Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] EmptyDim 29 Jan - 18:27
Date : 15 Janvier de l’An 2002 de l’Âge d’Acier

Contexte : Il y a un bois dans les contrées sauvages, abritant un ancien arbre titanesque et empreint de magie, qui est vénéré depuis des dizaines de millénaires par les peuplades successives qui ont vécues dans les environs de sa majestueuse présence. Un arbre doté de conscience et d’une grande sagesse qui apporte volontiers conseils à ceux le demandant, ainsi que quelques bienfaits en échange de leur protection et hommage. Depuis peu, un groupe peu nombreux mais très bien armés de disciples de l’engrenage a décidé de tenter un gros coup. Ils vont détruire cet arbre, à l’aide d’explosifs technologiques et ainsi démontrer aux peuples des contrées sauvages l’infériorité de la magie face à la technologie, mais aussi l’ineptie de telles « divinités ». Bien entendu il convient de les arrêter, même si cela impliquera un combat féroce contre des technologistes bien armés et entraînés.

Zone géographique : Les terres hostiles du Nord > Les contrées sauvages

Règles à respecter et conditions pour participer :

[Seront prioritaires pour cette intrigue, les personnages pouvant raisonnablement se battre. Nous prévenons par contre, vous affronterez des adversaires technologistes.]

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue, possibilité d’ouvrir un second groupe s’il y a au moins 6 inscrits néanmoins

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Hansing Liuxian) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 19 Février pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] EmptyDim 29 Jan - 18:42
Pseudo : Richard Goswin Ivo Guilbert
Race et nationalité : Ombre de chair, Eïlynsternien
Raison de la présence : Envoyé par Eïlynster pour contrôler l'acte terroriste par mesure de prévention, à la fois pour aider les voisins de la nation que pour éviter de potentielles retombées.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Richard Goswin Ivo Guilbert.

_________________

Code couleur:
Richard Goswin Guilbert
Richard Goswin Guilbert

Feuille de personnage
Peuple: Ombre de chair
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] EmptyDim 29 Jan - 19:01
Pseudo : Lazarus Vim
Race et nationalité : Vampire Eïlynsterien
Raison de la présence : Sa haine de la technologie est une raison suffisante pour qu’il ait été envoyé ici, assurant à la nation Eïlynsterienne un fervent et loyal combattant sur place.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Lazarus Vim
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] EmptyDim 29 Jan - 22:39
Pseudo :Louise d'Ambrerive
Race et nationalité :Demi-elfe des Duchés du Sud
Raison de la présence : Les merveilles de l'Orzian doivent être protégées des incultes et des barbares qui n'entendent rien à la beauté de la magie. Louise aimant mettre son nez un peu partout, elle n'hésitera pas une seconde à repousser des adeptes de la technologie ... et de se faire bien voir au passage.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Louise d'Ambrerive
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] EmptyLun 30 Jan - 13:37
Pseudo :Odric Shiromisu
Race et nationalité :Hybride elfe-humain
Raison de la présence :Odric respecte et apprécie les belles choses qu'offrent autant la magie que la nature. Apprendre qu'une création magique de la nature est menacée d'être détruite par des ignorants violents, il se présente pour apporter son aide magique, tout en représentant Ikhyld, Empire de la Magie.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. ODRIC SHIROMISU
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] EmptyLun 30 Jan - 17:39
Pseudo : Beldurande d'Élusie
Race et nationalité : Essence de Terre Duchéenne
Raison de la présence : Étant un ami de longue date de Louise d'Ambrerive, il a décidé de l'accompagner afin de l'aider dans sa quête lorsqu'il a appris dans quelle aventure elle s'engageait
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Beldurande d'Élusie
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] EmptyLun 30 Jan - 18:32
Pseudo :Lilyneska Ehrlich
Race et nationalité :Hybride - Akkaton
Raison de la présence :La Championne d'Akkaton était grandement intéressée à frapper de vilains technologistes, donc Akkaton l'a envoyée protéger l'arbre. Notamment, pour montrer qu'Akkaton n'endosse pas les actions des technologistes.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. LILY
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
En ligne
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] EmptySam 11 Fév - 16:04
Pseudo : Maragosza
Race et nationalité : Eïrnienne
Raison de la présence :Maragosza perçoit les technologistes comme une menace sérieuse pour sa communauté. En tant que mage expérimentée en magie de la Terre, sa présence pour défendre l'Arbre lui semble être une obligation morale.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Maragosza
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] EmptySam 11 Fév - 18:17
Pseudo : Imryll Shanyrria
Race et nationalité : Elfe Ikhyldienne
Raison de la présence : Ayant eut vent de ce massacre technologiste sur un lieu sacré, et autant dans un geste diplomatique que pour défendre ledit lieu, l'Impératrice-Phénix a envoyé sa Capitaine de la Garde en personne pour aider à régler la situation aussi rapidement qu'efficacement...
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Imryll.
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] EmptySam 11 Fév - 18:26
L'intrigue ayant atteint huit participants valides, le staff a décidé de clore ici les inscriptions, puisque deux semaines sont déjà passées.

Si soucis (demande d'inscription mais du coup dûment motivée, ou annulation) n'hésitez pas à MP le staff à ce sujet.

Merci à tous pour votre participation !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées]
» Une sombre ruine (Inscriptions fermées]
» Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat]
» Excursion dans l’empire Telmos (Intrigue d’exploration diplomatique/sauvage) [Inscriptions fermées]
» Nordiques négociations [Inscriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: