Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] EmptyDim 29 Jan - 18:26
Date : 17 Janvier de l’An 2002 de l’Âge d’Acier

Contexte : Une bataille va avoir lieu dans le désert, entre l’empire Akkatonien et les serviteurs des anciens dieux nagas. Ces derniers qui tentent de faire émerger une imposante pyramide enchantée du sable, vont ainsi obtenir une place forte extrêmement difficile à faire tomber si l’empire les laisses faire. Akkaton pour éviter cela a donc mobilisé un vaste corps d’armée pour mettre fin à ce projet et porter au passage un rude coup à ce sinistre ennemi. Le problème c’est qu’avec le temps qui s’est écoulé depuis le début de la crise, les anciens dieux ont put aisément rassembler une imposante armée sur place…

Une bataille va donc avoir lieu entre les forces morts vivantes et golémiques d’un ancien empire de magie, contre celles mécaniques et à vapeur du grand empire de la technologie. Ce sera autant un combat entre deux forces radicalement différentes, que pour affirmer la domination de l’un ou de l’autre sur ce grand désert. Un combat qui souillera certainement les dunes du désert, soit de sang, soit d’ossements anciens...

Zone géographique : Terres conquises par Akkaton > Route, et désert

Règles à respecter et conditions pour participer :

[Seront prioritaires pour cette intrigue, mais pas exclusifs, les militaires/mercenaires Akkatoniens ou ceux d’origines nagates impliqués dans la lutte contre les anciens dieux nagas.]

> 5 joueurs maximum seront acceptés pour cette intrigue, aucun second groupe ne sera ouvert pour celle-ci à cause du type même de l’intrigue

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 19 Février pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] EmptyDim 29 Jan - 18:59
Oyoy

Pseudo : Akemi Shoshan
Race et nationalité : Vampire, Akkatonienne
Raison de la présence : C'est sur les terres Akkatonnienne. Akemi étant une soldat d'Akkaton depuis de longue années, ils seraient invraisemblable qu'elle ne soit pas présente pour cette bataille. (Et puis, elle veut offrir un nouveau sac à main à Saeki)
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Akemi Shoshan
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] EmptyDim 29 Jan - 19:58
Pseudo : Uahbra Amenritis
Race et nationalité : Naga eïlynsterien
Raison de la présence : Uahbra a consacré sa vie et toutes ses forces au combat contre les dieux nagas, et à l'annonce d'un de leur rassemblement, il a bien entendu une fois encore pris les armes pour poursuivre ses éternels ennemis...
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Uahbra.
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] EmptyLun 30 Jan - 8:25
Pseudo : Anton Ludwig Illuminès
Race et nationalité : Humain Akkatonien
Raison de la présence : En tant que seigneur juge de l'armée terrestre adjointe à la province Orzanienne, Anton a décidé de participer à ce bataille au nom de l'empire Akkatonien, autant pour commander les troupes que pour porter en personne le combat face à cet ennemi impitoyable de l'empire.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. ANTON LUDWIG ILLUMINES
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] EmptySam 4 Fév - 21:11
Pseudo : Vorlark Korzavir Draenor
Race et nationalité : Orc akkatonien
Raison de la présence : Le serment de Vorlark est de défendre l'Empire contre les assauts de tous poils, et surtout ceux d'étranges créatures magiques d'un autre âge voulant réduire la population en esclavage ! Sa hache et sa salamandre sont donc au service d'Akkaton dans ce combat.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Vorlark.

PS : Sur autorisation du staff, Vorlark sera joué sous sa version mécanisée dans l'intrigue même s'il ne l'a pas encore totalement débloquée, mais sans les bonus liés.
Vorlark Korzavir Draenor
Vorlark Korzavir Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse
Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] EmptySam 11 Fév - 20:02
Pseudo : Nesahor Khaemt
Race et nationalité : Naga akkatonien
Raison de la présence : Tout à la fois au nom de l'Empire qu'il a juré de protéger en tant que Juge et en tant que Naga décidé à protéger la liberté de son peuple, Nesahor n'a pas manqué de se porter volontaire pour cette nouvelle mission, histoire de renvoyer ces soit disant dieux et leurs armées dans les oubliettes de l'histoire dont ils n'auraient jamais dû sortir !
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Nesahor.
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] EmptySam 11 Fév - 20:20
L'intrigue ayant atteint cinq participants valides, le staff a décidé de clore ici les inscriptions, puisque deux semaines sont déjà passées.

Si soucis (demande d'inscription mais du coup dûment motivée, ou annulation) n'hésitez pas à MP le staff à ce sujet.

Merci à tous pour votre participation !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sauver le bazar [Inscriptions fermées]
» La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées]
» Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées]
» Excursion dans l’empire Telmos (Intrigue d’exploration diplomatique/sauvage) [Inscriptions fermées]
» Nordiques négociations [Inscriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: