Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events
MessageSujet: La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] EmptyMer 27 Déc - 14:16
Date : 15 Avril de l’An 2002 de l’Âge d’Acier

Contexte : Une antique forteresse naine alliée d’Akkaton et très technologiste comme beaucoup de forteresses naines autonomes, située dans les terres du lointain Nord, a depuis peu cessée de donner des nouvelles… Inquiet, l’empire d’Akkaton qui y a quelques ressortissants mais soucieux aussi de la situation de son allié politique, et de lui fournir assistance, a donc décidé de mener une expédition pour aller voir ce qui se passe.

Une expédition autant militaire, que politique, car personne ne sait encore ce qu’il se trame dans l’ancienne forteresse naine, donc la prudence est de mise, quoiqu’il en soit le groupe d’expédition une fois arrivé au niveau de la forteresse aura pour tâche d’élucider ce mystère, mais aussi de possiblement régler d’éventuels problèmes qui auraient causés cette « perte de contact »... Une perte de contact aussi soudaine, qu'inquiétante et inexplicable de primes abord.

Zone géographique : Les terres hostiles du nord > Le nord glacé

Règles à respecter et conditions pour participer :

[Seront prioritaires pour cette intrigue, mais pas exclusifs, les Akkatoniens et nains pouvant justifier leur présence]

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour cette intrigue, un second groupe peut éventuellement être ouvert selon le nombre total d’inscrits.

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 17 Janvier pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] EmptySam 30 Déc - 2:33
Pseudo :Lilyneska Ehrlich
Race et nationalité :Hybride akkatonnienne
Raison de la présence : En tant que Championne d'Akkaton, Lily a été envoyée (ou plutôt s'est porté volontaire) pour investiguer la situation.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. LILY
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] EmptyVen 5 Jan - 0:46
Pseudo : Gorbazz Grom
Race et nationalité : Orque Capitaine de Marine Akkatonienne
Raison de la présence : Le Capitaine Grom est connu pour son efficacité à régler les problèmes quand il y a des combats à mener. Akkaton a donc choisit un militaire sur les lieux pour évaluer la situation et prendre les mesures qui s’imposent avant de revenir faire son rapport à ses supérieurs .
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Gorbazz Grom.
Gorbazz Grom
Gorbazz Grom

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] EmptyDim 7 Jan - 16:56
Pseudo : Anton Ludwig Illuminès
Race et nationalité : Humain, Akkatonien
Raison de la présence : En tant qu'haut officier de l'armée Akkatonienne en Orzian, Anton est plutôt alarmé par cette situation et désireux de venir en aide à un allié de l'empire possiblement en danger, ainsi il se prépare autant à ce que les choses nécessitent un peu de fermeté ou moindrement.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] EmptyMer 17 Jan - 21:53
Pseudo : Nivren Morgengrys
Race et nationalité : Nain duchéenne
Raison de la présence : La solidarité entre dirigeants Nains n'est pas un vain mot pour Nivren, qui en outre compte bien sur la reconnaissance de ses cousins du grand nord si elle leur vient en aide... et qui ne compte pas non plus laisser Akkaton agir seule en la matière, au risque de prendre plus de poids encore dans les relations entre peuples nains en Orzian, préférant de loin que les siens gardent une certaine indépendance.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Nivren.
Nivren Morgengrys
Nivren Morgengrys

Feuille de personnage
Peuple: Nain
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoise
Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours]
» La cité mécanique (Intrigue)
» Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours]
» Confrontation avec des peaux vertes (Pv Vuksha)
» Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events-
Sauter vers: