Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dahlia Nemenrephis [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Dahlia Nemenrephis [Terminé] Dahlia Nemenrephis [Terminé] EmptyDim 19 Juin - 20:34
Dahlia
Nemenrephis
Identité
  • Nationalité : Eïrnien(ne)
  • Race: Hybride Humaine-Naga
  • Nom :Nemenrephis
  • Prénom :Dahlia
  • Surnom :///
  • Sexe :Féminin
  • Dâte de naissance :14 Aprilis de l'An 1976 de l'Âge d'Acier
  • Age :25 ans
  • Lieu de naissance :Eïrn
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Eïrn
  • Rang social :Vagabond
  • Métier :///
  • Célébrité :///
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

- Dague : Une simple dague en acier.

- Griffes de combats : Des griffes de combat pouvant s'utiliser au pugilat.
+ Arme de sable :
L'arme a tendance à générer du sable ou du sel sur la surface servant à frapper ses adversaires avec, ce qui permet d'irriter les plaies infligées avec comme si on versait du sel ou du sable dessus.

Autres équipements

- Ensemble de voyageur : Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.
+ Caméléon : Cet enchantement permet au porteur du vêtement de se fondre dans le décor pour peu qu'il se colle contre un mur ou s'allonge sur le sol.

- Sac à dos/Gibecière : Pour transporter vos affaires lors de vos voyages

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Potentiel honorable
Feu : Maitre
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Champion
Lumière : Inapte
Ténèbres : Adepte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Confirmé
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Confirmé
La perception : Maitre
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Confirmé
Agilité : Champion
Vivacité : Maitre
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Champion
Discrétion : Maitre

  • Martial



Armes de tailles : Confirmé
Armes lourdes : Débutant
Armes d hast : Adepte
Faux : Adepte
Art de la défense : Confirmé
Armes de lancer/fouet : Champion
Arc/arbalète : Confirmé
Mains nue/Arts martiaux : Débutant
Armes à feu : Inconnu
Equitation : Inapte
Domptage : Adepte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Certaines personnes ont tendance à extrapoler quand ils parlent de telle ou telle personne. Mais pas pour moi, car dans mon mélange je suis tout ce qu'il y a de plus simple.

De mon père naga, j'ai hérité de sa queue serpentine aux écailles vertes et brunes. A la fois souple et solide, elle est mon arme la plus efficace. Mon paternel n'ayant pas lésiné pour m'entrainer à la manier comme un fouet. Il m'a également transmis ses yeux d'or, qui sont l'une des rares choses que j'aime chez moi.

Comme ma mère humaine, je suis pourvu d'une épaisse chevelure brune que j'ai longtemps tenté de dompter, mais ai finalement décidé de couper pour ne plus être déconcentrée. Des cheveux devant les yeux ce n'est pas l'idéal pour se défendre. Mon père dit que j'ai hérité de son joli visage, mais étant entouré de nagas depuis ma naissance, il m'est difficile de me comparer à autre chose. Ainsi, je me sens laide parmi les miens.


Description mentale

La vie n'a jamais été tendre avec moi, pourtant je ne me rappelle pas avoir fait grand-chose de mal. Mais si celle-ci m'a bien appris quelque chose, c'est qu'il ne faut jamais cesser de se battre pour atteindre ses objectifs. Se faire respecter, rendre coup pour coup, mais savoir rester juste quand il le faut.

Ce dernier poing est la chose la plus importante que m'a enseigné mon père.

Si quelqu'un me fait du mal, il est normal de vouloir me venger. Mais si je le peux, j'essaye de comprendre, de connaitre les raisons de son comportement hostile. Si rien de concluant ne sort d'un dialogue, alors il sortira par les poings.

S'il faut parler je parle, s'il faut se battre je me bats. C'est aussi simple que ça.


Convictions

Depuis que je suis assez grande pour me remémorer mes souvenirs, ceux-ci ne sont constitués que de nagas et de quelques rares autres personnes. Je crois me souvenir avoir vu un jour un azurien  survoler le village des exilés. Mais peut-être avais-je rêvé ?

C'est mon père qui s'est chargé de faire mon éducation sur les autres espèces peuplant nos terres, ainsi que sur l'histoire de notre monde. Delà m'est venue une certaine fascination pour celui-ci. J'avais envie de partir à l'aventure, comme mon paternel le faisait autrefois. Je voulais rencontrer d'autres personnes et en apprendre plus sur ma partie humaine que je connaissais si peu.

Certaines races mépriseraient mon mélange, je le sais, mais d'autres l'accepteraient. J'avais espoir qu'en dehors de mon village, je pourrais devenir quelqu'un d'autre que "Dahlia, la mi-naga".



Passé de votre personnage
Histoire

Ma vie a commencé de façon assez mouvementée.

Née de l'union interdite entre une humaine vivant au Berceau de la république et un naga nomade, le destin m'avait réservé beaucoup de surprise.

Mes parents se sont rencontrés en Eïrn, lors d'un voyage de la famille de ma mère. Le petit groupe d'humains était des plus aisés à ce qu'on m'avait dit. Ils avaient décidé de partir quelques mois de la capitale afin de changer d'air et c'est sur la route qu'ils avaient croisé le chemin de mon père.

Celui-ci leur avait demandé un peu d'eau pour sa gourde, car malgré sa capacité à résister aux températures les plus chaudes il avait également besoin de se désaltérer de temps en temps. Ma mère avait été la seule personne à lui témoigner de l’intérêt et à accéder à sa requête. Ma famille maternelle était apparemment un pur produit de la capitale Eïrnienne et n'aimait pas beaucoup les races telles que les nagas.

Mes parents étaient dans un premier temps devenus bons amis. Mon père avait pour but la même destination qu'eux, c'est-à-dire une petite ville dont le nom m'a toujours échappé, il était resté à bonne distance du convoi familiale. Mais une fois la nuit tombée ma mère le rejoignait pour discuter. Bien sûr à l'abri de tous les regards.

Au fur et à mesure des jours, ils se découvrirent des passions communes et un lien fort avait fini par les unir. Certains diraient que tout cela était absurde. Qu'ils se connaissaient à peine et qu'ils étaient stupides d'avoir des perspectives d'avenir ensemble. Pourtant c'était bien le cas. Ma mère en avait assez de la vie au Berceau de la république, et mon père désirait s'établir quelque part et vivre une vie paisible loin des longs jours de voyage.

C'est ainsi qu'ils ont eu une relation, une seule, et cela a suffi pour tout déclencher.

Mon grand-père les avait surpris et avait immédiatement tenté de tuer mon père. Heureusement, celui-ci était parvenu à s’enfuir. Ma famille maternelle avait alors décidé de retourner à la capitale où ma mère s'était retrouvée enfermée dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle donne naissance à une petite fille pourvue d'une queue de reptile.

Moi.

Elle avait accouché seule et comprenant que mes grands-parents ne me laisseraient jamais la vie sauve, elle avait trouvé le courage de s'enfuir. Malheureusement, une femme courant dans les rues avec un étrange baluchon dans les bras, ça se remarque. Des gardes l'avaient arrêté et en voyant le bébé qu'elle portait ils n'avaient pas cherché à comprendre et s'étaient mis à la battre. J'ignore d'où elle en a trouvé la force, mais elle était parvenue à s'échapper et à sortir de la ville. Là où mon père l'attendait. Ils étaient restés en contact grâce à une servante de ma mère. C'est à ce moment-là qu'il avait fait ma connaissance et il n'a jamais caché de m'avoir aimé au premier regard.

Mais alors que ma mère continuée à perdre son sang, celle-ci fit jurer à mon père de toujours prendre soin de moi. Une fois ces mots prononcés, elle avait rendu son dernier souffle.

Le chagrin de mon père fut immense.

Il enterra ma mère non loin du lieu où elle avait toujours vécu. Il m'avait raconté être tout de même heureux pour elle, car elle était parvenue à accomplir son objectif : Quitter cette ville qu'elle détestait.

Après cela, mon paternel était allé s'installer avec moi au village des exilés. Rare lieu où l'on pouvait trouver en majorité des nagas en territoire Eïrnien. Comme il l'avait promis à ma mère, il m'avait élevé avec soin, m'apprenant tout ce dont j'avais besoin pour survivre dans ce monde. Il m'avait couvert d'autant d'amour dont il était capable.

Je ne me plaignais pas de ma vie, elle n'avait pas été facile, étant une hybride et mon père un étranger venu s'installer il y a peu. Pourtant je me sentais forte et prête à faire mon entrer dans le monde.

C'est ainsi que, sous le regard bienveillant de mon père, je partis à l'aventure. Au loin, dans le ciel, je pouvais presque sentir la présence de ma mère qui m'encourageait également à aller de l'avant.



Liens

Sail Nemenrephis : (PNJ)
Père de Dahlia. C'est un ancien naga nomade qui a décidé de s'installer au village des exilés après la naissance de sa fille et la mort de sa compagne. C'est un très bon père qui a fait son possible pour élever sa fille convenablement et lui a enseigné tous ce qu'il savait pour qu'elle puisse se défendre dans le monde extérieur.

Gloria Ionethe : (PNJ)
Mère de Dahlia. Décédé peu de temps après la naissance de sa fille, elle a sacrifié sa vie pour la sauver de sa famille maternelle. C'était une personne douce et gentille qui aurait aimé plus que tout voir sa fille grandir.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Ancienne joueuse de RP qui revient dans le game !
  • Rythme rp et particularités : Régulière la plupart du temps.
  • Comment avez vous découvert le forum :Via une amie.
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Découvrir le monde !
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Comme on dit, il faut se laisser porter Wink


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dahlia Nemenrephis [Terminé] Dahlia Nemenrephis [Terminé] EmptyLun 20 Juin - 13:06
Bonjour Dahlia, du coup voici ma correction !

Il y aura pas mal de conseils en plus des correctifs, disons que comme c’est ta première fiche, je me dis que ça peut aider Smile . D’ailleurs si besoin, sur discord je pourrais pas mal aider ou filer des conseils.

Identité :

Surnom : Aucun surnom, même par les proches ? Après c’est possible.

Lieu de naissance : Met plutôt « Village naga Eïrnien »

Métier : Je te propose "Guerrière libre" ou "Mage civile", mais il faudra forcément indiquer un métier, les deux proposés te laissant pas mal de possibilités.

Équipement :

Tu as le droit à 4 items supplémentaires, que tu peux piocher dans les boutiques ou créer toi-même, je te conseille de les prendre, car ils sont gratuits au démarrage.

Tu as le droit aussi à deux enchantements supplémentaires que tu peux mettre où tu veux, je te conseille encore plus d’en mettre, car les enchantements sont les trucs parmi les plus chers des boutiques, donc ce serait dommage je pense de ne pas prendre les quatre gratuits de départ Smile .

Caractéristique :

Magie :

Potentiel : Je te dirais d’aviser si tu ne met pas carrément « Immense », le potentiel ne pouvant pas changer par la suite et détermine le maximum de puissance magique d’un personnage, si la magie t’intéresses beaucoup, je te conseillerai donc de mettre immense Smile .

Sinon en général, on est limité soit à deux magies pour se spécialiser fort dans les deux, 4 pour en avoir plus ou 3 comme entre-deux, je te conseille donc de voir ce que tu préfères, s’il y a deux magies qui te plaisent vraiment plus que les autres, il ne faut pas hésiter à spécialiser Smile .

Martial :

Je déconseille très fortement d’avoir plus de la maîtrise d’un type d’arme des catégories (Tailles/lourdes/hast/faux), ce car chacune de ces maîtrises englobe déjà beaucoup d’armes différents et que se disperser n’est rien de moins qu’un gaspillage de points. D’ailleurs, tu pourrais même seulement jouer à main nue/arts martiaux avec des griffes de combat et/ou le magie transformiste si tu veux Smile .

Idem pour (Arc et Arbalète/armes à feu et Armes de lancer) je déconseille d’avoir la maîtrise de plusieurs armes, tu pourrais d’ailleurs n’en maîtriser aucune si tu es mage en soit, la magie permettant d’attaquer à distance, sauf si tu veux jouer sur certaines complémentarités, d’ailleurs met d’office Armes à feu à Inapte, ton personnage usant de magie, elle ne peut pas y toucher Smile .

Si tu joues dagues et/ou griffes de combat, je conseille même de mettre art de la défense à « Inapte », tu pourras jouer esquive sur agilité/vivacité

Pour le reste, à toi de voir, mais ça peut être intéressant d’avoir certaines caractéristiques plus basses, pour en avoir très hautes, il faut pas hésiter si par exemple une magie te plaît beaucoup ou que tu vois ton personnage très doué dans un domaine précis.

Descriptions :

Mental : Je dirais que ça peut légèrement s’enrichir, du moins en mentionnant un ou deux autres traits de caractères.

Convictions : Je pars du principe qu’elle n’a pas l’air de connaître le monde en dehors de son village, mais par contre je pense qu’elle a dû voir de loin quelques fois des gens d’autres races et pas qu’une fois un azurien. Après elle ne leur a pas forcément parlée, a t-elle un apriori dessus ?

Sinon, elle a un point de vue religieux ? Par exemple axé sur une sorte de spiritualité pratiquée dans sa tribu ?

Passé :

Liens :

Histoire :


-Les gens de la capitale, surtout les civils ne sortent jamais sans excellente raison, ils sont vraiment sur un délire de tour d’ivoire qui ne veut pas trop souffrir du monde extérieur, ça et les autorités de la capitale n’aiment pas l’idée que leurs citoyens se baladent n’importe où, ne serait-ce que parce qu’ils ont pleins de secrets à cacher qu’ils ont su dissimuler pendant plus de deux millénaires. Je te propose donc deux possibilités concernant sa mère. Une humaine qui ne venait pas de la capitale, mais d’une autre communauté, mais dans ce cas un mariage avec un naga n’est pas forcément interdit, mais vu comme franchement bizarre en Eïrn, ou une soldate de la capitale, qui était en mission pour x raison et qui aurait rencontré son époux ainsi. Ils auraient put ensuite se voir en secret par la suite au cours des missions de la mère ? Faudrait changer diverses choses et rapport, genre un conflit avec les supérieurs directs de la mère plutôt ?

-Concernant la vie au village, peut-être détailler un peu le vécu de ton personnage ? Je trouve que ça trop vite de la naissance à l’âge adulte, en prenant en compte que certes des nagas exilés sont probablement un peu racistes envers une hybride certes, mais comme ils sont plus froids ou maîtrisés que d’autres êtres, c’est plus de la distance possiblement corrigeable que de la haine.






Voilà, corrige tout cela et on sera proche de la validation !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3092
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Nemenrephis [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Void [Terminée]
» Eilrie [terminé]
» Lazarus Vim [terminé]
» L'esprit de l'eau (terminé)
» Xiong [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: