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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Une cité à couteaux tirés (Intrigue)
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 3:59
« On se débrouillera mieux pour les prochains. » Répondit-elle, ajoutant à son tour un clin d'œil. Elle trouvait qu’ils formaient un bon duo. « Hey! » Fit-elle, faussement offusquée lorsqu’il lui ébouriffa ses cheveux. Les yeux de Lilyneska avaient brillé suite aux mots de Beldurande. Elle avait lâché joyeusement un « Youpi! » en souriant de plus belle. C’était gentil de sa part de compter celui qui s’était enfui… Même si elle n’avait pas fait grand-chose contre lui. Lorsqu’elle prit les deux friandises, elle en mit un directement dans sa bouche tandis qu’elle rangea précieusement le deuxième dans sa poche. On aurait pu croire qu’elle aurait dévoré les deux d’un coup, mais non. Était-ce un signe de sagesse et de contrôle? Oui, un peu… Mais ça provenait surtout d’une vieille habitude à étaler les petits plaisirs le plus longtemps possible.

Par la suite, la nouvelle formation fut peaufinée et le duc fut soigné. Le groupe se remit en marche dès qu’il put. Heureusement, car Lily n’aimait pas rester en place trop longtemps! Les ruelles qu’ils empruntaient n’avaient rien de joyeux. Tout était lugubre, sale et délabré. « J’ai un mauvais pressentiment... comme si on nous observait. » Avait-elle. Elle ne pouvait expliquer cette impression étrange. Elle jetait des regards partout, mais elle ne voyait rien en particulier. L’idée d’être observée disparut lorsque l’envie de vomir la prit de force. Elle se boucha le nez tandis qu’une odeur putride remplissait l’air. C’est à ces moments comme ceux-là qu’elle maugréait contre son fin odorat. Elle prit son deuxième et dernier bonbon, avec espoir que ça lui changerait les idées. Était-ce ici qu’ils allaient se faire embusquer?!

Il semblerait que non… La boucherie s’éloignait d’eux et le parfum de putréfaction disparaissait peu à peu au plus grand soulagement de l’hybride. Le décor changeait. Assis sur le rebord d’une fontaine, un combattant lourdement armuré était entouré de trois cadavres. Son armure était maculée de sang et il était blessé à la jambe par un flèche.

Lily n’avait pas confiance. Ashan lui soutira quelques informations, notamment son nom : Maffeo le trancheur. Joyeux! Honnêtement, elle s’en méfiait et elle n’avait pas envie de l’avoir à ses côtés même s’il se disait être prêt à rendre service. Qu’est-ce que Beldurande planifiait? Chose certaine, elle ne le laisserait pas aller aux côtés de l’inconnu seul. Ainsi, elle acquiesça d’un signe de tête à ses directives. Tandis qu’ils s’avançaient, elle évaluait ses options. Son plan A était de se préparer à le désarmer s’il levait son arme ou montrait une quelconque hostilité lorsque Beldurande le soignerait ou peu importe.

Malheureusement, le mage de terre ne put apposer sa rune de pétrification. L’ennemi lança l’attaque avant qu’ils ne soient arrivés près de lui. Sa blessure n’était qu’illusion! Tout ceci n’était qu’une trappe! Heureusement qu’on était assez méfiant pour s’en douter un peu!

Sa première lame vola vers Beldurande. Elle n’avait rien dans son arsenal pour aider son allié malheureusement… Ce qu’elle espérait était qu’il s’en sortirait indemne avec l’aide de sa magie. Peut-être un mur de pierre? Un dome? Une transformation en statue? Qu'est-ce que ça pouvait faire un mageterre? En gardant toutes ces hypothèdes en tête, la jeune femme mit à exécution son plan B. Elle claqua des mains puis les posa sur ses reins. Le but était de terminer ça vite et bien! Elle sortit ensuite une fiole qu’elle lança sur l’homme armuré dans le but que l’acide détruise sa protection.

Sa deuxième lame engendrait une zone glacée sous ses pieds, mais ce n’était pas un souci pour Lilyneska grâce à ses ailes. « Merde! » S’exclama-t-elle en essayant d’esquiver les projectiles du magelame. Bien sûr que Maffeo n’était pas seul! Elle se frayerait un chemin jusqu’à lui pour lui donner un coup de griffes, le plus violent qui soit…! Mais sans tuer : elle comptait encore ses bonbons. Si seulement elle pouvait le rendre inconscient d’un seul coup qu’elle puisse demander à Maffeo de danser avec elle!




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:14
Ils poursuivirent donc leur chemin, traversant les ruelles d’un quartier malfamé qu’Azaïm malgré sa condition, devina comme plutôt malsain, heureusement pour lui d’ailleurs. Il n’avait pas sous sa forme élémentaire d’odorat, ce qui fit qu’il fut épargné contrairement aux autres, de certaines émanations… Même si ultimement cela voulait aussi dire qu’il ne pourrait pas percevoir d’odeur subtile, mais bon on ne pouvait pas tout avoir…

Quoiqu’il en soit fidèle à son devoir d’éclaireur, car l’esprit savait être sérieux, ce dernier ferait attention aux environs alors qu’ils avançaient, mais heureusement ils ne tombèrent pas pour le moment sur de nouveaux adversaires... Ou alors il n'avait juste pas perçus les menaces ?

Puis alors qu’ils avançaient prudemment, ils rencontrèrent un homme seul au milieu d’un petit carnage, ce qui attira une dose de méfiance de la part d’Azaïm, qui néanmoins au début de l’échange qui se fit entre Maffeo et Ashan… Était plutôt partant pour aider l’autre, même s’il estimait qu’il faudrait être prudent. Disons que ce n’était peut-être qu’un mercenaire lambda un peu violent…

Mais malheureusement les choses ne se firent pas au mieux, car finalement le dit Maffeo attaqua plutôt que de laisser Beldurande trop l’approcher, ou peut-être car ce dernier paraissait trop méfiant ? Et ses complices surgirent autour d’eux pour initier un combat. Au moins, les choses étaient plutôt claires maintenant, il était donc nécessaire de combattre !

Et alors Azaïm qui avait reprit sa forme élémentaire originelle, il hésita l’espace d’un instant à tenter de dominer mentalement Maffeo, mais disons que sur le coup la situation différent de juste se préparer à une réaction hostile… L’esprit dirait donc rapidement. « Je protège le duc. » Pour prévenir ses alliés de ses intentions, avant de se placer rapidement aux côtés d’Ashan an disant… « Laissez moi vous aider ! » Visiblement il comptait donc aborder à deux contre un le thérianthrope avec lui ? Sans doute parce que ce serait ainsi plus facile de faire tomber ce dernier, quitte à laisser un temps la main libre à l’archer…

Que bien entendu Azaïm aurait tenté d’esquivé, malgré sa surprise, mais bon ce n’était pas certain et au pire… Suite au tir, il n’aurait pas manqué de lancer un certain sort pour gêner l’autre… Cela ne fonctionnerait pas pour le premier projectile, mais pour le suivant certainement ! Un petit sort d’aveuglement !

Puis une fois aux côtés d’Ashan, il adresserait dès qu’il pourrait un coup de griffe de sa forme naturelle à son adversaire bestial. Déterminé à se battre férocement, mais surtout protéger un allié qui était assez « important » à sa manière. Il était certain pour le coup, que ses amis Ikhyldiens seraient content qu’il se montre aussi responsable et diligent !







Sort utilisé :

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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 13:01
Ashan demeurait prudent après avoir ouvert le dialogue avec l'inconnu. Celui-ci se présenta d'ailleurs. Autant son nom et la raison de sa présence en ces lieux de misère et de combat n'étaient engageants à ses oreilles. Une main ferme se posa sur son épaule. Belurande s'avança tout en lui murmurant qu'il s'en occupait. Le Duc se contenta alors de le laisser agir, lui laissant le champ libre. Il verra ce que donnera la suite, car il avait bien plus confiance en lui qu'au guerrier en armure. D'ailleurs, il serra un peu plus sa prise sur sa lame, juste au cas où; Se tenir prêt à tout surprise était le mieux à faire en attendant de voir ce que l'élémentaire terrestre allait faire.

En entendant chacune de ses paroles, le vieux mercenaire ne put que louer la magnifique approche pour être certain, ou pas, que ce... Maffeo était de leur côté ou pas... Mais ce dernier, soit en ayant redouté de se faire démasqué, ou attendant le moment propice, dévoila soudainement ses véritables attentions. En même temps, d'autres adversaires firent leur apparition tout aussi rapidement que l'attaque lancé par le faux blessé ; car son carreau n'avait été qu'illusion !

L'attaque fut rapide et la réaction de ses alliés le fut tout autant. Ashan, sans attendre, lançant un sort aérien contre le monstre Therian qui se précipitait déjà sur lui. Par les Cieux, il attirait toutes les créatures velus du coin ou quoi !

''Azaïm, avec moi ! , pour confirmer l'appel de l'élémentaire des ombres.

Il était prêt à attaquer le thérian dès qu'il sera à sa portée !


Spoiler:


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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:30
Alors que l’Âme faisait quelques pas pour se rapprocher lentement de celui qui s’était présenté avec le nom de Maffeo, elle n’avait pas finit d’incanter son sort que sa cible se mua déjà en mouvement, le combattant traître lança une de ses lames en direction de Beldurande ce qui le surpris fortement, s’il s’était attendu à ce que Maffeo “le Trancheur” tente quelque chose, il était prit au dépourvu par la manière dont il l’avait fait, il aurait pensé que celui ci passerait à l’action en essayant de façon plus propre à son soit-disant nom de le trancher mais visiblement un lancé ferait l’affaire. La blessure du carreau s’avéra être un subterfuge mais ça c’était à prévoir avec le principe d’attaque surprise, et au moins ça lui économiserait beaucoup d’énergie de ne pas avoir à lancer son pacte de pétrification et la salve de soin.

Cependant à cause de sa concentration intense déjà partagée entre le sort complexe qu’il canalisait et la surveillances des gestes de son maintenant officiellement adversaire, le Professeur ne remarqua pas immédiatement l’arrivée des trois autres assassins. Il vit simplement Lily balancer un petit objet brillant dans la direction du pseudo mercenaire dès que Maffeo fit preuve d’hostilité. Ne sachant pas de quoi il s’agissait le Professeur préféra donc suivre son propre plan d’action, tout d’abord esquiver l’épée que le salopard avait lancé dans sa direction, Beldurande tenta donc de se jeter sur la gauche en hurlant: ”ATTENTION!!”

Après cela, il comprit en entendant les éclats du Duc Teros et d’Azaïm qu’il s’agissait d’une embuscade de plus grande envergure, il se maudit un instant par son manque de prudence, quel diable! C’était lui qui était sensé être le plus expérimenté ici et il avait faillit à sa tâche en avançant aveuglément vers l’appât, bordel il se sentait rouillé dans ses automatismes. Il préféra conserver ses états d’âmes pour plus tard, pour le moment il devait reporter son attention sur le guerrier en armure lourde qui lui faisait face, il avait gelé le sol afin de le gêner et de lui compliquer la tâche, malin. Cependant il y a une chose que les gens en armure lourde ne savent pas faire, surtout quand ils ne sont pas azuréens: voler. Immédiatement après s’être relevé, Beldurande essaya donc d’ériger une colonne de terre afin d’isoler ce bon vieux Maffeo le gigolo à une dizaine de mètres au dessus du sol, si le manieur double souhaitait rejoindre le combat après ça il devra rendre ses comptes à la gravité. Bravant le verglas fraîchement généré, l’Essence de terre fit de son mieux pour frapper le sol du pieds à deux reprises.

Sorts Utilisés:
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:00
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans un ordre qui ne reflète pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

(Certains jets selon certains autres, pourraient subit des malus supplémentaires)

Jets de dé :

Lancé de Maffeo : Jet numéro 1 (55)

Armes de jet niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 de compétence
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Beldurande : Jet numéro 2 (80)

Vivacité niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-5 à cause des talents de Maffeo, -5 à cause des enchantements de sa lame
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Lancé de Lilyneska : Jet numéro 3 (1)

Armes de lancer niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Maffeo : Jet numéro 4 (60)

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de malus d’armure, réduit à -5 grâce aux enchantements de l’armure
+5 de compétence
-20 à cause des talents de Lilyneska
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Sort de Beldurande : Jet numéro 5 (71)

Terre niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de vivacité pure de Maffeo : Jet numéro 6 (24)

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de malus d’armure, réduit à -5 grâce aux enchantements de l’armure
+5 de compétence
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du magelame : Jet numéro 7 (84)

Armes de lancer niveau maître : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de compétence
+10 en réussite critique car attaque furtive
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Lilyneska : Jet numéro 8 (79)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Les talents d'esquive au corps à corps ne s'applique pas contre une attaque à distance
Les bonus du sort de buff ne sont pas pris en compte, car attaque surprise qui a précédée le sort
-5 de malus d’armure
-20 car attaque furtive
Réussite plafonnée à 69 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque au corps à corps de Lilyneska : Jet numéro 9 (18)

Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause des talents du magelame
+15 grâce aux talents, convertit en +5 en réussite critique pour ce en surplus et +5 en réussite critique brut
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive du magelame : Jet numéro 10 (19)

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 à cause des talents de Lilyneska
+10 de compétence, +10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux enchantements
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Sort de gêne d’Ashan : Jet numéro 11 (79)

Vent niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Premier test de perception du thérianthrope contre Ashan : Jet numéro 12 (75)

Perception niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de peur d’Ashan : Jet numéro 13 (47)

Volonté niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-10 car thérianthrope avec l’enchantement corporel « Alpha »
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de peur d’Azaïm : Jet numéro 14 (16)

Volonté niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-10 car thérianthrope avec l’enchantement corporel « Alpha »
+5 grâce aux enchantements corporels
Réussite plafonnée à 89 ou mins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’Ashan : Jet numéro 15 (77)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 à la réussite critique, -2 à l’échec critique et +5 à la réussite simple grâce aux talents, surplus de réussite simple divisé par deux, puis convertit en réussite critique
-5 à cause de l’enchantement corporel « grâce hypnotisante »
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Première esquive du thérianthrope : Jet numéro 16 (28)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de compétence
-5, augmenté à -10 si échec au test de perception précédent
Réussite plafonnée à 80/85
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du thérianthrope : Jet numéro 17 (7)

Attaque niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Ashan
+5 de compétence
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d’Ashan : Jet numéro 18 (93)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 grâce aux talents d’Ashan et -5 de malus d’armure
-5 à cause des talents du thérianthrope
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Tir de l’archer : Jet numéro 19 (77)

Arc niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de compétence, +5 dû aux enchantements de l’arc
+10 en réussite critique car attaque furtive
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive d’Azaïm : Jet numéro 20 (63)

Agilité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-30 car esquive de flèche et -10 à cause des talents de l’archer et ses enchantements
-20 car attaque furtive, surplus de malus convertit en échec critique supplémentaire
Réussite plafonnée à 5 ou moins
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

(Si le tir de l’archer touche) Néant d’Azaïm : Jet numéro 21 (46)

De 0 à 9, l’attaque passe au travers d’Azaïm comme si elle traversait du vide.

Test de magie d’Azaïm : Jet numéro 22 (94)

Ténèbres niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’Azaïm : Jet numéro 23 (75)

Arts martiaux niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux talents d’Azaïm
-5 à cause de l’enchantement corporel « grâce hypnotisante »
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième esquive du thérianthrope : Jet numéro 24 (52)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-10 à cause des talents d’Azaïm
-5, augmenté à -10 si échec au test de perception précédent
Réussite plafonnée à 65/70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième test de perception du thérianthrope contre Ashan : Jet numéro 25 (51)

Perception niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du magelame contre Lilyneska : Jet numéro 26 (76)

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:00
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 55  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 80  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 1  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 60  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 71  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 24  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 84  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 79  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 18  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 19  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 79  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 75  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 47  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 16  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 77  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 28  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 7  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 93  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 77  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 63  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 46  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 94  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 75  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 52  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 51  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 76

Conséquences :

Ayant l’initiative, le groupe d’assassins attaque en premier à distance.

Groupe d’assassin dont le magelame sera gêné ce tour ci par l’enchantement de songe des ténèbres de l’armure de Lilyneska, ce alors que le thérianthrope ne sera guère gêné par le même enchantement sur l’armure d’Ashan...

Quoiqu’il en soit, le combat commence par le lancé de lame de Maffeo, qui lance littéralement son épée, action surprenante, mais qui s’avèrera efficace car Beldurande sentira alors la pointe de cette dernière l’atteindre et lui infliger une blessure modérée, amoindrie sans doute par le fait que ce genre d’arme n’est guère faîte pour être lancée ? Cela et le fait qu’il une assez bonne résistance physique. Ensuite, la lame retombera au sol...

Puis par le tir de l’archer qui atteindra de peu Azaïm, ce dernier sera alors blessé par un projectile partiellement lumineux qui lui infligera immédiatement une blessure moyenne car l’ayant atteint de peu, mais rien qu’il n’a envie de voir se multiplier…

Et enfin, la lancé de dague projetée par le magelame, qui ratera tout simplement Lilyneska, allant se figer dans un mur peu solide non loin…

Puis, ce sont les attaques à distance des aventuriers qui viennent…

Beldurande sera alors surprit de voir que son adversaire armuré fait partie de la catégorie assez rare, des combattants d’esquives en armure lourde… Ce dernier sortira de la plateforme bien assez tôt pour ne pas être soulevé en l’air ou gêné…

Par contre, Maffeo sera atteint de plein fouet et en plein torse par la fiole projetée par Lilyneska. Cela ne détruit pas toute son armure, mais clairement ça réduit sa protection et bien (La catégorie de protection de l’armure passe de lourde à intermédiaire au niveau de la protection offerte)…

Quant au vent de sable projeté par Ashan, ce dernier n’arrive pas à viser correctement malheureusement… Tandis que le sort d’aveuglement d’Azaïm passe de peu et gênera grandement l’archer au tour suivant, mais ne sera pas répétable.

Puis les corps à corps commencent…

Lilyneska lancera alors une belle attaque au magelame qui ne sera pas mit ko du premier coup, mais encaissera une belle blessure (sérieuse) dû à l’habileté de l’attaque et son manque d’armure ou résistance naturelle. Néanmoins, il ne risque pas de tomber en un seul autre coup, pourra évaluer Lilyneska, sauf attaque exceptionelle.

Puis, là où Azaïm résistera à la peur, Ashan la subira, lui infligeant un malus (-20) pendant les trois tours suivants, mais pourra continuer à se battre normalement.

Cela ne l’aidera pas à atteindre l’être bestial qui esquivera son attaque et lui infligera un coup de griffe qui n’est pas perce armure, mais sera tout de même efficace et lacérera la chair du duc (blessure moyenne)… Malheureusement il en sera de même concernant l’attaque d’Azaîm que le thérianthrope saura esquiver.
Otmar Ehrlich Deffarès
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:07
*Intervention mj*

Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 Ofx9Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 HxslUne cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 NzetUne cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 Uwv6

Le combat commença donc de façon intense et évidement ces nouveaux adversaires qui semblaient bien plus qualitatifs que les précédents, même si moins nombreux, comptaient bien vendre leur peau chèrement !

Notamment le magelame, seul de cette petite troupe d’assassin qui avait été blessé, pour l’instant du moins… Et qui ne comptait sûrement pas laisser Lilyneska l’avoir trop facilement, celle-ci put le voir alors tout d’abord esquisser deux attaques de ses dagues enchantés qu’il dégaina d’un geste. Visiblement, elle n’était pas la seule à employer le style ambidextre par ici, même si elle savait fort bien que si on ne maîtrisait pas parfaitement cette manière de combattre, le souci c’était que chacun de ses coups ferait moins de dégâts vu qu’il ne saurait pas y donner toute sa force…

Puis, quand Lilyneska serait partit pour attaquer éventuellement, que ce soit avant ou après, l’assassin se préparerait à réagir à tout assaut, mais garderait surtout sous le coude un sort, pour esquiver une attaque ou l’autre… Du moins pour s’offrir un avantage.

Quant à Maffeo, ce dernier avait infligé une blessure modéré à Beldurande, mais avait surtout perdu une bonne partie de sa protection, qui était encore moindrement opérationnelle, mais qui avait fondue à divers endroits… Autant dire qu’un mercenaire débutant aurait put être perturbé par cela, mais outre un possible agacement, ce professionnel de l’élimination se contenta juste de repartir à l’assaut, tout en se préparant à nouveau à tenter d’esquiver toute attaque possible…

Beldurande aurait alors la mauvaise surprise de voir le combattant se téléporter soudainement au niveau de son épée, expliquant peut-être pourquoi il l’avait lancé… Avant de balancer soudainement une attaque de l’autre lame, puis d’un geste vif reprendre l’autre en main, quitte à sacrifier une attaque pour cela.

Il restait ensuite l’archer arcanique, qui avait été efficacement aveugle, temporairement, par l’esprit de ténèbres. Qu’est-ce dernier comptait donc faire ? Après tout s’il n’était pas impossible pour quelqu’un d’un talent extrême de tenter de tirer à l’arc au jugé ou à l’aveugle, ce serait très risqué avec des alliés au contact…

« Elren ! » Dirait-il alors à haute voix, disant ce qui ressemblait alors à un prénom elfique… Peut-être pour prévenir un coéquipier ? Avant ensuite de bander une flèche arcanique et de tirer en direction du corps à corps où il y avait Ashan, Azaïm et le thérianthrope… Il était difficile par contre de savoir à qui serait adressé la flèche ainsi tirée. Par contre, on pouvait se demander si ce prénom elfique était celui du thérianthrope ? Après tout, il avait une forme non animale comme être de ce peuple...

Et pour finir, il y avait le thérianthrope lui-même, qui s’en était bien sortit pour le moment, mais se retrouvait seul face à deux adversaires… La créature bestiale, qui néanmoins était dotée d’une intelligence d’atama par sa nature, décidera donc de repasser à l’attaque, alors qu’elle restait tout de même concentré sur l’esquive, notamment celle d'un possible tir allié. Ce en optant pour s'en prendre à l’esprit élémentaire cette fois-ci. Peut-être car ce dernier était sur l’instant plus dangereux ? Difficile à dire, mais en tout cas ce fut un nouveau coup de griffe acéré qui fut adressé à Azaïm.







Sort utilisé :

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Enchantement utilisé :

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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:15
« Bel! » S’exclama-t-elle en voyant la projection de l’épée de Maffeo le frapper. Merde! Néanmoins, elle avait préparé sa riposte en lançant la fiole contre l’homme en armure complète. La fiole avait violemment éclaté sur lui et avait libéré son contenu d’acide qui rongeait déjà les plaques métalliques à de nombreux endroits. Petite victoire qui la fit momentanément sourire, car son but était d’enfoncer ses griffes dans la chair de son ennemi et que ce serait plus simple ainsi. Toutefois, elle fut interrompue dans son projet par la projection de couteaux dans sa direction. Répondant bien à la surprise, la jeune hybride esquiva les lames qui se fichèrent dans le mur non loin.

L’objectif de taper Maffeo passa au second plan bien qu’elle se sentit mal de laisser l’Arbre seul contre lui. Avec le magelame qui se dirigeait vers elle, elle ne pouvait pas se permettre de mettre son attention ailleurs. Elle le rejoignit en volant au-dessus du sol et lui assena un coup de griffes bien placé! Ce qui était bien avec cet adversaire, c’était qu’il ne portait pas d’armure. Elle évalua néanmoins qu’il faudrait plus d’un coup comme celui-là pour le rendre ko, à moins de parvenir à atteindre un point faible.

Lily essayait de garder une attention sur son entourage. Ainsi, Maffeo se battait contre Beldurande. La thérianthrope était contre Ashan et Azaïm. Et l’archer?! C’est ce qui l’inquiétait le plus. Il avait décoché une flèche magique contre l’esprit ténébreux, mais où viserait-il cette fois-ci? En ne l’oubliant pas, elle se concentra sur le magelame. Ce dernier avait sorti deux dagues pour l’attaquer. Pas d’importance, car Lilyneska comptait bien attaquer en premier et lui faire voir de toutes les couleurs! D’ailleurs, elle ressentait déjà les effets de son sort de renforcement. Elle lui donna un coup de griffes en plein flan en espérant toucher un point faible, mais en usant de ses connaissances en combat non létal. Si ce n’était pas le cas, elle poursuivrait d’un deuxième coup lorsqu’une ouverture s’ouvrirait à nouveau. Le tout, en tâchant d’esquiver ses attaques.

Cependant, si le magelame était ko au premier coup, elle se retournerait plutôt contre Maffeo pour lui donner son second coup de griffes dans le dos.






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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 8:40
Bon sang ! Pourquoi est ce que ces bestioles velues et horribles devaient exister ! Ashan pestait mentalement contre le thérianthrope. Autant parce que celui ci, malgré sa masse paraissait encore une fois échapper à ses coups, qu'il imposait une forme de terreur. Le vieux mercenaire sentait la peur lui broyer les tripes et provoquer une contraction musculaire, comme s'il se préparait à déguerpir les lieux des combats. Serrant les dents, il réussit à ne pas se faire totalement influencer. Mais les effets étaient là, malheureusement.

Le thérianthrope était décidément un adversaire à ne pas prendre à la légère et il fallait trouver un complément d'assaut pour essayer de s'en défaire le plus rapidement possible. Car derrière, les autres alliés du groupe se battaient encore, eux aussi, avec d'autres ennemis redoutables. Il avait Azaïm avec lui... il pouvait lancer des sorts. Avant de pénétrer dans les quartiers désolés t pris dans la tourmente des conflits internes, l'Enfant de l'Ombre avait précisé qu'il pouvait lancer des sorts pour gêner ou tenter de dominer l'adversaire. Comment avait-il pu oublié cela ! En même temps, quand on passait des années à être en mercenaire solo... Chose certaine était que leur ennemi du moment ne sera pas neutralisé pacifiquement.

"Azaïm, si vous avez encore un sort pour gêner ou paralyser le thérian, lancez le !

Ainsi, si cela fonctionnait, il pourra alors frapper l'animal velu, poilu et puant, et espérer l'achever. Ce serait malheureux pour les convictions d'Azaïm, mais dans un sens, ce ne sera pas lui qui provoquera la mort de la bestiole transformé. Et plus vite, elle sera neutralisée, morte ou vive et plus vite Ashan et lui pourront porter leur soutien à Beldurande et Lily, avec cette sensation de frayeur en moins !


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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:36
Lancer une épée dans un combat est un geste singulier, l’ergonomie et l’aérodynamisme d’une épée n’est pas aussi adaptée à un lancer qu’une dague dont le centre de gravité plus proche du pommeau permettait un plus grand moment dans la lame que sa grande soeur afin d’infliger des dégâts plus sérieux. Reste qu’en sentant la pointe de l’épée s’enfoncer dans son épaule Beldurande grogna mais il retint sa concentration malgré la douleur criarde, les bretteurs qu’ils soient ambidextres ou non se séparaient rarement de leurs armes, donc soit Maffeo possédait une dague d’accompagnement, soit l’épée qu’il savait enchantée possédait plusieurs cordes à son arc… héhé, un arc, alors que c’est une épée… Probablement un sort de télékinésie ou de dégâts à distance à moins que… Oui, lorsque Maffeo disparut devant Beldurande et qu’il entendit derrière lui le swoosh caractéristique de l’acier qui fend l’air il ne fut pas surpris  d’apprendre que Maffeo se tenait maintenant à côté de lui.

Le Professeur s’abaissa rapidement en frappant le sol du poing, s’enveloppant d’un dôme protecteur de pierre pour se protéger de l’attaque imminente. S’il se ferait touché il maintiendrais un peu plus longtemps le dôme afin de récupérer et potentiellement laisser Maffeo changer de cible pour pouvoir le prendre à revers à la sortie. Sinon il relâcherait instantanément le dôme et si son adversaire aurait reculé il tenterai de l’immobiliser avec des lierres ou profiterai alors d’être déjà à terre pour frapper le sol du poing et invoquer un hémicycle de stalagmites si son ennemi était toujours devant lui.

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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:39
Azaïm partait plutôt du principe qu’il serait bon d’économiser sa mana actuellement, après c’était sans doute un combat qui justifierait plus un effort important de sa part que le précédent… Et quand il vit qu’Ashan s’était prit une blessure et que leur adversaire actuel n’avait encore rien subit… Il hésita très courtement à en faire plus, le temps de quelques forts courts instants ou évidemment l’esprit se tenait vigilant contre tout assaut qui viendrait, ce pour l’esquiver au mieux d’un mouvement vif de sa forme ténébreuse.

C’est alors que le duc lui fit une demande, curieuse, mais pas dénuée d’intérêt. Il est vrai qu’il pourrait techniquement être généreux dans l’usage de sa magie, du moins un peu plus pour essayer d’en finir vite. Après, rien ne garantissait que cela fonctionnerait, mais l’esprit décidera donc que ça en valait la chandelle… Et probablement d’en faire plus aussi, que l’espérait son allié, après tout pourquoi ne pas carrément soumettre son adversaire à sa volonté ?

L’esprit tenterait alors d’incanter, confiant dans sa capacité à faire preuve d’une concentration impossible ou presque, pour pouvoir ne pas être interrompu dans le lancement de son sort… Un sort particulièrement terrible… Enfin terrible n’était pas le mot, car était-ce plus immoral que de brûler vif quelqu’un avec un sort de feu ? Un sort quoiqu’il en soit, qui se concrétiserait par ces propos dis avec autorité…

« De ma volonté tu seras le serviteur. » Alors qu’il désignera d’une de ses « griffes » le thérianthrope, laissant alors une dose puissante de magie ténébreuse  infuser de lui à son adversaire… Et si cela fonctionnait, alors la victoire serait sienne et son adversaire serait docile pendant plusieurs heures. Si cela échouait ? Il faudrait continuer le combat et ne pas espérer que ce stratagème marche à nouveau… Du moins avec cet adversaire. Mais dans le cas où ça fonctionnerait, ça ferait une issue tout à fait pacifiste au combat.







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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 19:23
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans un ordre qui ne reflète pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

(Certains jets selon certains autres, pourraient subit des malus supplémentaires)

Jets de dé :

Attaque de Maffeo : Jet numéro 1 (7)

Armes de taille niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de compétence
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade de Beldurande : Jet numéro 2 (87)

Art de la défense niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 d’anticipation
-5 à cause des talents de Maffeo, -5 à cause des enchantements de sa lame
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Sort de Beldurande : Jet numéro 3 (57)

Terre niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’agilité Maffeo : Jet numéro 4 (94)

Agilité niveau maître : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de malus d’armure, réduit à -5 grâce aux enchantements de l’armure
+5 de compétence
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Première attaque du magelame : Jet numéro 5 (86)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de compétence
-2 en réussite critique à cause des talents de Lilyneska
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Première esquive de Lilyneska : Jet numéro 6 (52)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 de malus d’armure
+5 en réussite grâce aux talents
+5 de réussite critique grâce aux excès de bonus en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Deuxième attaque du magelame : Jet numéro 7 (13)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de compétence
-2 en réussite critique à cause des talents de Lilyneska
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième esquive de Lilyneska : Jet numéro 8 (55)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 de malus d’armure
+5 en réussite grâce aux talents
+5 de réussite critique grâce aux excès de bonus en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Première attaque au corps à corps de Lilyneska : Jet numéro 9 (59)

Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause des talents du magelame
+15 grâce aux talents, convertit en +5 en réussite critique pour le surplus et +5 en réussite critique brut
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Première esquive du magelame : Jet numéro 10 (69)

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 à cause des talents de Lilyneska
+10 de compétence, +10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux enchantements
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Deuxième attaque au corps à corps de Lilyneska : Jet numéro 11 (29)

Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause des talents du magelame
+15 grâce aux talents, convertit en +5 en réussite critique pour ce en surplus et +10 en réussite critique brut
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 19 ou moins

Deuxième esquive du magelame : Jet numéro 12 (79)

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 à cause des talents de Lilyneska
+10 de compétence, +10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux enchantements
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque d’Ashan : Jet numéro 13 (67)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 à la réussite critique, -2 à l’échec critique et +5 à la réussite simple grâce aux talents, surplus de réussite simple divisé par deux, puis convertit en réussite critique
-5 à cause de l’enchantement corporel « grâce hypnotisante »
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Esquive du thérianthrope : Jet numéro 14 (92)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de compétence
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du thérianthrope : Jet numéro 15 (94)

Attaque niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 de compétence
Réussite plafonnée à x ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d’Azaïm : Jet numéro 16 (75)

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux talents
-5 à cause des talents du thérianthrope, réduit à -2 par les talents
Réussite plafonnée à 78 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

(Si le tir du thérian touche) Néant d’Azaïm : Jet numéro 17 (53)

De 0 à 9, l’attaque passe au travers d’Azaïm comme si elle traversait du vide.

Tir de l’archer : Jet numéro 18 (62)

Arc niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de compétence, +5 dû aux enchantements de l’arc
-20 car aveuglement
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d’Azaïm : Jet numéro 19 (59)

Agilité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-30 car esquive de flèche et -10 à cause des talents de l’archer et ses enchantements
Réussite plafonnée à 15 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

(Si le tir de l’archer touche) Néant d’Azaïm : Jet numéro 20 (85)

De 0 à 9, l’attaque passe au travers d’Azaïm comme si elle traversait du vide.

Test de magie d’Azaïm : Jet numéro 21 (98)

Ténèbres niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 en réussite convertit en +3 en réussite critique grâce aux talents
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Test de volonté d’Azaïm : Jet numéro 22 (34)

Volonté niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-20 en réussite et réussite critique grâce aux talents et artefacts, surplus convertit en +10 en réussite critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 34 ou moins

Test de volonté du thérianthrope : Jet numéro 23 (79)

Volonté niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-10 en réussite +5 en échec critique à cause des talents d’Azaïm
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième test de perception du thérianthrope contre Ashan : Jet numéro 24 (67)

Perception niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du magelame contre Lilyneska : Jet numéro 25 (5)

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 19:23
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 7  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 87  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 57  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 94  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 86  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 52  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 13  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 55  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 59  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 69  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 29  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 79  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 67  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 92  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 94  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 75  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 53  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 62  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 59  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 85  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 98  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 34  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 79  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 67  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 5

Conséquences :

Malheureusement, ni le thérianthrope, ni le magelame ne seront gênés ce tour ci par les enchantements des armures d’Ashan et Lilyneska, ils n’auront donc aucun malus supplémentaire à leurs actions…

Pour le reste, c’est de fort peu qu’Azaïm se prend un nouvel projectile de la part de l’archer temporairement aveuglé, lui infligeant à nouveau une blessure moyenne, si cela continue il risque de commencer à subir des malus, et peut déjà sentir une forme de douleur de l’affaiblissement dans son être, même s’il est encore très en forme.

Puis c’est au corps à corps de se mener, Beldurande malheureusement n’échappe pas à la lame de Maffeo qui l’atteint peu avant l’apparition du mur et lui inflige cette fois ci une blessure solide (moyenne) à cause de l’habilité du coup, ce malgré une certaine résistance physique naturelle. Néanmoins ça aurait été pire si Maffeo avait été une montagne de muscles.

Heureusement, en retour le sort du mage atteint son adversaire qui n’arrive pas à esquiver les pics à temps, infligeant à ce dernier une blessure moyenne, dû à la puissance du coup, mais aussi à son manque d’armure qui a été réduite. L'une des stalagmite le percutant de plein fouet.

Concernant le duel entre Lilyneska, celle-ci évite de peu une seconde attaque du magelame qui aurait été assez habile pour la toucher, après avoir évitée une première habilement, par deux coups bien placés qui finissent par mettre ce dernier au sol et hors combat dans un mouvement fluide… La libérant pour s’attaquer à un autre adversaire, suite à un échange qui aura été court, mais intense.

Du coup côté d’Azaïm, malheureusement ce dernier n’arrivera pas à lancer son sort, peut-être à cause d’une maladresse, il perdra néanmoins la mana nécessaire au lancement du sort et un léger surplus (250) qui se sera échappé à cause d’une maladresse dans l’incantation.

Néanmoins, ce dernier ne sera pas inquiété par l’attaque du thérianthrope, mieux Ashan aura sut porter habilement un coup d’estoc qui pénétrerait habilement la chair du loup, pour y infliger une blessure douloureuse (moyenne).

Le combat semble donc pas mal s'égaliser, voir à l'avantage du groupe d'aventuriers.
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 14:16
*Intervention mj*

Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 Ofx9Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 NzetUne cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 Uwv6

Le magelame était vaincu, mais ça ne voulait guère dire que le combat était terminé pour nos trois aventuriers, même si bien entendu l’avantage semblait dorénavant de leur côté… Néanmoins ces assassins n’avaient visiblement ni décidés de fuir et encore moins de se rendre pour le moment, donc ils poursuivirent leurs efforts. Peut-être que si encore l’un d’entre-eux était vaincu, ils envisageraient alors de se mettre en sécurité ? Peut-être...

Quoiqu’il en soit. L’archer arcanique qui avait alors retrouvé la pleine possessions de ses sens et vit Lilyneska terrasser le magelame, changerait immédiatement de cible. Encochant une flèche, il adresserait alors un trait à la jeune transformiste, sous la forme d’un projectile sans doute plus difficile à esquiver par sa nature, qu’un simple coup de dague.

Entre-temps, le thérianthrope qui n’avait aucune raison de penser avoir l’avantage ou être dominé pendant son combat, malgré le fait qu’il était à seul contre deux. Se prépare encore une fois à esquiver les assauts, avant d’adresser un coup cette fois-ci à Ashan, de ses griffes. Des griffes cruelles, qui certes auraient du mal seules à percer l’armure, mais pouvaient faire mal...

Quant à Maffeo, ce dernier étant encore au contact de Beldurande, il décidera tout bonnement, même si en gardant un œil sur Lilyneska, de poursuivre ses attaques, cette fois-ci de ses deux lames à l’égard du mage de terre. Que ce dernier lance et maintienne ou non son sort. Ce de deux attaques qui manqueraient probablement de force par rapport à un coup seul, mais qui multipliaient les chances qu’au moins un coup touche...
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 17:30
Bon sang, songea amèrement Ashan, pourquoi ces bestioles étaient toujours aussi longues à pourfendre ! Outre d'avoir la peau dure, il était coriace, ce Thérian. C'était là qu'un coup de hache aurait pu régler la question de cet être transformé. L'emploi de la hache. Ashan aurait pu rire, car c'était une arme qu'il n'a jamais su réellement apprécier, autant pour en apprendre le maniement que d'avoir en face de lui un adversaire qui en était équipée. Arme parfaite pour trancher dans le vif et se fichant de la giclure de chairs et de sang.. Mais là, ce n'était pas un homme doté de ce genre d'armes qu'il avait en face de lui, c'était un Thériantrope, qui commençait sérieusement à l'agacer, en plus de lui faire perdre son temps. Car outre de devoir se confronter encore une fois à une boule de poils,  il ne pouvait pas aider ses autres alliés. Car, il entendait le combat faire rage derrière, autant pour sa garde personnelle, que pour Lily, Beldurande et Azaïm.

L'Ombre  perdit l'effet de son sort, pendant que l'arme du Duc toucha leur adversaire commun... en même temps, Asha, se maudissait de pas avoir anticipé plus tôt l'emploi d'un de ses sortilèges pour Azaïm. S'il l'avait fait, il ne serait pas pris une flèche !  Il ne perdit pas de temps d'ailleurs pour le faire. Il visualisa son allié tout proche et expira légèrement pour lui lancer son sort.

''Azaïm, mettez vous à couvert, hors des tirs d'archer. ''

Il ne pouvait déterminer si l'archer allait lui tirer dessus ou pas, mais au moins l'Ombre pourra avoir un bref répit, pour ne pas être blesser d'avantage. Et cette fois, serrant les dents, il était bien déterminé à faire passer de vie à trépas ce foutu truc velu à deux pattes qui venait encore de l'attaquer. Il frappa à nouveau le Thérian, bien décidé à l'achever !


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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 2:17
Le premier coup de griffes de Lilyneska avait touché le magelame, lui extirpant par le fait même une exclamation douloureuse. Mais ce n’était pas suffisant! Il tenait encore debout malgré tout. Ne pouvait-il pas tomber, qu’elle puisse se tourner vers autre chose?! Le combat se poursuivait entre Ashan et Azaïm contre le Therian. Il en était de même de Beldurande contre Maffeo. Les uns comme les autres étaient blessés, mais tous tenaient encore debout. Quant à l’archer? C’est celui qui l’inquiétait le plus, car il avait l’avantage d’être hors de portée et de pouvoir tirer des flèches gratuitement sans aucunes représailles. La flèche de l’archer avait d’ailleurs fendit l’air pour atteindre douloureusement l’esprit ténébreux.

Ce n’était pas évident de garder une attention sur son entourage tout en se battant contre son adversaire. Elle se sentit soulagée lorsqu’elle remarqua que Beldurante s’était protégé dans un dôme contre les attaques du guerrier armuré. Cette inattention faillit lui coûter une blessure, mais elle évita la lame de justesse. L’ennemi était doué, mais ça avait assez duré! Dès que l’opportunité se présenta à elle, elle la prit et lui offrit son deuxième coup de griffes. Elle vit le magelame s’écrouler sur le sol, encore vivant mais inconscient. Elle n’avait pas le temps de se réjouir en pensant à la friandise qu’elle aurait. Elle se rendit aussitôt invisible et s’élança contre l’archer. Elle entendit sa flèche siffler en sa direction, flèche qu’elle comptait éviter. Mais peu importe, ça ne l’arrêterait pas!

Quelques battements d’ailes plus tard, la jeune hybride était dans le dos de l’archer. Elle lui assena un premier coup de griffes suivi d’un deuxième via sa connaissance de combat non létal. Si ce n’était pas assez pour le rendre ko, elle espérait que ses coups lui feraient perdre l’équilibre et qu’il tomberait dans le vide. Elle se demande un instant si une chute de cette hauteur serait mortelle et si elle en perdrait un bonbon… Tant pis si c’était le cas, elle était prête à en faire le sacrifice.

Le cas échéant où l’archer riposterait, la pugiliste tenterait d’éviter ses coups.



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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:00
À l’intérieur du dôme le Professeur respirait péniblement, il était accroupit, le poing gauche posé contre le sol et le bras tendu pendant qu’il baissait la tête pour inspecter la plaie à l’épaule du même côté. De sa main droite libre il tapota le rebord de la blessure et le lancement qu’il ressenti lui indiqua que la dernière frappe de Maffeo l’avait bien amoché, ça irait pour le moment il se sentait encore suffisament libre de ses mouvement pour continuer le combat mais il ne devait pas commencer à les collectionner aussi tôt. Sans décoller son poing de la terre il posa ses deux genoux au sol et y colla son oreille, à l’affût du moindre indice sur les mouvements proches de son adversaire. Malheureusement il était difficile de distinguer les pas de Maffeo des valses mortelles de Lily, Ashan et des autres adversaires, il allait devoir attendre un petit peu au jugé pour pouvoir libérer le dôme et repartir à l’attaque.

La question qui lui brûlait les lèvres était désormais simple: est-ce qu’il allait pouvoir maintenir le dôme suffisamment pour résister aux assauts du mercenaire? Il sentait la fatigue lentement s’introduire dans ses muscles pendant qu’il alimentait sa carapace terrestre, de plus le dôme bien que formidablement solide pouvait tout de même être transpercé d’une estoc si l’arme et le manieur sont suffisamment fort.

Maintenant qu'il avait un petit temps de calme au milieu de ce combat il commençait également à réfléchir sur sa précédente attaque, il n'avait pas eu le temps de pouvoir se concentrer sur le résultat du cercle de stalagmites qu'il avait invoqué mais rétrospectivement il lui semblait avoir attrapé Maffeo avec une des piques. Reste à savoir s'il l'avait cogné sur le défaut de cuirasse dû à l'acide corrosif ou si l'armure lourde avait amorti le coup. Il devinait que ça se ressentirait dans la vivacité de son adversaire pour le reste du combat. Il aurait pû utiliser le temps qu'il avait pour réfléchir rapidement à ses prochaines incantations et à une stratégie pour clore l'escarmouche mais il lui manquait trop d'informations. Il ne savait pas combien d'adversaires leur faisaient face ni la nature de leurs capacités. Bientôt il devrait retourner se battre, mais pas tout de suite, il devait reprendre son souffle...

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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:55
Son sort n’avait pas fonctionné, dommage pensa l’être de ténèbres non sans une certaine frustration, après tout ce genre de sort aurait amplement suffit sinon pour leur faciliter la vie, mais en plus d’échouer à dominer la volonté de son adversaire, il avait perdu de la mana supplémentaire dans le processus… En somme rien d’idéal, mais bon on ne pouvait pas réussir à tous les coups, cela l’esprit élémentaire le savait fort bien.

Soit donc ! L’esprit de ténèbres se doutait qu’il ne valait mieux pas gaspiller ce qu’il lui restait de mana, sans doute un peu plus de la moitié de ses réserves, mais il fallait qu’il continue à se battre vaillamment. Peut-être attaquer l’archer ? Non, pensa Azaïm en voyant du coin de l’oeil que Lily venait de finir le magelame et semblait s’intéresser au tireur… C’est pour cela d’ailleurs qu’il répondrait de sa voix aux allures de songe nocturne au duc. Qui lui dirait de se mettre à couvert.

« Non, si je fais cela, je vais vous laisser seul avec votre adversaire. » Dira l’esprit de ténèbres aux instructions d’Ashan, ne les trouvant pas forcément appropriée, après ça venait sans doute aussi du fait que l’esprit ne craignant pas vraiment pour sa vie, au pire il serait bannit dans son plan… Il n’avait pas forcément autant d’instinct d’auto-préservation. Cela et puis bon, Azaïm avait tendance à suivre les ordres, quand ça lui convenait et là ça ne lui convenait pas tellement...

Sur ce, l’esprit lança un nouveau sort, fort rapide cette fois-ci, à l’égard du thérianthrope… Et ceci fait, profitant de l’aveuglement qu’il aurait fait subir à son féroce adversaire, l’esprit ne perdrait pas de temps pour repousser à l’attaquer… Attaquant de ses griffes de ténèbres, non pas dans l’idée de tuer bien entendu, mais d’infliger des blessures qui saperaient l’énergie de son adversaire, ce pour l’épuiser...






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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:59
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans un ordre qui ne reflète pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

(Certains jets selon certains autres, pourraient subit des malus supplémentaires)

Jets de dé :

Test de force de Maffeo : Jet numéro 1 (66) (Selon la puissance de la réussite, le dôme sera plus ou moins endommagé, voir percé)

Force physique niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-10 car armes peu adaptées
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Première attaque au corps à corps de Lilyneska : Jet numéro 2 (49)

Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 grâce aux talents, convertit en +8 en réussite critique pour le surplus et +5 en réussite critique brut
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Première esquive de l’archer : Jet numéro 3 (41)

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 50 ou moins
-20 à cause des talents de Lilyneska
+5 de compétence
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième attaque au corps à corps de Lilyneska : Jet numéro 4 (92)

Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 grâce aux talents, convertit en +8 en réussite critique pour ce en surplus et +10 en réussite critique brut
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 22 ou moins

Deuxième esquive de l'archer : Jet numéro 5 (49)

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 50 ou moins
-20 à cause des talents de Lilyneska
+5 de compétence
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’Ashan : Jet numéro 6 (77)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 à la réussite critique, -2 à l’échec critique et +5 à la réussite simple grâce aux talents
-5 à cause de l’enchantement corporel « grâce hypnotisante »
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Première esquive du thérianthrope : Jet numéro 7 (39)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de compétence
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du thérianthrope : Jet numéro 8 (39)

Attaque niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 de compétence
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d’Ashan : Jet numéro 9 (93)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 grâce aux talents d’Ashan et -5 de malus d’armure
-5 à cause des talents du thérianthrope
+5 dû à vélocité
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Tir de l’archer : Jet numéro 10 (23)

Arc niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de compétence, +5 dû aux enchantements de l’arc
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Lilyneska : Jet numéro 11 (24)

Agilité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-30 car esquive de flèche et -10 à cause des talents de l’archer et ses enchantements
+5 en réussite et réussite critique grâce aux talents
+20 grâce à l'enchantement et le sort de renforcement
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 9 ou moins

Test de magie d’Azaïm : Jet numéro 12 (0)

Ténèbres niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’Azaïm : Jet numéro 13 (17)

Arts martiaux niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux talents d’Azaïm
-5 à cause de l’enchantement corporel « grâce hypnotisante »
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième esquive du thérianthrope : Jet numéro 14 (38)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-10 à cause des talents d’Azaïm
-5, augmenté à -10 si échec au test de perception précédent
Réussite plafonnée à 65/70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du thérianthrope contre Ashan : Jet numéro 15 (20)

Perception niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception de l’archer contre Lilyneska : Jet numéro 16 (19)

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:59
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 66  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 49  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 41  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 92  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 49  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 77  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 39  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 39  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 93  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 23  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 24  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 0  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 17  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 38  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 20  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 19

Conséquences :

Ce tour ci, ni le thérianthrope, ni l’archer ne seront gênés par les enchantements des armures de Lilyneska et Ashan, dans le cas du thérianthrope, il est maintenant immunisé à l’enchantement pour le reste du combat, suite à trois usages passifs de l'enchantement contre lui.

Quoiqu’il en soit, Lilyneska sentira bel et bien la flèche de l’archer l’atteindre, heureusement elle porte une armure légère et sa chair a été renforcée par magie, mais le trait transperce quand même en partie sa protection, lui infligeant une blessure moyenne douloureuse à la cuisse...

Beldurande a sans doute de la chance sinon, car son mur de terre qui est certes solide, mais pas non plus extraordinairement solide, encaisse bien les coups d’épées qui ne l’endommagement que modérément. Il pourrait sans doute le maintenir le tour suivant s'il veut rester totalement sur la défensive.

Néanmoins concernant l’archer, Lilyneska aura la possibilité de se venger, par deux coups, un bien placé qui infligera une blessure sérieuse à l’archer et un second une blessure modérée car passant de très peu. Elle remarquera alors qu’il ne porte pas d’armure et qu’il faudra sans doute encore un coup pour l’achever, mais qu’il a été bien blessé… D'ailleurs, tant qu’il est au corps à corps, il ne peut pas user de son arc.

Pour le reste, si malheureusement le sort d’aveuglement d’Azaïm passe largement, si bien que le thérianthrope est même perturbé par la perte temporaire de sa vue, doublant son malus, ce dernier arrivera à esquiver de peu l’attaque d’Ashan, et arrivera même à le lacérer de façon superficielle au passage, lui infligeant quelques entailles (blessure légère). Mais heureusement, l’attaque de l’esprit le touchera et lui infligera une belle marque de griffure malgré sa capacité naturelle à encaisser (blessure modérée), qui ne manquera pas de faire grogner férocement l'atama aveugle.
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 15:37
*Intervention mj*

Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 Ofx9Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 NzetUne cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 Uwv6

Le combat semblait tourner à l’avantage des aventuriers, mais n’était pas encore terminé. Même si, l’archer pour sa part ne pouvant plus tirer sur ses adversaires sans craindre de répartie trop immédiate à son goût, ça semblait d'autant plus compromis pour les assassins... Néanmoins, rien n’empêchait le combat de se terminer prochainement, voir très prochainement pour peu que des bon choix soient fait. Et si les truands décidaient de fuir...

Quoiqu’il en soit, l’archer ne s’en laissait pas départir et n’était heureusement pour lui pas tombé au sol. Néanmoins, son arc dorénavant inutilisable, il fit ce qui était le plus logique sans doute et dégaina d’une mains ce qui semblait être une faucille de combat, prêt à en découdre avec Lilyneska. Peut-être espérait-il qu’avec un coup chanceux ou deux il pourrait se débarrasser d’elle…

De son côté, Maffeo qui n’était pas arrivé à endommager le dôme, reculera d’un pas, un seul… Et semblera alors réfléchir… Avant de finir par rengainer une de ses lames de la main droite, mais en gardant l’autre en main gauche… avant de prendre ensuite de sa main droite ce qui semblait être une hachette, qu’il projeta donc en direction d’Ashan… Celui-ci paraissant le moins vif des adversaires atteignables. Tout en surveillant d’un regard le dôme de terre, si jamais le mage le dissipait pour l’attaquer.

De son côté, le thérianthrope qui n’était pas encore vaincu, mais n’en menait pas large. Continuait donc à frapper avec férocité et comme il avait blessé Ashan, il décida cette fois-ci que son prochain coup de griffe serait dédié à Azaïm, ce tout en continuait de son mieux à esquiver les assauts de son adversaire, même si visiblement l’infériorité numérique n’était guère en sa faveur pour le moment…
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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:18
Bon sang, il commençait à regretter de pas avoir pris toute une petite troupe avec lui, cela aurait été plus efficace contre ces malfrats. Au moins, le cas de leurs adversaires un peu trop collants aurait vite été réglé. Mais voilà, il avait privilégié un petit nombre, pour ne pas passer pour un Duc avide de profiter de la situation pour conquérir la cité déjà bien mis à mal par sa situation interne. Arriver avec une image de conquérant n'aurait pas en la faveur du groupe. Mais bon, les choix avaient été faits d'entrée de jeu et il faudra faire avec... et ce Thérian qui refusait de mourir ! Il recevait tellement de coup que sa peau poilue ne servira même pas pour terminer en loque correct pour éponger le plancher d'une taverne mal famée du coin !

Serrant les dents sur la nouvelle blessure reçue, il décida de jouer avec un peu plus de ruse, pour peu que son adversaire velu omette d'oublier d'user de sa capacité olfactive. Il usa de sa chevalière pour disparaître visuellement, avant d'opter de l'attaquer sur le côté, après s'être légèrement déplacé dans cette perspective d'attaque. Si le Duc arrivait à le surprendre pendant qu'il abattrait sa lame, ce serait sans doute cela de gagner. Chose certaine était qu'il n'allait pas abandonner Azaïm, malgré le refus de ce dernier de se mettre à couvert pour limiter les coups reçus. En même temps, il n'allait pas lui en vouloir de continuer à se battre. N'avait-il pas dit qu'il resterait au côté du Duc pour le protéger ? Donc Ashan ne pouvait rompre le combat pour le laisser terminer le Theriantrope, même si derrière, il se doutait que le combat avait l'air de prendre une autre voie, quitte à devenir une cible potentielle. Une fois le poilu abattu, le reste des ennemis y passera ! Au moins, une fois invisible, peut être que la hachette qui volait vers lui frappera dans le vide....


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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 2:41
Lilyneska n’avait pas été assez rapide! Elle grimaça face à la douleur que la flèche lui avait engendrée lorsqu’elle s’était enfoncée dans sa cuisse. Si ce n’était de son armure et de ses écailles, le projectile se serait enfoncé bien plus profondément. Sa seule consolation était qu’elle avait pu échapper à pire… Mais définitivement, l’idée de mettre l’archer hors d'état de nuire s’était plus que concrétisé en cet instant. Avant de s’élancer dans les airs, elle retira la flèche de sa jambe en se disant que sa coagulation magique s’occuperait du reste.

Ses ailes la menèrent jusqu’à son ennemi qui n’avait plus l’air aussi redoutable de proche: son arc devenait inutilisable et il n’avait même pas d’armure! Elle resta légèrement dans les airs afin de ne pas mettre tout son poids sur sa jambe douloureuse. Son premier coup de griffes blessa l’archer de même que son deuxième. Malheureusement, elle ne parvint pas à le pousser en bas. Ce n’était pas si mal, ça voulait juste dire qu’elle pouvait se faire un bonbon. Elle lui assena un autre coup de griffes, d’un coup qui se voulait assez bien placé pour le rendre inconscient sans le tuer. Si ce n’était pas suffisant pour le rendre ko, elle enchainerait d’un deuxième coup identique.

Elle espérait néanmoins que le deuxième coup ne soit pas nécessaire. Son plan était plutôt de redescendre se battre avec ses compagnons d’un jour. Elle se rendrait invisible avant d’aller attaquer sournoisement ce cher Maffeo. Avec espoir, elle saurait lui donner un coup de griffes bien douloureux à un endroit moins protégé par son armure abimée. « Coucou! » Lui dirait-elle en le frappant. « C'est moi ton adversaire maintenant! » Poursuivrait-elle en souriant.

Sa stratégie de défense restait la même : elle comptait esquiver toutes attaques.




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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 13:34
À l’intérieur de son petit dôme tellurique Beldurande se sentait à l’étroit mais au moins en sécurité, une sensation confirmée par le “schbonk” qu’il entendit lui indiquant que Maffeo avait tout de même tenté de transpercer le géobouclier. Heureusement pour Beldurande sa magie était suffisamment solide pour y résister, il ne comptait pas demeurer éternellement dans sa carapace mais il voulait attendre un petit peu pour être sûr que son adversaire ne s’acharnerait pas dessus, il compta patiemment jusque dix après avoir perçu le coup d’épée contre la paroi avant de relever le dôme. Là il vit Maffeo devant lui, plus qu’une seule lame en main et l’autre rangée bien au chaud dans son fourreau. Il devait profiter de la fenêtre pour attaquer le mauvais garnement, Beldurande profitant d’avoir déjà un bras à terre fit un geste ascendant avec sa main et bourrina d’un mouvement brusque en direction de Maffeo pour projeter une pierre d’une quarantaine de kilos en visant le plus précisément possible l’abdomen exposé de l’homme en face de lui.

Avec un peu de chance il parviendrait à frapper le mercenaire là où son armure était la plus affinée et lui infligerait des dégâts plus élevés. En général les attaques contondantes lourdes au ventre n’étaient pas forcément mortelles sous condition d’être soignée rapidement, mais suffisaient à mettre la cible en état de choc si les dommages internes étaient assez élevés. En prenant en compte le coup qu’il avait infligé avec la frappe de stalagmite il pourrait sans doute mettre le mercenaire ou l’assassin hors d’état, enfin ça dépendrait de la solidité de Maffeo. Si ça se trouvait il en avait dans le ventre lui aussi…

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MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 14:22
Azaïm voyait bien que la situation globale allait à leur avantage, du moins le ressentait et que le combat contre ce thérianthrope, qui était visiblement un adversaire robuste, allait dans le sens d’une victoire des deux redresseurs de torts ! Cela lui convenait parfaitement, moins de voir que décidément le duc était bien blessé et que lui même aurait sans doute besoin de quelques soins après le combat, car sans doute qu’à la guilde, des adversaires tout aussi redoutables au moins les attendraient ! Du moins si comme Azaïm le pensait, le chef d’une bande de malfrats gardait ses meilleurs agents à ses côtés…

Quoiqu’il en soit, il restait d’abord à terminer cet affrontement avec le moins de sang possible, notamment pour eux, le duc ayant visiblement décidé et on ne pouvait guère lui en valoir, de ne pas prendre la bête d’épargner l’atama lui faisant face. Pour sa part Azaïm quoiqu’il en soit ne transigerait pas, pas qu’il n’était pas capable de tuer, mais comme son style de combat était spécialisé dans le concept de neutraliser sans tuer, c’est ainsi qu’il continuerait à se battre…

Ainsi la créature de ténèbres vive et agile, ne lancerait pas de sort cette fois-ci, histoire d’un peu économiser sa mana, mais repartirait simplement à l’assaut, de ses griffes de ténèbres qui servaient d’extension à ses bras, de ténèbres eux aussi… L'esprit qui resterait vigilant à toute attaque le visant et ce serait sans doute fort sage de sa part, pour esquiver au mieux… Donnerait donc un coup de griffe en direction du ventre du thérianthrope aux airs d’imposant loup muté. Un coup qui comme d’habitude visait plus à saper les forces de son adversaire et lui causer une douleur pouvant le gêner, qu’à le tuer ou mettre sa vie en danger.

Pour le reste, il faudra qu’il voit quoi faire suite à cette victoire se ce tour se concluait sur la défaite du thérianthrope, même s’il sentait d’instinct, qu’il était probable que l’escarmouche se termine très bientôt de toute manière.
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