans un environnement magique, la technologie que vous utilisez se verra infliger un malus inférieur à ce qu'elle devrait subir.
-> Avoir un ami mage, c'est toujours utile pour tester la résistance à la magie.

(c) Cruelly pour Never Utopia.

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MessageSujet: Re: Aria Zeim' Finlok Aria Zeim' Finlok EmptyMar 11 Déc - 16:35

Equipement utilisé activement

Automates

Faucon de métal - Trikiss :
 

Auto-chat espion - Sapphira :
 

Loup mécanique - Voleur :
 

Araignée mécanique de guérison - Happy :
 

Ailes de métal :
 


Armes

Revolvers :
 


Accesoires

Joyaux aquatique :
 

Grappin propulsable :
 

Filtre à boissons :
 

Talisman en écaille de dragon opalin :
 












Equipement en réserve

Charrette:
 



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MessageSujet: Re: Aria Zeim' Finlok Aria Zeim' Finlok EmptyMar 11 Déc - 16:45


Rps en cours





Rps terminés/abandonnés


  • Quand la peur vous prend aux tripes, il n'y a plus qu'a se rouler en boule. - 17 juin 2000
    • Aria s'éloigne du groupe pour voler jusqu'à Petitmont. Petite escapade se terminant par une chute. Aidée par Abigale et un jeune mage, la jeune femme s'en sort en un seul morceau, au contraire de ses ailes, qu'il leur a fallu réparer avant l'arrivée des amis de la thérianthrope. Suite à ça, direction Airain !
    • Terminé


  • Les adeptes des automates - 24 juin 2000
    • La bande d'Aria rencontre l'empereur d'Akkaton. Bonne rencontre en soit, bien qu'assez émouvante pour Eïce. C'est grâce à Otmar qu'Aria peut utiliser un atelier appartenant à un nain akkatonien répondant au nom de Tesilran Snar.
    • Terminé


  • Liens et titre du rp.
    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.
    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)



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MessageSujet: Re: Aria Zeim' Finlok Aria Zeim' Finlok EmptyMar 11 Déc - 18:19
LIENS
Les potes et pas-potes d'Aria !

Abigale
Alias Zona
Amies

Aria et Abigale se sont rencontrées suite à un accident, les ailes d'Aria ayant été déchirée à cause d'un rapace du désert. Les deux filles, partageant la passion de la technologie, se sont très vite entendues. Suite à ça, elles ont réparé ensemble les ailes de la jeune fille, avant que sa troupe ne revienne.


Otmar
Empereur
Connaissance amicale

Lorsqu'ils se sont rencontrés, Aria avait carrément oublié qui il était. Heureusement, l'empereur ne lui en a pas tenu rigueur, et l'a même aidée. Finalement, grâce à lui, Aria a pu concevoir Sapphira dans l'atelier d'un nain akkatonnien, ainsi qu'apporter des améliorations sur Trikiss. Une connaissance royale et de l'aide !


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///



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