Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] EmptySam 8 Jan - 12:35
Date : Du 10 au 12 Août de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Contexte : Une nouvelle grande bataille, cette fois-ci qui risque de marquer un tournant dans la guerre va avoir lieu, après des mois d’escarmouches et troubles au Nord des Duchés du Sud, deux grandes armées vont se faire face une nouvelle fois… Le vainqueur pourra sans doute s’enfoncer en territoire ennemi dans un cas, porter la guerre dans celui de son adversaire dans l’autre.

Ainsi une vaste armée de mercenaires duchéens, accompagnée d’auxiliaires étrangers va se confronter à une vaste armée Teïderienne, suivit de morts vivants. Qui vaincra ? Difficile à dire, mais le sang coulera, sur la plaine agricole où aura lieu ce combat… Quant aux retombés de cette bataille elles risquent d’être nombreuses, plusieurs cités duchéennes sont directement menacées et dans le cas d’une défaite Teïderienne, les duchéens en profiteront sans doute pour s’enfoncer dans les marais et piller certaines villages et villes frontalières…

Une bataille où l’infanterie d’élite duchéenne et ses mercenaires vont se confronter aux bêtes de Teïder et ses nombreux conscrits… Miroir de conflits millénaire entre les deux pays, auquel vous participerez ?

Zone géographique : Les Duchés du Sud > Plaines et routes

Règles à respecter et conditions pour participer :

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue.

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Hansing Liuxian) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 23 Janvier pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] EmptySam 8 Jan - 14:28
Pseudo : Aukheperu Shoshan
Race et nationalité : Naga vampirique duchéen
Raison de la présence : Alors qu'une grande bataille se décide entre les Duchées et leur agresseur Teïderien, Aukheperu est monté du Sud avec une compagnie de ses meilleurs combattants pour prendre part au combat et aider à coordonner l'armée duchéenne contre l'envahisseur, bien décidé à bouter Teïder hors de leurs frontières nationales !
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Aukheperu de Liomaida.
Aukheperu Shoshan
Aukheperu Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Naga vampire
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeois
Messages : 370
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] EmptySam 8 Jan - 15:35
Pseudo : Karma O'Barai
Race et nationalité : Hybride Duchéen
Raison de la présence : Pourquoi Karma raterait une occasion de détruire du Teïderien, encore ? Non, c'est évidement impossible, surtout après la dernière. Cette fois, il n'a aucunement l'intention de ne rien faire.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Karma O'Barai.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] EmptyLun 10 Jan - 14:39
Pseudo : Osami Nakajima
Race et nationalité : Kitsune, duchéenne
Raison de la présence : Duchesse et donc tenue et désireuse de participer à l'union défensive contre le royaume de Teïder, mais surtout duchesse d'un territoire frontalier menacé, Osami est venue participer à cette bataille importante, accompagnée d'une compagnie d'excellents mercenaires originaires des montagnes de Sarassi.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Osami Nakajima
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3070
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] EmptyLun 17 Jan - 17:42
Pseudo : Elsa Iselin Hannsen
Race et nationalité :
Raison de la présence :Chasseuse de monstres, mercenaire... Elle a déjà combattu les Teïderiens et leurs monstres, ne disant pas non à retenter l'expérience.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Elsa Iselin Hannsen

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] EmptyLun 17 Jan - 22:14
Vu les soucis posés sur les dernières intrigues je n'acceptes pas la candidature d'Elsa, qui n'a de toute façon pas de vraie raison d'être là.
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] EmptyJeu 20 Jan - 18:42
Pseudo : Akemi Sakurai
Race et nationalité : Vampire, Akkatonienne
Raison de la présence : C'est simple, Aukheperu est dans la bataille. Certes ça ne concerne pas Akkaton, mais Akemi a des raisons personnelles pour prêter mains forte au Duchés du Sud et n'est pas là en tant que soldat d'Akkaton, mais en tant que compagne d'Aukheperu. Prête à tout pour le protéger lui et les terres qu'il veut défendre.

Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Akemi Sakuraï
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] EmptyJeu 20 Jan - 21:34
Pseudo : Gozara Ragarig
Race et nationalité : Orc duchéenne
Raison de la présence : Sa patrie d'adoption étant menacée par Teïder, Gozara a bien entendu tout de suite acceptée l'offre d'engagement pour la défendre et gagné la frontière nord avec sa compagnie et ses puissantes bêtes de combat pour repousser les envahisseurs teïderiens hors de leurs frontières !
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Gozara.
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 311
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] EmptyDim 23 Jan - 0:15
L'intrigue est maintenant lancée par ici.

Merci à tous pour votre intérêt, et que les dés vous soient favorables !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un grand bal duchéen (Inscriptions fermées)
» La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées]
» Sauver le bazar [Inscriptions fermées]
» Une sombre ruine (Inscriptions fermées]
» La forêt enchantée (Inscriptions fermées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: