Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eilrie [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Eilrie [terminé] Eilrie [terminé] EmptyLun 29 Aoû - 0:43
Eilrie
Eilrie
Identité
  • Nationalité : Autre
  • Race: Nain
  • Nom :Eilrie
  • Prénom :Eilrie
  • Surnom :Sujet N°001
  • Sexe :Homme
  • Dâte de naissance :Inconnu
  • Age :inconnu
  • Lieu de naissance :Inconnu
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :
  • Rang social :
  • Métier :
  • Célébrité :non concerné
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Cape grise
Pantalon en tissu
bras métallique avec une tête de marteau de guerre en guise de main

Autres équipements

équipement de forge

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Adepte
Contrôle de soi : Débutant
L intelligence : Confirmé
La perception : Confirmé
Le charisme : Inapte
Technologie : Adepte

  • Physique



Force physique : Champion
Agilité : Adepte
Vivacité : Débutant
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Champion
Vitalité : Confirmé
Beauté : Inapte
Discrétion : Inapte

  • Martial



Armes de tailles : Confirmé
Armes lourdes : Champion
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Eilrie, bien que portant un nom féminin, est un nain sans aucun doute à ce sujet, sa petite taille, sa carrure et sa longue barbe entretenue l'attestent. Chauve et le crâne parsemé de cicatrices, de petits yeux marrons sont visibles en dessous de sourcils épais. De chaque côté de sa tête, d’horribles oreilles mutilées sont visibles.
Puissamment bâtis, il ne porte qu’une cape grise couvrant son dos, laissant voir des traces de brûlure et de nombreuses cicatrices sur son torse. Il porte un pantalon qui semble avoir vécu des jours meilleurs au vu des nombreux trous un peu partout, faisant se demander comment il ressemble encore à un vêtement. A ses pieds, aucune chaussure, mais un anneau de fer est soudé à son pied droit, et des restes de maillons de fer y sont toujours attachés, signe supposant qu’il est un ancien prisonnier.
Ce sont ses bras qui attirent le regard. Le bras droit est entièrement métallique, au bout duquel est greffé la tête d’un marteau de guerre, tandis que le bras gauche lui, est mutilé et couvert de cicatrices.


Description mentale

Eilrie n’est pas ce que l’on peut appeler une personne saine d’esprit, même en se basant sur le caractère fougueux des nains. De nature changeante, il n’a confiance qu’en lui-même, et pense d’abord à sa survie avant tout. Il n'est pas bavard, mais devient rapidement incontrôlable dès qu’il aperçoit un elfe dans son champ de vision, auquel cas il perdra tout contrôle et cherchera à éliminer l’elfe, ou à fuir s’il n’arrive pas à le tuer.


Convictions

Les elfes sont la pire engeance qu’il n’ai jamais existé et ils devraient être anéantis. Toutes les alliances sont bonnes pour les exterminés, et ce jusqu’au dernier. Cette haine viscérale n’est surpassée que par celle des orcs, mais il n’est pas exclu que lors d’un affrontement en présence d’elfes et d’orcs, son arme ne change pas de cibles…



Passé de votre personnage
Histoire

De jour comme de nuit, il se remémore inlassablement son séjour entre les mains d’Eilrie, une elfe dont le gout pour l’expérimentation et la torture n’était plus à prouver. Il ne lui reste que de brefs souvenirs de son passé, des visages sans traits, des lieux vides de sens, des phrases volatiles sans informations adéquates…sont passé à été lentement mais efficacement effacé par l’elfe. A jamais gravé dans son esprit, il connaît son visage, ses yeux bleus et ses cheveux roux comme un torrent de lave. Il saura que c’est elle quand il l’a verra, car sur son bras est tatoué un symbole, le visage d’un elfe au sourire sadique au milieu d’un engrenage auquel pend des outils de chirurgie.
Un jour, il réussit à s’enfuir, sans qu’il ne sache par quel miracle cela fut possible, mais il lui sembla qu’un petite voix lui avait murmuré de courir, mais il n’a aucune certitude sur la véracité de cela. Dès lors, et depuis son incapacité à vivre en la présence d’elfes sans créer de problème, il vit dans les bois, survivant tant bien que mal et troquant ce dont il a besoin en échangeant les outils et armes qu’il forge grâce à la mine se trouvant près de sa cabane.



Liens

Une elfe du nom  de Eilrie qui l'a torturé pendant des années.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Je suis assez introverti, je veux avoir des amis mais n'aime pas sortir de mon cocon. J'adore lire et le Rp en général, et c'est par une discussion avec une ami que j'ai décidé de me lancer dans un forum JDR
  • Rythme rp et particularités : L'après midi et le soir essentiellement pour le moment.
  • Comment avez vous découvert le forum :Google
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?J'aimerai le voir sortir de ses bois d'une manière plus ou moins forcé. Sans qu'il ne devienne un grand aventurier, j'aimerai le voir devenir un forgeron connu qui forge selon qui le demande et la raison (si c'est pour tuer de l'elfe il y a de plus grande chance qu'il le fasse plutôt qu'à un allié d'elfe)
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? J'aime l'idée de ne pas avoir la main sur ce qu'il va se passer et découvrir son histoire


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilrie [terminé] Eilrie [terminé] EmptyLun 29 Aoû - 14:19
Coucou Eilrie, je vais m’occuper de ta fiche du coup !

Tout d’abord, j’aimerai te proposer de rejoindre le discord du forum, pas forcément pour y discuter si tu préfère éviter, mais pour pouvoir me poser des questions en privé pour ta fiche, je pense que ça pourrait pas mal t’aider Smile !

Pour le reste :

-Il me faut un avatar format 200 de largeur et 400 de hauteur pour ton personnage.
-Il faut mettre le métier et pas deux fois le prénom dans l’entête.

Identité :

Nationalité : Tu peux mettre « Autre allégeance », mais il va falloir justifier pourquoi, car c’est réservé aux gens venant des terres sauvages du nord quasiment et il n’a pas l’air trop concerné. Surtout qu'il va sans doute falloir mieux préciser son passé.

Nom : Il va falloir trouver un autre nom de famille, que ce soit car il pourrait en avoir un ou le redécouvrir.

Surnom : Il va falloir retirer ça ou changer, ça sonne trop scientifique ou un peu étrange. Cela pourrait passer à la limite pour un cobaye d’expériences alchimiques, mais je ne vois pas qui le surnommerait comme ça à part l’alchimiste concerné. Et clairement, ta fiche ne part pas sur ça.

Date de naissance : Il va probablement falloir en ajouter une selon les modifications de l’histoire.

Âge : Idem

Lieu de naissance : Idem

Lieu de vie : Met « Nomade » si tu considères qu’il voyage pas mal

Rang : Met « Vagabond » pour le moment

Métier : Il en a forcément un, même mendiant ou guerrier libre est un métier, met en un du coup selon son moyen de subsistance.

Équipement :

Tu as le droit à 8 items en tout et 4 enchantements, que tu peux piocher dans les boutiques ici :

https://orzian.forumactif.com/f68-gestion-de-l-argent

Il faudra ensuite respecter ce format pour les items, ne t’inquiète pas les descriptions sont dans les boutiques.

« Brombas :
Le brombas est le dernier modèle de pistolet conçu à Akkaton. Faisant déjà la fierté de l'empire malgré sa création récente pour une simple raison. Car si dans les faits ce pistolet est moins puissant que les autres modèles et un peu moins précis, il est le premier exemple d'arme d'infanterie semi automatique au monde. Doté d'un chargeur à 4 coups, il est très prisé malgré son prix très élevé, notamment chez les soldats d'élites et officier Akkatoniens. Le chargeur contient 4 cartouches et prend 8 secondes à recharger.
Amélioration 1 : Mécanisme de tir de fléchettes (Akkaton) :
Le canon d'une arme à feu à poudre noire est modifié pour pouvoir alterner entre le tir normal aux balles à plomb et celui de fléchettes tranquillisantes ou empoisonnées. »

Caractéristiques :

-Tu ne peux pas avoir Inapte en discrétion, en beauté et en charisme, considère que tu ne peux avoir inapte dans aucune caractéristique mentale ou physique. Et si charisme et beauté sont trop bas il va falloir justifier, inconnu en charisme et beauté ce n’est pas juste être un peu moche et timide, c’est être horriblement laid et avoir de gros manques sociaux handicapants.
-Je te déconseille de maîtriser trois domaines martiaux de corps à corps différent, mais je te conseille d’avoir de l’art de la défense
-Le tout est beaucoup trop bas, je t’encourages à utiliser les générateur présent dans ce topic pour approcher des 830 points

https://orzian.forumactif.com/t83-code-pour-la-fiche-de-presentation

Là encore, je pourrais t’aider en pv Smile .

Qui êtes vous :

J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous !

Pour la trame de ton personnage sinon, j’avouerai que le thème racial est pas très importante sur le forum, disons que les elfes et nains sont citoyens dans la plupart des pays et ne s’entre-tuent guère au quotidien, c’est plus du racisme plus ou moins rance. Je ne suis donc pas sûr que ça pourrait aller bien loin. Tu ne verras jamais disons de guerre elfe-nain.

Descriptions :

Physique :


Il porte donc une sorte de prothèse pour handicapé ? Cela peut passer, après les Akkatoniens ont des véritables modèles cybernétiques si jamais il voudra changer ça.

Mental :

Je trouve que ce n’est pas assez développé, pour le côté veut tuer les elfes à vue, ça me semble une piste complexe pour un premier personnage. Il y a des elfes partout en Orzian, idem pour les nains, c’est un continent assez cosmopolite, donc il deviendrait rapidement traqué par les forces de l’ordre.

Convictions :

Là encore je ne suis pas sûr que jouer seulement sur les haines raciales soit très intéressant, puis il y a des manques. Ensuite, il va falloir justifier ce racisme, disons que la haine mortelle c'est pas forcément naturel pour les nains, c'est plus du mépris qu'ils peuvent souvent avoir pour les elfes et orcs.

N’est-il pas originaire d’un pays, a t-il une opinion dessus ?

Une opinion religieuse ?

Une opinion peut-être sur la dualité magie-technologie ?

Passé :

Histoire :


C’est trop peu développé et seulement centré sur un thème laissant beaucoup de zones d’ombres. Dans quel pays se passe tout ça ? Et surtout, je préfère éviter pour un premier compte un personnage aussi mystérieux sur son passé, ça laisse vraiment trop de places à de possibles incohérences.

Il va donc falloir revoir, étoffer un peu, décider dans quel pays ça se déroulera, donner un passé au personnage et ensuite. Donner des pistes autre que son rapport complexe avec les elfes, du moins c’est ce que je conseille car si ça peut être sympa, l’univers a pas mal plus à offrir.

Liens :

Il va falloir revoir selon les éditions de l’histoire.




Voilà, corrige cela et on approchera de la validation !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Eilrie [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dahlia Nemenrephis [Terminé]
» [Terminé] Orzgran Krarör, Orc.
» Lazarus Vim [terminé]
» L'esprit de l'eau (terminé)
» Xiong [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: