Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:24
*Intervention MJ*

Beldurande parvient non seulement à lancer son sortilège efficacement mais ressort encore précisément à côté de ses alliés, en dépit de la difficulté d'une telle manœuvre, sans visiblement avoir de problèmes avec cela. Mieux encore, si tôt apparu, il parvient à faire prendre conscience à une Imryll moins réceptive à la menace qu'une patrouille approche, patrouille qu'ils n'auront pas le temps d'éviter, mais qui au moins ne les prend pas par surprise...

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Eliseo_Sparozi - Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Johana_Yukgnath

Les deux technologistes patrouillaient avec leur masque ouvert, et le petit groupe d'alliés a le temps de voir que le premier est visiblement un Humain dans la fleur de l'âge et singulièrement pâle, tandis que la seconde s'avère être une Demi-Orc, de ce qu'ils peuvent apercevoir de ses traits à la clarté de la lune. Néanmoins, l'un et l'autre bouclent rapidement leur masque à gaz et les mettent en jouent, l'un de son pistolet, l'autre de son fusil de guerre, le premier parlant d'une voix froide et résolue.

 « Levez les mains et rendez-vous, et peut-être qu'on ne butera que la saloperie d'arbre enchantée qui est avec vous ! »

Au moindre signe d'attaque, magique ou physique, ou en l'absence d'une réponse rapide, ils feraient feu, mais au moins le petit groupe de mages n'était-il pas tombé sur eux au dépourvu, le combat se faisant donc de façon un peu plus équitable, surtout que, même avec la rôdeuse elfique en retrait et l'arbre vivant à la traîne, ils restaient en surnombre !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:59
La dragonne était finalement partie seule sûre de ses capacités, autant de combat que de sa magie et de son charme. Lazarus gardait pour lui même que c’était une mauvaise idée de la laisser y aller seule… mais le reste du groupe en avait décidé autrement et il n’était pas un lieutenant commandant ses propres troupes ici. Il s’était donc plié à l’avis général et à la majorité. A présent elle était seule avec son destin et le Vampire ne pouvait qu’espérer qu’elle s’en sortirait sans trop de bobos. Imryll disait d’ailleurs à Beldurande d’aller l’aider au besoin. Après avoir dit de la laisser y aller seule… c’était un peu des avis contraires selon lui, mais bon. Encore une fois, à présent le sort en était jeté. L’Archimage verrait bien ce qu’il devrait faire en temps voulus. L’heure était aussi venue pour eux de s’acquitter de leur tâche à présent. Le lieutenant se contentait d’acquiescer en silence aux mots d’Imryll. Il savait exactement ce qu’il avait à faire. Il était habitué à suivre des ordres autant que des consignes. Et il était un homme d’action plus que de paroles. Il laissa donc l’elfe mener l’avancée du groupe. Une avancée plus ou moins discrète d’ailleurs qui fit retenir un soupire à Lazarus. Alors qu’elle demandait au tilleul qui les suivait de prendre une autre direction pour ne pas les ralentir, le Vampire fut stoppé un instant dans son avancée alors que des coups de feu et des explosions retentirent dans la zone où se trouvait normalement la dragonne. Soit le plan avait fonctionné, soit elle était en train de se vider de son sang… ils verraient plus tard. Leur mission n’était pas là bas. L’objectif était clair. La tente de commandement. Rien d’autre. Et alors qu’ils s’approchaient de l’entrée du camp, le vampire passa doucement sa main au dessus de sa lame y insufflant la magie des ténèbres tout en marchant prudemment. Lui n’avait aucun mal à y voir clair. Et quand l’essence les rejoints, il put entendre l’approche d’une patrouille.

« Attention… »

Murmura t’il tout en incantant trois secondes puis visualisant sa disparition comme par magie avant de disparaître dans la nuit. Il avança d’ailleurs encore un peu discrètement en se décalant un peu avant que la patrouille n’arrive puis se stoppe quelques secondes avant leur arrivée en estimant être à distance correcte pour les attaquer sans être repéré. Jouer sur l’effet de surprise… telle était son idée. Ils seraient sans doute focalisés sur les deux intrus du camp. Moins sur un éventuel troisième larron camouflé dans les ombres. Une demie-orc et un vampire… l’un avait un fusil et l’autre un pistolet. Il fallait choisir sa cible correctement là. Le plus dangereux était possiblement le vampire de nuit selon le lieutenant. Mais la demie-orc avait possiblement l’arme la plus puissante… et le duo qui l’accompagnait prendrait sans doute des dégâts plus lourds avec un fusil… et en les voyant mettre leurs masques à gaz il se dit qu’heureusement il n’avait guère besoin de respirer… alors qu’ils pointaient leurs armes sur le duo, c’est ce moment que choisit l’Elynsterien pour attaquer la Demie-Orc, visant son bras tenant le fusil de son épée pour l’abattre vivement, murmurant des paroles sinistres à l’intention des deux technologistes…



Spoiler:
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:10
La scène devait être cocasse depuis la petite falaise sur laquelle Beldurande était positionné. Pleine d’assurance et certaine de sa réussite, la dragonne venait de s’écraser au sol en faisant exprès de déchirer un petit peu plus le pan de sa robe. L’herbe était légèrement humide, ce qui était parfait pour le plan de la magicienne, les mercenaires allaient certainement avoir le regard attiré vers les jambes de nacre, parsemées d’herbes qui appelleront à être retirées de leurs mains viriles. Oh, pauvre d’elle ! La robe déchirée et le corps endolori, elle en fait des caisses en jouant son rôle à la perfection. Mieux, elle réussit même à faire dévier le tir du mercenaire qui tente de la soutenir. Le tilleul magique s’en sortira peut-être vivant, dans tous les cas, il aura accompli sa courte mission avec brio.

- Je… Je crois que je vais… Oooh non, je me sens si faible… Heureusement que vous étiez là tous les trois… Ma belle robe, elle est toute déchirée maintenant… Et aussi, AAAAH….

Tentant de se relever tout en faisant la comédie, Maragosza rechute dans un cri de douleur. Un simulacre, évidemment. La dragonne a bien compris que les trois lurons projetaient de l’embarquer au campement pour la protéger. Ne sachant pas où ses alliés en étaient de leur objectif, il lui semblait primordial de maintenir la présence des gardes à l’extérieur du campement un maximum de temps. En espérant que l’Elfe et le Vampire soient arrivés sains et saufs à destination et que l’Essence ait pu les rejoindre sans difficultés. En attendant, Maragosza tentait de discerner et d’analyser les caractères de ces trois membres de l’engrenage. Un thérianthrope félin, un jeune humain (sa cible principale, notait-elle dans son esprit), et une femme sèche accompagnée d’un chien.

- La douleur est forte… je crois que j’ai dû me faire mal à la cheville en tombant. Est-ce que vous pourriez regarder d’un peu plus près jeune homme, s’il vous plaît ? Sauf si vous avez des connaissances en médecine mademoiselle, je ne voudrais pas vous manquer de respect, c’est vous qui avez fait fuir ce tréant.

Maragosza espérait que son charme jouerait à nouveau sur le jeune humain qui avait tant rougit un peu plus tôt. Maligne, elle avait conscience qu’il ne fallait surtout pas omettre la femme qui finirait par se méfier d’un petit manège de charme trop prévisible et direct. Quoi que, si elle avait envie de toucher les pectoraux de ce jeune homme musclé, elle en aurait bien eu le droit, mais ça, ça sera peut-être pour la suite. Evidemment, elle ne tendait pas directement sa cheville vers lui, elle faisait la comédie jusqu’au bout, en tentant de redresser sa cuisse, sans vraiment réussir à cause de “la douleur”.

- Je crois que ce serait mieux de m'installer quelques instants par ici, juste le temps de vérifier ce qui m’arrive… Je ne sais pas comment vous remercier…

La tête légèrement baissée, comme si elle frémissait à l’idée d’être touchée par l’un des mercenaires, la dragonne parlait d’une voix faible mais constante. Ce qu’elle espérait à ce moment-là, c’était d’entendre un quelconque signal du reste du groupe lui confirmant qu’ils étaient bien à l’intérieur du camp.

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:27
L'arbre vivant de Beldurande n'avait pas semblé entendre sa consigne, ou alors il avait choisi de l'ignorer... en tous cas il ne l'avait pas suivie, ni n'avait semblé y réagir particulièrement. En soit ce n'était pas bien grave, la chose méritait au moins d'être tentée. De fait, alors que la rôdeuse elfique les suivait à quelques distances, l'arbre, quant à lui, fut rapidement distancé alors qu'ils avançaient à bonne allure dans le camp, mais au pire tant pis, il les rattraperait sans doute quand ils seraient forcés de combattre, ou alors tomberait lui-même, en arrière, sur quelque problème qu'il focaliserait au moins pendant ce temps-là ! En tous cas, ils s'étaient déjà avancé rapidement dans le camp qui semblait peu peuplé – en même temps ils avaient justement choisi d'attaquer une fois l'attaque déjà lancée précisément pour frapper quand les forces ennemies seraient divisées – quand, comme prévu mais de façon tout de même un peu surprenante, Beldurande sortit du sol à leurs côtés avec fluidité, prouvant bien au passage sa maîtrise avancée de la magie terrestre.

« Messire Beldurande. Contente de vous voir parmi nous. J'en conclu que la diversion s'est bien passée, si vous nous avez rejoint directement. »

Après tout, si d'aventure la belle jeune femme cachant derrière son joli minois une dragonne – qu'ils n'avaient certes jamais vu sous sa forme naturelle tous autant qu'ils étaient, mais s'était une autre question – avait été en danger, elle ne doutait pas que l'homme-arbre se serait porté à son secours plutôt que de les rejoindre. C'était donc que pour l'heure, tout se passait au mieux. Néanmoins, alors qu'ils se remettaient en route, Imryll, sans doute trop concentrée sur l'arrivée soudaine de l'Essence terrestre, ou peut-être distraite par sa réflexion sur le dernier membre de leur groupe, ne vit pas arriver la patrouille ennemie, et aurait sans doute été prise totalement par surprise si à ce moment-là le magicien duchéen ne l'avait pas prévenue, un instant avant que, ne soufflant un mince « attention » lui aussi, leur camarade vampire ne disparaisse soudain, sans doute via un sort, prouvant que décidément leur groupe ne comptait que des mages, même si ce n'était pas très étonnant vu l'ennemi qu'ils étaient venus affronter.

« Merci, je vous revaudrai ça ! »

Évitant donc potentiellement de prendre une balle par surprise grâce à son allié doté d'une blanche écorce, Imryll n'en devait pas moins réagir rapidement, face à deux tireurs potentiellement dangereux. Le soucis étant que ses sorts les plus dévastateurs risquaient bien d'attirer plus encore l'attention sur eux – et donc potentiellement d'autres ennemis – que ne le feraient les coups de feu de ceux-ci... prenant une décision rapide, elle brandit donc la main vers celui qui semblait le plus mobile de leurs deux adversaires, le guerrier doté d'un pistolet et d'une lame, mais ne projeta pas de boule de feu non elle... referma le poing, faisant surgir du sol derrière lui un loup de flammes à la gueule volcanique qui tenta de lui porter une attaque puissante à la jambe, histoire de l'handicaper et en même temps de l'empêcher de fuir, cependant qu'elle-même n'attendait pas un instant de plus pour foncer vers leurs deux adversaires et ainsi établir un contact où elle pourrait être bien plus efficace – du moins tout en restant relativement discrète – qu'à distance !

Sort utilisé:
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:21
Le déplacement tellurique était le mode de transportation préféré de Beldurande, non seulement il avait l’habitude de l’utiliser régulièrement pour tout ses déplacements à l’intérieur de Liomaida mais en plus il était tout naturellement en sécurité sous terre plutôt que n’importe où ailleurs. Cependant lorsqu’il plongea sous la surface pour rejoindre ses camarades, quelque chose de singulier se produisit, il ne savait pas si c’était dû au lien de connection avec la nature, si l’arbre sacré le prévenait du danger ou lui donnait un coup de main, mais lorsqu’il approcha de sa destination, il pouvait instinctivement ressentir les présences proches qui foulaient la terre. Il détecta donc aisément deux groupes de deux personnes, distinguant ses alliés de ses ennemis par le fait que son arbre magique semblait suivre au pas l’un des deux groupes. Mettant fin à son sort il ressortit de la terre tout pile aux côtés d’Imryll, perçant le sol d’abord de sa main droite avant de s’extraire par le haut, il s’assit par terre, les jambes encore à moitié en dessous tandis que l’elfe de la garde d’Ikhyld l’accueillait en lui souhaitant un bon retour parmis eux. Il appréciait l’intention, vraiment, mais ce n’était pas le moment de faire preuve de formalités, l’Essence se tourna en direction du deuxième petit groupe dont il avait ressenti la présence et effectivement, il vit deux technologistes qui se dirigeaient vers eux, ceux ci n’avaient pas encore tout à fait repéré les trois comparses, donc il avait tout juste le temps de prévenir l’elfe. Il se contenta simplement de poser sa main sur son épaule, la faire pivoter de force tout en pointant du doigt la patrouille qui arrivait et en lui murmurant à l’oreille:

”Hostiles.”

Le Professeur se retourna pour regarder Lazarus mais à la place de le voir, il n’aperçu qu’une silhouette disparaître dans les ténèbres et un “attention” prémonitoire être prononcé. Hmm, il jouait la carte de la surprise, tant mieux alors. Beldurande ne redirigea pas son regard sur Imryll et se contenta juste de faire face aux deux technomanciens qui se dirigeait vers eux, levant d’abord les bras dans un signe de non-agression pour les amener à baisser leur garde il pensait jouer un peu la comédie d’abord pour ouvrir une opportunité au vampire d’Eïlynster. Cette idée tomba immédiatement à l’eau lorsque l’elfe à ses côtés invoqua un loup de feu pour attaquer l’un d’entre eux, Beldurande réagirait alors du mieux qu’il le put en posant sa main sur elle et en renforçant son corps, avant de la laisser partir, l’archimage de Terre posa alors un genou au sol, le poing fermé et tendu par terre, prêt à invoquer un dôme de terre en urgence pour protéger un de ses alliés ou lui même d’un tir d’arme à feu au moindre geste suspect d’un des deux tireurs, même si sa nature lui ferait privilégier un allié, il était toutefois conscient qu’il devait d’abord se protéger lui-même en cas d’assaut groupé, ses capacités de soins signifiaient que tant qu’il irait bien, le reste du groupe irait bien, aussi n’hésiterait-il pas à se défendre en premier.

Sorts utilisés:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:49
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Furtivité de Lazarus  : Jet numéro 1
Discrétion niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+20 du sort
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Perception de Johana  : Jet numéro 2
Perception niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-10 de nuit
-10 de distraction
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:49
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 54 Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 1
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:09
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque d'Eliséo  : Jet numéro 1 (74)
Armes à feu niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-10 d'Imryll
-2 critique d'Imryll
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Défense d'Imryll  : Jet numéro 2 (5)
Agilité niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
-30 d'armes à feu
+5 critique
Malus diminué de 10 par le niveau
Réussite plafonnée à 74
Échec critique impossible.
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque de Johana  : Jet numéro 3 (63)
Armes à feu niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
Réussite plafonnée à 90
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense de Beldurande  : Jet numéro 4 (10)
Art de la Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-10 de surprise (réduit grâce à sa vue d'ensemble)
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense de Lazarus  : Jet numéro 5 (Annulé si confrontation 4-3 réussie) (49)
Art de la Défense niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-20 de surprise
Réussite plafonnée à 70
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins


Attaque de Lazarus : Jet numéro 6 (95)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
(-20 si touché par l'attaque 3)
Réussite plafonnée à 94 (74)
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense de Johana : Jet numéro 7 (34)
Vivacité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
+10 de perception
-20 d'armure
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Magie d'Imryll  : Jet numéro 8 (76)
Feu niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du loup de flammes : Jet numéro 9 (2)
Intelligence d'Imryll niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense d'Eliséo : Jet numéro 10 (17)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-5 d'Imryll
-10 d'armure
Réussite plafonnée à 75
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:09
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 74  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 5  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 63  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 10  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 49  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 95  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 34  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 76  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 2  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 17
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:39
*Intervention MJ*

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Eliseo_Sparozi - Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Johana_Yukgnath

Aussitôt qu'ils virent la guerrière elfique s'élancer vers eux, les deux guerriers technologiques firent feu... ou plutôt c'est ce qu'ils auraient fait sans, pour l'un comme pour l'autre, des considérations tierces. En effet, le premier, Eliséo, fut frappé à la jambe par la créature de flammes d'Imryll et, peut-être de ce fait, rata son tir qui partit sur le côté et frappa le sol sans toucher la Garde Impériale, qui du reste parvint souplement à se porter à sa hauteur de façon à être en bonne position pour la suite du combat, lui faisant pousser un juron chargé de douleur, dont le début ne fut guère intelligible.

« ... de mages avec vos saloperies de sorts de feu ! »

De son côté sa comparse s'apprêtait à faire feu sur le fameux « arbre vivant magique », mais au dernier moment perçu l'ébauche d'un mouvement à côté d'elle et, se retournant d'un bloc, fit feu sur ce qu'elle pensait être une menace magique. Cela aurait pu être de la pure paranoïa mais la chance était avec Johana et c'était en fait l'ébauche d'une attaque d'un troisième mage ! Lazarus, prit par surprise par ce brusque retournement dans sa direction malgré son invisibilité, aurait probablement encaissé le tir à bout portant de plein fouet, ce qui ne lui aurait certainement pas fait du bien, mais heureusement pour lui Beldurande, qui surveillait de loin et avec attention, eut le temps de relâcher son sortilège en le focalisant sur l'Eïlynsterien après avoir vu la technologiste se détourner brusquement de lui, le dôme de pierre volant en éclat au niveau du choc mais en ayant arrêté la balle, heureusement pour le Vampire !

Ce dernier n'était toutefois pas au bout de ses peines puisque dans la confusion, non seulement il ne parvint pas à blesser sa cible mais, frappant inefficacement son armure de sa lame, il en vint à lâcher celle-ci, se retrouvant plutôt en mauvaise posture. Ceci dit, le camp « magique » se renforçait rapidement, puisque la rôdeuse qui couvrait leurs arrières arriva assez proche pour les soutenir, cependant que l'arbre de Beldurande, peinant un peu plus, devrait toutefois pouvoir arriver rapidement à leur niveau...

******************************

Du côté de Maragoza, pendant ce temps, tout semblait beaucoup plus calme. De même que les tirs des trois sentinelles n'avaient pas alertées les patrouilleurs à l'intérieur du camp, pour l'heure le combat à l'intérieur du camp ne faisait pas assez de bruit pour inquiéter les trois sentinelles, d'autant qu'elles étaient focalisées sur celle qu'ils prenaient pour une civile elfe innocente. Cela changerait peut-être si le fracas s'amplifiait, mais pour l'heure ils restaient concentrés sur elle, et de fait l'Hybride ne manqua pas de retenir la belle quand elle fit mine de chuter à nouveau, la soutenant pour l'empêcher de s'effondrer au sol une nouvelle fois, une main passée sous ses épaules et l'autre sur sa taille pour l'aider à se maintenir.

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Eurion_Priddy2

« Là, ne bougez pas trop vite, mademoiselle. Ne vous en faites pas si cette créature tente de revenir, nous aurons tôt fait de la mettre en fuite à nouveau, ou de lui régler son compte. Vous pouvez vous reposer. »

L'homme-chat avait prit une voix plus douce, comme pour la rassurer, et bien malgré lui son charme semblait bien agir sur lui alors qu'il la soutenait ainsi, sans doute en partie troublé par la proximité de son corps contre le sien, allez savoir. En tous cas ce n'était rien devant le trouble du jeune Humain, visiblement le plus sensible auxdits charmes et aussi le moins expérimenté – l'un recoupant peut-être l'autre, d'ailleurs – qui rougit vivement devant la demande de la belle Elfe.

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Pytor_Minayev2

« Moi ? Je heu... vous examiner ? Je hmmm... je ne pense pas que je heu... que je sois le mieux placé heu... mademoiselle... »

Il avait laissé son regard la parcourir en parlant de « l'examiner », ce qui n'avait fait que renforcer son trouble en s'attardant sur les longues jambes et les formes plus que généreuses de la belle créature elfique. S'ils parlaient tous en akkatonien, qui était la langue usuelle de l'Engrenage – et de fait le commun en beaucoup d'endroit – son trouble avait fait ressortir un accent plus marqué, assez campagnard, qu'il essayait visiblement de masquer en temps normal, même si Maragoza ne pu guère l'identifier. Cette réaction sembla réussir à faire rire la troisième membre du groupe qui, après avoir rechargé et mis la sécurité, repassa son fusil dans son dos en s'approchant.

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Tracey_Daniels2

« Tsss, il veut mieux que tu restes tranquille en effet Pytor, ce ne sont pas ses poumons qui ont besoin d'un examen. Eurion, aide-là à s'asseoir sur cette souche et soutient là un peu, d'accord ? Je vais voir cette jambe, même si je ne suis pas médecin je devrais pouvoir faire un bandage sans trop de soucis. Volkmar, veille ! »

Visiblement, la jeune femme semblait la plus sûre d'elle, peut-être la plus gradée des trois ? À moins qu'elle ne soit juste moins troublée par Maragoza, bien qu'elle ait également noté sa beauté et ne semble pas hostile, au contraire. Son chien redressa la tête et se mit à regarder vers la forêt, les oreilles dressées, cependant que, si elle se laissait faire, l'Elfe – ou du moins celle qui en avait la forme – serait amenée en douceur par l'Hybride vers une souche à quelques pas où il l'aiderait à s'asseoir, s'agenouillant derrière elle dans le même mouvement pour continuer de la soutenir avec gentillesse.

« Bien, montrez moi ça ! On va vous rafistoler un peu puis on retournera au camp, vous y serez plus en sécurité, et au besoin un médecin vous examinera, même si la plupart sont déjà parti brûler cette saleté d'arbre géant. »

Et, toujours si Maragoza avait accepté de prendre place, elle sortirait un bandage pour soulager sa jambe qu'elle pensait blesser, cependant que le jeune homme, qui avait suivit le mouvement mais en restant un peu à l'écart, ne parvenant guère à détacher son regard de l'Elfe, reprendrait.

« Heu je... comment vous appelez-vous, et d'où venez-vous, au fait ? J'espère que ce monstre magique ne vous a pas poursuivit trop longtemps ! »

Visiblement si elle souhaitait continuer de mener son petit jeu, la belle Dragonne transformée allait devoir l'étoffer un peu, mais à voir jusqu'où et comment elle le pousserait, justement...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:48
Mais comment cela était possible?! Comment avait elle pu voir venir cette attaque? Déconcentré par ce revirement, Lazarus rata complètement son attaque qui fit tomber l’épée à ses pieds. Heureusement pour lui, car dans le même temps une balle était partie du canon du fusil, un dôme de roche vint le protéger de l’impact. Il avait eu chaud sur ce coup là… très chaud… et il savait à qui il devait cette intervention providentielle et donc qui il devrai remercier. Mais plus tard… l’heure n’était pas aux remerciements mais au combat. Et privé de son épée le lieutenant restait tout de même en plutôt mauvaise posture. Il envoya donc un coup de bouclier au visage de son adversaire pour essayer de le sonner tout en se concentrant sur une main d’ombre venant saisir son vis à vis aux jambes. Il devait le ralentir au minimum s’il voulait l’empêcher de fuir. Imryll semblait gérer son combat contre le Vampire et elle était Archimage de feu qui plus est. Lazarus était bien placé pour savoir de part sa propre condition vampirique que le feu faisait de lourds dégâts sur lui et donc il en serait de même sur leur opposant. Quoiqu’il en soit, après son coup de bouclier, il posa un genou à terre en mettant son bouclier en protection d’un éventuel tir rapidement afin de ramasser son épée au sol. Ils allaient sans doute tenter de fuir le combat quand les renforts arriveraient. Mais le Lieutenant avait encore des tours dans son sac. Il pourrait encore lancer ses Ombres capricieuses devant eux…l’essence lui gérerait sans doute comme il l’entendrait ses cibles. Le fait que Lazarus et Imryll soient déjà sur leur dos, devrait lui laisser toute liberté pour lancer ses puissants sorts de roche ou les protéger comme il venait de le faire à son égard…


Spoiler:
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:31
La naïveté des trois membres de l’engrenage était navrante à voir. Il était difficile de leur en vouloir, la beauté sophistiquée et magique de Maragosza masquait habilement son petit numéro de comédie. D’ailleurs, l’homme-chat lui parlait avec un ton doucereux qui se voulait évidemment très rassurant, et même protecteur. Bien sûr qu’elle ne devait pas s’inquiéter, le méchant tréant sera vite mis à terre si jamais ce dernier osait remettre les racines par ici. Ha… Si seulement l'hybride savait que c’était en réalité l’allié de cette elfette draconique…

- Merci, encore merci… Je vais m’installer sur cette souche d’arbre, ce sera plus simple. Vous êtes tous les trois bien courageux de venir si loin dans la forêt…

Courageux et très bien armés, c’était une réalité que Maragosza avait bien prise en considération lorsqu’elle repoussa encore l’échéance fatale de l’affrontement. Soutenue par l’hybride félin, la magicienne s’installe sur le bois mort en feignant cette fameuse douleur à la cheville. Contrairement à ce qu’elle avait espéré, ce n’est pas le jeune homme rougissant qui s’approcha pour l’ausculter, mais la femme à priori autoritaire. Maragosza se dit qu’elle en avait peut-être un peu trop fait en ramenant cette mercenaire dans la conversation, mais au moins, elle n’avait éveillé aucun soupçon chez cette femme qui semblait pourtant être dotée d’une solide expérience.

- N’hésitez pas à bien serrer le bandage, je ne crains pas les mouvements un peu brusques.

Son petit manège fonctionne si bien, qu’elle n’hésite même pas à faire ce fallacieux sous-entendu tout en regardant le jeune homme bien droit dans les yeux. Ce dernier semblait d’ailleurs plutôt curieux à son sujet (sans surprise pour Maragosza qui riait sous cape). Pendant que la mercenaire bandait énergiquement la cheville de la pseudo-blessée, le dénommé Pythor lui posa plusieurs questions. La dragonne allait devoir creuser son personnage elfique, elle n’y avait pas vraiment pensé, mais après tout, c’était si facile pour elle…

- Je m’appelle Lovara… J’habite beaucoup plus loin au sud de la République d’Eïrn… Ma petite communauté est très paisible, vous savez. Normalement, je ne viens jamais par ici, mais je suis jardinière et je voulais récolter quelques graines de fruits qui poussent par ici. Il était impossible de prévoir que je me fasse attaquer de la sorte par les tréants de l’Arbre Sacré. Il a dû s'énerver de me voir attraper des fruits et m’a pourchassé avec colère… J’ai perdu toutes mes graines et mon joli panier…

Oh oui, quelle miséreuse cette petite Lovara, jardinière elfique au décolleté bien trop plongeant. La pauvrette, elle venait aider sa communauté, tout simplement ! Elle aurait même certainement pu mourir ! L’elfette grimaçait lorsque la femme repassait le bandage au même endroit, insistant bien pour démontrer que sa douleur était réelle et la faisait souffrir. Dans un nouvel effort théâtral, elle propose même de remercier les saints sauveurs lorsqu’ils auront terminé leur mission.

- Quand… Quand vous aurez fini ce que vous faites par ici… Ma communauté sera très heureuse de vous recevoir pour vous remercier de m’avoir sauvée aussi promptement. Je pourrais vous faire goûter nos meilleures spécialités…

Toujours le regard planté dans celui du jeune homme, le félin à ses côtés pour qu’elle ne puisse pas tomber, et la femme terminant le bandage à sa jambe. Et toujours pas de signe de vie de ses alliés. Était-ce un bon ou un mauvais signe ? Son personnage de Lovara lui plaisait bien, mais tout de même…

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:47
Même si les choses auraient sans doute pu beaucoup moins bien tournées pour elle sans l'intervention de Beldurande, il n'en avait finalement rien été, et le sortilège d'Imryll fonctionna parfaitement, frappant son adversaire à la jambe et lui causant visiblement de douloureux dégâts. C'était toujours une bonne ouverture, et elle espérait que cela l'empêcherait également de fuir, le cas échéant, pour aller chercher des renforts ! Restait de ce côté le deuxième combattant – ou plutôt la deuxième, mais cela, vu sa tenue intégrale, la Garde Impériale ne pouvait guère le deviner – mais elle faisait confiance à ses compagnons pour gérer les choses avec lui, se concentrant avant tout sur son propre adversaire, même si elle eut de voir du coin de l’œil une protection de roche qui semblait prouver que Beldurande n'avait pas perdu son temps et appuyait le Vampire !

Pour sa part, elle arriva donc au contact de son adversaire, ayant invoqué en main ses puissantes lames de combat ! Certes, sa magie avait semblé efficace, mais la plupart des sorts de feu qui auraient pu lui permettre d'en finir rapidement avec ce genre d'adversaires auraient été tout sauf discrets, sans parler du risque qu'en plus des éléments du type grenades ou autre ne détonnent également une fois pris dans les flammes... une bonne façon de rameuter tout le camp sur eux dans une position qui était tout sauf favorable, en somme ! De fait, combattre à l'épée lui semblait une meilleure solution pour le moment, d'autant plus que cela préserverait ses réserves de mana pour le moment où elle en aurait potentiellement le plus besoin, pour neutraliser les menaces majeures comme les pièces d'artilleries ou, qui sait, l'un ou l'autre ennemi particulièrement puissant...

Bien décidée à abattre aussi rapidement que possible son adversaire, donc, et laissant l'autre à ses alliés, la belle Elfe frappa d'abord de sa lame impériale, cherchant par le jade du temps jadis à se créer une ouverture dans les défenses adverses en profitant de la difficulté à percevoir l'antique lame de Yamato, avant d'enchaîner d'une frappe rapide de sa lame royale, déployant tout le tranchant de la lame de glace pour tenter de poursuivre sur cette bonne lancée ! Elle ne sous-estimait évidemment pas son adversaire, mais comptait bien profiter de l'ouverture qui lui avait été donnée par son approche rapide et son esquive toute en souplesse de sa tentative d'assaut pour avancer le plus possible dans la tâche consistant à l'abattre, faisant confiance à Lazarus, au besoin épaulé par Beldurande et qui sait de leurs autres alliés, pour neutraliser l'autre menace rapidement !
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:28
Il n’y avait aucun montant de confiance en ses propres capacités magiques qui pouvait garantir à Beldurande qu’il soit apte à arrêter la balle dans le feu de l’action, chaque seconde en bataille pouvait rapidement dévier en faveur de l’un ou l’autre combattant et ce coup ci le hasard voulu que l’Essence ait le dessus. Déstabilisé par l’apparition de Lazarus à ses côtés, le tireur se retourna sveltement pour appuyer sur la détente à quelques millimètres de l’enveloppe tellurique qui se dressa devant le vampire Eïlynsterien. Le réflexe était bon, mais est-ce que la rigidité de l’enveloppe serait suffisante pour protéger son allié? Apparemment la réponse fut oui lorsque la terre retomba au sol inerte et que le soldat sorti de la carapace pour bondir sur son arme et se remettre en lice. Parfait.

Bel utilisa une demie-seconde de combat pour prendre une décision rapide, visiblement Lazarus avait un petit peu de mal à se mettre dans le bain tandis qu’Imryll avait systématiquement fait mouche sur ses attaques. L’autre adversaire était toujours occupé avec la garde impériale d’Ikhyld donc le Professeur continua un peu plus son assaut sur la cible qu’il partageait avec le soldat Vampire. Il profita de ne pas avoir besoin de songer à sa propre couverture pour le moment en levant une main vers une pierre de taille moyenne qui ressortait tout juste de terre et d’un geste du bras il l’envoya à toute vitesse en direction du technologiste, visant le bas ventre pour éviter de causer une blessure trop facilement létale. Dans le même mouvement, il aperçu du coin de l'oeil son tréant arriver à son niveau, doublement parfait! Il intima magiquement à son arbre animé de se joindre à eux en frappant également leur même cible. Plus vite ils auraient neutralisé leur adversaire et plus vite ils pourraient prêter main forte à Imryll... si elle en aurait besoin.

Sort Utilisé:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:13
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque d'Eliséo  : Jet numéro 1 (48)
Armes de taille niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-25 d'Imryll
-2 critique d'Imryll
Réussite plafonnée à 60
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Défense d'Imryll  : Jet numéro 2 (65)
Vivacité niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+10 critique
-5 d'Eliséo/2 = -3
Critique +5 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (12/2) = +6
Échec critique impossible.
Réussite critique = 25 ou moins

Attaque de Johana  : Jet numéro 3 (14)
Armes à feu niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-10 de distance
Réussite plafonnée à 80
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense de Lazarus  : Jet numéro 4 (84)
Art de la Défense niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-20 contextuel
Réussite plafonnée à 70
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Lazarus : Jet numéro 5 (88)
Art de la Défense niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense 1 de Johana : Jet numéro 6 (57)
Vivacité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 d'armure
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Magie de Lazarus : Jet numéro 7 (33)
Ténèbres niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-10 contextuel
Réussite plafonnée à 45
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense 2 de Johana : Jet numéro 8 (67)
Vivacité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 d'armure
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 1 d'Imryll  : Jet numéro 9 (91)
Armes de taille niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 critique
Critique +5 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique impossible.
Réussite critique = 19 ou moins

Défense 1 d'Eliséo : Jet numéro 10 (75)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-25 d'Imryll
-10 supplémentaire du sabre de jade
-2 critique d'Imryll
-10 d'armure
Réussite plafonnée à 45
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Attaque 2 d'Imryll  : Jet numéro 11 (54)
Armes de taille niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+10 critique
Critique +5 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique impossible.
Réussite critique = 24 ou moins

Défense 1 d'Eliséo : Jet numéro 12 (23)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-25 d'Imryll
-2 critique d'Imryll
-10 d'armure
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Attaque de Beldurande : Jet numéro 13 (88)
Terre niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense 3 de Johana : Jet numéro 14 (82)
Agilité niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 d'armure
Réussite plafonnée à 45
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de l'arbre vivant : Jet numéro 15 (83)
Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Réussite plafonnée à 65
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense 4 de Johana : Jet numéro 16 (50)
Vivacité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 d'armure
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Dinenthel  : Jet numéro 17 (82)
Arc de taille niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Réussite plafonnée à 65
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense 1 d'Eliséo : Jet numéro 18 (35)
Agilité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-20 d'arc
-10 d'armure
Réussite plafonnée à 60
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:13
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 48  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 65  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 14  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 84  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 88  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 57  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 33  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 67  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 91  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 75  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 54  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 23  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 88  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 82  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 83  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 50  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 82  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 35
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:47
*Intervention MJ*

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Dinenthel_Gwinvael2

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Eliseo_Sparozi - Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Johana_Yukgnath

Le combat faisait donc rage entre les deux patrouilleurs de l'Engrenage et des ennemis en surnombre par rapport à eux ! Dinenthel était arrivée au niveau du combat et, restant en arrière non loin de Beldurande, avait essayé de venir en aide à Imryll qui était seule contre son adversaire, sans réussir toutefois à toucher celui-ci, sans doute parce qu'elle devait composer avec le fait de ne pas toucher l'autre Elfe dans le processus. Ceci dit, la Garde Impériale ne semblait pas avoir vraiment besoin de soutient, dominant clairement le duel. Profitant de sa posture avantageuse, elle asséna d'abord un terrible coup de son sabre de jade à son adversaire, frappant sa jambe déjà blessée en lui causant d'importants dégâts, entravant lourdement sa mobilité, avant d'ouvrir une brèche dans son armure d'un revers de son sabre de glace, le tout sans se laisser menacée par l'épée de son adversaire.

« Mais t'es qui au juste toi... saloperie de mage ! »

Visiblement, le Vampire avait du mal à croire qu'il était aussi en difficulté face à cet adversaire qui en plus maniait la magie, l'empêchant de recourir sans risque à son gaz de combat. À défaut, il tenta de contre-attaquer d'un rapide coup de lame tout en essayant de reculer prudemment, se doutant bien que s'il rompait le contact avec elle il risquait de se faire achever d'un assaut dans le dos, vu sa dangerosité.

Ceci dit, sa compagne de patrouille n'était que moyennement mieux lotie, puisque, si elle parvint toucher de plein fouet le guerrier qui lui faisait face, sans que celui-ci ne parvienne à le toucher avec son bouclier, elle fut frappée de plein fouet par le rocher de Beldurande, puis ensuite par l'arbre vivant de celui-ci. Elle tenta bien de reculer également, mais à défaut de la blesser, Lazarus était parvenu au moins à lui saisir la jambe par sa magie d'ombre. Grognant de rage, elle saisit dans la sacoche à sa ceinture une grenade qu'elle jeta avec hargne sur l'arbre, visiblement décidée à détruire ce qu'elle percevait comme une abomination magique...

******************************

Du côté de la Dragonne changée en jolie Elfe, les choses étaient forcément beaucoup plus calme, la femme aux cheveux bruns finissant son bandage avec un léger sourire devant le petit jeu auquel elle se livrait visiblement avec son compagnon, percevant bien que l'elfique damoiselle cherchait à séduire le jeune homme, mais semblant considérer que cela pouvait simplement être parce qu'il lui plaisait, tout simplement...

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Tracey_Daniels2

« Vous êtes venues de loin, donc... heureusement que vous n'êtes pas tombé sur une autre menace avant de croiser la route de cet arbre maléfique. À moins que vous ayez un moyen de défense que je n'imagine pas, outre votre... charme ? »

La tireuse avait posé la question avec un sourire quelque peu amusé, avec un regard éloquent en parlant de son « charme ». En tous cas, elle fini le bandage et se redressa doucement, ne semblant pas soupçonner l'Elfe en dépit du fait qu'elle ait visiblement d'après son histoire fait du chemin seul, la confiance instaurée avec celle-ci aidant bien là où, sans cela, elle aurait sans doute soupçonner un usage de magie pour se défendre...

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Pytor_Minayev2

« Heu je... enfin nous serions heureux d'accepter si je... si on en a l'occasion. Enfin il faudra voir si nous aurons une autre mission en suite mais en tous cas je ne doute pas que ce serait intéressant... et que votre cuisine est délicieuse, bien sûr. »

Le jeune homme ne semblait toujours pas en mener large, plus troublé que jamais et les joues en feu sous le regard séducteur de la sublime damoiselle, dont la beauté ne cessait pas de le troubler, d'autant plus avec cette façon de concentrer son attention sur lui.

« En tous cas c'est un plaisir de vous rencontrer, Lovara. Ne vous en faites pas bientôt cette abomination magique d'arbre géant et ses créatures ne feront plus de mal à personne ! »

Il semblait sincèrement convaincu du bien fondé de leur mission, et que la région serait plus paisible sans l'influence de l'arbre sacré, plutôt que quelqu'un de mauvais qui aurait voulu faire des dégâts à tous prix, en tous cas.

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Eurion_Priddy2

Alors qu'ils discutaient, un bruit lointain se fit entendre, comme une détonation, faisant redresser les oreilles de l'homme-chat, qui, laissant la jeune femme assise sur la souche, se redressa souplement en regardant en direction du camp.

« Hmmm on dirait qu'au moins un autre groupe s'est accroché aussi... peut-être d'autres arbres de ce genre ? Il vaudrait peut-être mieux que nous regagnons le camp, nous sommes assez à découvert ici si plusieurs nous tombent dessus en même temps. »

Visiblement, l'Hybride semblait plus craindre une attaque ici que d'avoir peur pour la sécurité du camp, confiant dans les capacités de riposte des autres gardes du camp face aux locaux éventuels, n'imaginant guère qu'un groupe d'élite se soit lancé à l'assaut des lieux.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 12:13
Alors qu’il envoyait en puissant coup de bouclier au visage de son adversaire, cette dernière fut plus prompte à réagir et il se prit un tir de plein fouet en pleine poitrine ce qui lui fit en prime rater sa propre attaque. Mais fort heureusement, il avait quand même récupéré son épée en poussant un gémissement de douleur. Bientôt il sentit un liquide s’écouler sur sa poitrine. L’armure n’avait pas tout arrêté… il le savait. Il saignait. Nul besoin de vérifier. Heureusement pour lui, bien vite un rocher vint s’abattre en direction de la demi-orque suivit d’un coup de branche du tilleul contrôler par Beldurande. Et sa magie l’avait empêché de reculer. La situation n’était pas si désespérée que cela pour le moment. Jusqu’à ce que le lieutenant écarquille les yeux en voyant que son adversaire s’apprêtait à faire.

« Grenade! »

Prévient il rapidement en essayant de frapper avec son épée dans le bras du lanceur avant de sauter vivement dans l’ombre de son ennemi en se concentrant tout en se protégeant de son bouclier. Si la grenade tombait au pied de la demi-orque et son bras avec, cela ferait sans doute un gros boum… mais au moins serait il prit à son propre piège. Il n’avait de toute façon aucun sort pour atténuer le bruit…

Spoiler:
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:16
La comédie de la dragonne se poursuivait de manière tranquille et sereine pour l’instant. Rien ne signifiait un quelconque combat au sein du camp, et les mercenaires qui se tenaient autour de la transformiste ne se doutaient de rien du tout. Son rôle de Lovara était un véritable succès, un triomphe même ! Cette pauvre petite jardinière, blessée à la cheville, agressée par l’horrible tréant, tout semblait si crédible et si spontanée dans sa locution et dans sa façon de communiquer. De son point de vue, sa partie de la mission qui était de faire diversion était tout à fait réussie. Si seulement elle avait la certitude que cela servait efficacement à ses alliés…

- Je dirais que ma principale défense est ma gentillesse, mademoiselle. Soyons aimables avec nos prochains et ils nous rendent bien plus qu’on ne peut l’imaginer… Vous êtes de parfaits exemples, vous êtes tous si gentils avec moi, de m’aider, et de me soigner…

Oh oui, les saintes vertus de la gentillesse prônées par Maragosza n’étaient pas si lointaines de sa philosophie personnelle. Pour autant, c’était un discours bien hypocrite de sa part vu la trahison qui finira bien par arriver tôt ou tard envers la confiance que ces jeunes gens lui portent à tort. Tant pis, pour le moment, elle en était encore à répondre aux interrogations des différents protagonistes, histoire de créer un récit crédible et pérenne.

- J’ai hâte de vous présenter à tous mes amis dans ce cas ! Je suis certaine que vous allez très bien vous entendre avec eux !

Évidemment, la pseudo-Lovara avait encore le regard plongé dans celui du jeune humain, sa principale cible dans cette opération. La dragonne voulait poursuivre la discussion en questionnant les mercenaires sur le motif de leur présence dans les environs, mais un bruit d'explosion lui coupa net la parole. Maragosza feignit la surprise, ouvrant grand la bouche dans un sursaut de peur, la main sur son cœur, comme pour se rassurer. En réalité, la magicienne était finalement rassurée, ce bruit était le signe évident que ses alliés étaient en vie et qu’ils avaient infiltré le camp comme convenu dans le plan. Il fallait maintenant qu’elle se décide de la suite à donner à cette opération de diversion. Ils n’allaient pas tous rester là pour la protéger si le camp était attaqué.

- S’il vous plaît, veuillez rester avec moi ici. Je suis certaine que vous réussirez à faire fuir ce vilain tréant si jamais il osait revenir. Vos amis peuvent aller voir ce qui se passe, il y a peut-être un problème à l’intérieur, mais ne me laisse pas seule ici, je ne me sens pas encore capable de marcher.

Grimaçante de douleur, la magicienne de lumière regardait le jeune homme. Il était trop jeune, trop beau, trop naïf pour aller mourir face à ses alliés. Elle devait trouver un moyen de le neutraliser, soit par un sort lumineux d’aveuglement suffisamment puissant pour qu’il ne puisse pas rejoindre le combat, soit par un sort paralysant de terre qui le clouerait au sol d’ici là fin de l’affrontement. L’hybride chat et la femme périront. Pour le chien, elle n’avait pas encore décidé.

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:37
Pour l'heure, le combat semblait plutôt tourner à l'avantage d'Imryll, qui était évidemment loin de s'en plaindre, cela allait s'en dire ! Elle avait tout d'abord réussi à empêcher vraisemblablement son adversaire de fuir en le blessant lourdement à la jambe, ce qui aurait sans aucun doute été un risque si jamais il se sentait totalement dépassé, ou que le surnombre se faisait trop clairement sentir... ce qui de fait semblait également être le cas ici, à voir sa réaction après qu'elle ait frappé une seconde fois, ouvrant une brèche dans ses défenses de son sabre de glace ! Il semblait clairement dépassé dans ce duel, et le fait que la flèche tirée pour la soutenir – par la rôdeuse qui les avait guidés jusqu'ici, supposait-elle – l'ait manqué ne semblait pas de nature à renverser spécialement la vapeur en sa faveur, vu comment la belle Elfe dominait l'échange !

En effet, il ne devait guère s'attendre à tomber sur une guerrière de son niveau en jouant les patrouilleurs lors d'une opération contre une petite communauté magique isolée... mais en s'en prenant ainsi, justement, à un être de magie et à ceux qui vivaient à ses côtés, l'Engrenage aurait dû savoir qu'ils risquaient d'avoir affaire à forte partie ! En tous cas, elle était déterminée à faire échouer leur entreprise, et pour se faire elle comptait bien arriver au cœur de ce campement et neutraliser aussi bien les chefs d'opérations éventuellement encore présents dans le camp que leur artillerie, histoire qu'ils n'aient pas les moyens de mettre leurs menaces à exécutions ! Ce qui passait donc par la défaite de cet adversaire, et ce même si pour cela elle devait se montrer aussi implacable qu'impitoyable dans ses assauts !

De fait, elle poursuivit ceux-ci, non sans avoir noté du coin de l’œil que l'arbre vivant de Beldurande était venu appuyer Lazarus au combat... visiblement, la créature avait bel et bien réussi à les rattraper assez vite pour être utile, ce qui n'était déjà pas si mal ! Confiante dans la capacité de ses alliés à s'occuper de leur adversaire, et ce en dépit du cri d'alarme du Vampire quant à l'armement de celui-ci, elle resta concentrée sur son propre adversaire, justement, bien décidée à pousser autant que possible l'avantage qu'elle s'était ménagée en ce début d'affrontement ! Esquivant de son mieux son coup d'épée, elle contre-attaqua ensuite par le balais de ses sabres, d'abord celui de jade, cherchant à presser son avantage par ses propriétés enchantées qui le rendaient difficiles à esquiver, puis celui de glace, bien décidée à venir à bout de son opposant aussi rapidement et efficacement qu'elle le pourrait !
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:19
Le combat se déroulait plutôt bien pour le moment, même si le Professeur devait avouer que l’attitude arrogante du vampire d’Eïlynster n’était pas vraiment au niveau de ses compétences de combats, ou du moins de ce qu’il semblait en faire exemple pour le moment. Beldurande regardait l’elfe qui se battait avec brio de son côté, apparemment celle-ci n’avait pas l’air d’être en besoin de soutien pour le moment, donc autant reporter le maximum d’attention à… grenade? GRENADE!

Beldurande regardait le fanatique technologiste amorcer une grenade et tenter de la lancer. Bordel de merde! Il fallait bien admettre que la technologie possédait de nombreux atouts, l’Essence elle même était plutôt favorable à sa démocratisation au sein des nations d’Orzian, c’était un peu comme la magie mais disponible aux mains de tous sous réserve de compatibilité raciale et d’un peu d’apprentissage. L’avantage est qu’elle permettait de mettre sur un pieds d’égalité ceux que la nature n’avait pas graciés d’un potentiel magique, le problème inhérent que cela crée était forcément son accessibilité pour les personnes mal intentionnées. Une telle haine envers la magie était aberrant à témoigner pour le Professeur, il fallait être fermé d’esprit, mais il comprenait comment on pouvait en arriver là. Il y avait été, à cette place, il y a fort longtemps.

Réagissant au quart de tour, Beldurande tentera de projeter une boule de boue en visant spécifiquement la main du technologiste pour essayer de figer l’explosif à sa main. Il donna l'ordre à son tréant d'achever sa cible sans pour autant le tuer, comme en le plaquant au sol avec une de ses grandes branches ou de l'envoyer voler.

Sort Utilisé:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:53
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque d'Eliséo  : Jet numéro 1 (44)
Armes de taille niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-25 d'Imryll
-2 critique d'Imryll
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Défense d'Imryll  : Jet numéro 2 (94)
Vivacité niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+10 critique
-5 d'Eliséo/2 = -3
Critique +5 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (12/2) = +6
Échec critique impossible.
Réussite critique = 25 ou moins

Attaque de Johana  : Jet numéro 3 (19)
Armes de lancé niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 réussite
Réussite plafonnée à 75
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense de l'arbre vivant  : Jet numéro 4 (82)
Défense niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-10 contextuel
Réussite plafonnée à 45
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Lazarus : Jet numéro 5 (3)
Armes de Taille niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense 1 de Johana : Jet numéro 6 (35)
Vivacité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 d'armure
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Magie de Lazarus : Jet numéro 7 (79)
Ténèbres niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 1 d'Imryll  : Jet numéro 8 (64)
Armes de taille niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 critique
Critique +5 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique impossible.
Réussite critique = 19 ou moins

Défense 1 d'Eliséo : Jet numéro 9 (15)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-25 d'Imryll
-10 supplémentaire du sabre de jade
-2 critique d'Imryll
-10 d'armure
-10 de blessure
-10 défensif de blessure spécifique (jambe)
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Attaque 2 d'Imryll  : Jet numéro 10 (17)
Armes de taille niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+10 critique
Critique +5 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique impossible.
Réussite critique = 24 ou moins

Défense 1 d'Eliséo : Jet numéro 11 (73)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
-25 d'Imryll
-2 critique d'Imryll
-10 d'armure
-10 de blessure
-10 défensif de blessure spécifique (jambe)
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Attaque de Beldurande : Jet numéro 12 (11)
Terre niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 94 ou plus
Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3
Réussite critique = 4 ou moins

Défense 3 de Johana : Jet numéro 13 (98)
Agilité niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 d'armure
Réussite plafonnée à 45
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de l'arbre vivant : Jet numéro 14 (23)
Attaque niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Réussite plafonnée à 65
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense 4 de Johana : Jet numéro 15 (52)
Vivacité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 d'armure
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Dinenthel  : Jet numéro 16 (74)
Arc de taille niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Réussite plafonnée à 65
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense 5 de Johana : Jet numéro 17 (15)
Agilité niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 d'armure
-20 d'arc
Réussite plafonnée à 5
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:53
Le membre 'Uahbra Ameniritis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 44  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 94  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 19  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 82  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 3  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 35  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 79  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 64  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 15  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 17  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 73  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 11  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 98  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 23  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 52  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 74  Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 15
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 11:59
*Intervention MJ*

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Dinenthel_Gwinvael2

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Eliseo_Sparozi - Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Johana_Yukgnath

Cette fois, Eliséo parvint enfin à frapper Imryll, ouvrant une brèche dans son armure d'argent dans une gerbe d'étincelles... mais pour mieux subir le contre-coup de la contre-attaque de la guerrière elfique ! En effet, celle-ci aggrandit d'abord la brèche dans son armure, avant de finalement le transpercer d'un puissant coup de son sabre de glace, frappant directement dans une zone vitale. Du sang jaillit de la bouche du vampire technologiste, inondant l'intérieur de son masque, avant qu'il ne tombe lourdement en arrière sur le sol dans un râle d'agonie, vaincu par la précision de l'assaut de la belle guerrière elfique.

Sa compagne de patrouille n'eut hélas guère plus de chance puisque Lazarus frappa d'abord son bras pendant son jet, sans réussir à trancher un bras d'Orc lourdement armuré mais en la blessant profondément, la déstabilisant d'autant plus face à l'assaut de Beldurande, qui frappa sans mal sa main alors qu'elle tentait maladroitement de l'esquiver. Déjà lourdement blessé, son bras explosa tout simplement avec le choc de l'explosion de sa grenade incendiaire dans sa main, l'envoyant en arrière en rompant l'attache du sort de l'Eïlynsterien. L'arbre vivant, la frappant à la tempe juste après, fini de la mettre hors de combat vu son état de choc, son bras largement en charpie d'une blessure partiellement cautérisée mais qui laissait tout de même un beau flot de sang tâcher le sol.

Du côté des alliés, cependant, Lazarus, qui ne s'était pas écarté puisqu'il avait tenté un sort qui avait échoué, et l'arbre, qui était resté au contact pour frapper, avaient encaissés de légers dégâts de feu de l'onde de choc de la grenade. L'arbre vivant, bien que roussit, était encore en état de combat, quant à Lazarus, ces brûlures, associées à sa précédente blessure, risquaient bien de le ralentir si aucun soin ne lui était apporté. Ceci dit, même si c'était avec des dégâts, ils étaient donc sortis vainqueurs de cet affrontement tout en restant relativement discret, l'unique détonation de grenade mise à part, et donc libre de poursuivre leur avance...

******************************

Du côté de Maragoza, sa réponse lui valut un sourire un peu sceptique de la part de Tracey, mais pour le coup sa demande, elle, fut accueillie par un sourire bien plus amusé, voir même un peu malicieux, alors que la tireuse brune jetait un regard en coin également amusé à son compagnon de patrouille.

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Tracey_Daniels2

« Ma foi, on dirait que vous avez choisi votre protecteur favoris, je vois, mais je me demande si c'est parce que vous croyez à la vigueur de son bras ou bien d'une autre arme plus discrète qu'il aurait à sa disposition. »

La voix de la jeune femme était clairement amusée, prouvant une certaine proximité, au final, entre les différents membres de leur petit groupe. De fait, le jeune homme rougit de plus belle, alors que l'homme-chat, tout en se préparant à bouger, riait doucement.

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Eurion_Priddy2

« Ahah je ne savais pas que tu étais un tel bourreau des cœurs, Pytor ! Le charme de l'est semble opérer sur cette gente dame elfique. »

Visiblement, aucun des deux n'avait d'objection à laisser le jeune homme en arrière... il fallait dire qu'avec une unique détonation entendue au loin, on semblait plus être sur une petite escarmouche, semblable à celle qu'ils avaient eux-mêmes menés, que sur un assaut majeur contre le camp.

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Pytor_Minayev2

« Heu je... je serai honoré de vous protéger, Dame Lovara ! Je... je ferai de mon mieux pour écarter toute menace, quitte à m'interposer si besoin ! »

Le jeune homme avait préféré ne pas répondre aux sous-entendu de ses amis, mais semblait en effet bien prompt à promettre sa protection à la belle Elfe, ou du moins de celle qu'il considérait comme telle, avec un bel esprit chevaleresque pour protéger la sublime jeune femme.

« Vous pouvez partir tranquille, nous vous suivrons de prêt dès qu'elle ira mieux. »

La résolution du jeune technologiste ne manqua pas de tirer de nouveaux sourires à ses deux compères, même si l'Hybride, plus inquiet que sa compagne de patrouille peut-être, regardait déjà vers le camp. Tout en hochant la tête, l'Humaine adressa quelques dernières paroles.

« Hé bien, voilà un courageux chevalier technologiste, ahah ! Soyez prudents et en cas de soucis n'hésite pas à appeler à l'aide, Pytor. Je suis sûr que notre amie elfique est déjà convaincue par ta bravoure ! Quand vous serez au camp, conduit là aux tentes qu'elle se repose un peu, et pas la peine de forcément rester à son chevet, ou plus encore ! Volkmar, allez ! »

Et, ayant tiré un dernier vif rougissement à son compagnon de patrouille, la jeune femme s'en alla avec l'Hybride en direction du camp, son chien ouvrant la voie à son ordre. Ils ne couraient pas, avançant normalement, encore une fois pas plus alertés que cela, alors que le jeune homme se rapprocha de Maragoza, toujours assez rouge et n'osant pas trop la regarder directement.

« Je... n'hésitez pas si je peux faire quelque chose pour vous aider, Dame Lovara. Je... en tous cas je suis vraiment content d'avoir pu faire hum... votre connaissance ! »
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:36
Alors qu’un râle d’agonie masculin provenait non loin de sa position, Lazarus assénait un violent coup d’épée dans le bras de la demi-orc la blessant gravement. Dans le même temps, un sort de boue solidifié venait englober sa main tenant la grenade… sans doute à nouveau l’œuvre du mage de terre qui les accompagnait. Malheureusement le lieutenant n’eut guère le temps de lancer correctement son sort pour se protéger de l’explosion de la grenade et reçu quelques bribes d’explosions. Dans un nouveau gémissement de douleur, il regarda son adversaire voler en arrière le bras arraché par l’explosion. Il releva ensuite la tête vers Imryll en grimaçant pour voir où elle en était.  Le combat de son côté était terminé et elle en était sortie victorieuse visiblement.
Il porta sa main tenant son bouclier à sa poitrine blessée et se rapprocha pour observer la demi-orc, posant sa lame sur sa gorge.

« Il faut cacher les corps… je pense que votre arbre Messire Beldurande pourrait les cacher dans la forêt non loin? Cela masquerait notre présence à une éventuelle autre patrouille. Quant à elle… vu le flot de sang s’écoulant de la plaie, je pense qu’il vaudrait mieux abréger ses souffrances… »

Lazarus n’était pas du genre à faire des prisonniers de toute façon. Ce n’était pas pour rien qu’on le surnommait « le sanguinaire ». Et pas seulement parce qu’il était un Vampire… toutefois, il n’était pas seul décisionnaire ici. Il laissa donc simplement sa lame posée sur la gorge de l’adversaire mourante mais sans effectuer le geste fatal pour le moment. Sauf si on lui dit. Quoiqu’il en soit sa respiration était un peu rauque à cause de sa blessure à la poitrine. Son bouclier magique ferait son œuvre mais ça prendrait du temps… et le temps ils n’en avaient pas. Il devrait tenir…

« Et merci Messire Beldurande pour votre sort de protection… je dois reconnaître que j’ai été surpris que mon adversaire ressente ma présence… »

Quoiqu’il en soit, ils ne devaient pas traîner sur place. Cacher les corps pour éviter qu’une patrouille ne tombe dessus par hasard et ne donne l’alerte, puis avancer pour exécuter la mission donnée… avant cela il s’enquit tout de même de l’état général du groupe.

« Personne n’est blessé ?… »

Mis à part lui, il pouvait penser que l’elfe guerrière aurait pu subir quelques dégâts. Pour les autres ils avaient semble t’il bien protégé leur arrière garde…
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1)
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 1)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 2)
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: