Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Terminé] Orzgran Krarör, Orc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. EmptyJeu 19 Avr - 15:43

Krarör "L’Écraseur" Orzgran   CHEF DE TRIBU ORC

[Terminé] Orzgran Krarör, Orc. 2a66[Terminé] Orzgran Krarör, Orc. Bscp
Identité


Nationalité : Duchéen.
Race : Orc.
Nom : Krarör.
Prénom : Orzgran.
Surnom : L'Écraseur.
Sexe : Masculin.
Date de naissance : 27 Octobrius 1965 de l'Âge d'acier.
Âge : 35 années.
Lieu de naissance : Duché du Sud, village de Griffah.
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duché du Sud, complètement au Sud.
Rang social : Chef de tribu.
Métier/Position dans la société : Chef / Khan de tribu.
Titre : Connu dans les Duchés du Sud, dû à plusieurs fait d'armes dont la prise en charge de sa tribu, jusqu'alors inconnu.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Orzgran possède une armure digne des plus grands chefs tribaux de cette époque, faites de fers récupérés de minerais abondantes dans les Duchés du Sud et qu'il ne porte qu'en de grandes occasions tels des batailles ou des duels. Il possède aussi des épaulières matérialisés d'un fer sombre maintenus par des lanières de cuir, comme les orcs savent le faire, enchanté par un ermite orc, possédant un savoir qui permet à ses épaulières de s'enflammer au contact d'une personne indésirable et dessous un cuir brut avec les poils d'une bête tuer de ses propres mains pour permettre l'enchantement de fonctionner correctement. Il possède aussi dans sa panoplie complète un plastron de guerre d'une couleur sombre recouvert d'une couche de cuir sobre qu'il mettra seulement pour les batailles; des jambières simples mais étincelantes et des bottes si sombres que l'ont confondraient celles-ci avec la nuit. Pour parler des armes, notre orc s'est muni d'une hache d'un tranchant sans précédent, aiguisé chaque matin pour garder sa lame fine, qu'elle pourrait couper une plume sur la tranche, elle aussi enchanté par le mystérieux ermite orc, permettant à l'arme de s'enflammer au contact des indésirables. Il possède aussi un couteau de chasse, malheureusement notre orc possède tellement d'occupation que celle-ci laisse à désirer, lame émoussé et un peu rouillé dû au manque d'entretien.

Autres équipements

Orzgran est très souvent vêtu, il possède plusieurs étoffes de cuir (enchanté par un ermite lui précisant que cette étoffe le protégera des dégâts de perforation dont celle de plus grand guerrier que lui, résistance accrue) dont celle qu'il porte sur lui à longueur de temps comprenant son bas du dos, ses entre-jambes et une protection de la même matière protégeant son estomac ainsi donc que son bas-ventre. L'orc ne possède pas beaucoup de babiole, simplement un anneau à son oreille forger par un joaillier d'un nom inconnu, volé pendant un pillage de ses frères d'armes sur une caravane humaine. Le plaisir pour lui reste bien entendu de gérer sa tribu, par son intellect, sa persuasion et sa force qui est inéluctable.


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun.

Feu : Inapte.
Eau : Inapte.
Vent : Inapte.
Terre : Inapte.
Lumière : Inapte.
Ténèbres : Inapte.
Invocation : Inapte.
Nécromancienne : Inapte.
Transformiste : Inapte.

Mental : (Description ici.)

La volonté : Prodige.
Contrôle de soi : Confirmé.
L'intelligence : Prodige.
La perception : Champion.
Le charisme : Prodige.
Technologie : Inapte.

Physique : (Description ici.)

Force physique : Virtuose.
Agilité : Maître.
Vivacité : Maître.
Résistance physique : Maître.
Résistance magique : Inconnu.
Vitalité : Champion.
Beauté : Confirmé.
Discrétion : Inconnu.

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Adepte.
Armes lourdes : Prodige.
Armes d'hast : Débutant.
Faux : Inapte.
Art de la défense : Maître.
Armes de lancer/fouet : Confirmé.
Arc/arbalète : Débutant.
Mains nue/Arts martiaux : Champion.
Armes à feu : Inapte.
Équitation : Adepte.
Domptage : Inapte.
Conduite : Inapte.

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte.
Combat sur la terre ferme : Inapte.


Description de votre personnage :


Description physique :

Imaginez un orc d'une couleur particulière, puisque n'étant pas dans le désert, Orzgran est de couleur marron voir rougêatre, sûrement dû à sa mère venant d'une tribu du désert d'Akkaton et son père un chef de tribu influent, venant d'une tribu dans le sud des Duchés. Faisant trois têtes de plus qu'un humain, au corps taillé pour le combat, des muscles aiguisé, de long bras puissant, une poigne avec une fermeté sans précédent. Imaginez un monstre spécialement créer pour tuer tout ce qui se dresse devant lui, taillé pour dominer les autres races de sa toute sa puissance et sa force. Vous voyez maintenant ce qu'est Orzgran, a l'image de tous les orcs, un véritable orc. Grand d'environ 2 mètres 30, aux muscles sur-développé, sa mâchoire est assez proéminente et ses longues canines blanches, montrent que l'hygiène fait partie intégrante de son mode de vie, et on le ressent quand nous regardons son corps de plus près. En effet son corps lui présente des cicatrices de toutes tailles, petites ou grandes, elle ressortent grâce, surtout au soin qu'il se procure et au nettoyage rapide de ses plaies ainsi que de son corps tout entier, par des bains dans les lacs et les rivières et par l'aide des femmes de son clan. Ses yeux noirs et profonds laissent apparaître toute la cruauté et la violence dont l’Écraseur est capable de faire preuve. Ses bras, tout aussi impressionnant que son corps sculptés (par les entraînements, les combats et les batailles) n'ont aucun mal a soulever les armes mêmes les plus lourdes. Loin d'être un fin bretteur il compense ce handicap par des coups puissants et rapides, qui briserai un simple bouclier ou une simple armure.

Description mentale :

Son caractère est a l'image de son corps, Orzgran est un orc des plus calme, malgré tout un adorateur de la guerre et des batailles en tout genre, mais aussi un fin stratège, surtout quand il s'agit de protéger où d'agrandir sa tribu, qu'il vénère au plus haut point. Il est quelqu'un d'impitoyable mais clément, ne laissant que rarement des survivants derrière lui pendant les combats, ils tolèrent toutes les formes d'échecs, ils s'en inspirent même. Nombreux sont les faibles qu'ils finiras par aider par un simple geste de la main, où de sa hache... En guise d'exemple d'aide il apportera très souvent asile et ripaille. Mais Orzgran peut se montrer brutal et cruel, il n’hésitera jamais a tuer de sang froid. Comme tout ceux de sa race il entretien une haine farouche envers les elfes et les nains et n’éprouve guère de sentiment pour les humains, tout dépend à vrai dire de la façon dont ses gens l'observeront, car oui, notre orc, plutôt enrichie intellectuellement éprouvera très souvent un manque d'amour de ses congénères tous partie pour la vie citadine dans les grandes cités-états.

Convictions :

Son monde... Son monde serait un vaste champ de bataille où les races se battent pour la liberté de vivre et de coexisté. Pour Orzgran, tout paraît triste, mais ce n'est qu'une petite partie de lui qui le pense, car, lui possède une pensée différente des pessimistes de ce monde si vaste. Ses pensées vont à la positivité et essaye de rester heureux, essayant de combler de bonheur ses confrères. Possédant deux enfants, un fils et une fille, notre puissant orc, deviendrais fou si quelque chose devaient arriver. Malgré tout sa priorité reviens à sa tribu, qui pour lui est une chose magnifique, une race ayant eut d’énormes pertes, revenu et rassembler autour d'un seul chef, Orzgran Krarör, lui-même, il considère qu'avoir une tribu, être chef c'est un savoir vivre. En pensant à sa famille, il pense que son tout jeune fils devra prendre la relève et dispose donc de plusieurs hommes de confiance qui l'entraîneront et le guideront derrière les pas de son père. Le village de Griffah n'est pour lui que le commencement, d'un grand rassemblement, d'une tribu, d'une nation, d'une race, les Orcs. Malgré les aides que certaines races peuvent prodiguer à la sienne, Orzgran ne perpétue pas d'alliance et préfère rester seul dans son coin, tant qu'aucun grand ennemi ne le menace pas lui et son clan...


Passé de votre personnage :


Histoire :

Il se passa deux cent ans. 200 années depuis la chute de son grand-père, qui emporta avec lui la majorité des tribus, à l'époque plus ou moins unifié. Seulement quelques personnages issus de puissants clans avaient pu se hisser jusqu'au rang de chef parvenant à faire régner l'ordre par la guerre. Néanmoins, la population orcs était dispersée, éparpillée et toujours à unifier. Chaque clan menait ses escarmouches, ses batailles, ou disparaissait. Les bastions et lignées orcs qui régnaient sur quelques centaines d'Orcs tout au plus, venaient à disparaître par les armées des différents royaumes et républiques présentent sur le continent.


Près d'un siècle après, les guerres entre les différents clans avaient ravagé ce début d'année, anéantissant les clans majeurs et permettant le regroupement de toutes les autres créatures dans les dernière tribus. Aucune organisation, aucun but, les orcs ont vécu trop longtemps sans chef, que dis-je, sans Roi, capable de les unifier sous un seul et unique blason. Pourtant puissant, honorable et fière, tout ce qui faisait la puissance du peuple orc, si cela étaient ne serait que simplement au repos, éteinte. En revanche, nous continuions de nous reproduire, de nous multiplier, et bientôt viendrait à nouveau le temps des orcs, l'ère des Orcs. J'y croyais, moi qui avais pu voir, observer les différentes tribus Orcs. J'avais voyagé avec mon clan, composé d'une cinquantaine d'orcs, depuis bientôt dix ans. Parmi les nombreux clans vivant à l'extérieur des villes et des cités, certains avaient adopté un mode de vie sédentaire, fortifiant des camps ou s'installant dans des villages citadins, et certains comme le mien avaient adopté un mode de vie nomade, vivant d'escarmouches et de pillages. Il n'était pas évident pour un Orc vivant dans une caverne de percevoir ce phénomène, mais la présence des Nains et des autres races se renforçait. Quelques années auparavant, nous étions encore capable de piller les rares caravanes ou même d'attaquer certains de leurs campements, mais les temps avaient changé. Mieux équipés, mieux organisés, les Nains ne sont pas faibles et leurs caravanes extrêmement bien protégé, par des technologies encore jamais vu par la tribu.


" Avancez ! La tempête arrive, je la sens ! "


En l'an 1985 de l'âge de fer, nous n'étions plus qu'une cinquantaine à voyager sous le nom de notre clan désormais en repos après la mort du dernier chef de clan, mon père. Une vingtaine de guerriers, une dizaine de femmes et dix enfants, quatre filles et six garçons. De vieux habits, de vieux équipements, une haine profonde envers les peuples qui nous ont fait du mal, voilà ce qu'il nous restait.  


" Nous avons vu ce qu'il se passe à l'extérieur, nous savons ce qui se prépare loin au-delà des montagnes, près d'Akkaton. Nous devons aller près du Duché de Sarrasi, nous trouverons le village de Griffah, nous nous allieront avec des orcs, nous redeviendront une immense tribu! "


L'avantage d'une vie nomade, c'est qu'on a l'opportunité de connaître les Orcs, de connaître des Orcs. Déjà à plus d'une dizaine de kilomètre de la cité de Sarrasi, on voyait des fumées s'échappait de différents endroits de la montagne, des campements installés à l'extérieur de celle-ci. Sarrasi s'ouvrait à nous, comme refuge et bientôt comme point de départ. Aucune porte ne scellait l'entrée de la cité situé sur la montagne. Aucun Orc n'était à l'entrée, la cité semblait plutôt calme, bien que ce ne soit pas le cas. Quelques milliers d'orcs résidaient ici, regroupés par dix tout au plus, commerçant pleins de marchandises différentes aux seins de cette ville. Ceux qui avaient des armes étaient en sécurité, les autres n'étaient que des marchands, souvent insignifiants aux yeux de notre chef par "intérim". Les Orcs étaient en général très malins, très inventifs pour créer des armes ou toutes sortes de choses. Remèdes, outils, équipements, ils aimaient innover et produire quelque chose de nouveau. Bien que ces choses soient de mauvaise qualité ou simple de fabrication, elles avaient le mérite d'exister et de souligner un trait caractéristique des Orcs. Après avoir perdu le puissant corps de notre tribu, nous étions venus vivre dans le village de Griffah, nous avions développé un bel esprit de créativité et d'inventivité. Pièges, poisons, machines de siège, nous avions des idées pour reprendre de la puissance et du pouvoir, mais aussi pour devenir une des tribus les plus craintes et la plus aimantes de notre race.


« Rappelez-vous de la raison de notre venue ici. Jamais les tribus ne s'éteindront, nous orcs seront bientôt unies... »



Nous sommes maintenant en 1995, Orzgran Krarör chef de la tribu des Écraseurs venait de reprendre la flambeau. La cité était désormais inaccessible pour plusieurs jours en raison de la tempête. Les éléments se déchaînaient comme annonçant la suite des événements, comme si le mal nous suivait, nous accompagnait pour nous "soutenir". Tous armés, nous nous aventurions dans des cavernes avec un but concret : reprendre le contrôle de ces lieux. Enfin un orc régnerait sur les peuples de ce continent. Ce serait moi, Orzgran, fils de Ozgrür le Fonceur, petit-fils de Orzgrim l’Écraseur qui donna la vie à notre clan. Au départ sans nom mais surtout connu pour sa particularité d'être l'un des clans orcs les plus réfléchis et les plus puissants, d'ailleurs le terme Écraseur resta dans les esprits lorsque le premier héritier du fondateur du clan affronta en duel le Champion d'une autre tribu orc très réputé pour être violente avec les siens. Un orc gigantesque d'après les ont-dit. Cet événement eut lieu quelques années avant ma naissance. Pour gagner le droit de se réfugier à l'intérieur de celle-ci, lors d'une tempête, le Chef de cette tribu, Görok, qui n'appréciait guère le fait que des orcs qui ne sont pas de sa tribu vivent à l'extérieur de sa communauté personnelle, défia Orzgrür de vaincre son champion. Cela paraissait évidemment impossible à l'époque, mais mon père parvint à remporter le duel, après plus de vingt minutes, lorsque les deux combattants étaient à court d'armes. Encaissant volontairement un coup de poing dans les côtes, il réussit à foncer brutalement sur son adversaire, mordre le cou du Champion et à lui en arracher la moitié, si bien que toute l'assemblée pu voir, à ce que l'on raconte, le haut de sa colonne vertébrale. Ses crocs furent alors recouverts du sang de son opposant. Il gagna ainsi la volonté du Chef Gorok et accepta donc  d'abriter ses proches et lui-même, se voyant également offrir le titre de Champion, qu'il refusa en repartant quelques jours plus tard, mais les orcs se souviennent encore du nom de Orgrür le Fonceur.


« Compagnons, vous passez par la droite et vous nous rejoignez plus bas. Les autres avec moi. Tout le monde sait ce qu'il doit faire maintenant. » dis-je à mes frères d'armes.


A peine deux-cent mètres après la première caverne, nous tombions déjà sur des groupes de goules considérés comme redoutables. Nous étions là pour ce genre de créatures, celles qui s'opposeraient à nous. Aussitôt repérés, les goules étaient éliminés, efficacement, malheureusement deux groupes nous suivirent un peu après l'extérieur, mais rapidement exécuté devant les yeux terrifiés de quelques habitants. Nous avions deux archers dans nos rangs, et le reste des orcs de notre clan était équipé de haches, d'armes de jet, de lances et des javelots, que nous récupérions soigneusement après chaque tuerie. Rapidement l'ensemble de la cité fut au courant des évènements. Ils se disaient que cet orc avait été envoyé par quelques seigneurs des Duchés pour nettoyer les cavernes et les lieux infestés des créatures et d'abominations, ce qui n'était pas vraiment le cas. Heureusement pour nous, personne n'alla vérifier les rumeurs des habitants, ce qui nous aida grandement à progresser dans notre quête qui est rappelons-le redevenir une grande tribu et don commencer à recruter des frères, avoir des armes, du matériel et pour finir des trésors. Une fois au village de Griffah, et après le retour de mes quelques frères d'armes, le but fut d'atteindre une simple armurerie qui devait sûrement servir uniquement au clan où au dirigeant qui en avait le contrôle. Une fois devant, et après quelques rencontres douteuses, deux d'entre-nous s'attachèrent une corde à la taille, corde qui fut attachée à la grille qui scellait l'armurerie par la même occasion. La force développée par la course de ces deux monstres fut suffisante pour arracher la grille et libérer l'accès à l'armurerie. Armes, mais surtout armures en grandes quantités étaient à présent en libre accès. Les meilleures d'entre-elles furent réquisitionnées pour notre usage, et le reste fut laissé aux nombreux frères orcs qui suivaient notre avancée.


" Servez-vous! Servez-vous! Ces armes n'appartiennent pas à un seul d'entre-nous, elles sont à nous tous! " dis-je, déclenchant un mouvement de foule incroyable.


Quelques orcs se rallièrent à notre cause à partir de ce moment, peut-être trop effrayés par notre pouvoir, peut-être assez courageux pour se souvenir et me soutenir. Plus ou moins bien armés et plus nombreux, la maison du dirigeant du village de Griffah était désormais notre destination. C'était là-bas que tout se terminerait. Après encore quelques étapes et plusieurs mètres pour s'assurer d'avoir le contrôle des différentes rues principale, nous arrivâmes jusqu'à cette fameuse chaumière. Là, devant nous, se tenaient une cinquantaine d'orcs, armés et équipés, unifiés pour lutter contre nous. L'un des orcs qui nous accompagnait à présent, et qui semblait bien plus sage que les autres, prit la parole. Nous avions en effet eu le temps de nous exprimer sur nos motivations et ceux qui restaient étaient en accord avec elles.  


" Orzgran, héritier du clan des Écraseurs, prend aujourd'hui le contrôle de ce village ! Il n'est rien à propos de Sarrasi, ou des cités états des Duchés du Sud, nous ne sommes pas ennemis! Il s'agit d'Orzgran, héritier des Écraseurs! Nous tous le soutenons! " dit-il alors qu'une vingtaine d'autres orcs, non, de soldats, se tenaient derrière nous.


" Pas de chef de tribu, ici... Ici chez nous, ici vous mourrez. " chuchota un Orc qui plus il s'avançait, plus il semblait imposant. De par sa maîtrise de notre langage très basique et sa gueule, il s'agissait sûrement d'un orc croisé avec un troll où alors il avait pris un coup sur la tête.


" Personne n'accède à mon village " lança celui qui semblait être le meneur. " J'ai entendu des histoires sur le clan des Écraseurs, des guerriers nomades qui ont vécus longuement... " dit-il avant de marquer une pause. " PLUS MAINTENANT ! " cria-t-il en rigolant.  


L'ensemble de sa troupe se mit à rire, et il n'en fallait pas plus pour que je fonce tête baissée à l'assaut. Suivi par mes compagnon, puis par ceux qui nous avaient rejoint, la bataille fut difficile. Deux fois moins nombreux, il s'agissait avant tout d'aptitude au combat, et d'équipement. Surtout d'équipement. Si ces minables avaient défendu leur armurerie au lieu de se terrer devant leurs trésors, peut-être auraient-ils eu une chance. Car il sembla, en fin de compte, que nous n'étions plus que six, les femmes et enfants de notre clans étaient à l’abri, à l'extérieur de la cité, protégé par quelques frères d'armes en garnison. Des dizaines de cadavres sur le sol, certains tenant même encore debout par je ne sais quelle magie noir, et six orcs de mon clan avaient survécu. Peut-être pouvions nous faire un lien, désormais, entre le mode de vie de notre clan et notre aptitude au combat. Mais plus important, nous avions accès aux richesses du village. Et plus important encore, nous avions le contrôle du village, bien qu'il soit désormais peuplé de faibles ayant fui à notre vue. Orzgran avait un mauvais pressentiment quand à l'avenir de leur plan.


" Allez me chercher tous ces faiblards et ramenez-les ici. Dites-leur qu'ils ont du travail, qu'ils seront nourris et payés. Si ça ne suffit pas à les convaincre, tuez-les. Le reste de notre devraient arriver. Nous aurons alors de quoi rebâtir ce village et faites venir les anciens. " dis-je en ramassant une lance de jet, crachant sur le sol et remettant une des épaulières abîmés après un mauvais coup sur celle-ci.


Observant les alentours et l'amas considérable de richesses, tout semblait possible à nouveau. Avec suffisamment de volonté et de compétence, suffisamment de fidèles, ce ne serait pas long de faire revenir tout le monde à Griffah pour en devenir Chef. Il s'agissait maintenant d'attendre les anciens et les rumeurs faire leurs chemins jusqu'aux oreilles des plus grands seigneurs des Duchés.

Liens :

La famille Krarör dont sa femme Drag, son fils Özgror, et sa petite fille Karra (à définir avec moi, si désireux de jouer la famille, où de faire un DC pour moi plus tard). Des frères d'armes, ses plus complices de ses amis nommés Grouzog, un orc brute dans toute sa splendeur mais qui possède un grand coeur; et Bruk qui lui aime apprendre et préfère rester à l'arrière avec Orzgran, il lui sert de conseiller stratégique pendant les batailles et les pillages. Et enfin il y a ainsi les nouveaux arrivants orcs dont un plus précisément qui semble être le plus loyal à Orzgran, se nommant Krozgor venu donc dans le clan des Écraseurs après le commencement du pillage du village de Griffah, il à l'air plutôt jeune et débrouillard mais détient une très belle aura, charismatique pour les autres courageux mais insouciant.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Je me nomme Clément, j'ai 23 ans, j'écris depuis peu de temps à vrai dire, j'ai beaucoup d'expérience rôlistique, malgré tout les forums sont un peu ma petite peur, concernant justement mon écriture, ma syntaxe, tout ça tout ça. Que dire de plus ? Je suis pressé d'écrire en votre compagnie! Bisous!

Rythme RP et particularités : Un post par jour si inspiration.

Comment avez vous découvert le forum : Google est mon ami, non ?

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Mon personnage comme l'histoire le décrit si bien, deviendra j'espère à l'avenir un grand chef de guerre, il espère réunir les orcs sous un seul blason, le sien. Il espère pouvoir devenir quelqu'un de très réputé et d'influent dans le monde d'Orzian. J'aime préparé mes plans et l'histoire d'Ozgran en fait partie, d'ailleurs très bonne base de personnage (prédéfini mais à ma sauce. Vous ne m'en voulez pas ?)


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. EmptyLun 23 Avr - 23:13
Fiche terminé! En attente de procédure (oh lui hé).
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. EmptyMar 24 Avr - 11:16
La correction va arriver dans la journée Wink .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. EmptyMar 24 Avr - 12:23
Bonjour Orzgran, je vais m'occuper de ta correction du coup^^.

Avant de commencer je tiens d'abord à te dire deux trois choses pour être clair et par rapport à ce que j'ai pu lire en hrp (et pour éviter que tu ais de fausses attentes). Ton personnage n'est pas fondamentalement « du suicide » à affronter en combat pour les autres pjs (je ne parle pas des pnjs), du moins ceux fait pour le combat. Pour être clair, tous les pjs sont des êtres d'exceptions, mais sont équilibrés à leur début et ce quel que soit leur race (aucune race n'est fondamentalement supérieure aux autres, elles sont surtout différentes avec leurs avantages et malus raciaux) et Orzgran sera équilibré comme tout le monde avec ses points faibles et points forts. Je ne dis pas que tu le pensais invincible, ou que Orzgran n'est pas puissant, il l'est clairement, c'est juste pour éviter les malentendus, par exemple face à un pj purement fait pour le combat il est probable que tu soit vaincu en duel par exemple ou du moins tu as plus de chance de l'être.

Ensuite je pense qu'il faut préciser deux points par rapport aux trames que tu prévois, l'unité des Duchés du Sud est une trame qui en plus de ne pas forcément avoir à se réaliser, mais qui est possible (très difficile quoi) est surtout faîte pour des ducs des Duchés. Je ne dis pas que ton perso ne peut s'y essayer, mais disons qu'il y a très peu de chance que ça aboutisse, voir aucune franchement vu qu'il n'est point un personnage du bon format et que c'est une trame à la got/crusaders kings 2 (avec les complots, intrigues, etc, on est loin du gameplay des tribus orcs).

Ensuite pour la trame de l'unité des orcs, c'est une bonne trame pour un personnage, je ne dis pas que ce serait possible de le faire totalement (ce serait comme unir l'humanité quoi, surtout qu'Orzian est très vaste et les orcs loin d'être unis et certains sont bien intégrés aux grandes nations), mais ça peut se faire en partie notamment et ça reste une trame tout à fait valable et intéressante (sinon je ne l'aurais pas proposée). Par contre, ce qui est au centre de l'univers ce sont les grandes nations, entend par là qu'une horde d'orc ne rivalisera jamais avec elles. Elle peut jouer un rôle concernant le continent et son futur et ton personnage devenir influent ainsi, par exemple aider à mettre à mal Teïder, mais les états-nations qui sont au centre de cet univers dominent le monde clairement. Surtout les deux empires, dont Akkaton qui passe clairement pour le futur envahisseur d'Orzian à la puissance effrayante militairement parlant.

Voilà, c'était juste pour ne pas laisser de place au malentendu et que tu comprennes bien autour de quoi tourne le forum (les 6 grandes nations et leurs interactions), sur ce je vais m'atteler à la correction^^.

Identité :

Rien de spécial à y redire^^.

Qui êtes vous :

Bienvenu à toi sur le forum Wink .

Equipement :

Citation :
« Orzgran est très souvent dévêtu, malgré tout pour les rudes hivers, il possède plusieurs étoffes de cuir (enchanté par un ermite lui précisant que cette étoffe le protégera des dégâts de perforation dont celle de plus grand guerrier que lui, résistance accrue) dont celle qu'il porte sur lui à longueur de temps comprenant son bas du dos, ses entre-jambes et une protection de la même matière protégeant son estomac ainsi donc que son bas-ventre. L'orc ne possède pas beaucoup de babiole, simplement un anneau à son oreille forger et enchanté par l'ermite mystique, lui conférant une force et une résistance accrue pendant un combat. Le plaisir pour lui reste bien entendu de gérer sa tribu, par son intellect, sa persuasion et sa force qui est inéluctable. »

Tu pourrais me préciser les effets de tous ces enchantements, j'avouerai avoir un doute, est-ce des enchantements pris dans la boutique ou de ton crû ? Notamment pour l'anneau ?

Caractéristiques :

Met « Aucun » au potentiel.

Ensuite voici les caractéristiques à à modifier pour équilibrer, en sachant notamment que tu es limité au mieux du mieux à 1 Légende + 1 virtuose + 2 prodige + 4 maîtres et encore c'est si tu n'as pas trop investit dans trop de caractéristiques.

(Sache que tu peux trouver la méthode pour équilibrer les fiches de départ au dernier post de ce topic : https://orzian.forumactif.com/t46-des-xp-pour-des-caracteristiques-et-des-dons )

-Baisse la volonté à prodige. Il manque de toute manière de justification pour expliquer un légende

-Baisse mains nues art arts martiaux à champion.

-Monte le charisme à prodige, si tu veux fédérer d'autres tribus, maître c'est trop bas.

-Monte l'intelligence à prodige, confirmé c'est le niveau d'intelligence d'un orc moyen, pour un chef de guerre très malin ça ne le fait pas trop. Avec prodige on a déjà une meilleure idée de la tronche que ça peut être

-Baisse armes lourdes à prodige.

-Baisse faux à inapte, idem pour le domptage.

-Baisse armes de lancer/fouet à confirmé.

-Baisse armes de tailles à adepte.

-Baisse armes d'hast à débutant.

-Baisse arc/arbalète à débutant.

-Baisse technologie à inapte, ton personnage n'en a vraiment pas besoin.

-Baisse la discrétion à inconnu.

Par contre sache qu'avec une agilité et une vivacité aussi basses, ton personnage à cause du malus racial sera vraiment lent et pataud, du moins d'un point de vue humain qui n'aura aucun mal à être plus vif et rapide. Par contre il fait très mal et encaisse comme un porc, du moins physiquement parlant, car sa résistance à la magie inexistante par contre fera qu'il ne tiendrait pas longtemps face à un mage si ce dernier le touche. Enfin voilà, c'était pour que tu ais bien conscience des points faibles et forts.

Description de votre personnage :

Je ne trouve point le caractère décrit ici cohérent avec le prédéfini, c'est clairement une refonte totale de son caractère à ce stade et qui va totalement à contre courant. Je ne suis pas contre qu'on remanie un prédéfini si on garde l'esprit, mais si tu veux à ce point là faire différent, tu ferais mieux de faire un inventé sincèrement, surtout que ça ne changerait pas grand chose. Orzgran n'est pas un orc malfaisant ou si raciste que cela même si ambitieux et guerrier, de même je trouve la description physique un peu cliché et totalement à l'opposé du personnage que je considérerai tout de même assez raffiné, enfin dans le sens orc du terme, avec un minimum de souci pour l'hygiène.

Il faudrait donc soit que tu refasses un caractère plus proche du prédéfini car c'est une refonte bien trop brutale ou un inventé.

Par contre sache que les Duchés du Sud sont une immense nation, qui fait une taille proche de celle de la Chine littéralement, dire que c'est un début serait inexact, pour tout dire le simple fait de les unifier serait en soit un accomplissement sur le long terme pour n'importe quel personnage joueur ambitieux de là-bas. En somme, point un petit morceaux.

Et sinon, je trouve les descriptions trop peu étoffées pour un prédéfini comme Orzgran, il faudrait voir pour les rallonger un peu, notamment au niveau du mental.

Pour le passé du personnage, je m'en occuperais quand tu auras corrigé ceci, mais aussi fait le choix entre continuer le prédéfini ou faire un inventé^^.

Je te propose quelque chose sinon, si tu veux je te donnes le lien du discord du forum par mp et en on profitera ensuite pour discuter en privé si tu le désires, après tout tu dois avoir beaucoup de questions Wink  et peut-être que je pourrais t'aider ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. EmptyMar 24 Avr - 14:37
Me revoilà! J'ai modifié les quelques caractéristiques, j'ai aussi modifié le physique (pas dans son ensemble) et une grosse modification du caractère au vu des besoins du personnage prédéfini. Effectivement, en me relisant j'ai pensé comme toi, cela ne correspondait pas vraiment au prédéfini, j'ai donc réécris la totalité des descriptions physiques et mentales de celui-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. EmptyMer 25 Avr - 21:58
Me voici de retour pour la correction Wink .

Caractéristiques :

Je t'avais dis de modifier d'une certaine manière les caractéristiques et tu les édités d'une toute autre manière, du coup ça ne convient plus du tout XD. Alors du coup, je vais te dire quelles caractéristiques éditer et édites ces caractéristique-ci, pas d'autres. Tu ne touches qu'à ce que je te dis de toucher, sinon on aura pas finit XD. (Le souci vient pas mal du fait notamment que t'as monté l'agilité et la vivacité sans sacrifier ailleurs et que tu n'as pas fais toutes les baisses demandées.)

-Baisse l'agilité à confirmé.

-Baisse la vivacité à confirmé.

-Baisse la volonté à prodige.

-Baisse les armes d'hast à débutant

-Baisse la beauté à confirmé.

-Baisse l'équitation à adepte.

Equipement :

Citation :
« (enchanté par un ermite lui précisant que cette étoffe le protégera des dégâts de perforation dont celle de plus grand guerrier que lui, résistance accrue) »

Est-ce l'enchantement résistance accrue de la boutique des enchantements ?

Citation :
«  l'ermite mystique, lui conférant une force et une résistance accrue pendant un combat. Le plaisir pour lui reste bien entendu de gérer sa tribu, par son intellect, sa persuasion et sa force qui est inéluctable. »

Trouve une autre idée d'enchantement, je ne peux pas autoriser au départ deux enchantements amplifiants les caractéristiques, encore moins deux à la fois.

Description de votre personnage :

Citation :
« Le Duché du Sud n'est pour lui que le commencement »

Met plutôt, le village de Griffäh sinon disons qu'il y a plein de raisons pour lesquelles cette affirmation est incorrecte, surtout par rapport à ce qui suit dans la description Wink .

Passé de votre personnage :

Liens :


Tu pourrais peut-être les dévelloper un peu plus ? Parler par exemple de la relation de ton personnage avec ses pnjs, ne serait-ce que quelques lignes. Histoire qu'on en ait un bref résumé ici.

Histoire :

Avant de corriger davantage l'histoire, je pense que tu devrais faire deux choses, car ton histoire m'a donné l'impression que tu ne t'es pas encore beaucoup renseigné sur le passé d'Orzian et les différentes nations la constituant, dont les Duchés du Sud.

-Consulter l'histoire résumée du continent et éditer ta fiche en conséquence :

https://orzian.forumactif.com/t82-histoire-generale-du-continent-et-contexte

Et aussi le sous forum le monde d'Orzian, notamment la partie sur les Duchés du Sud.

-Partir du principe que les orcs sont non unifiés depuis des dizaines de millénaires et que s'ils ont toujours été une race plutôt présente sur le continent, ils n'ont jamais dominé ce dernier depuis que les elfes et les nains ont triomphé d'eux suite à de sanglantes guerres. Car peu après que les empires elfiques et nains se soient effondrés, ce sont les humains qui ont prit la place il y a plusieurs millénaires pour bâtir des nations qui pour beaucoup sont devenus multiculturelles. D'ailleurs sur Orzian ce ne sont plus tant des rapports raciaux qui règnent que de nations maintenant.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1557
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. EmptyJeu 26 Avr - 2:27
Voilà! J'ai donc modifié tout ça, dont l'enchantement qui était en effet peut-être de trop. L'enchantement viens d'un ermite possédant des pouvoirs limités mais utiles, j'en fais mention dans la description. Sinon j'ai eu grandement le temps de lire toutes les documentations concernant Orzian, ses continents et toutes les informations qu'il a offrir, malheureusement pour l'histoire je ne vois pas où tu veux en venir.

J'ai aussi penché pour modifier toute l'histoire, mais ça me semble quand même un peu trop et je ne suis pas très fort à l'écrit, l'inspiration et l'information commence à me manquer pour le background demandé, j'essaye encore de chercher ce qui serait possible d'implémenter pour que ce soit bénéfique au personnage qu'est Orzgran. Ceci dit j'ai quand même quelques appréhensions concernant le reste. Je ne suis plus sûr de rien à présent, j'espère que la fiche tiens la route, pour moi elle reste certainement bancale vu mon niveau de rôleplay écrit (et je m'en excuse en passant), malgré tout je veux que ce personnage soit pleinement exploitable dans son entièreté. Bref trêve de parole, en attendant le verdict, assurément si tu as d'autres conseils j'en prend note et continuerai en conséquence.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. EmptyVen 27 Avr - 10:12
D'accord, d'accord, je vais finir la correction du coup et préciser les éventuelles incohérences en détail^^. Sache que ta fiche n'est pas mauvaise en soit, après Orzgran n'est peut-être pas le personnage idéal à incarner si tu doutes de toi au niveau de l'écriture et du roleplay. Disons que le personnage a des ambitions et des projets intéressants, mais qu'il ne sera pas forcément facile à jouer étant donné le contexte particulier d'Orzian, c'est tout son intérêt d'ailleurs. Mais c'est aussi ce qui fait que ce ne serait pas aussi simple que dans des univers comme wow où le bourrinage passerait. Là il va falloir aussi faire avec les rapports de force entre grandes nations par exemple où le fait que le continent d'Orzian est immense et que les nations sont multiculturelles.

Equipement :

Tu as le droit à un enchantement en plus si tu le désires dans la partie "autre équipement".

Pour le tout, je te donnerais plus d'argent au démarrage étant donné que tu part avec moins d'items que ce que tu pourrais avoir.

Caractéristiques :

Tu as oublié de baisser l'agilité et la vivacité à confirmé comme je l'avais demandé.

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien de spécial à y redire Wink .

Historie :

Citation :
« Il se passa deux cent ans. 200 années depuis la chute de son grand-père, qui emporta avec lui la majorité des tribus, à l'époque plus ou moins unifié. Seulement quelques personnages issus de puissants clans avaient pu se hisser jusqu'au rang de chef parvenant à faire régner l'ordre par la guerre. Néanmoins, la population orcs était dispersée, éparpillée et toujours à unifier. Chaque clan menait ses escarmouches, ses batailles, ou disparaissait. Les bastions et lignées orcs qui régnaient sur quelques centaines d'Orcs tout au plus, venaient à disparaître par les armées des différents royaumes et républiques présentent sur le continent. »

Ce passage ci est incohérent avec le passé d'Orzian pour plusieurs raisons, les orcs n'ont jamais été unifiés si ce n'est dans des légendes d'un temps très lointain avant la naissance de l'empire nain il y a des dizaines de millénaires de cela, ceux des Duchés du Sud localement non plus et ce depuis des dizaines de millénaires. D'ailleurs les orcs des Duchés du Sud ont l'habitude depuis déjà un bon moment de travailler comme mercenaire dans les Duchés quand ils ne se contentent pas de vivre de leur côté ou de piller les voyageurs et villages sans défense. En somme, l'on est loin es orcs qui se sont fait mater par les autres races Duchéennes, disons qu'ils sont une constituante à leur manière de cette nation divisée.

Citation :
« Près d'un siècle après, les guerres entre les différents clans avaient ravagé ce début d'année, anéantissant les clans majeurs et permettant le regroupement de toutes les autres créatures dans les dernière tribus. Aucune organisation, aucun but, les orcs ont vécu trop longtemps sans chef, que dis-je, sans Roi, capable de les unifier sous un seul et unique blason. Pourtant puissant, honorable et fière, tout ce qui faisait la puissance du peuple orc, si cela étaient ne serait que simplement au repos, éteinte. En revanche, nous continuions de nous reproduire, de nous multiplier, et bientôt viendrait à nouveau le temps des orcs, l'ère des Orcs. J'y croyais, moi qui avais pu voir, observer les différentes tribus Orcs. J'avais voyagé avec mon clan, composé d'une cinquantaine d'orcs, depuis bientôt dix ans. Parmi les nombreux clans vivant à l'extérieur des villes et des cités, certains avaient adopté un mode de vie sédentaire, fortifiant des camps ou s'installant dans des villages citadins, et certains comme le mien avaient adopté un mode de vie nomade, vivant d'escarmouches et de pillages. Il n'était pas évident pour un Orc vivant dans une caverne de percevoir ce phénomène, mais la présence des Nains et des autres races se renforçait. Quelques années auparavant, nous étions encore capable de piller les rares caravanes ou même d'attaquer certains de leurs campements, mais les temps avaient changé. Mieux équipés, mieux organisés, les Nains ne sont pas faibles et leurs caravanes extrêmement bien protégé, par des technologies encore jamais vu par la tribu. »

Ce passage aussi du coup est incohérent pour les mêmes raisons, en plus je n'ai jamais d'ailleurs parlé de guerre entre les clans majeurs orcs, ne serait-ce que dans les Duchés du Sud et du fait qu'il resterait que quelques tribus. D'ailleurs ce passage en soit est assez douteux car cela fait des millénaires en vérité que les 4 nations Orzaniennes dominent ce continent et je n'ai jamais dis qu'il était impossible de piller des caravanes dans les Duchés du Sud. C'est une terre débordant de mercenaires et brigands de toutes races qui ne s'en privent pas forcément.

Citation :
« " Nous avons vu ce qu'il se passe à l'extérieur, nous savons ce qui se prépare loin au-delà des montagnes, près d'Akkaton. Nous devons aller près du Duché de Sarrasi, nous trouverons le village de Griffah, nous nous allieront avec des orcs, nous redeviendront une immense tribu! " »

Ah, je viens enfin de comprendre de quel village tu parlais en faîte. Alors non :
-Il fallait me demander avant si tu pouvais toucher un village orc qui est ma création en tant que joueur et non fondateur au contraire d'un village que tu aurais créer toi-même pour le bénéfice de l'histoire de ton personnage, surtout que je ne pouvais pas deviner que tu parlais forcément de ce village ci car je ne me souvenais pas de lui sur l'instant. En plus c'est visiblement pour y introduire un changement grave qui va affecter indirectement mon personnage, ça aurait donc été sympa de venir me le demander Wink .
-Sarrasi est au Nord des Duchés du Sud, à la frontière avec Teïder et Akkaton, on est loin du Sud des Duchés.

En somme je t'invites à parler d'un autre village que tu pourrais inventer, mais pas celui-ci.

Citation :
« A peine deux-cent mètres après la première caverne, nous tombions déjà sur des groupes de goules considérés comme redoutables. Nous étions là pour ce genre de créatures, celles qui s'opposeraient à nous. Aussitôt repérés, les goules étaient éliminés, efficacement, malheureusement deux groupes nous suivirent un peu après l'extérieur, mais rapidement exécuté devant les yeux terrifiés de quelques habitants. Nous avions deux archers dans nos rangs, et le reste des orcs de notre clan était équipé de haches, d'armes de jet, de lances et des javelots, que nous récupérions soigneusement après chaque tuerie. Rapidement l'ensemble de la cité fut au courant des évènements. Ils se disaient que cet orc avait été envoyé par quelques seigneurs des Duchés pour nettoyer les cavernes et les lieux infestés des créatures et d'abominations, ce qui n'était pas vraiment le cas. Heureusement pour nous, personne n'alla vérifier les rumeurs des habitants, ce qui nous aida grandement à progresser dans notre quête qui est rappelons-le redevenir une grande tribu et don commencer à recruter des frères, avoir des armes, du matériel et pour finir des trésors.  »

Alors, je ne pense pas que la cité sache pour cela, car disons que vu le flot d’événements multiples qui se déroulent chaque jour dans les Duchés du Sud, une terre pour rappel peuplée d’énormément de mercenaires et brigands et propre aux conflits et à la division, ce n'est pas tuer des goules dans une caverne qui va suffire à construire une notoriété à Sarrasi. Ensuite, qui te dis que ces cavernes n'étaient pas déjà sécurisées ? Il y a peu de monstres dans les Duchés et je doute que les comtes et la duchesse de Sarrasi soient de ceux à ne pas les faire nettoyer au plus tôt pour les exploiter.

Citation :
« Une fois au village de Griffah, et après le retour de mes quelques frères d'armes, le but fut d'atteindre une simple armurerie qui devait sûrement servir uniquement au clan où au dirigeant qui en avait le contrôle. Une fois devant, et après quelques rencontres douteuses, deux d'entre-nous s'attachèrent une corde à la taille, corde qui fut attachée à la grille qui scellait l'armurerie par la même occasion. La force développée par la course de ces deux monstres fut suffisante pour arracher la grille et libérer l'accès à l'armurerie. Armes, mais surtout armures en grandes quantités étaient à présent en libre accès. Les meilleures d'entre-elles furent réquisitionnées pour notre usage, et le reste fut laissé aux nombreux frères orcs qui suivaient notre avancée.


" Servez-vous! Servez-vous! Ces armes n'appartiennent pas à un seul d'entre-nous, elles sont à nous tous! "dis-je, déclenchant un mouvement de foule incroyable.


Quelques orcs se rallièrent à notre cause à partir de ce moment, peut-être trop effrayés par notre pouvoir, peut-être assez courageux pour se souvenir et me soutenir. Plus ou moins bien armés et plus nombreux, la maison du dirigeant du village de Griffah était désormais notre destination. C'était là-bas que tout se terminerait. Après encore quelques étapes et plusieurs mètres pour s'assurer d'avoir le contrôle des différentes rues principale, nous arrivâmes jusqu'à cette fameuse chaumière. Là, devant nous, se tenaient une cinquantaine d'orcs, armés et équipés, unifiés pour lutter contre nous. L'un des orcs qui nous accompagnait à présent, et qui semblait bien plus sage que les autres, prit la parole. Nous avions en effet eu le temps de nous exprimer sur nos motivations et ceux qui restaient étaient en accord avec elles.  


" Orzgran, héritier du clan des Écraseurs, prend aujourd'hui le contrôle de ce village ! Il n'est rien à propos de Sarrasi, ou des cités états des Duchés du Sud, nous ne sommes pas ennemis! Il s'agit d'Orzgran, héritier des Écraseurs! Nous tous le soutenons! " dit-il alors qu'une vingtaine d'autres orcs, non, de soldats, se tenaient derrière nous. »

Alors, déjà :

-De un je doute que tu ais pu ainsi accéder aussi facilement à une armurerie, qui devait être bien gardée, surtout sans que les gardes n'aient le temps de donner l'alerte et leurs collègues de tomber sur ton personnage et sa tribu. Je doute que ce village soit si décadent que ça après tout, surtout que les mercenaires et bandits ne manquent pas dans le Duché de Sarrasi.
-De deux je ne t'ai jamais autorisé à prendre le contrôle d'un village situé dans le duché de mon personnage que j'ai créé XD. Du moins ça aurait été bien de me demander l'autorisation avant, pas que je suis contre qu'on use d'une de mes créations, mais c'est brutal.
-De trois je ne pense pas qu'il aurait été aussi facile de prendre le contrôle de ce lieu, après tout il ne doit pas y avoir que des orcs dans ce village, mais aussi des mercenaires d'autres races, après tout il est assez ouvert sur le monde.
-De quatre, tu crois vraiment qu'un chef de tribu orc qui débarque en force comme ça dans ce village va aisément obtenir une certaine adhésion ? Surtout qu'ils étaient plutôt bien lotis chez eux aux dernières nouvelles et des orcs marchands.

Citation :
« L'ensemble de sa troupe se mit à rire, et il n'en fallait pas plus pour que je fonce tête baissée à l'assaut. Suivi par mes compagnon, puis par ceux qui nous avaient rejoint, la bataille fut difficile. Deux fois moins nombreux, il s'agissait avant tout d'aptitude au combat, et d'équipement. Surtout d'équipement. Si ces minables avaient défendu leur armurerie au lieu de se terrer devant leurs trésors, peut-être auraient-ils eu une chance. Car il sembla, en fin de compte, que nous n'étions plus que six, les femmes et enfants de notre clans étaient à l’abri, à l'extérieur de la cité, protégé par quelques frères d'armes en garnison. Des dizaines de cadavres sur le sol, certains tenant même encore debout par je ne sais quelle magie noir, et six orcs de mon clan avaient survécu. Peut-être pouvions nous faire un lien, désormais, entre le mode de vie de notre clan et notre aptitude au combat. Mais plus important, nous avions accès aux richesses du village. Et plus important encore, nous avions le contrôle du village, bien qu'il soit désormais peuplé de faibles ayant fui à notre vue. Orzgran avait un mauvais pressentiment quand à l'avenir de leur plan.


" Allez me chercher tous ces faiblards et ramenez-les ici. Dites-leur qu'ils ont du travail, qu'ils seront nourris et payés. Si ça ne suffit pas à les convaincre, tuez-les. Le reste de notre devraient arriver. Nous aurons alors de quoi rebâtir ce village et faites venir les anciens. " dis-je en ramassant une lance de jet, crachant sur le sol et remettant une des épaulières abîmés après un mauvais coup sur celle-ci.


Observant les alentours et l'amas considérable de richesses, tout semblait possible à nouveau. Avec suffisamment de volonté et de compétence, suffisamment de fidèles, ce ne serait pas long de faire revenir tout le monde à Griffah pour en devenir Chef. Il s'agissait maintenant d'attendre les anciens et les rumeurs faire leurs chemins jusqu'aux oreilles des plus grands seigneurs des Duchés. »

Cela aussi sera totalement à retravailler du coup.







Voilà^^, bonne correction à toi Wink .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. [Terminé] Orzgran Krarör, Orc. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Orzgran Krarör, Orc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Void [Terminée]
» Eilrie [terminé]
» Lazarus Vim [terminé]
» L'esprit de l'eau (terminé)
» Xiong [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: