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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Void, savant nécrarque
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MessageSujet: Void, savant nécrarque Void, savant nécrarque EmptyLun 9 Mai - 11:35
Void
Identité
  • Nationalité : Autre Allégeance (Savantq Nécrarques)
  • Race: Essence (Ancienne Essence)
  • Nom : 'Di
  • Prénom : Aade
  • Surnom : Void
  • Sexe : Masculin
  • Dâte de naissance : 01 Janus 1288
  • Age : 712
  • Lieu de naissance : Plan des ténèbres
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade
  • Rang social : Inconnu
  • Métier : Mage Civil / Mage religieux (Au sein des savants Necrarques, étant l'un des prêtres principaux de par son savoir, ses recherches et son implication dans la quête religieuse de l'immortalité. Il exécute par ailleurs des rites de passage en ombre pour certains des disciples de cette faction qui souhaitent poursuivre la quête en tant que non-mort).
  • Célébrité : Inconnu
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Robe en soie élémentaire des ténèbres : Il s’agit de la robe rouge à capuche semblant être celle d’un moine, mais qui est en réalité un héritage familial provenant de la mère de Void. Elle a été tissée dans un matériel issu du plan des ténèbres. Sa nature liée à l’élément lui permet ainsi de renforcer les enchantements liés aux ténèbres qui lui sont accordés, mais de réduire la puissance de celle des autres. Il n’y a actuellement aucun enchantement apposé sur cette robe.

Catalyseur vivant : Dans la poursuite de sa quête de l’immortalité, Void s’est rendu compte qu’il ne pourra pas lancer un sortilège suffisamment puissant pour briser sa barrière de mortel avec ses ressources actuelles. Ainsi, il était évident que dans la poursuite de son objectif, l’amélioration de son propre corps vis-à-vis de la magie était essentiel. Il a ainsi, suite à de nombreuses recherches dans le monde entier, procédé à un rituel avec l’aide d’autres membres des savants nécrarques. Celui-ci lui permet de mieux stocker et interagir avec la magie. En d’autres termes, cela a augmenté de 20% son stock de mana. Visuellement cela se manifeste par des runes blanches apposés sur sa peau, bien qu’en raison des ténèbres entourant son corps, celle-ci ne sont pas bien visibles.

Autres équipements

Masque en bois sombre : Il s’agit d’un masque confectionné à partir des arbres présents dans les forêts embrasées du plan des ténèbres. Ces arbres sont particuliers de par leur nature résistant aux ténèbres, brûlant sans fin au sein de leurs forêts. Le masque confectionné à partir de leur bois possède ainsi une propriété unique qui permet d’arrêter les ténèbres, faisant office de barrière. Cependant le masque sans intervention magique n’est pas réellement efficace, et un enchantement a été apposé dessus afin d’organiser correctement ses propriétés. Le masque d’un bois vermillon est assombri à différents endroits, comme s’il avait subi les affres du feu. Des symboles runiques sont gravés à sa surface, en noir et en blanc, mais même un expert dans l’art runique ne pourrait déchiffrer que difficilement ce qu’il y a d’écrit. En effet, le langage employé semble être unique, une forme de runes profondément ancrés au plan des ténèbres et dont les seuls vestiges se trouvent dans les lieux les plus oubliés de cette dimension.
Endiguer les ténèbres : Permet de cacher les ténèbres enfouies en Void lorsqu’il le porte. En termes plus brutes, cela permet à Void d’une part de ne pas laisser son corps mélangé aux ténèbres affecter autrui, mais aussi cela empêche les autres de détecter sa nature d’essence.

La pierre élémentaire : Il s’agit d’une pierre noire dont le cœur émet une légère lueur lunaire, que Void porte en guise de collier sous sa robe. Cette pierre provient du plan des ténèbres et est intrinsèquement reliée à lui. Un enchantement y est par ailleurs apposé, profitant du lien entre la pierre et la dimension des ténèbres.
Transport élémentaire : Permet à son porteur de pouvoir rejoindre le plan des ténèbres dans un lieu aléatoire mais sûr. Il permet aussi de retourner dans le monde matériel, à un endroit proche du lieu de départ originel. L’action pour rejoindre le plan des ténèbres étant de simplement fermer les yeux et de faire le vide dans son esprit. Lorsque vos yeux clos s’ouvriront de nouveau, vous vous retrouverez dans le plan obscur. Chaque activation, que ce soit dans le plan des ténèbres ou dans le monde matériel, nécessite 3 minutes afin de prendre effet.

Void, savant nécrarque Unknown

Robe noire de cérémonie : Une robe noire parcourue de runes symboliques blanches qui sert de robe de cérémonie, utilisée lors de rencontre avec d’autres savant nécrarques, ou bien lors de rituels spécifiques.

Sac de voyageur : Il s'agit d'un simple sac qui permet de transporter toutes sortes de chose, utiles à un voyageur. Sa capacité est assez bonne, adaptés aux nomades qui voyagent souvent ou n'ont pas de domicile propre.

Void, savant nécrarque Unknown

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Prodige
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Légende
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Virtuose
Contrôle de soi : Maitre
L intelligence : Prodige
La perception : Maitre
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Adepte
Agilité : Adepte
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Champion
Vitalité : Maitre
Beauté : Inconnu
Discrétion : Confirmé

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inconnu
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inconnu
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Void est un personnage mystérieux, portant des robes recouvrant l’intégralité de son corps et dont le faciès est constamment recouvert  d’un masque. Très peu de personne ne le connait réellement, et encore moins ont pu voir son vrai visage, même la vue de sa peau est une chose rare.

Son comportement calme et détaché de la réalité en fait de lui un personnage d’autant plus étrange. Ne se familiarisant que très peu avec autrui, et cherchant toujours à aller à l’essentiel, il se retrouve parfois comparé aux esprits qui sont coupés des mondanités du monde matériel et qui ne s’embêtent pas des politesses usuelles.

Il possède une stature imposante, mesurant aisément dans les 1m90 si ce n’est plus. Son corps étant la plupart du temps couvert de vêtements amples et on ne peut simplement deviner sa corpulence, bien que celle-ci semble être plutôt équilibrée vis-à-vis de sa taille au premier coup d’oeil. Bien qu’il ne soit pas aussi grand qu’un orc, l’aura anormale qui l’entoure amplifie d’autant plus sa carrure, et ne laisse généralement pas indifférent.

Les rares fois où l’on peut entendre sa voix, un son aux tonalités graves et semblant provenir d’un être à mi-chemin entre l’homme adulte et un être sombre n’appartenant ni au royaume des vivants, ni celui des morts, se fait entendre. Comme si au sein de ses mots se cachait une intensité énigmatique. Ses propos quant à eux semblent aussi déborder d’une sagesse inexplicable reflétant ses centaines années de recherches et de réflexions.

Void, savant nécrarque IMG_0025

Lorsque Void enlève son masque et révèle son vrai visage, on peut vaguement apercevoir une silhouette humanoïde à travers l’obscurité qui enveloppe son être, un être que l’on ne peut décrire, comme s’il provenait directement du monde des songes. Sa vue véritable ne vous est pas autorisée, comme cachée par le voile d’une réalité qui n’est pas la vôtre.

Lorsque l’on s’obstine traverser le voile, et à voir au-delà des ténèbres, celles-ci se refermeront sur vous. Au moment où vous chercheriez les yeux d’un être-vivant, l’attention d’une âme perdue au milieu du noir, c’est à ce moment précis que vous subirez le vrai visage de Void.

Imaginez-vous regarder au plus profond des ténèbres, là où les formes deviennent indissociables les unes des autres, s’entremêlant dans un espace absolu, englouti par une infinité de noirceurs insondable où nulle lumière n’est autorisée à subsister. Une profonde sensation de mal-être et d’inconfort vous submergera au fur et à mesure que vous insisterez à fouiller dans l’obscurité.

Void, savant nécrarque Unknown

C’est l’héritage des ténèbres que possède Void dans ses gênes. Une porte menant tout droit aux profondeurs du plan d’où il provient, et qui provoque une sensation de plus en plus désagréable. Bien entendu, personne n’est contraint de regarder à l’intérieur, mais les plus obstinés n’y trouveront qu’un vide sans fin resserrera le coeur de quiconque s'y plonge. Les êtres liés aux ténèbres ne sont pas affectés, et y trouveront même une familiarité agréable.


Description mentale

Un être venant des ténèbres pense comme les ténèbres. C’est ce que l’on pourrait penser, après tout après qu’un être fait de chair se soit mélangé suffisamment avec un élément, est-il toujours constitué de chair ? Et quand est-il de sa progéniture, et de la sienne par la suite. Void est un être provenant d’une lointaine lignée des ténèbres, probablement descendant des premiers êtres à avoir côtoyé la dimension noire. Son affinité avec les ténèbres est telle qu’il comprend instinctivement la façon de pensée des esprits qu’il côtoie.

Cette pensée est presque la sienne. La plénitude, le calme. Observer le monde s’écouler et ne faire que jouer pour passer le temps, jouer et contempler. Cependant une chose diffère au plus profond de Void, une chose qui le relie à son statut de mortel. C’est cette chose qui, tout jeune, le poussa à la curiosité et à la recherche de la compréhension de ce qu’il était, et de comment marchait le monde. Très rapidement il s’est distingué de son peuple qui s’était depuis longtemps mélangé aux esprits des ténèbres en terme de pensée.

Void est une personne pragmatique et dont l’esprit, à force de recherches dans toutes sortes de sciences érudites et magiques, a adopté une logique et une compréhension du monde et des plans élémentaires bien différents du reste des entités qu’il côtoie. Au fil de sa maturité, les rouages du temps dévoilèrent les engrenages du monde qui lui dévoilèrent la voie qu’il devait suivre. Celle de la connaissance absolue.

Les batailles d'atamas pour le pouvoir ou ce qu’il considère comme des futilités infantiles ne sont pour lui que des pertes de temps dont il ne souhaite pas prendre part. Sa neutralité est par ailleurs l’une des choses le plus marquant. Les différentes races, les différents états, et les différentes mentalités ne sont pour lui que les facettes du monde. Il n’éprouve ainsi aucun réel ressentiment envers qui que ce soit, n’ayant pas d’amertume particulière quant à l’existence d’un être robotique ou d’un cadavre ambulant.

Sa vision différée lui offre aussi une indifférence aux valeurs morales que la plupart des personnes s’attribuent. Les questions relatives à la souffrance, la manipulation ou bien la mort ne sont pour lui que des moyens effectifs d’arriver à ses propres fins, sans pour autant éprouver un quelconque plaisir à les utiliser. La bonté gratuite n’est pas non plus une chose qu’il s’efforcera d’accomplir, bien que sauver une vie en échange d’un très maigre sacrifice pourrait être envisagé, à moins que la mort de cette même vie puisse lui être utile.

Void poursuit un idéal, l’immortalité réelle. Se couper de la mort n’est en réalité pas un réel problème pour un nécromancien comme lui, mais la vie et la mort ne sont pour lui que la face visible de la mortalité. Ce qu’il recherche réellement est l’élévation, s’échapper des règles de la réelle mortalité immergée, de toutes les lois du monde, et ainsi s’échapper des engrenages qu’il a pu constater toute sa vie. Défier les lois, et s’en défaire afin de ne plus être un mécanisme qui alimente une machine bien plus vaste, mais bel et bien un être libre et éternel. Ce que la plupart des mortels appelle un Dieu.

Ainsi, dans son approche de la mortalité il a passé de nombreuses années à approfondir ses connaissances de la Nécromancie, mais elles n’ont pas été suffisantes. Bien que pour la plupart des habitants du monde, celle-ci ait atteint un rang légendaire, pour lui cette pseudo-puissance n’a pas su se défaire de l’échiquier. Ses recherches doivent ainsi continuer, et il doit approfondir ses connaissances du monde pour un jour espérer s’en détacher.


Convictions

Void est convaincu que le monde est une prison qui fonctionne d’une certaine manière. Un système extrêmement complexe qui régit la plupart des lois, que ce soit celles naturelles ou bien celles des hommes. À son sens, chaque être est prévisible, chaque nation suit les mêmes règles dans des conditions différentes. Tous ces rouages entraînent le monde à se détruire dans des guerres et des conflits, dans des disputes et des jalousies.

C’est en prenant conscience de cela qu’il a toujours fait attention à ne pas se laisser entraîner par ces-mêmes rouages, cherchant un moyen de sortir de ce système par ses propres moyens, et ce quel qu’en soit le prix.

Pour lui, les nations ne sont rien d’autre que des civilisations éphémères qui finiront par s’écrouler, ne valant donc pas la peine de s’y investir lorsque l’on cherche l’immortalité. Il en va de même des êtres-vivants qui s’éteindront un jour. Il n’éprouve de ce fait rien de bien spécial envers n’importe quelle race ou nation, celles-ci n’étant pour lui qu’une distraction dans laquelle il ne doit pas tomber.

Il reste cependant conscient de ce qu’il se passe dans son ère, car cela pourrait lui être utile. C’est d’ailleurs dans ce but-là qu’il a rejoint les savants nécrarques, car ceux-ci pourront lui ouvrir des opportunités. Mais contrairement à certains fanatiques de cette secte, son ambition va bien au-delà, et il ne considère sa faction que comme un moyen d’atteindre son but.

Les sujets liés à la religion sont pour lui assez abstrait, il ne considère aucune religion comme réelle, celles-ci n'étant que des idéologies atamas. Un réel dieu ne peut être atteint par une entité inférieure, ni par la pensée, ni par l'imagination. Et si un réel dieu cherchait à obtenir le culte d'êtres mortels, quel genre de dieu serait-il ? Tout au plus un être supérieur physiquement, mais qui reste à un stade inférieur mentalement. Il ne considère ainsi aucune entités de ce genre comme un dieu. Bien entendu, il laisse les religieux croire en ce qu'ils souhaitent, ne cherchant pas à illuminer autrui, son propre savoir lui suffisant amplement.

Quant à la technologie, cette magie scientifique qu'il a suivit de prêt lorsqu'elle est arrivée, car étant à la base un scientifique, il ne pouvait cependant pas s'y mêler. En effet, étant amélioré magiquement il ne pouvait pas participer aux recherches de cette science poussée. Il ne faut pas croire que puisqu'il est exclusivement tourné vers la magie, qu'il n'aime pas la technologie. Au contraire, peut-être est-ce là la solution pour atteindre son but. Lui-même ayant étudié de nombreuses facettes de la science et de la technologie primitive. Il garde ainsi un oeil sur l'avancement de la technologie. La création récente d'être doué de conscience entièrement robotiques est notamment un exploit qui l'intéresse. La vie et la non-mort sont deux états qu'il comprend désormais, mais quand est-il de la création d'une conscience ? Est-elle en vie ? Est-elle morte ? Pour lui, il s'agit ainsi de la troisième catégorie, la "non-vie". Ni mort ni vivant, ni mort-vivant.

En tant qu'érudit cherchant à atteindre le divin, il suit, bien que de loin, toutes avancées technologiques ou magiques marquantes. Ce qui l'intéresse étant bien entendu ses propres recherches vers l'éternité, il n'est guère intéressé par le déploiement d'un dirigeable entièrement technologique. Cela-dit, il continue d'explorer toutes les pistes, dans l'espoir de trouver dans des découvertes secondaires une clé qui, additionné à ses propres connaissances, lui ouvrira la porte vers la sortie de ce monde.



Passé de votre personnage
Histoire

Void naquit d’une union de deux essences anciennes des ténèbres, et sa lignée date des premiers hommes, que ce soit du point de vue de sa mère comme de son père. En ce sens, Void est l’une des essences s’étant le plus mélangé à son élément, jusqu’à percevoir le monde comme celui d’un Esprit. Grandissant auprès de ses parents et d’une communauté secrète d’essences qui s’étaient réunis dans les profondeurs du plan des ténèbres, il vécut paisiblement.
Cette communauté secrète, pour survivre, dû adopté les us et coutumes des esprits et au fil des générations leur identité matérielle se cacha au plus profond d’eux, à tel point qu’ils n’étaient mentalement comme physiquement plus que des êtres du plan des ténèbres.

Cependant, cette trace d’humanité enfouie n’était pas inatteignable. Rapidement Void se démarqua du reste de son peuple, atteint d’une curiosité que son peuple caché depuis une éternité n'avait fait preuve. Sans explications réelles, le nouvel Essence parcouru le plan des ténèbres, voyageant à travers les différents lieux du plan afin de faire la connaissance du passé. Des babioles aux ouvrages laissés par les anciens explorateurs de ce monde plongé dans les ténèbres, il passa ses journées à connaître un peu plus le monde qui l’entourait.

Là où les autres enfants s’amusaient simplement entre eux, Void plus solitaire, s’éloignait toujours plus de sa demeure explorer l’inconnu.

Ce comportement n’était cependant pas très apprécié de sa communauté, souhaitant restée discrète et loin du monde matériel. Les allés et venus de Void pouvait menacer leur communauté, et les tensions entre lui et son peuple s’aggravèrent au fil des années. Ce fut à l’âge de 50 ans, l’âge où il est considéré comme adulte, que son village secret lui posa un ultimatum. Perdre contact avec son peuple qui changera de lieu, et continuer à découvrir le monde, ou bien arrêter et rester auprès d’eux.

Ce fut une lourde décision pour Void, encore jeune, dont le cœur n’était pas encore assez ferme. Il ne pouvait se séparer de ceux qui l’avait mis au monde, quand bien même la notion de famille était abstraite dans leurs cœurs d’être des ténèbres. Void, tout particulièrement, comprenait l’importance d’en avoir une après avoir feuilleté d’innombrables journaux d’aventuriers perdus qui adressaient leurs derniers écrits à ceux qu’ils aimaient.

Il accepta d’arrêter ses explorations, et retourna auprès de sa famille.

Cependant, après quelques années, les promesses tenues aux fondations faibles de part leur nature d’ultimatum, finissent par être brisées. De nouveau, Void explora, en secret cette fois-ci, le monde qui l’entourait. Cependant un tel secret ne put durer longtemps.

Un jour, alors qu’il revenait d’une exploration, son lieu d’habitation était vide de vie. Au centre de la place de son ancien petit village se trouvait des affaires, et une lette. Une lettre d’adieu de sa famille, et l’héritage des ancêtres des Essences, héritage qui ne servira qu’à un être souhaitant de nouveau se mêler au monde matériel. Un masque taillé dans le bois des ténèbres, permettant de cacher sa nature ténébreuse ainsi qu’une pierre permettant de sortir et de rentrer dans le plan des ténèbres. Il y avait aussi une robe pour cacher l’obscurité émanant du corps de Void, mais celle-ci n’était pas l’héritage de ses ancêtres, mais bel et bien une confection de celle qui l’a mise au monde.

C’est ainsi que Void s’équipa de son héritage et de se souvenirs, pour partir dans sa grande quête de compréhension du monde, parcourant de part et d’autre le plan des ténèbres, mais aussi le monde matériel, et même d’autres plans élémentaires.

Au fil des années, sa connaissance et sa compréhension augmenta, et son cœur humain quant à lui, à la base alimentée par la curiosité, commença à se renfermer. À force de découverte, Void ne vit qu’une répétition sans cesse de schémas. Il n’y avait plus de découverte, plus rien pour attiser sa curiosité. Avait-il fait le tour du monde ? Ce monde gouverné par des chaînes immatérielles et éternelles. Que devait-il faire désormais ?

C’était très clair dans son esprit. Il devait briser ces chaînes, et s’élever au-dessus de ce monde. Ce n’était désormais plus un besoin de curiosité ou de découvertes. Il s’agissait simplement de la suite des choses. Lorsque l’on comprend les mécanismes d’une chose, il est bien normal de vouloir s’en sortir. Élever son corps autant que sa conscience. C’est ainsi qu’il s’évertua à comprendre le principe de mortalité, et marcha dans ses premiers pas sur la Nécromancie, arrêtant d’apprendre la voie des Ténèbres qu’il avait suivi jusque-là.

Des centaines d’années passèrent, où Void fit profil bas, mais infiltra les sectes et factions qui avaient en un certain sens eux-aussi compris la quête d’immortalité. Tout du moins, c’est ce qu’il croyait. Mais en réalité, ces sectes n’étaient guères plus intéressantes que le reste du monde. Leur désir d’éternel n’était rien de plus qu’un désir égoïste. Il se sépara ainsi rapidement de cette mentalité toxique, mais conserva ses contacts car leurs avancements pourraient lui être utile dans sa quête.

Aujourd’hui, Void parcourt encore le monde, avançant lentement à travers les âges, dans l’inconnu de ce qui surpasse son propre être. Mais un jour, peut-être, trouvera-t-il ce qu’il cherche, et atteindra-t-il la paix.



Liens

Sa famille/peuple : Il s’est éloigné depuis bien longtemps de son peuple, toutes les personnes qu’il connaissait étant probablement mortes. Mais il n’a jamais cherché à les rechercher de nouveau, leurs voies n’étant pas destinées à se croiser, lui cherchant la vérité, eux cherchant l’ignorance et la tranquillité.

Esprit des Ténèbres qui le suit, Érèbe (PJ) : Il s’agit d’un Esprit des Ténèbres qui le suit parfois. Il reste la plupart du temps passif et n’intervient que rarement. De ce fait, Void le tolérait au début. Cependant, étant donné que cet esprit le suit depuis des centaines d’années, Void a fini par accepter sa présence. Bien que l’on peut difficilement considérer ça comme de l’attachement, notamment par les résolutions de Void à ne pas se laisser distraire par ça, on va dire qu’il considère l’esprit plus qu’un autre être.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Un simple rôliste.
  • Rythme rp et particularités : Mon rythme devrait être assez régulier.
  • Comment avez vous découvert le forum : PUB sur un groupe facebook RP.
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? J’ai plusieurs choix. Le premier étant de le faire se rapprocher de sa quête « d’élévation », le faisant continuer ses recherches jusqu’à trouver un moyen d’atteindre son but et donc de faire disparaître le personnage du monde actuel. Le deuxième choix étant de lui faire se rendre compte que les limites du monde sont infranchissables, et de le faire sombrer dans une forme de dépression/folie, le transformant en être favorisant le chaos qui considère toute existence comme futile. Le troisième choix étant de faire évoluer son caractère de manière à ce qu’il trouve un intérêt à rester dans le cadre du monde, et ainsi atteindre la paix qu’il désirait, mais d’une autre manière. Autrement dit, il y a la solution « Neutre » (la première), la « Mauvaise » (la deuxième) et la « Bonne » (la troisième). Sachant que les trois me vont, j’aime autant faire des personnages qui tournent mal que des personnages qui tournent bien, tant qu’ils sont cohérents et intéressants.
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Je n’ai rien prévu de spécial mis à part ce que j’ai dit juste au-dessus. Le comment est-ce que tout ça tournera dépendra de ce qu’il se passera.


Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

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MessageSujet: Re: Void, savant nécrarque Void, savant nécrarque EmptyMar 10 Mai - 1:36
Modèle de code pour les liens de vos personnages :

Liens du personnage
Personnage joueur

Érèbe
Compagnon de route

Il s’agit d’un Esprit des Ténèbres qui le suit parfois. Il reste la plupart du temps passif et n’intervient que rarement. De ce fait, Void le tolérait au début. Cependant, étant donné que cet esprit le suit depuis des centaines d’années, Void a fini par accepter sa présence. Bien que l’on peut difficilement considérer ça comme de l’attachement, notamment par les résolutions de Void à ne pas se laisser distraire par ça, on va dire qu’il considère l’esprit plus qu’un autre être..


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///

Invité
Anonymous
Invité
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MessageSujet: Re: Void, savant nécrarque Void, savant nécrarque EmptyMar 10 Mai - 1:36

Talents

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Esprit difficilement influençable : Vous manipuler n'est pas chose facile.
Novice : Les sorts de manipulation utilisés contre vous souffrent d'un malus de 5.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 aux tests permettant de résister aux sorts visant à vous manipuler.
Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en taux de réussite critique pour résister aux sorts utilisés pour vous manipuler.
Expert : Même si vous ratez votre test pour résister à une quelconque manipulation magique, votre échec n'est jamais total, il perdurera toujours un soupçon de résistance en vous.

Comment est-ce lié au personnage : Void possède des convictions profondes qu'il a développé tout au long de son existence. Il est extrêmement difficile de changer son état d'esprit, qui lui-même est assez réservé et détâché de la réalité. Ainsi, étant bien moins impliqué émotionnellement dans les relations sociales que la plupart des atamas, il est très difficiler d'entrer dans son esprit, et encore moins de chercher à l'altérer.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Esprit écrasant : Pour quelqu’un comme vous, certaines magies de manipulation mentales, sont d’une aisance remarquable à employer.
Novice : Vous obtenez un bonus de +10 en discrétion pour tenter une manipulation mentale furtive.
Adepte : Vous infligez un malus de -10 pour résister à vos sorts de manipulation mentale.
Maître : Vous sentez toute personne usant de magie pour manipuler mentalement, dans un rayon de dix mètres autour de vous.
Expert : Vous obtenez un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de manipulation mentale.

Comment est-ce lié au personnage : Void a toujours été intéressés sur le fonctionnement des êtres intelligents, que ce soit physiquement ou mentalement. Ainsi, il s'est naturellement spécialisé dans l'art des ténèbres et celui de la Nécromancie. Mais à force de comprendre les individus, il se mit à assez facilement comprendre leurs schémas de pensées, et les manipuler n'en devenait que plus aisé, bien que ce ne soit pas non plus quelque chose qu'il apprécie spécialement, cela reste une part de sa nature en tant qu'essence des ténèbres.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Imperturbable : Combattre en clair sous nombre ? Cela ne vous perturbe point.
Novice : Vous limitez le nombre d’adversaires pouvant vous attaquer en même temps, à cinq.
Adepte : Vous réduisez de -10 les malus pour le combat en sous nombre
Maître : Seuls trois adversaires peuvent vous attaquer à la fois dorénavant.
Expert : Vous augmentez de +5 la réussite critique pour vos tests de combat, en sous nombre.

Comment est-ce lié au personnage : Bien qu'en tant que Nécromancien le concept de sous-nombre ne soit pas souvent abordé, Void, voyageant seul, s'est souvent retrouvé dans des circonstances où il était seul contre plusieurs. Bien qu'au fil du combat, le surnombre s'inversait, tel est le talent d'un maître de la mort, il a appris à rester imperturbable et à renverser la situation.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté/Contrôle de soi - Virtuose/Maître
Talent choisit (description complète) : Insensible à la terreur : Vous ne connaissez pas la peur, ou presque.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de peur.
Maître : Vos échecs aux tests de peur sont moins puissants.
Expert : Un échec critique à un test de peur sera considéré comme un simple échec.

Comment est-ce lié au personnage : Ayant parcouru de nombreux plans et continents, la mort et les ténèbres ont toujours été ses seuls compagnons. Au plus son art nécromantique s'approfondissait, au plus les concepts de peur et de terreur lui étaient lointains, comme beaucoup d'autres choses de la vie. C'est ainsi qu'il s'est naturellement immunisé à la peur.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Légende OU Prodige
Talent choisit (description complète) : Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana (20 pourcent), attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter une fois par jour « d’absorber un sort », plutôt que de l’esquiver. En réussissant un jet de résistance magique opposé à la magie, vous ne subissez pas le sort et absorbez la mana qu’il a coûté à lancer.

Comment est-ce lié au personnage : Lors de sa recherche du divin, Void est venu à l'hypothèse qu'il devait concentré en lui beaucoup plus de mana, et approfondir sa relation avec la magie environnante. Ainsi, suite à un rituel secret, il a augmenté sa capacité de mana, et a obtenu ce talent.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Légende OU Prodige
Talent choisit (description complète) : Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

Comment est-ce lié au personnage : Étant une entité lié à la magie possédant un immense potentiel, relié au fait qu'il ait approfondi sa maîtrise de la magie à un niveau extrêmement élevé, cherchant toujours plus à augmenter sa puissance magique afin d'atteindre son but, Void possède une puissance magique hors du commun.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Légende OU Prodige
Talent choisit (description complète) : Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.

Comment est-ce lié au personnage : Ayant maîtrisé l'art magique et l'ayant étudié afin de se surpasser, il est naturel pour le mage âgé de plus de 700 ans d'avoir acquis cette capacité au fil du temps.


(c) Cruelly pour Never Utopia.

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MessageSujet: Re: Void, savant nécrarque Void, savant nécrarque EmptyMar 10 Mai - 1:38


Résumé physique

Vous verrez la plupart du temps Void habillé de vêtements amples et portant un masque qui le cache complètement. Cependant si vous arrivez à voir son vrai visage, la seule chose que vous verrez sont les ténèbres, et une profonde sensation de mal-être qui vous envahira au fur et à mesure que votre regard restera figé sur les ombres qui parcourent sa silhouette. Si vous êtes une créature liée aux ténèbres, il est possible qu'au contraire vous ressentiriez une agréable sensation de familiarité.


Résumé mental

Void est un érudit cherchant à outrepasser sa situation de mortel, et atteindre le domaine du divin. Érudit, il aime se renseigne sur toutes sortes de choses, notamment ceux qui lui permettront d'atteindre son but. Très détâché du domaine matériel, il n'a que très peu d'intérêt pour l'argent, la politique ou même la vie humaine, obstiné dans sa quête de l'immortel.


Chronologie du personnage


- 01 Janus 1288: Naissance de Void.
- 04 Junon 1342 : Void part pour la première fois en exploration dans le plan matériel.
- 25 Mars 1450 : Void s'ennui de la vie et commence à entreprendre ses recherches sur la Nécromancie.
- 12 Septem 1602 : Void rejoint les Savants Nécrarques.
- 03 Mars 1715 : Void effectue un rituel afin d'améliorer son corps magiquement, s'approchant de son but.


Titres du personnage

Aucun titre.


©️Never Utopia
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MessageSujet: Re: Void, savant nécrarque Void, savant nécrarque EmptyMar 10 Mai - 1:38


Rps en cours

Listez ici les rps que vous menez avec votre personnage actuellement.


  • Liens du rp

  • Lien du rp

  • Lien du rp

  • Lien du rp


Rps terminés/abandonnés

Listez ici par ordre chronologique les rps que vous avez terminés/abandonnés avec votre personnage.


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)





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MessageSujet: Re: Void, savant nécrarque Void, savant nécrarque EmptyMar 10 Mai - 1:39

Equipement utilisé activement

Vêtements et bijoux


Robe en soie élémentaire des ténèbres : Il s’agit de la robe rouge à capuche semblant être celle d’un moine, mais qui est en réalité un héritage familial provenant de la mère de Void. Elle a été tissée dans un matériel issu du plan des ténèbres. Sa nature liée à l’élément lui permet ainsi de renforcer les enchantements liés aux ténèbres qui lui sont accordés, mais de réduire la puissance de celle des autres. Il n’y a actuellement aucun enchantement apposé sur cette robe.

Masque en bois sombre : Il s’agit d’un masque confectionné à partir des arbres présents dans les forêts embrasées du plan des ténèbres. Ces arbres sont particuliers de par leur nature résistant aux ténèbres, brûlant sans fin au sein de leurs forêts. Le masque confectionné à partir de leur bois possède ainsi une propriété unique qui permet d’arrêter les ténèbres, faisant office de barrière. Cependant le masque sans intervention magique n’est pas réellement efficace, et un enchantement a été apposé dessus afin d’organiser correctement ses propriétés. Le masque d’un bois vermillon est assombri à différents endroits, comme s’il avait subi les affres du feu. Des symboles runiques sont gravés à sa surface, en noir et en blanc, mais même un expert dans l’art runique ne pourrait déchiffrer que difficilement ce qu’il y a d’écrit. En effet, le langage employé semble être unique, une forme de runes profondément ancrés au plan des ténèbres et dont les seuls vestiges se trouvent dans les lieux les plus oubliés de cette dimension.
Endiguer les ténèbres : Permet de cacher les ténèbres enfouies en Void lorsqu’il le porte. En termes plus brutes, cela permet à Void d’une part de ne pas laisser son corps mélangé aux ténèbres affecter autrui, mais aussi cela empêche les autres de détecter sa nature d’essence.

Pierre élémentaire : Il s’agit d’une pierre noire dont le cœur émet une légère lueur lunaire, que Void porte en guise de collier sous sa robe. Cette pierre provient du plan des ténèbres et est intrinsèquement reliée à lui. Un enchantement y est par ailleurs apposé, profitant du lien entre la pierre et la dimension des ténèbres.
Transport élémentaire : Permet à son porteur de pouvoir rejoindre le plan des ténèbres dans un lieu aléatoire mais sûr. Il permet aussi de retourner dans le monde matériel, à un endroit proche du lieu de départ originel. L’action pour rejoindre le plan des ténèbres étant de simplement fermer les yeux et de faire le vide dans son esprit. Lorsque vos yeux clos s’ouvriront de nouveau, vous vous retrouverez dans le plan obscur. Chaque activation, que ce soit dans le plan des ténèbres ou dans le monde matériel, nécessite 3 minutes afin de prendre effet.

Robe noire de cérémonie : Une robe noire parcourue de runes symboliques blanches qui sert de robe de cérémonie, utilisée lors de rencontre avec d’autres savant nécrarques, ou bien lors de rituels spécifiques.


Autre


Sac de voyageur : Il s'agit d'un simple sac qui permet de transporter toutes sortes de chose, utiles à un voyageur. Sa capacité est assez bonne, adaptés aux nomades qui voyagent souvent ou n'ont pas de domicile propre.












Équipement en réserve


[Vide]


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MessageSujet: Re: Void, savant nécrarque Void, savant nécrarque EmptyMar 10 Mai - 15:45

Améliorations magiques


Catalyseur vivant : Dans la poursuite de sa quête de l’immortalité, Void s’est rendu compte qu’il ne pourra pas lancer un sortilège suffisamment puissant pour briser sa barrière de mortel avec ses ressources actuelles. Ainsi, il était évident que dans la poursuite de son objectif, l’amélioration de son propre corps vis-à-vis de la magie était essentiel. Il a ainsi, suite à de nombreuses recherches dans le monde entier, procédé à un rituel avec l’aide d’autres membres des savants nécrarques. Celui-ci lui permet de mieux stocker et interagir avec la magie. En d’autres termes, cela a augmenté de 20% son stock de mana. Visuellement cela se manifeste par des runes blanches apposés sur sa peau, bien qu’en raison des ténèbres entourant son corps, celle-ci ne sont pas bien visibles.
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Void, savant nécrarque
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