Orzian, engrenages et arcanes
|
| Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés | |
Sujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Jeu 29 Déc - 2:50 Le nain n’étant plus qu’à la merci du Duc Terros, le Professeur fit un pas en arrière pour inspecter le reste du combat et s'apercevoir que celui ci touchait bientôt à sa fin. Le maître des assassins était à terre, l’alchimiste avait son compte réglé et visiblement il ne restait plus que le tireur au sol. Beldurande souhaitait conserver du mana pour pouvoir soigner ses alliés à la fin de l’affrontement afin de pouvoir attendre les renforts en toute sécurité mais il fallait encore conclure l’altercation avant de crier victoire. ”Duc Terros je…” Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Tout juste alors qu’il reconcentrait son attention sur le nain déterminé en armure plus ou moins rutilante -l’acide avait fait son petit effet-, il aperçut le fusilier s’équiper de ce qui ressemblait à une bombe, une grenade ou du moins un artifice. Il n’eut que l’espace d’un instant pour réagir dans la panique: il y avait peu de chance que l’homme à terre ne puisse réussir à amorcer son explosif, lui même et le Duc étaient les plus éloignés de l’ennemi à mois qu’il ne décide de lancer sa grenade dans son baroud d’honneur. Merde. Différence entre sens commun, et expérience. Pour parer une explosion, un dôme de terre est plus attirant qu’un simple mur, sauf qu’en réalité cette première option pose plusieurs problèmes. Une explosion est un souffle de déplacement d’air brutal qui provoque des barotraumatismes importants, projette les entités et brûle dans la foulée, l’avantage du dôme est qu’il néglige complètement tout ces aspects ci. La raison pour laquelle il est tout de même préférable de s’abriter derrière un mur, est qu’un dôme fermé transforme le danger d’une explosion en une nature très différente, le déplacement d’air de la déflagration agite le matériau du dôme et provoque des vibrations sourdes et puissantes qui sont amplifiées à l’intérieur d’une caisse de résonance. Le son peut parfois être suffisant pour désorienter, assourdir, crever les tympans et dans les cas les plus extrêmes, faire perdre connaissance, ces problèmes n’existent pas avec un mur, même si le souffle initial de l’explosion peut tout de même endommager l’ouïe. Dans l’instant, le Professeur n’avait pas le choix, en intérieur, c’était dôme ou rien et au pire il soignerait Lily pour les quelconques dégâts qu’elles subirait, dépendant de la sensibilité de ses petites oreilles de chat en haut de sa tête. ”À TERRE”Posant une main sur la taille du Duc Terros et l’autre poing fermé au sol, il tentera de renforcer la résistance physique du Duc s'il en aurait le temps en plus de former un dôme de terre protecteur autour de Lily avant toute priorité. Tant pis si l’esprit y passait mais la fillette n’aurait pas le luxe de revenir de l’au-delà. - Sorts Utilisés:
Dôme de terre : 200 points de mana, 100 pour maintenir Le mage invoque un dôme de pierre qui l'englobe, lui ou un allié se trouvant dans un rayon de dix mètres, pour le protéger des attaques extérieures. Du moins tant que le sort est maintenu. Celui-ci consomme un peu d'énergie sur la durée. (Permet de se défendre ou défende votre allié sous votre vivacité/art de la défense sans malus contre un tir, si vous êtes un mage de niveau inférieur à prodige, un test de magie sera nécessaire avant pour utiliser ce sort en urgence.) Geste clé : Frapper d'un poing le sol en visualisant l'effet.
Endurance terrestre augmentée : 100 points de mana pour un round Vous augmentez la résistance de votre corps ou celle d'un allié pendant 2 round en tirant partie de l'énergie de la terre sous vos pieds. (+1 en résistance physique et magique) Geste clé : Se concentrer légèrement, si sur un allié, vous devez le toucher de la main.
|
| Invité | | Sujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Jeu 29 Déc - 14:10 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans un ordre qui ne reflète pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
(Certains jets selon certains autres, pourraient subit des malus supplémentaires)
Jets de dé :
Première attaque au corps à corps de Lilyneska : Jet numéro 1 (24)
Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins -5 à cause des blessures +15 grâce aux talents +5 en réussite critique, surplus convertit en +5 de réussite critique supplémentaire Échec critique = Impossible Réussite critique = 14 ou moins
Première esquive du fusilier : Jet numéro 2 (31)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins -20 à cause des talents de Lilyneska +10 de compétence -10 à cause de rapidité lumineuse Réussite plafonnée à 55 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Deuxième attaque au corps à corps de Lilyneska : Jet numéro 3 (95)
Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins -5 à cause des blessures +15 grâce aux talents +5 en réussite critique, surplus convertit en +5 de réussite critique supplémentaire Échec critique = Impossible Réussite critique = 14 ou moins
Seconde esquive du fusilier : Jet numéro 4 (5)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins -20 à cause des talents de Lilyneska +10 de compétence Réussite plafonnée à 65 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d’attaque d’Azaïm : Jet numéro 5 (75)
Arts martiaux niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins +5 grâce aux talents d’Azaïm Réussite plafonnée à 80 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Troisième esquive du fusilier : Jet numéro 6 (38)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins -10 à cause des talents d’Azaïm +10 de compétence Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Sort d’Ashan : Jet numéro 7 (98)
Lumière niveau inconnu : Réussite de base à 15 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive du guerrier nain : Jet numéro 8 (97)
Vivacité niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins Malus d’armure de -20 Réussite plafonnée à 15 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque d’Ashan : Jet numéro 9 (14)
Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 à la réussite critique, -2 à l’échec critique et +5 à la réussite simple grâce aux talents, convertit en +3 en réussite critique Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 12 ou moins
Parade du guerrier nain : Jet numéro 10 (76)
Art de la défense niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +10 de bouclier lourd +10 de compétence -20 à cause du surnombre en face Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque du guerrier nain : Jet numéro 11 (88)
Armes lourdes niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive d’Ashan : Jet numéro 12 (4)
Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins +5 grâce aux talents d’Ashan et -5 de malus d’armure +20 grâce aux gardes du corps Réussite plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque du fusilier : Jet numéro 13 (41)
Armes de jet niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 de compétence Réussite plafonnée à 70 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d’esquive d’Azaïm : Jet numéro 14 (69)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'esquive de Lilyneska : Jet numéro 15 (91)
Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins +10 de renforcement corporel -5 de malus d’armure -5 de blessures +10 d’aide de Beldurande, surplus convertit en réussite critique supplémentaire Échec critique = Impossible Réussite critique = 9 ou moins
Test de perception du fusilier contre Lilyneska : Jet numéro 16 (42)
Perception niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1895 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Jeu 29 Déc - 14:10 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquence :Le fusilier ne sera guère gêné par l’enchantement de l’armure de Lilyneska malheureusement. Néanmoins, ça ne l’empêchera pas de se prendre une puissante attaque de l'hybride qui lui infligera une blessure sérieuse et saignante à cause du manque d’armure ou de résistance physique. Néanmoins, la jeune Akkatonienne ratera malheureusement se seconde attaque et l’esprit verra son coup esquivé par le technologiste, qui pourra donc en profiter pour agir… En parallèle, malheureusement le sort d’Ashan ne partira pas, mais il sentira tout de même l’énergie magique de celui-ci être dépensé et un léger mal de tête (-1 en volonté le tour suivant) l’assaillir… Néanmoins et heureusement, l’attaque du nain ne l’atteindra pas grâce à un pas de côté habile et bien placé exécuté par le duc, tandis qu’il portera dans l'élan un coup de rapière efficace qui fera grogner le nain, ce dernier alors sérieusement blessé ne saura pas se défendre face aux hommes du ducs qui finiront par le neutraliser… Du côté du fusilier, la grenade est finalement jetée au sol et ce dernier sprinte juste après… Profitant du fait que ses adversaires soient distraits pour tenter de fuir. Et malheureusement ni Azaïm, ni Lilyneska n’arriveront à esquiver le souffle de la grenade, Azaïm atteint de peu alors qu’il tentait de se réfugier à couvert, subira une blessure moyenne, augmentant le malus dû à ses blessures à ses actions à -10. De même pour Lilyneska qui n’arrivera pas à se mettre à couvert de peu, tandis que le dôme de terre levé par Beldurande est tout simplement cassé par l’explosion, lui infligeant une blessure moyenne la mettant dans un sale état. Elle qui s'était soignée en bonne partie avec une potion, revoit alors le malus dû à ses blessures revenir à -5. Néanmoins ils sont encore vivants et tous les adversaires sont vaincus, même si le fusilier a profité de l’explosion pour sortir de la salle… Sans doute est-il encore possible de le poursuivre d'ailleurs, mais est-ce vraiment une bonne idée ? |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4880 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Dim 1 Jan - 22:40 C’était le tout pour le tout! Lilyneska misait sur sa vitesse, merci à son sort lumineux qui lui assurait d’agir en premier, et elle frappa le fusilier d’un premier coup. Elle ressentit les côtes de son adversaire craquer sous l’impact. Ça lui serait très douloureux, mais ce ne serait pas suffisant pour le rendre inconscient ou le tuer… À moins qu’une côte perce son poumon. Ce qui ne fut définitivement pas le cas, car il esquiva sa deuxième attaque avec une fluidité surprenante. Il avait aussi esquivé l’offensive de l’esprit des ténèbres. Le fusilier leur glissait entre les doigts. C’est à ce moment-là qu’elle remarqua le petit dispositif métallique que l’ennemi lâcha de sa main. Elle reconnut une grenade de facture akkatonnienne! « GREN- » S’écria-t-elle. Merde! Il était trop tard pour qu’elle puisse faire quoi que ce soit. Ça allait lui exploser en plein visage, pareil pour Azaïm. Elle s’éloigna en se recroquevillant sur elle-même pour se protéger de l’explosion en se disant que c’était mieux que rien. Tout devint noir et étourdissant. Elle avait l’impression de perdre la tête tant ses sens s’emballaient et que la douleur la frappait. Elle crut qu’elle allait perdre connaissance, mais l’instant d’après l'accalmie était revenue. On retrouva Lilyneska en petite boule sur elle-même, les mains plaquées sur ses oreilles félines. Le dôme s’était fracturé sous l’explosion, mais heureusement c’était ce dernier qui avait pris le plus gros du dégât. La peau de l’hybride était recouverte d’un peu de terre et du sang de ses blessures. Elle releva la tête, surprise de voir qu’elle s’en était tirée puis remarqua le dôme de terre. Elle lança un regard reconnaissant vers Beldurande. Aux côtés de monsieur l’Arbre se trouvait Ashan et l’adversaire nain maîtrisé par les gardes du duc. Azaïm était en piteux état, mais toujours vivant. Où était le fusilier? Parti. « Ça va. » Dit-elle avant que quiconque ne lui pose la question. Elle grimaça de douleur en se relevant. « Mais je ne courrai pas après le fusilier. » Fit-elle. Lily s’avança en chancelant vers le maître assassin toujours inconscient, attendit un instant puis le toucha. Ce dernier verrait sa taille se réduire à une vingtaine de centimètres. Elle l’attrapa comme s’il était une poupée. « Je ne parlerai pas pour vous… Mais moi, j’ai atteint la limite de mes capacités. Je considère qu’on a gagné! » Ajouta-t-elle en brandissant le chef de la guilde des assassins. Un grand sourire s’éleva sur ses lèvres bien que la fatigue et la souffrance se lisaient dans ses azurs. En tout cas, elle avait rempli les critères de son contrat de mercenariant.
- Spoiler:
-Rétrécissement : 250 points de mana Ce sort permet de rétrécir la taille de quelqu'un, jusqu'à celle d'une petite souris au maximum (l'effet dure entre une demi heure et 6 heures selon la résistance magique de la cible et la puissance du mage). Geste clé : Regarder quelqu'un en incantant. L'incantation prend 7 secondes à lancer et nécessite d'être à moins de 5 mètres de quelqu'un. Suite à cela, il faut toucher la personne dans les 10 prochaines secondes (ne fonctionne pas à travers une armure en métal mais plutôt à travers une armure en tissu ou en cuir peu épaisse).
Sorts actifs : - Écailles - Transformation partielle (ailes) - Renforcement de son propre corps (4e tour)
(Elle les garde encore actif... Juste au cas où...)
|
| Lilyneska Ehrlich Feuille de personnage Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope) Nationalité: Duchéenne Rang social: Peuple
Messages : 2246 Date d'inscription : 13/12/2017 Localisation : Cité d'Airain
| | Sujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Lun 2 Jan - 15:41 Contrairement à ce que son statut d’archimage pouvait suggérer Beldurande disait souvent de la technologie qu’elle était une bonne chose, permettant de réduire les inégalités causées par l’aléatoire de la distribution du potentiel magique, mais une bonne chose à contrôler puisque tout comme sa contrepartie naturelle, elle aussi pouvait tomber dans les mauvaises mains. Lorsque la grenade explosive détonna et emplit la salle d’un fracas tonitruant, l’ me pensait très fort à réviser son avis sur les progrès de l'ingénierie. Il détourna le regard quand la lumière et le souffle survinrent mais rapidement il se reconcentra pour voir s’il avait réussi à protég… Oh non. ”LILY LIL-OH oh bordel de…”Il avait tout d’abord aperçut la petite transformiste immobile au milieu des débris du dôme tellurique qui n’avait visiblement pas tenu le coup, roulée en boule la tête entre les mains et les vêtements déchirés ça et là par le souffle et laissant entrevoir quelques coupures plus ou moins profondes par ci par là. Alors que Bel avait déjà commencé à paniquer et à craindre le pire, il n’avait pas eu le temps de faire quelques pas que la petiote relevait déjà la tête en assurant qu’elle était sauve à défaut d’être saine. ”Tu es sûre que ça va hein? Attends je vais tous vous soigner, je commence par toi déjà.”Tour à tour Beldurande prodigua des soins à tout les membres du groupes, il se sentait physiquement fatigué tandis qu’il commençait à entamer ses dernières réserves de mana, mais il ne pouvait pas s’arrêter là il restait encore une petite chose à faire. Se tournant vers l’alchimiste encore subjugué par le Seigneur Azaïm, Beldurande posa une main sur la lourde table en bois au milieu de la pièce pour en détacher un chevron, qu’il utilisa ensuite pour faire des menottes en forme de huits en déposant les bras de l’homme sur la petite poutre et en sculptant sa forme pour faire des liens dont il serait très difficile de se défaire sans se démettre le pouce ou l’orteil. Après avoir fait de même avec le nain, l’Essence se retourna vers Lily et fabriqua un petit coffret simple muni d’un loquet dans lequel elle pouvait enfermer l’assassin miniature en toute sécurité sans risquer qu’il ne s’échappe en attendant l’arrivée des secours. Enfin, tandis que le groupe s’asseyait ça et là pour se reposer un peu, Bel toujours à côté de Lily lui glissa discrètement dans la poche la totalité du paquet de bonbons à la bergamotte en chuchotant avec un sourire: ”C’est pour la peine de tes oreilles tout à l’heure. Mais il vallait mieux ça que les ramasser par terre avec le reste de tes morceaux.”Vidé de toute énergie que ce soit physique ou magique, il s'affala à plat sur le sol et attendit la suite, les mains derrière la tête pour rabattre ses branches dans son dos. - Sorts utilisés:
Sculpture instantanée : 50 points de mana Permet de sculpter une statuette que l’on peut tenir dans la main à partir de matériaux naturels (par exemple de la pierre ou de la terre). Geste clé : Visualiser ce que l’on veut sculpter en tenant assez de matériaux dans une main tandis que l’autre main fait un cercle au-dessus des matériaux.
Redonner vie : 20 points de mana minimum, 800 point de mana maximum pour un être de taille moyenne Le mage rend sa vigueur à une plante fanée ou à un être vivant. Plus le mage est puissant, plus il peut rendre sa vigueur à une plante/arbre/être vivant de grande taille et guérir des blessures lourdes (un mage inconnu ne guérira que les dommages les plus superficiels et légers, un archimage peut aisément sauver quelqu'un qui était au bord de la mort). Peut aussi guérir du poison, selon la puissance et nature de ce dernier ce sera plus ou moins difficile et long. Geste clé : Toucher l'être à qui on veut redonner de la vigueur.
|
| Invité | | Sujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Mar 3 Jan - 18:07 Tout avait été si vite. Ashan avait eu le temps de voir la grenade rebondir sur le sol que Beldurande avait crié de se mettre en même temps à terre. Avait-il entendu la voix de Lily aussi ? Sous l'injonction, certains de ses hommes tentèrent de se mettre à couvert. Le vieux mercenaire lui, eut le réflexe de se retourner pour protéger au mieux sa tête, pendant qu'une main puissante s'était posée sur sa taille. Un frisson de magie le parcourut quand la grenade explosa, provoquant une grande déflagration et beaucoup de dégâts.
Le sort de l'Elémentaire encaissa les effets néfastes de l'explosion. Ashan sentit l'onde de choc et quand le silence s'imposa, il cligna plusieurs fois des yeux pour chasser la poussière. Puis, il secoua la tête, comme pour chasser les effets du souffle à ses oreilles. Ses yeux s'écarquillèrent quand il aperçut l'état de ses alliés.
''Azaïm, est ce que cela va ? ''demanda-t-il alors à l'Ombre, pendant que Beldurande s'occupait de Lily, et des autres blessés.
Lui refusa d'être soigné, étant donné qu'il était le moins amoché de tout le groupe. Ains il ce qui restait de magie pourra servir pour celle et ceux qui en avaient plus besoin en priorité. Epargné grâce à l'Elémentaire, et une fois ses hommes remis un peu en état, il leur ordonna de terminer de ligoter les adversaires neutralisés. Lily s'était déjà occupé du cas du aître-assassin, qui eut droit à sa petite prison personnalisée au bon soin de Beldurande. Manquait plus que le fusilier. Personne n'était en état de se lancer à sa poursuite... et surtout qu'il n'était pas la cible. Comme l'avait dit Lily, ils avaient gagné.
''Que ce type aille se faire pendre ailleurs....''
Ashan aurait pu lui courir après, mais cela aurait été mettre le reste du groupe en danger inutilement pour un fuyard qui n'en valait pas la peine... et lui, il aurait encouru le risque de tomber dans un autre piège et de se faire kidnapper. Leurs efforts communs auraient été alors vain.
''Prenez le temps de tous vous reposer un peu. Mes hommes et moi allons monter la garde, juste au cas où. Après, dès que vous le sentirez, on décampera d'ici. ''
Il se rapprocha par après de Beldurande, tellement épuisé le malheureux qu'il était plus affalé qu'allongé sur le sol. Il s'accroupit pour être à son niveau, plus ou moins
''Je n'ai rien pour vous aider à aller mieux, si ce n'est de vous prêter main forte à marcher quand nous quitterons les lieux. ''
Quitte à lui apporter la force de ses épaules pour le soutenir, le temps de sortir de ce bordel, il le fera. Et ses hommes pourront faire de même pour Azaïm et Lily. Pour les autres prisonniers ? Ils les laisseront là. Qu'eux aussi aillent se faire prendre ailleurs. Ils avaient le maître assassin, le chef de la guilde. |
| Invité | | Sujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Sam 7 Jan - 14:16 Lorsque la grenade détonna, Azaïm fut évidemment dans le rayon d’action de celle-ci et probablement le plus blessé de son groupe après avoir maladroitement tenté de s’abriter, mais ne pas y être arrivé. Au moins il n’avait pas été assez blessé pour être bannit, mais ça faisait mal, très mal, pas exactement la même douleur que ressentirait un atama de chair et de sang, mais ça restait fort désagréable et vécu comme un affaiblissement de sa force vitale…
En tout cas l'esprit qui s’était un peu aggloméré en tas de ténèbres, reprendra une forme plus concrète lorsque le duc viendrait s’enquérir de son état, il dirait alors un peu douloureux, mais tout de même de bonne humeur...
« Je vais bien, on a gagné je suppose ? Et aucun de nos amis n’est mort. C’est le plus important ! J’aimerai juste qu’on s’occupe de mes blessures. » Après tout si à ses yeux la protection des mortels l’entourant était prioritaire, évidemment maintenant que les priorités changeaient, il aimerait bien qu’on saigne ses blessures… « En tout cas je suis content que vous alliez bien duc, mes amis seront content de moi ! » Finirait-il sinon par dire avec contentement.
Il remerciera évidemment Beldurande pour ses soins sinon, cela lui ferait du bien et surtout lui permettrait si jamais sur le chemin du retour ils se faisaient attaquer, de se défendre. Quoique, il y avait maintenant peu de chance qu’ils se fassent attaquer pensa t-il, et ce ne serait sûrement pas pire que le combat qu’ils venaient de remporter !
Et oui il n’avait pas envisagé de poursuivre le fusilier, il était trop blessé et puis bon… Vu ce que ce technologiste venait de faire, il n’avait pas envie d’insister envers lui s’il pouvait éviter, au risque sinon que ce soit pire. En plus, ce n’était pas leur cible principale n’est-ce pas ? Ils avaient donc réussis la mission techniquement !
D’ailleurs, Azaïm constata que visiblement Ashan était d’avis de laisser les autres prisonniers ici, soit, cela ne le dérangeait pas spécialement… Il supposait que ce n’était que des mercenaires, donc il supposait que selon la logique duchéenne de toute façon les autorités de la ville auraient finis par les relâcher ? Disons qu’il avait des fois un peu de mal à comprendre les principes de cette fonction, mais il semblait que le fait de se battre pour l’argent ouvrait certaines latitudes quand on ne commettait pas soi-même diverses exactions…
Content en tout cas de cette victoire, il féliciterait les autres et serait content qu’ils aillent bien, quant au prisonnier, il se fichait bien qu’on les prennes avec eux en dehors du maître assassin, donc ce sera selon que Lilyneska ou Beldurande insistaient à ce sujet. Il espérait juste que les choses allaient se tasser maintenant dans cette cité duchéenne, même s’il se disait aussi que connaissant les atamas du plan matériels, des fois les choses pouvaient êtres fort complexes pour diverses broutilles !
En tout cas son invocateur et les autorités Ikhyldiennes seraient certainement contents de lui... |
| Azaïm, enfant de l'ombre Feuille de personnage Peuple: Esprit élémentaire Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 398 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Nomade
| | Sujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Dim 8 Jan - 14:22 L'intrigue est dorénavant conclue ! Celle-ci va donc être ajoutée à la chronologie et les demandes d'XPs pour vont êtres faîtes. D’ailleurs, pour la complétion de celle-ci, vous aurez le droit à diverses récompenses de fin !
Les récompenses :
Chacun des participants reçoit 300 Pas
-Ashan : Ashan en tant que duc, se verra offrir cela par les autorités de la cité
« Sceau de Venzor : Remis par le conseil municipal d’une certaine cité état, ce sceau enchanté permet de réclamer une faveur de nature politique ou monétaire à la cité de Venzor, avant ensuite que la magie en son sein se dissipe. Cela peut être une faveur de n’importe quelle nature tant qu’assez raisonnable, par exemple un apport monétaire, l’engagement d’agents officieux, l’envoie d’une troupe de mercenaires, l’appui politique du conseil municipal. Par contre ça ne vaut pas alliance, juste une faveur importante qui sera rendue une fois. »
-Lilyneska : Un sort unique à créer soi même car l’aventure aura sut être fort instructive
-Beldurande : Un talent unique à créer soi même, car l’aventure aura sut être fort instructive
-Azaïm : Un talent unique à créer soi même, car l’aventure aura sut être fort instructive |
| La Main du Destin Admin Messages : 1895 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) |
| Contenu sponsorisé | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|