Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:24
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Test d'attaque d'Anton : Jet numéro 1

Armes à feu niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
+15 critique
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +3 critique
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 22 ou moins

Test de défense d'Arelvar : Jet numéro 2

Agilité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de l'arme
-10 d'Anton
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:24
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 70 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 62
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:53
*Intervention mj*

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Boss

Un bruit puissant et étrange, désagréable, se fit entendre, et il fallut peut-être quelques instants aux aventuriers pour comprendre que l'Ombre Draconique... riait. Un rire dérangeant, grondant, qu'il conclu sur un sourire mauvais.

« Votre empire n'est rien, pauvres mortels ! Vous servirez le seul et unique véritable empire, l'Empire Éternel ! »

Il s'apprêtait à ajouter autre chose, mais le tir d'Anton partit brusquement, et le seigneur-dragon n'était vraiment pas préparé à un tir pareil. Il ne bougea pas assez vite et se prit le tir en plein poitrail, la charge explosif ouvrant un trou béant dans sa cage thoracique en lui faisait pousser un hurlement de rage et de douleur.

« IMPUDENTS ! Je vous réduirai en miettes et je réanimerai ensuite vos restes comme esclaves ! MASSACREZ LES ! »

Arelvar s'éleva dans les airs dans un grondement de rage autant que de douleur, en envoyant une puissante boule de feu nécrotique sur Anton en guise de riposte, alors que des ombres sortaient des cadavres d'Elfes en armures antiques, visiblement des ombres mineures ou des squelettes de haute qualité, difficile à jugé. Leurs armures argentées étaient encore pour certaines percées de traits rappelant des armes de jets naines, et leur chef était une Elfe mort-vivante, clairement une Ombre pour sa part, en armure argent et or.

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Chef - Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Soldat

« Vous avez entendu notre Seigneur, massacrez ces intrus ! »

Celle qui était visiblement la meneuse de cette troupe fondit en avant vers Imryll, l'identifiant sans doute comme sa rivale naturelle puisqu'elle était elle aussi une guerrière elfique, tandis que les deux groupes de soldates elfiques, jaillis de chaque côté de la salle, tentaient de fondre sur les deux drakes.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:45
Personne n'avait visiblement reçu de blessures graves, voir même de blessure tout court au-delà des légers dégâts subits par la monture de Gozara... en soit c'était bien entendu une bonne nouvelle en soit, mais également une bonne nouvelle vis-à-vis de leurs chances de victoire : s'ils avaient pu sortir sans dommages du... disons système de sécurité du maître des ruines, il n'y avait pas de raison qu'ils ne parviennent pas à triompher du maître en question ! Bien entendu ce serait certainement beaucoup moins facile, et il y avait de bonnes chances qu'ils n'en sortent pas avec aussi peu de dégâts, mais du moins la victoire semblait elle pouvoir leur sourire sans trop de mal, même si pour parler franchement la farouche Commandante mercenaire n'avait jamais vraiment douté de leurs chances – ce qui ne rendait pas sans valeur pour autant la confirmation de celle-ci, évidemment.

Ils arrivèrent finalement devant de vastes portes dont les quelques reliefs épargnés par les ans avaient été martelés et, après une confirmation du fait qu'ils étaient prêts à entrer, fournie, du côté de la guerrière orc, par un grognement approbateur, ils entrèrent donc dans ce qui se révéla être une grande salle, peut-être un ancien grand hall ou quelque chose du genre, au fond de laquelle se trouvait bel et bien un Dragon, visiblement une Ombre ou quelque chose du même genre. Sans vraie surprise, il leur demanda de se soumettre à lui, et si la réponse d'Anton, comme il l'avait annoncé préalablement, fut plutôt tempérée, celle de Gozara prit la forme d'un grondement de ses deux Drakes souligné par quelques paroles.

Tu peux toujours rêver si tu imagines nous voir nous agenouiller ! C'est nous qui allons te mettre en pièce plutôt, et nous assurer que plus personne ne te relèvera !

Comme ils s'y attendaient tous, le monstre draconique refusa la proposition d'Anton, qui répliqua du coup avec un tir de roquette visiblement surpuissante puisqu'elle ouvrit directement une brèche dans le flanc du non-mort, qui s'envola dans un rugissement rageur tout en ordonnant à ses serviteurs de les massacrer, amenant un sourire féroce de la Commandante mercenaire.

C'est nous qui allons vous massacrer, toi comme tes séides !

Le Drake s'envola dans le sillage de l'Ombre draconique, tout en crachant un flot de flammes sur le bataillon qui avait voulu s'en prendre à lui, avant de s'élever pour pouvoir ensuite aller attaquer directement leur ennemi. Gozara, elle, visa directement ce dernier, cherchant à l'atteindre au niveau d'une de ses ailes si possible... elle savait que son arbalète risquait de ne pas être très efficace contre un si gros ennemi, mais on ne faisait jamais trop de dégât, et elle avait conscience qu'il fallait le faire chuter de là ! Pendant ce temps, le Drake terrestre, lui, poussa son terrible hurlement de terreur, avant de tenter de balayer d'un puissant coup de queue les soldats elfiques qui avançaient vers lui...
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 311
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 12:35
Ses compagnons n'ayant donné aucune raison de retarder ce moment, ils entrèrent donc dans la salle, pour découvrir leur ennemi. Anton avait précisé qu'il comptait proposer à leur ennemi de se rendre, ce que la belle guerrière elfique avait accueillit avec une grimace peu convaincue, mais bon... elle respectait les différences d'approches de chacun, en soit, et comme il le disait ce n'était pas comme s'il y avait de réelles chances qu'il accepte. Pour sa part en tous cas elle ne comptait faire aucun compromis avec un mage maléfique tyrannisant les alentours et se livrant au genre d'expériences pouvant faire naître les bêtes horribles qu'ils venaient de combattre, mais cela ne lui semblait pas la peine de trop s'attarder sur ce point, vu que le Haut-Juge lui-même voyait cela comme une formalité... ce n'était pas vraiment le moment de discuter.

Cela le fut encore moins quand Anton déclama finalement cette demande au nom d'Akkaton, ce qui fit cette fois franchement grincer des dents à Imryll, qui n'appréciait pas trop cette façon de faire, mais comme il fit suivre cela d'un tir de roquette qui lança directement les hostilités, elle n'eut vraiment pas le temps de le faire savoir, même si elle n'en pensait pas moins... et qu'elle aurait sans doute des choses à en dire plus tard, de cette façon de promettre un procès en semblant assumer que le prisonnier serait livré aux akkatoniens sans discussion, comme si l'expédition avait été sous leur patronage, ou elle ne savait quoi. Enfin, elle chassa fermement ces questions de son esprit en voyant l'Ombre Draconique sonner le début du combat en envoyant ses sbires à l'attaque, et laissa son agacement se fondre dans sa colère contre les exactions du mort-vivant.

« Vient te battre si tu es si décidé à nous tuer, au lieu d'envoyer tes séides ! »

La belle guerrière elfique avait lancer ses paroles de défis en projetant le sortilège qu'elle préparait depuis leur entrée dans la salle, une puissante Flamme du Chaos qu'elle lança sur le flanc du monstre d'outre-tombe avant qu'il ne soit élevé trop haut... et avant que ses sbires n'arrivent au contact de l'Ikhyldienne. Elle espérait ainsi d'une part commencer à le blesser et pourquoi pas le ramener au sol, par ses blessures ou son défis, au choix. Bien entendu elle pouvait utiliser sa magie pour attaquer la créature dans les airs, mais elle préférerait tout de même le combattre au sol. Quoiqu'il en soit, le temps de faire cela et celle qui semblait être la cheftaine de la troupe ennemie était déjà lancée sur elle, Imryll ne pouvant plus tenter que d'esquiver son assaut.

« Fille de l'Empire d'Or, rengaine ta lame, et rappel tes soldats ! Ce monstre n'a rien de ton Seigneur, des Elfes ne devraient pas combattre pour des tyrans draconiques ! »

Bien sûr ce point de vue était un peu plus racialiste que les véritables convictions d'Imryll, et elle n'avait pas grand espoir de réussir à convaincre l'Ombre elfique, mais cela valait toujours la peine d'être essayé, et au pire cela la ferait peut-être un peu hésiter...
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 20:56
Le combat débuta donc avec fracas, ce car l’ombre refusa sa demande de reddition. Chose guère inattendue même si dommage, mais au moins Anton avait essayé ! Après tout comme beaucoup d’Akkatoniens, il considérait comme normal de proposer une reddition, même envers un ennemi abominable, avant un possible combat. Que ce soit pour économiser des vies par exemple ou résoudre la situation plus aisément...

Reddition qu’il avait faîte au nom d’Akkaton, car il aurait eut peur d’outrepasser ses prérogatives en faisant celle-ci aussi au nom d’Ikhyld, mais du coup il n’avait pas forcément été sûr que ça avait été le mieux à faire. Après, c’était toujours une chose complexe à faire, qu’importe quoiqu’il en soit… L’affrontement venait de débuter !

Et très vite le haut juge constatera que le dragon mort vivant n’était guère seul, une véritable petite, voir très petite armée se tenait à ses côtés ou plutôt en dessous de lui, prête à assaillir les vivants venus le défier. Du moins si Anton n’était pas le seul à considérer que sa personne était vivante malgré le taux de mécanisation qu’était le sien, mais au moins dans le pire des cas, il n’aurait guère à craindre d’être relevé…

Et visiblement, personne ne l’attaqua, sauf le dragon mort vivant ! Anton qui par réflexe, activerait alors le bouclier hydra, qui recouvrirait pendant un temps court son corps d’un alliage le rendant extrêmement coriace… Tenterait de parer sans trop y croire la boule de feu nécrotique du mort vivant, ce pendant que jetant sur le côté son lance torpille qui serait trop long à recharger. Le haut juge prendrait en main sa mitrailette à vapeur… Oui il portait pas mal d’armes sur lui décidément, mais il le pouvait grâce à son corps mécanique…

« On ne peut pas ranimer une carcasse en métal comme la mienne ! Viens vérifier si tu peux me tuer aussi ! » Dira donc Anton provocateur avant de faire feu de son arme, absolument guère soucieux d’économiser les munitions, mais désireux si possible de blesser les ailes du dragon… Histoire de le faire retomber ! Ainsi, sera t-il sans doute plus aisé à affronter ?

Pour la gestion des autres morts vivants sinon, il faisait confiance à ses alliés… Et au pire, il pourrait toujours venir les aider ! Par contre il décida tout de même de prévenir de ses intentions, avant de tirer, en disant à voix haute…

« Je vais tenter de le faire redescendre ! » En somme, il allait lui tirer dessus et viser ses ailes, après tout il avait le sentiment que dans les airs, le mort vivant était plus à son avantage qu’au sol...







Equipement utilisé :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:56
Intervention MJ :

(Premiers jets pour l'ensemble des tests de peur, les jets de combat viendront ensuite.)

Jets de dé :

Test de volonté de Gozara : Jet numéro 1

Volonté niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 dé réussite
-10 de malus
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté d'Imryll : Jet numéro 2

Volonté niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-10 de malus
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté d'Anton : Jet numéro 3

Volonté niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-10 de malus
+10 de réussite
+10 critique
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de volonté d'Arelvar : Jet numéro 4

Volonté niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 de réussite
+10 critique
-40 de malus
Réussite plafonnée à 64 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de volonté de l'Ombre : Jet numéro 5

Volonté niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-40 de malus
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté groupé du premier groupe : Jet numéro 6

Volonté moyennée au niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-40 de malus
Réussite plafonnée à 15 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté groupé du seconde groupe : Jet numéro 7

Volonté moyennée au niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-40 de malus
Réussite plafonnée à 15 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:56
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 41  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 59  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 18  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 46  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 25  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 67  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 74

Notes : -Aucun malus pour Imryll, Gozara, Anton, Arelvar et l'Ombre.
-Malus de 20 pour trois tours pour les deux groupes.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 0:15
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque du Fléau : Jet numéro 1 (99)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
+5 de critique
Réussite plafonnée à 90
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive groupée du groupe 1 : Jet numéro 2 (67)
Vivacité groupée niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 de terreur
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du drake : Jet numéro 3 (25)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de critique
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive d'Arelvar : Jet numéro 4 (73)
Agilité niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Gozara : Jet numéro 5 (0)

Arbalète niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 de réussite de l'arbalète
+5 de réussite
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive d'Arelvar : Jet numéro 6 (98)
Agilité niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-30 de l'arbalète
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Imryll : Jet numéro 7 (78)

Magie niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d'Arelvar : Jet numéro 8 (66)
Agilité niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-5 d'Imryll
-10 car sort de zone sur un gros ennemi
Réussite plafonnée à 30
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 9 (29)
Arme à feu niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de réussite
+5 de critique
Réussite plafonnée à 80
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive d'Arelvar : Jet numéro 10 (40)
Agilité niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-30 d'arme à feu
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Arelvar : Jet numéro 11 (77)

Attaque niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade d'Anton : Jet numéro 12 (40)

Tirée uniquement pour vérifier un éventuel critique.

Attaque de l'Ombre : Jet numéro 13 (40)

Armes de taille niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d'Imryll : Jet numéro 14 (46)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
+5 réussite critique
-1 réussite de l'armure
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +2 critique
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 11 ou moins

Attaque groupe 1 : Jet numéro 15 (39)

Attaque moyennée niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 de terreur
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du Fléau : Jet numéro 16 (64)

Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 réussite
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque groupe 2 : Jet numéro 17 (90)

Attaque moyennée niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 de terreur
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéro 18 (45)

Tirée uniquement pour vérifier un éventuel critique.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 0:15
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 99  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 67  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 25  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 73  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 0  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 98  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 78  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 66  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 29  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 40  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 77  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 40  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 46  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 39  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 64  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 63  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 90  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 45
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 0:29
*Intervention mj*

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Boss

Les aventuriers avaient tous décidé de concentrer le feu de leurs attaques sur la puissante Ombre draconique, quitte à négliger leurs adversaires au sol. Bien que risqué cela sembla porté ses fruits, puisque le seigneur-dragon ne parvint à éviter aucune des attaques qui lui furent portées, ses ailes finissant largement brûlées et déchiquetées alors qu'il récoltait aussi pas mal de blessures plus légères. Mais ce fut la plus modeste des attaques, celle de Gozara, qui fit les plus gros dégâts puisqu'elle vint toucher une articulation et que son choc vint totalement faire craquer l'une des ailes du maître des lieux, qui s'abattit dans un rugissement de rage.

« Pauvres fous je vous détruirai tous ! »

Clairement enragé maintenant, Arelvar, cracha une puissante boule d'énergie nécromantique en direction de la Cavalière-Drake dans le but très clair de l'arracher de sa scelle s'il le pouvait, ou du moins de déstabiliser sa monture...

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Chef

« Je sers l'Empereur Éternel, qui a régné sur l'Empire d'Or et régnera sur un plus grand empire à venir ! C'est toi qui devrait ployer genou devant lui et ses hérauts ! »

L'Ombre elfique avait répondu en ces termes à Imryll, visiblement déterminée à vaincre au nom... de Césario ? Non, plus probablement d'un des anciens porteurs de l'armure dont la personnalité semblait s'être mélangée avec celle du dictateur eïlynsterien... en tous cas elle était déterminée à combattre mais hélas, même si l'Ikhyldienne avait d'abord lancé sa magie, elle était prête à esquiver quand la guerrière du temps jadis arriva au contact, et la lame enchantée de celle-ci la manqua de peu...

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Soldat

Les plus chanceux furent sans doute les elfes morts-vivants du premier groupe de combat, qui, s'ils ne parvinrent pas à beaucoup endommager le Drake terrestre, rendus hésitants par la terreur qu'il leur avait infligée, vinrent celui-ci trébucher en les attaquant, perdant l'équilibre et tombant au sol, ce qui allait le rendre plus vulnérable à une contre-attaque...

Quant au second groupe, leur proie s'étant envolée au dernier moment ils continuèrent leur charge sur l'ennemi le plus proche... sans savoir que celui-ci avait activé un bouclier de protection. Leurs lances ricochèrent donc sur la protection d'Anton, de même que l'assaut de leur maître s'y était écrasé en crépitant... néanmoins, le mécanisé se retrouvait entouré d'ennemis, du coup...

La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 14:54
Visiblement, ils avaient tous eut la même idée : se focaliser sur leur principal ennemi pour lui dénier la domination des airs... à vrai dire Gozara n'était pas certaine que ce soit l'idée du siècle que personne ne s'occupe des Elfes morts-vivants, surtout pour ceux restés au sol, mais bon, entre l'Ikhyldienne lourdement armurée tout en étant mortellement agile et l'Akkatonien devenu une sorte de machine vivante, elle ne pensait franchement pas qu'ils avaient grand-chose à craindre de toute façon, surtout avec son Drake terrestre pour les appuyer ! Peut-être simplement devraient-ils un temps se détourner de l'adversaire qu'ils avaient choisi pour vaincre leur assaillant au sol, mais bon, elle pourrait toujours à ce moment-là temporiser une Ombre draconique déjà bien affaiblie, ce qui était toujours mieux qu'une Ombre draconique en pleine forme !

De plus, leur stratégie sembla bel et bien fonctionner puisque l'antique nécromancien ailé s'abattit au sol en pouvant guider sa chute, mais non l'empêcher, visiblement particulièrement touché par le carreau d'arbalète de la guerrière Orc, qui avait dû toucher un point sensible... tant mieux en soit, Gozara n'allait certainement pas bouder une victoire. Raccrochant son arbalète dans son dos, elle reprit hache et bouclier pour partir directement au contact du monstre... mais fut visée justement par celui-ci qui visiblement ne lui pardonnait pas le coup ! Heureusement pour elle, elle aussi avait des atouts en réserve et elle activa « simplement » la protection enchantée de son bouclier, déployant un champ de force qui encaissa le terrifiant sortilège.

Sa monture piquait déjà sur l'Ombre draconique, et vint s'abattre sur son flanc, donnant un puissant coup de patte à la fois pour le blesser et l'empêcher définitivement de décoller. La Commandante Mercenaire profita de l'occasion pour asséner un puissant coup de hache, consciente que, sauf à avoir un nouveau coup de chance, c'était ainsi qu'elle pourrait véritablement espérer blesser la cauchemardesque créature. De son côté le Drake terrestre était donc en assez mauvaise posture, mais loin d'être mort, et il se redressa tant bien que mal avant de balayer la troupe d'Elfes morts-vivants d'un puissant coup de queue, cherchant à en endommager ou à en étendre le plus possible d'un coup pour s'en débarrasser aussi vite que possible et ainsi pouvoir aider sa maîtresse et amie contre le puissant maître des lieux...
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 311
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 21:54
Tous les guerriers avaient visiblement eut le même réflexe : celui de concentrer le feu sur l'Ombre Draconique pour tenter de l'abattre aussi rapidement que possible, et ainsi lui dénier la maîtrise des airs... sans doute auraient-ils pu se concerter pour mieux répartir leurs efforts, mais bon d'un autre côté difficile de le faire à l'avance sans savoir ce que serait au juste leur ennemi et quelle serait sa façon de faire ! En tous cas cela avait au moins eut le mérite de l'efficacité puisque, outre les diverses blessures qu'il avait subies, le monstre mort-vivant avait également été obligé de se poser tant bien que mal, lourdement blessé à l'aile et incapable de se maintenir en l'air. Il ne pourrait ainsi plus profiter de cet avantage pour les assaillir, et c'était toujours ça de pris ! D'autant que les dégâts encaissés, eux non plus, ne seraient sûrement pas de trop pour finir par pouvoir abattre la titanesque créature...

En tous cas, Imryll allait momentanément devoir laisser le soin de continuer à attaquer le Seigneur Mort-Vivant à ses camarades, puisqu'elle devait composer avec la cheftaine de la troupe d'elfes revenus d'outre-tombe ! Celle-ci, comme elle s'y attendait, ne se laissa guère convaincre par les propos de la Garde Impériale, mais confirma plutôt que les anciennes armées relevées de l'époque des vieux Empires Orzaniens ne s'étaient pas relevées pour servir Césario lui-même mais plutôt les anciens porteurs de l'armure avec lesquels son esprit semblait avoir fusionner... ce serait intéressant à potentiellement étudier plus tard, pour voir si un élément d'intérêt quelconque ne s'y cachait pas, mais pour l'heure le plus presser était de terrasser cet adversaire pour pouvoir ensuite se porter à l'aide de ses compagnons contre l'Ombre Draconique.

« Je ne remettrai pas en doute cette loyauté-là... affrontons-nous donc et voyons laquelle de nous mérite le plus de servir son Empire ! »

Imryll n'était pas du genre à mépriser le genre de loyauté qui pouvait ramener d'au-delà de la tombe, bien qu'elle ne soit pas persuadé que celle de la guerrière ne soit pas mal placée en l'occurrence vu ce qu'elle savait de Césario... mais elle était là pour combattre, non pour débattre ! Après avoir souplement esquivé l'assaut de l'elfique damoiselle, elle passa donc à la contre-attaque, frappant d'abord de son sabre d'ombre, puis de son sabre de jade, bien décidée à venir à bout aussi vite que possible de son opposante pour pouvoir ensuite aller aider ses compagnons de bataille à vaincre celui qui restait après tout leur principale cible et leur réel adversaire...
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 17:59
En général, détruire l’adversaire le plus fort quand on le pouvait, que ce soit en escarmouche ou en bataille était une excellente stratégie, que ce soit l’atout central d’une armée ennemie, ou bien le plus dangereux combattant d’un groupe d’adversaires.

Néanmoins, selon la façon dont la chose était exécutée, dira t-on… Cela faisait que les ennemis plus faibles auraient plus de latitudes pour agir et nuire. Au moins, cela eut le mérite de forcer l’ombre dragonique à se poser au sol, par contre Anton avait maintenant était prit à partie...

Il n’était guère seul et malgré la montagne d’acier vivant et lourdement armurée qu’il était, ses adversaires étaient bien trop nombreux pour qu’il puisse se permettre de les ignorer pour continuer son œuvre. Oh, bien entendu ce n’était pas non plus un régiment militaire qu’il affrontait à lui seul, mais il ne pouvait décemment pas ne pas reporter son attention sur eux…

Ainsi, avant que sa protection technologiste ne se désactive, Anton rangea son lance torpille et prit en main sa lance, alors que l’autre main souleva son bouclier, qu’il avait employé comme un arbalétrier ou fusilier militaire aurait employé un pavois...

Néanmoins, Anton se doutait que s’il s’amusait à gérer le groupe de morts vivants en donnant des coups de lance seulement, ça allait être long, très long, trop long à son goût, mais comment faire donc ? Il avait après tout déjà employé son système d’explosifs pour faire un nettoyage au cours du combat précédent, dommage car là il aurait sans doute été très utile…

Anton eut donc une idée, il activa son organe de Laxis, non pas pour se protéger cette fois-ci, mais attaquer. Vidant la réserve de ce dernier, l’androïde vivant qu’était le seigneur juge se mettrait alors à crépiter, avant que des arcs électriques ne jaillissent soudainement autour de lui pour frapper ceux qui n’auraient pas le réflexe de rapidement se disperser, ceci fait… Le haut juge tenterait alors de briser le contact d’une charge de bouclier furieuse, histoire de bousculer quelques morts vivants et mettre de la distance avec eux. Après tout, il n’était certes pas mû par l’énergie sans fin de la non vie, mais son corps mécanique à lui aussi, ne connaissait plus la fatigue...







Amélioration utilisée :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 0:23
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque du Fléau : Jet numéro 1 (59)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
+5 de critique
Réussite plafonnée à 90
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive groupée du groupe 1 : Jet numéro 2 (47)
Vivacité groupée niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 de terreur
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du drake : Jet numéro 3 (76)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de critique
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive d'Arelvar : Jet numéro 4 (83)
Vivacité niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Gozara : Jet numéro 5 (34)
Hache niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+15 de réussite
+15 de critique
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 19 ou moins

Esquive d'Arelvar : Jet numéro 6 (83)
Vivacité niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 1 d'Imryll : Jet numéro 7 (27)

Armes de tailles niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive de l'Ombre : Jet numéro 8 (67)
Agilité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-25 d'Imryll
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2 d'Imryll : Jet numéro 9 (31)

Armes de tailles niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 critique
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive de l'Ombre : Jet numéro 10 (84)
Agilité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-25 d'Imryll
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Utilisation Laxis d'Anton : Jet numéro 11 (14)
Réussite de 0 à 89
Échec de 90 à 99
Si échec, l'organe dysfonctionnera

Esquive groupée du groupe 2 : Jet numéro 12 (71)
Vivacité groupée niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 de terreur
-30 de difficulté du jet
Réussite plafonnée à 5
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 13 (28)
Force niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade groupée du groupe 2 : Jet numéro 14 (6)
Force groupée niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-20 de terreur
+20 de l'effet de groupe
(-30 de l'organe Laxis)
Réussite plafonnée à 15
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Arelvar : Jet numéro 15 (83)

Attaque niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade de Gozara : Jet numéro 16 (27)

Tirée uniquement pour vérifier un éventuel critique.

Attaque de l'Ombre : Jet numéro 17 (41)

Armes de taille niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d'Imryll : Jet numéro 18 (81)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 réussite critique
-1 réussite de l'armure
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Attaque groupe 1 : Jet numéro 19 (6)

Attaque moyennée niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 de terreur
-10 supplémentaire situationnel
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du Fléau : Jet numéro 20 (65)

Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 réussite
-10 réussite de l'échec critique en attaque du tour précédent
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque groupe 2 : Jet numéro 21 (35)

Attaque moyennée niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 de terreur
(-30 de l'organe Laxis)
Réussite plafonnée à 5 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéro 22 (15)

Art de la Défense niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 réussite
+5 critique
(+ malus éventuels si toujours encerclé)
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 0:23
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 59 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 47 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 76 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 83 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 34 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 83 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 27 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 67 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 31 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 84 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 14 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 71 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 28 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 6 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 83 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 27 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 41 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 81 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 6 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 65 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 35 Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 15
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 1:12
*Intervention mj*

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Boss

La chance n'est guère avec la puissante Ombre draconique, qui ne parvint pas à esquiver le coup puissant bien que quelque peu maladroit du Drake, qui toucha donc malgré tout son but ceci dit, et surtout qu'il prit de plein fouet le puissant coup de hache de Gozara, les deux assauts combinés finissant de totalement mettre hors service son aile, en plus de commencer à lui infliger une sérieuse blessure. Il poussa un cri de douleur, redoublé d'un cri de rage en voyant son attaque rebondir sur le bouclier soudain invoqués par la guerrière Orc.

« Maudit insecte ! Ta protection ne durera pas éternellement ! »

Et, restant focalisé sur elle puisque personne d'autre ne le combattait encore pour le moment, et qu'elle continuait de le blesser, il porta un puissant coup de sa patte avant valide pour tenter de la blesser et de l'éjecter de sa scelle tout à la fois, cherchant à briser la menace qu'elle constituait en combinant ses forces à celles de sa monture.

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Chef

Du côté des deux Elfes, la vitesse des lames dépassa celle des esquives, puisque les deux combattantes touchèrent au but, même si le double assaut d'Imryll lui donnait un avantage, bien entendu, de même que la morsure de son antique sabre de jade. Si elle infligea deux blessures à son adversaire, passant son armure dans des gerbes d'étincelles, elle fut toutefois elle-même touchée également, blessée légèrement au flanc, sa propre armure ayant amorti le gros du choc même si pas parfaitement, lui évitant toutefois toute gêne. Cependant, cela confirmait certainement la valeur de son adversaire revenue d'entre les morts...

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Soldat

La décharge de l'organe Laxis d'Anton sonne gravement le groupe de morts-vivants, qui du coup sont bien incapables de résister à sa charge violente, leurs propres attaques le manquant largement sans même qu'il n'ait à lever son bouclier contre eux. Entre ceux renversés par la charge, ceux mis hors-jeux par le champ électrique et ceux qui, encore debout, peinent néanmoins à réagir, ce groupe semble largement neutralisé pour le moment...

Le Fléau est moins chanceux à nouveau, puisque s'il parvient bien à balayer une partie du groupe de morts-vivants elfiques de son puissant coup de queue, il ne parvient pas à esquiver la riposte du reste du groupe, qui parvient à le blesser légèrement, grâce à la protection de ses écailles... le groupe de soldats en ressort affaiblit mais pas encore neutralisé, décidés visiblement à continuer de blesser le monstre le plus possible, autant que l'immobiliser aussi longtemps que possible.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 9:42
Comme l'officière mercenaire l'avait espéré, son bouclier lui permis d'encaisser sans mal l'attaque de son adversaire, mais mieux encore son assaut et celui de sa monture portèrent tous les deux, commençant à blesser plus sérieusement l'Ombre draconique et, surtout, la clouant définitivement au sol. Elle était bien consciente, évidemment, que malheureusement elle ne pourrait pas réitérer l'exploit défensif, car ce genre de pouvoir était à usage unique, mais bon, c'était toujours ça de pris ! Pour l'heure, ils encaissaient seuls le feu du maître des lieux, pendant que leurs alliés neutralisaient ses sbires. Il était indispensable qu'elle reste au contact et en pleine possession de ses atouts encore un moment, et cela valait bien de griller toutes ses cartouches défensives ! Sans compter le soucis légitime de ne pas se faire balayer par un Dragon revenu d'entre les morts, évidemment.

Quoiqu'il en soit, le Lieutenant de Césario ne manqua pas de souligner l'évidence, à savoir que sa protection ne la protégerait pas plus longtemps ! Mais elle avait atteint son but, et il restait focaliser sur elle, ne commençant pas à cracher ses flammes nécrotiques sur ses alliés pendant qu'ils étaient occupés avec ses troupes ! Quand d'autres se seraient dégagés pour venir l'affronter, elle pourrait envisager de rompre l'assaut pour prendre de la hauteur et l'attaquer par le feu de son Drake, mais pour l'heure il fallait qu'elle poursuive son attaque, et c'est bien ce qu'elle fit, répondant par un grondement de défis aux paroles du monstre qui, pour l'heure, n'avait guère pris l'avantage dans leur affrontement, même si ce n'était évidemment pas une raison pour le négliger pour autant, comme de bien entendu !

Et de fait elle repartit à l'assaut, sa monture visant le flanc déjà blessé du monstre d'un terrible coup de griffe alors qu'elle se dressait pour frapper à nouveau de sa hache glaciale un instant plus tard. Le Drake bondit ensuite pour tenter d'esquiver l'assaut porté à sa cavalière, qui tenterait de parer en dernier recours mais espérait ne pas en arriver là ! Pendant ce temps, l'autre compagnon animal de la guerrière Orc rencontrait hélas plus de difficulté, mais ne se laissait pas abattre pour autant ! Il poussa un terrible rugissement où la rage d'être retardé par ces insectes était plus poignante que la douleur infligée, sans doute, et repartit à l'assaut, certes un peu blessé mais maintenant dégagé de sa mauvaise posture, espérant finir de balayer ce bataillon importun pour pouvoir finalement venir en aide à sa dresseuse et amie dans son combat contre le titan d'outre-tombe...
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 311
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptySam 11 Déc - 18:57
La danse martiale commença donc entre Imryll et l'autre guerrière elfique. L'une et l'autre bougeaient avec vivacité et frappaient de même, prouvant que dans un sens, dans ses fondements au moins, l'escrime elfique n'avait pas tant changé que cela avec les millénaires, et ce en dépit du fait que les ancêtres d'Imryll aient changé de continents avant de revenir sur celui-ci ! Et de fait, aucune ne parvint à esquiver les assauts de l'autre. Si les deux sabres de la guerrière ikhyldienne frappèrent son ennemie, celle-ci parvint également à tromper sa garde et à la toucher en retour, lui faisant faire une grimace de douleur, même si heureusement la solidité de son armure et de la côte de maille qu'elle portait en-dessous de celle-ci lui avait permis de ne pas souffrir trop fortement du choc, cela ne changeait pas que son ennemie était parvenue à l'atteindre remarquablement rapidement !

Les deux guerrières elfiques marquèrent une légère pause pour s'évaluer, et Imryll pu se rendre compte que son adversaire semblait plus touchées qu'elle, sans doute parce qu'elle avait subit deux assauts et aussi parce que son armure ne devait pas être tout à fait aussi résistante que la double protection de la cheftaine de la Garde Impériale ! Malgré tout, ce fut avec respect que la damoiselle elfique hocha doucement la tête alors qu'elle prenait rapidement rapidement un instant pour regarder autour d'elle. Personne ne semblait réellement en difficulté, et Anton semblait même être venu à bout de la troupe de morts-vivants qui l'attaquait, aussi resta-t-elle concentrée sur le duel qu'elle menait, puisque personne n'avait besoin d'assistance urgente. Si nécessaire elle aurait pu intervenir pour sauver la mise à un allié, mais elle n'allait certainement pas se plaindre que ce ne soit pas nécessaire.

Elle ramena donc toute son attention sur la guerrière elfique d'autrefois, qu'elle n'avait de toute façon relâchée qu'un instant, et reparti rapidement à l'assaut, cherchant à profiter des failles déjà ouvertes dans sa défense pour l'atteindre plus sérieusement. Sa lame de jade fendit l'air, suivie un instant plus tard de sa lame d'ombre, cherchant l'une comme l'autre à passer la garde de la damoiselle pour pouvoir la terrasser et ainsi remporter ce duel, pour ensuite aider ses compagnons à vaincre le maître des lieux !
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 9:36
Anton arriva à prendre ses distances avec le groupe de morts vivants, sans arriver pour autant à l’anéantir, mais bon ça n’avait pas vraiment été l’objectif. Quoiqu’il en soit, il se retrouvait dorénavant en mesure de reporter son attention ailleurs, pour aider ses alliés notamment. Mais qui aider ? Ou quoi faire ? En tout cas il fallait faire vite, après tout la situation pouvait se retourner en leur défaveur à tout instant, alors autant enfoncer si possible, et ce rapidement, le clou de leur avantage.

Et il y avait le choix, mais il se doutait que certains étaient mieux que d’autres. Imryll ? Cela lui semblait un choix intéressant, car certes elle était engagée dans un duel honorable et il l’aurait volontiers laisser continuer un duel d’honneur, mais vu qu’elle était occupée à celui-ci, elle ne pouvait reporter son attention ailleurs... Anton ajusta donc sa lance et chargea en direction des deux duellistes… Bien décidé à libérer le mage de feu et bretteuse de son duel, qu’elle puisse apporter son appui à la destruction de la liche dragonique !

« Désolé ! » Dira t-il donc de sa voix mécanique, il ne savait pas après tout si son intervention était très désirable, ce avant de lancer un coup d’estoc puissant de la lance du tyran, en direction de l’ancienne officière elfique affrontant Imryll. Il fit même plus qu’un simple coup de lance, car il concentra par sa volonté, c’était quand même étrange d’user de magie ainsi en quelque sorte pour lui, mais bon c’était un artefact… Les pouvoirs de la lance en une attaque particulièrement terrible.

Si le coup échouait, il aurait évidemment l’air bien malin, mais s’il portait, il avait de bonnes chances de tout simplement empaler sa cible, car le coup ignorait tout, armure, arme ou bouclier non indestructible, et était en plus d’une puissance singulière !






Arme utilisée :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 22:09
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque du Fléau : Jet numéro 1 (79)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
+5 de critique
Réussite plafonnée à 90
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive groupée du groupe 1 : Jet numéro 2 (77)
Vivacité groupée niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 de terreur
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du drake : Jet numéro 3 (62)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de critique
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive d'Arelvar : Jet numéro 4 (12)
Vivacité niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Gozara : Jet numéro 5 (19)
Hache niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+15 de réussite
+15 de critique
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 19 ou moins

Esquive d'Arelvar : Jet numéro 6 (9)
Vivacité niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 1 d'Imryll : Jet numéro 7 (57)

Armes de tailles niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive de l'Ombre : Jet numéro 8 (41)
Agilité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-25 d'Imryll
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2 d'Imryll : Jet numéro 9 (70)
Armes de tailles niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 critique
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive de l'Ombre : Jet numéro 10 (24)
Agilité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-25 d'Imryll
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 11 (21)
Arme d'hast niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de réussite
Réussite plafonnée à 80
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de l'Ombre : Jet numéro 12 (81)
Agilité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 de surprise
Réussite plafonnée à 65
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Arelvar : Jet numéro 13 (69)
Attaque niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du Drake : Jet numéro 14 (7)
Défense niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade de Gozara : Jet numéro 15 (99)
Art de la Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 réussite
-40 d'Arelvar
Réussite plafonnée à 30 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins


Attaque de l'Ombre : Jet numéro 16 (27)
Armes de taille niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
(Malus éventuel en fonction des dégâts subis ce tour)
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d'Imryll : Jet numéro 17 (91)
Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 réussite critique
-1 réussite de l'armure
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Attaque groupe 1 : Jet numéro 18 (55)
Attaque moyennée niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
-20 de terreur
-10 supplémentaire situationnel
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du Fléau : Jet numéro 19 (13)
Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 réussite
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 22:09
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 79  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 77  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 62  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 12  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 19  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 9  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 57  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 41  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 70  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 24  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 21  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 81  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 69  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 7  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 99  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 27  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 91  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 55  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 13
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 22:32
*Intervention mj*

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Boss

Le combat faisait donc rage entre les deux reptiles volants, l'un mort-vivant et très ancien, l'autre de chaire et de sang et doté d'une farouche cavalière. Si l'Ombre draconique parvint à esquiver l'attaque de son lointain cousin vivant, il n'en fut pas de même pour la hache de Gozara qui, même si la grande créature fut très vive à esquiver, frappa avec une précision guidée par l'analyse que la mercenaire avait faite du maître de céans, et qui vint agrandir horriblement la blessure déjà ouverte par le duo, handicapant cette fois pour de bon le Lieutenant de Césario. Il poussa un hurlement terrible de douleur et de rage, qui redoubla quand le drake parvint à bondir en arrière d'un coup d'aile, esquivant sa propre contre-attaque, et heureusement pour la Cavalière-Drake, qui n'avait pas semblé très à l'aise avec son bouclier.

« MAUDITS... INSECTES... INSOLENTS ! JE VAIS VOUS ANIHILER ! »

La rage voilait la voix maintenant tonitruante d'Arelvar, qui cracha un terrible souffle nécromantique concentré sur Gozara, en cône pour être plus difficilement esquivable, semblant avoir oublié les autres combattants pour se concentrer sur cette mortelle qui avait l'intolérable outrecuidance de blesser aussi profondément un être tel que lui...

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Chef

L'Ombre elfique, elle, était focalisée sur son duel avec Imryll. Elle parvint à esquiver le sabre d'ombre de la belle guerrière de chaire et de sang, mais fut frappée à nouveau par la lame de jade, qui parvint à frapper dans la faille de son armure pour la blesser un peu plus... cependant qu'elle-même, dans le même mouvement parvenait à frapper également dans la brèche ouverte dans les protections de la Garde Impériale, faisant cette fois couler son sang vermeil. Une lueur de satisfaction brilla dans les yeux de la guerrière d'autrefois, un sourire étira son visage à la pâleur mortelle... qui se figea brusquement une grimace de surprise, de douleur et d'incrédulité alors que la Lance du Tyran ressortait brusquement de son poitrail dans un horrible bruit d'acier et d'os déchirés.

« Vous... n'avez donc plus... aucun... honneur... »

La voix de cette antique championne résonna avec un mélange de regret et de douleur alors que la lueur de son regard mort-vivant vacillait une dernière fois, fixée sur Imryll, avant que son corps ne tressaute et ne retombe finalement comme une poupée brisée, retenue seulement par la lance akkatonienne, qui avait traversé comme du beurre les deux épaisseurs de son armure en brisant sa colonne au passage, venant à bout de l'Ombre déjà affaiblie par les attaques d'Imryll...

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Soldat

Les soldats morts-vivants de leur côté, encore secoués par les derniers lambeaux de la terreur du Fléau, ne purent ni éviter son assaut furieux, ni même contre-attaquer efficacement dans leur dernier mouvement. La plupart furent propulsés en arrière par son attaque, plus ou moins totalement hors-jeu, et les derniers, à la mort de l'Elfe, semblèrent se raidir et s'affaisser petit à petit, comme si elle avait été la clef du sortilège qui les avaient ramenés au jour, sans compter que leur volonté de s'accrocher à leur seconde vie devait avoir bien pâlie, à ce stade.

Les brigades d'Elfes du passé avaient étaient vaincues, et ne restait plus à nos héros qu'à triompher d'Arelvar, au risque qu'ils ne fassent d'eux la prochaine génération de ses serviteurs après avoir arracher la vie à leurs corps !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 20:02
Si leur adversaire avait réussi à esquiver l'assaut du drake, la hache de Gozara elle parvint à frapper et mieux encore à aggraver une blessure qu'il avait déjà subit au part avant, lui faisant pousser un terrible hurlement de rage et de douleur. L'officière mercenaire n'était pas mécontente d'elle du coup, loin de là, d'autant que c'était grâce à son analyse de la façon de bouger de l'Ombre draconique qu'elle avait pu se glisser dans cette faille. L'air de rien, et même s'ils ne partaient pas spécialement à leur avantage à la base, elle et sa monture semblaient parvenir à tenir tête à leur adversaire et même à lui causer de sérieux dégâts ! Ceci dit, elle était bien consciente aussi qu'elle jouait en partie de chance, comme ce fut le cas quand son compagnon animal parvint à esquiver de justesse la riposte du maître des lieux, qu'elle aurait été bien en peine de bloquer elle-même, cela allait sans dire !

Ils ne pourraient jouer de chance éternellement ceci dit, surtout que le lieutenant de l'Empereur Éternel sembla plus en rage que jamais, et cracha sur eux un puissant souffle nécrotique qui allait sans doute être particulièrement difficile à esquiver ou à parer sans l'enchantement de son bouclier, qui hélas était à usage unique. Gozara n'hésita pas plus d'un instant et fit reculer légèrement son Drake avant que celui-ci ne crache un puissant jet de flammes en réponses. Le but était de frapper l'attaque adverse et ainsi de la neutraliser, ou du moins de l’atténuer, si la chose était possible. Cela empêcherait toutefois de riposter efficacement, et la Cavalière-Drake elle-même était coincée également car elle ne pouvait guère donner un coup de hache à travers cela, ou même espérer ajuster un carreau d'arbalète, se contentant d'aider sa monture à diriger au mieux ses flammes en espérant qu'ils allaient recevoir du renfort, car ils ne tiendraient plus très longtemps...

Heureusement pour Gozara, et bien qu'elle n'ait pas eut le temps de s'en assurer, concentrée qu'elle était sur la menace qui lui faisait face, du renfort devrait bel et bien arriver, car les autres combattants étaient venus à bouts des sbires de l'Ombre draconique ! Et pour commencer le Fléau des Profondeurs, après avoir enfin dispersé les irritantes petites créatures qui lui tournaient autour, vit donc ses deux amis au prise avec la grande créature d'outre-tombe, et poussa un rugissement de défis avant de bondir en avant, chargeant le nécromancien monstrueux pour venir si possible le percuter en plein flanc et ainsi l'obliger à relâcher la pression sur son confrère volant et leur dresseuse, sans compter les dégâts qu'il pourrait éventuellement infliger au passage aussi, bien entendu...
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 311
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 18:35
Le combat se poursuivait donc entre Imryll et l'antique guerrière elfique, qui même si elle n'était pas tout à fait à la hauteur de la combattante ikhyldienne était assurément une guerrière de valeur ! De fait, si la Garde Impériale blessa une nouvelle fois l'Ombre des temps passés, qui sembla accuser plus durement le coup, celle-ci parvint également à tromper une nouvelle fois la défense de la belle bretteuse pour frapper dans la faille de son armure et la blesser également pour de bon, faisant ruisseler son sang sur sa cuirasse d'argent sombre. Ce n'était pas une blessure terrible, mais c'était tout de même quelque chose d'être parvenue à l'atteindre deux fois dans un si bref duel, et de finalement lui tirer une réelle blessure. Imryll ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain respect pour cette guerrière de talent, ramené de la tombe par sa fidélité à un antique empereur.

De fait, elle était totalement concentrée sur son duel... et ne vit donc pas le moins du monde venir l'assaut d'Anton, sursautant vivement quand sa lance transperça de part en part l'Ombre elfique, faisant fi de la résistance de son armure. Elle ne dit rien alors que l'être antique prononçait de dernières et amères paroles, mais quand son corps fini par tomber au sol et que son regard croisa celui de l'Akkatonien, il brûlait d'une flamme de colère froide mais intense, si intense que si un regard avait pu enflammer quelqu'un, le Juge aurait probablement été en flamme en cet instant. Ou plutôt, vu qu'elle aurait sans doute pu enflammer d'un regard, qu'elle exerçait un étroit contrôle sur sa colère... ça ou alors le métal n'était pas très inflammable.

« Nous aurons vraiment à parler... après ceci... messire Illuminès. »

La voix d'Imryll était blanche, et contenait visiblement à grande peine sa rage... au lieu de la laisser éclater elle s'efforça néanmoins de la canaliser, la façonner en une puissante Flamme du Chaos qu'elle projeta vers l'Ombre draconique, en veillant évidemment à viser de telle façon à ce que Gozara et ses Drakes ne soient pas pris dans le souffle de l'explosion. Elle rappela ensuite dans sa main le sabre qu'elle avait lâché le temps de projeter la boule de feu et chargea en direction de l'ennemi de façon à pouvoir l'engager au contact ensuite et ainsi réduire un peu le fardeau du combat direct qui pensait sur les épaules de la puissante mercenaire !

Spoiler:
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 1)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 2)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 3)
» La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: