Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nordiques négociations [Inscriptions fermées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Nordiques négociations [Inscriptions fermées] Nordiques négociations [Inscriptions fermées] EmptySam 8 Jan - 12:33
Date : 5 Août de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Contexte : Certains clans du Nord ont décidés de se réunir et concerter, notamment parmi ceux des steppes constituant le Sud des terres sauvages, ce pour possiblement faire face à la menace mort vivante sévissant sur leur territoire et qui sait ? Peut-être « aplanir » les choses entre-eux.

En somme un grand sommet diplomatiques entre diverses peuplades sédentaires et nomades des steppes du Nord, où leurs chefs de clans vont se réunir et se concerter au milieu d’un banquet, de jeux et de festivités diverses dans l’espoir d’obtenir quelque chose, va avoir lieu. Même si, cela ne risque guère d’être évident entre des peuplades se méprisant plus ou moins pour certaines et aux mœurs diverses. Mais si cela marchait, ça pourrait avoir diverses répercussions pour ces contrées...

Et dans cette idée, la grande réunion sera aussi ouverte à un nombre limité de sudistes qui voudront s’y rendre, autant de haute, que plus modeste condition, pour peu qu’ils se plient aux coutumes locales, notamment dans l’espoir qu’ils aident à arbitrer tout cela, ou donnent un peu plus de prestige à l’évènement.

Ainsi, bien des sudistes peuvent venir, diplomates, envoyés politiques, érudits ou grands guerriers, peut-être auront-ils l’occasion ainsi d’apprendre bien des choses ou d’avoir leur influence sur les évènements du jour ? En ferez vous partie ?

Zone géographique : Les terres hostiles du Nord > Contrées sauvages

Règles à respecter et conditions pour participer :

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue.

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 23 Janvier pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nordiques négociations [Inscriptions fermées] Nordiques négociations [Inscriptions fermées] EmptySam 8 Jan - 14:26
Pseudo : Altina Aksungur
Race et nationalité : Humaine du Nord
Raison de la présence : La tribu des Aksungur est une tribu qui a toujours été en faveur de la diplomatie entre les peuples du Nord, et a donc rejoint l'organisation de la grande conférence. Dans ce cadre, Altina a été envoyée pour parler au nom de son peuple lors des discussions
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Altina Aksungur !
Altina Aksungur
Altina Aksungur

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Autre allégeance
Rang social: Fille de chef
Messages : 548
Date d'inscription : 01/01/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nordiques négociations [Inscriptions fermées] Nordiques négociations [Inscriptions fermées] EmptyLun 10 Jan - 14:36
Pseudo : Otmar Ehrlich Deffarès
Race et nationalité : Humain, Akkatonien
Raison de la présence : Emissaire diplomatique en tant qu'actuel empereur élu d'Akkaton, de sang nordique car sa mère est Heïng, ancien ethnologue toujours passionné par les autres cultures et les interactions avec celles-ci, Otmar a beaucoup de raisons de participer à ce évènement en soit, ainsi qu'une certaine envie d'y concourir.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nordiques négociations [Inscriptions fermées] Nordiques négociations [Inscriptions fermées] EmptyLun 10 Jan - 18:08
Pseudo : Tullia Parande Azul
Race et nationalité : Elfe Thériantrhope - Duchéenne
Raison de la présence : Tullia entend parlé grâce à un érudit des Duchés de la rencontre de négociation des terres nordiques. Intriguée par les échanges culturels qu'on lui vante en ces lieux, elle proposer à l'érudit de l'accompagner afin d'élargir ses connaissances sur les moeurs, l'art et la culture de ces terres lointaines. Mais ce qu'elle ne lui dit pas, c'est qu'elle est aussi intéressée par toute information qu'elle pourrait collecter et potentiellement revendre à saurit mettre l'argent à sa bourse.

Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Tullia Parande Azul
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nordiques négociations [Inscriptions fermées] Nordiques négociations [Inscriptions fermées] EmptySam 15 Jan - 14:26
Pseudo : Lyraselaya Gwynnestri
Race et nationalité : Elfe ikhyldienne
Raison de la présence : L'Empire ikhyldien ne peut qu'encourager toutes les réunions diplomatiques de grande ampleur, surtout quand elles pourraient mener à tenir fermement le flanc nord du grand ennemi du moment. La belle Arcane de Lumière a donc fait le voyage, avec l'aval de ses pairs, pour tenter d'apporter son aide dans l'édification d'une meilleure relation entre les peuples nordiques.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Lyraselaya.
Lyraselaya Gwynnestri
Lyraselaya Gwynnestri

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 274
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nordiques négociations [Inscriptions fermées] Nordiques négociations [Inscriptions fermées] EmptyDim 23 Jan - 10:32
L'intrigue est maintenant lancée par ici.

Merci à tous pour votre intérêt, et que les dés vous soient favorables !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nordiques négociations [Inscriptions fermées] Nordiques négociations [Inscriptions fermées] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques négociations [Inscriptions fermées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées]
» Une sombre ruine (Inscriptions fermées]
» La forêt enchantée (Inscriptions fermées)
» Un grand bal duchéen (Inscriptions fermées)
» Sauver le bazar [Inscriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: