Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ezim Kesk (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Ezim Kesk (terminé) Ezim Kesk (terminé) EmptyMar 28 Mar - 21:28

Identité
    Nationalité : Teïderien(ne)
    Race : Humain
    Nom :Kesk
    Prénom : Ezim
    Surnom : Le Masque
    Sexe : Masculin
    Date de naissance : 7 Augustus 1973
    Age : 27 ans
    Lieu de naissance : Teïder
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Orzus
    Rang social : Serviteur de l’état
    Métier : Assassin d’Elite
    Célébrité : Peu connu à Teïder
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :



Dague Inquisitoriale (Teïder) :
Un ensemble formé d'une dague et de son fourreau, tous les deux enchantés. La dague est dotée d'une lame perpétuellement chauffée à blanc, conçue pour permettre aux inquisiteurs de tirer des aveux de leurs proies en toutes circonstances. Le fourreau, lui, est enchanté pour ne pas laisser passer la chaleur, permettant ainsi de transporter cette arme cruelle sans se blesser soi-même.
Psychium :
Ce métal utilisé pour forger les armes, et fait de magie ténébreuse pure et solidifiée, permet à celles-ci de frapper non pas le corps, mais l'esprit de son adversaire. Ce n'est donc pas avec sa force qu'est déterminée la puissance de l'attaque, mais son intelligence, de plus une arme constituée de ce métal ne tue pas ceux qu'on frappe avec, mais les effraies plus ou moins grandement, les hébète ou inhibe leur volonté, les endort, ou les rend même temporairement fou entre autres selon la gravité des blessures spirituelles infligées avec.

Dague Inquisitoriale (Teïder) :
Un ensemble formé d'une dague et de son fourreau, tous les deux enchantés. La dague est dotée d'une lame perpétuellement chauffée à blanc, conçue pour permettre aux inquisiteurs de tirer des aveux de leurs proies en toutes circonstances. Le fourreau, lui, est enchanté pour ne pas laisser passer la chaleur, permettant ainsi de transporter cette arme cruelle sans se blesser soi-même.
Douleur ignoble :
Cet enchantement à insuffler dans votre arme vous permet d'infliger plus de douleur que la normale lorsque vous blessez un adversaire avec, lui infligeant un malus en volonté croissant à ses test au fur et à mesure que les blessures s'accumulent et ne sont pas soignées.

Arbalète à dards :
Une arbalète à deux mains qui projette non pas un carreau, mais un long dard effilé. Souvent empoisonné, ce dernier est conçu pour le tir d'extrême précision car parfaitement destiné à passer à travers les plus infimes failles d'une armure. Elle se recharge en 7 secondes

Armure en écailles de dragon (Teïder surtout, sinon justification nécessaire) :
Une cotte de mailles faîtes avec des écailles de dragon. Légère tout en étant aussi solide que l'acier trempé. En dehors de Teïder, les écailles sont souvent obtenues par don volontaire ou achats, en Teïder... C'est moins sympathique envers les dragons auxquels appartenaient ces écailles. (L'armure compte comme une légère au niveau de malus, offrant la protection d'une intermédiaire.)

Autres équipements



Cape de camouflage à capuche:
Une cape teinté(e) de manière à pouvoir se dissimuler plus aisément en se recouvrant de celle-ci rehaussée d’une capuche. (+5 aux tests de furtivité si immobile)

Ensemble de voyageur :
Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.
Recoins secrets :
Votre vêtement est si bien conçu pour pouvoir y dissimuler des armes ou tout équipements légers et compacts à l'intérieur qu'il deviendra extrêmement difficile de détecter ces derniers en vous fouillant, même avec application. (Malus de -40 aux test de fouilles)
Tissu discret :
Le tissu du vêtement que vous portez est conçu pour réduire modérément le bruit causé par toute partie du corps qu'il recouvre, permettant ainsi d'être plus discret selon la manière dont il recouvre votre corps, en pouvant aller jusqu'à réduire modérément le bruit de la respiration par exemple en dissimulant votre bouche derrière (+5 en discrétion).

Masque de perception (Teïder) :
Un masque orné de symboles illustrant des ronces et des yeux permettant à celui qui le porte de percevoir le faux dans les paroles de quelqu'un au cours d'une discussion, principalement employé par les inquisiteurs et interrogateurs des services secrets. (Test opposé de volonté en début de discussion pour plus ou moins percevoir le faux, mais ne permet pas de savoir où est le mensonge exactement dans les paroles de la personne vous faisant face, du moins très rarement.)

Poupée Teïderienne (Teïder) :
Une poupée dans une poupée dans une poupée dans une poupée dans une poupée dans une poupée… Voilà ce qui attend la personne qui tente d’ouvrir la poupée Teïderienne qui appartient à quelqu’un d’autre. Elle sert à son propriétaire pour pouvoir y cacher un objet tel qu’une clef afin que personne ne puisse la trouver. L’objet se met dans la première poupée car pour le propriétaire il n’y à que cette poupée qui est visible.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Adepte



  • Mental



La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Légende
La perception : Champion
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maître
Agilité : Maître
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Maître
Résistance magique : Champion
Vitalité : Maître
Beauté : Champion
Discrétion : Prodige

  • Martial



Armes de tailles : Virtuose
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Champion
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique



Que dire d’Ezim… plutôt beau garçon, un corps musculeux mais parfaitement proportionné, des cheveux bruns en bataille, un regard doré presque orangé, un teint légèrement hâlé et un sourire charmeur. Il porte généralement une barbe de trois jours qui lui donne un petit côté baroudeur. A le voir comme cela, on le prendrait aisément pour un jeune homme un peu coureur de jupons. Peut être un simple mercenaire qui vagabonde dans le monde d’Orzian et vit sa vie de façon libre et hédoniste, cherchant simplement à s’enrichir au fil de quelques petits boulots plus ou moins bien payés. Après tout avec son mètre quatre vingt cinq et ses dagues qu’il porte constamment à la ceinture bien logées dans un fourreau, ainsi que sa tenue de voyageur quelque peu usée et une arbalète à deux mains accrochées dans son dos, l’illusion est parfaite.


Description mentale



Le Masque est un esprit complexe. Un homme aux milles visages comme tout bon espion, sachant s’adapter à de nombreuses situations, mais aussi se faire particulièrement discret. Alors parlons de qui est réellement Ezim. C’est un homme plutôt affable et courtois qui apprécie les plaisirs simples de la vie et si possible en charmante compagnie, bien qu’il ne boive jamais jusqu’à l’ébriété. Il est très intelligent et parle par obligation plusieurs langues telles que l’Eïlynsterien, l’Eïrnien ou l’Ikhyldien en plus de sa langue natale. Il est aussi loyal au Roi et s’acquitte de ses missions sans les discuter car on ne discute pas les ordres du Roi on les exécute. Comme tous les assassins à la solde du roi Zmeï pourrait on dire. Mais le Masque lui, fait preuve de beaucoup de zèle. Lorsqu’il est en mission, il s’arrange toujours pour trouver le meilleur moment pour commettre son forfait. Il est capable de suivre sa cible ou d’essayer de gagner sa confiance pendant des mois avant d’agir au besoin! Patient, discret, inventif c’est une arme redoutable et implacable quand il s’agit d’accomplir la tâche qui lui est dévolue. Et il aime faire souffrir les victimes du courroux de son Roi avant de les achever.



Convictions



Les convictions d’Ezim sont celles du Roi Zmeï. Car il est totalement dévoué à sa cause. Il vit pour le servir et il ne saurait en être autrement. C’est lui qui mènera la nation Teïderienne à la victoire et la fera prospérer. Le Masque n’est que l’instrument de son courroux et un de ses nombreux bras armés. Jamais il ne trahira le Roi quelque soit la raison et jamais il ne discutera une de ses paroles.

Concernant le Père de la Souffrance, s’il est loin d’être le plus pieux de ses fidèles, il croit en ce Dieu. Il ne l’a pas pourvu de pouvoirs magiques, mais lui a donné bien des armes pour servir ses desseins qui bien que pour le moment obscurs à ses yeux, se révéleront à lui en temps voulus. Il en est persuadé. Depuis sa naissance, son destin a été tracé par le Père de la Souffrance et un jour il se révélera et alors toute sa vie prendra sens.

Pour ce qui est des autres races, il n’a de respect que pour la race humaine, bien qu’il doive se forcer à faire preuve d’hypocrisie à l’extérieur de la nation ce qui lui donnerait presque la nausée…

Du point de vue de la dualité entre magie et technologie, pour lui, tout est bon à utiliser. Pourquoi une nation devrait se priver de l’un au profit de l’autre? Bien qu’il n’ait guère de talents magiques, il utilise des armes enchantées après tout? Et il ne rechignerait pas à l’utilisation de technologies simples si cela contribuait à la réussite de ses missions.



Passé de votre personnage
Histoire



Ezim n’a pas connus ses parents. Du moins il n’en a guère de souvenirs ou alors très flous. De ce qu’il en sait, ils sont morts au combat en menant une attaque sur les Duchés alors qu’il n’était qu’un jeune enfant… orphelin très jeune donc, il passera une bonne partie de sa jeunesse dans un orphelinat, puis il rejoint très tôt l’Academie Ombra et très vite montre d’excellentes prédispositions sur le plan physique et intellectuel. Il sait faire preuve d’intelligence et de jugeote malgré son jeune âge et apprend diverses langues pour se concentrer dans un premier temps sur l’espionnage administratif. Ce n’est pas pour autant que ce faisant, il ne suivra pas en parallèle une longue formation pour entraîner son corps et le façonner au combat. Là aussi il fait preuve d’une belle agilité et vivacité, autant qu’une belle maîtrise des armes de tailles, essentiellement les dagues d’ailleurs… et c’est au fil de longues années d’entraînement que peu à peu son corps devint une arme redoutable et solide et qu’il acquière une maîtrise de la dague presque parfaite, s’orientant de plus en plus vers l’assassinat plutôt que l’espionnage. Bien que l’un n’empêche pas l’autre, il tenait à être le plus complet possible.

Servir le Roi, servir la nation… dans l’ombre… être un des instruments de la grandeur de Teïder, telles étaient les dogmes de l’Academie Ombra. Ce lieu qui formait autant des espions que des assassins d’élite et leur enseignait avec une grande efficacité tout ce qu’ils devaient savoir pour mener à bien leurs missions aux prix d’entraînements rudes et éreintant. Entraînements à résister à la torture, à mener des interrogatoires, à torturer,fabriquer remèdes et poisons, escalader, se fondre dans la masse, mentir, séduire, se battre et tuer rapidement puis disparaître… il se mit même à apprendre quelques notions de médecine, pour parfaire son apprentissage. Après tout cela lui serait toujours utile pour se soigner en mission. Car il se doutait bien, que la vie a l’extérieur ne serait pas toujours rose…

Beaucoup ne finissaient pas la formation des assassins d’élite. Il ne fallait pas seulement avoir envie de le devenir. Il fallait aussi résister mentalement et moralement. Mais Ezim y parvint finalement… et c’est ce jour là qu’il devint le Masque… un simple nom de code. Les assassins d’Elite n’avaient pas de noms. N’avaient plus réellement d’identité au sein de la société d’ailleurs. Dans le pire des cas, quand la mission le nécessitait, ils prenaient un nom d’emprunt…

Et c’est ainsi qu’une fois sortit de l’académie, il entra aux ordres du Roi Zmeï et commença à accomplir avec ferveur et efficacité les ordres de son suzerain. Que ce soit dans le domaine de l’espionnage ou dans la liquidation de quelques hérétiques…




Liens



Zmeï Nebojsa: Ezim est un des rares sujets du Roi à pouvoir l’approcher en tête à tête. Une confiance de la part de son souverain qu’il apprécie grandement. Il respecte autant son aura que ses décisions et exécute ses ordres sans jamais discuter quels qu’ils soient car il a entièrement confiance en chaque action qu’il entreprend. Zmeï est aussi une des rares personnes à connaître son véritable visage et sa véritable identité.

Bracyslavara Astroskaja: Il sait qu’elle occupe une place importante au sein d’un Comté . Comté par lequel il passe fréquemment d’ailleurs puisqu’au carrefour entre Teïder, Eïlynster et les contrées sauvages. Essentiellement pour aller récupérer les informations d’autres espions. Il en profite souvent pour aller se recueillir au lieu de culte silencieusement avant de partir. Ils n’ont jamais réellement échangé encore ensemble.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Voir Lazarus
  • Rythme rp et particularités : Voir Lazarus
  • Comment avez vous découvert le forum :Toujours via partenariat
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Qu’il finisse par être connu dans les différentes nations ennemies sans se faire dévoiler bien sûr, obtenant ainsi des entrées plus faciles dans les diverses nations.
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Voir ce que ça donnera.


Ezim Kesk
Ezim Kesk

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : Royaume de Teïder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezim Kesk (terminé) Ezim Kesk (terminé) EmptySam 1 Avr - 16:02
Coucou Ezim, du coup comme promis voici ma correction !

Identité :

Célébrité : Il pourrait techniquement être peu connu à Teïder ? Sachant que la célébrité n’implique pas forcément que sa vraie identité soit connue évidemment.

Équipement :

TU as le droit à un item en plus techniquement, n’hésite pas du coup !

Caractéristique :

Tu n’as le droit qu’à un seul virtuose si tu a un légende, il va donc falloir revoir un peu.

Petit conseil sinon, n’avoir aucune option pour se défendre à distance peut être risqué, surtout si tu tombes sur un adversaire volant ou plus rapide que ton personnage.

Descriptions :

Physique :


Le regard est plutôt orange sur l’avatar je dirais, donc les joueurs risquent de faire souvent l’erreur par rapport à ce qu’il est écrit en fiche.

Passé :

Histoire :


Je précise par sécurité, mais juste pour qu'il n'y ait pas de malentendu, il n’y a pas eu de guerre avec les duchés depuis plusieurs décennies, si ce n’est bien entendu les inévitables raids et autres escarmouches frontalières. Du coup rien à changer, mais c’est pour le préciser.

Liens :

Je précise sinon que carrefour ou pas, ton personnage n’a dû jamais allé à Eïlynster pour le moment, ou alors ce serait galère même pour lui. Après peut-être pour agir sur les agents locaux ou surveiller.




Voilà, corrige cela et ce sera bien avancé pour la validation !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezim Kesk (terminé) Ezim Kesk (terminé) EmptySam 1 Avr - 17:06
C’est corrigé merci Smile
Ezim Kesk
Ezim Kesk

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : Royaume de Teïder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezim Kesk (terminé) Ezim Kesk (terminé) EmptyDim 2 Avr - 16:20
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezim Kesk (terminé) Ezim Kesk (terminé) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ezim Kesk (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ezim Kesk -
» Void [Terminée]
» Hisao Tamori [Terminé]
» Lazarus Vim [terminé]
» L'esprit de l'eau (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: