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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2)
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 16:18
Les ruines ne s'améliorèrent guère au fur et à mesure que le groupe y progressait, se confirmant comme un lieu abandonné, du moins l'ayant été pendant longtemps, ou alors habité par des gens qui ne se souciaient pas vraiment de sa préservation... en tous cas ils avancèrent bientôt dans un certain niveau d'eau, ce qui ne plaisait guère à Imryll mais bon, elle était là pour accomplir une mission bien précise, pas spécialement pour profiter du voyage. Elle espérait toutefois qu'on ne les attaquerait pas alors qu'ils étaient au milieu d'une nappe d'eau, et malheureusement les bruits qui ne tardèrent pas à se faire entendre à l'avant semblèrent assez vite indiquer que la chose était possible. Quand Anton proposa d'avancer en se chargeant de dégager la voie grâce à son lance-flammes personnelles, elle ne fut donc pas opposée à l'idée, que du contraire !

« Excellente idée, avançons et portons le feu sur ces créatures, quelle qu'elles soient ! Personnellement, j'ai tendance à être considérablement moins efficace au milieu de l'eau, même si je pourrai faire avec si nécessaire... »

Après tout elle était une mage de feu, et donc plus à l'aise sur terrain sec, mais aussi avant tout une guerrière, donc qui pouvait se battre n'importe où... même si ça ne l'empêchait pas d'avoir des préférences, bien entendu. Quoiqu'il en soit ils avancèrent donc, et Anton fini par devoir faire usage de son arme pour projeter une langue de feu sur... une bien étrange créature. Dotée de beaucoup trop de crocs, et placés pas seulement dans sa gueule, c'était clairement un assemblage de cauchemar, le fruit de l'imagination de quelque nécromancien à l'esprit malade, comme l'étaient souvent ceux qui se perdaient dans les méandres de la nécromancie noire...

« Ces abominations magiques n'auront aucune pitié alors n'en ayons aucune non plus ! »

Histoire d'empêcher les monstres d'arriver sur eux en paquet trop compact, elle créa et projeta rapidement une puissante boule de feu sur les monstres qui approchaient d'eux, frappant à l'opposé du jet de flammes du drake sans pour autant viser celles encore dans l'eau, bien évidemment. Une fois cela fait elle invoqua sa lame de jade et son sabre d'ombre, prête à recevoir au corps-à-corps leurs monstrueux ennemis...

Spoiler:
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:16
Ils étaient d’accord avec son plan d’avancer pour aller porter le combat, plutôt que de le faire au milieu d’une partie inondée des ruines, ce qui n’était pas plus mal ! Après tout si Anton aurait peut-être été moins gêné par cela que d’autres, cela restait des conditions d’affrontement qui n’étaient pas idéales…

Ils avancèrent donc, pour finir par tomber sur les ennemis qui les attendaient plus loin, de véritables abominations morts vivantes ! Qui arrivèrent à esquiver son premier jet de flamme, mais qui à son avis, mériteraient bien qu’il insiste à ce sujet, pensa t-il avec une forte dose de colère. Visiblement les suivants de Cesario n’avaient rien contre certaines expérimentations sordides ! Une raison de plus d’en finir rapidement avec ces ruines et surtout de s’occuper de la puissante créature nécromantique qu’ils étaient venus traquer ici…

Théoriquement d’ailleurs, la garde du corps de l’impératrice phénix était immunisée au feu ? Pensa t-il rapidement, donc il n’y aurait heureusement pas trop de souci à se faire, s’il continuait à donner du lance flamme, alors qu’elle déciderait de charger éventuellement, ce qui serait bien pratique !

Et en plus ces bêtes étaient fort nombreuses, quoiqu’il en soit comme tout le monde décida de débuter le combat par un tir, avant que ces bêtes ne leurs arrivent très vite dessus, Anton dira donc, assez en accord avec ses compagnons d’aventure.

« Brûlons donc les ! Avec de la chance, elles sont sensibles au feu en plus. » Surtout, que niveau feu, ils avaient de qui faire, qu’il soit magique, technologique ou aucun des deux, grâce aux bêtes qui les accompagnaient. Une véritable troupe de pyromanes en puissance...

Quoiqu’il en soit, ils donnera donc du lance flamme, libérant une langue de feu en direction des bêtes, mais aussi du sol. Le but n’étant pas forcément de les toucher, même si en atteindre une serait bien, mais les obliger à marcher sur un terrain plus ou moins embrassé pour venir les chercher et ainsi leur causer quelques dégâts. Après tout, le liquide embrassé que projetait l’arme d’Anton, avait l’avantage de permettre cela.
Anton Ludwig Illuminès
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:04
Intervention MJ :

(Premiers jets pour l'ensemble des tests de peur, les jets de combat viendront ensuite.)

Jets de dé :

Test de volonté de Gozara : Jet numéro 1

Volonté niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 dé réussite
-10 de malus
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté d'Imryll : Jet numéro 2

Volonté niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-10 de malus
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté d'Anton : Jet numéro 3

Volonté niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-10 de malus
+10 de réussite
+10 critique
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de volonté de la bête 1 : Jet numéro 4

Malignité niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
+30 de résistance à la peur
-40 de malus
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté de la bête 2 : Jet numéro 5

Malignité niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
+30 de résistance à la peur
-40 de malus
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté de la bête 3 : Jet numéro 6

Malignité niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
+30 de résistance à la peur
-40 de malus
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté de la bête 4 : Jet numéro 7

Malignité niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
+30 de résistance à la peur
-40 de malus
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté de la bête 5 : Jet numéro 8

Malignité niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
+30 de résistance à la peur
-40 de malus
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté de la bête 6 : Jet numéro 9

Malignité niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
+30 de résistance à la peur
-40 de malus
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté de la bête 7 : Jet numéro 10

Malignité niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
+30 de résistance à la peur
-40 de malus
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté de la bête 8 : Jet numéro 11

Malignité niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
+30 de résistance à la peur
-40 de malus
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:04
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 29  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 68  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 13  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 54  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 58  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 78  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 5  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 64  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 64  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 40  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 43

Notes : -Aucun bonus/malus pour Imryll, Gozara et la Bête 4.

-Bonus d'inspiration de +20 pour Anton pour ce tour (réussite critique).

-Malus de 10 pour trois tours pour les Bêtes 7 et 8.

-Malus de 20 pour trois tours pour les Bêtes 1,2, 5 et 6.

-Malus de 30 pour trois tours pour la Bête 3.
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 0:57
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque du Fléau : Jet numéro 1 (18)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
+5 de critique
Réussite plafonnée à 90
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive de la bête 6 : Jet numéro 2 (80)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
Réussite plafonnée à 45
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du drake : Jet numéro 3 (46)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de critique
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive de la bête 5 : Jet numéro 4 (89)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
Réussite plafonnée à 45
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Gozara : Jet numéro 5 (54)

Arbalète niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 de réussite de l'arbalète
+5 de réussite
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive de la bête 8 : Jet numéro 6 (26)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-10 de terreur
-30 de l'arbalète
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Imryll : Jet numéro 7 (80)

Magie niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de la bête 2 : Jet numéro 8 (27)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-5 d'Imryll
-10 car au centre du sort
Réussite plafonnée à 30
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de la bête 1 : Jet numéro 9 (8 )
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-5 d'Imryll
+10 car en bordure du sort
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de la bête 3 : Jet numéro 10 (12)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-30 de terreur
-5 d'Imryll
+10 car en bordure du sort
Réussite plafonnée à 40
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 11 (52)
Arme à feu niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de réussite
+20 d'inspiration
+5 de critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +3 critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Esquive de la bête 1 : Jet numéro 12 (0)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-10 du lance flamme
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de la bête 2 : Jet numéro 13 (67)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-10 du lance flamme
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque bête 8 : Jet numéro 14 (54)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 de terreur
-10 du choc du carreau de Gozara
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du drake : Jet numéro 15 (54)

Défense niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque bête 5 : Jet numéro 16 (91)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du drake : Jet numéro 17 (45)

Défense niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque bête 4 : Jet numéro 18 (50)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéro 19 (61)

Art de la Défense niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 réussite
+5 critique
+20 d'inspiration
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +3 critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Attaque bête 1 : Jet numéro 20 (28)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéro 21 (29)

Art de la Défense niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 réussite
+5 critique
+20 d'inspiration
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +3 critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Attaque bête 2 : Jet numéro 22 (75)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d'Imryll : Jet numéro 23 (21)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
+5 réussite critique
-1 réussite de l'armure
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +2 critique
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 11 ou moins

Attaque bête 3 : Jet numéro 24 (94)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-30 de terreur
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d'Imryll : Jet numéro 25 (11)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
+5 réussite critique
-1 réussite de l'armure
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +2 critique
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 11 ou moins

Attaque bête 6 : Jet numéro 26 (20)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
-10 du choc de l'attaque du Fléau
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du Fléau : Jet numéro 27 (8 )

Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 réussite
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque bête 7 : Jet numéro 28 (36)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 de terreur
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du Fléau : Jet numéro 29 (1)

Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 réussite
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 0:57
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 1:04
(Il manquait 4 jets, erreur de ma part).
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MessageSujet: https://cdn.discordapp.com/attachments/608663346467831841/608663970341191690/85.png Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 1:04
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 20  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 8  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 36  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 1
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 1:29
*Intervention mj*

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Monstre3-Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Monstre1-Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Monstre2

Le combat commença presque immédiatement, assez confus car une douzaine de combattants, dont certains de grande taille, s'affrontaient dans un espace relativement restreint. Le cri terrible du Fléau avait secoué plus ou moins fortement le semblant d'âme qui habitait les diverses aberrations nécromantiques, cependant que les humanoïdes, eux, avaient résistés à la terreur inspirée par les monstres, Anton gagnant même une volonté supplémentaire de vaincre.

Le Fléau justement parvint à frapper durement la bête la plus proche de lui, qui déportée par la puissance de son attaque, échoua à le frapper en retour. Mieux encore alors qu'une bête surgissait de l'eau dans son dos il parvint non seulement à l'esquiver mais aussi à lui asséner dans son esquive un coup de queue qui la blessa légèrement mais surtout la sonna quelque peu.

Le Drake réussi lui aussi à toucher sa cible, qui prit partiellement feu en poussant un cri primal de douleur, et échoua également à riposter. Malheureusement pour lui, l'autre bête qui se trouvait à proximité directe, bien que secouée par le choc du carreau de Gozara qui la frappa directement, parvint malgré tout à l'atteindre de justesse, plantant ses crocs dans l'une de ses pattes avant, ce qui le blessa sans toutefois l'handicaper vu sa taille et l'épaisseur de ses écailles.

Le sortilège d'Imryll, lui, parti malheureusement avec une certaine maladresse et, s'il percuta bel et bien le monstre qu'elle visa, échoua en dépit de son rayon d'action à toucher les deux autres monstres proches qui auraient potentiellement pu se retrouver pris dans la déflagration. Ceci dit cette maladresse magique fut largement compensée par son excellence guerrière et non seulement elle esquiva la bête qu'elle avait enflammée mais en plus la seconde qui tenta de l'atteindre, si elle avait échappé à son sort, fut blessée par sa lame lors de sa riposte et trébucha au sol, se retrouvant en mauvaise posture...

Quant à Anton, il eut le malheur de voir la bête qu'il avait déjà visé une fois non seulement esquiver encore mais en plus bouger si vivement qu'elle parvint à pousser la seconde bête proche d'elle hors du jet de son lance-flammes, celle-ci ne récoltant qu'une légère brûlure, du coup. Ceci dit, bien qu'elles se ruent ensemble sur lui, aucune des deux ne parvint à rompre sa défense de fer...

Spoiler:
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 21:07
De ce que Gozara pouvait voir, le combat commençait plutôt bien et, à défaut de réellement tout voir, elle avait tout de même une assez bonne vue du haut de sa scelle ! La plupart des créatures avaient été blessées, et ses compagnons ne semblaient pas être en danger pour le moment. Malheureusement, si la créature qui se trouvait devant son drake avait été durement touchée par les flammes de celui-ci, et n'avait ainsi pas pu l'attaquer efficacement, son propre tir d'arbalète n'avait pas suffit à déstabiliser assez l'autre attaquant pour l'empêcher de frapper sa monture. Contrôlant néanmoins étroitement celle-ci, Gozara l'empêcha de paniquer ou d'avoir un mouvement de recul qui aurait pu briser leur formation et mettre les autres en difficultés. Il était essentiel qu'elle retienne ici ces deux ennemis pour ne pas que ses compagnons soient en difficultés après tout !

Elle canalisa plutôt l'agressivité du grand lézard volant – qui ne pouvait pas voler pour l'instant, certes – pour qu'il riposte avec force sur le monstre brûlé qui, en tentant de l'attaquer, s'était mis à sa portée ! Il lui porta donc un puissant coup de patte, dans l'espoir de le forcer à reculer et pourquoi pas de l'entraîner un peu plus vers un sain retour dont ces tas de chaires atrocement déformés n'auraient certainement jamais dû être tirés ! La Commandante elle-même rangea son arbalète dans son dos et fit apparaître sa hache de givre dans la main pour se tourner du côté du flanc du Drake.

Lâche mon compagnon tout de suite, sale bestiole d'outre-tombe !

Poussant un grondement féroce, elle abattit sa puissante hache sur la créature qui venait d'attaquer sa monture, histoire de la faire reculer et si possible de l'empêcher de recommencer... après tout son Drake avait une grande endurance, et ses puissantes écailles le protégeaient jusqu'à un certain point, mais elle était bien consciente également qu'un ennemi terrible les attendait encore au-delà de cet affrontement, et qu'elle aurait besoin que sa monture soit aussi en forme que possible pour le terrasser ! Après tout on leur avait bien parlé d'un dragon, ce qui sous-entendait un ennemi volant, et elle était la seule à pouvoir le contester dans les airs... si toutefois son compagnon à écailles restait assez en forme pour voler et combattre efficacement, donc !

Pendant ce temps, son autre compagnon à écailles, après avoir réussi à terrifier une bonne partie des créatures, s'en était aussi bien sorti au contact. Faisant preuve d'un instinct accéré qui le poussait à toujours frapper le plus faible pour tenter de profiter de sa faiblesse, il pivota brusquement vers l'assaillant qu'il avait déstabilisé et l'attaqua d'un puissant coup de pattes, décidé à profiter du fait qu'il soit en mauvaise posture pour le blesser autant que possible et ainsi remporter la victoire contre cette meute qui était revenue les attaquer depuis l'outre-tombe !
Gozara Ragarig
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:19
La belle guerrière elfique n'avait réussi qu'à toucher un monstre, les deux autres qui auraient pu être pris dans le rayon de son sort parvenant à l'esquiver souplement... dans un sens ce n'était pas si mal, elle avait au moins fait des dégâts à l'un d'entre eux ! Mais bon, il y avait une raison après tout si c'était Saeki l'Arcane de Feu et qu'elle-même n'était que la cheftaine de ses Gardes Impériaux, la magie, bien qu'elle y ait développé de solides compétences, n'était pas son premier domaine de prédilection. Quoiqu'il en soit, elle avait donc ouvert le bal et, du reste, parvint souplement à esquiver les deux créatures qui lui foncèrent finalement dessus, l'une de celles qui avait esquivé son attaque ayant finalement foncé sur Anton... probablement parce que celui-ci avait également essayé de la rôtir, quoique d'une façon différente. Mais bon, il n'y avait pas de mauvaise façon de rôtir les ennemis, en soit !

Mieux encore, alors qu'elle invoquait ses lames au moment même où elle esquivait la seconde créature, elle parvint à lui infliger une blessure au flanc au passage, équilibrant ainsi le fait qu'elle n'avait pas réussi à lui mettre le feu. Si elle pouvait avoir quelques faiblesses dans le domaine magique – ou du moins c'était ainsi qu'elle le percevait, même si en vérité sa maîtrise était loin d'être mauvaise, c'était juste qu'elle se comparait généralement à des gens encore beaucoup plus doués et ayant pu travailler à fond ce domaine – ce n'était pas le cas dans le domaine martial, qui lui avait valu son rang actuel ! Elle était confiante que, les lames à la main, elle parviendrait certainement à emporter la victoire sur ces créatures revenues de la mort d'une si grotesque façon, histoire de renvoyer au repos le semblant d'esprit dont elles étaient dotées !

Profitant de l'élan que lui avait donné son mouvement, et du fait que la bête se trouvait au sol, en bien mauvaise posture, Imryll frappa à nouveau la créature qu'elle venait de toucher dans son moment d'esquive, se disant que puisqu'elle était déjà blessée c'était le bon moment pour la mettre dans un plus mauvais état encore, voir pour l'achever, avec un peu de chance... après tout elle ignorait quel niveau de résistance au juste la magie corrompue qui avait été utilisée pour leur donner ce semblant de vie leur avait conférer ! Elle frappa en tout cas d'abord de son puissant sabre de jade, décidée à profiter de l'occasion d'utiliser sa lame antique pour exploiter l'avantage qu'elle avait pris, puis de sa lame d'ombre, histoire si possible de lui infliger deux puissantes blessures et ainsi de la renvoyer vers le trépas...
Imryll Shanyrria
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:22
Anton était arrivé à se prémunir de l’assaut des deux bêtes, s’était déjà ça ! Et aussi, à ne pas être effrayé par ces dernières, ce qui aurait pu être le cas, car la présence de plusieurs monstres comme ça, en milieu confiné et en situation tendue, avait de quoi faire flancher certains, même si pas totalement. Mais bon, il tenait bon et ne laissait pas la pression gêner ses performances guerrières.

Au contraire, il se sentait même déterminé, à vaincre ! C’était après tout pour ce genre de combats qu’il était dans l’armée, une lutte juste où on défendait aussi bien la nation, que le peuple. Pour que ce genre d’abominations ne nuisent pas aux citoyens d’Akkaton, il allait abattre la justice de l’empire sur elles ! N’était-il pas haut juge après tout ?

Par contre, son attaque ne fut pas aussi efficace qu’il l’aurait désiré, peste ! Néanmoins, ça arrivait que les adversaires esquivent une telle attaque, après tout personne n’avait envie de se prendre un jet de lance flamme, cela et c’était aussi, plus aisé à esquiver que des balles ? Après tout on sentait venir le jet de feu, cela et puis celui-ci filait vite, mais pas tant que ça. Après, ça ne demandait pas les mêmes compétences aussi pour s’en prémunir, après tout là où un adversaire devait être agile pour ne pas être touché par un projectile, en somme être une cible difficile à atteindre. Seuls les réflexes jouaient pour ne pas se faire rôtir…

Quoiqu’il en soit, il restait encore largement de quoi faire parler du lance flamme dans son réservoir, cela et maintenant ces bêtes étaient au contact et heureusement, son arme pouvait être encore utile aussi près. Du moins, s’il n’avait pas peur de se brûler lui-même. Mais, comme ses prothèses avaient été traités pour êtres assez ignifuges, c’est un risque qu’il comptait bien prendre !

Il pourrait évidemment aider ses camarades, mais ces derniers avaient l’air de se débrouiller très bien ! Ou prendre sa lance, c’était tentant, mais pour le coup il décida d’abord de vider le réservoir de son arme...

Quoique, il eut une idée... Plutôt que de redonner du lance flamme, le haut juge hurlera un.

"Attention, vous approchez pas de moi !" Ce à l'attention de ses alliés, avant d'activer un mécanisme de feu technologiste dans sa prothèse de tronc, juste après des petits projecteurs d'explosifs jailliraient, avant qu'il ne fasse ensuite un grand mouvement circulaire pour projeter les petits explosifs tout autour de lui, ce pour tenter un nettoyage de zone violent... Le genre de système d'artillerie personnel brutal qui pouvait rendre un prothétisé comme lui, très dangereux à combattre de près.




Arme utilisé :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 4:09
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque du Fléau : Jet numéro 1 (11)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
+5 de critique
Réussite plafonnée à 90
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive de la bête 7 : Jet numéro 2 (41)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-10 de terreur
-15 sonnée
Réussite plafonnée à 40
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du drake : Jet numéro 3 (50)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de critique
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive de la bête 5 : Jet numéro 4 (80)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Gozara : Jet numéro 5 (17)
Hache niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+15 de réussite
+15 de critique
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 19 ou moins

Esquive de la bête 8 : Jet numéro 6 (15)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-10 de terreur
-5 de blessure
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 1 d'Imryll : Jet numéro 7 (82)

Armes de tailles niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
(Critique automatique du fait de la réussite critique en esquive du tour précédent)

Esquive 1 de la bête 3 : Jet numéro 8 (5)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-30 de terreur
-5 d'Imryll
-5 de blessure
-10 d'être au sol
Réussite plafonnée à 15
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2 d'Imryll : Jet numéro 9 (86)

Armes de tailles niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive 2 de la bête 3 : Jet numéro 10 (24)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-30 de terreur
-5 d'Imryll
-5 de blessure
-10 d'être au sol
-5 de la lame d'ombre
Réussite plafonnée à 10
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 11 (10)
Arme à feu niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de réussite
+5 de critique
Réussite plafonnée à 80
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive de la bête 1 : Jet numéro 12 (25)
Agilité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-30 du dispositif
Réussite plafonnée à 15
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de la bête 4 : Jet numéro 13 (31)
Agilité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-30 du dispositif
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque bête 8 : Jet numéro 14 (46)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 de terreur
-5 de blessure
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du drake : Jet numéro 15 (2)

Défense niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque bête 5 : Jet numéro 16 (94)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du drake : Jet numéro 17 (70)

Défense niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque bête 4 : Jet numéro 18 (36)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 de blessure
(-5 du choc subit)
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéro 19 (26)

Art de la Défense niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 réussite
+5 critique
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque bête 1 : Jet numéro 20 (93)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
(-5 du choc subit)
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéro 21 (17)

Art de la Défense niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 réussite
+5 critique
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque bête 2 : Jet numéro 22 (43)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
-20 d'Imyrll
-2 critique d'Imyrll
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d'Imryll : Jet numéro 23 (28)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 réussite critique
-1 réussite de l'armure
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Attaque bête 3 : Jet numéro 24 (44)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-30 de terreur
-20 d'Imyrll
-2 critique d'Imyrll
-5 de blessure
Réussite plafonnée à 20 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d'Imryll : Jet numéro 25 (21)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 réussite critique
-1 réussite de l'armure
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Attaque bête 6 : Jet numéro 26 (69)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du Fléau : Jet numéro 27 (48)

Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 réussite
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque bête 7 : Jet numéro 28 (93)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 de terreur
-15 sonnée
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du Fléau : Jet numéro 29 (59)

Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 réussite
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

La Main du Destin
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 4:09
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 11  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 41  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 50  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 80  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 17  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 15  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 82  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 5  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 86  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 24  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 10  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 25  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 31  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 46  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 2  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 94  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 70  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 36  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 26  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 93  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 17  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 43  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 28  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 44  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 21  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 69  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 48  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 93  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 59
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 4:39
*Intervention mj*

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Monstre3-Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Monstre1-Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Monstre2

Le combat se poursuit, confirmant la mauvaise posture générale des bêtes qui affrontaient nos aventuriers, mises en difficulté à l'origine par la terreur qu'elles subissaient, et dont les nombreuses blessures, ainsi que l'excellence leurs adversaires, ne faisaient que rendre plus sensible encore le fait qu'elles ne faisaient sans doute pas le poids, même si, en bonnes créatures nécrotiques, elles se battraient jusqu'à une nouvelle mort...

Le Fléau des Profondeurs esquive ainsi souplement l'assaut d'une des créatures, visiblement à l'aise en combattant à moitié dans l'eau comme il le fait, pour venir abattre un coup terrible sur la créature qui était déjà mise en difficulté, profitant de sa mauvaise posture pour l'achever dans un craquement abject.

De l'autre côté du petit champ de bataille, sa dresseuse en fait autant en portant un coup particulièrement bien ajusté de sa puissante hache tribale sur le monstre qui tentait de s'en prendre à son drake par le flanc, lui fendant en deux la tête et le laissant s'écraser au sol en un tas sanguinolent. Le drake lui-même n'est pas plus en difficulté et parvient à esquiver la créature qui l'attaque de face pour frapper encore, la laissant à moitié morte.

Imryll se son côté rate le mouvement de son sabre d'ombre mais ce n'est pas très grave en soit puisque sa lame de jade, elle, ne rate pas sa cible et, en dépit d'un beau mouvement du monstre mort-vivant, profite de la position dans laquelle son esquive l'avait mise pour achever le monstre déjà en mauvaise posture. La seconde bête qui l'attaquait, elle, ne parvient toujours pas à toucher l'agile guerrière elfique.

Enfin, la manœuvre d'Anton réussi parfaitement et aucune des deux bêtes ne parvient à s'arrêter à temps pour ne pas subir de lourds dégâts. L'une d'entre elle semble momentanément sonnée et rate totalement son attaque, alors que l'autre est plus efficace et parvient à porter un puissant coup qui grince sur le métal du bouclier du Juge, mais sans parvenir toutefois à pénétrer ses défenses...

Prêt de la moitié des créatures sont mortes, et la plupart des autres en sont très proches, semblant clairement dessiner une victoire à assez court terme du groupe d'explorateurs.

Spoiler:
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 18:34
Gozara pensait simplement réussir à repousser la créature mort-vivante, vu sa taille et sa résistance apparente, mais son coup fut particulièrement puissant et bien ajusté, de sorte qu'elle parvint à lui fendre le crâne en deux ce qui, chez la plupart des créatures sauf peut-être les pires chimères non-mortes, suffisait en effet à envoyer ou renvoyer celui à qui cela arrivait dans la mort ! Elle vit l'abomination s'effondrer avec un cri de rage sauvage, se réjouissant d'avoir réussi à achever la bête qui avait blessé sa fidèle monture. Celle-ci s'en tirait bien également puisqu'elle évita l'attaque de l'autre créature qui se trouvait devant elle sans difficulté, et réussi pour sa part à la frapper une seconde fois, la laissant pour le coup dans un grand état de faiblesse...

Grognant de ne plus voir d'adversaire assez proche pour qu'elle l'attaque sans faire laisser un adversaire pas encore achevé derrière lui à son puissant drake, elle reposa sa hache sur l'encolure de la bête et sorti à nouveau son arbalète, balayant le champ de bataille du regard. Aucun de ses compagnons ne semblait réellement en difficulté, mais Anton était le seul à avoir encore deux adversaires en vie, raison pour laquelle elle choisi de l'appuyer. Après que son drake eut poussé un grondement et asséné un puissant coup de patte à la bête en difficulté devant lui, avec l'intention visible de renvoyer à la mort cet être grotesque qui n'aurait certainement jamais dû en être tiré, elle prit le temps de viser l'une des deux créatures qui attaquaient l'Akkatonien, celle qui lui offrait la meilleure ouverture, et tira sur elle un puissant carreau enchanté, dans l'idée d'aider le puissant lancier à achever les deux bêtes.

De son côté le Fléau, après avoir achevé son premier adversaire tout en esquivant souplement l'assaut du second, se retourna vers celui-ci dans un grondement de mauvaise augure, étant en effet plus agile encore en étant ainsi à moitié immergé dans l'eau que s'il avait été au sec... c'était bien pour cela qu'en constatant la disposition du champ de bataille Gozara l'avait envoyé sur le flanc, sachant que ses deux bêtes auraient du mal à tenir sur la bande de terre au sec sans risquer de donner un coup de queue au passage à leurs alliés au milieu du combat ! Quoiqu'il en soit, le puissant monstre surgit des profondeurs se rua à l'assaut de la créature blessée, visant à lui porter un puissant coup de patte qui, avec de la chance, suffirait à la renvoyer à la mort ou du moins à la blesser assez lourdement pour que ce ne soit plus qu'une formalité...
Gozara Ragarig
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:30
Le combat se poursuivait donc au fond des ruines, contre les bêtes ramenées de la mort par un nécromancien particulièrement pervers, pour avoir assemblé ainsi des cadavres avant de leur insuffler un semblant d'âme aveugle, tournée uniquement vers la destruction des vivants. Vu qu'il était très probable que ce soit l’œuvre de celui qu'ils allaient combattre, de ce dragon jadis noble et aujourd'hui voué à quelque chose de beaucoup plus sombre par Césario, cela confirmait toute la corruption de celui-ci, autant celle du dragon que celle de Césario... il était dommage de voir corrompu aussi bas des êtres qui avaient jadis dû être si noble, que ce soit le tyran eïlynsterien ou le protecteur du grand nord, mais hélas le pouvoir avait parfois cet effet sur les individus... raison de plus pour les neutraliser, donc !

Et Imryll progressait dans ce but, du moins dans la neutralisation des bêtes morts-vivantes, ce qui lui ouvrirait la voie vers le lieutenant nécromancien, pour commencer. En effet, si un de ses assauts rata sa cible, l'autre fut bien assez mortel, grâce à l'avantage qu'elle avait pris dans ses mouvements à l'échange précédent, pour achever la première créature, qui s'effondra au sol, frappée par sa puissante et terrible lame de jade. L'autre créature qui l'assaillait échoua une fois de plus à la toucher, grâce à la fluidité que pouvait déployer la guerrière elfique en dépit de la puissance de l'armure qu'elle portait... c'était là tout l'avantage de son style de combat, bien entendu ! En tous cas, elle prenait clairement l'avantage.

En prenant un bref instant pour regarder autour d'elle en se mettant en position, elle constata que c'était le cas un peu partout : ses divers compagnons, qu'ils soient humanoïdes ou monstrueux, semblaient l'emporter petit à petit sur leurs adversaires, qui étaient tous soit morts soit blessés. La terreur induite par l'impressionnant pouvoir du grand drake terrestre devait sans doute commencer à refluer, mais ce ne serait pas bien grave puisque les bêtes d'outre-tombe seraient de nouveau mortes très bientôt, selon toute vraisemblance ! Pour avancer dans ce but, d'ailleurs, la belle guerrière elfique reparti à l'assaut, frappant d'abord de sa lame d'ombre, puis de sa lame de jade, décidée à détruire la dernière des bêtes ayant eut la folie de l'attaquer, pour ensuite si besoin aider ses compagnons à en terminer également...
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:11
Anton avait réussit sa manœuvre ! Certes, cela n’avait pas exactement suffit pour achever les deux bêtes qui avaient décidés de l’affronter de près, mais au moins il avait put toucher les deux à la fois et leur faire assez mal ! Et de plus, il était arrivé à se prémunir de leur riposte, encore mieux ! Néanmoins, si ces bêtes étaient tenues en respect et d’autres vaincues, et qu’en général on pouvait dire que le combat tournait plutôt en la faveur des vivants ici présents…

Restait donc à en finir, autant pour débarrasser Orzian de ces engeances plutôt malsaines, il fallait le dire, mais aussi aller s’occuper de leur maître qui attendait plus loin et serait certainement un adversaire encore plus périlleux à affronter ! Néanmoins, Anton croyait en leur chance, mais surtout, voyant qu’on commençait même à l’aider, prit en main la lance du tyran, arme légendaire de l’empire qu’il servait pour attaque l’une des deux bêtes, celle sur laquelle Gozara ne tira pas. Avec un peu de chances, avec leurs attaques à tous les deux, soient ils finiraient d’en triompher, soit à défaut, ils approcheraient encore davantage du terme de ce combat...

Ainsi il porta un terrible coup de lance, tout en préparant son bouclier à d’éventuelles nouvelles attaques des bêtes, ce en se disant que décidément des alliés se débrouillaient très bien eux aussi. C’était certain, ça avait été parmi les meilleurs guerriers du continent, qu’avaient été piochés les « volontaires » pour cette expédition, ce qui expliquait d’ailleurs qu’ils ne soient que quelques-uns et pas une troupe bien plus conséquente. Après tout, quand on avait trois champions à disposition pour gérer ce genre de problèmes, pourquoi risquer la vie de simples soldats ? Surtout qu’avec les évènements actuels agitant le continent, les troupes régulières étaient déjà bien assez sollicitées, quoique à bien y réfléchir, les champions comme eux aussi !
Anton Ludwig Illuminès
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 4:34
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque du Fléau : Jet numéro 1 (5)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 réussite
+5 de critique
Réussite plafonnée à 90
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive de la bête 6 : Jet numéro 2 (12)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque du drake : Jet numéro 3 (76)
Attaque niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de critique
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive de la bête 5 : Jet numéro 4 (78)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-20 de blessure
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Gozara : Jet numéro 5 (26)
Arbalète niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 de réussite de l'arbalète
+10 de réussite
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive de la bête 4 : Jet numéro 6 (12)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de blessure
-30 d'arbalète
Réussite plafonnée à 15
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 1 d'Imryll : Jet numéro 7 (31)

Armes de tailles niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
(Critique automatique du fait de la réussite critique en esquive du tour précédent)

Esquive 1 de la bête 2 : Jet numéro 8 (88)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-5 d'Imryll
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 30
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2 d'Imryll : Jet numéro 9 (43)

Armes de tailles niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive 2 de la bête 2 : Jet numéro 10 (16)
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-5 d'Imryll
-10 de blessure
-5 de la lame d'ombre
Réussite plafonnée à 25
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 11 (11)
Arme d'hast niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de réussite
+15 de critique
Réussite plafonnée à 80
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive de la bête 1 : Jet numéro 12 (99)
Agilité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 de terreur
-10 du dispositif
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque bête 5 : Jet numéro 13

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
-20 de blessure
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du drake : Jet numéro 14

Défense niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins


Attaque bête 4 : Jet numéro 15 (37)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de blessure
(-5 de choc du carreau)
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéro 16 (48)

Art de la Défense niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 réussite
+5 critique
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque bête 1 : Jet numéro 17

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéro 18

Art de la Défense niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 réussite
+5 critique
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins


Attaque bête 2 : Jet numéro 19 (29)

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
-20 d'Imyrll
-2 critique d'Imyrll
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive d'Imryll : Jet numéro 20 (36)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 réussite critique
-1 réussite de l'armure
Réussite excédentaire divisée par deux et transformée en critique : +5 critique
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Attaque bête 6 : Jet numéro 21

Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de terreur
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive du Fléau : Jet numéro 22

Défense niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 réussite
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 4:34
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 5  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 12  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 76  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 78  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 26  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 12  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 31  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 88  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 43  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 16  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 11  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 99  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 6  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 6  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 37  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 48  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 68  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 81  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 29  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 36  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 12  Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 30
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 4:53
*Intervention mj*

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Monstre3-Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Monstre1-Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Monstre2

La mauvaise posture des monstres mort-vivants ne tarda pas à se confirmer, puisque de toutes parts ils se retrouvèrent à retourner à la mort dont ils avaient été si horriblement tirés. Le Drake d'un côté et le Fléau de l'autre achevèrent chacun leur ennemi survivant d'un coup de patte puissant, particulièrement terrible dans le cas du Fléau mais déjà bien suffisant dans le cas du Drake, qui affrontait un ennemi lourdement diminué.

Si le choc du carreau de Gozara ne parvint pas tout à fait à éliminer le monstre qu'elle toucha, son choc fut suffisant pour la dévier de sa trajectoire et la laisser s'écraser misérablement contre le bouclier d'Anton, cependant que la lance de celui-ci perforait purement et simplement la tête de l'autre monstre fondant sur lui, l'arrêtant net.

Imryll, enfin, dansa toujours aussi souplement et esquiva l'assaut de l'abomination qui tentait de s'en prendre à elle avait l'énergie du désespoir tout en la frappant de ses deux sabres, la laissant elle aussi aux portes du retour à la véritable mort.

Il ne restait que deux bêtes agonisantes, au final, et, avant qu'elles ne puissent agir à nouveau pour tenter encore, aveuglément, d'emporter un vivant avec eux, elles furent proprement achevés par les aventuriers qui, ayant triompher, pouvaient maintenant avancer vers les profondeurs des ruines, et le Lieutenant de Césario qui les y attendait...

Spoiler:
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 20:22
Les deux Drakes, le terrestre et l'aérien, parvinrent tous les deux à achever leur dernier adversaire, cependant que Gozara réussissait également à atteindre sa cible... pas tout à fait assez pour la tuer, mais du moins assez pour la mettre au sol grâce au choc de son carreau, et permettre ensuite à Anton de l'achever sans difficulté, après avoir occis sa compagne d'un coup de lance dans la tête. Un peu plus loin, la belle championne elfique avait également triomphé de ses adversaires, en achevant le dernier là aussi, si bien que le grand couloir redevint finalement calme, le silence seulement troubler par le bruit de la respiration de ceux qui parmi eux respiraient, et le clapotis sinistre de l'eau encore agitée par la courte bataille, et notamment par le combat du puissant Fléau des Profondeurs.

Hé bien... autant pour les urzartiks, hein ? Je comprend que notre ami dehors n'en ait pas été très fan mais en tous cas on s'en est pas mal tiré bwahaha ! Personne n'a de blessure grave à signaler ?

Pendant qu'ils se remettaient rapidement de l'affrontement, la guerrière orc pris le temps de vérifier la blessure de sa monture, qui n'avait en effet rien de trop grave, ne nécessitant heureusement guère de soin, et vérifia également que son second compagnon n'avait pas pris un coup dans l'affrontement, mais visiblement non. Ils s'en étaient tirés avec des dommages minimes, et c'était également le cas de l'Ikhyldienne et de l'Akkatonien. Tant mieux, en soit, puisque cela voulait dire qu'ils seraient en meilleure position encore pour faire face à ce qui les attendaient au fond de ces ruines, et qui devait bien les craindre, pour avoir placé de tels chiens de garde, déformés par la magie nécromantique ! En tous cas, c'était la façon dont la Commandante Mercenaire avait choisi de voir les choses.

Je crois que nous pouvons y aller, ne faisons pas attendre notre hôte ! Personnellement j'ai quelques remarques... percutantes dirons-nous à lui adresser à propos de son comité d’accueil !

La puissante dresseuse eut un sourire de mauvaise augure en remontant sur le dos de la puissante créature volante et, encadrant de nouveau ses compagnons avec elle d'un côté et le grand drake terrestre de l'autre, se remis en route pour sortir enfin de ce large couloir à demi inonder pour espérer trouver en effet, au bout de celui-ci, la puissante créature nécromantique qu'ils étaient tous venus débusquer dans ces confins glacés...
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:22
Une fois encore, Imryll réussi à esquiver l'attaque du monstre survivant, et à le frapper de ses lames enchantées. La bête vacilla et sembla s'affaisser légèrement, bien qu'une lueur meurtrière soit toujours allumée au fond de son regard. Ceci dit, elle n'eut pas le temps de porter une autre attaque car la belle Elfe ne manqua pas de l'achever avant qu'il ne puisse bondir, frappant d'un coup de sa lame de jade dans son œil qui le fixait de façon si mauvaise, le mettant ainsi définitivement hors de combat. Elle poussa ensuite un long soupir, relâchant la pression accumulée sur ses épaules durant le combat tout en venant essuyer ses lames sur une zone où l'une des bêtes grossières avait de la fourrure, avant de les rengainer. La garde du corps impériale entendit ensuite la voix de Gozara et se tourna vers ses compagnons avec un léger et lumineux sourire.

« Pas de blessure à signaler pour moi, non... ces créatures étaient dangereuses mais elles n'ont pas réussi à m'atteindre, heureusement. Ceci dit je comprend en effet que les tribus des alentours en aient eu peur, et qu'avec de tels... arguments à déchaîner sur eux le maître de ces lieux n'ait guère eut de mal à les forcer à le servir. »

Bien entendu, la belle guerrière elfique ignorait quelle part exactement des sauvages du nord avaient été contraints et quelle part avait choisi de suivre leur ennemi par aveuglement religieux ou espoir d'obtenir la vie éternelle – quoiqu'ils n'auraient sans doute guère apprécier la teneur exacte de cette récompense – mais leur entrevue avec le chef vaincu, plus tôt, la faisait pencher de ce côté. Elle profita du temps où la Commandante mercenaire examinait sa monture pour remettre son armure bien en place et se préparer mentalement au combat, avant de hocher la tête avec résolution quand Gozara proposa ensuite à se remettre en route. En effet, mieux valait ne pas « faire attendre » leur cible, ne fut-ce que parce qu'elle aurait pu décider de leur envoyer d'autres créatures, ou d'autres types de serviteurs encore.

Continuant à avancer, ils virent le niveau de l'eau baisser un peu plus, bien que, sur les bords du grand couloir, l'eau continue de clapoter, profonde mais leur laissant largement la place d'avancer relativement tranquillement. Ils arrivèrent ainsi devant une lourde porte de pierre, qui semblait mieux conservée que celle de l'entrée, même si elle était largement dégradée. Elle avait jadis été gravée, mais ces gravures étaient totalement illisibles, en partie dégradées par le temps mais en partie clairement martelées cette fois... Imryll n'avait toutefois guère l'âme d'une archéologue et se contenta d'avancer vers la porte, jetant un bref regard à ses compagnons.

« Hé bien je pense qu'on a trouvé ce que nous cherchions... tout le monde est prêt ? Hé bien dans ce cas allons-y ! »

Après avoir obtenu la confirmation de ses compagnons à cette question, et avoir éventuellement attendu qu'ils se préparent, elle ouvrit donc les portes, qui, leurs enchantements pas totalement épuisés visiblement, s'ouvrirent sans trop de mal pour les laisser passer...
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:39
*Intervention mj*

Après avoir vaincu les bêtes nécromantiques, sans subir beaucoup de dégâts, d'ailleurs, le petit groupe de champions internationaux arriva donc devant de larges portes de pierre noire, encastrées dans de grandes arches qui avaient jadis été blanches, mais qui étaient depuis longtemps ternies, verdies par la mousse et les moisissures, et rendaient aujourd'hui un genre de vert-brun sale. Ces portes massives avaient jadis été gravées, et on voyait encore des traces de l'argent qui autrefois avait souligné ces gravures, mais la plus grande partie avait été mangée par l’humidité, tandis que les plus grosses parties encore visibles avaient été profondément martelées...

Le groupe n'hésita donc pas bien longtemps devant celles-ci et les ouvrit, sans trop de mal. Les portes avaient jadis été enchantées et, malgré le temps et ses ravages, il subsistait encore assez de magie en elle pour leur permettre de glisser sans trop de mal. Il y eut un brusque appel d'air, et une odeur malsaine s'échappa de la pièce qui se révéla immense, le genre de puanteur qu'on pouvait sentir dans l'atelier d'un nécromancien qui s'était trop tourné vers la mort et en avait oublié de fréquenter les vivants...

La salle où ils entrèrent était immense, visiblement jadis un grand hall ou quelque chose de ce genre. Elle était large, mais aussi très haute, le plafond, loin au-dessus d'eux, portant plusieurs longues failles qui laissaient briller un peu de lumière de l'extérieur, la lumière de la lune qui s'était levée dans la nuit, à l'extérieur, et qui se déversait librement dans la pièce.

Sous la plus grande de ses failles, sur une zone qui avait jadis dû être la localisation d'une haute table ou d'autre chose de ce genre et faisait aujourd'hui une sorte de piédestal se trouvait un être de cauchemar, un dragon mort-vivant, mais différent d'un zombie draconique stupide ou d'un funeste squelette. Son regard de non-mort brillait d'une lumière verte portant plus qu'un instinct simple, mais bien une véritable intelligence acérée et mauvaise. C'était une Ombre Draconique, et elle ne semblait pas leur vouloir du bien...

Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 Boss

« Vous avez maltraité mes chiens de gardes, impudents mortels... les guerriers aussi puissants sont rares dans ces contrées désolées... du moins ils le sont parmi les vivants d'aujourd'hui... »

La créature avait prit la parole à leur entrée, tout en relevant la tête et en déployant ses quatre grandes ailes. La lumière ne tombait guère qu'au centre de la pièce et sur les bords, il était difficile de voir ce qui se trouvait précisément, même si les aventuriers purent du moins capté qu'il y avait là un bon nombre de bipèdes, qui pour l'heure ne se révélaient pas.

« Je suis Arelvar le Protecteur, seigneur de ces contrées... je suis prêt à vous pardonner vos dommages inconsidérés si vous mettez genoux en terre et me jurez fidélité, vous et vos bêtes... Servez-moi, moi et mon maître l'Empereur Éternel... vous serez pardonnés et recevrez de grandes récompenses... Ou bien défiez-nous, et je vous détruirai, avant de vous forcer à servir dans la mort ! »
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MessageSujet: Re: Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:25
Un combat de gagné, un autre qui allait bientôt débuter ? C’était évident, mais il était appréciable qu’ils aient put s’en sortir sans beaucoup de heurts. La victoire avait été bien méritée et satisfaisante et Anton comme ses alliés, en profita pour souffler un peu, même si dans les faits ce fut plus un repos de l’esprit, que du corps, car son corps dorénavant mécanique, ne pouvait plus ressentir la fatigue, même si évidemment il était toujours bon de vérifier qu’il n’avait pas été détérioré…

« Ce fut un beau combat, vous vous êtes admirablement bien battues toutes les deux ! Pour ma part je n’ai aucune blessure grave à signaler heureusement. Je pense qu’ensemble, nous avons toutes nos chances contre ce nécromant, encore plus dorénavant. Avec un peu de chance, ceci réglé, les tribus alentours se calmeront... » Se permettra sinon de glisser Anton encourageant de sa voix mécanique au sujet de ses deux alliées qui en effet s’étaient battues admirablement bien… Puis, aux paroles de la colonel mercenaire qui leur proposa d’avancer, il répondra avec réflexion.

« Allons le voir en effet et préparons nos meilleurs arguments offensifs... Je préviens juste, je lui ferais une offre de reddition, mais comme je doute qu’il l’accepte, préparons nous à attaquer dès qu’il l’aura refusé. » Disons qu’il était adepte de la coutume Akkatonienne d’offrir une reddition avant de tirer au canon, c’était disons plus polit à ses yeux, même dans le cas où il était évident que ça ne serait pas accepté.

Quoiqu’il en soit, ils avancèrent donc, ils sortirent de la zone la plus inondée de ces ruines et se retrouvèrent finalement devant une porte sérieusement dégradée, qui visiblement ne devait pas son seul état qu’au passage du temps. Derrière ? Sans doute l’ennemi qu’ils étaient venus vaincre, Anton qui avait alors pris en main son lance torpille, dirait avec convictions…

« Je suis prêt ! Finissons en... » Et la porte s’ouvrirait alors, pour dévoiler la menace qu’ils devaient affronter, un puissant dragon mort vivant et nécromant ! Une bête aussi majestueuse, que sinistre et puissante. Qui trônait dans une salle majestueuse évidemment, dont la gloire d’antan pouvait procurer un sentiment de mélancolie aiguë probablement, à ceux qui s’imaginerait l’époque où ces ruines étaient pleines de vie et bien entretenues…

Et le serviteur de Cesario ne perdit pas de temps après avoir souligné leur puissance, mais les avoir aussi menacés. Un serviteur qui n’était guère seul, Anton avait le sentiment qu’il y avait toute une troupe de morts vivants dans cette salle sombre… Ce pour leur faire une offre, celle de le servir !

Anton n’eut même pas à réfléchir alors, pour formuler sa réponse.

« Moi, Anton Ludwig Illuminès, haut juge de l’empire Akkatonien, chargé de porter la justice de l’empire à ses ennemis, exige votre reddition sans conditions. Faîtes ainsi et je vous promet un procès équitable et que votre coopération sera prise en compte. Refusez et je devrais sévir, jusqu’à ce que vous déposiez les armes ou soyez neutralisé. » Dira alors Anton de son ton mécanique qui se voulait grave et sérieux alors qu’il s’adressait au dragon nécromant, car même s’il se doutait que ce dernier n’en ferait rien, il était après tout plus civilisé à ses yeux de proposer à celui-ci de se rendre, ce avant de lui tirer dessus… En tout cas, il lui aurait au moins proposer cela avant le début du combat…

Et si cela était refusé évidemment, le haut juge avait le lance torpille en mains et n’hésiterait pas à viser avec le dragon mort vivant...
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