Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyMer 7 Juil - 15:32
Date de déroulement : 12 Mai de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Contexte de l'intrigue :

Un proche suivant de l’empereur éternel, ce qui pourrait être qualifié de bras droits, même s’il en a plusieurs, a été repéré par un groupe d’aventuriers malchanceux, au sein d’une ruine sordide perdue dans les contrées sauvages et glacées au Nord Ouest du continent Orzanien. Les quelques survivants du groupe ont rapportés, qu’une petite cohorte de morts vivants issues des anciens morts de l’empire d’Or et d’Argent, ont occupés ces ruines mystérieuses datant de l’Âge d’or de ces deux empires… Et que le lieutenant de Cesario, Une ombre nécromancienne, s’y terre pour on ne sait quelles raisons…

Mais qu’importe ces raisons, l’occasion trop belle de porter un rude coup à l’empereur éternel avant qu’il ne soit une plus grande menace, mais aussi d’empêcher une possible et sombre machination. Déjà diverses nations du continent ont envoyées des expéditions réduites mais composées de combattants, érudits et aventuriers d’élites, pour aller affronter et détruire cette menace. Mais ce ne sera pas simple, car une fois les terres du Nord traversées, et leurs dangers, il faudra faire à la menace non morte, puis au nécromant corrompu...

Ces expéditions qui vont sans doute devoir s’unir, vont affronter un grand péril, mais si victoire il y a, grande sera leur gloire, leur nom résonnera un peu plus à travers Orzian et leurs nations respectives auront sans doute une dette envers eux.

----------------------------------------------------------

Plusieurs groupes ont dû se former alors que différents aventuriers ou guerriers partit en expéditions dans les terres sauvages, se sont rejoints à divers moments, car en vérité il n’y a pas un, mais deux serviteurs de Cesario à arrêter, tout deux situés dans un immense complexe de ruines perché dans une des montagnes des terres glacées du nord sauvage. Et ce groupe-ci, s’attelant à laborieusement marcher jusqu’à l’ancienne entrée principales de ces fameuses ruines, qui appartenaient à l’époque à l’ancien empire d’Argent nain… Est proche d’atteindre celles-ci, si proches que cela ne se compte même pas en heures.

Qu’il y aura t-il une fois ces fameuses ruines atteintes ? Des morts vivants, d’anciennes ruines et au bout, un terrible combat, contre un ancien général elfique ranimé en ombre par Cesario lui-même, et peut-être au vu de la nature des ruines, les corps réanimés d’anciens nains de l’empire d’Argent pour se dresser entre lui et les intrus ? Ou peut-être d’anciens elfes, selon l’histoire tragique se cachant derrière ces anciennes ruines...

Description des lieux :

La vallée recouverte par un manteau blanc de neige serait agréable à regarder, si nos aventuriers n’avaient pas autre chose à faire, mais n’étaient pas aussi conscients d’une chose, ces terres sont dangereuses, autant parce qu’ils sont proches d’un repère des serviteurs de Césario, que parce que les locaux ne sont pas toujours amicaux. Cela et les bêtes sauvages en ces terres, n’ont que peu appris à craindre la civilisation… Il va falloir faire attention, mais heureusement ils ne sont qu’à un temps de l’entrée des ruines qui sont leur objectif actuel. Cela et pour le moment, aucun signe de vie à l’horizon… Tout juste le souffle du vent et des hurlements bestiaux lointains.

Tour de jeu :

Considérez ce rp comme « prioritaire » sur tous les autres.

-Olivia
-Uabrah
-Elsa

Je me réserve le droit de changer l'ordre à tout moment.

Rappel : Chaque joueur aura un délai maximum de 4 jours pour poster après avoir reçu ses directives (évidemment répondre plus tôt sera apprécié) ! Mais un 5ème jour peut être accordé exceptionnellement si bonne excuse. Si vous ne respectez pas ce délai pour répondre, le mj sera dans l'obligation d'imposer une conséquence négative pour votre personnage, sauf si vous le prévenez (tôt de préférence) après avoir reçu les directives que vous serez dans l'impossibilité de poster. Si vous récidivez une deuxième fois, votre personnage sera sauf excellente excuse, sortit de l'intrigue, une troisième fois vous serez obligatoirement sortit de l'intrigue.

De plus, le contrôle des pnjs est réservé au mj, sauf avec son autorisation pour ce rp.

Sur ce, bon jeu à vous !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyMer 7 Juil - 22:08
Une chasse aux monstres restait une chasse aux montres, que l'on parle de monstres vivants ou d'autres morts-vivants, justement ! C'était bien pour ça qu'Olivia s'était portée volontaires pour aller affronter le lieutenant de Césario qui s'était établit dans les ruines du grand nord, histoire de le déloger et de le neutraliser avant qu'il ne monte, depuis le nord, une attaque majeure qui serait beaucoup plus difficile à gérer ensuite ! Elle n'était pas seule sur le coup, puisque l'Empire avait aussi envoyé son ami Anton, le puissant mécanisé avec lequel elle avait déjà souvent collaboré et qui, lui aussi, était bien armé pour affronter ce genre de menaces... quoiqu'on ne sache pas de quelle menace il était question exactement. Mais bon, quand un nécromancien prenait le temps de s'enfermer dans une ruine, c'était rarement pour relever deux cadavres banals. On voyait plus souvent des dragons squelettiques, de grands thérianthropes zombies ou ce genre de saletés contre lesquels une lance et un gros calibre restaient les meilleurs atouts !

Une fois sur place, ils avaient retrouvé pas mal de gens, notamment d'autres chasseurs réputés, tel le redoutable Uahbra ou la puissante Elsa, avec lesquels Olivia avait déjà collaboré par le passé. Et heureusement qu'ils réunissaient pas mal de talents puisqu'il s'était avéré qu'ils avaient non pas un mais deux lieutenants de Césario sur les bras, en différents endroits d'un vaste complexe de ruines ! Fort logiquement, ils avaient donc choisi de se scinder en deux, puisque s'ils en tuaient un l'autre risquait de filer en prenant cette fois soin de rester sous les radars ! Mieux valait neutraliser – probablement en les renvoyant définitivement dans la non-mort dont ils n'auraient certainement jamais dû sortir – les deux en même temps, et ainsi être certains d'avoir écrasé la menace durablement, affaiblissant donc d'autant plus le prétendu Empereur Éternel et ainsi mettre à mal ses noirs projets pour leur continent, quels qu'ils soient exactement !

Olivia avait donc laissé Anton gérer l'une des équipes, et, accompagnée justement des deux chasseurs avec lesquels elle avait déjà collaboré, et sur lesquels elle savait donc pouvoir compter, la lancière avait donc formé l'autre groupe. Elle était relativement confiante dans leurs chances de victoire, du coup, étant donné qu'elle avait déjà vaincu le Héraut de la Souffrance, le puissant auxiliaire de la pseudo-divinité teïderienne, avec le seul appuis d'Uahbra. Nul doute qu'avec l'aide supplémentaire d'Elsa elle ne pourrait que parvenir à la victoire une fois encore, n'est-ce pas ? Et justement, les périls ne se firent pas attendre puisque, dès l'approche des ruines, des cris d'animaux bien reconnaissables se firent entendre dans le lointain.

« On dirait bien que les ennuis ont décidé de nous tomber dessus, mes amis... je ne sais pas exactement ce que sont ces cris, mais je doute qu'ils soient ceux de gentils petits animaux venus jouer avec nous ! »

L'Akkatonienne d'adoption se montrait assez confiante puisqu'elle ne craignait pas vraiment d'être mise à mal ici. Elle portait ses deux fusils, le lourd et l'explosif, en bandoulière, mais comptait conserver le second pour faire des dégâts à leur cible, et pas aux bestioles qu'ils croiseraient devant la porte, après tout !

« Tient, Elsa, tu es originaire des contrées du nord, non ? Tu as une idée de ce qui risque de nous tomber dessus avant qu'on ait atteint l'entrée ? »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyMer 7 Juil - 22:57
Le Seigneur de la Souffrance, les Anciens Dieux, l'Empereur Éternel... autant de noms pompeux pour des créatures plus ou moins mystiques et qui avaient un grand point commun : la volonté de réduire ou de ramener en esclavage, voir de massacrer, les êtres mortels dont certains d'entre eux s'étaient jadis détachés, si pas tous, pour ce que le Naga en savait. Dans tous les cas, qu'ils aient été mortels et tentent de le cacher ou bien même que certains d'entre eux soient réellement des Dieux venus de quelque plan de réalité étrange ou responsables de portions de ce plan-ci, tout ça n'avait aucune importance aux yeux d'Uahbra : leur joug n'en était pas moins illégitimes, leurs folies de grandeurs pas plus démesurées. Et tous devaient être combattus avec la même hargne et la même énergie, qu'importe qu'ils s'entendent ou non, ne fut-ce que sur le principe de la liberté des peuples qu'ils prétendaient asservir soit-disant pour le plus grand bien.

Bien sûr, il avait aussi des raisons spécifiques de détester chacun d'eux, notamment, pour Césario, son adoption d'Eïlynster comme nouvelle patrie. Mais, ne fut-ce justement que parce que celle-ci était secrète, il préférait ne pas s'en ouvrir plus que ça. Sa haine des dieux de toutes les sortes, elle, était bien connue, et suffisait bien à expliquer pourquoi, passant en partie par différentes voies nagates anciennes, il avait fait le voyage jusqu'au grand nord pour aller détruire l'un des lieutenants du prétendue Empereur Éternel dans les ruines où il se terrait. Il y avait aussi de l'argent à piller dans ce genre de ruines, ce qui n'était pas un intérêt réel mais par contre un intérêt affiché, puisque cela correspondait au personnage de mercenaire qui était le sien.

Sur place, il avait retrouvé une belle brochette de guerriers de tous horizons, dont plusieurs qu'il connaissait, comme la redoutable Gozara et ses monstres, le puissant Anton avait qui il avait tué Celle-Qui-Rêve, ou la belle Imryll, la terrible cheftaine de la garde ikhyldienne. Finalement toutefois il n'avait fait équipe avec aucun des trois, car la nécessité était venue de se diviser en deux groupes, l'ennemi s'étant installé dans deux endroits au sein d'un vaste complexe de ruines. Les trois sus-nommés étaient donc partis s'occuper d'un des chefs ennemis, tandis que les trois autres aventuriers s'occupaient de l'autre. En l'occurrence il s'agissait outre Uahbra lui-même d'Olivia, la puissante lancière avec qui il avait terrassé le Héraut de la Souffrance, et d'Elsa, la seule qu'il ne connaissait pas mais qui semblait avoir le respect de la première, ce qui en soit lui suffisait à la supposer compétente. Et sinon hé bien, il ne resterait qu'à décapiter son cadavre pour ne pas qu'elle soit ranimé contre eux, supposait-il.

Alors qu'ils progressaient dans le froid du nord, des hurlements se firent entendre, et Olivia supposa, sans doute à raison, qu'ils allaient être attaqués par quelque bête féroce locale, ou des bêtes au pluriel peut-être, avant de demander son avis à Elsa, apparemment une locale.

« J'ignore quant à moi de quoi il s'agit mais à mon avis nous devrions nous préparer au combat en tous cas, car je ne pense pas que nous atteindrons les ruines avant qu'ils ne nous atteignent... »

Et puis quitte à affronter des monstres, le Naga préférait encore le faire dans un espace dégagé plutôt qu'à l'entrée d'une ruine antique d'où des squelettes ou des zombies pourraient surgir au beau milieu de l’échauffourée pour les prendre à revers, par exemple !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyJeu 8 Juil - 10:56
Elsa avait commencé à se faire une place dans le monde Orzanien. Entre les chasses de onstres dans diverses contrées et son intégration dans les Duchés pour le même genre de boulot, elle apprenait vite les ficelles du métier et à s'imposer une certaine notoriété. Elle avait aussi été mise au courant de la situation actuelle concernant Cesario, le seigneur de la souffrance... Des rumeurs pour certaines informations, et des faits avérés pour d'autres, notamment concernant les mort vivants pullulant dans le monde.

Elle avait donc rejoint une expédition spéciale pour débusquer des lieutenants de Cesario, d'autant plus dans le nord, chose à laquelle elle a répondu sans hésiter. Ses compétences s'étaient affermies et elle se sentait prête à soutenir cette cause. Elle avait donc rejoint deux autres combattants dans ce détachement pour débusquer un serviteur de Cesario tandis que l'autre groupe se chargeait de l'autre, et eut la bonne surprise de retrouver Olivia, une bonne amie combattante d'Akkaton avec qui elle s'entendait bien.

Aussitôt elle fut arrivée, aussitôt les choses se gatèrent. En dépit du froid ambiant qui ne la gênait pas plus que ça dans ses vêtements confortables, un cri de bête se fit déjà entendre et les talents de la chasseresse sollicités. Elle répondit alors à Olivia tout en commençant à déployer des pièges sur le sol. Deux mécaniques et deux magiques, autour d'eux.

Ha, eh bien, on peut trouver un peu de tout, Ja. Rhinocéros de laine, manticore... Mais ce qui harrive, Mhh... Ce sont des gargouilles et elles nous chassent !

Elle souriait tranquillement, détendue, bonne enfant, alors que, une fois les pièges installés, elle continua son explication en armant sa gigantesque arbalète, prête à en découdre.

Ils sont plutôt résistants et mobiles, mhhm. Leurs ailes leur servent de bouclier, inutile de taper dedans. Leurs écailles aussi, alors je conseille de viser la tête ! Ce sont des prédateurs, ne l'oubliez pas, et ils sont plutôt sauvages, brutes. Pensez à encaisser ou esquiver au lieu d'attaquer à tout prix pour les fatiguer. J'ai placé des pièges, s'ils tombent dedans tant mieux. En attendant, je vais tirer dessus à l'explosif, pour les intimider. Bon combat !

Elle releva son arbalète après avoir placé la flèche à l'extrémité instable, visant en direction des gargouilles à leur approche.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyVen 9 Juil - 15:18
*Intervention mj*

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Hyop

En ces terres où se nourrir était des fois difficile certains jours, les bêtes sauvages avaient tendances, quand elles se sentaient un peu en confiance, à ne pas faire trop les difficiles, surtout quand elles étaient assez puissantes et fortes pour s’en prendre à des êtres civilisés.

C’était le cas de ces trois gargouilles, assez imposantes, même si clairement nos trois aventuriers avaient vu bien plus menaçant ou grand au cours de leurs nombreux périples, qui volaient en leur direction et qui, profitant du couvert de la montagne pour pouvoir s’approcher un temps sans se faire tirer dessus. Se mirent à découvert au moment où elles atterrirent non loin de leurs proies, à une trentaine de mètres...

Une fois cela fait, évidemment les gargouilles n’étaient pas là pour proposer un thé à nos trois héros, et leurs foncèrent dessus immédiatement après, espérant sans doute pouvoir festoyer ! Et probablement si jamais elles tombaient sur un os trop dur à à leur goût, qu’elles s’enfuiraient sans tarder...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptySam 10 Juil - 0:31
Visiblement, Olivia était encore loin de devenir gâteuse au niveau de l'analyse du terrain, puisque ses deux compagnons abondèrent dans leurs sens. Uahbra commença par souligner qu'ils n'auraient pas le temps d'atteindre un abri avant de se confronter à leurs ennemis, ce qui était visiblement vrai. Hochant la tête, la belle lancière pris finalement en main... son fusil explosif. Certes, elle avait peu de munitions, et pensait à l'origine les réserver au chef ennemi, mais elle pouvait quand même en faire usage quelques fois et, en l'occurrence, elle se disait qu'une grosse attaque explosive aiderait peut-être à disperser leurs attaquants, s'il s'agissait « simplement » de monstres sauvages... ce que Elsa, en réponse à sa demande, ne tarda pas à confirmer, identifiant plus précisément des gargouilles sauvages, dont elle ne tarda pas à détailler les diverses caractéristiques.

L'Akkatonienne d'adoption connaissait ces créatures, mais écouta le rappel sans problèmes, car après tout on ne perdait jamais rien à se rafraîchir la mémoire, non ? De fait sa mémoire semblait avoir été assez bonne, et d'ailleurs son amie avait visiblement eut le même genre d'idée qu'elle, ce fui fit doucement sourire la damoiselle.

« Même si leurs ailes et leurs écailles sont solides, je doute qu'ils aient envie de parer ça, pour être franche, ahah ! »

En disant « ça », elle avait tapoté affectueusement son fusil explosif qu'elle était en train de mettre en position après l'avoir chargé. Un tir de ce genre allait certainement faire de gros dégâts, qu'il soit ou non paré par l'aile d'une gargouille ! Après tout leurs ailes n'étaient pas en altagane, et si elles pouvaient arrêter une balle ou une flèche Olivia doutait fortement que cela suffise à arrêter un tir de fusil explosif sans que la gargouille ne se retrouve à tomber au sol avec une aile en moins, au bas mot ! En tous cas, leurs attaquants ne tardèrent pas à se préciser, se révélant être trois gargouilles sauvages fonçant sur eux, en effet.

« Hé bien, mes amis, donnons à ces bestioles de quoi leur passer l'envie de venir jouer avec nous ! »

Visant posément un des monstres, Olivia le mit en joue et tira visant la tête même si elle pensait que le toucher ou que ce soit suffirait probablement à le stopper. Elle posa ensuite rapidement son fusil pour faire apparaître son bouclier, prête à parer l'assaut d'un monstre si l'un d'entre eux venait tout de même foncer dans son bouclier en dépit du tir de barrage qu'on allait lui opposer. Même si pour être franche à la place d'un prédateur affamé elle-même aurait rebroussé chemin rien qu'au dit tir de barrages. Entre les explosifs divers et la foudre qu'elle savait Uahbra capable de produire, elle ne savait pas que prédateur sensé pouvait les considérer comme des proies optimales !
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptySam 17 Juil - 10:50
Visiblement la confiance d'Olivia n'était pas mal placée, puisque la chasseresse nordique pu sans trop de peine identifier leurs futurs agresseurs comme des gargouilles, tout en rappelant quelques informations sur celles-ci. Uahbra avait déjà combattu ce genre de créatures à vrai dire, mais un rappel ne faisait jamais de mal, en soit, d'autant plus quand on était dans une situation de risques directes, où réapprendre les détails du comportement d'un monstre, même rapidement, pouvait vite poser des problèmes. Malgré les atouts qu'elle souligna pour les monstres ailés, toutefois, le faux mercenaire ne sembla pas perturbé outre mesure. Après tout, il en avait vu d'autres en matière de monstres à affronter, et surtout il avait confiance dans ses capacités ainsi que dans celles de ses compagnons de combat.

Les deux jeunes femmes préparèrent leurs armes à distance, Olivia armant son fusil explosif dont le guerrier-serpent avait déjà pu constater la dangerosité, tandis qu'Elsa posait des pièges et armait une arbalète au style particulier. Uahbra ne voyait pas trop en quoi des monstres volants pouvaient être mis en danger par des pièges au sol, mais après tout il n'était pas lui-même un chasseur professionnel, en dépit de sa longue expérience du combat. C'était plutôt qu'il avait déjà combattu toutes sortes de choses y compris des monstres divers, mais il ne considérait pas que c'était une sorte de spécialisation de sa part. De toute façon, il n'avait aucune raison de douter de la compétence de la damoiselle vu qu'elle avait pu identifier la menace bien avant lui ou même Olivia, qui était pourtant rodée à ce genre de menaces.

« Je ne suis pas expert dans le combat à distance, mais je devrais pouvoir leur réserver une petite surprise avant qu'ils n'arrivent au contact... »

D'un mouvement souple, il fit apparaître ses deux lames, l'elfique aux reflets de lumière multiples et l'azurienne parcourue de légers éclairs, manifestant en effet qu'il n'avait pas les compétences pour tirer à l'arbalète ou au fusil comme ses compagnes, ou même à l'arc, d'ailleurs. Quand c'était nécessaire il pouvait toujours lancer le javelot, et il en portait toujours deux dans le dos au cas où, d'ailleurs, mais il avait maintenant un autre atout dans la manche, comme il l'avait mentionné, d'ailleurs. Quand les gargouilles surgirent finalement dans le champ de vision de tout le monde, il leva la lame de foudre au ciel en se concentrant sur une gargouille qui n'était pas celle qu'Olivia avait déjà visé avec son fusil explosif, provoquant la chute depuis les cieux d'un éclair qui devrait le frapper en plein dos, et donc assez difficile à parer ou esquiver...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyLun 19 Juil - 12:36
Le groupe de chasseurs, de toute évidence expérimentés, était déjà prêt à en découdre avec ces gargouilles. Étant déjà en place, Elsa tira sa flèche explosive en direction de la gargouille la plus proche sans faire attention à optimiser les tirs, tirant donc en direction de celui subissant déjà le feu d'Olivia.

Les gargouilles avaient intérêt à avoir la tête dure, car ce que leur envoyaient les chasseurs étaient un début en force. Un armement akkatonien digne de l'artillerie anti aérienne, une arbalète fort pratique qui fait boom et un e épée magique dont jaillissant la foudre elle même. L'elfe arma son harpon, au cas où, observant attentivement les gargouilles. Elle se tenait près de ses pièges, en espérant qu'ils s'y posent en ne voyant qu'elle, prête à dégainer son épée au besoin.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyMar 20 Juil - 18:51
Intervention MJ :

(Je considère que la parade de projectiles explosifs est possible, mais ne réduira que partiellement les dégâts si elle réussit, car une explosion n’est pas possible à parer totalement sans moyens spéciaux.)

(Les pièges seront prit en compte au prochain tour, le temps que les gargouilles arrivent.)

Jets de dé :

Tir d’Olivia : Jet numéro 1 (28)

Armes à feu niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+10 grâce aux améliorations du fusil
+5 en réussite et réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Parade de la première gargouille : Jet numéro 2 (86)

Défense niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’Uabrah : Jet numéro 3 (82)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents
Conversion du surplus en réussite, en réussite critique supplémentaire
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 22 ou moins

Esquive de la seconde gargouille : Jet numéro 4 (75)

Défense niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 à cause des talents d’Uabrah
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Tir d’Elsa : Jet numéro 5 (75)

Arbalète prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Seconde parade de la première gargouille : Jet numéro 6 (92)

Défense niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Intimidation d’Olivia : Jet numéro 7 (92)

Charisme niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Résistance à l’intimidation des gargouilles : Jet numéro 8 (77)

Malignité niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyMar 20 Juil - 18:51
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 28 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 86 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 92 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 75 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 45 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 92 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 92 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 77
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyMar 20 Juil - 19:06
*Intervention mj*

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Hyop

Avant même que les gargouilles n'aient le temps d'arriver au corps à corps, elle reçoivent donc un déluge de feu...

Un tir d'Olivia qui fait mouche tout d'abord, blessant lourdement la gargouille qu'elle atteint ainsi. Gargouille qui aurait survécu plus ou moins au tir, si Elsa n'avait pas enchaînée avec un carreau explosif ensuite, qui achève la bête, qui s'écroule alors lourdement au sol...

Celle visée par Uabrah quant à elle, est atteint en plein dans son dos par l'éclair, qui lui inflige de lourds dégâts, mais pas encore assez pour la mettre en grave posture, par contre elle l'a très bien sentit passer comme son hurlement de douleur le précise...

Le combat commençait donc très bien, dans une situation contre des adversaires qui se battraient à mort, sans se soucier ou peu de leur propre survie, ça aurait signifié un affrontement court ensuite, ou moins long.

Le souci, c'est que les gargouilles étaient des bêtes sauvages, concentrées sur leur propre survie, des bêtes qui avaient été blessées, avant même d'avoir atteint leurs proies. L'une des était même déjà morte ! Leur instinct et logique animal fit alors rapidement le calcul, cette chasse serait trop coûteuse à faire... Elles risquaient de mourir ou d'êtres blessées gravement, il valait mieux fuir.

Nos chasseurs purent alors voir, avec soulagement ou non, les gargouilles rebrousser chemin, suite à ce déchaînement de tir. Celle indemne s'envoler, et l'autre un peu plus galérer avant de faire de même. Techniquement le combat était finit donc, sauf s'ils se sentaient de leur tirer dans le dos ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyVen 23 Juil - 22:05
Elsa avait choisi de conjuguer son tir avec le sien sur la même cible, ce qui permis forcément de faire d'énormes dégâts puisque les deux chasseresses utilisaient toutes les deux de puissantes armes à munitions explosives. Touchée par les deux tirs, la gargouille s'écrasa au sol, visiblement vaincue. De son côté Uahbra n'était pas en reste toutefois, puisqu'il utilisa à nouveau la foudre qu'Olivia lui avait déjà vu déchaîner contre le Héraut de la Souffrance et qui, à ce qu'il lui avait alors expliqué à ce moment-là, était produite par son épée électrique, pouvait tomber du ciel ou du plafond d'une salle sur commande grâce aux enchantements puissants contenus dans la lame... décidément, l'équipement magique pouvait aussi s'avérer redoutable, c'était réellement indéniable ! Redoutable et efficace puisque la foudre avait touché une des gargouilles survivantes en plein dans le dos, lui faisant visiblement de sérieux dégâts même sans la tuer sur le coup.

Olivia était prête à endurer le choc ennemi au besoin, mais les deux gargouilles survivantes, dont l'une blessée, donc, préférèrent s'enfuir sans demander leur reste et ainsi éviter de se faire massacrer. Avec un sourire, la championne akkatonienne prit le temps de recharger son arme, sans la réarmer évidemment – le but n'était pas de se tirer dessus après tout – tout en observant les monstres qui s'éloignaient.

« Hé bien le combat n'aura pas fait long feu ! C'est souvent comme ça il faut dire face à des prédateurs qui pensent plus à manger qu'autre chose, du moins une fois qu'ils ont compris qu'on ne ferait pas un bon repas ahahah ! »

Cette première escarmouche avait visiblement mis Olivia d'assez bonne humeur, sans doute en partie parce qu'elle s'était très bien passée, certes. Une fois son arme de nouveau en position de tir, elle la remis en place dans son dos avec l'autre, avant de faire glisser son bouclier par dessus. Ce n'était pas une position idéale pour reprendre le bouclier, mais elle n'avait pas besoin de le reprendre manuellement non plus, donc ce n'était pas très grave. Ainsi prête, elle se remit en route une fois que tout le monde fut également prêt à reprendre ladite route, retournant donc à nouveau en direction des ruines, supposant qu'avec cette démonstration de force du moins ils n'auraient probablement pas à se soucier d'autres prédateurs avant de rencontrer la véritable menace...

« On peut dire qu'on s'en est bien sorti pour un premier round ! Ceci dit nous devrions peut-être nous coordonner pour la suite ? J'ai déjà chassé avec chacun d'entre vous mais nous ne l'avons jamais fait ensemble après tout ! Personnellement mon approche standard consiste à affaiblir l'ennemi à distance avec mes armes à feu puis à l'engager à la lance... je suis spécialisée dans les gros monstres mais je peux aussi affronter des gens bien entendu ! Et vous, quel rôle pensez-vous jouer une fois qu'on sera face à de plus sérieuses menaces ? »

Bien sûr comme elle l'avait dit elle connaissait leurs capacités respectives, mais elle espérait ainsi que tout le monde saurait quoi faire, y compris ses deux compagnons entre eux, lorsqu'ils seraient face à leurs réels ennemis à l'intérieur des ruines !
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyDim 25 Juil - 2:10
Les gargouilles ne firent finalement pas long feu face au petit groupe : celle qu'Uahbra avait ciblé fut lourdement blessée tandis qu'une autre, frappée par les tirs conjugués des deux chasseresses, fut tout simplement jetée au sol sous les explosions, probablement morte. Ce fut assez pour faire fuir les deux autres, celle que le guerrier-serpent avait blessée comme l'autre, ce qui en soit n'était pas très étonnant. Sauf peut-être enragé, un prédateur cherchait rarement à s'obstiner à poursuivre une attaque destinée à gagner un repas quand ce repas s'avérait capable de vous blesser gravement ou de tuer votre partenaire de chasse ! Le Naga ne fit rien pour tenter de frapper les deux créatures en fuite, en partie parce que ce n'était pas son genre d'accabler un ennemi en fuite quand il n'avait pas spécialement pour but de décimer ledit ennemi, et en partie tout simplement parce que sa seule arme efficace à longue portée disposait d'un temps de recharge trop long pour pouvoir être réutilisée aussi rapidement.

Il laissa donc ses compagnes de route faire leurs préparatifs au besoin, notamment pour Olivia le temps de recharger son fusil, tout en remettant ses lames au fourreau, avant donc de reprendre la route, n'ayant pas salué leur victoire de plus d'un léger sifflement approbateur, n'étant généralement pas du genre très bavard. La belle lancière relança pourtant une conversation sur un thème auquel il n'allait bien entendu pas se refuser de participer, la stratégie, alors qu'ils avançaient vers les ruines, maintenant toutes proches. De toute façon, la stratégie n'était pas quelque chose qu'Uahbra pouvait énormément complexifier quand il en était lui-même l'objet, vu que justement il n'avait lui-même qu'un panel relativement limité d'actions dans en réserve...

« Il ne fait jamais de mal de savoir quoi faire au combat vis-à-vis de ses partenaires... personnellement comme je l'ai dit tout à l'heure je suis un combattant de contact, j'affronte mes ennemis à l'épée, qu'ils soient monstrueux ou non. J'ai cette technique que j'ai utilisée tout à l'heure, liée à la magie d'une de mes armes, mais elle est relativement longue à recharger si bien que je ne peux pas souvent la placer plus d'une fois par combat, surtout en sachant que passé l'ouverture je ne suis plus tellement en situation. Généralement je la déclenche donc pour ladite ouverture, puis j'engage l'ennemi au contact... »

La tirade était relativement longue, du moins pour les standards du guerrier-serpent, et il avait parlé de cette voix précise et professionnelle, un peu froide sans doute surtout à des oreilles non-nagates, allant à l'essentiel. De fait, il était quelqu'un de très connu pour ses exploits martiaux, donc il avait rarement besoin de développer plus, et de fait il n'y avait pas grand chose de plus à dire : à distance il avait une technique spécifique, qui remplaçait son ancien jet de javelot, puis il engageait l'adversaire directement, quel qu'il soit : humain ou elfe, monstre ou dieu, invocation ou duelliste. Jusqu'ici, cela lui avait apporté plus de victoires que de défaites, et en tous cas il avait toujours survécu, ce qui était bien moins souvent le cas de ses adversaires... il comptait donc bien réussir de même face à la puissance qui se terrait dans ses ruines, même s'il n'en serait pas moins prudent et méthodique, comme toujours une fois encore...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyLun 26 Juil - 8:22
Elsa avait toujours son arbalète en main alors qu'elle regardait le carreau explosif filer droit vers la pauvre bête qu'elle avait visé, et s'écraser contre elle en une déflagration des plus efficaces. Combiné avec la décharge de plomb ardente de sa comparse Olivia, la gargouille s'effondra sans plus attendre, tuée sur le coup. L'elfe guerrière, fière de sa réussite, reposa son arbalète quelques instants sur son épaule pour appréhender les créatures faisant subitement demi tour pour fuir.

Elle ne les pourchassera pas, respectant leur fuite. Après tout, ils pouvaient changer d'avis sans trop en subir les conséquence. Elle rangea alors son matériel tranquillement, ramassant ses pièges inutilisés pour finalement accrocher son arbalète à sa hanche et se diriger vers la dépouille de la gargouille. Il ne fallait pas la laisser là, et prit quelques instants pour la dépecer vite et bien tout en lui attribuant une petite parole pour la remercier de ce qu'elle lui offre de son corps.

Cela ne dura guère longtemps, l'elfe ne faisant pas plus perdre de temps que ça à ses alliés, elle mit la carcasse plus ou moins à l'abri dans l'objectif d'y revenir par la suite.

C'est donc simplement après cela qu'elle reprit la route avec ses camarades pour s'engouffrer dans lesdites ruines. Elle se contenta d'observer, sans un mot, faisant sa visite l'air insouciante et joyeuse, bien qu'elle n'en restait pas moins sur le qui vive. Il fallait s'attendre à tout, après tout, et elle avait déjà ses armes de prêtes, il ne lui suffisait qu'à dégainer et agir en conséquence.

Ha, Ja, eh bien, moi j'ai des pièges, mhhm. Je tire à la grosse arbalète pour exploser ou pour s'accrocher, et mes carreaux sont intimidants, de quoi effrayer les monstres ! J'ai aussi un petit arbalète au poignet, arme de secours. Sinon, mes deux lames, elles font du feu et du froid, et je les utilise les deux. Au corps à corps, je ne combat pas au sol, je danse avec la bête. Généralement je combat sans mettre un pied au sol pour les plus grosses, sinon j'ai aussi de force que d'agilité dans mon muscle !

En faisant face à la porte de pierre, elle avisa ses camarades en premier lieu avant de finalement entrer dans les ruines d'un pas nonchalant, l'air peu soucieuse des conséquences, pénétrant alors dans la bâtisse. S'il y avait lieu d'avoir un combat, dépendant de ce sur quoi elle tombera, elle tirera probablement un carreau sifflant de sa grosse arbalète déjà braquée vers l'avant.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyLun 26 Juil - 14:11
*Intervention mj*

Nos aventuriers finissent donc pas atteindre les imposantes portes de pierres de ces fameuses ruines. Des portes de pierres entrouvertes, dotées de scènes sculptées à même les portes, par de fins coups de burin. Des scènes de guerre et de forge témoignant d'un mélange de fierté et talent évident. Donnant sans doute en partie le ton aussi, sur l’ancienne utilité de cette forteresse dans les temps anciens, cette forteresse d’origine naine qui avait été abandonnée il y a fort longtemps de cela.

Une forteresse dont les lumières magiques, se mirent à s’allumer sur le passage des aventuriers, des sortes de pierres lumineuses incrustées dans les murs, qui éclairèrent les environs, qui émirent une lumière blafarde et usée, signe que la magie insufflée en elles avait elle aussi souffert du temps qui passe. Ce pour dévoiler un escalier montant, qui menait on ne savait où, mais certainement à l’intérieur de la dite forteresse.

Quoiqu’il en soit, le groupe s’enfonça donc, dans les couloirs éclairés par diverses pierres enchantées de ces ruines, ce pour aller faire face à leurs prochains adversaires… Au sein de ces ruines antiques, mais qui semblaient encore dotés de leur splendeur passé, malgré leurs apparente décrépitude et les toiles d’araignées nichées dans les divers recoins.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyVen 30 Juil - 3:23
Ses deux compagnons répondirent donc, en révélant, du moins de l'avis d'Olivia, autant de choses sur leur personnalité que sur leurs capacités de par leurs façons de répondre. Néanmoins, en-dehors d'un sourire sous son casque elle ne commenta pas plus cet état de fait, puisque de fait chacun avait largement livré de quoi tenir compte de son style une fois le combat engagé, et d'autant plus parce qu'ils arrivaient finalement en vue des ruines proprement dites, où ils purent entrer sans plus de mal. Il s'agissait visiblement de ruines antiques, et visiblement de l'Empire d'Argent, à en juger par les gravures naines qui se voyaient un peu partout autour d'eux. Affronteraient-ils finalement un seigneur Nain mort-vivant avec son armée de guerriers armurés ? Difficile de le savoir et de toute façon Olivia ne connaissait pas assez ce genre de reliefs antiques pour se faire une plus large idée, et préféra tout simplement entrer en s'avançant prudemment plus profondément dans la grande salle où ils étaient arrivés.

Une série de portes ouvraient sur les côtés, mais de par son ampleur, et le fait que le passage avait été défoncé, la porte leur faisant face semblait beaucoup plus probablement être leur chemin pour avancer plus loin dans les ruines ! Seul problème, elles étaient obstruées par des débris visiblement placés là pour condamner ou du moins rendre plus difficile l'accès aux profondeurs des ruines. Alors qu'Olivia se disait qu'ils ne seraient sans doute pas bien difficiles à déblayer, une voix d'outre-tombe, lointaine comme si elle provenait du cœur des ruines, se fit entendre.

« Pensez-vous vraiment être à votre place ici, mortels ? Ou êtes-vous venus pour gonfler à votre tour les rangs de mes serviteurs ? »

Olivia se contenta de lever un sourcil à cette interrogation visiblement purement rhétorique, puisqu'elle voyait difficilement comment répondre... à moins qu'une sorte de magie ne le permette ? Bah, qu'importait, au fond, l'important c'était seulement l'information livrée par cette voix désincarnée qui n'allait guère l'effrayer après tous les monstres terribles qu'elle avait déjà affronté par le passé !

« Hé bien c'est gentil à eux de nous faire savoir qu'ils sont au courant que nous sommes là, ça nous évitera la tentation de trop de subtilité... »

Après tout, ils auraient pu essayer de choisir une voie moins directe, en contournant les débris ou en envoyant un éclaireur ou autre chose encore... mais vu que l'ennemi leur avait fait savoir qu'ils étaient repérés, ce genre de subtilités passaient à la trappe, ce qui ne déplaisait pas plus que cela à la naturalisée akkatonienne ! Après tout, c'était dans les affrontement directs qu'elle brillait le plus alors pourquoi y aurait-elle rechigné ?

« Bien, Elsa tu es bonne tireuse et si j'ai bonne mémoire tu as beaucoup moins de force physique que nous deux... couvre-nous pendant qu'Uahbra et moi déblayons la voie, si tu veux bien ? »

C'était une répartition des rôles assez logique aux yeux d'Olivia et, sauf si l'un des deux autres s'y opposait, elle commença donc à déblayer la voie avec l'aide d'Uahbra et sous la garde d'Elsa, qui pourrait les prévenir si quelqu'un approchait – et au passage commencer à donner à l'importun de bonnes raisons de ne pas approcher, aussi !
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyVen 30 Juil - 16:05
*Intervention mj*

Nos courageux aventuriers étaient arrivés dans la première grande salle de cette forteresse, un imposant hall de facture naine, encore splendide, mais décrépit et en ruines. Les fresques sur les murs dévoilaient une gloire passée et ancienne, éteinte depuis longtemps, tandis que la porte principale semblait trop encombrée de gravats pour être empruntable sans prendre la peine de les déblayer…

En plus de cela, une voix d’outre-tombe, venant des tréfonds des ruines, annonça sans ambages qu’elle était au courant pour la présence des intrus… Puis, ensuite vint le silence alors que nos trois guerriers se préparaient. Puis après le silence, une voix naine, d’outretombe, entonna un chant guerrier.

« Ici, dans cette forteresse bâtit par la main de nos ancêtres, ici, dans cette forteresse ou a couler le sang des envahisseurs elfes et des barbares orcs. Ici, nous châtierons les profanateurs. Par notre honneur, nous obtiendrons vengeance ! »

On pouvait se demander comment ces morts vivants glorifiés, peut-être pas toutes des ombres, mais visiblement bien plus malins que de vulgaires squelettes, savaient parler des langues compréhensibles pour les mortels ici présents, mais ça devait sans doute venir de la magie qui les animaient.

Car ce fut des mort vivants qui apparurent peu après. Des anciens nains tout armurés.

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) XtdmUne sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Or0oUne sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Db9lUne sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 8ewd

Et au vu de leurs armures, parcourues de runes, lourdes et de qualité excellente, c’était d’anciens guerriers d’élites nains. Ceux spécialisés en histoire naine ou militaire antique reconnaîtraient alors des gardiens des trésors, les troupes d’élites des républiques et royaumes nains antiques, aux armures de Gröm, le métal le plus solide au monde, jusqu’à ce que l’Altagane finisse par être découvert et exploité… Et leurs armes, runiques et magnifiques paraissaient tout aussi bonnes que leurs armures, quant à ceux qui les maniaient, ils ne devaient pas êtres du genre qu’on pouvait se permettre de sous estimer.

L’un d’entre-eux avait d’ailleurs une armure détonante, celui maniant une lourde arbalète naine, le genre avec laquelle on tire sur de grandes créatures, et avec laquelle il valait mieux avoir une force naine pour la bander… Son armure semblait disons être d’un modèle que certains guerriers nains aujourd’hui emploient, en version plus technologique, sauf si la magie est à la mode chez eux. Une armure protégeant du feu, conçue sans doute pour aider à survivre aux attentions d’un mage de feu… Ou d’un dragon ?

Quoiqu’il en soit. Ils n’étaient que quatre et peut-être pas d’aussi bon guerriers que le trois d’aventuriers, mais ils seraient certainement des adversaire coriaces !

Des guerriers nains, qui pour les deux guerriers dotés de haches et boucliers s’avancèrent vers Uabrah, celui au marteau à deux mains vers Elsa, et le dernier avec une arbalète et une armure lourde adaptée contre le feu, leva sa lourde arbalète de facture naine vers Olivia. Nul doute que l’armure de cette dernière la protégerait bien contre un tel tir, mais nul doute aussi qu’elle ne l’en préserverait pas totalement vu la facture de la dite arbalète...

Et évidemment, si on allait pas d’abord à leur rencontre, le temps de combler la distance, les autres morts vivants semblaient disposer de diverses armes de lancer sur eux...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyVen 30 Juil - 21:14
Tout en échangeant, donc, des informations sur leurs capacités mutuelles, le petit groupe progressa vers les ruines pour y entrer ensuite. Uahbra s'était contenté d'un sifflement légèrement amusé devant la façon qu'avait Elsa de décrire ses compétences de combat, se demandant à quel point elle faisait preuve de licence poétique dans cette description... de toute façon elle aurait bien assez tôt l'occasion d'en faire démonstration, vraisemblablement ! Les compétences qu'elle avait montré lors de la première « embuscade », si on pouvait décrire ainsi une attaque de bêtes sauvages, suffisaient à ce que le guerrier-serpent décide de lui faire confiance, pour le moment tout du moins, au niveau de ses capacités de combat. Quant à la confiance plus large hé bien... le fait qu'Olivia semblait faire confiance à la jeune femme suffisait à Uahbra pour qu'il ne s'en tracasse pas plus que pour tout autre personne – c'est à dire qu'il s'en méfiait, mais pas plus qu'il ne se serait méfier de quelqu'un d'autre, sa profession lui imposant de se méfier de tout le monde.

Alors qu'ils avançaient dans le grand hall de ruines qui semblaient clairement d'origines naines, une voix d'outre-tombe retentit au loin, qui fut salué d'un simple sifflement un peu dédaigneux d'Uahbra. Le contenu comme le cadre ne faisait que lui confirmer que, autant que les anciens dieux ou la déité teïderienne, Césario et ses sbires se devaient d'être pareillement arrêtés ! Il hocha en tous cas la tête à la proposition d'Olivia et l'aida donc à déblayer la voie alors que l'arbalétrière, moins bien taillée qu'eux pour déplacer de gros débris, les couvraient tous les deux. Ils avaient presque fini quand une menace surgit venant non pas de devant eux mais du flanc, puisque d'une des portes latérales sortirent trois Nains en armure lourde visiblement prêts à les chasser, comme le confirmèrent les paroles du premier d'entre eux.

« En vous damnant au service d'un dieu d'outre-tombe vous avez perdus tout droits sur ces ruines, Nains ! Retournez donc au repos dont vous n'auriez pas dû sortir... »

Pour Uahbra, ceux qui acceptaient de servir quelqu'un comme Césario, ou quelque soit sa véritable identité, perdaient le droit au respect qu'il aurait pu manifester à tout ancêtre reposant dans les territoires qu'il avait défendu. Quoiqu'il en soit, il fit apparaître ses deux lames – l'antique lame elfique dans une main, la puissante lame de foudre dans l'autre – et avança vers les Nains, plus spécifiquement sur ceux porteurs de boucliers et de haches, qui semblaient l'avoir élu comme adversaire. Sélectionnant le plus proche des deux, il porta deux puissantes attaques de ses deux terribles lames, tentant de passer la protection de son bouclier pour l'affaiblir voir triompher de lui, tout en se tenant prêt à esquiver les assauts des deux guerriers...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyJeu 5 Aoû - 11:42
Une fois le pied posé dans la bâtisse, l'elfe toujours armée de son arbalète, elle avança tranquillement sans changer sa position, arme braquée vers l'avant. Elle s'avança aux côtés d'Olivia, alors qu'une voix semble émaner des profondeurs de la ruine pour les provoquer. Elle patienta, presque ennuyée que ça prenne autant de temps pour parler. Elle laissa même échapper un soupir exaspération quand soudain... Ils se montrèrent enfin ! Presque comme un réflexe, sans moment de doute, sans un mot, sans laisser le temps de dire "ouf", la demie orque tira un carreau sifflant, filant droit vers la tête de celui armé d'un marteau qui s'avança vers elle.

Une fois fait, elle se prépara à foncer au corps à corps, prête à libérer ses lames de son fourreau.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyDim 8 Aoû - 3:00
Ils avaient donc déblayé la zone avec Uahbra, mais n'eurent pas le temps de profiter de cet état de fait pour avancer, puisqu'ils furent bientôt avertis par Elsa de l'arrivée d'une troupe ennemie, qui se révéla être un groupe de Nains d'outre-tombe, visiblement déterminés à protéger ce qui avait sans doute été jadis une des places-fortes de leur Empire d'Argent, bien, bien longtemps au part avant. Ils profèrent quelques paroles en arrivant, auxquelles Uahbra répondit avec un sifflement mauvais, ayant visiblement un problème avec tous ceux qui suivaient des dirigeants divinisés, et pas seulement avec ceux du Dieu des teïderiens... mais bon, vu ce qu'on disait de son acharnement à combattre de toutes parts toutes les formes de déités, les anciens dieux de son peuple en tête, ce n'était guère étonnant de sa part. Olivia, elle, se contenta d'une apostrophe plus sobre.

« Ombre d'un autre temps, retournez à votre repos ! Si vous nous attaquez, nous n'hésiterons pas à nous défendre ! »

C'était disons plus... civilisé comme façon de faire, du moins d'un point de vue akkatonien. Comme elles ne manifestaient aucune envie de s'en retourner, Olivia se prépara au combat, remarquant qu'elle sembla avoir focalisé l'attention d'un arbalétrier lourdement armé. Elle ne reconnaissait pas spécialement son armure, n'étant pas experte en protections Naines après tout, mais identifia tout de même qu'il était solidement défendu, et visiblement expert en combat à distance, vu son équipement... elle aurait pu échanger des tirs avec lui mais, au fond, son propre domaine de maîtrise n'était pas les armes à feu mais le combat au corps-à-corps... et si c'était bien l'inverse pour son adversaire la solution était simple : l'empêcher d'utiliser longtemps de son arbalète pour plutôt le forcer au contact et ainsi emporter l'avantage !

Sans doute son raisonnement avait-il un côté bien partiel, mais bon, il en valait un autre, et elle ne perdit pas plus de temps à y réfléchir. Convoquant d'une pensée lance et bouclier pour se mettre directement en place, elle chargea l'arbalétrier Nain bouclier en avant, histoire d'encaisser un tir éventuel, avant une fois au contact, et sans abandonner sa protection bien entendu, de porter un puissant coup de lance en essayant de passer outre son propre bouclier, espérant bien grâce à la puissance physique que lui conférait sa propre armure parvenir à pénétrer les défenses du Nain d'outre-tombe pour ainsi pouvoir l'affaiblir et, l'ayant forcé au corps-à-corps, réussir petit à petit à en triompher.
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyLun 9 Aoû - 18:21
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Tir de l’arbalétrier nain : Jet numéro 1 (87)

Arbalète niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade d’Olivia : Jet numéro 2 (38)

Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Grand bouclier +10, +10 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents : Surplus de réussite normale, convertit en réussite critique supplémentaire.
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 24 ou moins

Attaque d’Olivia : Jet numéro 3 (96)

Armes d’hast niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 en réussite et réussite critique grâce aux talents, ainsi que -2 en échec critique : Surplus de réussite, convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Parade de l’arbalétrier nain : Jet numéro 4 (78)

Défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Grand bouclier +10 et -10 à cause des talents d’Olivia
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du premier défenseur nain : Jet numéro 5 (73)

Perception niveau champion
Réussite de base à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception du second défenseur nain : Jet numéro 6 (47)

Perception niveau champion
Réussite de base à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Première attaque d’Uabrah : Jet numéro 7 (82)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Seconde attaque d’Uabrah : Jet numéro 8 (57)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 grâce aux talents : Surplus convertit en réussite critique supplémentaire
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Première parade du premier défenseur nain : Jet numéro 9 (71)

Art de la défense niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Grand bouclier +10
-20 à cause des talents d’Uabrah
-10 à cause de la lame impériale
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Seconde parade du premier défenseur nain : Jet numéro 10 (48)

Art de la défense niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Grand bouclier +10
-20 à cause des talents d’Uabrah
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du premier défenseur nain : Jet numéro 11 (47)

Armes lourdes niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-15 à la réussite et -2 à la réussite critique à cause des talents d’Uabrah
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Attaque du second défenseur nain : Jet numéro 12 (10)

Armes lourdes niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-15 à la réussite et -2 à la réussite critique à cause des talents d’Uabrah
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Première esquive d’Uabrah : Jet numéro 13 (5)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de l’armure
+5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents d’Uabrah
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14

Seconde esquive d’Uabrah : Jet numéro 14 (20)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de l’armure
+5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents d’Uabrah
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14

Tir d’Elsa : Jet numéro 15 (98)

Arbalète niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 en réussite et réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade du marteleur nain : Jet numéro 16 (24)

Défense niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Lancer de hachette du marteleur nain : Jet numéro 17 (87)

Armes de lancer niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d’Elsa : Jet numéro 18 (9)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Malus racial de -5
-5 de malus d’armure
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyLun 9 Aoû - 18:21
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 87  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 38  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 96  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 78  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 73  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 47  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 82  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 57  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 71  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 48  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 47  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 10  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 5  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 20  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 98  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 24  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 87  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) 9

Olivia charge donc l'arbalétrier mort vivant, qui ajuste son tir... Libère le carreau et rate son tir de peu, alors que la championne entend le carreau la frôler, pour s'écraser sur le mur derrière elle... Néanmoins Olivia rate elle aussi son attaque ensuite de très peu, son coup de lance glissant sur la l'armure lourde du nain, plutôt que d'atteindre une faille et possiblement le blesser.

L'échange entre le marteleur nain et Elsa est sinon plutôt improductif. Elsa sent son arbalète s'enrayer alors que le carreau est projeté d'une façon qui fait qu'il rate largement sa cible, pour s'écraser et exploser sur un mur quelconque... Tandis que son adversaire, rate largement son lancer de hachette. Néanmoins, tous les deux étant décidés à entamer un corps à corps, celui-ci débutera au tour suivant. Cela promet d'être sportif !

Puis vint Uabrah, qui engage au même moment ses deux adversaires dotés de haches et lourdes armures... Dont un troublé par un enchantement de son armure. Il assène donc deux terribles coups à l'une des deux ombres, deux coups qui passent malgré la défense de fer du mort vivant, mais qui ne suffisent pas à eux deux à en triompher. Par contre, il peut sentir qu'il a frappé et fait très mal, d'instinct, car il est dur sinon de deviner cela sur un mort vivant qui ne ressent pas la douleur. Il n'en faudra donc pas beaucoup plus...

Quant à la riposte de ses deux adversaires, il esquive l'attaque de l'un avec une certaine aisance et l'autre avant tant de brio... Qu'il aggrave l'état déjà précaire de son premier adversaire, qui risque de ne pas supporter bien plus, tout en le déstabilisant, mais aussi en préparant bien sa lame au passage. S'il le voulait, il pourrait sauf prouesse défensive de l'autre, l'achever à sa prochaine attaque...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyLun 9 Aoû - 22:49
Le combat avait donc commencé contre les Nains revenus d'outre-tombe et, comme il l'avait annoncé, Uahbra avait bien l'intention d'en venir à bout. Qu'ils soient Ophidiens relevés d'un long sommeil, Elfes ou Nains ayant renoncés au repos de la tombe et à l'honneur du guerrier pour servir un fou mégalomane qui voulait me monde dominer, ou Teïderiens de chaire et de sang aveuglés par leur fanatisme abjecte, cela ne faisait aucune différence aux yeux du Naga. Ou plutôt, s'il pouvait en haïr certains plus que d'autres, certes, il brûlait malgré tout du même feu intense, de la même volonté de les renvoyer dans la mort, ou pour ceux qui n'en venaient point de les y jeter, et de libérer ce continent meurtrit de leurs abjectes emprises. Il mettait donc la même résolution dans ses actes que s'il avait affronté une armée ophidienne ou teïderienne, bien décidé à l'emporter pour pouvoir aller détruire le servant de Césario qui résidait ici...

De fait, cette résolution dans ses actions sembla bien porter ses fruits, puisque non seulement il esquiva comme une brume serpentine les assauts des deux Nains qui tentaient de s'en prendre à lui, mais en plus il frappa avec force celui qu'il avait pris pour cible, profitant du mouvement qu'il avait fait en esquivant son arme pour le mettre encore dans une plus mauvaise posture. Concentré sur son duel, il ne prêta pas spécialement attention à ce que faisait Olivia et Elsa. Il avait déjà combattu aux côtés de l'Akkatonienne, et celle-ci faisait confiance à la Nordique, il leur faisait donc confiance à toutes les deux pour triompher ou du moins pour gérer leur adversaire, au pire. De toute façon il ne pourrait efficacement les aider qu'une fois débarrassé des Nains spectraux qui l'avaient déjà engagé au corps-à-corps, même si une aide se révélait nécessaire.

Et justement, il comptait bien accomplir cette tâche ! Profitant de l'avantage que sa position lui conférait, il tenta de porter un coup de grâce particulièrement bien ajusté de sa lame de foudre au Nain déjà très affaiblit, tendis que, supposant que cet assaut devrait suffire à le renvoyer au repos dont il n'aurait jamais dû sortir pour servir un infâme tyran, il dirigeait l'autre coup vers son comparse, tentant de faucher une de ses jambes avec sa lame elfique, de façon à le mettre si possible également en difficulté, et espérer pouvoir l'achever assez vite. Après tout plus vite ils triomphaient de ces ennemis, plus vite ils affronteraient leurs maîtres et surtout, le concernant, plus vite il les achèverait, moins il risquerait de se présenter blessé face à celui qu'il comptait réellement détruire...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptySam 14 Aoû - 20:04
C’était un combat qui commençait bien ! Pas de blessés de son côté, pas de blessés du côté des autres, et elle allait pouvoir entamer un combat au corps à corps avec le nain. Que de bonnes choses donc ! Cependant, son arbalète l'avait lâchée. Ce n’était pas un mal, il était toujours temps de la réparer après coup. Elle garda son calme dans l'urgence de la situation, gardant son expression plutôt joviale alors qu'elle laisse l'arbalète de côté pour dégainer ses lames. Elle se rua vers le nain aussitôt, entamant une course pour prendre de l'accélération. Une fois rapprochée du nain, elle exerça une impulsion au sol pour s'élever en l'air, avec une grâce incroyable, dans l'objectif de passer au dessus. Elle fit donc un salto avant dans son mouvement en envoyant un tranchant d'épée au début du saut alors que sa seconde lame vient tenter une deuxième attaque peu avant la réception derrière le nain.

Ce qu’elle aimait faire ça, car c’était là tout son style de combat. Un combat aérien, agile, et même si elle était grande et musclée, ce n’était guère pour user de force mais surtout pour maîtriser ses acrobaties. Alors elle faisait ça comme ça, après tout lorsque l’on chassait de grosses bêtes, c’était une approche intéressante que de se propulser en l’air plutôt que de rester en armure lourde cloué au sol. De quoi jouer en agilité et d’user d’inertie pour multiplier la force de ses coups. Les saltos de l’elfe pouvant jouer en ce sens, par ailleurs. Quoi qu’il en soit, elle était projetée vers l’avant durant son saut, ce qui lui donnera peut-être un avantage tactique, si elle réussit, de se retrouver derrière son adversaire. Elle était plutôt tonique et réactive, elle pourrait toujours tirer un avantage de la situation.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) EmptyLun 16 Aoû - 2:45

Le combat avait donc commencé avec fracas, et si Olivia avait pu dévier sans dommages le carreau lancé par le Nain mort-vivant, sans doute autant grâce à son habilité que grâce à la grande qualité de sa protection, elle n'avait malheureusement pas réussi son premier assaut puisque son opposant avait lui aussi réussi à dévier son coup... ceci dit, elle était maintenant au contact, et son ennemi, qui était visiblement avant tout un arbalétrier, puisque c'était avec cette arme en main qu'il était arrivé, se retrouvait forcément désavantagé ! Même s'il laissait tomber son arbalète pour sortir une arme de contact, à supposer qu'il en dispose d'une, il serait certainement moins à l'aise avec celle-ci qu'avec son arbalète, de sorte que l'un dans l'autre la belle lancière considérait tout de même que ce premier assaut était à son avantage, même si elle aurait évidemment préféré être en mesure de tout de suite commencer à affaiblir son adversaire !

« Belle parade, ombre du passé, mais cela ne te suffira pas à vaincre contre moi ! Vous feriez mieux de vous rendre tout de suite et d'abandonner le vain service de Césario ! »

En effet si elle n'avait pas eut le temps de vraiment approfondir, concentrée sur son combat, la championne akkatonienne avait pu d'un coup d’œil voir où en étaient les autres : Elsa avait aussi neutralisé le premier assaut, tandis qu'Uahbra, en dépit du fait qu'il ait deux adversaires à gérer, semblait avoir pris l'avantage... ce Naga était vraiment un guerrier démoniaque, et une fois de plus Olivia fut contente de combattre pour lui et pas contre lui ! Mais bon, elle n'eut pas le temps d'approfondir cette pensée, bien entendu, concentrée sur son propre duel. Elle comptait bien profiter de l'avantage d'avoir forcé au corps-à-corps un ennemi privilégiant la distance, et ainsi parvenir à le neutraliser, même si elle avait bien conscience que vu son armure de qualité et la résistance naturelle des Nains comme des Ombres, ça n'allait pas être facile !

Tant pis, elle n'était pas là pour la facilité, et elle était bien décidée à triompher tout de même ! Faisant attention à sa garde, comme toujours, car encore une fois rien ne disait que le Nain mort-vivant n'avait pas une arme de secours contre laquelle elle serait bien contente d'avoir une protection, Olivia reparti à l'attaque, sa lance fendant l'air pour tenter de trouver une faille dans la défendre de l'Ombre nanique qui lui faisait face et ainsi ouvrir une première brèche dans son armure, qu'elle pourrait ensuite exploiter pour avoir une chance de parvenir à le terrasser ! Après tout, si elle pouvait tuer des monstres de toutes sortes elle pouvait bien tuer une seconde fois un Nain d'autrefois, non ?
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 3)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 1)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 2)
» Le voile apparaît [Intrigue : 2ème groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: