Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



Une cité à couteaux tirés (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:38
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 36
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 3:59
Tout s’était passé rapidement. Lilyneska laissait le sort de Beldurande entre ses propres mains tandis qu’elle se précipitait contre les deux brutes au corps à corps. Au moins, il n’aurait pas ces deux-là dans ses pattes… ou devrait-on dire dans ses branches? Elle avait confiance qu’il pourrait s’occuper de l’arbalétrier. De toute façon, elle ne pouvait s’en occuper dans l’immédiat. Elle avait évalué que les risques de laisser ses deux adversaires en plan pour aller frapper l’ennemi qui tirait à distance étaient plus grands que de rester danser avec ses assassins.

La petite fut la plus rapide. Lily vit une ouverture se présenter face au coupeur de gorge qu’elle prit aussitôt pour lui asséner un grand coup. Elle avait néanmoins visé avec ses griffes pour ne pas le tuer… histoire d’avoir un bonbon. Car oui, elle combattait en gardant à l’esprit les récompenses sucrées qu’elle aurait! Son coup fut tellement efficace qu’il ne put riposter. Il en perdit l’équilibre et s’effondra sur le sol de tout son long en maugréant.

Mais la danse continuait! Son deuxième partenaire cherchait à l’écraser avec son gros gourdin et elle, à le lacérer. Elle feinta sur la gauche puis lui donna un coup dans le flanc droit. Touché! Mais au même moment, le visage de Lily se tordit de douleur et elle poussa un hurlement. L’arme du voyou s’était écrasée contre son dos. Mais par bonheur, elle parvenait encore à bouger. Il n’avait pas atteint la colonne… Mais qu’est-ce que ça faisait mal! Elle se ressaisit rapidement et retrouva son équilibre afin de ne pas rejoindre son premier danseur.

Pas le temps de trop réfléchir… Elle ne pouvait pas se laisser déconcentrer par l’arbalétrier qui tirait sur M. L’Arbre ni par les grognements d’un chien muté. Elle restait alerte à son entourage, mais elle avait choisi de terminer ses cibles. « Même pas mal! » Mentit-elle. Gauche. Droite. Gauche. Gauche. Elle prit la première opportunité qui s’ouvrit pour frapper à nouveau l’homme au gourdin dans l’autre flanc. Ensuite, bien que l’envie de le frapper une deuxième fois était très forte, elle se retint. D’une roulade, elle esquiva son ennemi pour rejoindre le coupeur de gorge et lui donner un coup qu’il n’oublierait pas de sitôt. Elle ne voulait pas perdre l’avantage qu’elle avait sur lui pendant qu’il était à terre. Et qu’il y reste !!!

Et cette fois-ci, elle ferait doublement attention à éviter leur coups !
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:03
Fichu chien ! Ashan serrait les mâchoires de devoir gérer, et le clébard mutant, et ce nain qui paraissait retenir ses coups pour l'avoir vivant. ca, ce dernier point, il devait en profiter au maximum. Il n'aurait pas eu ce canidé, il aurait pu entièrement se concentrer sur son adversaire courtaud à deux jambes.... et avec ces deux là sur le dos, il ne pouvait pas vraiment aider Azaïm. Il espérait qu'il s'en tirait mieux que lui.

La pression de l'animal à quatre pattes se faisait sentir malgré son armure. Mais que cela ne tienne ! Il n'allait pas en rester là. Il n'était qu'au début de la mission, et outre de pas se laisser prendre pour servir de monnaie d'échange, il ne tenait pas à laisser ses compagnons se débrouiller tout seul dans son coin.

L'instant était donc à la contre-offensive. Privilégiant le nain à attaquer, il décida de le frapper de sa rapière, espérant que la chance l'aiderait à empêcher le chien de rajouter de la pression dans ses mâchoires pour passer au delà de sa protection d'armure. Si Dame Chance était présente, alors le nain serait mis hors de combat et son chien cessera son attaque, pour peu que son ennemi courtaud sur pattes soit son maître et que sa défaite influence sur le comportement de l'animal. Comme les loups, si vous marquez votre domination sur l'alpha, le reste de la bande se rend... mais là, ce n'était pas une meute, c'était des malandrins qui cherchaient à contrôler cette ville au mépris de l'effort de guerre à apporter à l'extérieur. Plus qu'à espérer que le nain ne remporte pas la victoire, car là, il emploierait son prisonnier comme moyen de pression pour imposer aux autres de se rendre.




Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:38
Beldurande eut tout juste le temps d'envoyer son projectile dans l'estomac de l'arbalétrier avec même un peu trop d'ardeur comparé à ce qu'il avait en tête, il ne souhaitait pas tuer ces adversaires mais après tout il était difficile d’évaluer correctement la force et donc la résistance d’un combattant. Il n’eut cependant pas le temps de réfléchir à tout ça puisque l’arbalétrier décocha au même moment dans sa direction et l’archimage de terre rabaissa son poing immédiatement, invoquant un dôme de terre éphémère qui l’engloba juste à temps pour qu’il puisse entendre un “schtonk” caractéristique, le carreau était donc lesté ou mufflé.

Le Professeur en dissipant son dôme comptait immédiatement repasser à l’attaque mais le cri de douleur de sa partenaire détourna son attention provisoirement du tireur un peu sonné. Le sang de l’essence ne fit qu’un tour.

”LILYYYY-” hurla-t’il dans la panique, puis il se ressaisit rapidement. La situation n’était pas aussi grave qu’il l’avait cru.

La petite en avait dans le ventre, malgré le gros coup qu’elle venait d’encaisser elle continuait à se battre et même si elle lui dit autrement, le Professeur voyait bien dans ses mouvements qu’elle était gênée par la douleur. Il devait lui venir en aide ne serait-ce que pour s’assurer que la situation ne s’empire pas dès la première altercation. Le mage couru pour rejoindre les combattants et en passant du côté du mercenaire à terre, il posa les deux mains au sol et érigea un mur de terre entre les deux vilains garnements et leur petit copain à l’arbalète, entre la blessure de ce dernier et les trois mètres de terre compacte qui lui faisaient maintenant obstacle ça devrait leur gagner un peu de temps pour régler le compte des deux autres vauriens. Puis dès qu’il acheva la courte incantation il releva la tête et observa les gestes de Lilyneska pour deviner ses actions, elle semblait vouloir profiter du bâtard atterré au risque de délaisser celui au gourdin, Beldurande brandit alors sa main dans la direction de ce dernier et visualisa de puissants lierres pour l’immobiliser et laisser le champs libre à la transformiste. Le but n’était pas d’immobiliser le haut de son corps mais surtout de le maintenir en place, Lily ayant fait une roulade pour creuser la distance avec lui il ne pourrait pas la rattraper s’il ne pouvait pas bouger ses jambes.

Sorts Utilisés:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:36
L’esprit avait mal, pas forcément mal comme aurait mal un être de chair, mais il sentait que la balle avait affaiblit son essence et touchée sa vitalité, une sensation désagréable, qui néanmoins ne l’empêcha pas de lancer son sort, foncer vers son adversaire, puis faire tomber ce dernier au sol d'une attaque habile. Un adversaire maintenant au contact avec lui et qu’il devait neutraliser au plus vite, ce pour pouvoir ensuite aller aider ses alliés, notamment messire le duc qui était prit à partit par deux méchantes personnes…

Azaïm qui alors était assez concentré sur le fait de ne pas tuer, décidera alors de lancer un sort qui n’était pas trop coûteux en mana, mais qui s’il fonctionnerait neutraliserait son adversaire d’un coup ! Il fallait juste que son organisme ne résiste pas au sort ou qu’il n’esquive pas l’attaque, mais vu la faible habileté visible de son adversaire, ce ne devrait guère être une tâche impossible…

Il ne perdit donc pas de temps ! Au moment même où son adversaire tomba au sol et finirait par se relever, l’esprit de ténèbres débuterait donc son incantation, puis l’achèverait. Et, se préparant bien entendu à ce que l’arquebusier l’attaque éventuellement avec sa hache de combat, il se préparait à esquiver…

Mais surtout, une fois son incantation terminée et sa magie canaliser dans sa main droite, il porterait un coup précis qui visait la chair de son adversaire. Son but ? Pas forcément le blesser, mais injecter cette dose d’énergie transformiste en lui… Et si cela fonctionnait, alors l’arquebusier devrait se transformer temporairement en une sorte statuette en forme de croissant de lune ! Le rendant ainsi totalement inoffensif, mais probablement aussi pratique à transporter pour le mettre en cellule ?

Et au pire si cela ne fonctionnait pas, l’esprit pourrait toujours aviser pour une autre stratégie, ou il insisterait, après tout ce sort était coûteux en mana, mais bien moins que d’autres qu’il utiliserait plus tard !







Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:37
*Intervention mj*

Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 Ojx8Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 En66Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 Ttc8

Du côté d’Ashan et Azaïm, les choses semblèrent ne pas prendre un tournant spécialement surprenant, du moins était-ce étonnant avec de tels adversaires qui semblaient clairement plus êtres des voyous un peu qualitatifs, mais tout de même de bas étage, qu’autre chose ? Pas vraiment ? C’est ainsi sans surprise qu’Ashan verrait le chien relâchera sa jambe, sans doute estimant qu’il mordait trop dans du dur à son goût, pour tenter plutôt de mordre son bras ou sa main… Bien entendu la bête tenterait d’esquiver toute attaque au passage.

Le nain à côté quant à lui, qui n’avait pas fait mouche, se contenta de donner un autre coup de hache en direction du duc, mais en visant visiblement les jambes de ce dernier, sans doute autant pour ne le tuer… Que car c’était une cible facile pour lui.

Quant à l’arquebusier, celui-ci qui grognerait en tentant de se relever, se préparait à se défendre si nécessaire et s’il en avait l’occasion vu qu’Azaïm restait au contact, il donnerait un coup de sa hache juste après à l’esprit, même si avec sans doute moins d’habileté qu’avec son arme à feu.

Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 9uy1Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 B66nUne cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 6ii2

L’arbalétrier qui rechargeait son arme en voyant que Beldurande courrait, se demanda sans doute ce que ce dernier comptait faire, mais vu qu’il avait une arbalète et non un arc, il n’aurait pas la possibilité de recharger tirer un nouveau projectile avant que l’essence ait lancé son sort… Par contre, difficile de dire ce que l’autre allait faire une fois caché par le mur de pierre…

En dehors de cela, le voyou au gourdin et le coupeur de gorge tenteraient de se défendre de leur mieux, que ce soit en esquivant les coups au sol, ou concernant le voyou, en évitant que les lierres de Beldurande agrippe, au risque de devoir consacrer des efforts physiques prochainement pour les retirer… Mais ils tâcheraient aussi d’attaquer, l’un en donnant un coup de lame à la jeune transformiste, l’autre en voyant ce que venait de faire le mage, en donnant un gros coup de son gourdin de haut en bat, à ce dernier.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:38
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

(Certains jets selon certains autres, pourraient subit des malus supplémentaires)

Jets de dé :

Première attaque de Lilyneska : Jet numéro 1 (57)

Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 grâce aux talents, convertit en +5 en réussite critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive du coupeur de gorge : Jet numéro 2 (99)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-5 de malus d’armure et -20 à cause des talents de Lilyneska
-10 de malus à cause des blessures et -10 à cause de la situation
Réussite plafonnée à 10 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième attaque de Lilyneska : Jet numéro 3 (34)

Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 en réussite convertir de moitié en réussite critique et +5 en réussite critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive du voyou au gourdin : Jet numéro 4 (57)

Vivacité niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 à cause des talents de Lilyneska
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du coupeur de gorge : Jet numéro 5 (94)

Armes de tailles niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-10 à cause des blessures
Plafonné à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Première esquive de Lilyneska : Jet numéro 6 (4)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 de malus d’armure et -5 de situation
Réussite plafonne à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du voyou au gourdin : Jet numéro 7 (79)

Armes lourdes niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième esquive de Lilyneska : Jet numéro 8 (23)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 de malus d’armure et -5 de situation
Réussite plafonne à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Sort de Beldurande : Jet numéro 9 (76)

Terre niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du voyou au gourdin : Jet numéro 10 (5)

Vivacité niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’Ashan : Jet numéro 11 (77)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 à la réussite critique, -2 à l’échec critique et +5 à la réussite simple grâce aux talents, surplus de réussite simple divisé par deux, puis convertit en réussite critique
Réussite plafonnée à x ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Parade du nain : Jet numéro 12 (64)

Art de la défense niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du chien mutant : Jet numéro 13 (10)

Attaquue niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Ashan
Réussite plafonnée à 40 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d’Ashan : Jet numéro 14 (81)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 grâce aux talents d’Ashan et -5 de malus d’armure
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du truand nain : Jet numéro 15 (71)

Armes lourdes niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Ashan
Réussite plafonnée à 40 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d’Ashan : Jet numéro 16 (56)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 grâce aux talents d’Ashan et -5 de malus d’armure
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de l’arquebusier : Jet numéro 17 (80)

Armes lourdes niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d’Azaïm : Jet numéro 18 (57)

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 en réussite grâce aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

(Si le coup l’arquebusier touche) Néant d’Azaïm : Jet numéro 19 (28)

De 0 à 9, l’attaque passe au travers d’Azaïm comme si elle traversait du vide.

Attaque d’Azaïm : Jet numéro 20 (54)

Arts martiaux niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux talents d’Azaïm
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de l’arquebusier : Jet numéro 21 (68)

Vivacité niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-10 de malus d’armure et -10 à cause des talents d’Azaïm
-10 de situation
Réussite plafonnée à 15 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Sort d’Azaïm : Jet numéro 22 (66)

Transformisme niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Résistance magique de l’arquebusier : Jet numéro 23 (49)

Résistance magique niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
+5 en échec critique à cause des talents d’Azaïm
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du chien contre Ashan : Jet numéro 24 (13)

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du nain contre Ashan : Jet numéro 25 (38)

Perception niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du coupeur de gorge contre Lilyneska : Jet numéro 26 (31)

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du voyou contre Lilyneska : Jet numéro 27 (22)

Perception niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:38
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 57  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 99  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 34  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 57  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 94  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 4  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 79  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 23  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 76  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 5  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 77  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 64  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 10  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 81  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 71  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 56  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 80  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 57  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 28  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 54  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 68  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 66  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 49  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 13  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 38  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 31  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 22

Conséquences :

Cette fois-ci personne ne semble affecté par les enchantements visuels gênants que possèdent Ashan et Lilyneska, ce qui fait donc que leurs actions ne seront pas gênées par cela.

Pour le reste, l’arbalétrier n’ayant pas eut le temps de recharger avant de tirer et personne n’attaquant à distance, il n’y aurait pas de tir pour ce round, seulement du corps à corps…

Du côté de Lilyneska et Beldurande, c’est donc avec grâce et puissante que Lilyneska porte deux coups, l’un au voyou au gourdin qui encaisse une nouvelle blessure solide, ce qui commence à lui faire bien mal malgré son endurance (blessure moyenne), ce avant d’achever le coupeur de gorge. Non pas en le tuant, mais Lilyneska tranche d’un coup de griffe quelque chose qui fait que l’assassin ne peut plus se relever, une nouvelle blessure bien ajustée de ses griffes qui sape ainsi ses forces et sa combativité…

Cela fait que le coupeur de gorge ne riposte pa, à l’attaque de Lilyneska qui reprendra alors sa position avec une confiance qui va sans doute lui permettre d’être en bonne position pour le tour suivant (+5 en réussite critique aux actions), par contre… Le voyou au gourdin attaque lui, mais heureusement rate Beldurande assez largement. Malheureusement, c’est avec facilité que le même voyou aura esquivé le sort de l’essence, ce d’un simple pas de côté.

Du côté d’Ashan et Azaïm, cela va, une nouvelle fois le nain rate le duc, mais le duc ne rate pas le nain qui se prend alors un coup douloureux, mais point mortel de rapière, lui infligeant une belle blessure (Blessure moyenne). Par contre le chien mutant mord à nouveau le duc et semble atteindre sa cible, heureusement l’armure de ce dernier reste solide (blessure modérée).

Quant à Azaïm, ce dernier lance bien son sort et atteint l’arquebusier de sa main ténébreuse, avant même que l’autre ne puisse réagir. La magie traverse alors le corps de l’humain, puis quelques instants après se tient là où il était une petite statuette en forme de croissant de lune. Encore un adversaire de moins, tant que la transformation sera effective !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:49
Ashan aurait de quoi maudire la personne qui avait fait usage de potions alchimiques pour transmuter ce chien en monstre à quatre pattes. L'animal ne voulait pas le lâcher et commençait même à devenir un handicap pour ses attaques sur l'autre courtaud. L'idée d'employer sa magie pour se défaire le canin lui frôla l'esprit, mais lui et ses compagnons n'avaient qu'au début du ''nettoyage'' à effectuer. Tant que le serpent à abattre n'avait pas la tête coupée.... mais pour le moment, il avait fort à faire avec le clébard et le nain. Une décision s'imposait. Si jamais l'animal arrivait à percer son armure, la morsure sera plus que blessante. Et comme le nain cherchait à l'avoir vivant.

Il était donc temps de se défaire du chien transformé, qui n'avait rien demandé de base. Mais il était un ennemi malgré tout, même s'il n'en était pas conscient. Il avait été dressé pour obéir aux autres de ses maîtres, métamorphes par des procédés alchimiques...Même si le Duc savait que ses compagnons espéraient ne pas tuer, cette créature ne pouvait pas demeuré en vie. D'une parce que c'était une horreur de la nature et ensuite, rien ne prédisait s'il serait capable de rester à sa place en étant blessé. Cela se trouvait, par les potions qui l'avaient transformé pour le rendre plus grand et plus fort, sa volonté pouvait très bien outrepasser la douleur... Donc, pour la sécurité de ses compagnons et pour la sienne, il devait abattre la créature à quatre pattes, tout en se préparant à parer au mieux l'assaut du nain.

S'il pouvait réussir à lui transpercer le crâne, il pourrait le tuer net et directement, pour avoir tout le loisir d'occire le nain !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 3:36
L’hybride gardait un oeil sur son environnement. Beldurande l’avait rejoint. Oui, elle l’avait entendu crier son nom, mais elle ne s’était pas laissé déconcentrer. Elle avait échangé un regard et lui avait fait un signe de la tête : ça allait. C’était gentil de s’inquiéter. Mais pas le temps de s’arrêter. Les soins viendraient plus tard. Les azurs de Lilyneska brillèrent momentanément à la vue du grand mur qu’érigeait M. L’Arbre. Qu’est-ce que la magie pouvait faire des choses incroyables!

« Ça fait un! » S’exprima la jeune combattante à l’attention de Beldurande pendant qu’elle mettait hors d’état de nuire l’ennemi au sol. Il est vrai que ce n’était pas dans ses habitudes de frapper quelqu’un à terre et qu’elle leur laissait généralement l’honneur de se relever. Mais là, ils n’étaient pas en combat d’arène comme elle en avait eu l’expérience dans ce passé. Ce n’était pas du un contre un non plus… Il n’y avait pas d’honneur dans ces combats où les adversaires étaient en surnombre. Ses ennemis étaient des assassins des Duchés qui, sans l’ombre d’un doute, n’avaient aucun scrupule. Et qui en plus, voulait la remettre en esclavage! PLUS JAMAIS! Non, elle ne leur laisserait pas la chance.

Lily ressentait l’exaltation du combat. Frapper des brutes, ça avait de quoi de relaxant. Elle ressentait le stress et les tensions la quitter dans chaque coup qu’elle donnait. Se battre, c’était quelque chose qu’elle connaissait bien… et maintenant qu’elle le faisait de sa propre volonté, elle réalisait qu’elle aimait vraiment ça. Elle ne ressentait pratiquement pas la douleur. Elle n’y pensait pas. C’était un problème pour futur elle.

L’homme au gourdin tenait encore malgré ses coups. Les lierres apparues magiquement n’avaient pas tenu bon contre lui et il se rapprochait du duo. « BEEEELLL! » S’écria-t-elle en le voyant tournoyer le bâton primitif vers Beldurande. Non! C’était elle son ennemi. Le soulagement vint lorsqu’il frappa le vide.

Okay. C’était son moment d’agir et de briller! Le moment commença lorsque Lily se toucha le dos. Le but était de se faire pousser des ailes qui lui seront utiles plus tard. D’une nouvelle roulade, elle se positionna près de l’ennemi puis se propulsa avec ses jambes. UPPERCUT! Selon ses calculs, ce serait suffisant pour le mettre ko. S’il évitait son premier coup, elle lui en donnerait immédiatement un autre de son autre main.

Néanmoins, le plan de Lily était plutôt de poursuivre son mouvement dans les airs, d’activer son invisibilité et de battre des ailes pour s’envoler au-dessus du mur rejoindre l’aimable arbalétrier pour lui faire rencontrer ses griffes. Elle lui crierait « BOUH! » en le tapant gentiment pour l’anéantir sans le tuer… On ne crache pas sur des bonbons gratuits!





Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:01
Alors qu’ils envoyaient leur premier adversaire mordre la poussière et que le deuxième avait visiblement décidé de brasser l’air non loin du Professeur pour l’aider à se rafraîchir par cette fin d’été un peu chaude, Beldurande prenait note des talents martiaux de sa partenaire, elle se battait comme si c’était une seconde nature pour elle. Il connaissait certaines personnes donc l’apparence ne reflétait absolument pas leur âge mais Lily se comportait et parlait également comme une jeune personne, il ne pouvait donc s’empêcher de se demander quel genre de passé étrange ou sombre pouvait amener une enfant à apprendre à se battre avec autant de technique et d’expérience. Il fit une note à l'arrière de son crâne d'y repenser plus tard lors d'une future conversation avec la jeune fille lorsque les choses se seront calmées et que l'ambiance sera plus propice à une véritable conversation.

Même si en observant Lily se battre se fut la première chose qui lui traversa l'esprit, il ne manqua pourtant pas de remarquer que celle ci se battait avec beaucoup de retenue et de précaution pour ne pas causer de blessures létales à leurs adversaires. Elle avait dû apprécier le bonbon à la bergamotte un peu plus que Bel ne les aimait lui même pour mettre autant de coeur à l'ouvrage, ou alors elle se prenait au jeu. D'ailleurs cette dernière supposition semblait peut-être correcte à la vue de l'état second dans lequel Lily se trouvait, elle ne donnait même pas l'impression de réfléchir à ses mouvements tant elle était absorbée par la danse martiale qu'elle performait.

Elle tenta devant lui d’achever le dernier voyou qui leur faisait face, si elle y réussissait alors Beldurande accourerait à la rescousse du Duc d’Ardnath et de l’esprit Ikhyldien pour leur prêter mains forte, peut être en immobilisant un de leurs adversaires à l’aide de lierres. Sinon il aiderait Liliyneska à en découdre avec le manieur du gourdin en lui tirant dessus avec un aiguillon toxique qui le paralyserait incessamment sous peu.

Sorts Utilisés:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:48
Son sort avait fonctionné et son adversaire était maintenant inoffensif ! Azaïm néanmoins ne pouvais pas vraiment perdre de temps à s’amuser de cela, il prit donc rapidement la petite statuette pour sans doute ne pas perdre de vue ce « prisonnier » le temps de pouvoir le mettre dans une cage quelconque… Puis l’esprit foncerait immédiatement vers le duc et ses deux adversaires, désireux d’aider le premier à se débarrasser rapidement des deux autres ! Mais surtout d’éviter que le premier soit trop blessé…

L’esprit vif alors foncerait en direction du du voyou nain et ne fera pas spécialement dans la subtilité, ce malgré le fait qu’en tant qu’esprit de ténèbres, la subtilité n’était pas quelque chose qu’il ignorait ! Il tenterait de frapper ce dernier, ce après une nouvelle incantation qui avait pour but de faire en sorte que ce ne soit pas un coup ordinaire...

Ce autant pour en faire une seconde statuette, que pour le neutraliser d’un coup et ainsi ne plus laisser que le chien face à eux ! Un pauvre chien mutant que l’esprit serait moins triste de voir occis peut-être, notamment car il n'avait pas vraiment l'air très naturel ou heureux de sa condition. Après pour sa part, si on lui laissait le choix, il éviterait aussi de l'occire, mais n'en ferait pas une tragédie sinon.

D'ailleurs, il se demandait comment s’en sortait les autres, au pire ils pourraient venir les aider ensuite ? Sauf s’ils en avaient déjà finis avec leur adversaire ? Difficile à dire, après tout ce combat était promis à être fort rapide et clairement. Même si l’esprit était du genre plutôt optimiste et des fois même assez innocent… Disons qu’il avait l’impression que ce ne serait pas les pires adversaires qu’ils rencontreraient sur leur chemin ! Ou alors, il se demanderait comment ces atamas avaient put menacer cette cité face à des mercenaires sachant se battre. Ou alors, il aurait disons beaucoup de questions aux réponses incertaines à se poser...






Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:52
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

(Certains jets selon certains autres, pourraient subit des malus supplémentaires)

Jets de dé :

Première attaque de Lilyneska : Jet numéro 1 (99)

Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 grâce aux talents, convertit en +5 en réussite critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive du voyou au gourdin : Jet numéro 2 (11)

Vivacité niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 à cause des talents de Lilyneska
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième attaque de Lilyneska : Jet numéro 3 (17)

Main nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 en réussite convertit de moitié en réussite critique et +5 en réussite critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

(Si pas encore neutralisé) Esquive du voyou au gourdin : Jet numéro 4 (4)

Vivacité niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 à cause des talents de Lilyneska
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de l’arbalétrier : Jet numéro 5 (81)

Vivacité niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 à cause des talents de Lilyneska
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins


(L’arbalétrier n’attaquera pas car surprit par Lilyneska qui vole et sera invisible temporairement alors qu’il fuit)

Attaque du voyou au gourdin : Jet numéro 6 (25)

Armes lourdes niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Lilyneska : Jet numéro 7 (65)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 de malus d’armure et -5 de situation
Réussite plafonne à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Sort de Beldurande : Jet numéro 8 (62)

Terre niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

(Si voyou pas neutralisé) Esquive du voyou au gourdin : Jet numéro 9 (58)

Vivacité niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du chien mutant : Jet numéro 10 (39)

Défense niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins


Attaque d’Ashan : Jet numéro 11 (64)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 à la réussite critique, -2 à l’échec critique et +5 à la réussite simple grâce aux talents, surplus de réussite simple divisé par deux, puis convertit en réussite critique
Réussite plafonnée à x ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Esquive du chien mutant : Jet numéro 12 (90)

Défense niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du chien mutant : Jet numéro 13 (20)

Attaque niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Ashan
Réussite plafonnée à 40 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d’Ashan : Jet numéro 14 (97)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 grâce aux talents d’Ashan et -5 de malus d’armure
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du truand nain : Jet numéro 15 (80)

Armes lourdes niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Ashan
Réussite plafonnée à 40 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d’Ashan : Jet numéro 16 (71)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 grâce aux talents d’Ashan et -5 de malus d’armure
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’Azaïm : Jet numéro 17 (41)

Arts martiaux niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux talents d’Azaïm
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade de la part du nain : Jet numéro 18 (86)

Art de la défense niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-10 à cause des talents d’Azaïm
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Sort d’Azaïm : Jet numéro 19 (61)

Transformisme niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Résistance magique du nain : Jet numéro 20 (70)

Résistance magique niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 en échec critique à cause des talents d’Azaïm
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du chien contre Ashan : Jet numéro 21 (32)

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du nain contre Ashan : Jet numéro 22 (72)

Perception niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du voyou contre Lilyneska : Jet numéro 23 (2)

Perception niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:52
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 99  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 11  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 17  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 4  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 81  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 25  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 65  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 62  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 58  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 39  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 64  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 90  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 20  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 97  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 80  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 71  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 41  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 86  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 61  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 70  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 32  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 72  Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 2

Conséquences :

Si les enchantements sur l’armure d’Ashan et Lilyneska ne gênent ni le chien mutant, ni le voyou armé d’un gourdin, il semblerait que le nain lui en souffre, ce qui va sans doute gêner ses actions au cours de ce tour.

Round qui semblera un peu mitigé, quoique satisfaisant.

Lilyneska peut-être un peu trop confiante ou bien malchanceuse donnera un premier coup qui prendra trop d’élan, ce qui ouvrira sa garde, cela ne l’empêche pas néanmoins d’en placer un second, qui est si bien esquivé par le voyou au gourdin étrangement, que ce dernier en profitera alors, pour la jeter au sol d’un coup de son arme, lui infligeant une nouvelle blessure non négligeable (blessure moyenne), mais heureusement aussi bien amoindrie par le manque d’habileté de son adversaire, que son armure à elle…

Par contre, le même voyou n’esquivera pas le dard projeté par Beldurande, qui… Aurait sans doute seulement paralysé partiellement le bandit et pas forcément immédiatement s’il était en forme, mais les blessures déjà infligées par Lilyneska firent que sans pour autant s’écrouler à terre, le voyou finira par se tenir contre un mur sans sembler trop pouvoir se mouvoir au bout de quelques secondes… Faisant qu’il était théoriquement neutralisé. Sauf si on lui laissait évidemment le temps de se reprendre...

Du côté d’Ashan, ce dernier aura la satisfaction sans doute, alors que le nain ratait à nouveau son attaque, d’entendre le chien mutant pousser un glapissement suite à un nouveau coup de rapière, avant d’expirer peu après, lui évitant sans doute une sale attaque… Et retirant au passage une épine de son pied.

Ce alors que le nain surprit se fait toucher par Azaïm et, finira peu à peu lui aussi transformé en statuette, faisant que le dernier adversaire de notre groupe d’aventurier était neutralisé ?

Et l’arbalétrier dans tout ça ? Suite à deux tours sans que personne ne puisse aller s’occuper de son cas, il est fort probable s’il a décidé de fuir, qu’il soit compliqué de pouvoir le rattraper sans se mettre en danger en s’enfonçant imprudemment dans les ruelles du quartier pauvre… Et comme il ne sera ni derrière le mur de pierre, ni en train d’attaquer Ashan et Azaïm, il a sans doute fuit.

En somme c’était une victoire, mais un des adversaires leur avait sans doute échappé. Néanmoins étant donné que ce n'était que des voyous de bas étages, ce n'est probablement pas trop un problème.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:12
Sa lame porta la volonté du Duc de se défaire du clébard mutant. L'animal glapit et s'effondra, libérant Ashan de l'emprise de sa morsure, juste à temps pour que le vieux guerrier s'épargne d'un coup lancé par le nain en l'esquivant. Se préparant à contre-attaquer, il aperçut son adversaire sur courtes pattes se figer et devenir une statue. AzAïm venait d'arriver à la rescousse. Ashan réussit à retenir son offensive contre le nain pour ne pas ''l'endommager'', n'oubliant pas que certains de ses compagnons préféraient éviter de tuer leurs ennemis. Donc si cet adversaire là était réduit à une statue de manière temporaire, il pourra se féliciter de demeurer en vie et d'aller se faire pendre ailleurs.

Maintenant que ce n'était plus une préoccupation et avoir remercié Azaïm de son intervention, il opta pour revenir un peu en arrière, comme cela aurait du se faire pour se regrouper avec l'autre binôme. Dans le combat, l'un des objectifs de ces débuts n'avaient pas atteint. Mais cela ne changera en rien le but de leur mission.

En rejoignant Beldurande et Lily, Ashan put soupirer de soulagement en voyant ses deux compagnons se porter bien ; ainsi que ses hommes.

''Je suis heureux de voir que nos ennemis n'ont pas su se défaire de vous. Le temps de panser rapidement nos blessures et de nous reformer, je pense que nous devrons pas tarder. Je ne doute pas que la plupart de nos adversaires n'étaient pas tous là à nous affronter et vont aller rapporter la nouvelle de l'échec de leur premier affrontement avec nous. ''

Il avait pris le temps de voir l'état de ses blessures avant de voir comment les soigner sommairement. Pour sa part, il n'était pas trop blessé et pourrait encore se battre contre d'autres adversaires.

''Comment vous portez vous tous ? Cela va aller pour la suite ? Je comprendrai que vous rebroussiez chemin. ''

Puis, il aborda comment le groupe devrait procéder pour la suite, toujours sans trop perdre de temps.

''Je suggère que nous restions en vue des uns des autres, en formation de losange, pour mieux répartir nos forces et nos points forts. Mes hommes seront présents, bordant chaque coin de la formation, en bordure extérieur, nous couvrant comme protégeant les bords . Azaïm, acceptez vous toujours d'être en tête pour servir ''d'éclaireur'' ? ''

Ainsi, l'Ombre assurerait la pointe de la formation qu'il suggérait.

''Beldurande et Lily occuperaient les bords extérieurs et moi, l'arrière, pour prévenir toute intervention de l'arrière, ou pour apporter le soutien de ma lame en prétant main forte. 'Est ce que cela vous sied-il ? ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 1:40
QUOI?! Non! Comment est-ce que cette brute pouvait éviter autant ses coups? Lily avait-elle fait l’erreur de le sous-estimer? Oui, sûrement… Elle avait agi hâtivement dans le but d’aller s’en prendre rapidement à l'arbalétrier. Mais tous ses plans prenaient l’eau. Son upercut frappait le vide et son deuxième coup était complètement esquivé. Pire, la jeune femme avait laissé une ouverture et le voyau au gourdin avait saisi l’opportunité pour la frapper violemment. Le choc l’avait fait tomber sur le sol et en grommelant de douleur, elle avait tâché de se relever avant de lui donner la chance de la frapper à nouveau.

L’hybride assista, impressionnée, par la projection du dard qui frappa l’assassin. Qu’est-ce que la magie c’était incroyable! Oui, certes, Lily était une puissante mage transformiste, mais c’était pas le même genre du tout! Bref, l’adversaire s’accrocha au mur pour ne pas tomber, mais clairement il n’était plus en état de nuire. « Je te le laisse! » S’exclama-t-elle en faisant apparaître des ailes sur son dos. Elle se rappelait qu’il en restait encore un et elle n’avait aucune idée de ce qu’il était en train de faire caché derrière le mur. Activant son invisibilité pour ne pas se faire tirer dessus, elle vola par-dessus le mur de pierres.

Un…

Deux…

Trois…

Lily réapparut debout sur la muraille, la mine déçue. Jamais elle n’aurait imaginé que l'arbalétrier se serait enfui. Mais ça faisait du sens. « Mon bonbon s’est enfui. » Lâcha-t-elle tristement en rejoignant M. L’Arbre. De leurs trois opposants, elle n’en comptait qu’un qui la récompenserait et elle s’attendait aux dites friandises seulement à la fin de leur mission. Certes, elle n’avait pas besoin de ça pour mener à bien sa tâche, mais c’était une motivation amusante de plus! « Tu l’as bien eu en tout cas! » Le félicita-t-elle en désignant le voyou ko.

Elle avait gardé ses écailles et ses ailes en pensant que ça lui serait encore utile plus tard. Rejoignant les autres qui avaient aussi terminé leur combat, elle sortit une bouteille de son sac qu’elle débouchonna et but d’un trait. Les effets de cette potion de soins étaient plus que la bienvenue. Petite note à elle-même : ne pas sous-estimer les assassins au prochain combat. Elle leur montrerait de quel bois elle se chauffe!

« L'arbalétrier s’est enfui. Il va sûrement alerter ses copains de la composition de notre groupe puis tout. » Répondit-elle au duc. « En effet, ne tardons pas. » Seconda-t-elle.

Lily ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’Ashan prononça qu’il comprendrait si on rebroussait chemin. Elle reprit son sérieux rapidement, mais la réaction avait été vive et soudaine. Elle n’avait juste pas pu se retenir. « Non, ça va, j’ai vécu bien pire. Vous n’allez pas vous tirer de moi aussi facilement! » Dit-elle. Et c’était la vérité et non pas une manière de se vanter ou de se montrer forte. Elle évalua rapidement son état. Ses plaies étaient en train de se volatiliser et son armure se régénérait pour retrouver son état neuf.

« Honnêtement, je préfèrerais rester avec Beldurande. Je suis inutile contre les gens à distance et il peut leur nuire le temps que je me rende à eux. » Se confia-t-elle. Oui, elle commençait réellement à apprécier l’homme-arbre. Et elle ne connaissait pas assez les gardes du duc pour se faire une idée de leur compétence martiale. « Mais peu m’importe la stratégie, au final.  C’pas moi qui va sortir un super plan stratégique. En tout cas, ne perdons pas de temps. Ça leur laisserait l’occasion de mieux se préparer à notre rencontre. » Dit-elle. Oui… Elle était un peu du genre à sauter dans le tas puis d’improviser le moment venu.




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:43
Pendant qu’Azaïm transformait littéralement les gens, le malfrat en face du Professeur et de Lilyneska se transformait figurativement en légume après avoir donné un énième coup de son bâton à la jeune femme, pourtant Beldurande la regardait ne rien perdre de sa détermination et disparaître sous ses yeux pour réapparaître dépitée en haut de la muraille, maugréant après son bonbon en fuite.

Constatant que de leurs côté l’esprit et le Duc avaient également réussis à se débarasser de tout leurs adversaires, ils profitaient désormais d’un petit temps d’accalmie. Beldurande en profita déjà pour rabaisser la muraille de pierre sur laquelle était perchée la jeune fille et la saisit par la taille pour la redéposer au sol:

”Eh bien techniquement il est parti donc il est neutralisé, et il est toujours en vie… dooooonc je suppose qu’il compte, ah mince j’aurai encore dû être plus précis dans les termes du ‘contrat’ haha.” Il adressa un petit clin d’oeil joueur à Lilyneska en se tapant faussement la tête. ”Et merci, mais j’ai manqué de l’immobiliser, ça t’aurai épargné quelques coups.” Rétorqua-t’il devant le compliment de sa camarade, il lui ébouriffa affectueusement les cheveux d’une main et de l’autre lui tendit deux sucreries à la bergamote. ”Le fuyard je le compte pour toi.”

Il allait lui proposer de jeter un coup d’oeil à ses blessures mais il n’en eu pas le temps puisqu’elle absorba un remède qui semblait prendre effet immédiatement, il ne fut pas contre le fait d’économiser sa salive et son énergie et commença plutôt à rejoindre le reste des combattants.

”Ça va aller Monseigneur, pour ma part je ne baisserai pas les bras de si tôt. Laissez moi jeter un petit coup d’oeil à votre jambe…” Interrompu par les protestations du Duc Teros, Beldurande fut obligé d’insister. ”J’admire le courage, mais j’admirerai plus encore la démarche que vous aurez en tentant de courir avec cette blessure à la jambe si vous continuer de faire la forte tête. Laissez moi faire, ordre du médecin.” Dit-il avec un sourire.

Il avait des notions de médecines aussi avancées que n’importe quel lambda mais ça le faisait tout de même rire intérieurement de pouvoir usurper le titre de la sorte grâce à sa magie. Il s’appliqua pour reformer entièrement la chair déchirée par les crocs du chien en écoutant les suggestions tactiques de ses comparses. Il n’écoutait que d’une oreille distraite, les blessures de crocs étaient toujours délicates à soigner pour qu’elles ne laisse pas de traces car la peau et les muscles n’étaient pas tranchés nets mais plutôt arrachés, ça il le savait d’expérience. Une fois fini il inspecta pendant quelques instants que tout était en ordre tout en faisant une petite moue, Lilyneska avait dit à l’instant qu’elle “avait vécu bien pire”... et vu la résilience avec laquelle elle avait encaissé les coups… Beldurande était accroupi devant le Duc, le coude posé sur le genou, il soupira un grand coup en se frottant les yeux pour chasser ces pensées là et les réserver pour plus tard, maintenant il y avait d'autres priorités à gérer.

Le Professeur était un chouilla agacé de devoir changer de tactique puisque tous semblaient avoir oublié le plan à la première vue d’un adversaire, inutile cependant de s’énerver plus que ça puisqu’il ne pouvait pas contrôler ses alliés, par contre il pouvait s’adapter à eux:

”Je suis d’accord avec vous deux, un déploiement en losange me semble plus approprié mais Lily a raison, elle et moi devons rester proche et surtout hors de question que vous fermiez la marche Duc, je préfère garder la vue sur l’ensemble du groupe et vous pourrez rejoindre l’action plus rapidement qu’en restant en retrait. J’irai donc à l’arrière, Azaïm devant et vous… vous êtes droitier il me semble? Vous irez donc à gauche de la formation et Lily à droite, en cas de confrontation serrez au centre… comme les sangliers.”

Il ria devant l’énergie et l’entrain de la petite hybride à retourner au charbon, lui aussi il se sentait prêt à continuer.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:03
Ils étaient victorieux pensa Azaïm en constatant que le duc avait occis le chien muté, ce qui le rendait légèrement triste pour la bête certes, mais loin d’en vouloir au duc, après tout c’était souvent ce qui arrivait au combat. Cela et puis, l’esprit de ténèbres supposait que c’était bien moins grave d'occire des êtres ayant le désir de vous tuer, que quand tel n’était pas le cas… Puis qui sait si lui aussi ne serait pas obligé de le faire plus tard ?

L’esprit néanmoins prendrait la peine de récupérer l’autre statuette anciennement naine, sans doute désireux plus tard que ceux qu’il avait vaincu soient livrés aux autorités, plutôt que de les laisser en pleine rue où ils pourraient faire ce qu’ils voulaient une fois le sort dissipé… Puis, il accepta d’un hochement de tête le remerciement du duc et suivit ce dernier…

« Nous nous sommes tous très bien débrouillés, mais ça ne m’étonne guère, vous avez tous l’air très fort ! Et toi Lily, tu as pris une super forme pour les vaincre ? » Dira alors Azaïm et satisfait de voir que tout le monde s’en était bien sortit, ce avant d’ajouter avec accord aux propos du duc.

« Je continue la mission pour ma part et oui, il vaut mieux ne pas tarder ! Je ne m’y connais pas en assassin, mais moi je n’aurais pas hésité en cas de confrontation difficile à aller chercher des renforts. Et Lily a raison, il va sans doute dire ce qu’il a pu voir à ses alliés ! » Ne pas le faire aurait été bête après tout.

Pour le reste, le plan ne lui semblait pas mauvais, enfin la variation que lui proposa le duc, peut-être seraient-ils moins séparés ainsi ? Et donc il devait rester devant ?

« Cela me va d’aller devant, il vaut mieux que ce soit moi qui prenne le plus de risques, au pire je serais bannis dans mon plan après tout. » Rien de trop tragique à ses yeux en somme ou qui justifierait une prudence excessive. Clairement, il préférait prendre des coups à la place de ses alliés donc. Cela il n’était pas vraiment des plus fragile ! Il se permettrait juste de dire pensif.

« Par contre, je ne suis pas le meilleur éclaireur qui soit, donc restez prudents vous tous, il y a sans doute des détails que je pourrais manquer. » Après tout, il ferait plus figure d’avant garde au final que de véritable éclaireur, sur ce il était donc prêt à y aller.

Pour le reste, il jugea qu'il était bien de soigner le duc comme le fit l'essence de terre, après tout il valait mieux être en forme, heureusement lui-même n'en avait pas trop besoin ! Au pire, il le ferait suite au prochain combat, il restait après tout une créature plutôt solide...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:11
*Intervention mj*

Quoiqu’il en soit, selon qu’Ashan décide d’appliquer le plan comme il l’avait proposé ou de légèrement l'altérer selon les quelques propositions de Beldurande, le groupe finirait par se remettre en route, alors que Lilyneska avait évidemment l’impression d’être plus ou moins surveillée dorénavant alors qu’ils poursuivaient leur chemin, mais était-ce étonnant ? Une impression diffuse, mais qui ne se manifesta pas en repérant quique ce soit, à part des bruits de combat lointains et la vision de quelques combats dans les ruelles ou de bandes de voyous ou pauvres qui les évitèrent…

La marche pour s’enfoncer davantage dans les ruelles du quartier continuait donc, dans un environnement plutôt pierreux quoique de mauvaise qualité et assez sale. Le mélange de pauvreté des lieux et que probablement encore moins de monde prenait la peine de nettoyer les ruelles faisait que pas mal de saletés pouvaient joncher certaines ruelles, des fois même un corps d’atama ou bien d’animal… Et heureusement, des fois juste un corps ivre ou bien malmené.

Cela ou la boucherie qui empestait la charogne devant laquelle nos aventuriers passèrent ? Preuve que le tenancier devait avoir depuis longtemps fuit ou dû abandonné le tout… L’odeur de viande pourrie qui s’en dégageait était évidemment immonde, mais elle fut temporaire, contrairement au sentiment de malaise et de danger qui pouvait se faire ressentir à chaque coin de rue…

Puis, au bout d’une ruelle et après êtres passés devant quelques échoppes de babioles, ils tombèrent sur une petite place entre plusieurs ruelles étroites, où se trouvait une fontaine délabrée mais en état de marche et un petit carnage...

Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 Ofx9

Il n’y avait rien dans les alentours en dehors de ce combattant en armure lourde assit sur un rebord de la fontaine au milieu de la petite place, entouré de trois cadavres, visiblement des voyous, en tout cas ça n’avait pas l’air de combattants professionnels… En tout trois cadavres. Le chevalier lui-même avait l’armure un peu souillée de sang et ses propres lames semblaient un peu maculées, ce tandis qu'un carreau d’arbalète dépassait d’une partie un peu plus fragile de son armure, il était visiblement blessé.

Un homme d’arme assez musclé et imposant qui en les voyant, releva la tête alors qu’il semblait réfléchir à quoi faire par rapport à ce carreau… Il les fixera alors, comme pour évaluer s’ils étaient un danger ou non et imperceptiblement une de ses main alla chercher une de ses épées. Néanmoins il semblait plus vigilant et prêt à se relever malgré sa blessure pour se battre, que vraiment agressif.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:46
Ashan avait en effet protester, mais s'était vite rétracté devant l'insistance de Beldurande quand à le soigner. Ce n'était pas pour une question d'apparence qu'il avait fini par céder. Car mine de rien, ils pouvaient encore se faire attaquer à tout moment et une jambe mal en point, c'était un point d'appui affaibli. C'était donc l'aspect raisonnable qui avait fini par prendre le dessus. Puis, une fois assuré que ses compagnons n'étaient pas trop blessés et qu'ils s'étaient soignés avec ou sans aide, il écouta l'avis de chacun sur ce qu'il avait proposé.

''Très bien. Lily et Beldurande, restez donc en duo. Je n'ai pas de soucis à prendre la tête et à gauche. Azaïm, nous rajouterons notre attention à la vôtre. Ne prenez pas de risque inutile. Nous ne sommes pas dans une mission suicide et s'il faudra plaider à votre cause pour vous éviter le bannissement si jamais vous veniez à dépasser certaines limites qu'on vous a imposé, vous aurez mon témoignage... ''

Et à ne pas douter de celui de Lily et de Beldurande. Bon cela fait, il prit sa place, laissant ses compagnons prendre la leur avant de reprendre la progression dans ce quartier mal famé

Sur le qui vive, pendant que le groupe progressait, Ashan demeurait à l'affût. On entendait plus loin que leur position le bruit des combats. La lutte faisait rage. Bien entendu, il n'accordait guère de regards aux possibles cadavres qu'ils croisaient, ou alors un bref instant d'évaluation de danger devant quelques enivrés qui demeuraient là, plongé dans un grand coma éthylique... ce fut après, en arrivant dans les alentours d'une boucherie qui avait dû connaître de meilleurs jours, que les choses évoluèrent

L'odeur de mort et de sang coagulé depuis des jours étaient atroces, prenant au nez et à la gorge. C'était limite si cela ne donnait pas envie de vomir, tellement que c'était écœurant. Même en respirant par la bouche, l'humain sentait la putréfaction des chairs. Mais son estomac tenait bon. Heureusement, cela passera au fur et à mesure qu'ils s'en éloigneraient... pour ensuite tomber sur une nouvelle surprise : un homme en armure complète assis sur le rebord d'une fontaine qui chantonnait de son jeu d'eau dans cette ruelle macabre, entourée de trois cadavres. Au vue de son état, le combat avait été autant sanglant que sérieux. Ashan garda la main sur sa rapière, lame baissée vers le sol pour le moment. Puis il perçut un carreau d'arbalète qui dépassait du flanc de l'inconnu armé. Celui-ci, en apercevant les nouveaux arrivants, se préparait déjà à un possible combat

Ashan le regarda, sourcils froncés. Allié possible, ou ennemi ?

''Hola Messire ! Vous paraissez avoir mené un rude combat...J'ai une question à vous poser.... êtes vous ici pour combattre les membres de la guilde des assassins qui cherchent à prendre le contrôler ? Parce que c'est le cas pour nous... si ce n'est pas le vôtre, je vous suggère de quitter les lieux séance tenante.....''

Rien n'était moins sûr et l'inconnu pourrait toujours leur mentir pour ensuite les trahir au dernier moment. C'était un risque à courir, mais avoir un allié pourrait être fort utile. La suite dépendra de son attitude.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:39
*Intervention mj*

Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 Ofx9

Ce qui devait être un mercenaire expérimenté et compétent au vu de son équipement, car souvent dans les Duchés la qualité de l’équipement d’un guerrier était autant témoignage de son talent, que de son expérience… Fixera Ashan pendant quelques instants alors qu’il parlait, comme s’il l’évaluait, attitude somme toute très logique dans les environs, ce avant de finir par dire d’une voix légèrement troublée par la douleur, mais robuste.

« Je ne suis pas un sire, appelez moi Maffeo le trancheur. Et je suis là pour les têtes, on me paye pour faire du ménage… Ils rapportent plus vifs, mais j’ai dû me contenter de morts. Tant pis pour eux. » Il semblait donc de caractère plutôt dur, mais de ce qu’il disait opposé à la guilde des assassins. Ce avant de finir par dire ensuite en les regardant…

« En tout cas, vous n’avez pas le profils de vermine à leur service…  Si l’un d’entre-vous sait soigner... » Lourd regard envers Beldurande, qui en tant qu’essence de terre avait l’air évidemment de quelqu’un capable de lancer des sorts de soins, donc la conclusion était logique. « Je suis prêt à vous payer pour cela. » Visiblement il ne partait donc pas du principes qu’ils le feraient par pure « générosité », mais en même temps ils avaient peut-être autre chose à faire. « Ou à rendre service autrement, peut-être que j’obtiendrai plus de primes à vos côtés... » Finira t-il sinon par proposer, mais en tout cas il leur laissait le choix alors qu’il semblait occuper à nettoyer ses lames et alors que… Il y avait toujours un carreau d’arbalète logé dans son corps.

Carreau qui n’était sans doute pas enfoncé bien profondément grâce à son armure, mais qui semblait en effet bien le gêner, en plus sans doute de ne pas faciliter la suite de ses opérations s’il devait se balader avec...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:52
Beldurande se remit en marche en imitant le reste du groupe, il restait au milieu de la rue à une dizaine de mètres derrière Azaïm. Le Duc Teros se rangeait à gauche en longeant les bâtiments qui se faisaient de plus en plus désolés alors que de l'autre côté de la formation Lilyneska suivait le pas en suçottant une des confiseries durement gagnées. Il était content de voir qu'au moins une personne dans le groupe semblait passer du bon temps, lui n'était pas vraiment là par pur plaisir et il savait que c'était aussi le cas des deux autres compagnons. L'insouciance de la jeunesse est un réel cadeau, mais le Professeur avait un petit doute sur le fait que cette candeur soit intact chez la jeune transformiste.

Il reporta son attention sur l'environnement immédiat lorsqu'une odeur forte et agressive lui attaqua les narines. Une odeur qui ne lui était pas complètement étrangère puisqu'il s'agissait de viande putréfiée. Le Professeur se souvenait de l'époque où cette senteur nauséabonde constituait son quotidien, mêlée à celles plus prenantes du sang frais, de la terre souillée et de la fumée âpre des flammes. Il se sentit un peu mal à l'aise et détourna le regard du charnier pourrissant pour se concentrer sur l'avant, et ça tombait bien parce que justement une distraction venait de se présenter au groupe.

Le Duc prit les devants en questionnant l'individu qui déclina en réponse son identité, il prétendait être un mercenaire également et avoir été embauché par des clients pour faire le ménage. Pendant que le Seigneur Teros et le Trancheur discutaient, Beldurande observa attentivement les trois corps étalés par terre pour tirer ses conclusions: les adversaires dudit Maffeo semblaient être du même calibre que les trios que le groupe avait rencontré tantôt, cependant ces voyous de bas étages n'avaient aucune raison d'être affiliés à la guilde d'assassins qu'ils prenaient pour cible alors il y avait plusieurs possibilités et aucune d'entre elle pouvait être vérifiable dans l'instant.
Certaines d'entre elles impliquaient que l'ami Maffeo était en réalité un assassin et tentait de se faire passer pour allier, cependant Beldurande restait forcé d'admettre suite à leur première altercation que des bras en plus ne seraient pas de refus pour la suite.

Il allait devoir sortir les grands moyens.

Le Professeur posa une main sur l'épaule du Duc en lui glissant à l'oreille: "Je m'en occupe" il se retourna également vers Lily et Azaïm pour leur demander "À la première démonstration d'hostilité n'hésitez pas à le dominer. Lily, avec moi." puis il se retourna vers Maffeo lentement et commença à incanter à voix basse, les mains dans les poches, tout en approchant très lentement du mercenaire comme un promeneur qui prendrait son temps.

"Galaënfreïï... .... sod yl fëhra... ol... .... ...yyvr. C'est bon." Il glissa un coup d'oeil à Lily pour vérifier qu'elle était à ses côtés et regarda Maffeo les pupilles dans le casque.

"Je pourrai vous soigner, mais." Il prit une profonde inspiration. "Je ne vous connais pas, je ne sais pas non plus à quoi ressemble mes adversaires, vous comprendrez donc que je me montre méfiant envers vous." Courte pause, il ne voulait pas paraître provocateur, il voulait simplement appuyer sur la position de force dans laquelle il était. Il reprit en commençant par ce qui aurait pu être la devise des Duchés. "Tout a un prix, celui des soins est votre coopération à notre cause. L'argent n'est pas tant mon problème que notre sécurité, alors le contrat ne se limitera pas là." Il prit une voix forte et distincte pour que les termes du sort soient entendus par tous, à l'intérieur de sa poche sa main de pierre était prête à apposer une rune. "Vous allez nous accompagner jusqu'à ce que nous ayons détruit le repaire de la guilde des assassins de Vinzor ou à la tombée de la nuit, vous ne menacerez ni ne blesserez aucun membre de notre groupe et vous vous batterez à nos côtés. En échange je m'engage à vous soigner de cette blessure et je ne mettrai pas votre vie en danger."

Il patienta en regardant Maffeo d'un regard soutenu, l'Âme faisait complètement abstraction de son entourage et ne déviait pas son regard de l'individu en armure. Si celui ci répondait positivement, le Professeur le préviendrait que "Ça risque de picoter un peu" et insèrerait un doigt à l'endroit de sa plaie pour toucher sa peau en appliquant sa rune, puis il soignerait la blessure due au carreau tout en en profitant pour mesurer le pouls de l'atama. Devant un refus il jetterai d'abord un regard de connivence à Lilyneska pour désamorcer la situation et économiserait sa mana en annulant la canalisation et en reculant sans tourner le dos jusqu'à rejoindre le reste du groupe.

Sorts utilisés:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:25
*Intervention mj*

Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 Ofx9

Il était difficile de pouvoir estimer les pensées d’un homme ou bien s’il disait la vérité ou un mensonge quand il portait une armure complète et surtout quand on avait pas un minimum travaillé ce dernier. Il était donc complexe en l’absence d’une discussion un peu plus longue de pouvoir analyser au ton de sa voix et son attitude si ce Maffeo était digne de confiance ou non pour l'instant, mais visiblement le groupe partait du principe qu’il vaudrait mieux se méfier ? Tout en essayant de le rallier à leur cause ? Une approche prudente et intéressante à la fois.

En tout cas, le mercenaire armuré et ça pouvait se comprendre, fixa du regard comme s’il se demandait à quelle énergumène il avait affaire, Beldurande qui s’avançait lentement vers lui, tout en incantant… Après tout on aurait put se méfier et c’est ce que simple faire Maffeo en surveillant bien du regard le mage, par contre il laissa Beldurande parler un peu… Pour finir par dire, au bout d'un léger silence, mais d'un ton de mauvais augure... "Soit."

Les choses furent alors soudaines, car Beldurande avait dû sans doute donner l'impression qu'il avait démasqué Maffeo ou bien parce que ce dernier estimait que la distance était suffisante pour agir... Ce qui fit que le chevalier se releva soudainement d'un pas, au même moment le carreau à son flanc se dissipa, révélant sa nature illusoire. Il lancerait alors littéralement une de ses épées en direction de Beldurande, avant de pointer l'autre vers le sol... Ce qui générera alors du givre au sol autour de lui sur une distance de cinq mètres, cela englobait donc Lilyneska et Beldurande pour le moment.

Entre-temps surgirent soudainement et discrètement, d’un toit une sorte d’archer à l’accoutrement Ikhyldien quoique suspect qui visa d’une flèche arcanique Azaïm, pendant que sortiraient des maisons situées aux flancs du groupe et à moins d’une dizaine de mètres deux autres hommes, hommes ? L’un ressemblait à un magelame aux dagues enchantées, qui courut vers Lilyneska, tout en projetant des lames sur elles… Pendant que le dernier aux airs de bête, visiblement un thérianthrope un peu muté, fonça vers Ashan.

Théoriquement, ils étaient aussi nombreux que nos quatre aventuriers donc, mais semblaient plus qualitatifs que les adversaires précédents...

Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 HxslUne cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 NzetUne cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 Uwv6

Quant aux gardes du corps d’Ashan, eux aussi eurent affaire à deux assassins… Laissant pour le moments nos aventuriers aux prises avec ces quatre combattants ci.








Enchantement utilisé par Maffeo :

Spoiler:

Précisions hrp :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:26
Intervention MJ :

Jets de dé :

Furtivité de l’assassin mage : Jet numéro 1 (30)

Furtivité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 grâce à la compétence
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Perception de Lilyneska : Jet numéro 2 (50)

Perception niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 en réussite et réussite critique grâce aux talents, excès de réussite simple soustrait de moitié et ajouté au taux de critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 19 ou moins

Furtivité de l’assassin archer : Jet numéro 3 (45)

Furtivité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 grâce à la compétence
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Perception d’Azaïm : Jet numéro 4 (50)

Perception niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
+10 grâce aux améliorations corporelles
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Furtivité de l’assassin thérianthrope : Jet numéro 5 (49)

Furtivité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Perception d’Ashan : Jet numéro 6 (39)

Perception niveau adepte : Réussite de base à 35 ou moins
+10 grâce aux améliorations corporelles
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:26
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 30 Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 50 Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 45 Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 50 Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 49 Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 39
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Intrigue) Une cité à couteaux tirés (Intrigue) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une cité à couteaux tirés (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat]
» La cité mécanique (Intrigue)
» La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours]
» La cité d'Orzus
» Description de la cité de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: