Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events
MessageSujet: Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours] Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours] EmptyMer 27 Déc - 14:17
Date : 14 Avril de l’An 2002 de l’Âge d’Acier

Contexte : Suite à certaines révélations encore gardées secrètes sur les origines du seigneur de la souffrance Teïderien et sa véritable nature, ainsi que le sauvetage de quelques érudits Teïderiens rebelles… L’empire Ikhyldien et Akkatonien sont arrivés grâce à l’expertise magique du premier et des informations obtenues dans l’ancienne cité des immanents dans le plan du feu, à découvrir une destination dimensionnelle mystérieuse qui recèlerait un grand secret et un savoir crucial concernant le seigneur de la souffrance…

Prochainement un portail vers cette destination va être ouvert et si évidemment des soldats seront chargés de protéger les dignitaires qui s’y rendront, ce sera sans doute un évènement à la fois d’une certaine importance politique et dans le domaine de l’érudition, tout en restant assez officieux et secret. Et qui sait ? Peut-être cela donnera des pistes quant au fait de pouvoir détruire pour de bon à terme le « dieu » des Teïderiens ?

Zone géographique : Empire Ikhyldien > Cité de Jade > Destination inconnue

Règles à respecter et conditions pour participer :

[Cette intrigue est réservées à de haut responsables Akkatoniens/Ikhyldiens/Éventuellement des Duchés du Sud/Eïlynster avec une justification à discuter avec le staff ou des personnages possiblement invités par ces derniers]

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour cette intrigue, un second groupe peut éventuellement être ouvert selon le nombre total d’inscrits.

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 17 Janvier pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours] Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours] EmptyMer 27 Déc - 18:15
Pseudo : Cécilia Cassetti
Race et nationalité : Vampire, Duchéenne
Raison de la présence : Ayant quelques relations avec des haut placés Ikhyldiens, Cécilia a naturellement pu être invitée pour cette occasion et compte bien y participer en tant qu'érudition passionnée, mais aussi apporter sa pierre à l'édifice de la connaissance au passage.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours] Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours] EmptyMer 27 Déc - 20:50
Pseudo : Saeki Katsuragi
Race et nationalité : Demi-Dragonne ikhyldienne
Raison de la présence : Etant à l'origine d'une bonne partie des découvertes ayant menées à cette expédition, Saeki a décidé de mener elle-même celle-ci pour le côté ikhyldien de la compagnie, bien décidée à continuer à percer toujours plus profondément les secrets antiques des Immanents, pour approcher de la victoire contre eux, et en partie contre le dieu teiderien...
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Saeki.
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours] Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours] EmptyMer 17 Jan - 19:25
Pseudo : Ophélia Rosenhain Draenor
Race et nationalité : Thériantrope Akkatonienne
Raison de la présence : Ophélia a été missionnée pour représenter les intérêts akkatoniens dans cette quête, tout en aidant à assurer la sécurité du groupe si besoin, et en s'assurant également qu'aucune arme potentiellement utile contre les actuels ennemis de l'Empire ne soit perdue, bien consciente qu'elle est qu'il est nécessaire d'utiliser tous les atouts possibles contre ces adversaires à l'énorme puissance magique !
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Ophélia.
Ophélia Rosenhain Draenor
Ophélia Rosenhain Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours] Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le secret divin (Intrigue)
» La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours]
» La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours]
» Trahison et sanction (Inscriptions en cours]
» Là où s'exprime le pouvoir [Inscriptions en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events-
Sauter vers: