Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] EmptyLun 30 Mai - 10:30
Date : 15 Octobre de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Contexte : Une cité état duchéenne fournissant des armes et ressources utiles à l’effort de guerre actuel des Duchés, subit des troubles ces temps-ci. Qui en temps normal ne regarderaient qu’elles plus ou moins, mais étant donné que son apport pour l’effort de guerre duchéen n’est pas mineur, le conseil municipal gouvernant « officiellement » celle-ci se montrant très généreux à ce sujet… Aider à apaiser la situation pourrait être pour le mieux pour les Duchés en général, du moins en en faisant pas trop.

La pègre, qui gouverne officieusement la cité, est en pleine guerre civile, notamment alors que la guilde des assassins locale ayant gagnée en puissance et influence depuis peu et semblant dotés d’agents améliorés par alchimie, tente de prendre le pouvoir… Pour apaiser la situation, des agents d’élites et mercenaires étrangers à la cité sont tout à fait bienvenus pour aider les autorités, par contre il est clair et net que la situation risque d’être difficile à régler autrement que par la violence, en neutralisant la guilde des assassins donc...

Zone géographique : Les Duchés du Sud > Villes et villages > Ville de Venzor

Règles à respecter et conditions pour participer :

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue, possibilité d’ouvrir un second groupe s’il y a au moins 6 inscrits néanmoins

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 7 Juillet pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] EmptyLun 30 Mai - 11:10
Pseudo :Ashan Teros
Race et nationalité :Humain -Duchéen
Raison de la présence :Ashan tient à apporter son aide à sa façon pour cette situation. N'ayant pas de grands moyens pour aider à supporter l'effort de guerre, autant aider quand celui ci est mis à mal par des affaires locales qui perdent pied.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. ASHAN TEROS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] EmptyLun 30 Mai - 17:28
Pseudo :Lilyneska
Race et nationalité :Hybride - Akkaton
Raison de la présence :Lilyneska garde toujours un oeil sur ce qui se passe dans les Duchés, étant donné qu'il s'agit de sa contrée d'origine. Face à ce qui se passe là-bas, elle se fait engagner comme mercenaire. Être directement sur les lieux sera peut-être également utile pour obtenir de l'information pour Akkaton, qui sait ?
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] EmptyLun 6 Juin - 15:03
Pseudo : Azaïm, enfant de l'ombre
Race et nationalité : Esprit - Ikhyldien
Raison de la présence : Habitué à rendre service et appréciatif à l'idée de faire en sorte que les choses n'empirent pas, Azaïm aura put se porter volontaire ou être convoqué par un mage local avec lequel il aurait un contrat, pour tenter de résoudre la situation au mieux. De plus, la magie de ténèbres peut être utile de bien des manières pour cela.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Azaïm, Enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 394
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] EmptyLun 4 Juil - 17:50
Pseudo : Beldurande d'Élusie
Race et nationalité : Essence de Terre - Duchéen
Raison de la présence : Alors que Beldurande rendait visite à Almonde Ledocien qui se trouvait dans le Duché d'Ardnath, il apprit que le Duc d'Ardnath s'était absenté et se déplaçait pour venir en aide à une cité-état en temps de crise. Pour le Professeur, cela représentait l'opportunité double d'élargir son réseau en prêtant main forte au Duc, mais aussi de protéger des personnes en danger.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Beldurande d'Élusie
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un grand bal duchéen (Inscriptions fermées)
» Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées]
» Sauver le bazar [Inscriptions fermées]
» Une sombre ruine (Inscriptions fermées]
» La forêt enchantée (Inscriptions fermées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: