Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chade Daragonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Chade Daragonne Chade Daragonne EmptySam 31 Déc - 15:14
Chade
Daragonne
Identité
  • Nationalité : Akkatonien
  • Race: Humain(e)
  • Nom :Daragonne
  • Prénom :Chade
  • Surnom :N/A
  • Sexe :Masculin
  • Dâte de naissance :15 septem 1975
  • Age :26
  • Lieu de naissance :Airain
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Empire d'Akkaton
  • Rang social :citoyen aisé
  • Métier :Capitaine dans la marine impérial
  • Célébrité :N/A
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armure de cuir noirs et blanc avec le symbole de la marine graver sur le torse

Épée bâtarde. Lame longue se maniant à une main et demie. C'est une épée conçue pour être utilisée contre les armures.
+ Ardence. L'arme quand elle est dégainée devient aussi chaude qu'un charbon ardent sans pour autant brûler celui qui la manie ou l'équipement de ce dernier. Elle devient ainsi capable de brûler les plaies que l'on infligerait avec.


Revolver (Akkaton). Encore un prototype, cette nouvelle arme issue des usines d’armement d'Akkaton possède une puissance de feu suffisante pour percer une armure intermédiaire de base et reste suffisamment précise jusqu'à 20m, il faut néanmoins 15 secondes pour recharger les 6 balles de son barillet et en expulser les 6 anciennes accessoirement, sa cadence de tir reste très variable car il faut armer le chien entre chaque tir. + Arme amphibique (Akkaton). Votre arme est totalement modifiée pour pouvoir être utilisée sous l'eau, ses tirs seront moins puissants que sur la terre ferme à cause de la résistance de l'élément aquatique, mais l'arme est dorénavant totalement étanche et employable au sein d'un milieu marin.

Autres équipements

Manteau renforcé de couleur noirs portant les armoiries de la marine impérial ainsi que les galons de capitaine. Peut éventuellement arrêter un coup de poignard + Imperméabilité (combinable avec des enchantements) Le tissu est traité pour devenir tout simplement imperméable.

Ensemble pratique (Vêtement sombre porté dans la vie de tout les jours sous le manteau) Propulsion latérale. Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent. (+10 à l’esquive si vous avez de l’espace)

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Prodige
Contrôle de soi : Adepte
L intelligence : Légende
La perception : Confirmé
Le charisme : virtuose
Technologie : Maitre

  • Physique



Force physique : Confirmé
Agilité : Champion
Vivacité : Maitre
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maitre
Discrétion : Débutant

  • Martial



Armes de tailles : maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : prodige
Equitation : Inconnu
Domptage : Inapte
Conduite : Champion

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Chade est de taille normale. Environ 1M80 pour 80 Kilos. Il porte ses cheveux noirs en queue de cheval la plupart du temps. Son visage très souvent inexpressif est rarement traversé par un sourire, mais une expression de haine ou de dédain viens souvent ponctuer son regard glacial. Son teint est relativement blanc, malgré les longues semaines passées en mer, car il passe la plupart de son temps dans sa cabine. Il porte généralement un long manteau de cuire noire ponctuer de botte haute dans la même couleur en cuire de grande qualité. Il porte encore aujourd'hui ses armes sur lui en permanence, soit une épée bâtarde de grande qualité à la lame graver de symbole magique, ainsi qu'un revolver, une grande avancée technologie dont il profite grandement au combat.


Description mentale

Chade est quelqu'un de plutôt sombre et lunatique. Servant depuis plusieurs années dans la marine impériale, il sait aussi bien résoudre les conflits avec diplomatie qu'en faisant parler ses canons et son équipage. Même s'il ne parle que rarement par plaisir avec ses subalternes, il cherche constamment à juger du pouls des hommes sous ses ordres dans le but de pouvoir élaborer la meilleure stratégie possible. Étant avant tout un homme cherchant la performance, il ne déteste pas spécialement la magie, même s'il considère que la technologie offre plus d'avantages puisqu'elle peut être maniée par tout le monde. N'étant pas lui-même un mage, il ne s'empêche pas d'être équipé d'objet magique pour pouvoir parer à toutes les situations. Chade est finalement un officier loyal à l'empire et près à ce sacrifier sans la moindre hésitation pour accomplir sa mission. C'est ce dévouement ainsi que sa grande intelligence qui lui ont permis de commander aussi jeune un bâtiment de guerre.


Convictions

Chade possède un but ultime dans la vie. Celui de commander les armées de l'empire dans le but unique de pouvoir étendre l'influence de cette dernière aux restes du monde. Le tout, dans un but assez humanitaire en soi. Pour empêcher le monde de continuer de s'éterniser dans une guerre éternelle, il parait évident que la meilleure solution soit de gagner cettedite guerre pour empêcher des nations autres de s'en prendre à l'empire. Étant né dans un milieu modeste, il s'est appliqué durant une bonne partie de sa vie à pouvoir sortir de ce cadre et à s'élever parmi les puissants. Sortie de l'école avec mention exceptionnelle puis accomplissant son devoir avec une ferveur presque fanatique comme militaire. Aujourd'hui encore, il cherche à prendre du pouvoir pour monter dans les échelons et défendre les intérêts de l'empire. Il n'a que peu d'opinion sur les autres continents du monde, sinon qu'ils sont de potentielles ennemis de l'empire et qu'ils doivent être tenue à l'oeil. La dualité entre la magie et la science l'indiffère aussi. N'étant pas mage, il est forcément tourné vers la science qu'il juge plus digne de confiance et surtout qu'elle offre la possibilité d'être utilisé par tout le monde. Mais les possibilités presque infinie de la magie sont séduisante et il ne ce prive pas d'usée d'objet magique. Finalement, les races importe peu selon lui. L'important c'est d'être dans le bon camp, celui de l'empire. Peut-importe la race d'un individu, tant que celui-ci sert fidèlement l'empereur et la nation. Athée depuis toujours, il ne crois pas en l'existence des dieux ou des déesses, croyant plutôt fermement au potentiel des créatures mortels et de la science.



Passé de votre personnage
Histoire

Chade est née dans une famille modeste de la capitale. Son père était un officier mort peu après sa conception et sa mère était une femme du bas peuple survivant comme boulangère. Rien ne prédestinait Chade à faire une grande carrière militaire, sinon son envie de sortir de la fange pour devenir quelqu'un d'important. Possédant heureusement pour lui une grande intelligence, bien supérieure à la plupart de ses congénères, il fut rapidement remarqué par ses professeurs et son parcoure scolaire fut parsemé de réussite diverse et variée. Comme beaucoup d'étudiant dans l'empire, il fut bercé toutes sa vie dans le patriotisme presque fanatique de l'empire. Sa pauvre mère mourut alors qu'il avait 15 ans, le poussant encore plus à réussir, maintenant qu'il était devenu pauvre et sans famille. Remarqué pour ses performances scolaires, on lui proposa une bourse, ce qu'il refusa, ne voulant pas devoir quoi que ce soit à quelqu'un pour sa réussite scolaire. Heureusement, sa mère avait mise assez d'argent de coté pour qu'il puisse terminer ses études. À ses 18 ans, sans famille et sans avenir, il quitta l'école pour s'enrôler dans la marine impériale. Heureusement pour lui, l'empire avait toujours besoin de matelot pour servir sur ses navires durant ses conflits. Remarquer pour ses talents d'escrimeur, de pistolero et surtout pour ses stratégies il fut rapidement promu. Sergent, lieutenant, puis capitaine d'un vieux navire de la flotte. L'améthyste, un cuirasser ayant déjà servi plusieurs dizaines d'années est un navire archaïque, mais très fiable. Équipé de canon de première génération ainsi que de divers armes à poudre, il sert surtout de défense navale face à une possible invasion. Mais après avoir déjà servi un an sur le navire, il est devenu attaché à ce dernier, si bien qu'il ne se voit pas le quitter pour un navire plus moderne et performant. De toute façon, son jeune âge exige encore qu'il fasse ses preuves comme capitaine.  



Liens

Ilia vonbourg - mère morte

Thoédore Daragonne - père mort



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Hello!
  • Rythme rp et particularités : Rapide
  • Comment avez vous découvert le forum :Facebook
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?On verra bien
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Laisser faire le jeu


Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chade Daragonne Chade Daragonne EmptyVen 6 Jan - 2:38
Chade Daragonne

Chade Daragonne Akkato10Chade Daragonne Image_11

Caractéristiques




Magie :

Potentiel: Aucun potentiel



Mental :  

La volonté :  Prodige
Contrôle de soi :  Adepte
L'intelligence : légende
La perception : Confirmé)
Le charisme :  Virtuose
Technologie : Maitre

Physique :
Force physique : confirmé)
Agilité : Champion/b]
Vivacité : Maître)
Résistance physique : Champion
Résistance magique :  Confirmé)
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maître
Discrétion : débutant

Martial :  

Armes de tailles : maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : prodige
Equitation : Inconnu
Domptage : Inapte
Conduite : Champion



Talents




Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence=légende
Talent choisit (description complète) -Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez. (Combat naval) (Le talent doit être cohérent avec votre personnage)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence=légende
Talent choisit (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.(Le talent doit être cohérent avec votre personnage)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence=Légende
Talent choisit (description complète) : -Administration : L'administration n'a aucun secret pour vous.
Novice : Vous êtes capables de vous débrouiller avec l'administration de toutes les nations sans aucun mal.
Adepte : Vous êtes un bon administratif qui sait tout à fait faire prospérer ses possessions et les gérer sans accrocs.
Maître : Vous pouvez tout à fait remonter à l'origine de tout document administratif en votre possession avec un peu d'efforts, vous pouvez même déduire si ces derniers sont possiblement des faux en prenant le temps de les analyser.
Expert : Vous pouvez falsifier des documents administratifs pour peu que vous ayez un modèle à portée de main et des sceaux, seul un expert pourra deviner que ce sont des faux.(Le talent doit être cohérent avec votre personnage)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme=Virtuose
Talent choisit (description complète) :  -Commandement : Diriger des troupes et les inspirer est votre marque de fabrique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de commandement.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de commandement.
Maître : Ceux sous vos ordres sont naturellement plus enthousiastes à l'idée de se battre en votre présence et seront ainsi plus motivés et difficiles à effrayer.(Le talent doit être cohérent avec votre personnage)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme=Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Persuasion : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de persuasion.
Maître : Votre persuasion triomphe même de la mauvaise foi, votre taux de réussite critique augmente de +10 face à quelqu'un de très récalcitrant ou buté.
(Le talent doit être cohérent avec votre personnage)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : arme à feu=prodige
Talent choisit (description complète) : Tir fatal : Les meilleurs tireurs sont clairement ceux capables de toucher les points faibles d’instinct.
Novice : Le malus de tir au corps à corps est réduit à -10, et annulé avec un pistolet
Adepte : Vos tirs infligent un peu plus de dégâts
Maître : Vous obtenez un bonus de +10 en réussite critique en tir (Le talent doit être cohérent avec votre personnage)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté=prodige
Talent choisit (description complète) : Imperturbable : Combattre en clair sous nombre ? Cela ne vous perturbe point.
Novice : Vous limitez le nombre d’adversaires pouvant vous attaquer en même temps, à cinq.
Adepte : Vous réduisez de -10 les malus pour le combat en sous nombre
(Le talent doit être cohérent avec votre personnage)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté=prodige
Talent choisit (description complète) : -Esprit difficilement influençable : Vous manipuler n'est pas chose facile.
Novice : Les sorts de manipulation utilisés contre vous souffrent d'un malus de 5.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 aux tests permettant de résister aux sorts visant à vous manipuler (Le talent doit être cohérent avec votre personnage)





Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chade Daragonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au large des côtes Akkatoniennes (pv Chade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: