Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Xiong [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Xiong [Terminé] Xiong [Terminé] EmptyLun 9 Mai - 19:19
Xiong
Identité
  • Nationalité : Autre Allégeance
  • Race: Hybride Panda/Humain
  • Nom :P
  • Prénom :Xiong
  • Surnom :Le panda
  • Sexe :Mâle
  • Dâte de naissance :9 Mars 1951 de l'Âge d'Acier
  • Age :49 ans
  • Lieu de naissance :Royaume d'Eïlynster
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Guerrier libre
  • Rang social :
  • Métier :Neutre
  • Célébrité :Inconnu
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Catalyseur vivant :
"Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.

De léger flux de mana s'échappe du corps lors de l'interaction avec la magie."

Peau de Dragon :
"La magie rend la peau aussi dur que des écailles de dragons, le processus modifie l'apparence de la peau, qui devient rigide et écailleuse, sans être véritablement des écailles."

Autres équipements

Un très gros sac enchanté lui même fait de bambou, contenant plusieurs Kilo de Bambou qu'il transporte comme un sac a dos. Les lanières sont ficeler de fine corde de bois.
Génération de bambou : Ce sac produit des certaines quantités de bambou toutes les 3h.


Une jarre contenant de l'eau d'à peu près 20cm x 15cm qu'il transporte attacher a sa ceinture. Lui même enchanter relier un courant d'eau pur. Lorsqu'il ouvre sa jarre l'eau s'écoule de la même manière qu'une bouteille classique.
Porte d'eau pur: Permet un accès modérer (de quoi étanché sa soif chaque jour) a de l'eau pure d'une source inconnu.

Xiong [Terminé] Tenuexiong

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Virtuose
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Confirmé
La perception : Confirmé
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Légende
Agilité : Prodige
Vivacité : Champion
Résistance physique : Maitre
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Maitre
Beauté : Confirmé
Discrétion : Inconnu

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Prodige
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Quand on aperçoit Xiong au naturel on a l'impression de voir un gars banal un peu ahurie et simplet. Cependant quand il devient sérieux on peut tous suite sentir l'ambiance autours de lui changer et il devient assez intimidant. Il a un démarche assez nonchalante et il a toujours l'habitude de foutre ses mains dans les ouvertures de son costumes. Il a toujours le sourire mais sa ne vas pas son expression change radicalement on peut tous de suite s'en apercevoir, sauf avec la colère. Xiong observe constamment les alentours donc il a toujours l'air ailleurs et même si tu en a pas l'impression il t’écoutera lors d'une discussion. Au de sa corpulence Xiong est sec, il n'a quasiment pas de gras dans son corps sa masse presque purement musculaires, il est bien tracer on peut définir l'emplacement chaque muscle sur son corps (sauf interne). Il a une taille modéré d'1m 80.

Xiong [Terminé] XIONG


Description mentale

Xiong est têtu, c'est une personne qui a besoin d'être libre. C'est un panda joyeux amical et qui a son propre sens de la justice. Il une grand volonté, si il veut faire quelques choses il ira au bout. Il n'aime pas beaucoup les choses strictes, cependant il ne lésine pas sur son entrainement. Il est très clairvoyant, arrive a déterminer si une personne se sens mal ou souffre en restant quelques heures avec elle. Il aime beaucoup rigoler et faire des connaissances. Il faut éviter de s'en prendre au gens qu'il estime être de bonne personne. Il viendra en aide au premier venu si cela est en accord avec lui. Xiong adore le vie, il adore voyager profiter du paysage se baigner t'elle un nudiste, chasser. Il profite de tous se que la vie a à lui offrir!


Convictions

La conviction de Xiong ? Ce qu'il veut c'est être le plus libre. Et selon son résonnement, c'est en étant le plus fort que l'on devient le plus libre. C'est comme sa qu'il c'est déterminer a partir en voyage pour explorer le monde et en apprendre plus. Il est bon nature, si une personne se fait atteindre devant lui, il ira l'aidé. Ce n'est une personne Athée, malgré la culture de ses origine il a pu développer ses propres avis. Il accepte les être différent, mieux il aime découvrir de nouveaux horizon s’intéressant a la personne et ses différence. Il est curieux du monde se fiche pas mal de l'histoire de son pays, il y connait le culture et les coutumes et cela lui suffit.
Sa phrases fétiche est :
"Si je ne peut pas croire en mes capacités, qui le fera a ma place !"



Passé de votre personnage
Histoire

Xiong et née dans une dans une famille peu aisé, cependant, il était née avec une force colossale. Ce qui fit de lui l'espoir de sa petite famille. Son père prenait soin de lui comme il le pouvais, sur tous avec le temps qu'ils avait. Quand a sa mère, elle lui donné un maximum de son amour tous se qu'elle pouvais faire de sa pauvre vie de rejetais, Sa mère avait un problème de santé, de ce fait elle ne pouvais que restait chez elle. Le père du petit panda s'était battu auprès de ses supérieur affin de pouvoir restais avec elle, ainsi Xiong pris soin d'elle au maximum, remarquant sa tristesse bien qu'ils savait que il était proche de l'âge d'aller a l'entrainement, il l'aida des que possible.

Sa mère se retrouva seul petit a petit. Bien sure des qu'il le pouvais il était avec elle. Quand a son père, il voyais son état se dégrader petit. Xiong avait maintenant intègre l’armée il grimper les échelons petit a petit mais surement, il eu vent qu'un soldat devenais terriblement irritable et violant par moment, au final il appris que les supérieurs allait "régler le problème". En rentrant chez lui le soirs, il aperçus son père rouait de coup, il ne lui répondait plus vraiment, il respirait toujours mais... il était absent. Il passa les doigts sous son nez et senti l 'air. Il le porta le le mis dans le lit avant de la border. Sur le coup il n'y porta pas attention car l'état de son père l'importuner, mais... Alors qu'il soigner les blessures de son père il s’arrêta subitement :

"Où est passé maman ?!"

Son pere ce mis soudainement a pleurer, en criant qu'il na rien pue faire pour elle. Xiong le calma et âpres cela il lui raconta tous se qui c'était passer.

-"Je ne pouvais rien y faire ! Nos supérieur on débarquer, ils sont rentrer dans la maison en nous expliquant qu'il avait était choisi pour elle de l'exiler socialement. Je mettait battu pour qu'elle reste il y a des années ! C'est se que je leurs et retorquer a ce quoi il ont commencé a me tabasser... et..."

-"Et ...?"

-"Et il m’ont dit que c'était parce que lors de mes débordements, j'avais dit que cela commencés a être dur a la maison... Mais je parlais de voir l’état de ta mère se dégrader ! Et alors il ont dit qu'elle empêcher le bon développement d'un soldat et..."

-"Ok n'en dit pas plus... J'ai compris."


Il paraissait calme, mais intérieurement il était entrain de complétement péter un câble. Il se contenta de se lever et d’aller préparer a manger. Il avait réaliser qu'il était prisonnier du monde dans le quel il se trouvais et qu'il était trop faible pour réagir. Son père lui demanda quoi faire a ce quoi il répondit : "Rien, tu veut manger quoi ?"

Cela faisait maintenant plusieurs année que Xiong était dans l'armée. Il gagner bien sa vie. Entre temps son père était mort en mission. Dans une mission pas bien compliquer, ou en tous cas il se faisais passer pour mort, c'est se que pensais les supérieurs. Xiong ne fut pas prit pour cible ou pour réparer les pot cassez de son père car tous le monde le voyais il avait un grand et brillant avenir dans l'armée. Il avait déjà commençais a entrainer les soldat sous ordres de ses supérieurs. Entre temps il lui fut découvert une magie de transformiste, ce qui fut vraiment rare et de plus gros espoirs fut poser sur ses épaules. Il appris la maitriser a force d'entrainement intense et douloureux.

Xiong était maintenant âgé de 33 ans, il fut promut générale de l'armée. Il atteignis un très bon salaire qu'il plaça de coter pour quelques projet futur. A 35 ans il lui fut proposer de passer Grand maîtres des armées, ce qu'il refusa poliment. Il conseilla même une autres personnes a sa place, personne ne comprit ce choix mais il le respectable.

Le panda avait beaucoup d'argent de côté, et c'est lors d'une mission de grand augure qu'il pris ses affaires. Un costume martial fais par sa mère, il n'était pas au gout de son père il en profita pour le réquisitionner. Ainsi qu'un sac spécial de bambou que sa mère se transmettais de génération en génération. Il parti en exploration avec sa bourse ainsi que ses affaires comme si c’était sa dernière sa bourse et plaquer dans le sac de Bambou. Lors de exploration il partit tête la première dans ce vieux donjons. Il aurait apparemment un sorcier capable de grande choses. A peine le pied fut poser dans ce donjons qu'il fut teleporter face a un mage.

- "Que viens tu faire ici ?"

Xiong vérifia ou était son armée.

"Il sont encore a l'entré ta disparition a du être un grand choc mental pour eux."

- "Je vois... Je veut me barrer d'ici. J'aurais besoin d'eau, j'ai cette petite Jarre pourrait tu la remplir ? Et me laisser partir par la suite."

- "... Tu recherche la fuite ? Tu ne veut pas un grand pouvoirs ou encore un enchantement voir l'anéantissement de de ta nation ? Tu a l'air d'en avoir beaucoup souffert."

- " Tu peut faire ce genre de chose ?! Alors enchante ma jarre ! Que je puisse avaoir accse a de l'eau a l'infini !"

-"Peut pas anéantir ta nation mais oui je peut faire ce que tu me demande... Seulement sa a un prix, et pas n'importe le quel."

- "Qu'est-ce qu'il te faut ?"

- "Eh bien... tu sais un donjons sa ne tourne pas tous seul... Il m-"


Le sorcier se fit interrompre par un énorme sac de pièces qui tomba en face de lui le poids étais vraiment conséquent et pourtant cela paraissait si léger pour Xiong.

- "Franchement je ne pensais pas que tu aurais besoin d'argent. Qu'est ce que je peut avoir avec sa ?"

Le sorcier tira une sale tronche, il n'avais jamais vue autant de pièces que dans ce sac.

- "Ce n'est pas la seul chose que je voudrais... J'aurais besoin de compagnie."

- "Si tu veut parler je suis la, tu dois te sentir seul, cependant je dois partir après,et j'ai 5000 hommes a l'entré de ton donjons. Si tu peut éviter de les tuer sa m'arrangerais bien."

- "Ok, j'accepte. Je prendrais la totalité de tes pièces, ainsi qu'un peu de ta compagnie. Quand a tes hommes on verra bien. En plus de sa je rajouterais deux cadeaux qui te seront utiles."


C'est ainsi qu'il obtenu ses deux améliorations, a savoir la "peau de dragon", et le "Catalyseur vivant". Ainsi que sa jarre infini. Il passa un bon moment avec le sorcier qui l'invita a repasser un jours, quand a ses hommes qui sais se qu'ils sont devenus...

C'est ainsi que débuta l'aventure de Xiong, probablement une longue et belle aventure ou il explora et s'entraina pendant prêt de 14 ans, se qui pue lui permettre de parfaire son art en tous point, et pourtant il lui reste encore beaucoup a apprendre pour atteindre son objectif.



Liens

Xiong avait un mère il ne sais pas se qui est advenu d'elle mais il l'aimais plus que tous.

Le père de Xiong était une personne très aimable et tous les deux s'adoré mutuellement. cependant il a disparu, on ne sais pas si il est mort ou vivant, mais le soir même Xiong trouva une lettre sur sont lit sui expliquant qu'il avait une tunique conçu par sa mère qui l'attendais...

Void et Erebe, il a rencontré ses mystérieux personnages au court des deux derniers mois. Il a décidé de le suivre car il n'arrivais pas a comprendre comment fonctionner ses deux mystérieux personnages.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : J'aime les mangas et je suis sympa normalement
  • Rythme rp et particularités : Si je suis prit dans le rp je serais la souvent, sinon j'avertirais
  • Comment avez vous découvert le forum :Un pote(Zaes)
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Devenir le plus fort et vivre plein d'aventure.
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? En général j'aime bien suivre les événements et les aventure, j'aime pas beaucoup être mon propre MJ


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiong [Terminé] Xiong [Terminé] EmptyLun 9 Mai - 20:18
Bonjour, vu que tu as terminé voici la correction !

En général je dirais que tu vas devoir étoffer certaines choses^^, cela et je t'avoue que l'histoire me paraît à revoir, mais rien de gravissime. Pense aussi à une relecture pour les fautes.

Identité :

Nationalité : Tu peux retirer les astérix.

Race : Hésite pas à dire, de quelles races c'est un hybride.

Nom : Pourquoi il n'a pas de nom de famille ?

Date de naissance : Met plutôt "9 Mars 1951 de l'Âge d'Acier."

Âge : Met "49 ans"

Lieu de naissance : Met "Royaume d'Eïlynster"

Métier : Met "Guerrier libre", vu qu'il est nomade mais encore un guerrier et qu'il semble vouloir vivre de ça ?

Célébrité : Met "Inconnu"

Equipement :

Je dirais que tu as le droit à 6 items supplémentaires, ce serait dommage de ne pas les prendre, hésite pas à te servir dans la boutique. D'ailleurs t'aurais pu faire cela pour les deux enchantements corporels je pense Smile .

Pour la jarre, indique plutôt qu'elle génère une quantité modérée d'eau tous les jours, permettant de satisfaire sa soif, une quantité illimitée ce serait trop.

Caractéristiques :

Tu es sûr pour débutant intelligence ? Cela semble très incohérent avec l'histoire de ton personnage, il n'aurait même pas pu finir sergent ainsi et c'est le niveau de quelqu'un en retard mentalement, littéralement. Donc je dirais à revoir, équilibre le reste en conséquence Smile .

Beauté : Ton perso ne m'as pas l'air moche, limite je mettrais confirmé voir champion, idem du coup.

Descriptions :

Physique :


Ce serait bien d'étoffer davantage, genre la carrure et taille et la musculature, il a légende après tout. Enfin pas besoin de faire un roman, mais parler du coup de son gabarit oui. Sinon je précise, avec confirmé en charisme, tu es aussi intimidant que le quidam moyen, donc soit faudra améliorer cette caractéristique, soit changer.

Mental :

Cela convient niveau taille, ça pourrait être étoffé un peu plus, mais voilà. Par contre, on sent pas trop le côté ancien Eïlynsterien, c'est quand même un pays de guerrier ultra militarisé, même si ça n'empêche pas le côté joyeux et joie de vivre, il aurait sans doute un mentalité assez martiale.

Conviction :

Il va falloir donner son avis concernant la chose religieuse, en pratique t-il une, genre le culte des ancêtres d'Eïlynster ou rien du tout, serait-il athée par exemple ?

Est-ce qu'il est raciste ? Après en tant qu'ancien Eïlysnterien il pourrait être indifférent à ce sujet.

Que pense t-il de son ancien pays Eïlynster ? Et Teïder l'ennemi éternel de son ancien pays ? Peut-être aussi des autres pays vaguement ?

Que pensa t-il de la dualité magie/technologie, est-il plus favorable à un des deux aspects ou aucun ? Après il peut être neutre à ce sujet comme beaucoup d'Eïlynsteriens le sont.

Passé du personnage :

Histoire :

Concernant l'histoire avec la mère :

Je dirais que si la faiblesse a tendance à être mal vu à Eïlynster, je dirais que dans le cas d'un problème de santé, c'est un peu mêlé à de la pitié, donc citoyen de seconde zone sans être forcément ostracisée comme le serait un gringalet qui ne veut pas s'améliorer. Donc situation assez ingrate, mais plus modérée que cela.

Et je t'avoue que je vois mal les Eïlynsteriens aller jusqu'à l'extrême de bannir de force une femme mariée, au risque de se mettre à dos un fidèle citoyen et son fils, certes la mère est faiblarde, mais bon. je dirais que ce passage serait à revoir, après si tu veux trouver une excuse pour vouloir à terme partir, tu peux partir sur la lassitude de la guerre éternelle que mène Eïlynster contre Teïder ou le désir d'un mode de vie moins rigide, ou bien la mort des parents lors d'une opération au service du pays. C'est quand même une société militariste et où tout le monde est à l'armée, on peut des fois rêver plus serein ou paisible.

Le passage à l'armée :

Pour l'histoire, je ne préfère pas, que ton personnage ait été général, disons qu'il n'a pas l'air d'avoir les capacités nécessaires pour cela. Cela et puis tu m'as l'air d'un peu expédié vite la chose pour tout t'avouer, cela et on autorise pas les généraux à se barrer avec leurs armées comme ça et que disons que au niveau cohérence c'est probablement mieux de ne pas s'embarquer sur cette voie..

J'autorise à la limite qu'il ait été capitaine, si tu me up l'intelligence à champion, parce qu'à débutant ce n'est pas possible.

Le passage du donjon :

Faudra probablement grandement revoir ce passage, voir le supprimer et faire autre chose.

-Il vaut mieux pour lui qu'il soit partit seul, on part pas avec ses hommes comme ça, même avec la troupe d'un capitaine, surtout que ce serait à l'étranger que se trouverait ce donjon, ce qu'il vaut mieux préciser. En plus, aucun moyen que les soldats ne soient pas entrés dans le donjon et n'aient pas massacré le mage, les Eïlynsteriens sont des soldats d'élites très violents et ils ont des mages dans leurs rangs eux aussi. Cela et des arbalétriers, qui sont efficaces contre les mages seuls.

-Un mage même puissant ne dispose pas vraiment de moyens de faire se téléporter quelqu'un devant lui ou alors il est d'un rang social qui rendrait cela impossible, parle à la limite de piège assommant et capturant ton personnage.


Au pire et je pense que ce serait le plus simple, tu pourrais supprimer ce passage et partir sur une désertion lors d'une mission, dire qu'il a reçut son entraînement à Eïlynster avant d'en partir (ils forment les mages là-bas), puis pendant ses voyages eut les moyens d'obtenir ces enchantements. Après tout, à transformiste de si haut niveau est facilement assez riche.








Voilà, du coup faudra revoir cela Smile .
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 392
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Xiong [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Void [Terminée]
» Ogorok Ura'aka [Terminé]
» Eilrie [terminé]
» Lazarus Vim [terminé]
» L'esprit de l'eau (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: