Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lazarus Vim [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Lazarus Vim [terminé] Lazarus Vim [terminé] EmptyVen 27 Jan - 1:17

Identité
    Nationalité : Eïlynsterien(ne)
    Race : Vampire
    Nom : Vim
    Prénom : Lazarus
    Surnom : Le Sanguinaire
    Sexe : Masculin
    Date de naissance : 24/08/1542
    Age : 458 ans
    Lieu de naissance : Eïlynster
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Le village d’Epée, dans une petite masure un peu délabrée.
    Rang social : Officier
    Métier : Lieutenant
    Célébrité : Connu à Eïlynster
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :



La faiseuse de veuves: (Spatha) Une épée longue dont émane parfois une curieuse aura sombre…
Vampirisation: Chaque blessure causée par l'arme revigore un peu celui qui la manie.
Puissance :
La magie renforce la puissance physique des coups. Ils sont 1,5 fois plus violents.

Bouclier lourd avec pour armoiries une coupe de sang rouge sur fond noir.
Aura curative: En permanence le bouclier guérit très légèrement son possesseur. Lui permettant de se remettre totalement de ses blessures s'il était au bord de la mort en 3 heures.

Armure de plate complète : une armure intégrale composée de plates d’acier. L’armure est sombre et les épaulières sont pointues.
Légèreté du vent :
L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume. (Malus d'armure divisé par deux)

Autres équipements :



Ensemble gracieux: Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.

Corde: 20 mètres de cordes.

Boussole: Une boussole indiquant le nord. Utile pour se repérer.

Appels aux renforts (Eïlynster) :
C’est un simple tube en verre cerclé de métal qui, une fois brisé au sol, lancera un appel de renforts à tout allié se trouvant dans un rayon de 2 kilomètres. Cet appel se matérialisera par une sorte de feu follet qui guidera l'allié à l’emplacement de la fiole brisée. Un feu follet apparaît par personne pour un maximum de cinq feu follets. (A savoir que si un feu follet se présente devant une personne accompagnée, il pourra guider toutes personnes alentours le voyant. Ne pas oublier d'ailleurs le temps que mettront les renforts à arriver et les éventuels obstacles qu’ils peuvent rencontrer.)

Cape/Manteau de camouflage :
Une cape/un manteau teinté(e) de manière à pouvoir se dissimuler plus aisément en se recouvrant de celui/celle-ci. (+5 aux tests de furtivité si immobile)

   

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Grand Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Champion
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Champion
La perception : Confirmé
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maître
Agilité : Confirmé
Vivacité : Champion
Résistance physique : Maître
Résistance magique : Champion
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maître
Discrétion : Confirmé

  • Martial



Armes de tailles : Légende
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Virtuose
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Lazarus est un Vampire qui en impose autant par sa corpulence en armure que par cette espèce d’aura calme qu’il dégage en toute circonstance. D’une taille tout à fait ordinaire, il des cheveux brun froncés tombants sur ses larges épaules. Des cheveux qu’il n’a coupé que rarement depuis sa transformation à l’âge de 40 ans. Ses yeux sont marrons foncés, presque noirs. C’est à peine si l’on peut voir sa rétine. Il porte généralement son armure lourde noire de jais, sa faiseuse de veuves et son bouclier noir lui aussi, aux armoiries représentants une coupe de sang, ainsi qu’une cape ordinaire tout aussi noire avec un revers rouge. Il a un visage dur et inexpressif. On le voit rarement pour ainsi dire jamais sourire.
Lorsqu’il daigne s’habiller de façon plus civile, il arbore une tenue rouge de bonne facture pour le haut et un pantalon noir pour le bas. Il porte généralement peu d’attention à son apparence extérieure, bien que naturellement beau. Il plaît à ces dames dont il se nourrit allègrement. Son côté ténébreux sans doute font tout son charme. Bien qu’ayant un physique plutôt ordinaire, il dispose d’une force physique assez impressionnante.


Description mentale

Lazarus n’a jamais été du genre à lâcher un combat. Opiniâtre et déterminé, il a une volonté inébranlable ou presque et l’inculque d’ailleurs autant que possible aux jeunes recrues, qui ont tendance à craindre ses entraînements difficiles et brutaux. Elles finissent bien souvent couvertes de blessures légères à cause des rudes combats qu’il leur impose. Ajoutez à cela le fait qu’il soit un vampire et vous avez son surnom tout trouvé au sein de ses troupes. « Le Sanguinaire ». Que ce soit son style vestimentaire dont les couleurs tournent autour du noir et du rouge, ou bien la décoration de son habitat, l’on ne peut pas dire qu’il soit très matérialiste… en revanche quand il s’agit de nourriture, il préfère par dessus tout le sang d’elfes. Mais pas n’importe comment! La traque, l’intrusion dans les masures la nuit, c’était ce qu’il faisait au début alors qu’il n’était qu’un juste étreint. Aujourd’hui, il préfère largement séduire sa victime pour s’en nourrir. C’est tellement plus agréable et amusant de courtiser une jolie jeune femme et la laisser tomber sous son charme… leur proposant par exemple aussi des rendez-vous galants à condition qu’il les battent en duel et si par hasard sa victime se montre finalement réticente et qu’il a vraiment les crocs, il utilise son pouvoir des ténèbres… c’est un peu tricher et cela le frustre un peu mais la faim… justifie les moyens n’est ce pas? Lorsqu’il s’exprime il n’y a jamais un mot plus haut que l’autre, ce qui lui donne parfois une attitude nonchalante ou blasée. Certains disent qu’il a un timbre de voix apaisant. Il est aussi très attaché au village de l’Epée, car c’est le village qui l’a vu naître il y a de cela 458 ans à présent…et il le protège depuis qu’il était simple soldat à chaque fois que nécessaire. Toutefois, Lazarus est resté de l’ancienne école. La technologie le répugne! Il ne l’a comprend pas, ça ne l’intéresse pas et ne veut pas en entendre parler!




Convictions



Lazarus est de l’ancienne école. Ses convictions sont donc profondément ancrées en lui. Et elles suivent précisément les us et coutumes en vigueur sur les terres d’Eïlynster. Pour lui la discipline et le militarisme sont les plus importantes. Viennent ensuite le Culte du Héros, l’isolasionnisme et l’utilitarisme vient en dernier. Pourquoi? Tout simplement car pour Lazarus, chaque être doté d’un tant soit peu d’intelligence est capable de se rendre utile à la nation. Que ce soit en travaillant dans les carrières de pierres précieuses pour les extraire, ou en se rendant dans les forêts pour ramener le précieux ecorcefer. D’après lui, cela ne demande pas de grandes compétences après tout. Juste un peu de physique. Et dans le pire des cas, il pense de façon tout à fait factuelle, que quiconque n’est pas apte à ce genre de tâche n’était pas digne d’être un Eïlynsterien s’il meurt. Mais il est aussi très attaché aux coutumes telles que les rites de passage à l’âge adulte. C’est même une nécessité pour lui de conserver ce rite afin que le peuple Eïlynsterien jamais ne se ramollisse!

Concernant les autres races, il considère que chacune peut avoir son utilité de par leurs différentes compétences dans différents domaines. Pour lui c’est une bonne chose ce mélange de cultures, permettant ainsi une grande adaptabilité en cas de guerre.

Vous l’aurez compris, Lazarus est un patriote très impliqué dans la vie de sa nation. Que ce soit par son investissement dans l’entraînement des recrues ou la voix qu’il donne d’un point de vue politique.

Lazarus pratique le Culte des Ancêtres mais pas de façon extrêmement poussée. De par son statut au sein de l’armée, il le respecte et le pratique quand nécessaire, mais n’est pas ce que l’on pourrait appeler un fervent pratiquant. La seule chose dans cette religion pour laquelle il ne déroge jamais, ce sont les commandements:
-Honorer les ancêtres.
-Respecter son frère.
-Faire preuve de courage et de valeur en tout temps.

La magie ou la technologie?
Et bien c’est très simple! Depuis qu’il est vampire, Lazarus n’a jamais souhaité évoluer. Comme figé dans le passé. Tout ce qui est technologie le répugne et il préfère la magie qu’elle soit bénéfique ou non. N’allez surtout pas lui parler des bienfaits de la technologie!

Opinions politiques:
Akkaton : c’est bien le pire endroit où vivre pour lui. Leur technologie est dangereuse et destructrice. Il s’en méfie comme la peste! Pour Lazarus, c’est une poudrière à surveiller comme le lait sur le feu!

Ikhyld: bien qu’il y soit assez mal vu, il apprécie assez cette nation qui pourrait être un allié contre ces fanatiques d’Akkaton avec leur maudits instruments technologiques.

Teïder: il sait juste que c’est l’ennemi à abattre et ça lui suffit amplement.

Eïrn: selon Lazarus, la grande faiblesse de cette nation est leur peu de mélanges raciaux. À échanger leurs cultures ils deviendraient sans doute une énorme force militaire avec laquelle il faudrait compter.

Les Duchés du Sud: un panier de crabes ni plus ni moins… des territoires divisés au cœur d’une nation où règnent de nombreuses guerres intestines



Passé de votre personnage
Histoire



Lazarus est né au village de l’Epée en Augustus 1542. Ses parents étaient bien sûr soldats et servaient dans les troupes régulières de la nation. Car cela qui est aujourd’hui immortel, est né humain. Très tôt et très jeune, il fut entraîné au maniement de la lame, comme beaucoup de jeunes garçons de son âge. Vers 4 ou 5 ans, il montrait déjà de bonnes dispositions au maniement de l’épée. De 6 à 12 ans, il n’a eu de cesse de peaufiner son art, s’entraînant sans relâche, alors qu’en parallèle il travaillait une magie. Celle des ténèbres. Après tout, chaque outil était utile à la guerre. Il travailla aussi le maniement du bouclier, apprit aussi à entretenir ce qui lui permettrait de survivre, à savoir son équipement militaire. Aiguiser sa lame, lustrer son bouclier, nettoyer son armure. Si tout ce travail effectué était normal pour un enfant Eïlynsterien, lui ne souhaitait qu’une chose. Être un jour adulé en héros! C’était là son plus grand rêve et il s’entraînait durement afin de parvenir à cela. Et bien vite il devint un bretteur habile. Il effectua son rite de passage comme tout adolescent, auquel il survécut, tuant un monstre et mangeant son cœur.

Une fois adulte, il servit dans l’armée avec fierté, s’entraînant encore sans relâche, maîtrisant de mieux en mieux son art, gagnant en force au fil des années et devenant peu à peu un redoutable adversaire. Si bien que repéré par un Capitaine, il rejoindra les unités de combat de nuit afin qu’il puisse l’avoir dans ses rangs. Un Vampire du nom de Vlad Mortensen. Et tout se passa bien. Lazarus servait la nation avec panache dans les combats, se battait comme un lion, avec courage et ténacité, sans jamais faillir jusqu’à environ 40 ans. Car s’il semblait au sommet de son art qu’était le combat à l’épée et au bouclier, ses réflexes eux, commençaient légèrement à décroître… Vlad le voyait bien et ne pouvait se résoudre à se passer d’un combattant aussi talentueux à cause de son âge. Des décennies qu’il le suivait, l’entraînait et veillait sur lui. Et là, pour ses déficiences humaines, il allait le perdre? Non. Il ne pouvait laisser cela arriver. Il invita donc Lazarus un soir dans sa tente au beau milieu d’une campagne, lui offrit de quoi boire et se restaurer, le félicitant pour ses combats. En clair il le brossait dans le sens du poil gonflant l’ego de l’homme vieillissant. Mais Lazarus ne savait toujours pas ce qu’il faisait exactement là dans la tente de son supérieur.

Une promotion. Voilà ce pour quoi il était là. C’est ce jour ci que Vlad Mortensen fit de Lazarus son lieutenant, mais pas que… c’est aussi en ce jour de printemps 1582 que l’homme qu’il était mourût…pour mieux renaître… plus performant… car oui. Son supérieur venait de lui faire don de la vie éternelle… un droit qu’il avait obtenu auprès des plus hauts gradés et il avait bataillé ferme pour cela, se portant garant de son éducation de vampire…jamais plus il ne déclinerait. Il ne vieillirait plus… ne dormirait plus… il pourrait continuer à peaufiner encore et encore sa maîtrise des lames éternellement jusqu’à devenir le meilleur parmi les meilleurs. Il avait l’éternité pour devenir une légende. Un héros…

Mais cette nouvelle vie avait un prix.. celui du sang… car s’il ne mangeait ni ne buvait plus comme un humain, il devait s’adonner à d’autres repas bien moins ragoûtants pour lui au début. L’acceptation du sang fut difficile pour lui. Car s’il pouvait s’en donner à cœur joie sur les champs de bataille et boire tout son saoul après leurs victoires, surtout au début lorsqu’il rechignait à se nourrir et que la soif prenait le dessus, une fois rentré de campagne, il devait continuer de boire encore et encore ce liquide au goût ferreux en bouche et pourtant devenu si délicieux pour lui… s’immisçant de façon discrète dans les maisons certaines nuits, Vlad lui apprenant à ne pas vider ses victimes, mais prendre juste ce qu’il fallait. Il devait contrôler sa soif à tout prix. Peu à peu il apprit à boire de façon modérée. Et avec le temps, il se prit même au jeu de la séduction afin de pouvoir se nourrir sur des victimes « consentantes ». C’était beaucoup moins violent et bien plus plaisant. Le sang selon les personnes avait un goût différent. Avec les années il devint un véritable carminologue. Un connaisseur de vitae qui avait ses préférences. Et le sang des blondes devint bien vite son péché mignon. Comme un grand cru que l’on déguste avec plaisir…



Liens



Vlad Mortensen : Sire de Lazarus. Il est son Capitaine et Lazarus entretient un lien de confiance étroit avec lui. Il le voit un peu comme son mentor.

Leonid Vim: Père de Lazarus. (Décédé) mort au combat.

Ludmila Vim: Mère de Lazarus. (Décédée)



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Je suis un joueur qui adore le rp
  • Rythme rp et particularités : Actif. Je réponds généralement rapidement !
  • Comment avez vous découvert le forum :J’ai découvert le forum via un partenariat.
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Que Lazarus devienne quelqu’un de reconnue à Eïlynster par exemple dans un premier temps. Pourquoi pas qu’il progresse socialement .
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Je suis plus du genre à évoluer au fil des rp et laisser le destin décider .


Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazarus Vim [terminé] Lazarus Vim [terminé] EmptyVen 27 Jan - 14:23
Coucou Lazarus, comme dis je vais donc m’occuper de ta correction !

Identité :

Surnom : S’il est appelé « La sanguinaire » parce qu’il est vampire, ça fait un peu cliché vu que y a pas seulement dix vampires dans le pays haha.

Rang social : S’il est lieutenant, je dirais « Officier ».

Célébrité : Vu son niveau en lame, son âge et son long service au nom du pays, je dirais qu’il pourrait prétendre à "Connu" en Eïlynster sans souci.

Équipement :

Tu as le droit à deux items supplémentaires en boutique, de n’importe quel type en soit.

Tu as le droit à deux enchantements supplémentaires, je te conseilles de les prendre car c’est vraiment cher les enchantements à l’achat, par rapport au reste du moins.

Il va falloir remettre sinon la descriptions des enchantements, complète comme en boutique, c’est nécessaire et pratique pour tes partenaires de rps et les mjs, notamment pour ne pas avoir à ausculter la boutique quand tu te battras en intrigue par exemple. Je te conseille de faire selon ce format.

Citation :
« Fusil lourd (Akkaton) :
Un fusil plus massif que la normale, il prend 16 secondes à recharger dans les mains d'un tireur entraîné, mais les balles qu'il tire percent quasiment toutes les armures et font aisément fi des écailles des dragons. C'est une arme infligeant de lourds dégâts, et normalement utilisée face aux créatures monstrueuses et l'infanterie lourde ennemie.
Canon électrique prototype (Akkaton) :
Cette amélioration a pour principe de remplacer la canon d'une arme à feu par un canon accélérant la balle grâce à un système électromagnétique implanté dedans, améliorant ainsi autant leur pouvoir de pénétration que les dégâts causés.
Système de tir électrique (Akkaton) :
Un système électrique rechargeable est installé dans l'arme, à chaque tir il injectera une décharge électrique dans une balle passant dans le canon à la sortie de celui-ci, décharge qui provoquera des dégâts électriques allant de légers à moyens à la cible.
(5 utilisation avec de devoir recharger, possibilité de ne pas en user quand on tire)
Mécanisme de puissance de feu :
Le mécanisme de tir d'une arme est retravaillé pour augmenter les dégâts qu'elle cause à chaque tir.
Système de rechargement rapide (Akkaton) :
L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger. »

C’est celui couramment utilisé sur le forum, les descriptions des enchantements/améliorations sont en dessous de celle de l’item concerné.

Caractéristiques :

C’est ton choix, mais j’ai tendance à déconseiller de jouer magie en ne prenant que médiocre, c’est souvent mieux soit de ne pas du tout jouer mage, soit de grande un grand potentiel ou immense potentiel. Sinon tu gaspilles des points sans vraiment pleinement exploiter la magie, surtout si ton personnage est réticent à la technologie.

Pour le reste, charisme pour quelqu’un étant habitué et doué pour séduire les gens ça me semble bas.

Descriptions :

Physique :


Faudra retirer le « charismatique », sauf si tu me montes le charismatique, car confirmé c’est le niveau du quidam moyen.

Par contre s’il n’a pas coupé ses cheveux en 400 ans, laisse moi te dire qu’ils iraient bien plus loin que ses épaules, ça continue à pousser chez les vampires même si fort lentement haha.

Le description de l’intelligence n’a rien à faire ici et champion c’est le niveau de quelqu’un plus intelligent que la moyenne je précise, faudrait aller plus haut pour commencer à dire que c’est vraiment un stratège très accomplit.

Mental :

C’est un peu étrange le fétiche sur les blondes, je veux dire je vois mal en quoi la couleur des cheveux change le goût, c’est probablement plus en lien avec le sexe, la race et la condition physique entres autres, genre le sang d’elfe, de kitsune, d’humain, etc. Mais en somme, la couleur des cheveux n'a aucune incidence à ce niveau.

Pour le reste va falloir aviser, il est Eïlynsterien, un pays à a discipline militaire où les femmes sont soldates. En somme les séduire peut passer, mais pour les sorts de ténèbres faudra être discret même si ça peut aider. Mais disons que, c’est aussi un pays où les gens doivent pas êtres trop réticents à lui filer du sang, s’ils sont pas en devoir militaire urgent, donc quand il est dans le pays ça passe la séduction, en opération il faut faire autrement ou prendre dans les réserves prévues.

Convictions :

-Faudrait parler des opinion religieuses éventuelles.

-C’est aussi qu’il faut détailler l’opinion sur la dualité entre la magie et la technologie

-C’est aussi ici qu’il faut parler un peu de l’opinion sur les autres nations, même s’il ne les connaît pas forcément beaucoup.

Passé :

Liens :


Je précise comme tu n’as rien précise, que Vlad sera capitaine au maximum, pour éviter un pnj de joueur avec un haut grade, on préfère réserver ça aux personnages joués ou pnj staff disons.

Histoire :

Citation :
« Lazarus est né au village de l’Epée en Augustus 1542. Ses parents n’étaient ni riches, ni pauvres. »

Il n’y a pas vraiment de concept de richesse à Eïlynster, même si selon le grade t’as plus ou moins de dotations. Il faut imaginer une société ultra étatisée, où tout appartient à l’état et où sont assignés des biens et moyens aux citoyens selon leur rang. Un peu inspiré de la sparte ancienne à ce niveau.

Citation :
« Vers 4 ou 5 ans, il montrait déjà de bonnes dispositions au maniement de l’épée. De 6 à 12 ans, il n’a eu de cesse de peaufiner son art, s’entraînant sans relâche, alors qu’en parallèle il travaillait une magie sombre. Après tout, chaque outil était utile à la guerre »

Plutôt comme la quasi totalité des Eïlynsteriens quelque soit le sexe ou la race, vu leur culture très militarisée, les rares exceptions étant vraiment les inaptes physiquement parlants.

Les ténèbres ne sont pas une magie « sombre » ou « mal vue », c’est juste une magie comme une autre. La seule magie qui fait vraiment grimacer dans cet univers c’est la « nécromancie », mais surtout la « nécromancie noire ».

Citation :
« Une promotion. Voilà ce pour quoi il était là. C’est ce jour ci que Vlad Mortensen fit de Lazarus son lieutenant, mais pas que… c’est aussi en ce jour de printemps 1582 que l’homme qu’il était mourût…pour mieux renaître… plus performant… car oui. Son supérieur venait de lui faire don de la vie éternelle… »

Je considère que soit Vlad est arrivé à le convaincre, soit que la hiérarchie pense qu’il a été consentant à cela, car évidemment il aura fallut en tenir au courant les supérieurs de Vlad, notamment car les Eïlynsteriens vont pas laisser un jeune vampire sans surveillance, le temps qu’il s’adapte.

Citation :
« Car s’il pouvait s’en donner à cœur joie sur les champs de bataille et boire tout son saoul, surtout au début lorsqu’il rechignait à se nourrir et que la soif prenait le dessus, une fois rentré de campagne, il devait continuer de boire encore et encore ce liquide au goût ferreux en bouche et pourtant devenu si délicieux pour lui… s’immisçant de façon discrète dans les maisons pendant la nuit, Vlad lui apprenant à ne pas vider ses victimes, mais prendre juste ce qu’il fallait. Il devait contrôler sa soif à tout prix quitte à boire sur plusieurs personnes en une nuit. Peu à peu il apprit à boire de façon modérée. Et avec le temps, il se prit même au jeu de la séduction afin de pouvoir se nourrir sur des victimes « consentantes ». »

C’est un peu exagéré, un vampire même « jeune » n’a pas besoin de boire tous les jours, si évidemment il va falloir lui apprendre à être mesuré ou contrôler sa soif, disons qu’il n’a pas à sortir chaque jour boire plusieurs personnes pour survivre. Quant à boire du sang en combat, j’espère qu’il le fait quand son adversaire est mort ou qu’il n’a pas de camarade à côté, car on vite pas un guerrier en trois secondes de son sang et il va se débattre.

Sinon à voir pour le truc des « blondes », comme dis je trouve disons ça un peu bizarre en comparaison d’autres critères propres à cet univers.








Voilà, corrige moi tout cela et on sera proches de la validation !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazarus Vim [terminé] Lazarus Vim [terminé] EmptyVen 27 Jan - 18:13
Je crois que tout est édité selon tes demandes. Je tiens à la magie donc je l’ai laissé et augmenté au prix de compétences d’équitation et de domptage. Je me dis qu’il apprendra possiblement plus tard à monter sur un cheval…

Pour la soif du jeune étreint, je pensais que c’était un peu comme tous les univers. Les justes étreints souffraient d’une soif dévorante pardon Smile (j’ai donc édité cette partie pour casser l’aspect boulimique.^^)

Voilà en espérant ne pas avoir refait d’erreurs en modifiant, notamment sur les items et enchantements…
Lazarus Vim
Lazarus Vim

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazarus Vim [terminé] Lazarus Vim [terminé] EmptySam 28 Jan - 16:11
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lazarus Vim [terminé] Lazarus Vim [terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Vim [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lazarus Vim
» L'esprit de l'eau (terminé)
» Void [Terminée]
» Ezim Kesk (terminé)
» Ogorok Ura'aka [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: