Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La bataille de Ta-Atoum (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: Routes, et désert
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:00
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Notes:

Jets de dé :

Magie de ??? : Jet numéro 1

Lumière niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 critique
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:00
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 7
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:11
*Intervention MJ*

Pour l'heure, la bataille semble plutôt tourner à l'avantage des Akkatoniens : même si les Ophidiens étaient remarquablement bien préparés, et que leur avancée fut efficace, elle se heurte pour l'heure au mur défensif des forces du grand empire occidental, qui tiennent le choc efficacement. Mieux encore pour les impériaux, leur artillerie parvient à frapper les puissants golems se chargeant des tirs à longues distances efficacement, alors que de leurs côtés les créatures magiques anciennes peinent à ajuster leurs tirs et, si elles causent quelques dégâts aux unités à longue distance technologiques, peinent clairement à tenir la comparaison. Une fois encore, l'artillerie akkatonienne se montre reine du champ de bataille, et semble d'ailleurs particulièrement efficace à l'ouest du côté des troupes dirigées par Nesahor.

Pendant ce temps, au centre, non seulement les golems ont été arrêtés par les forces lourdes akkatoniennes, épaulées par les tireurs et notamment la terrifiante puissance de feu personnelle de leur général, mais en plus la décision de réunir les forces des trois grands champions que comptent l'armée akkatonienne aura été payante ! En effet, le puissant golem en forme de scorpion et couvert de symboles nagas antiques, pourtant doté d'une rapidité inquiétante pour une créature de sa taille, a été tout simplement pulvérisé par l'assaut concentré des trois guerriers. Les deux vieux rivaux, Uahbra et Akemi, ont chacun frappés sur un flanc en se concentrant sur un assaut principal, et la Vampire a prouvé sa redoutabilité même de jour, en fauchant d'un coup plusieurs des pattes de la créature, la déstabilisant totalement, tandis que le Naga frappait sur l'autre flanc d'un terrible coup qui, grâce à l'ouverture de sa rivale, fit vaciller le golem sur le flanc.

Déjà bien amoché, et affaiblit par le jet de flammes de la Salamandre Impériale reçu en pleine tête, et même s'il réussi à frapper de l'un de ses crochets ladite salamandre en la faisant reculer, le golem reçu encore de plein fouet un terrifiant coup de hache de la part de l'Orc mécanisé qui, ainsi affaiblit et mis dans une position favorable par l'action combinée des deux épéistes légendaires, vint tout simplement fracasser la tête déjà fragilisée de la bête antique, qui s'écrasa au sol dans un crissement terrible, alors que sur son dos l'antique momie s'enflammait d'un feu bleu et disparaissait en quelques secondes. Une clameur monta des rangs akkatoniens devant ce triomphe éclair de leurs champions !

Parallèlement, la manœuvre commandée par Anton sur le flanc extérieur ouest semble avoir porté ses fruits, puisque une fois les tirailleurs engagés contre ce qui semblait être des unités mobiles mortes-vivantes, avec des Ophidiens montés sur des créatures du désert ou bien reconstitué en des squelettes mi-ophidiens mi-arachnoïdes, surgirent des golems mobiles moins massifs que ceux de première ligne mais tout de même capables d'écraser une cavalerie classique... pour que ceux-ci soient aussitôt contrés par la cavalerie lourde akkatonienne et les chars de combats, qui assurent le choc pendant que les fusillés montés reculent et harcèlent, faisant donc échoués la tactique ophidienne et neutralisant leur cavalerie avec celle d'Akkaton, même si reste à voir qui sortira vainqueur de cet affrontement mobile.

Mais justement, la déconfiture des armées Ophidiennes en ce début de combat semble déclencher une réaction puisque des lignes des troupes antiques monte une terrible clameur, comme le cri surpuissant d'une unique gorge de métal, tonnant un ordre dans un dialecte antique, que quelques-uns, parmi les Nagas notamment ou les plus érudits des militaires, peuvent reconnaître comme un ordre de charge. De fait, une nouvelle volée de golems lourds arrive à l'attaque et, surtout, dans un tourbillon de flammes bleutées semblables à celles qui ont fait disparaître le cadavre, un guerrier imposant, dépassant de plusieurs têtes même l'Orc de métal, apparaît face aux champions assemblés.

La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 Zar-Aphem

« Les voici donc, les armes maudites. La hache et les épées, qui m'ont arrachés mes frères bien aimés. Le combat et la guerre devaient être leurs domaines, mais vous m'avez forcé à reprendre leurs flambeaux ! J'arracherai ces armes à vos cadavres, et j'en forgerai les fléaux qui tueront tous vos frères hérétiques ! »

Bien que plus modulée à présent, la voix, puissante et solide, était clairement la même que celle qui venait de hurler l'ordre d'assaut un instant plus tôt. Elle était celle d'un être de métal, entièrement façonné dans un alliage qui semblait tenir de l'or pur et du Vrai Bronze, mais était sans doute bien plus résistant qu'une véritable union de ces deux métaux, et parcouru de veines d'énergies. Ses yeux brillaient d'une flamme bleutée, et il avait quatre bras puissants, qui brandissaient deux épées, une hache et une massue, toutes faites d'un acier argenté aux reflets d'or, toutes visiblement forgées de la même main experte, laquelle fut bien vite identifiée.

« Sachez que je suis Zar-Aphem, Seigneur des Brasiers, Dieu de la Forge, et que mon peuple m'appelait le Façonneur-du-Monde. En cette heure, je vais en façonner un où votre souvenir même sera éradiqué ! »

Et, avec une vitesse proprement terrifiante, qui dépassait même celle du souple Naga aux écailles d'azur, il frappa les opposants qui lui faisaient face, décochant un coup de chacune de ses épées aux deux bretteurs qu'il confrontait, cependant que sa masse cherchait à projeter en arrière d'un puissant coup en plein poitrail le puissant orc mécanique, et que sa hache allait tenter de percer les défenses de l'antique, mais toujours moins que lui, Salamandre Impériale !

Pendant ce  temps, toutefois, son ordre continuait d'être appliqué, et en sus des golems redoublant l'assaut terrestre, une nuée d'êtres de bronze, s'élevant de derrière les lignes ennemies, fondit sur le centre akkatonien ! Heureusement pour les forces impériales, leurs dirigeables de guerre étaient toujours bien en position défensive au-dessus dudit centre, et purent faire feu avec force, abattant certains monstres et en forçant une bonne partie des autres à engager les forces aériennes akkatoniennes plutôt que de s'abattre directement sur les forces de tir et l'artillerie de l'Empire, même si cela allait aussi certainement empêcher de trop déchaîner cette artillerie contre eux une fois que la bataille céleste se serait engagée !

La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 Golemscarabe2

Le plus gros et puissant était peut-être le puissant golem-scarabée qui fondit sur le centre de commandement akkatonien, chevauché par un mort-vivant Ophidien, visiblement un mage, lequel, par sa magie ou plus probablement via un enchantement, convoqua un bouclier autour de la créature qui l'empêcha d'être frappée directement pendant sa descente. Piquant droit sur le commandant akkatonien, le monstre n'abaissa son bouclier qu'au dernier moment pour tenter de donner un puissant coup de patte acérée à Anton !

Enfin, du côté de Nesahor, si le gros de l'assaut n'était pas sur eux, il y eut soudain comme un flash lumineux et un éclair terrifiant s’abattit directement sur l'artillerie, pulvérisant nette un canon et endommageant les deux voisins. Difficile de voir au juste ce qui avait causé cela, mais il semblait que c'était un élément volant, difficile à discerner mais qui restait à distance pour le moment, dont la capacité de frappe magique semblait en tous cas clairement inquiétante...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:51
Akemi connaissait visiblement déjà la puissante salamandre qui servait d'auxiliaire à Vorlark, mais dans la mesure où c'était visiblement une créature qui accompagnait les armées akkatoniennes depuis des années, ce n'était sans doute guère étonnant, la Vampire ayant elle-même servit longuement dans les armées en question. Et en soit avoir des compagnons ayant déjà combattu côte à côte était toujours un plus, même quand l'un d'entre eux était un monstre de combat – d'autant plus qu'à priori une salamandre ne vivait pas aussi longtemps sans développer une certaine sagesse, fut-ce du combat. Quoiqu'il en soit, ce fut donc épaulé non seulement par sa plus vieille rivale et par le puissant champion akkatonien, mais également par la Salamandre Impériale, que le guerrier-serpent aux écailles d'azur confronta donc ce premier imposant golem qui leur faisait face au cœur de la bataille !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils furent particulièrement efficaces ! Comme si, à force de s'être affrontés tant et tant de fois, ils étaient parfaitement coordonné, il frappa la créature antique au flanc avec force alors même qu'Akemi fauchait ses pattes de l'autre côté. Résultat, l'être de Vrai Bronze fut déstabilisé et bascula à moitié sur le flanc, dans une position où Vorlark, frappant de plein fouet avec une force visiblement titanesque, l'acheva d'un unique coup, non sans que sa salamandre ne l'ait affaiblit tout d'abord. Alors que l'antique momie qui, d'une façon ou d'une autre, devait encore être liée à l'âme qu'elle avait donnée au golem, partait en fumée dans un bref brasier bleuté, Uahbra eut un sourire féroce en rejoignant ses compagnons, un sourire qu'on lui voyait rarement, dévoilant ses crocs redoutables.

« Hé bien, on peut dire que nous formons une équipe de choc. Voilà qui ne devrait pas manquer d'envoyer un message clair... »

Et de fait, clair, le message le fut, puisqu'une voix terrible ordonna une charge depuis l'arrière des lignes... avant que son possesseur, visiblement grâce à un sort de lui-même ou d'un auxiliaire, ou un quelconque enchantement, n'apparaisse devant eux dans les mêmes flammes bleutés qui avaient signées la mort de son serviteur. Uahbra, qui avait pas mal potassé les anciens mythes depuis le début du réveil des dieux antiques, ne manqua pas de reconnaître leur nouvel opposant, même si d'un autre côté celui-ci ne manqua pas non plus de se présenter, avec l’orgueil coutumier à ceux de sa race. D'aucuns auraient pu être impressionné par ce façonneur de temps de merveilles anciennes, dont on disait qu'il avait forgé le premier golem et façonné les armes des dieux, qu'il savait manier chacune avec talent. Mais le guerrier-serpent, comme toujours, n'avait que mépris pour ces êtres antédiluviens, et sa voix charriait une froideur glaciale, une rage dédaigneuse qui aurait pu suffit elle-même à tuer, si les émotions avaient pu être mortelles.

« Je ne suis pas sûr que tu sois même digne qu'on façonne un sac à main dans ta carcasse. Mais tu mourras quand même. »

Et, avec cette intensité absolue qui marquait chez lui les combats contre ces dieux des temps anciens, il s'élança, tentant d'éviter la lame argentée de l'antique déité pour frapper, de sa lame elfique d'abord, de l'azurienne ensuite, pour le faire périr comme avaient péris ses frères et sœur avant lui...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:57
La bataille avait donc commencé et pour l'heure le plan akkatonien semblait bien se dérouler sans accroc. Si les Ophidiens s'étaient montrés redoutablement efficaces dans leur façon de planifier leur avancée, ayant sans nul doute eut l'occasion d'étudier les tactiques akkatoniennes d'une façon ou d'une autre depuis leur retour au monde – peut-être en observant leurs diverses escarmouches, ou peut-être plus simplement en mettant la main via des agents ou des pillages sur certains manuels militaires de l'armée impériale – le Juge impérial n'avait toutefois guère eut de mal, en adaptant ses positions, à mettre ses troupes dans les meilleures dispositions pour tenir le choc du combat ! Les golems furent ainsi reçus par les troupes les plus lourdes, tandis que ses troupes légères parvenaient sans trop de mal à retenir les morts-vivants ophidiens, même si évidemment cela ne voulait pas dire que la bataille était facile pour autant, que du contraire.

« Tenez bon ! Si nous préservons notre ligne, nous préservons aussi les défenses de l'Empire et de tous nos concitoyens ! »

Haranguant ses guerriers heureusement soutenus par les tirs de ses lignes plus reculées – après évidemment qu'ils aient eux-mêmes fait feu, pour la plupart, avec une arme secondaire, fut-ce de poing, pendant l'avancée des troupes de l'antique Empire de Bronze, causant déjà des dégâts et affaiblissant par endroit la charge ennemie – il reçu parallèlement des rapports confirmant que l'artillerie s'en sortait avantageusement contre les forces longues distances ennemies. Une fois encore, Akkaton brillait dans ce domaine, ce qui n'avait toutefois rien de si étonnant que cela, surtout tenant compte de l'expertise de leur Seigneur-Juge dans ce domaine ! La bataille semblait donc commencer au mieux, d'autant que des forces mobiles étaient parties arrêter le déplacement de sable et de poussière potentiellement inquiétant sur le flanc extérieur, mais évidemment, cela ne voulait pas dire que le combat était gagné pour autant, il était encore bien trop tôt pour cela...

Et de fait, ce point fut prouvé par le nouvel assaut lancé par les forces ennemies, bien qu'il concerne surtout le centre de la formation, où se pressèrent le gros des forces aériennes adverses. Nesahor venait de donner l'ordre de faire rediriger une partie des tirs de l'artillerie sous son commandement sur la horde ailée pendant qu'elle était encore en approche, quand soudain un sort extrêmement puissant, et qu'il ne connaissait guère, frappa justement ladite artillerie, en pulvérisant purement et simplement un des canons impériaux ! Poussant un juron entre ses dents, le Naga aux écailles de sang essaya de déterminer d'où venait cette nouvelle menace, parvenant à identifier une étrange forme lumineuse dans le ciel, ce qui fut confirmé par plusieurs de ses auxiliaires.

« Hmmmfff... faites viser cette saleté par nos pièces les plus précises, et que le reste continue de frapper les forces aériennes ennemies avant qu'elles n'établissent le contact, puis reprennent leurs frappes sur les forces à distance adverses ! »

C'était le mieux qu'il pouvait faire pour l'instant. Trop loin pour voir l'apparition de la divinité combattante à quatre bras, il se demandait si cet étrange éclat n'en était pas un... dans ce cas, comme l'avait dit Uahbra, quelques tirs d'artillerie ne seraient pas du luxe, et du reste, cela le forcerait peut-être à se rapprocher, car quoi que ce soit, s'il continuait de frapper de sa foudre à longue distance cela n'augurait rien de bon, alors autant lui montrer que ce ne serait pas si facile de s'en prendre à l'armée akkatonienne, du moins pas sans que celle-ci riposte avec force !
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:29
Le premier choc de ce combat avait donc été rude... mais avant tout pour l'adversaire ! En effet, si la puissante Salamandre Impériale avait accusé le coup d'une des pinces de la créature gigantesque, non d'ailleurs sans avoir réussi à l'atteindre d'un puissant jet de flammes, celle-ci avait échoué à toucher les deux guerriers qui fondaient sur elle. Mieux encore, toutefois, car, de l'avis de Vorlark en tous cas, la meilleure défense restait encore l'attaque, leurs attaques à eux non seulement avaient touché leur adversaire fait de métal ancien et de magie antique, mais encore de façon particulièrement efficace ! Se montrant à la hauteur de leurs légendes respectives, Uahbra et Akemi avaient, en frappant chacun d'un côté et sans même prendre la peine de se coordonner, mis le créature en difficulté, à moitié basculée sur son flanc et lui sembla-t-il même un peu sonnée !

Ainsi affaiblit, ses défenses amoindries par les flammes de la puissante alliée du guerrier mécanisé, le golem avait été particulièrement vulnérable à l'assaut dudit guerrier, permettant à Vorlark, en faisant vibrer toute se force prodigieuse dans son assaut terrifiant, de tout simplement l'achever grâce à sa propre force terrifiante, dans un grognement d'effort purement métallique – et qui tenait purement du réflexe aussi, puisque son corps n'était plus vraiment concerné par la notion d'effort, mais c'était là une autre question. Contemplant leur œuvre presque avec surprise, car s'il ne doutait ni de ses propres forces ni moins encore de celle des deux champions qui combattaient à ses côtés, l'Orc ne s'attendait malgré tout pas à une telle efficacité brutale, Vorlark écouta la sentence d'Uahbra avant de laisser échapper un éclat de rire mécanique.

« Bwahahahahah, en effet, c'est même un sacré message ! Je ne sais même pas s'il reste de quoi en faire une descente de lit digne de ce nom, je vous avais prévenu que mon style était un peu brutal, bwahahahah ! »

Il n'avait toutefois qu'à peine fini de rire quand une voix terrible, du fond des lignes ennemis, tonna un nouvel assaut, visiblement courroucée par la résistance des armées akkatoniennes, et sans doute par la mort de ce premier champion. Une voix qui s'incarna bientôt en quelque chose de bien plus concret encore, sous la forme de ce qui ressemblait à un golem, ou dans un sens à un automate extrêmement perfectionné, reptilien mais doté de jambes en sus de sa queue et qui plus est de quatre bras, chacun maniant une arme à l'air redoutable. On pouvait dire que la créature en imposait, et il ne fut guère étonné de l'entendre se décrire elle-même comme l'une de ces fameuses « divinités » nagates ! Pourtant, quelque chose dans la façon qu'eut Uahbra de s'adresser à elle, au-delà de la colère infinie qui semblait vibrer sous la glace de sa voix, lui ôta d'entrée le peu de sacralité que Vorlark aurait pu lui reconnaître, et celui-ci eut un sourire métallique.

« J'me demande si avec un peu de bidouillage Yod' pourrait me doter de quatre bras. Quatre haches ça aurait de la gueule ! Au moins si on en fait pas un sac à main ce machin m'aura donné une idée classe, bwahahah ! »

Et ce fut donc en riant face à la menace, comme souvent, mais aussi, s'alignant sur son compagnon d'arme, en refusant gravité et respect à son adversaire que, encaissant au besoin la masse de son adversaire, il tenta de riposter par un puissant coup de sa hache antique, bien décidé à se montrer à la hauteur de son illustre premier porteur en abattant lui aussi un de ces soit-disant dieux, alors que, tentant d'esquiver sa hache, la Salamandre Impériale ripostait elle aussi d'un puissant coup de patte dans les jambes, vu qu'un être qui se proclamait « seigneur du brasier » ne craignait sans doute guère ses flammes !
Vorlark Korzavir Draenor
Vorlark Korzavir Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse
Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:19
Autant dire que le combat face au golem avait été vite expédié. Mais fallait s’y attendre, Akemi était accompagné de guerrier de haut niveau. Le scorpion fut donc assailli des deux côtés avec le naga et la vampire, tandis que Vorlak et sa salamandre donnaient le coup de grâce à cette dernière. Face à la créature à terre, la jeune femme siffla un bon coup. Fière d’elle et de ses partenaires de combat. Son avis qu’ils faisaient une bonne équipe semblait faire écho, d’ailleurs chez les deux autres combattants. Elle regarda alors Uahbra qui avait finalement confirmé ses propos.

« Mince… Tu sais sourire ? Faudrait attaquer plus souvent des créatures anciennes alors. Allez, fait Rizettes ! Paraitrait qu’on vit plus vieux quand on sourit souvent. Ceci dit, pour en faire une descente de lit, ça risquerait d’être compliqué là… On l’a bien amoché la bestiole. »

Avant que la vampire ne pût continuer avec son humour bien à elle, une voix se fit alors entendre avant qu’une créature apparue dans des flammes bleutées, les mêmes qui avait consumé le golem. La jeune femme siffla alors de nouveau, mais d’admiration. Oui d’admiration, elle avait le regard vissé sur les épées de la divinité qui se présentait comme étant le dieu forgerons.

« Grand-mère… Que vous avez une grande queue ! »


Bien sûr, elle parlait de la queue du naga, qu’on s’entende bien là-dessus.

« Seigneur Zar-Aphem, seigneur de la forge… Ou du brasier… Je sais plus… Bref… Vos épées… Vous auriez les mêmes, mais version katana ? Elles sont magnifiques ! Je veux les mêmes ! »

Oui, une vraie gamine sur ce point-là, elle disait toujours tout ce qu’elle pensait, bien qu’elle n’eût de nouveau pas le temps de continuer de jacasser et dire des conneries, qu’elle se faisait attaquer par la créature en question avec une vitesse folle. De ce fait, elle tenta alors d’esquiver le coup, en déclenchant la capacité de son armure augmentant ainsi sa propre vitesse.

« Hey ! Tout doux le sac à main ! Moi qui flattais votre travail ! »

Finalement, elle répliqua, lançant une attaque, gardant ainsi une certaine vitesse, elle lança alors une attaque sur le bras qui venait de l’attaquer, se disant que faire perdre au moins un bras à ce dieu serait plus qu’une bonne chose. Il aurait au moins une arme en moins et face à lui, c’était de loin, loin d’être négligeable… Il avait quand même quatre foutus bras... Attaquant ainsi une première fois avec Kaguya puis un deuxième coup avec Kazuyo. Elle était prudente, malgré tout, l’adversaire en face d’elle maitrisait le feu et il était connu et reconnu que les vampires étaient loin d’être friands de feu.
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:40
Les choses sans assurer une victoire certaine et immédiate, le contraire aurait été surprenant, se déroulaient bien, pensa Anton, en partie avec soulagement, celui de l’appréhension du début de bataille qui se dissipait, puis avec conviction et fierté. Oui, l’empire une nouvelle fois démontrait sa puissance, s’ils continuaient ainsi, aucune raison qu'ils ne triomphent pas ! Il fallait juste maintenir les efforts et ne pas faire d’erreur grossière dans lesquelles pourraient plonger leurs adversaires...

Et pendant que les champions et les troupes au centre devaient s’inquiéter de l’arrivée d’un ancien « dieu » naga, visiblement ce dernier avait décidé de se manifester assez tôt... Le seigneur juge eut à se préoccuper de beaucoup, beaucoup de détails et données importantes pour mener cette bataille au mieux. En tout cas, il fut appréciateur de constater que le choix de grouper les trois champions au même endroit, avait eut pour résultat, une victoire étonnamment rapide sur la première menace importante… Après tout, tout gain de moral aux troupes, notamment celles de premières lignes qui devaient empêcher l’ennemi d’atteindre leur tireur, ne serait pas de trop !

Néanmoins, maintenant leurs ennemis avaient décidés de mener un assaut aérien à ne surtout pas négliger...

« Artillerie, interceptez ces golems volants ! Abattez les ! » Ordonnera t-il donc dans son communicateur aux sections qu’il n’avait pas confiées à Nesahor, que les pièces d’artillerie se détournent un temps de leurs cibles actuelles pour délivrer une ou deux salves sur leurs ennemis volants, que les obus, les boulets, les balles et les projectiles plus exotiques amenuisent ainsi le nombre des golems aériens et possiblement amoindrissent leur charge. Pendant ce temps, les fusiliers de lignes continuaient à tirer sur l’infanterie monstrueuse ennemie s’ils pouvaient, histoire de ne pas non plus les laisser trop respirer...

« Dirigeables concentrez vous sur le combat aérien, cavalerie volante protégez les dirigeables. » Ordonnera t-il aussi alors qu’il constatait que l’ennemi, dont un imposant golem volant avait décidé de tenter de neutraliser leur avantage à distance… Quant à l’escadron de cavalerie à l’Ouest ? Il décida que pour l’instant sauf signalement lui disant que les choses ne se passaient pas au mieux, qu'il pouvait les laisser dans leur configuration actuelle. Celle des tirailleurs harcelant l’ennemi, pendant que la cavalerie lourde ou plus imposante défiait de façon plus fracassante la cavalerie ennemie. Après tout, il ne servait à rien de changer son plan quand aucun imprévu ou aucune ruse ennemie ne survenait pour contrarier ce dernier…

Pour le reste, il espérait ainsi préserver le plus possible les tireurs et artilleurs de tout dégât, après tout comme ce serait eux qui seraient les plus dommageables pour l’armée adversaire en globalité. Il fallait les préserver pour qu’ils puissent au mieux ensuite endommager leurs ennemis et ainsi préserver les troupes de corps à corps de pertes non nécessaires... Du moins telle était sa philosophie, notamment basée sur les avantages naturelles à distance de la grande armée technologiste.

Puis, il n’eut de toute façon pas le temps pour plus d’ordre, du moins sur l’instant car un imposant golem fonça sur lui ! Anton qui avait une nouvelle torpille à azote liquide chargée, décida alors de tenter une manœuvre risquée. Au moment où le mage lèverait le bouclier protégeant sa monture, l’Akkatonien lèverait son lance torpille et projetterait une dernière torpille ! Ceci fait, il tenterait immédiatement de s’abriter derrière son lourd bouclier pour tenter d’intercepter la rude attaque du colosse antique qui lui fut adressée.

Et ainsi il comptait évidemment montrer à cette construction magique imposante et son cavalier qu’il ne comptait sûrement pas se laisser faire. S’il pouvait même dans l’idéal triompher d’elle, ce serait une épine en moins dans leur pied, même si évidemment il se doutait que ça promettait d’être un rude combat, même s’il espérait bien que sa torpille soit une bonne manière d’ouvrir celui-ci...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1557
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:49
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Notes:

Jets de dé :

Perception de Zar-Aphem : Jet numéro 1

Perception niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:49
Le membre 'Uahbra Ameniritis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 91
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:42
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Notes:

Jets de dé :

Attaque 1 d'Uahbra : Jet numéro 1 (17)
Armes de taille niveau Légende +2 : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+10 critique
+10 critique du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 32 ou moins

Défense 1 de Zar-Aphem : Jet numéro 2 (74)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
-20 d'Uahbra/2 = -10
-10 incompressible de la lame impériale
-2 critique d'Uahbra
+5 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 10 ou moins

Attaque 2 d'Uahbra : Jet numéro 3 (80)
Armes de taille niveau Légende +2 : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+15 critique
+10 critique du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 37 ou moins

Défense 2 de Zar-Aphem : Jet numéro 4 (89)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
-20 d'Uahbra/2 = -10
-2 critique d'Uahbra
+5 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (25/2) = +13
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 15 ou moins

Attaque de Vorlark : Jet numéro 5 (32)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+20 critique
-2 échec critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 29 ou moins

Défense 3 de Zar-Aphem : Jet numéro 6 (3)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
+5 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (35/2) = +18
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 22 ou moins

Attaque de la Salamandre Impériale : Jet numéro 7 (10)
Armes de taille niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
+5 critique
Réussite plafonnée à 89
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Défense 4 de Zar-Aphem : Jet numéro 8 (60)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
+5 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (35/2) = +18
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 22 ou moins

Attaque 1 d'Akemi : Jet numéro 9 (12)
Armes de taille niveau Légende  : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 critique
-2 échec critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Défense 5 de Zar-Aphem : Jet numéro 10 (83)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
-10 d'Akemi/2 = -5
-5 du songe des ténèbres
+5 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (25/2) = +13
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Attaque 2 d'Akemi : Jet numéro 11 (98)
Armes de taille niveau Légende  : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+10 critique
-2 échec critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 19 ou moins

Défense 6 de Zar-Aphem : Jet numéro 12 (72)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
-10 d'Akemi/2 = -5
-5 du songe des ténèbres
+5 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (25/2) = +13
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Attaque 1 de Zar-Aphem : Jet numéro 13 (71)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 moins
+5 réussite
-5 du songe des ténèbres
+5 critique
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive d'Akemi : Jet numéro 14 (45)
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de Zar-Aphem
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2 de Zar-Aphem : Jet numéro 15 (90)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 moins
-15 d'Uahbra
-2 critique d'Uahbra
Réussite plafonnée à 79
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d'Uahbra : Jet numéro 16 (26)
Vivacité niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
+10 critique
-20 de Zar-Aphem/2 = -10
Malus de 10 annulé par le niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3
Échec critique impossible.
Réussite critique = 17 ou moins

Attaque 3 de Zar-Aphem : Jet numéro 17 (99)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 moins
+5 réussite
+5 critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Attaque 4 de Zar-Aphem : Jet numéro 18 (51)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 moins
+5 réussite
+5 critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Esquive de la Salamandre Impériale : Jet numéro 19 (38)
Défense niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 de réussite
-20 de Zar-Aphem
Réussite plafonnée à 40
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 20 (92)
Armes à feu niveau Légende +1 : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
+15 critique
+5 critique du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 27 ou moins

Défense de l'Ophidien : Jet numéro 21 (30)
Lumière niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Réussite plafonnée à 75
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du golem : Jet numéro 22 (30)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-2 critique d'Anton
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéro 23 (35)
Défense niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+10 de critique
+10 du bouclier
-20 de taille adverse
Réussite plafonnée à 94
Échec critique impossible.
Réussite critique = 14 ou moins

Attaque globale de la cavalerie akkatonienne : Jet numéro 24 (63)
Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 85 ou moins
-5 de léger désavantage tactique
+10 de désamorçage du piège adverse
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque globale de la cavalerie ophidienne : Jet numéro 25 (53)
Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de léger avantage tactique
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque globale de l'artillerie akkatonienne occidentale : Jet numéro 26 (5)
Armes à feu niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-10 de ???
-10 de distance/taille
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de ??? : Jet numéro 27 (63)
Agilité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-30 d'armes à feu
Réussite plafonnée à 64 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Magie de ??? : Jet numéro 28 (82)
Lumière niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 critique
(-10 si échec de la confrontation 27/26)
Réussite plafonnée à 94 ou moins (84)
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:42
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 17  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 74  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 80  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 89  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 32  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 3  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 10  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 60  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 12  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 83  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 98  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 72  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 71  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 45  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 90  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 26  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 99  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 51  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 38  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 92  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 30  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 30  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 35  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 63  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 53  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 5  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 63  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 82
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:29
*Intervention MJ*

L'artillerie akkatonienne prélève son lot dans les forces aériennes ophidiennes, mais celles-ci finissent tout de même par arriver au contact, empêchant les canons akkatoniens de continuer leurs tirs, au risque de toucher leurs propres unités volantes, et notamment leurs massifs dirigeables. En tous cas, la bataille aérienne s'engage, et pour l'heure semble assez stable, l'action de l'artillerie impériale ayant permis de casser quelque peu l'effet de « charge » de ces troupes, même si d'un autre côté, vu le grand nombre d'unités volantes adverses, les akkatoniens ne peuvent guère espérer mieux pour le moment que de « tenir la ligne », si l'on peut dire, mais en empêchant tout du moins que leur artillerie ne soit rapidement détruite par cet assaut, même s'il leur reste une rude bataille à menée, ceci dit !

Une partie des forces aériennes a toutefois réussi à descendre sur les lignes centrales, et à engager les unités protégeant l'artillerie, ou bien les groupes de tireurs akkatoniens, moins à l'aise au contact qu'à distance, mais néanmoins capables de se défendre. Pour l'heure, cela risque de fortement ralentir la capacité akkatonienne à vaincre ces forces centrales, même si cela n'empêche pas l'infanterie de continuer à tenir bon. Mais il est clair que la destruction de ces forces empêchant les tireurs de soutenir efficacement leurs pairs au centre serait un gros plus pour permettre à l'armée impériale de prendre plus franchement l'avantage sur ses ennemis !

Enfin, à l'ouest, les deux forces de cavaleries semblent pour l'heure s'embourber quelque peu dans un affrontement direct, les akkatoniens ayant déjoué la manœuvre adverse mais sans parvenir à prendre un avantage net. Du moins l'Empire a-t-il empêché une autre tentative de frapper ses arrières, mais sans pour l'heure parvenir à repousser les unités mobiles Ophidiennes et surtout les golems qui donnent du fil à retordre aux forces de cavaleries impériales combinées !

La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 Zar-Aphem

La vitesse de Zar-Aphem était prodigieuse et à vrai dire même un peu inquiétante, tant il semblait être rapide ! Pour autant, ses opposants n'étaient pas en reste, même si tenir seul face à plusieurs ennemis aussi redoutable était déjà en soit un bel exploit ! Il avait ainsi souplement évité la terrible hache de l'Orc mécanisé, mais n'avait pu en faire de même pour les lames du guerrier-serpent aux écailles d'azur, qui avait frappé par deux fois, dont une particulièrement nette, dans son poitrail, ouvrant une large brèche dans ce qui, plus qu'une armure, semblait être la couche extérieure particulièrement solide d'un corps artificiel, et avait également reçu coup de griffe de la salamandre ainsi qu'un coup particulièrement redoutable d'Akemi au niveau d'un de ses bras, sans que celui-ci ne finisse sectionné toutefois. De fait, il semblait avoir accusé le coup pour l'heure, et ne pas se laisser ralentir, preuve qu'au-delà de rapide il était aussi très résistant.

« Hmmmf, on peut dire que vous savez vous battre, mais je n'en attendais pas moins de ceux dont les armes ont ainsi fauché des vies sacrées. Néanmoins, il en faudra plus pour me vaincre, impies que vous êtes ! »

De fait, le Dieu avait également fait mouche, avec un puissant coup de hache qui avait entaillé les défenses de la Salamandre Impériale, et dans son esquive avait réussi à désarmer Akemi, même si celle-ci était en bonne position pour récupérer son arme. Lui-même avait lâché sa masse un instant en tentant de frapper Vorlark, mais l'avait aussitôt ramenée dans sa main d'une pensée, alors qu'il poussant un rugissement de défis et, sans attendre d'avantage, repassait à l'assaut. Peut-être parce qu'il l'avait particulièrement durement touché, et par deux fois, il frappa cette fois de ses deux lames en direction d'Uahbra, en tentant d'impacter Akemi d'un puissant coup de masse – peut être pour essayer de faire reculer cette redoutable épéiste qui semblait décider à l'amputer – et en continuant d'assaillir la bête akkatonienne de sa terrible hache !

La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 Golemscarabe2

De son côté, Anton vit le mage chevauchant le scarabée, visiblement prêt à un coup en traître, bloquer son tir par un mur de lumière invoquer rapidement, prouvant qu'il allait potentiellement également être un risque, même si pas forcément aussi grand que sa monture. De fait, celle-ci tapait avec force, mais le Seigneur-Juge parvint à bloquer son coup de patte de son lourd bouclier, heureusement indestructible, n'ayant pas réussi à l'impacter avant qu'elle ne se pose mais ayant d'un autre côté évité de prendre des dégâts, même s'il semblait ceci dit urgent de vaincre cette menace, autant pour en préserver son armée que pour pouvoir agir sur d'autres fronts !

La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 Iph-Maeb4

Du côté de Nesahor, enfin, les tirs semblèrent en partie au moins atteindre le point lumineux, qui riposta toutefois par un nouvel éclair moins puissant mais qui fini de détruire une des pièces déjà endommagée par le choc de l'assaut précédent. Leur attaque n'était toutefois pas restée sans effets, puisque se précisa rapidement vers eux un être entouré d'une sorte de halo de lumière bleuté, et qui parla avec une voix de tonnerre.

« Comment osez-vous me frapper de vos armes grossière, moi, Iph-Maeb, Dame des Vents et Messagère des Dieux, moi, le Vent-du-Désert en personne ! Vous allez payer cette impudence, impies insolents ! »

La voix était puissante, mais en même temps étrangement agréable, et de fait la présence même de cette entité sembla faire redoubler d'ardeur les troupes qu'ils affrontaient. Elle avait une taille légèrement supérieure à celle d'un Atama, mais sans être une géante non plus, avec une forme qui semblait plus inspirée d'une Elfe que d'une Nagate, preuve que les dieux anciens avaient pu puiser leurs sources d'inspirations dans les peuples les entourant, eux qui étaient libres de choisir leurs formes. On aurait peiné à parier sur la nature artificielle de son corps non dénué de beauté, d'ailleurs, doté d'une peau sombre – peut-être simplement par choix, peut-être parce que cette teinte était plus facile à dériver du Vrai Bronze, allez savoir – et de longs cheveux sombres. Elle portait une armure légère, ainsi que de nombreux bijoux dont chacun semblait valoir une fortune, et volait dans les airs grâce à deux grandes ailes bleutées semblables à celles d'un coléoptère et semblant constituées de magie pure.

Et, tendant en avant sa lance impressionnante, qui semblait forgée d'or et de lapis-lazuli, mais était sans nulle doute aussi solide que le meilleur des aciers, elle fit donner la dernière réserve de golems volants ophidiens, sans doute pour empêcher d'être seule cible adverse, tout en faisant d'un geste ample de l'autre main – qui illumina au passage de la même lueur que ses ailes les marques semblables à des tatouages sur son bras – se lever un vent ensablé de grande ampleur qui vint gêner les tirs akkatoniens. Visiblement, si personne ne « concentrait » sa menace, elle allait être une nuisance considérable pour les troupes occidentales, au-delà des dégâts qu'elle avait déjà causé à l'artillerie...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:00
Pour tout autre adversaire, Uahbra aurait certainement ressentit un grand respect, car il ne faisait aucun doute que l'antique dieu était un adversaire à sa mesure, en effet. Il le surpassait peut-être légèrement dans le maniement des armes, mais pouvait voir que même lui était incapable de suivre le dieu-forgeron dans la vivacité au combat. Pour l'heure, ils avaient l'avantage, mais le guerrier-serpent aux écailles d'azur était assez réalise pour comprendre que cela était dû d'une part à une certaine dose de chance de leur part, et d'autre part à leur surnombre. S'il avait dû, seul, faire face aux quatre assauts de l'être de métal et de magie, nul doute qu'il aurait risqué d'être rapidement débordé par le nombres de coups qu'aurait ainsi pu lui porter librement son adversaire ! Avec du soutient, tout était plus facile, même d'abattre un dieu !

Mais justement, il s'agissait d'un des dieux antiques de son peuple, de l'un de ceux qui avaient tenu le peuple Naga si longtemps en esclavage, avant de laisser, dans leurs défaites, de terribles malédictions et antiques vengeances qui avaient emportées tant des leurs. Il n'avait aucun respect pour des êtres de cette sorte, et n'avait à leur accorder que le plus froid dédain. La chose avait été vraie pour Celle-Qui-Rêve autant que pour la Lame-des-Sables. Ce serait vrai encore aujourd'hui du Façonneur-du-Monde, de sorte qu'en le frappant d'un coup terrible de sa lame elfique, après avoir esquivé un assaut de sa propre épée aux accents dorés, et avant d'enchaîner sur un coup moins puissant mais tout de même sérieux de sa lame azurienne, il n'eut pour lui qu'un sifflement de rage froide et de mépris, rien de plus.

De même, il ne répondit rien à ses orgueilleuses paroles, pas plus qu'il ne rebondit, cette fois-ci, sur les provocations malicieuses d'Akemi à l'égard de leur adversaire. Il comprenait bien que c'était sa façon d'être et de faire – il ne le savait que trop bien, lui qui avait eut tant de fois l'occasion de croiser le fer contre elle, justement – mais face à cet adversaire-là, il ne ressentait que cette rage froide ne pouvant se terminer que par la mort de l'antique créature divine – ou la sienne propre, éventuellement, mais il espérait bien que ce ne serait pas le cas, évidemment. De fait, il repartit à l'assaut sans attendre et, s'efforçant de danser entre les lames du Dieu de la Forge pour les esquiver de son mieux, tenta à nouveau de frapper, d'abord de sa lame impériale, puis de sa lame de foudre, bien décidé à abattre ce dieu ancien, sans savoir encore à ce stade qu'une seconde avait fait son apparition à l'ouest du champ de bataille !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:35
À l'est de ses positions, les unités volantes semblaient avoir engagées celles de l'ennemi, tandis qu'à l'ouest, la cavalerie avait fait de même avec les unités mobiles ophidiennes et leurs golems... de son côté, Nesahor ne pouvait qu'espérer que ces deux fronts tiendraient, et faire confiance aux officiers qui les commandaient, tout en gérant le problème qui se posait à lui, à savoir ce mystérieux point lumineux dans les cieux face à lui. De fait, son artillerie sembla bel et bien réussir à le toucher, en dépit de la distance et de ses mouvements erratiques, même si celui-ci riposta avec un nouveau sort de son cru. Le Naga aux écailles de sang n'était pas magicien lui-même, bien évidemment, mais il espérait bien que ce genre d'éclair dévastateur soit coûteux en énergie magique, car il ne se voyait pas voir détruites ses pièces d'artilleries l'une après l'autre de la sorte ! Cela, ou alors espérer que la source de ces fameux éclairs soit rapidement abattue par les pièces encore en place !

Mais finalement, le Juge impérial n'eut à attendre la mise en place d'aucune de ces deux solutions, puisque la source des assauts en questions, sans doute aiguillonnée par le choc des tirs l'ayant atteinte, ne tarda pas à se révéler en s'approchant, faisant pousser un juron au Naga aux écailles de sang. Il ne s'agissait de rien de moins que d'une « déesse », ou en tous cas l'une des entités se faisant passer pour telle au près de ses ancêtres, visiblement agacée qu'ils puissent simplement réussir à contre-attaquer face à elle ! Preuve du mépris que ces êtres anciens avaient pour leurs sujets, elle avait une apparence largement plus proche de celle d'une Elfe à la peau et aux cheveux sombres que de toute autre chose, et était de fait d'une beauté singulière, mais ce n'était certainement pas pour l'admirer qu'il était sur ce champ de bataille, que du contraire.

« Hmmmmf je suppose que cela aurait été trop demander que ces tyrans viennent se faire tuer un par un bien gentiment... tant pis, on va devoir gérer ça au mieux... »

Il était évident que la divinité ancienne représentait une nuisance importante, comme elle l'avait prouvé en détruisant deux de leurs pièces d'artillerie, et comme elle le fit encore en semblant motiver une attaque des réserves ophidiennes aériennes, ainsi qu'en convoquant un vent ensablé qui risquait bien de poser un net problème pour la toucher, elle comme ses créatures, même si évidemment ce n'était pas pour autant que Nesahor comptait lui abandonner la partie, que du contraire, même, faisant rapidement passer ses ordres.

« Abattez moi ces renforts aussi vite que possible, mais pour ceux qui ne sont pas engagés, que les tireurs continuent de soutenir l'infanterie ! Si on se contente de la viser en masse, elle risque de reprendre le large et de continuer à détruire notre artillerie, ou pire d'aller soutenir le front central, et ils ont déjà assez à faire ! »

Après tout, Anton devait déjà gérer un flot de golems, et les champions assemblés se débrouillaient déjà avec un dieu sur les bras, il ne voulait pas risquer de voir le front s'effondrer parce que cette unité aérienne rapide et très puissantes était passée derrière leurs lignes pour en frapper l'arrière, par exemple ! Elle avait choisi de s'attaquer à sa formation, et il comptait bien tenter de l'abattre comme il pourrait, ou du moins au mieux la garder focaliser le temps que la ligne centrale repousse le gros de la menace, et que d'autres forces soient présentes pour la faire tomber. Il se redressa donc en laissant sa voix tonner en direction de la soit-disant déesse.

« Iph-Maeb ! Je suis Nesahor, Juge de l'Armée Impériale Akkatonienne et commandant de cette force armée ! Vient en découdre si tu l'oses, ou alors soit une bonne messagère en t'enfuyant porter le message de retourner s'enfuir dans leur sommeil magique à tous les siens si tu n'as pas le courage de me défier ! »

Et d'appuyer cette provocation d'un tir de fusil de guerre à son intention, espérant ainsi attirer au mieux son attention et, si possible, éviter aussi bien qu'elle ne mette en pièce toute son artillerie que d'éviter également qu'elle ne face basculer l'équilibre de la bataille, confiant au besoin en son automate de guerre pour l'aider à tenir le choc de cette puissante et terrible adversaire ailée face à laquelle il ne comptait toutefois pas se rendre, loin de là !
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 7:54
Akemi n’était le genre de personne qui voyait sa motivation et son envie de se battre avec ferveur face à des adversaires coriaces. La vampire se sentait revigorée face au dieu qui était comme attendu un adversaire redoutable, mais ça ne refrénait pas la jeune femme, bien au contraire. Akemi était une personne qui était motivée face au défi et clairement battre ce dieu était un défi plus qu’à la hauteur de la demoiselle d’autant que cette dernière était entourée d’excellent coéquipier. Cependant, elle était follement agacée que le dieu en face d’elle ignore totalement ses provocations… Après, tous n’étaient pas réactifs face à ce genre d’attaque, d’autant que ses provocations servaient principalement de distraction, sauf que là, ça ne fonctionnait pas des masses. Bien heureusement, dans leurs attaques mutuelles, ils avaient réussi à toucher le dieu en face d’eux. Bien que c’était à son avis assez minime, mais bien suffisant pour jauger réellement l’adversaire en lui-même. Mais le temps n’était pas à la réflexion, étant donné que la riposte ne se fit pas attendre, la vampire se faisant ainsi purement et simplement désarmer. Fort heureusement, elle avait encore son autre katana et celui tombé n’était pas bien loin d’elle. Cependant, avant qu’elle ne puisse récupérer son arme, elle vit un coup venir vers elle, la forçant de ce fait à bondir en arrière pour éviter l’attaque en elle-même.

La chance était du côté de la vampire étant donné qu’en bondissant en arrière, qu’elle ai pu ou non esquiver le coup de masse dans cette manœuvre, elle s’était rapprochée un poil plus de son arme et d’un mouvement du pied, récupéra son arme, tout en gardant un œil sur son adversaire. Ce n’était clairement pas le moment d’être distraite. Il avait quand même quatre foutus bras…

« Bon… C’est foutu pour le sac à main, il est à moitié métallique, le serpent ! Peut-être, le transformer en instrument de musique. Ça aime ça, la musique, les Elfes, je crois. »

Toujours dans son idée de provoquer le dieu et ainsi le distraire un peu et peut-être tenter de lui faire causer quelques erreurs dans ses attaques afin de le rendre plus… accessible. Parce qu’il fallait avouer qu’il était diablement rapide le bougre. Se préparant alors pour une nouvelle salve d’attaques, la vampire analysa quand même un instant la situation. Le dieu avait été salement amoché durant la première attaque des trois combattants et de la salamandre. Cependant, le dieu semblait se focaliser malgré tout sur Vorlark et Uahbra. Ce qui la vexa un peu quand même, était-elle pas assez forte à ses yeux ? Sexiste peut-être ? Non, ce n’était pas pour ça, non. Elle décida cependant de profiter du fait qu’il ne semblait pas vouloir se méfier réellement d’elle pour l’attaquer de nouveau, ce coup-ci, voulant engouffrer Kazuyo dans la plaie que le dieu avait reçue des précédentes attaques. Activant ainsi le moteur électrique de son arme, visant à offrir une bonne décharge à ce dernier, au vu de l’aspect métallique de ce dernier. Voulant principalement jouer sur l’aspect conducteur du métal pour handicaper un peu plus ce dernier dans ces attaques. Puis lançant une deuxième attaque avec Kaguya, qui était parfaite contre les armures, à nouveau, au niveau du bras déjà bien entailler de par sa précédente attaque, tentant de nouveau de le lui sectionner. Quatre bras, c’était quatre bras déjà en trop.

« Peut-être que je ramènerais ton bras en souvenir à mon mari ! Ça doit valoir son pesant d’or, un bras d’un dieu ! »

L’appât du gain ? Non, elle s’en fichait de l’argent, après tout en 1400ans, elle aurait pu devenir relativement riche, si elle avait réellement voulu, mais ça ne l’intéressait pas. Par contre, agacer le dieu en face d’elle, ça, ça n’avait pas de prix. Qui peut se vanter d’avoir agacé un dieu, hein ? Pas beaucoup de monde ! Malgré tout, elle avait beau le provoquer, la jeune femme se tenait prête à esquiver la moindre attaque de ce dernier, d’ailleurs, après ses deux nouvelles attaques, la jeune femme recula rapidement, anticipant la possible contre-attaque du dieu.
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:40
Les lignes défensives tenaient le choc, mais il fallait maintenant qu’ils repoussent l’assaut ennemi pour espérer vaincre ! Ce qui serait plus facile à dire qu’à faire évidemment, mais Anton avait bon espoir qu’ils y arrivent tout de même… Après tout, les tireurs et l’artillerie avaient prélevés leur lot, maintenant il fallait leur permettre de continuer leur travail mais aussi repousser tuer dans l'œuf la tentative adverse...

En attendant, il avait donc été pris à parti par ce qui avait l’être le plus puissant golem, ou l’un des plus puissants de l’assaut aérien qui venait de leur tomber dessus, un sacré morceau que le seigneur juge se retrouvait donc à devoir affronter… Mais cela voulait aussi dire que s’il arrivait à triompher de cet adversaire, les choses seraient facilitées sous bien des aspects ?

Et le cavalier sur le dos du scarabée était visiblement tout autant problématiques que la bête imposante qui lui obéissait, car c’est avec peu de mal qu’il intercepta un tir de torpille de sa magie ! Anton comprit alors que sauf s’il se débarrassait de ce mage, tuer le golem serait assez complexe…

Néanmoins, il n’y avait pas que cela à gérer et comme le seigneur juge était arrivé à ne pas se faire blesser à défaut de toucher, il eut un léger répit le temps de donner des ordres avec son communicateur...

« Cavalerie lourde du flanc Ouest, repliez vous pour contre charger, harceleur tirez sur leur flanc ! Artillerie, que les pièces de longue distance tirent pour gêner la cavalerie ennemie. Les autres pièces, recommencez à viser l’artillerie ennemie. » Ordonnera t-il en attendant à la cavalerie et aussi l’artillerie qui n’était pas totalement engagée et donc encore assez libre d’agir. Il espérait ainsi en usant de quelques mortiers sans forcément détruire la cavalerie ennemie à l’Ouest, la gêner en partie pour faciliter le travail de leurs braves cavaliers. Ce pendant que l’artillerie ennemie ne serait pas laissée seule à respirer…

Quant au reste, s’il voulait que l’infanterie de tir soit moins gênée dans son travail de tirer sur la masse ennemie, il fallait repousser les conséquences de l’assaut aérien et ça impliquait de vaincre son formidable adversaire actuel… En espérant aussi qu’au passage cela aiderait leurs forces aériennes !

« Ce désert appartient à l’empire Akkatonien maintenant, incline toi et reconnais le, ou ta carcasse finira dans un musée... » Dira donc l’Akkatonien avec sérieux et prétention pour provoquer le mort vivant et peut-être l’inciter à être moins défensif… Et alors que le seigneur juge tenait fermement en main son bouclier pour se défendre avec aussi bien du golem que du mage sur son dos, il prit en main la lance du tyran et…

Après avoir lâché un puissant cri mécanique et extrêmement aigu avec son implant vocal, dans l’espoir de gêner son adversaire, le seigneur juge tâcha de frapper avec son arme le cavalier ennemi, ce tout en activant la capacité de la lance qui permettait de frapper de manière puissante et douloureuse une seule fois, mais ce pour porter une unique attaque particulièrement terrible !




Amélioration utilisée :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1557
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:48
Le combat commença par un « nul » si l'on pouvait le dire ainsi, du côté de l'Orc mécanisé, puisque, si son adversaire parvint à esquiver sa puissante hache, il ne parvint pas à le frapper de sa masse qui semblait tout de même largement être dangereuse ! Et vu que le guerrier akkatonien lui-même n'était pas du genre à esquiver outre mesure, le fait que leur opposant soit-disant divin l'ait manqué l'arrangeait bien, il fallait bien l'admettre ! Ceci dit, ce n'était pas pour autant qu'il allait accepter sans mal de ne pas toucher la cible, après tout il n'était pas là simplement pour faire diversion en attirant quelques coups manqués, mais bien pour mettre sa puissante force physique, augmentée par ses prothèses et son armure de combat, autant que forgée par sa nature de combattant, au service de leur tâche principale, à savoir abattre le foutu soit-disant dieu qui avait eut la mauvaise idée que de braver leur armée !

À ce stade, il ignorait évidemment, lui aussi, qu'une seconde divinité était sur le champ de bataille, mais bon, de toute façon, une magicienne volante n'était pas vraiment le genre d'adversaire contre lequel il brillait le mieux ! Alors qu'un combattant physique, qui les affrontait au corps-à-corps et au sol... là c'était beaucoup plus son domaine, du moins s'il arrivait à concrétiser ses efforts, bien entendu ! Pour l'heure, leur adversaire sembla d'ailleurs le dédaigner, peut-être parce qu'il avait été le seul à ne pas le blesser, préférant frapper deux fois le guerrier-serpent aux écailles d'azur qu'était Uahbra que de lui dédier un coup... cela se fondait peut-être sur quelque chose, certes, à savoir son échec jusqu'ici à blesser leur opposant, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser dédaigner ainsi, foi de Vorlark ! Cette créature aux quatre bras allait bien vite découvrir que, dieu-forgeron ou pas, guerrier aux assauts multiples ou bas, ignorer un combattant de la puissance qui était celle de l'Orc mécanisé n'était jamais une bonne idée !

« Hé ! L'acrobate aux quatre bras ! Tu le dis si je t'emmerde hein ! Tant mieux qu'Akemi ait plus besoin de toi comme sac à main, j'aurai pas à faire attention à combien je t'amoche ! »

Et, dans un rugissement de rage aux grésillements métalliques, il porta un puissant coup de sa terrible hache à deux mains en espérant bien, cette fois, parvenir à toucher cet insaisissable adversaire doré, comptant bien par la puissance de sa frappe réparer le fait de n'en avoir pour l'heure porter qu'une... et risquant bien d'avoir l'air un peu ridicule si malgré sa fanfaronnade il ne touchait pas, mais bon, c'était là encore un autre problème. Pendant ce temps, la puissante Salamandre Impériale, qui avait au final bel et bien touché leur adversaire, bien qu'en était également touchée par lui, poussa un sifflement de rage et de douleur plus primal et, tentant d'éviter son nouveau coup de hache, chercha à le frapper à nouveau d'un puissant coup de patte, puisque cela ne semblait décidément guère être le genre d'adversaire à avoir la politesse de se faire gentiment rôtir !
Vorlark Korzavir Draenor
Vorlark Korzavir Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse
Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:18
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Notes:

Jets de dé :

Attaque 1 d'Uahbra : Jet numéro 1 (34)
Armes de taille niveau Légende +2 : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+10 d'esquive réussie
+10 critique
+10 critique du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (30/2) = +15
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 39 ou moins

Défense 1 de Zar-Aphem : Jet numéro 2 (35)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
-20 d'Uahbra/2 = -10
-10 incompressible de la lame impériale
-2 critique d'Uahbra
+10 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (20/2) = +10
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 12 ou moins

Attaque 2 d'Uahbra : Jet numéro 3 (70)
Armes de taille niveau Légende +2 : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+10 d'esquive réussie
+10 critique du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (30/2) = +15
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 42 ou moins

Défense 2 de Zar-Aphem : Jet numéro 4 (56)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
-20 d'Uahbra/2 = -10
-2 critique d'Uahbra
+10 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (30/2) = +15
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Attaque de Vorlark : Jet numéro 5 (50)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+20 critique
-2 échec critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 32 ou moins

Défense 3 de Zar-Aphem : Jet numéro 6 (63)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
+10 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (40/2) = +20
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 27 ou moins

Attaque de la Salamandre Impériale : Jet numéro 7 (69)
Armes de taille niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
+5 critique
Réussite plafonnée à 89
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Défense 4 de Zar-Aphem : Jet numéro 8 (3)
+10 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (40/2) = +20
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 27 ou moins

Attaque 1 d'Akemi : Jet numéro 9 (47)
Armes de taille niveau Légende  : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 critique
-2 échec critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Défense 5 de Zar-Aphem : Jet numéro 10 (57)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
-10 d'Akemi/2 = -5
-5 du songe des ténèbres
-5 d'esquive raté d'Akemi
+10 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (25/2) = +13
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Attaque 2 d'Akemi : Jet numéro 11 (5)
Armes de taille niveau Légende  : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+10 critique
-2 échec critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 19 ou moins

Défense 6 de Zar-Aphem : Jet numéro 12 (18)
Vivacité niveau Suprême : Réussite de base à 94 moins
-10 d'Akemi/2 = -5
-5 du songe des ténèbres
-5 d'esquive raté d'Akemi
+10 réussite
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (25/2) = +13
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Attaque 1 de Zar-Aphem : Jet numéro 13 (14)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 moins
+10 réussite
-5 du songe des ténèbres
+5 critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Esquive d'Akemi : Jet numéro 14 (44)
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de Zar-Aphem
-10 car récupère son arme
Réussite plafonnée à 45
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2 de Zar-Aphem : Jet numéro 15 (90)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 moins
+10 réussite
-15 d'Uahbra
-2 critique d'Uahbra
+5 critique
Réussite plafonnée à 89
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Esquive d'Uahbra : Jet numéro 16 (28)
Vivacité niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+10 critique
-20 de Zar-Aphem/2 = -10
Malus de 10 annulé par le niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique impossible.
Réussite critique = 19 ou moins

Attaque 3 de Zar-Aphem : Jet numéro 17 (65)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 moins
+10 réussite
-15 d'Uahbra
-2 critique d'Uahbra
Réussite plafonnée à 89
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive 2 d'Uahbra : Jet numéro 18 (22)
Vivacité niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+10 critique
-20 de Zar-Aphem/2 = -10
Malus de 10 annulé par le niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique impossible.
Réussite critique = 19 ou moins

Attaque 4 de Zar-Aphem : Jet numéro 19 (99)
Armes de taille niveau Légende : Réussite de base à 94 moins
+10 réussite
+5 critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive de la Salamandre Impériale : Jet numéro 20 (77)
Défense niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 de réussite
-20 de Zar-Aphem
Réussite plafonnée à 40
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 21 (23)
Armes d'hast niveau Légende +1 : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
+10 critique
+5 réussite et +5 critique de la parade réussie
+5 critique du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 29 ou moins

Défense de l'Ophidien : Jet numéro 22 (82)
Lumière niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 d'Anton
Réussite plafonnée à 70
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du golem : Jet numéro 23 (33)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-5 d'Anton
-2 critique d'Anton
Réussite plafonnée à 80
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéro 24 (6)
Défense niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+10 de critique
+10 du bouclier
-20 de taille adverse
Réussite plafonnée à 94
Échec critique impossible.
Réussite critique = 14 ou moins

Magie d'Iph-Maeb : Jet numéro 25 (65)
Vent niveau Suprême : Réussite de base à 94 ou moins
+5 critique
+30 du niveau
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Réussite excédentaire transformée en critique : (30/2) = +15
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 24 ou moins

Perception de Nesahor : Jet numéro 26 (57)
Armes à feu niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Nesahor : Jet numéro 27 (26)
Armes à feu niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+15 réussite
+5 critique
-15 d'Iph-Maeb
Annule 10 de malus grâce aux talents)
(-10 supplémentaire si échec du jet 26)
Réussite plafonnée à 94 ou moins (85 ou moins)
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 10 ou moins (9 ou moins)

Esquive d'Iph-Maeb : Jet numéro 28 (44)
Agilité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-30 d'armes à feu
Réussite plafonnée à 64 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:18
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 34  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 35  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 70  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 56  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 50  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 63  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 69  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 3  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 47  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 57  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 5  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 18  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 14  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 44  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 90  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 28  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 65  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 22  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 99  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 77  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 23  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 82  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 33  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 6  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 65  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 57  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 26  La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 44
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:55
*Intervention MJ*

Pour l'heure, la bataille semblait à l'équilibre, les forces Ophidiennes ne parvenant pas à percer les défenses Akkatoniennes, même si de son côté l'armée du grand empire occidental ne parvenait pas non plus à renverser la vapeur en repoussant les forces antiques sur l'un des fronts. Les forces en présence, au final, semblaient relativement équilibrées, et pour l'heure aucune des deux armées ne parvenait vraiment à prendre l'avantage, les sorts et les golems des premiers parvenant à tenir tête, sans pour autant réussir à les vaincre, à l'avantage numérique et à la puissante technologie des seconds. Sans doute le choc des divers champions serait-il décisif pour espérer, dans cette optique, remporter la victoire d'un côté comme de l'autre...

La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 Zar-Aphem

Pour l'heure, la chance ne semblait pas vraiment être du côté de l'antique Dieu-Forgeron, qui, s'il parvint cette fois à frapper la Vampire d'un puissant coup de masse qui l'envoya quelque peu en arrière, se montra à nouveau maladroit, cette fois en frappant la Salamandre Impériale, ne devant guère qu'à un bon mouvement précédent de ne pas finir avec une arme en moins, il ne réussi toujours pas à toucher l'agile serpent aux écailles d'azur, et pire encore, encaissait bien plus de dégâts qu'il ne l'aurait cru, poussant un sifflement de ce qui ressemblait bien à de la rage, alors que l'un de ses bras d'épée pendait, si pas tranché du moins à moitié inutilisable, suite à un second assaut brillant d'Akemi, et qu'une belle brèche s'était ouverte dans son flanc à présent sous les efforts combinés d'Uahbra et de Vorlark.

« On dirait que vous ne savez vraiment pas jusqu'à quand pousser votre chance, mortels insolents ! Périssez donc dans les flammes de ma rage ! »

Et, comme pour compenser son bras manquant, il inspira soudain pour cacher un jet de flammes cherchant à balayer les trois piétons qui lui faisaient face... sans que cela ne l'empêche de mouvoir ses trois bras restants ! Il frappa à nouveau de sa lame encore mobile le Naga, chercha à rendre la politesse à l'Orc mécanisé d'un puissant coup de hache de son cru, et tenta de renvoyer Akemi à nouveau en arrière sitôt qu'elle tenterait à nouveau d'approcher d'un autre coup de sa terrible masse, diminué mais certainement encore très loin d'être mort !

La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 Golemscarabe2

Le magicien ophidien tenta visiblement encore une fois de projeter sa magie pour bloquer Anton, mais en vain, et la lance de celui-ci frappa profondément le golem-scarabée massif, qui en dépit de sa taille et de sa solidité fut profondément atteint par l'attaque spécialement dévastatrice du Seigneur-Juge. Dans un cri étrange, la bête, visiblement profondément blessée et diminuée, échoua également à passer les défenses du mécanisé total, qui mieux encore pu se mettre en bonne position pour la suite d'un combat qu'il semblait en bonne passe de remporter rapidement, s'il continuait sur cette lancée !

La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 Iph-Maeb4

Du côté de Nesahor, le puissant vent de sables qui se leva suite au sort de la déesse ailée gêna son tir.. mais pas au point de l'empêcher de l'atteindre ! Avec celui-ci pour soutenir, en quelque sorte, la portée de ses paroles, il eut toute l'attention d'une Iph-Maeb qui lança sur lui un regard visiblement plein de colère, alors qu'elle avait visiblement encaissé le coup de cette attaque supplémentaire.

« Je vois que c'est un esclave en rupture de ban qui commande cette armée indigne... hé bien soit, je vais te faire l'honneur d'être soumis par la main de ta maîtresse légitime, ainsi ton armée aura-t-elle peut-être la sagesse de déposer les armes et de cesser cette folie ! »

Et, tendant la main directement vers lui cette fois, elle projeta une terrifiante rafale sonique dans sa direction, avant, quand il tenta de contre-attaquer, de sembler disparaître à sa vue comme à celle de ses hommes pour réapparaître presque face à lui, visiblement décidée à l'empêcher de profiter de l'avantage de son arme à feu en portant le combat directement au corps-à-corps, semblant plus désireuse de forcer l'adversaire à se rendre que de tous les massacrer, au passage...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:19
Pour l'heure en tous cas, la faveur des armes semblait clairement du côté d'Uahbra... certes, l'un de ses assauts avait été esquivé par le toujours aussi souple dieu antique, mais d'un autre côté, non seulement son second assaut avait touché son adversaire avec une efficacité particulièrement redoutable, commençant à lui causer de belles blessures, même s'il faudrait encore sans doute bien plus pour mettre à terre une créature telle que lui, mais en plus, il était parvenu une fois encore à l'esquiver, non pas une mais bien deux fois, ce qui n'avait rien d'évident pour un tel adversaire, il en avait bien conscience. Bien entendu, il était tout aussi conscient que si l'être revenu de l'antiquité avait pu se concentrer sur lui seul, et concentrer sur lui toute la puissance de ses multiples assauts, il aurait sans doute été en bien plus mauvaise posture, mais c'était justement tout l'intérêt d'affronter ledit combattant avec le soutient de puissants alliés, capables de faire une différence !

Et capables, ils l'étaient bel et bien, puisque les deux parvinrent à toucher l'ancien dieu avec force, et une efficacité particulièrement redoutable pour Akemi, qui parvint à mettre hors-service l'un de ses quatre bras... visiblement, sa vieille rivale était toujours à la hauteur de leur rivalité et de ce qu'il attendait d'une guerrière de sa trempe, même si parallèlement elle prenait toujours le combat aussi peu au sérieux. Ce détail aurait pu l'énerver en un autre temps, mais puisque pour l'heure cela se doublait de son efficacité habituelle, il n'aurait surtout pas voulu aller contre, cela allait de soit ! Qu'elle reste donc au maximum de son régime, en terme de blagues comme de performances martiales, et cela serait au mieux ! D'autant plus s'ils étaient encore épaulés par ailleurs par le puissant Vorlark, dont la puissance d'impact semblait proprement terrifiante en effet, à la hauteur de ce que le guerrier-serpent aux écailles d'azur attendait de lui !

Ceci dit, leur adversaire était encore loin d'être vaincu, et ne manqua pas de contre-attaquer, d'abord avec un jet de flammes, puis ensuite plus directement de ses bras encore valides. Bien qu'il ne soit sans doute pas le plus vulnérable au feu de la bande, Uahbra tâcha tout de même d'esquiver au mieux le jet de flammes de l'antique divinité, avant de faire de même de sa lame qui, une fois encore, tenta de le faucher... quoiqu'il en soit, qu'il ait été touché par l'une ou l'autre, ou soit parvenue à éviter les deux, il contre-attaqua à son tour, dans ce long balais de combat qu'étaient toujours ce genre de combat, frappant une fois encore tout d'abord de sa lame elfique venue des temps jadis, et aux reflets changeants, avant d'enchaîner avec sa lame azurienne crépitante de foudre, pour presser son avantage et pousser encore un peu plus l'ancien Dieu-Forgeron dans une tombe dont cette fois il ne ressortirait point !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:50
Visiblement, Nesahor avait réussi à attirer l'attention de la soit-disant divinité, ce qui était une bonne chose... vu la puissance du vent de sables qu'elle avait fait se lever sans efforts, il n'imaginait même pas les dégâts si elle quittait la ligne et se mettait en tête de générer une tornade ou autre chose du même genre, sans compter les dégâts qu'elle aurait pu faire à l'artillerie akkatonienne en répétant le petit « jeu » auquel elle s'était livrée jusqu'ici ! Clairement, il préférait avoir à focaliser son attention, si dangereux que la chose puisse être pour lui-même, que de voir potentiellement les ravages qu'elle pourrait infliger à sa ligne en étant libre de ses actions... sans compter, encore une fois, les dégâts qu'elle pourrait causer en rompant de force l'équilibre du centre de la formation akkatonienne au profit de l'armée ophidienne qu'elle commandait visiblement au moins en partie. En sommes, c'était donc une première réussite que d'avoir attirée toute son attention...

Ceci dit, il restait bien entendu à sortir vivant de la confrontation, ce qui avait une magicienne avait autant de puissance brute n'allait sans doute pas être une mince affaire ! Mais bon, c'était bien là le genre de risque que l'on s'attendait à devoir prendre quand on acceptait le commandement d'une force armée comme celle-ci dans une telle bataille, et le Naga aux écailles de sang était prêt à y faire face... surtout avec le renfort de son puissant golem de combat, qu'il espérait bien voir être un soutient-clef face à la créature divine aux pouvoirs de vent et de lumière ! Tant qu'elle restait à distance, son soutient ne pouvait pas grand-chose – sa seule arme à distance était un puissant canon électrique dont Nesahor ne pouvait que profondément douté de l'efficacité face à une mage maîtrisant la foudre avec une telle puissance – mais une fois que l'être antique engagerait le corps-à-corps il ne manquerait pas de compter sur son appuis !

« Je suis citoyen de l'Empire d'Akkaton, et en Akkaton il n'est aucun esclave, ni aucun maître ! C'est parce que nous nous battons pour notre liberté que nous triompherons, Nagas comme membres d'autres races, et jamais plus les miens ne se soumettrons, que tu me tues ou non, Iph-Maeb ! »

Ceci dit, cela n'empêchait évidemment pas Nesahor d'avoir une préférence marquée pour le scénario où il ne mourrait pas, bien entendu ! Il tenta donc une nouvelle fois de faire feux sur la créature antique, tout en tentant de son mieux d'éviter la terrifiante vague sonore qu'elle projeta sur lui... quant à son puissant automate de combat arachnoïde, il ne manqua pas, quand la soit-disant déesse du temps jadis réapparu soudain devant son maître, de tenter de la frapper d'une de ses puissantes pattes, même si le côté imprévisible de la manœuvre de la toute puissante archimage ne lui faciliterait sans doute pas la tâche – pas plus qu'au Naga aux écailles de sang, d'ailleurs. Mais une fois encore, personne n'avait prétendu que sa tâche serait facile, que du contraire...
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:22
Il était coriace, ce reptile en métal. La jeune femme lâcha alors un soupir agacé. Il n’était jamais bon de la voir agacée, surtout en bataille. D’autant que la vampire s’était pris un sacré coup de masse qui l’envoya valser. Malgré le fait que son armure avait amorti pas mal le coup, ça faisait malgré tout un mal de chien, la faisant de ce fait grogner ainsi que reculer. Mais c’était sans compter la ténacité de l’akkatonienne qui malgré la douleur repartie taper du dieu, en visant encore et toujours ce foutu bras, même s’il en restait trois, ça en faisait toujours un en moins. La question maintenant, c’était, est-ce qu’il serait bon de continuer dans cette voie ou partir sur une autre stratégie. Bien que maintenant, y ai un bras pour chaque combattant, laissant ainsi moins de place a une attaque-surprise du quatrième bras. Durant sa réflexion, le dieu décida alors de passer aux choses sérieuses, lâchant ainsi un souffle de flamme. Faisant reculer vivement la vampire qui avait une affection toute relative au feu.

« Hey ! Le serpent ! On ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas jouer avec le feu ?! Comment tes parents t’ont éduqué, hein ? Sale gosse ! »

Toujours à bonne distance d’un possible retour de flamme, hein. On sait jamais avec un cracheur de feu. D’un coup, Ilith lui manquant, elle et ses douches… Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, elle devait trouver une solution pour le rendre moins… Attaquant… Certes, il avait un bras en moins, mais ça ne le rendait pas plus inoffensif pour autant. Elle décida de continuer d’attaquer au niveau des articulations, c’était le plus souvent l’endroit le moins protéger dans des armures. Ce coup-ci, elle viserait les jambes, rendant ainsi ses déplacements plus… Chaotique… Du moins l’espérait-elle. Toujours avec une vitesse soutenue, lier à son armure.

« Insolente… Je vais prendre ça pour un compliment ! Et te montrer à quel point mon insolence peut aller loin, chère divinité ! »

Après ces quelques mots la jeune femme lançant une attaque rapide, katana brandit prêt à l’attaque. Visant ainsi les articulations arrière du genou. Lançant ainsi une première attaque avec Kaguya qui était parfaite contre les armures. Puis ensuite Kazuyo qui avait toujours son moteur en route. Qui grâce à son amélioration de tension augmentée, permettait ainsi d’augmenter les dégâts causés par son moteur. Quitte à le blesser, autant le blesser comme il faut. Son mentor lui disait toujours que s’il fallait faire un truc, il fallait le faire correctement ! Une fois les attaques faites, la vampire s’éloigna le plus vite possible, son attaque la rendant plus sensible aux attaques du dieu, étant donné qu’elle était relativement proche de ses bras, bien que l’un d’eux était inactif. Mais c’était plus du feu du dieu qu’elle se méfiait… En même temps. Le feu… Ça brule !
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:20
Le combat se déroulait au mieux heureusement pour Anton, après tout il aurait été délicat que le seigneur juge en charge de la bataille, soit vaincu en combat, ce serait un rude coup porté au moral des troupes, comme souvent quand l’officier le plus haut gradé, ou un des plus haut gradés tombait… D’ailleurs il espérait, même s’il supposait que c’était certainement le cas, que Nesahor aussi se débrouillait bien, surtout qu’il avait cru comprendre que ce dernier avait fort à faire… Tous comme les champions dont une défaite potentielle risquait d’exposer la ligne d’infanterie à l’attention indésirable d’un ancien dieu naga. En somme, mieux valait pour qu'ils réussissent tous les rudes affrontements menés actuellement !

Quoiqu’il en soit, ce n’était pas encore terminé et si certes le coup de lance dévastateur de l’Akkatonien avait infligé de lourds dégâts, le scarabée et son cavalier n’avaient guère étaient vaincus ! Et il valait mieux qu’il vainque ce terrible adversaire le plus rapidement possible... Et en ayant aussi le moins de blessures encaissés pour sa part, heureusement une nouvelle fois Anton arriva de son lourd bouclier à parer l’attaque de son adversaire. Il fit même cela avec tant d’aisance, qu’il fut bien placé pour porter le prochain coup…

L’Akkatonien qui recevait en parallèle des nouvelles par son communicateur et se rendait bien compte que ce serait les confrontations actuelles au sein de tout le champ de bataille, qui décideraient justement de quel camp tournerait les choses à son avantage… Décida de faire deux choses, tout d’abord il activa d’un geste le bouclier Hydra de son organe de Laxis. Le but ? Renforcer de manière critique la solidité de son corps, ce avant de porter un nouveau de sa lance glacée et légendaire au golem scarabée. Il n’était guère certain que cela suffirait à terrasser ce dernier, mais il comptait donc autant hâter la fin du combat, que se préserver le plus possible !

Cela et car la bataille était loin d’être finie et rien ne disait qu’il n’aurait pas à nouveau à faire ensuite. Quoiqu’il en soit, le mécanisé se battait donc avec férocité et ferveur, ce pendant que la clameur de la bataille alentours résonnait autant du fracas des lames, que des détonations bien plus sonores des diverses armes à feu employées par les troupes de l’empire...







Amélioration employée :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1557
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) La bataille de Ta-Atoum (Intrigue) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La bataille de Ta-Atoum (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La bataille de Ta-Atoum (Intrigue de bataille) [Inscriptions fermées]
» La bataille des plaines rouges (Intrigue)
» Après la bataille (PV Federica)
» Entrevue post bataille (Pv Araki)
» La bataille des plaines rouges [Inscriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: Routes, et désert-
Sauter vers: