Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La forêt enchantée (Inscriptions fermées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: La forêt enchantée (Inscriptions fermées) La forêt enchantée (Inscriptions fermées) EmptyDim 13 Juin - 10:05
Date : 18 Mai de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Contexte : La magie peut être une chose imprévisible, cela est un fait. Mais personne n’aurait put prévoir ce déferlement soudain d’énergie magique en Eïrn. Un immense portail débordant d’énergie magique s’est ouvert au milieu d’une forêt comme il y en a tant dans ces contrées et a fait muter la faune et la flore sur des kilomètres en seulement quelques jours, avant d’ensuite se stabiliser étrangement. Et autant dire, que les élémentaires et esprits du feu n’y ont jamais été aussi nombreux aussi…

Outre le péril que pourrait représenter ce portail s’il s’agrandissait sans être contenue ou si d’autres s’ouvraient sans raison connue… Les différents pays du continent intéressés ont donc envoyés des érudits et combattants et experts de toute sorte dans le but, autant d’étudier ce phénomène, que de possiblement y mettre fin. Après tout, si la magie et les élémentaires du feu ne sont pas une mauvaise chose en soit, il y a de forts risques d’importants feux de forêts ou bouleversements aux alentours du phénomène...

Il y aura sans doute des périls à affronter, mais ce sera surtout une affaire d’exploration, d’érudition et potentiellement une source de découvertes intéressantes. Qui sait ? Peut-être que ce portail élémentaire menant vers le plan élémentaire du feu, mène vers une destination singulière au sein de ce plan...

Zone géographique : République d’Eïrn > Plaines et routes

Règles à respecter et conditions pour participer :

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue, si excédent, possibilité que j'ouvre un second groupe.

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 6 Juillet pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3070
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Inscriptions fermées) La forêt enchantée (Inscriptions fermées) EmptyMer 16 Juin - 11:43
Pseudo : Saeki
Race et nationalité : Mi-Elfe mi-Dragonne ikhyldienne
Raison de la présence : Experte à la fois de l'invocation et de l'élément du feu, Saeki est intéressée au premier chef par ce phénomène et compte bien découvrir les secrets de celui-ci, autant par curiosité scientifique que pour pouvoir y faire face si ce genre de chose venait à se reproduire à l'avenir...  
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Saeki.
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 712
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Inscriptions fermées) La forêt enchantée (Inscriptions fermées) EmptyMer 16 Juin - 12:01
Pseudo : Xin Nahalëm
Race et nationalité : Elfe, Ikhyldien
Raison de la présence :Grand érudit, archimage invocateur, ministre des renseignements Ikhyldiens et elfe au caractère curieux, Xin a de nombreuses raisons de s'intéresser à ce phénomène atypique. Et, celui-ci étant assez unique, de décider aussi d'aller voir cela en personne plutôt que d'envoyer des agents.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Xin Nahalëm
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Inscriptions fermées) La forêt enchantée (Inscriptions fermées) EmptyMer 16 Juin - 12:37
Pseudo : Hatsuka Ayanokouji
Race et nationalité : Demi-Elfe ikhyldienne
Raison de la présence : Bien que n'étant pas experte des invocations, Hatsuka est en revanche une érudite versée dans la magie du feu, ainsi que dans les mystères magiques plus ou moins anciens. En partie par curiosité de voir si ce genre de phénomène est lié à quelque magie venue du passée, elle s'est donc portée volontaire pour participer à l'expédition devant examiner le portail et tenter de résoudre son mystère...
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Inscriptions fermées) La forêt enchantée (Inscriptions fermées) EmptyVen 25 Juin - 9:40
Pseudo : Vittoria Benedetti
Race et nationalité : Vampire Ikhyldienne
Raison de la présence : Vittoria est affiliée à la magie comme une seconde nature, et s'intéresse de prêt aux anomalies et événements insolites. En tant que combattante pouvant atteindre les éthérés et ayant plus d'un tour dans sa poche, elle ne pouvait pas ne pas prêter main forte.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Vittoria Benedetti

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Inscriptions fermées) La forêt enchantée (Inscriptions fermées) EmptySam 3 Juil - 15:27
Pseudo : Gee Weadeer
Race et nationalité : Demi Esprit/Thérianthrope Ikhyldien
Raison de la présence : Gee et la magie ? Ils ne font qu'un ! Et avec la nature, c'est pareil, alors... Il ne pouvait pas manquer l'opportunité d'aller étudier et observer les résultats d'un évènement aussi insolite !
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Gee Weadeer.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Inscriptions fermées) La forêt enchantée (Inscriptions fermées) EmptyDim 4 Juil - 11:55
Pseudo : Valéria Matsutani
Race et nationalité : Vampire ikhyldienne
Raison de la présence : Comme plusieurs de ses collègues, Valéria est très intriguée par ce portail étrange ouvert apparemment naturellement, et, après que son Impératrice lui ait proposé de l'accompagner dans cette aventure, elle a volontiers accepté de découvrir ce qui sera sans doute une nouvelle expérience intéressante pour elle.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Valéria Matsutani.
Valéria Matsutani
Valéria Matsutani

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Inscriptions fermées) La forêt enchantée (Inscriptions fermées) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La forêt enchantée (Inscriptions fermées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une sombre ruine (Inscriptions fermées]
» Un grand bal duchéen (Inscriptions fermées)
» Nordiques négociations [Inscriptions fermées]
» Sauver le bazar [Inscriptions fermées]
» La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: